Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

Nenya

Posté le: 2 mai 2009 20:55:06 EDT  
Salut les filles !

Désolée pour celles qui ont reçues la visite de miss rosie ! Confused

De mon côté, je croyais vraiment avoir ovulée il y a 3-4 jours parce que j'avais deux petites lignes roses dont une qui était cependant assez pâle. Ce soir, juste pour voir, j'en ai fais un nouveau. J'étais convaincue qu'il serait négatif et pourtant, la ligne qui était auparavant très pâle était pratiquement deux fois plus fonçé que les autres fois !! Surprised

J'ai promis à mon homme une belle et lonnnguue soirée ! Laughing

Si je me fies là dessus, je pense que je vais faire mon test dimanche matin le 17 mai ou peut-être samedi si je suis trop impatiente ! Çe serait quand même environ 14 jours après mon ovulation, c'est ça que j'appelerais ma DPO14 ? Je comprends pas encore vraiment ce que ça veut dire ces termes là ! Rolling Eyes   

crevette

Posté le: 2 mai 2009 20:25:26 EDT  
Bonjour à toutes !!

Merci pour vous petits mots Smile Hey non Star je serai une testeuse de Juin car j'ai des cycle irrégulier qui tourne autour de 32 jours ces temps ci ! Mais je continue à vous lire et à vous écrire.

Des +++ pour tout le monde !!  

Any9

Posté le: 2 mai 2009 20:16:42 EDT  
Salut les filles!

Mon cycle a débuté hier et j'ai de très long cycle jusqu'à maintenant alors je suis presque certaine que je ne testerai pas avant début juin alors je vais continuer de vous lire, mais je ne crois pas que je farai partie des testeuses de mai finalement sauf s'il y avait un changement dans mes cycles qui ne sont vraiment pas réguliers depuis l'arrêt de ma pilule...

Je vous souaite donc pleins de +++ moi aussi et s'il y a du changement je vous en ferai part!

Bonne soirée 

monkeyface

Posté le: 2 mai 2009 19:58:14 EDT  
merci vampirelou de t'informer !! ici ça va bien, mais je trouve ça dur d'être en essai et d'être entourer d'enfants a longueur de journée et qui même des fois se trompe et m'appelle maman.. mais c'est pas grave ça va bien aller je dois me motiver, j essaie aussi de retrouver ma motivation pour le gym je sais pas elle est ou mais je l'ai bien perdue !!! et toi comment vas-tu ???

désoler pour celle qui ont eu de la visite non désirer !!! Sad
bienvenue aux nouvelles !!!!! une belle pluie de ++++++++++++++++++++++++++ pour le mois de mai !!!  

Judipo

Posté le: 2 mai 2009 19:48:52 EDT  
Rosie est arriveee !

Je vous quitte car cycle de 30 jours environ ...

Bonne chance ! 

migadtes

Posté le: 2 mai 2009 18:42:11 EDT  
Oh boy, ici mes + sortent de la page !! assez fucké 

migadtes

Posté le: 2 mai 2009 18:40:02 EDT  
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Let's GO les +, let's go !!! Very Happy
Je voulais juste vous encourager...

et dire à celles qui ont un jardin me font ()&*"?$&, hihi j'ai trop hâte d'en avoir un... 1ere étape la maison, ensuite le jardin. 

misskitch

Posté le: 2 mai 2009 18:16:04 EDT  
Bonjour vous avez été sage aujourd'hui!

zazzou Je suis a temps partiel...Alors l'année prochaine je recommence pour un cinquième année.....tu as une bonne mémoire pour le travail social. Toi tu en ai ou?

bonne soirée misskitch xxx 

blondinette26

Posté le: 2 mai 2009 17:49:14 EDT  
Shocked DU JOUR: Ce week end: lire twilight tome 3, ménage, entraînement samedi et dimanche, wal mart, travaillé sur le terrain et dans mon jardin, faire une tite soeur a Caleb et essayée de comprendre mon ovulation Laughing AMÈNE

Bon, je vous avais dit que je comptais arrêter de me casser la tête avec mes test d'ovu et pas en faire se mois ci....et bien j'ai 0 tenue parole et j'en ai fait a tout les jours Laughing
Depuis 1 semaine, tout mes test on une 2eme ligne bien pale mais elle ne foncit pas! Kessé ca? Va t'elle arrivée cette ovu agasse la?Laughing

DALYA:Hééé on se retrouve ici! Very Happy J'étais avec toi dans la section perte de poids! Jespère que tu auras un beau + dans quelques jours

ZAZZOU: Tu tavaille de nuit? Hihi bonne nuit avec tes ti soulons lol
Tu m'a donnée l gout de commancée mon jardin il y a pas longtemps que j'ai achetée ma maison alors c'est la première fois que je fais un jardin...mais je ne savais pas que je pouvais commancée tout de suite! Surprised Je m'y met demain pour quelques légumes!

CREVETTE: Désolé pour rosie....sera tu dans les testeuse de juin?

Bonne soirée les filles 

Zazzou

Posté le: 2 mai 2009 17:23:07 EDT  
Bon matin (soir pour vous) les testeuses de mai!!!

Effectivement il fait super beau aujourd'hui!! Un bonne manière de commencer le mois de mai!!

Shocked Question du jour et bien moi je travail de nuit toute la fin de semaine? comme je suis 14 h hors de la maison et bien j'ai pas le temps de faire grand choses d'autre que de dormir manger et prendre ma douche quand j'arrive!!! Alors c'est pas mal ça!!
Malgré que je sois passé dans mon jardin ce matin pour voir que mes radis mes épinard mes betteraves et même mes plan de fèvre on commencé à poussé!! Il faudrait que je me trouve du temps cette semaine pour partire mes zucchini et mes concombre, et aller acheter de la salade en masse!! Je suis un ti lapin dans mon jardin!!! Ça c'est une des choses qui me garde zen mon jardin!!! Je peux y être des heures et ça me relaxe beaucoup!! Et de bon légumes frais pour future bébé dans mon bedon ça peut juste être bon!!!

Misskitch!! Lâche pas!! Un dernier boost et tu va avoir fini!! Est-ce que c'est la fin de tes études ou bien si tu recommence en septembre (tu es en travail sociale je me trompe!?!?)

Vampirelou merci de t'informé!! Je vais bie mais occupé!! Vous me manqué un peu!! Et de ces temps-ci à la job ma partenaire travaille souvent sur l'ordi!! Je me sent mal de la déloger pour venir vous rendre visite!!! Elle prépare un de ces numéro d'en route!! Et toi comment tu vas!?!? Tu es où dans ton cycle!?

Maevarock tu es dans quel coin!! Me semble que ça fait longtemps que je ne taie pas lue!! Pris dans un vortex toi aussi!!?

Bienvenue aux nombreuse nouvelles!!! Et dsl pour celles qui ont déjà eu la visite de la méchante.. j'espère que vous re-testerais en mai!?

À quand notre premier plus officiel!?!

Bon et bien moi à la douche!!! Une autre looonnngue nuit s'annonce avec plein de petit soulon!!
Alors a ce soir ou à demain!!
Zazzou!!

Star

Posté le: 2 mai 2009 16:07:20 EDT  
Bienvenue parmi nous Dalya !! J'ai regardé ta courbe et elle semble très belle. Tu as eu un calin bien placé alors une petite crevette va peut-être s'installer aujourd'hui Very Happy Ca sent le plus!!! 

Dalya

Posté le: 2 mai 2009 16:01:13 EDT  
Coucou les testeuses de mai!

Je me joins à vous après un début de psychottage...
C'est que j'en suis a une semaine post-ovulation et je commence a me poser des questions avec l'apparitions de plusieurs symptômes aujourd'hui soient seins sensibles, tiraillements, petite bouffée d'émotion pour un rien, petite sensation nauséeuse et mal de tête. Ça peut être dû a des SPM comme ça peut être autre chose Razz

Voici donc mes infos :
Votre nick: Dalya
Votre âge: Moi 24, Lui 25
Date du test: 10 mai (si je réussi a patienter jusque là!)
Essais bb #: 3
Nombre de cycles d'essais: heu.. on était supposé reprendre officiellement les essais à mon prochain cycle mais je voulais commencer la courbe et les tests d'ovu pour voir un peu l'allure de mon cycle vu que ce n'est que le 2e depuis la naissance de cocotte. Mais comme on ne se protège pas, peut être que ..?! Wink
Votre petite histoire: En couple depuis 7 ans, maman de deux beaux enfants: Émerick 2 ans et Fannie bientôt 9 mois. On désire avoir nos enfants rapprochés en âges alors on est prêt a recevoir notre petit 3e et probablement dernier "ti-boubou" Razz
Votre livre préféré: Je lis pas mal de tous les genres. C'est temps ci ça tourne autour de Anne Robillard, Élisabeth Tremblay, Diana Gabaldon et (bien sur!) Stephenie Meyer avec la série Twilight que j'ai littéralement dévoré Twisted Evil   

Psssst... un tit coucou a mon amie Valoubalou Laughing bisou cocotte! J'espère qu'on se flattera la bedaine ensemble dans quelques mois!  

Star

Posté le: 2 mai 2009 15:59:40 EDT  
ah non désolé Crevette pour rosie Crying or Very sad J'espère que tu pourras retester à la fin du mois et que tu resteras avec nous. Laisse moi savoir si je change ta date de test. 

Anonyme

Posté le: 2 mai 2009 15:24:18 EDT  
Coucou les belles testeuses de mai!

Belle journée à Québec, mais crime que c pas chaud!! Confused On est loin du 26 de la semaine passé hehe!! Laughing
Ici, ca été le rush tâches ménagères ce matin, pis relaxation apres. C'était bienvenue, j'ai eu une ptite nuit pas mal donc la vieille maman était poquuuuuée hihi!! Laughing

Monkeyface , Zazzou , comment va??  (jpeux pas scroller + loin hehe!!) Neutral 

Laury

Posté le: 2 mai 2009 14:55:15 EDT  
Bonjour les testeuses maimères!

Bienvenue aux nouvelles!!

Crevette : Je suis vraiment désolé que rosie ce soit pointé a l'avance, je te souhaite bonne chance pour le prochain cycle... Y a t-il une chance pour que tu puisses retester a la fin mai?

Romy : Ca me démange de tester plus tot, mais d'un autre coté j'ai super peur d'être décu, alors peut-etre vais-je me laisser tenter lundi, mais je ne sais pas encore, sinon, ce sera mardi comme prévu Wink

Shocked En fin de semaine, on prépare notre terrain a l'extérieur, on sort les meubles, on fini de ramasser les petits dégat de l'hiver pour que tout soit propre propre. Donc ce sera assez tranquille pour nous en fin de semaine, on va aussi en profiter pour relaxer en famille et se faire de bonnes bouffe sur le BBQ.

Pour ma part, rien de bien particulier, a part que j'étais certaine que rosie était la ce matin, car j'ai comme senti couler et quand je suis arrivé a la salle de bain pour me changer, il n'y avait rien du tout. ca a fait ca quelques fois et pas de signe de rosie... Mon cycle tellement bizzar ce mois-ci...

Je vous souhaite une belle fin de journée!

crevette

Posté le: 2 mai 2009 12:52:20 EDT  
Bonjour à toutes !

Un petit mot pour vous dire que j'ai eu la visite de Mlle Rosie un jour plus tôt que prévue.

Bonne journée au testeuse de mai, je vous envoie des ondes positives ++++

Jacinthe007

Posté le: 2 mai 2009 11:19:05 EDT  
Je suis contente de me joindre à votre groupe! Very Happy J'espère faire partie de celles qui auront un beau + ce mois-ci!! La seule chose que je me demande... c'est si je vais être capable d'attendre encore 11 jours!!! Confused

Shocked du jour : Je vais passer la journée avec ma fille et mon amoureux au camping (mes parents ont une roulotte). Ce soir, une petite soirée en amoureux de prévue! Demain... on a encore rien planifié!

Bonne journée! Wink  

crevette

Posté le: 2 mai 2009 10:40:32 EDT  
Bonjour,

bien contente d'être parmi vous.

Alors pour la questions du jour, samedi matin relax bain dorée pour le dejeuner et magazinage pour mon chum en apres-midi ( toute une job, loool )

Dimanche, promenade en vélo !!

Profitez bien du soleil !! Very Happy  

monkeyface

Posté le: 2 mai 2009 10:17:52 EDT  
bienvenue aux nouvelles
Smile

Shocked du jour: épicerie, commissions et rien de spécial, on va surement se pratiquer pour etre meilleurs lors de l'ovulation Razz

bonne journée les filles  

Mickey

Posté le: 2 mai 2009 10:17:36 EDT  
Bonjour!

Bienvenue aux nouvelles! Miss ovu s'en vient bientôt, car il y a sur mes tests d'ovu de petites lignes pâles. Je pense bien que je vais ovuler dimanche ou lundi..Je vais faire des galipettes ce soir, même si mon chum doit étudier pour un poste important...Il va bien devoir prendre une pause! Les expertes de courbes...ma température devrait baisser, je crois, quand j'ovule? Car elle a monté ce matin, j'ai pas l'impression d'avoir une courbe, mes biens des dents scies...J'y connais rien ça parrais-tu?

Shocked Aujourd'hui au parc avec ma cocotte. Ce soir souper avec mon papa, ensuite attaque sauvage (blague) de mon chum studieux. Demain, visite des mes 2 grand-mamans et re-attaque de mon chum...hihih!

Bonne journée! 

Se connecter pour répondre