Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Any9Inscrit le : |
Salut!
![]() Vampirelou très bonne ton idée... Donc ce que j'ai fais pour moi aujourd'hui: je me suis donnée du temps de libre et pour relaxer en allant manger dehors au soleil... Je me suis aussi permise de laisser la vaisselle sur le comptoire et de la faire que demain! De petites choses, mais qui font un bien fou! MaevaRocks: il est important que tu ne gardes pas ce trop plein de tristesse que pour toi. C'est bien que tu dises ce que tu ressents et en plus, ça tombe bien nous sommes là pour s'écouter et s'épauler... je suis certaine que tu prends une bonne décision en laissant le clomid pour un temps. Sur ce je vous dis bonne soirée! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!
jviens faire mon tour de cheerleading! ![]() ![]() ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui, du ménage dans mon linge, j'en ai mis de coté, que je ne porte pas trop souvent, trop chaud pour le printemps, ca fait de la place!!! ah que j'aime ca! ![]() ![]() |
monkeyfaceInscrit le : |
Katlogan contente que tu sois ici, ben plate car rosie es débarquer mais tu comprends surement ce que je veux dire
![]() MaevaRocks je sais pas trop le clomid sert a quoi, mais si tu vois que ca te fais pas du bien, tu sais ce que tu dois faire.. si tu es triste faut que tu laisse évacuer le tout et surtout parles en pour laisser sortir ta peine, ça doit pas etre facile de vivre ce que tu vis.. tu sais ça nous fait plaisir de te lire, que ce soit joyeux ou pour t'aider a évacuer .. prends soin de toi ma belle |
StarInscrit le : |
Emilie , Virg et Laury !! Les filles ça sens le plus à plein nez!! vous allez être nos premiers plus! ce sont de beaux symptomes que vous avez.
![]() |
MaevaRocksInscrit le : |
Bienvenue à Misskitch et Katlogan !
Katlogan : je suis contente de savoir que ton ti poux va mieux. et toi, comment vas-tu? ![]() ![]() les filles, je crois que je ne reprendrai pas clomid le mois prochain (j'avais 4 renouvellements de prescription et j'en suis au 3e cycle) les effets secondaires sont tellements horribles. les bouffées de chaleur sont de plus en plus intenses à chaque cycle, tellement que je passe proche de vomir et je me sens en bateau! j'ai dormi nue sans couverture et j'ai grelotté (parce que j'avais froid quand même!) mais j'étais en sueur... je pleure tout mon saoûl pour un rien et je me sens triste à mourir. j'ai trouvé très difficile l'arrivée de rosie et depuis, je m'en remets pas, je ne rebondis pas autant que je voudrais. ![]() ![]() ![]() ouf! ça fait du bien de le sortir... ma meilleure amie est en voyage au Mexique ![]() ![]() sur une note plus joyeuse (il y en a encore, par chance!) j'ai finalement entamé le premier tome de Twilight, lol! vous m'avez tenté en diable, les filles! ![]() merci encore, les filles. à plus tard! M-E J9 (dernière clomid ce matin, alleluia!) |
StarInscrit le : |
Bienvenue parmi les maimères Misskitch et Katlogan ! Je suis triste que rosie la pas fine est venue vous visiter mais je suis contente de pouvoir tenir un post avec vous! J'espère que le mois de mai vous portera chance!
![]() |
shiva9999Inscrit le : |
![]() |
KatloInscrit le : |
![]() wow quel beau soleil ! vive l'arrivée de la chaleur !! ![]() |
VirgihInscrit le : |
![]() ![]() |
plume30Inscrit le : |
![]() Comme je suis en a mon deuxième mois j'aimerais bien que cette fois ci elle est la bonne. J'aimerais au début mai avoir un beau petit + Comme super rosie est arrivée le 21 avril je regarde chaque petit changement de mon corps. Je devrais avoir mon ovu +/- 4 mai. J'ai juste une petite question; Depuis a matin j'ai comme mal au ventre comme si rosie allait se pointer le bout du nez??? Mais je suis simplement a j8 il me reste presque 4 jours avant que je puisse penser ovuler (normalement) je ne sais plus je me demande quand passer mon test d'ovu |
VirgihInscrit le : |
Zazzou , wow 80 lbs, ça m'impressionne beaucoup! Même si tu en as repris 20, je te dis Bravo... inquiète-toi pas, l'été arrive, on bouge plus et mange plus léger.
Emilie , Virg et Laury ... bonne chance, il ne faut surtout pas ignorer les signes que notre corps envoient... j'espère pour vous que cette fois-ci est la bonne! ![]() Tout comme Zazzou , je n'ai pas eu mon rdc... alors assez difficile de prévoir le bon temps! ![]() J'espère que vous pouvez profiter du beau temps aujourd'hui, wow! Lorsque je suis sorti chercher mon lunch, mon collègue se demandait ce que je faisais... je mettais mon manteau comme s'il faisait froid. Lorsque je suis arrivé ce matin et il ne faisait pas beau comme ça! ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Zazzou , si je peux donner de l'espoir, avec mes bb à 38 et 39 ans (et celui de 39 ans, je fetais mes 40 ans 6 semaines apres!), j'en suis tres heureuse. Je jase pas mal avec des femmes de 35+ et plusieurs d'entre elles ont leur premier bb à 40 ans, et ca se passe tres bien
![]() ![]() ![]() ![]() |
VirgInscrit le : |
Bonjour à toutes
Désolé de ne pas trop être venue souvent au cours de la dernière semaine j'ai 7 pages à rattrapper vous en avez de la jasette ![]() Moi je suis très nerveuse j'ai hate de savoir ce que jeudi me réserve j'ai fait un test à DPO 10 et il était négatif, mais mon linge et un malaise aux aines me dit que peut être le résultat seras différent vendredi ![]() Je vous tiendrais au courant ![]() |
gen_26Inscrit le : |
![]() Je vais aller profiter du soleil donc bonne journée et il ne reste que qqs jours avant le mois de mai!! ![]() Bye Gen J7 |
valoubalouInscrit le : |
Bon Lundi les testeuses,
Rosie la lunatique est débarqué avec ses grosses bottines en plein banquet de 75 personnes!!!! L'avantage est que je n'ai pas eu le temps de pleurer mon espoir de + tardif mais pour les crampes se n'est pas idéale 10 hrs de travail debout et à la course. Fait comique j'ai conservé le rdv que j'avais pris avant mon retard de 12 jrs, alors je me fais retiré le Nova-T le 5 mai soit la veille de mon ovu présumé. Tout n'est pas perdu. ![]() Je vais devoir usée de stratégie pour garder mon chum à la maison car la pêche est ouverte depuis le week end passée! Mais je crois que les discussions que nous avons eu lors de mon retard du dernier cycle lui a plu. hi hi hi! ![]() ![]() |
ladyjenny13Inscrit le : |
![]() Je retourne au soleil Bonne journée au soleil!!! |
KatloInscrit le : |
Rosie est débarquée ce matin donc je passe dans votre mois et j'espere le fermer avec un beau +. je ne serai pas très active car je décroche du forum un peu mais je viendrai faire mon tour voir mes copines testeuses et vivre ma période dpo avec vous autres!!
Votre nick: katlogan Votre âge: 24 ans Date du test: autour du 31 mai Essais bb #: 2, prise 3 Nombre de cycles d'essais: 2ieme post fc Votre petite histoire: nous avons un petit garçon de 22 mois et on attends avec impatience son frère ou sa soeur. Votre livre préféré: la trilogie de Marie Laberge (Gabrielle, Adélaïde et Florent) |
MickeyInscrit le : |
Bonjour!
![]() Bonne journée! |
blondinette26Inscrit le : |
ZAZZOU: Paul St-Onge, hihi oui je l'ai eu comme prof et j'avais carrément le bégin pour lui
![]() ![]() Pis pour ta chum j'te crois qu'un mini numéro doit demandé un temps énorme d'écriture et de cassage de tête, entuka Nadine elle avait un text qui avait été bien travaillé et ça paraissait. J'ai bien hate de voir la demi-finale! ![]() ![]() ![]() ÉMILIE: On dirait que quand on sent qu'on est enceinte, 'est rarement trompeur....tu seras peut-etre botre prochain + ??Bonne chance je te le souhaite!! |
-Anémone-Inscrit le : |
Bonjour les filles! Vous avez de la jasette la fin de semaine hihihi!
![]() ![]() Wow Laury ! Je crois qu'à ta place, je psychotterais à fond aussi! Je te le souhaite! La semaine va être longue hihihi.... Le mois de mai arrive à nos portes! Enfin! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine