Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

Any9

Posté le: 27 avril 2009 19:39:08 EDT  
Salut!

Shocked du jour: je n'ai pas encore d'enfants, mais j'en voudrait bien 4, il ne reste qu'à convaincre mon amoureux qui lui n'en veut que trois sous prétexte qu'il n'aime pas les mini-vanne... Vous êtes courageuses celles qui veulent des jumeaux... Moi je penses que je m'arracherais les cheveux de la tête...

Vampirelou très bonne ton idée...
Donc ce que j'ai fais pour moi aujourd'hui: je me suis donnée du temps de libre et pour relaxer en allant manger dehors au soleil... Je me suis aussi permise de laisser la vaisselle sur le comptoire et de la faire que demain! De petites choses, mais qui font un bien fou!

MaevaRocks: il est important que tu ne gardes pas ce trop plein de tristesse que pour toi. C'est bien que tu dises ce que tu ressents et en plus, ça tombe bien nous sommes là pour s'écouter et s'épauler... je suis certaine que tu prends une bonne décision en laissant le clomid pour un temps.

Sur ce je vous dis bonne soirée! 

Anonyme

Posté le: 27 avril 2009 18:57:44 EDT  
Coucou les filles!

jviens faire mon tour de cheerleading! Very Happy j'ai soumis une idée dans les testeuses d'avril, et je pense que les filles ont aimé ca donc je vous soumets l'idée ici aussi.
Idea Nous devrions écrire chaque jour ce que nous avons fait pour nous meme, car il est important de penser aussi à soi dans la vie. Des ptites choses des fois, mais qui font que la journée est plus belle!

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui, du ménage dans mon linge, j'en ai mis de coté, que je ne porte pas trop souvent, trop chaud pour le printemps, ca fait de la place!!! ah que j'aime ca! Very Happy j'ai bu 2 bons cafés vanille/noisette et j'ai été sur le net plus souvent, vu que Ariel se faisait garder auj Very Happy  

monkeyface

Posté le: 27 avril 2009 18:54:03 EDT  
Katlogan contente que tu sois ici, ben plate car rosie es débarquer mais tu comprends surement ce que je veux dire Smile

MaevaRocks je sais pas trop le clomid sert a quoi, mais si tu vois que ca te fais pas du bien, tu sais ce que tu dois faire.. si tu es triste faut que tu laisse évacuer le tout et surtout parles en pour laisser sortir ta peine, ça doit pas etre facile de vivre ce que tu vis.. tu sais ça nous fait plaisir de te lire, que ce soit joyeux ou pour t'aider a évacuer .. prends soin de toi ma belle  

Star

Posté le: 27 avril 2009 18:28:22 EDT  
Emilie , Virg et Laury !! Les filles ça sens le plus à plein nez!! vous allez être nos premiers plus! ce sont de beaux symptomes que vous avez. Very Happy  

MaevaRocks

Posté le: 27 avril 2009 18:26:42 EDT  
Bienvenue à Misskitch et Katlogan !

Katlogan : je suis contente de savoir que ton ti poux va mieux. et toi, comment vas-tu?

Shocked du jour: j'ai toujours rêvé d'une grande famille (j'ai retrouvé un cahier dans lequel je m'inventais des familles de 10-12 même 14 enfants, lol!) je me suis souvent trouvée marginale de vouloir au moins 4 enfants et je réalise que plusieurs d'entre vous aussi! Very Happy ça me fait bien plaisir! je viens d'une famille de 3 enfants et mon copain aussi, alors notre minimum est 3.

les filles, je crois que je ne reprendrai pas clomid le mois prochain (j'avais 4 renouvellements de prescription et j'en suis au 3e cycle) les effets secondaires sont tellements horribles. les bouffées de chaleur sont de plus en plus intenses à chaque cycle, tellement que je passe proche de vomir et je me sens en bateau! j'ai dormi nue sans couverture et j'ai grelotté (parce que j'avais froid quand même!) mais j'étais en sueur... je pleure tout mon saoûl pour un rien et je me sens triste à mourir. j'ai trouvé très difficile l'arrivée de rosie et depuis, je m'en remets pas, je ne rebondis pas autant que je voudrais. Embarassed mon acnée me rend moche, je me sens moche et quand je me regarde dans le miroir, je pleure. Je pleure parce le ménage est pas fait, je pleure parce que je suis fatiguée, je pleure parce que les fourmis sont revenues chez nous, etc. ça fait une semaine que je pleure plusieurs fois par jour...et quand je pleure et que mon chum me demande ce qu'il y a, je n'ai qu'une réponse: je suis tellement triste... Embarassed mon amoureux est tellement fin, il me supporte et me réconforte, mais j'en peux plus d'être déprimée et de pleurer comme ça... j'ai les joues toutes rouges en permanence tellement elles sont salées! Sad

ouf! ça fait du bien de le sortir... ma meilleure amie est en voyage au Mexique Confused et mon amoureux fait du temps supp (mais je veux l'épargner le pauvre) alors j'ai pris la décision de vous en parler. Embarassed merci de me lire, ça me fait du bien de me confier.

sur une note plus joyeuse (il y en a encore, par chance!) j'ai finalement entamé le premier tome de Twilight, lol! vous m'avez tenté en diable, les filles! Wink je suis déjà accroc et je ne suis même pas rendue dans le feu de l'action. et je vous dis!

merci encore, les filles. à plus tard!
M-E J9 (dernière clomid ce matin, alleluia!)

Star

Posté le: 27 avril 2009 18:23:37 EDT  
Bienvenue parmi les maimères Misskitch et Katlogan ! Je suis triste que rosie la pas fine est venue vous visiter mais je suis contente de pouvoir tenir un post avec vous! J'espère que le mois de mai vous portera chance!

Shocked Pour la question du jour, j'aimerais bien avoir deux enfants. Mon chum se fait tranquillement à l'idée d'en avoir un alors on va commencer par un! 

shiva9999

Posté le: 27 avril 2009 16:46:05 EDT  
Shocked j'ai un garcon qui a vue le jour une semaine avant mes 30 ans (j'ai toujours dit a mon chum que j'en voulais avant 30 ans mais je pensait pas qu'il m'avais pris aux mots) il a donc maintenant presque 8 mois et nous voulons 5 enfants, on va commencer par un 2em mais on veux vraiment une grande famille.

Katlo

Posté le: 27 avril 2009 15:23:46 EDT  
Shocked du jour : j'Ai un petit garçon de 21 mois et on a tjrs voulu 2 enfants sauf qu'avec mes 2 fc (en novembre et en février) on commence a trouver ca dur sur le moral. on essai de pas trop y penser mais on a bien hâte de former une famille à quatre et surtout de donner un frère ou une soeur a notre fils. Donc dernière grossesse pour moi, la première s'étant super bien passée j'imagine que je serai capable de mener a terme un autre petit miracle de la vie.

wow quel beau soleil ! vive l'arrivée de la chaleur !! Very Happy  je retourne dehors avec mon fils qui se réveille 

Virgih

Posté le: 27 avril 2009 15:09:45 EDT  
Shocked oups, j'ai oublié, j'ai une petite fille de 2 ans... voilà pourquoi je dis que le 2e sera le dernier Confused  

plume30

Posté le: 27 avril 2009 14:42:32 EDT  
Shocked du jour j'ai deux magnifiques petites filles et j'ai toujours voulu avoir 4 enfants mais j'ai une de mes filles qui a été malade et j'ai changé d'idée. Comme mon conjoint en voulait 2 nous avons fait un compromis et nous avons pris la décision d'en avoir 3 max.
Comme je suis en a mon deuxième mois j'aimerais bien que cette fois ci elle est la bonne.
J'aimerais au début mai avoir un beau petit +
Comme super rosie est arrivée le 21 avril je regarde chaque petit changement de mon corps. Je devrais avoir mon ovu +/- 4 mai.
J'ai juste une petite question;
Depuis a matin j'ai comme mal au ventre comme si rosie allait se pointer le bout du nez??? Mais je suis simplement a j8 il me reste presque 4 jours avant que je puisse penser ovuler (normalement) je ne sais plus je me demande quand passer mon test d'ovu  

Virgih

Posté le: 27 avril 2009 14:26:22 EDT  
Zazzou , wow 80 lbs, ça m'impressionne beaucoup! Même si tu en as repris 20, je te dis Bravo... inquiète-toi pas, l'été arrive, on bouge plus et mange plus léger.

Emilie , Virg et Laury ... bonne chance, il ne faut surtout pas ignorer les signes que notre corps envoient... j'espère pour vous que cette fois-ci est la bonne! Laughing

Tout comme Zazzou , je n'ai pas eu mon rdc... alors assez difficile de prévoir le bon temps!

Shocked Il y a quelques années, mon chum et moi en voulions au moins 3... mais j'ai trouvé difficile d'être enceinte, disons que les 38 semaines ont été pénibles, plutôt les 20 dernières. Comme je viens d'avoir 35, une fausse couche, je crois que le 2e sera le dernier. Mais comme plusieurs le disent, on ne sait pas ce que le vie nous réserve. Mais nous allons souvent en Floride et on se rend compte que ce serait plus facile le voyagement avec 2 enfants plutôt que 3. Surtout qu'en avion, c'est un enfant par adulte! On verra...

J'espère que vous pouvez profiter du beau temps aujourd'hui, wow! Lorsque je suis sorti chercher mon lunch, mon collègue se demandait ce que je faisais... je mettais mon manteau comme s'il faisait froid. Lorsque je suis arrivé ce matin et il ne faisait pas beau comme ça! Wink Il m'a conseillé d'enlever tout ça! Si j'avais eu le temps, j'aurais manger à l'extérieur. Maintenant le soleil entre dans mon bureau...aaaahhhhh Smile  

Anonyme

Posté le: 27 avril 2009 14:13:17 EDT  
Zazzou , si je peux donner de l'espoir, avec mes bb à 38 et 39 ans (et celui de 39 ans, je fetais mes 40 ans 6 semaines apres!), j'en suis tres heureuse. Je jase pas mal avec des femmes de 35+ et plusieurs d'entre elles ont leur premier bb à 40 ans, et ca se passe tres bien Very Happy

Shocked question du jour : j'en aurais voulu 12 enfants!! Laughing Sérieux, si ca avait pu etre possible, avoir une nounou comme dans l'ancien temps et les moyens physiques et financiers, ca aurait été un grand reve, mais évidemment, c pas facile d'en avoi rmeme 4 dans les jours d'aujourd'hui, donc j'en ai 4 pour le moment, et une autre donnée en adoption car je l'ai eu dans des circonstances ou elle aurait été malheureuse avec moi. j'en voudrais bien un ou une derniere... Rolling Eyes  

Virg

Posté le: 27 avril 2009 13:53:48 EDT  
Bonjour à toutes

Désolé de ne pas trop être venue souvent au cours de la dernière semaine j'ai 7 pages à rattrapper vous en avez de la jasette Laughing

Moi je suis très nerveuse j'ai hate de savoir ce que jeudi me réserve j'ai fait un test à DPO 10 et il était négatif, mais mon linge et un malaise aux aines me dit que peut être le résultat seras différent vendredi Wink

Je vous tiendrais au courant Very Happy   

gen_26

Posté le: 27 avril 2009 13:00:13 EDT  
Shocked Moi j'ai une petite fille de 13 mois et on veut 3 enfants et peut-être 4. C sur qu'on va commencer avec 2 la dynamique changera avec 2 enfants mais j'ai bien hâte de vivre cela. Pour ce qui est de l'écart d'âge idéal entre les enfants je ne crois pas qu'il y a un chiffre magique mais moi je me dis que 2-3 ans c bien, pas plus surtout si je veux 4 enfants!! Mon chum aurait voulu que nos enfants aient 1 an et demi de différence mais moi je trouvais ça trop rapproché.

Je vais aller profiter du soleil donc bonne journée et il ne reste que qqs jours avant le mois de mai!! Laughing
Bye Gen J7 

valoubalou

Posté le: 27 avril 2009 12:54:44 EDT  
Bon Lundi les testeuses,

Rosie la lunatique est débarqué avec ses grosses bottines en plein banquet de 75 personnes!!!! L'avantage est que je n'ai pas eu le temps de pleurer mon espoir de + tardif mais pour les crampes se n'est pas idéale 10 hrs de travail debout et à la course.

Fait comique j'ai conservé le rdv que j'avais pris avant mon retard de 12 jrs, alors je me fais retiré le Nova-T le 5 mai soit la veille de mon ovu présumé. Tout n'est pas perdu. Smile

Je vais devoir usée de stratégie pour garder mon chum à la maison car la pêche est ouverte depuis le week end passée! Mais je crois que les discussions que nous avons eu lors de mon retard du dernier cycle lui a plu. hi hi hi!

Shocked du jour: Nous sommes en essaie pour le premier j'en voudrai 3 ou 4, mais je dois avouer que le chiffre 4 me fait un peu peur. Mon conjoint lui en veux 4 et même plus!!! Il se fit au fait que ma mère est une jumelle, que mon arrière grand-mère l'était et que ma grand-mère a eu deux couples de jumeau non identique. Même s'il ne peut pas transmettre le gène il y a aussi de son côté il y a aussi sa mère qui est jumelle et deux de ses oncles du côté paternel, tous non identique. Alors nous nous attendons a une grossesse multiple avec plaisir. Very Happy  

ladyjenny13

Posté le: 27 avril 2009 12:53:15 EDT  
Shocked Pour ma part, j'ai un petit garcon Nathan, qui va avoir 18 mois le 11. Et biensur, on en veut un autre. J'aimerais peut-être 3 mais mon conjoint a un garcon de 8 ans et demi qui vit avec sa mère. Si il décide de venir rester avec nous, j'en veux pas 3 a moi.
Je retourne au soleil

Bonne journée au soleil!!! 

Katlo

Posté le: 27 avril 2009 12:52:26 EDT  
Rosie est débarquée ce matin donc je passe dans votre mois et j'espere le fermer avec un beau +. je ne serai pas très active car je décroche du forum un peu mais je viendrai faire mon tour voir mes copines testeuses et vivre ma période dpo avec vous autres!!

Votre nick: katlogan
Votre âge: 24 ans
Date du test: autour du 31 mai
Essais bb #: 2, prise 3
Nombre de cycles d'essais: 2ieme post fc
Votre petite histoire: nous avons un petit garçon de 22 mois et on attends avec impatience son frère ou sa soeur.
Votre livre préféré: la trilogie de Marie Laberge (Gabrielle, Adélaïde et Florent) 

Mickey

Posté le: 27 avril 2009 12:23:15 EDT  
Bonjour!

Shocked J'ai une magnifique cocotte (Léonie) qui a 22 mois. Je souhaite avoir 2 enfants, donc la prochaine grossesse sera la dernière. Je suis enfant unique, donc je veux donner un frère ou une soeur à ma cocotte, car ça m'a manqué. Pour être franche, je serais bien découragée d'avoir des jumeaux, car j'ai jamais envisagé une famille de 3. Ma maison est trop petite (une seule chambre d'enfant) et ma voiture aussi et je ne pense pas avoir l'énergie pour 2 en même temps. Je serais dépasée...

Bonne journée! 

blondinette26

Posté le: 27 avril 2009 12:18:26 EDT  
ZAZZOU: Paul St-Onge, hihi oui je l'ai eu comme prof et j'avais carrément le bégin pour lui Embarassed je trouvais qu'il dégagait de la testostérone Laughing !! C'est vrai qu'il était rushant il nous a fait courire un 17 km a notre 3eme ou 4eme cour....je CAPOTAIS!!lol
Pis pour ta chum j'te crois qu'un mini numéro doit demandé un temps énorme d'écriture et de cassage de tête, entuka Nadine elle avait un text qui avait été bien travaillé et ça paraissait. J'ai bien hate de voir la demi-finale!

Shocked du jour: J'ai un bébé garçon prénommé Caleb et au total on en veux 4. Mais j'ai fait une promesse au ti Jésus Laughing si je gagne un gros lot, je fais des enfants tout plein, 8-10...... Laughing

ÉMILIE: On dirait que quand on sent qu'on est enceinte, 'est rarement trompeur....tu seras peut-etre botre prochain + ??Bonne chance je te le souhaite!!

-Anémone-

Posté le: 27 avril 2009 11:47:53 EDT  
Bonjour les filles! Vous avez de la jasette la fin de semaine hihihi!

Shocked du jour : J'ai déjà une petite fille et on souhaite se rendre à 2, peut-être 3 enfants. On verra ce que la vie nous réserve! Smile

Wow Laury ! Je crois qu'à ta place, je psychotterais à fond aussi! Je te le souhaite! La semaine va être longue hihihi....

Le mois de mai arrive à nos portes! Enfin! Wink  

Se connecter pour répondre