Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

emilie

Posté le: 4 mai 2009 18:01:42 EDT  
Je suis toujours a Boston donc je passe en vitesse pour vous dire que j'ai teste ce matin et ca semble positif. Je vais retester demain pour le confirmer. La ligne etait tres tres pale. Aujourd'hui j'allais au toilette aux heures Wink Donc y'a pas trop de doute. Je souhaite des beaux + a toutes.

Emilie 

Star

Posté le: 4 mai 2009 17:56:07 EDT  
NickyB c'est super! tu vas tester plus tôt! j'ai changé ta date

Bienvenue Mamanlastcall parmi nous! J'espère que le mois de mai t'apportera ton petit bonheur tant attendue! 

crevette

Posté le: 4 mai 2009 17:50:21 EDT  
Shocked 26

Virgih: je suis d'accord avec les autres maimeres, habituellement des livre perdu sainement c'est environs 1.5 à 2 livres par mois. Les autres livre que tu perds rapidement dans ces régimes, c'est souvent de l'eau. Donc ca se reprend rapidement.

Star

Posté le: 4 mai 2009 17:47:28 EDT  
Bonsoir les filles!

Je vois que rosie à fait des ravages....bon on ne perd pas espoir, nos plus arriveront!! mieux vaut tard que jamais!

Misskitch , moi ca va bien, j'attends rosie avec impatience pour recommencer les essais car nous avons manqué mon ovulation cette fois-ci. Alors je ne psychote pas!

Migadtes j'ai bien hâte à ton test!!! vas-tu être notre premier plus officiel du mois de mai?

Priscilla peut-être qu'un test first response serait bien!! j'ai hâte que tu reteste!

Laury désolé que ton test soit encore négatif, si c'est rosie j'espère qu'elle ne te fera pas trop languir

Virg et Hermione72 , désolé pour la vilaine rosie mais je suis très heureuse que vous allez retester à la fin du mois!! cette fois-ci sera la bonne

Jujud tu pourrais faire un test demain matin?? Je sens que ca va être positif!! DPO16 c'est super surtout pas de rosie!

Virgih , ah non pas toi aussi la visite de la vilaine...mais au moins tu restes avec nous aussi!

Virgih

Posté le: 4 mai 2009 16:30:40 EDT  
Hermione72: J'en ai aucune idée... désolé. J'ai eu une fausse couche à la fin du mois de mars, il est vrai que ça ressemblait à ça, mais j'étais rendu à 11 semaines... J'ai su à 10 semaines que c'était un oeuf clair et, par curiosité, j'ai quand même fait un test de grossesse... qui était positif. À 9 semaines j'ai eu des prises de sang et tout indiquait que j'étais enceinte. Je ne sais pas si tu as fait un test de grossesse, je ne me souviens plus... Mais si c'était négatif, il s'agit peut-être juste de tes règles qui sont différentes. Et à bien y penser, ça n'a pas arrêté d'un coup, les pertes de sang ont duré quelques jours, dont un 48 hres assez intense. Mais bon, comme personne n'est pareille...

Shocked comme j'ai maintenant mon retour de couche... puis-je utiliser des tampons? 

Anonyme

Posté le: 4 mai 2009 15:42:01 EDT  
Nenya: je suis d'accord avec Virgih, migadtes et VampireLou. Tu feras ça après BB3.

Shocked Et vous les filles, est-ce que vous pensez la même chose que Judud concernant mon cas... Depuis que j'a lu son message, ça me turlupine !!! voir le post de +- 13H30. Merci Smile 

Virgih

Posté le: 4 mai 2009 15:31:01 EDT  
Bon après-midi les filles!
Je viens d'avoir de la visite... eh oui, Rosie! Mais cette fois-ci je la trouve fine Wink Pas que je suis contente, mais comme je n'avais pas eu de rdc depuis ma fc... enfin, c'est fait! Ce sera plus facile maintenant de calculer. Je demeure quand même dansle groupe, parce qu'en principe, je devrais tester le 31... peut-être avant. Alors, let's go les test d'ovu ce mois-ci.

Nenya : tout comme Migadtes, je ne suis pas très adepte des régimes. Mais pour répondre à ta question, en fait, ce n'est pas seulement pour le bébé (s'il y en a un) qu'il y aurait des carences, mais pour toi. Comme tu veux tomber enceinte, c'est important d'avoir tout ce dont ton corps a besoin. Tu me diras qu'une semaine ne devrait rien changer, peut-être! Mais un régime qui agit rapidement ne dure jamais. Les nutritionnistes disent toujours qu'il est mieux de perdre des livres lentement, mais sûrement. Si tu en perds 10 en 2 semaines, tu risques d'en reprendre plus en autant de temps, parce que ton corps va s'être privé. Sans faire ce régime, augmente tes portions de fruits, mais surtout de légumes... 2 fois plus dans ton assiette, avec le reste, c'est toujours ça de bien. Bois de l'eau et prend une grande marche, à un rythme soutenu à chaque jour. Coupe les cochonneries, si tu en consommes, enfin pas toutes... il faut se garder des p'tits plaisirs. De toute façon, pour le ventre, même si tu arrêtais de manger Wink ça ne changerait pas grand chose, malheureusement, en plus de bien s'alimenter il faut aussi faire de l'exercise... des abdos pour cette foutue zone!  

migadtes

Posté le: 4 mai 2009 14:33:32 EDT  
Nenya Moi me semble que je ferais un des 2, mais pas les 2 en même temps... de toute façon j'aime pas les régimes! (surtout si c'est pour avoir une grossesse après: tu te prives ensuite tu te bourre la face) Mais ça c'est mon opinion personnel...   

Anonyme

Posté le: 4 mai 2009 14:22:39 EDT  
Nenya , j'ai déjà eu des maux de ventre comme tu décris les tiens, dans le meme contexte. Ce n'est pas inquiétant tant que ca n'empire pas et que tu n'aies pas des pertes anormales. Mais si tu te sens vraiment pas bien et que ton mal t'inquiete, va consulter, c toujours ce qu'il faut faire quand on se sent tres inquiete. -- j'ai jeté un oeil sur le régime et crime, ca doit couter cher de fruits et légumes ca oufff hehe!!! mon homme voudrait en perdre, mais tsé veut dire, on lui fera pas une épicerie pour lui tout seul Laughing  

Nenya

Posté le: 4 mai 2009 14:13:15 EDT  
Je vous lis au moins 2-3 fois par jour, mais je fais ma timide ces jours-ci faut croire. Je ne vous écris pas très souvent !

Comme prévue, j'ai fais des calins avec mon homme avant-hier. Je vous avais dis que j'ovulais, alors on a mis toutes nos chances de notre côté ! Par contre, hier matin et ce jusqu'au milieu de l'après-midi, j'ai eue mal dans le bas-ventre. J'ai jamais eue sa auparavant et pourtant je suis déjà 2x maman. J'avoue que je me demande si c'est pas mon chum qui y a été un peu trop fort ! Embarassed

Je me demandais aussi les filles, j'ai envie de perdre mon surplus de poids au niveau du ventre avant d'avoir BB3, alors j'avais envie de commencer un régime. J'ai entendue parler de la fameuse soupe au chou (http://www.soupe.free.fr/recette.htm). J'avais envie de l'essayer 1 semaine puis de stabiliser mon alimentation par la suite. Par contre, je me dis que si je suis déjà enceinte ça pourrait peut-être occasionner au bébé une certaine carence en vitamines ? Qu'en dites-vous ? Avez-vous déjà essayer des régimes qui fonctionnent sans devoir attendre 6 mois pour des résultats ?

Pour la Shocked du jour... Je prédis 38 ! Wink  

Anonyme

Posté le: 4 mai 2009 14:09:41 EDT  
LadyJenny , ton calin jour 11 est bien placé, t'en fais pas. j'ai eu 2 bb comme ca, avec des calins 2 jours avant mon ovu (meme 3 jour c bon, parole de mon doc, ca peut etre 5 jours avant et coller!!). Donc tu peux avoir quand meme un espoir raisonable pour ce mois ci. Le jour ou ta température est la plus basse, c bientot l'ovu, tu peux caliner en masse à partir de la, l'ovu arrive 2-3 jours apres. Les calins avant sont plus prometteur que juste le jour meme. 

Anonyme

Posté le: 4 mai 2009 13:58:22 EDT  
Jujud: Non habituellement, j'ai quelques maux de ventre mais jamais à ce point. Même chose pour les caillots. Normalement, je ne suis jamais menstrué la nuit... Alors que Rosie se pointe à 3hre du matin, c'est bizz effectivement. Comme je me suis testé 2 à 3 fois du mardi au vendredi et que c'était toujours négatif. Je l'avoue, je suis moi aussi compulsive! Pourquoi se priver avec les tests saveontest Smile Est-ce que ça peut vraiment être une fausse couche ???? Je ne sais pas du tout. Mes pertes samedi étaient rouges rouges rouges... Je vais poser une question niaiseuse, mais peut-on faire une fausse couche aussi hative? Si oui, je fais quoi maintenant?!??! J'attends vos réponses les girls ! 

Anonyme

Posté le: 4 mai 2009 13:30:25 EDT  
NickyB : ils sont tous pareils nos chers amours. Ils se stressent avec les calins et les mouvements de notre cycle. Avec le mien, je ne dois surtout pas mettre de pression quand c'est le bon moment sinon... Je commence à la comprendre et à le connaître maintenant... Après 5 ans, il était temps Wink

Pour la réponse à la question du jour: Shocked ma réponse est 36 aussi Smile Et j'espère en être Very Happy  

jujud

Posté le: 4 mai 2009 13:26:26 EDT  
Bonne après-midi les filles....

bon je suis à DPO16 toujours pas la visite de Rosie j'ai les seins lourds et gonflés à bloc !! mmmmm ??? et aujourd'hui j'ai de petites pertes comme jaunes ca vous dit qq chose ?? sans compter que je dors très mal mais ça c'est pe la fébrilité qui s'installe puisque je suis à un jour près de faire un test ...

Hermione72: tu dis que tu as eu de gros maux de ventre et perdu bcp de caillots et plus rien ou presque ? as-tu ça d'habitude ? c'est bizz...je ne veux pas être négative mais en te lisant j'ai tout de suite pensé à une fausse couche...

bon la question du jour c'est quoi je ne la trouve pas !!! Confused  

Jacinthe007

Posté le: 4 mai 2009 13:07:29 EDT  
J'avais oublié de répondre à la Shocked du jour... et ma réponse est : 36!!!

Mamanlastcall

Posté le: 4 mai 2009 13:07:23 EDT  
M'inscrire aux testeuses de mai
Votre nick: Mamanlastcall
Votre âge: 41 ans, mon chum: 38 ans
Date du test: 20 mai (32 jours)
Essais bb #:1
Nombre de cycles d'essais: 6ème
Votre petite histoire: Il y a 2 ans et demi, la vie me faisait un super cadeau: j'ai rencontré mon chum. En amour depuis, on a décidé à Noel qu'on voulait être parent ensemble. J'ai toujours voulu avoir des enfants mais jamais eu le partenaire avec qui j'avais envie de vivre cette expérience. Cette fois-ci, tous les éléments sont réunis! Croisez vos doigts!
Votre livre préféré: celui que je lis maintenant: "Personal path to pregnancy" (se traduirait par Votre chemin vers la grossesse).

NickyB

Posté le: 4 mai 2009 12:46:59 EDT  
Ha ben maudit , j'ai vue que rosie la pas fine en avait visité quelque unes. Y'é t'en qu'à déménage celle là.

Pour ma part, grosse fin de semaine ménage et cirque du soleil, c'étais vraiment trippant. J'attends mon ovu d'une journée à l'autre donc gogogogo les calins pour moi si mon copain suit biensur Embarassed Des fois sa les stress un ti peu ces histoire là. Vaut mieux pas qu'il sache Wink

Start je vais faire mon test pour vous le 17 mai (et pour moi aussi biensure Very Happy ) . Pour les autres pas avant le 24( genre ami et famille qui veulent tout savoir). Vous aurez donc la primeur si j'ai un beau +. J'ai trouvée sa un peu dificille de le perdre et de devoir l'annoncer alors cettte fois-ci je vais rester calme et attendre le bon moment.

Shocked 31

Anonyme

Posté le: 4 mai 2009 12:24:08 EDT  
Bonjour à toutes
Désolée de ne pas avoir donné des nouvelles de mon test avant. Depuis vendredi c'était impossible de vous écrire, il y avait un bug avec mon mot de passe... mais tout est maintenant réglé, alors me voilà Very Happy

Voici le résumé de la dernière semaine. Mardi dernier j'étais à DPO7, j'avais les symptômes habituelles, maux coeur, maux de têtes, tiraillement dans le ventre, seins douleureux. J'ai eu une perte de sang ce matin là gros comme une tête de stylo, puis plus rien. Ensuite, de manière intermitante, j'ai eu des petites pertes rosées jusqu'à brunes de mardi à vendredi. Alors mes espoirs étaient rendus bien minces pour le test de samedi.

Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai été réveillé par des douleurs attroces au ventre. Rosie était là en force à la puissance 10! Ça été bouillotte d'eau chaude et tylenol une partie de la journée pour enlever la douleur. J'avais le ventre gonflé et c'était très inconfortable de m'assoire. J'ai perdu bien des caillots de sang... Depuis hier, je me sens mieux les douleurs ont beaucoup diminuées et je peux supporter mes pantalons Smile

Aujourd'hui, presque rien on dirait que rosie est repartie... difficile à croire, elle ne doit pas se cacher bien loin. Normalement elle reste au moins 5 jours...

Comme j'ai un cycle de 28 jours, je reste parmi vous et je vais retester le 28 mai.

Désolée pour les autres qui ont vus rosie aussi !

Alors on garde le moral et on lâche pas Smile 

ladyjenny13

Posté le: 4 mai 2009 12:13:08 EDT  
VampireLou : ha oui?!? J'aurais pensé le jour 11. Mes cycles sont de 26 jours en moyenne. Je croyais qu'on ovulait le jour ou la température est basse Sad Ca veut dire que pour ce mois -ci c'est peine perdu vu que les calins ne sont pas bien placés si c'est le jour 13 ou 14 Sad
A suivre.... 

Anonyme

Posté le: 4 mai 2009 11:42:08 EDT  
LadyJenny , jte dirais d'apres moi que tu as du avoir ton ovu jour 13 ou 14 Very Happy

Virg , notre corps change tu sais, des fois, c surprenant, jte souhaite que ca colle pour le mois de mai, que tu n'aies pas à rusher trop longtemps pour ce beau + Very Happy

Misskitch , comment va ma belle?? 

Se connecter pour répondre