Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 27 mars 2010 06:05:24 EDT  
Allo les filles!
Il est même pas 6h du matin, je suis toute seule de levée et je suis crampée devant mon ordi à cause du hot God! Vive Internet et les frappes rapides sans se relire! Mausus que vous me faites rire.

Hey, calins hier soir et petit bonhomme sourire ce matin sur mon test d'ovu! Yeah! Mon ovu sera demain sans doute, à J12. On refera des calins cet après-midi j'espère pendant le dodo de notre fils, puis peut-être aussi dimanche pour mettre toutes les chances de notre bord.

Je commencerai à compter les dpo à J13 seulement? C'est la première fois que je fais des tests, désolée de mon ignorance... Comme mon dernier cycle était de 24 jours, ça ne ferait que 12 jours de phase lutéale. Pas top. En plus, j'ai souvent du spotting avant les règles. J'appellerai peut-être en fertilité lundi pour voir si je ne devrais pas tenter de prendre du Prometrium pour allonger mon cycle.

Bon, j'y vais, mon fils se réveille. Je pense que je vais me faire un p'tit hot God aujourd'hui. Ah! Ah! Bonne journée à vous toutes! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2010 06:04:03 EDT  
PENSEE DU JOUR

Il vaut mieux être détesté pour ce qu'on est
que d'être aimé pour ce qu'on n'est pas.

André Gide

houlalallala désolée les filles!!!! la notification de ce post s'est glissé entre deux email pas rapport et je ne l'ai pas ouvert hier pour la pensée, je suis vraiment gênée, moi qui me vante de ne jamais manquer une journée, meme malade Embarassed Laughing

Tara , en effet, le diclectin nous ote les nausées rassurantes, mais t'en fais pas, ca va bien aller cette fois ci, je porte chance aux filles qui ont mon stock de bb Very Happy

Nej , je vais faire 3 jours avec lui la semaine prochaine, juste durant mon pic de libido avec l'ovu... ishhh que ca va etre souffrant hihihihi Laughing Laughing Laughing

Lu , ta courbe est déjà supppppper belle!!!! je vais continuer à y jeter un oeil de temps en temps, promis! Very Happy

Chixxo , il est tot et ta température de ce matin n'est pas encore rentrée, jvais essayer de venir voir plus tard Wink  

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 27 mars 2010 00:42:21 EDT  
ouain, ben lu lunne ca me fait bien plaisr!!! et au plaisir de le refaire la... cest tres demandant mais, coup donc! ca fait du bien de faire le bien!

Jai eu un souper de fifilles a soir et, a vrai dire, je suis tres chaudass, et, je me sens un peu seule apres que mes amies soient parties( une est enceinte de 12 s et 4 j ) et, une est partie foufourre avec son nouvel adonis et, une est partie rejoindre son amoureux...et moi qui essais de rejoindre mon chum pour aller le rejoindre et il ne repond pas!!.,, 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 26 mars 2010 22:26:54 EDT  
Bonsoir mesdames!

God, ça été tranquille ici aujourd'hui! Cocoune , ça paraît que ton chum est de retour, on ne t'as pas vu aujourd'hui!

4mystars : wow! Merci! Tu t'es vraiment donné, je ne m'attendais pas à ça! Je pense que je l'ai relu 3 fois! Ça m'a comme un peu ébranlé... il y a plusieurs chose que tu dis qui font du sens pour moi. Moi aussi dans le fond de moi-même je le sens que c'est la bonne, mais en même temps je me fais une petite réserve parce que je ne veux pas être déçu. Je me sens vraiment zen et confiante avec mon retour aux essais, contrairement à ce que je croyais. Et bizarrement, on était supposé au départ recommencer les essais au mois de février, mais finalement on avait décidé d'attendre un mois et ça me soulageais, parce que je ne me sentais pas du tout prête à ce moment-là. Et j'avoue que c'est quand même fort si j'ai conçu le jour de ma DPA! Ça va faire une belle histoire à racompter à cet enfant-là! Wink (On est positive!) Merci encore d'avoir fait ça pour moi!

Dixie : cool pour les résultats de ton écho! Ça sent le nouveau départ pour toi, le prochain mois sera le bon! Bon w-e entre filles!

Tara : Laughing j'ai tu vraiment écris hot god! Laughing Trop drôle! En plus, je riais de toi aussi parce que tu avais écrit mon nus de légume au lieu de jus!
Et pour la bouffe, je te comprends tellement! J'avais full envie de manger des frites ce soir et quand je les ai fini, je le regrettais! Pas facile...

Lodi : as-tu vraiment encore rêvé à moi! Mon Dieu, vous allez me faire psychotter encore plus là! Very Happy Sein-Sainte, t'es drôle!

Crying or Very sad Vampire nous a oubliée Crying or Very sad Ça défait toutes mes p'tites habitudes là! Mais non, je ne t'en veux pas, mais ne recommence pas là, je m'étais inquiété moi là! Very Happy

Bon, si je n'étais pas seulement à DPO 4 (parce que je maintiens que j'ai ovulé à j18 Wink ), je psychotterais ben raide! Je suis épuisée depuis hier... je baille aux corneilles toutes la journée. Je pense que je me suis couché trop tard cette semaine.

Bonne nuit! Et moi aussi je vous aimes! Wink  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 26 mars 2010 20:52:42 EDT  
Lodi, tu me fais trop rire avec ta sein sainte!!! ah ah ah... et pour gravolita, incante la pas trop fort tu pourrais t'en morde les doigts, crois moi!!!!

Bon et bien, je vous souhaite une belle fin de soirée, je pense aller me coucher bientot, je suis claquée bin raide! Et oui, surprise!!! ah ah ah, vous devez être tanée de me voir écrire ca à chaque jour....

Je vous aime Smile
Tara
XxX

P.S. Inquiètez vous pas pour notre amie Vampire, elle va bien, elle a surement oubliée de transmettre et c'est pour cette raison que nous n'avons pas eu notre pensée ce matin car elle est venu nous jaser sur le post des testeuses de mars  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 26 mars 2010 20:19:34 EDT  
Bonjour les filles, je passe vite vite pas trop de perso, mon lit m'attend, j'ai fais la nuit qui a fini ce matin et je n'ai pas pu aller dormir encore, donc......zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Embarassed oups, je m,endors au clavier!!!

Wow 4 my stars pour cet analyse!!! Et puis Lu, mautadine j'ai encore reve que tu etais enceinte a mon dodo de break!!!

Pour celle qui ont eu la visite de la folle aux cheveux roux qui fait saigner, desole, j'espere qu'elle ne viendra plus vous voir!!!

De mon cote, la Sein-Sainte a fait une apparition divine durant la nuit, car quand mon chum m'a vu ce matrin, il m'a enleve mon soutien-gorge et a fait WOW!!!
Et Gravolita, je l'incante toujours!!!

Bon, desole hop au dodo!!
A demain les filles! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 26 mars 2010 18:24:02 EDT  
Coucou!

dixie: Je suis très contente que ton écho du sein montre que tu n'as rien!!! Quel soulagement... et pu de niaisage avec le spotting, je te souhaite que le prochain mois soit le bon

lu: Tu m'as fait rire tu as écrit hot god au lieu hot dog, j,ai rit deux minutes toute seule devant mon ordi!!! Avec mes carottes et mon jus de légumes je me suis sentie moins coupable...le seul problème c'est que mangerais que de la mal bouffe cette semaine, j'ai tellement des rages de n'importe quoi... et je me sens coupable ensuite si je mange mal!!! pas trop cool!

nej: de mon coté tout va bien, et toi, j'aime vraiment ta facon de voir les choses et de montrer à ton médecin que tu es capable, je pense que c'est une attitude gagnante qui va te mener au bout de ton désir...lache pas et je te souhaite un beau plus sous peu!!!

Bon et bien désolée si pas de persos à toute mais j'oublie tout pratiquement c'est temps ci ce que je lis, c'est pas bin bin pratique ni à la job ni ici!!!
Bonne soirées les femmes


Tara 

revenir en haut

Dixietrikie

Inscrit le :
13 mars 2008

Posté le: 26 mars 2010 16:05:35 EDT  
Bonjour les filles!


Bon, mon échographie du sein a révélé rien d'anormal, le ganglion qui était enflé le mois dernier qui mesurait 1,5 cm s'est résorbé puisqu'on ne le voit plus, il ont tous 3 mm, donc rien de majeur...C'était probablement vraiment en lien avec mon reste de débris...les corps a voulu m'indiquer que quelque chose n'allait pas bien et voilà c'est fini!!!

Autre nouvelle mes règles ont vraiment commencées cette avant-midi vers 10h...bon, enfin je suis fixée!!!J'aime mieux ca que du niaisage!!! Alors, c'est reparti pour un autre mois d'essais...intenses...hahaha!!!

Moi je vais à la cabane à sucre dimanche avec la belle famille...mais je déteste aller à la cabane à sucre, je n'y mange rien, chu trop difficile...c'est gras, sucré...pas des choses que j'aime ben ben manger...mais on y va pour la famille, on les voit 1 fois par année, pis c'est là...pas le choix...

Sur ce je vais me préparer pour une soirée entre filles...
SPA-PIZZA-FILM DE FILLES-PLACOTING...On couche là, on a du fun!!!

Bonne fds à toutes!

Dixietrikie 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 26 mars 2010 14:35:35 EDT  
La voici, ton analyse...ouff
LULU:

WOW, Jour 19 ( 23 Mars ) = OVULATION = DPA = RÊVE!

OUFF, Cela en dit déjà beaucoup...

Commencons...

Ton corps, qui ovule le 23 Mars, jour de ta DPA : C'est vraiment beau je trouve, tu as une excellente ((( entente ))) corps/âme ...
Inconcient t'envoie un message, tu as tourné la page pour de bon à partir du 23 Mars, pour ce qui est de tes fc...
Alors, Dans vie, ton ovulation represente pour toi un tout nouveau départ, une nouvelle chance pour toi de devenir maman.
Ta DPA représente la journée ultime de la tournure de la page..

Ton inconcient t'envoie un message à travers ton rêve, et, ce n'est pas une science exacte ma doudoune, alors, laisse moi une marge d'erreur hihihi...

Bon, comme je disais plus haut, la ( coincidence des evenements Ovu-DPA-RÊVE) N'en est pas une, je crois. Comme si ton corps attendait ta dpa pour ovuler, l'ovule le symbole premier de la vie , il sera sain et vitaminé. C'EST CELLE LA LA BONNE! J'ai le feelings que ca y est ma bella! ton plus dans 1 semaine ou 2...Ta montée de temperature dans la nuit du 22 au 23 , pendant que tu rêvais.Calins cette soirée la, tout y est ludi, LAISSES CETTE FOUTU OVULATION JOUR 19 obstine toi po la... lol..

Alors, RÊVES de la nuit du 22 au 23, soit je le repete CALINS + OVULATION + MONTÉE HOOT DE TEMPERATURE + DPA =RÊVE
ok , commencons lanalyse de ton reve... c'est compliqué la..

Le realisme de ton rêve ( les emotions que tu y vivais ) sont très reel dans ta realité presente. Tu es passé par une gamme d'émotions en peu de temps, soit

: de la confiance ( puisque tu etais accompagne de ton chum, qui est reprensenté par lui meme, et surtout, tu etais asse a laise pour partager cela avec lui) ce qui fait que tu vis très bien avec ta realité, sois dpa et nouveau bébé.

1 poussée ( reprentant mal la realite dun vrai accouchement, alors, ce nest pas premonitoire , car de toute facon, tu acouchera juste dans 9 mois, cela demontre plutot de la determination et de la motivation) a laisser partir enfin le reste des poussiere de tes etoiles, et demontre que, maintenant, tu es vraiment pret emotivement a acceullir ce nouveau venu ( qui nest pas representer par le bebe ...)mais plutot par les emotions que tu ressentais.

Vrai reaction: heureuse : Ceci est, ce qui s'en vient pour toi,ou ton present puisque ces emotions sont venu apres ((lacouchement)) , alors, tu sera zen et bien dans ta peau prochainement et ou, tu l'es, presentement. ( avant ton accouchement et l'accouchement representant ton passe et ton (((dernier present la, avant le 23)

Soulagement: Tu attendais depuis longtemps ta DPA pour etre prete interieurement pour ta nouvelle grossesse, et, l'ovulation aussi jou un role important dans ton reve, enfin, c'est celle la, c'est la bonne...

(Enfin elle est là) Enfin, ta nouvelle grossesse est arrive et ou arrivera tres tres prochainement, puisque en fait, en realité, tu nattendais pas un bébé, mais bien un ovulation et un implantation dune nouvelle grossesse. C'était ton premier enfant dans ton rêve et ce, post fc, comme en realité, ce qui fait que, cette grossesse la devrait etre la bonne.

Le fait que c'était une fille, et qu'elle etait toute petite represente l'image que tu as de ta fc,et celle que tu as du miracle de la vie, le bébé, ce que cela representais ou represente pour toi : Fragilité, innocence, douceur, et surtout, dependance ( je mexplique pur la dependance) un etre si fragile qui as besoin de toi pour survivre, )
en gros,
Accouchement + fille = delivrances dexperiences douloureuse.

Le fait que, instinctivement, sans te poser de question et voir meme par reflexe , tu l'ai allaité, represente ton instinct maternel en deux signification.

Le maman en toi, qui na, malheureusement pas pu donner de tel soins (fc) et, en le faisant dans ton reve, tu laisse partir tes etoiles...
le maman en toi qui est prete a donner ces soins a l'enfant à naitre. Le fait que ton amoureux fut present tout au long, demontre sa motivation et sa participation au deuil et aux projets futur bébé.

L'allaitement maternel en reve signifie aussi G-R-O-S-S-E-S-S-E dans ton cas, je suis un peu melanger, puisque, tu allaite le symbole de ta delivrance, mais, cest positif, bon presage, ca cest clair... jle sais las, ca sen vient pour toi, tres prochainement...

(comme si elle etais deja la depui un bon moment) Signifie que, tu lattendais depuis longtemps,cette dpa,et lovulation, puisque le POST ACCOUCHEMENT represente a la fois ta dpa, et ton ovulation et, que cet instinct maternel est developper en toi depuis deja un momment.

Tu es prete , en accord avec ton corp, ton ame, ton coeur, a donner la vie , tres prochainement, sois, une grossesse a presager, et, un accouchement reussi, representer par le bébé vivant suite a ton accouchement.. realisation de desir de donner la vie prochain...

Tu y etais tres emotive aussi, cela represente un desir accompli, et, aussi, le fait que tu as eu limpression quelle etais la depuis longtemps, ton corp ( la machine a bebe) etais prete avant que ton coeur le soit...

OUFFFF...

Je crois que ca y est, jai un tres bon feelings pour ton cycle, et , ECOUTE MES FEELINGS LU! ca sent le plus la...

N'ésite pas si tu as des questions, je sais que tout ca peut paraitre compliquer...

Je te repete que ce nest pas dutout une science exacte et que, quelqun qui ne connais pas ton passé et ton present naurair peut-etre pas pu detailler autant lanalyse...


OUUUUF, jai mal a tete la! 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 26 mars 2010 10:08:32 EDT  
Bon matin!

Heil, VampireLou ! Où es-tu? On a pas eu ta pensée du jour ce matin. J'espère que tout va bien de ton côté...

Hihi zazz , tu m'as bien fait rire avec ton décore ta vie! Est-ce que ta peinture est faite là?

4mystars : Ah oui, j'aimerais ça si tu pouvais interpréter mon rêve! Je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je peux ... ma mémoire commence à faire défaut. Habituellement, je ne me souviens pas de mes rêves plus de quelques heures après m'être levé, mais lui disons qu'il m'a marqué! Mais je commence à en perdre des bouts quand même.
C'était vraiment réel comme rêve, genre qu'il n'y avait pas de détails fucké pas rapport comme il peut y avoir souvent dans mes rêves. C'est vraiment comme si c'était mon accouchement. Mon amoureux était à côté de moi. Pendant l'accouchement, ça c'est passé tellement vite que je ne sais plus trop comment j'étais. Comme je disais, après 1 poussée elle était sortie et mon rêve a débuté à ce moment là. Mais mes réactions étaient pareilles comme si j'accouchais pour vrai! J'étais super heureuse, soulagée et très émotive. Comme si je me disais enfin! Elle est là! Et comme dans la réalité, c'était mon premier enfant, mais j'ai l'impression que j'étais si heureuse à cause de mes fc. Mon moi dans mon rêve avait ce passé de fc. Quand je l'ai allaité, c'était comme si tout allait de soi, j'étais confiante et tout ce passait bien. C'est comme si elle était avec nous depuis déjà un moment. C'est tout ce dont je me souviens... J'espère que ce n'est pas négatif comme rêve! J'ai hâte de savoir ce que ça signifie! Si tu manque d'info, tu peux m'en demander d'autre. Ça va peut-être me revenir si tu me pose des questions. Merci de faire ça, tu es super gentille!

Cocoune : cool pour le retour de ton amoureux! On va moins te voir ici j'ai l'impression, vous allez avoir tu temps à rattraper! P'tite cochonne va!
C'est ce que je trouve le plus le fun quand on est séparé pendant un bout de temps, c'est le retour qui est cool! C'est comme si ça ravive la flamme.

Nej : ouin, j'avoue qu'il n'était pas full encourageant le gygy! Mais au moins il n'en reste pas là et il vous fait des tests. Mais il aurait quand même pu dire genre, il y a 50% des chances que ça fonctionne! Me semble que c'est plus positif que l'inverse. Et je suis bien d'accord avec toi, tant que rosie n'est pas là, il y a toujours de l'espoir!

Lodi : Ah shit! Comment ça elle est booké de même notre gygy, c'est quoi l'idée de faire des bb de même! En tout cas, j'espère au moins que je pourrai la ravoir.

Tara : humm des hot god.. tu me donnes le goût là, surtout avec ton NUS de légumes! Laughing

Judy : tu as bien fait de prendre une journée pour toi. Et tu en avais besoin pour dormir autant!

Dixie : désolé pour ton nég.. je te supporte dans ton attente, c'est la pire des choses! Mais au moins, tu as des beaux projets pour le w-e qui vont faire que ça va passer plus vite!

Bon et bien moi ce matin je me suis chicané avec ma courbe de température. Le maudit site à marde à ENCORE reculé mon ovu et la mis à j19. Mais là, j'ai décidé qu'il était complètement dans l'champ.

Lu DPO4 bon 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 26 mars 2010 09:33:17 EDT  
Bonjour les femmes,

Enfin j'ai eu ma première nuit normal hier, mon chum n'a pas bougé et pas parlé de la nuit (il est somnambule) alors je suis pas mal top shape ce matin.

Hier soir, j'ai décidé que mon doc me faisait chier et que j'étais pour lui prouver qu'une femme de 40 ans peut avoir un beau bébé en santé. Je suis en forme, en santé, je mange bien, ne fume pas, ne prends pas de drogue, n'a pas de surplus de poids et j'ai déjà eu deux enfants. Ça va faire le niaisage.

Je suis à DPO 12, j'ai mal aux seins, j'ai des petites nausées gossantes et j'ai comme un feeling que c'est peut-être ce mois-ci. (peut-être que je psychote intense...mais bon). J'ai fait un test ce matin il était encore négatif mais j'ai lu sur un autre forum qu'une des femmes a testé à DPO 14 et s'était négatif, elle a eu son plus à DPO 21. Alors tant que rosie n'est pas là tout vas bien.

Jo: on m'a dit que mon utérus était en bonne étât à mon dernier écho. Ils sont toujours charmant les docs. On va leur prouver Jo que des femmes de notre âge sont capable de faire des bébés.

Lodi: et puis elle est arrivé Gravolina?

Tara: comment tu te sens aujourd'hui?

Misscaro: ça fait un bout qu'on a pas eu de tes nouvelles...

Bonjour aux autres gazelles.... 

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 26 mars 2010 07:50:13 EDT  
Bon matin!

Dixietrikie: Je voulais juste te souhaiter bonne chance pour ton écho!! Je suis certaine que ce n'est rien de bien grave Very Happy

Et làche pas pour ton RDC qui te fait niaiser.... tu voies, moi hier, j'étais certaine que ca y'était, que mes règles allaient débuter, car j'ai saigné hier au lieu du spotting, mais là ce matin, niet!! C'est vraiment frustrant!

Bonne journée!! 

revenir en haut

Dixietrikie

Inscrit le :
13 mars 2008

Posté le: 26 mars 2010 07:30:50 EDT  
Bon matin à toutes!!!

Test négatif ce matin, à jour 35 du cycle...j'ai encore des pertes pâles, ca pas augmenté, ni diminué...donc j'attends encore...

Soit c'est les règles qui se font attendre, soit c'est trop tôt pour un test positif, soit c'est en lien avec ma FC que j'ai finalisé le mois dernier, mon corps le prend comme une FC et c'est le rdc qui se fait attendre...Je ne sais plus quoi penser!!! Tout ce qu'il me reste à faire c'est, devinez quoi???? ATTENDRE! GRRRRR!

Pour l'instant, je ne pense plus à ca, j'ai 4 jours off devant moi et plein d'activité super d'organiser, j'en profite!!!

Ce matin je vais à mon écho du sein gauche...je reviens vous donner des news plus tard!!!

Dixietrikie

 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 25 mars 2010 20:29:51 EDT  
Bonsoir les filles!
Je passe vite, je voulais des nouvelles de Nej qui semble être un peu dans la même situation que moi.

Nej : l'écoulement, ça ne pourrait pas être un signe d'endométriose? Moi, après 4 fc, le doc m'a dit qu'à 39 ans, j'ai 35% de risque de fc et à 40 ans, c'est 40%. Si c'est ça, tu viens de gagner 10% au moins. T'sais, c'est 50 à 60% de chance qu'un bébé s'accroche!

Il ne faut pas lâcher! JE ne veux pas mettre de pression à personne, mais ce serait le temps qu'une des filles fasse un test + pour nous donner le moral un peu!

Bonne chance aux prochaines testeuses. 

revenir en haut

Judyana2

Inscrit le :
10 févr. 2010

Posté le: 25 mars 2010 20:13:06 EDT  
Bonsoir les girlzzzz!

Aujourd'hui, j'ai pris une tite journée de congé, histoire de me reposer un peu! Ces temps ci, je suis pas mal down, alors avant d'aller me chercher un billet de médecin, j'ai décidé de demander congé, et ca m'a fait le plus grand bien. Je me suis levée à 13h05!!!! hi hi hi j'pense que j'en avais besoin.

Merci à toutes celles qui m'ont donné leur support pour ma super histoire de cabane à sucre... La pillule est finalement avalée, je commence à arrêter de ruminer à cause de ça. Mais je suis une fille qui a une très bonne mémoire, et mes amies vont s'en rendre compte quand ils vont voir que Jud ne les appele pu..... Tant pis. J'avais pas besoin de ça.

LU: avec un peu de retard... j'espère que tu vas bien et que cette date fatidique pour toi s'est bien déroulée malgré tout. Je pense à toi!

4mystars et Dixitrikie: Je comprend tout à fait ce que tu vis avec ton RDC... je suis EXACTEMENT dans la même situation. J'ai fais ma FC le 9 février, depuis ce jour là, rien, sauf que depuis mercredi la semaine dernière, donc depuis 8 jours j'ai du spotting....assez fatiguant mettons!!! Mais là, depuis ce matin, ca coule plus (excuser les détails) et c'est rendu un peu plus rouge.... j'imagine que c'est vraiment le RDC dans mon cas. Je suis heureuse d'un certain sens, car comme j'ai les OPK, avant j'ai souvent eu des cycles de +/- 70 jours... donc pour moi, un cycle de 37 jours si on compte ma première journée de spotting ou de 44 jours si on compte aujourd'hui, c'est pas pire pantoute!!! Vive le Metformin!! Mais je comprend comment tu te sens, y'a plein d'idées qui nous traversent la tête...est-ce une implantation? ou est-ce Rosie qui débarque? ca fait chier d'être dans le doute...

Nej: Ouin, pas trop le fun un rdv comme ca..... J'espère qu'il se trompe ton médecin, et que c'est certain à 100% que tu garderas ton prochain BB dans ton ventre!!! Mais je te souhaite tellement que tes symptômes que tu as présentement sont ceux qui annonceraient que tu es enceinte!!!!!! Tient nous au courant

Bon ben je vous laisse les filles, je vous souhaite à tous, une belle soirée!!

 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 25 mars 2010 18:37:36 EDT  
Heille Lu, tu m'as trop fait sourrire avec ton DPO3, c'est tellement vrai que c'est le fun de les écrire... gâte toi ma belle... car ce sont p-e bien tes derniers avant un beau + + + !!!  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 25 mars 2010 17:33:17 EDT  
Coucou les femmes!

4mystars: OUAis... Retour de couche, que je suis contente pour toi

zazzou: décore ta vie!!!!TU me fais rire, je te souhaite que le téléphone sonne....

cocoune: Ouin tu as raison de toute facon comme je travaillais, je suis plus fatiguée aujourd'hui et j'ai eu des nausées!!!ouais!!!!

nej: Ouf, le médecin à pas eu le tour de dire les choses je pense... au moins il va te passer des tests... je te souhaite une belle grossesse à terme...

Dixie: J'espère que tu as un bébé dans le bedon qui te joue des tours

lodi: Gravolita... tu me fais tellement rire... je te jure apprécie le temps que tu as pas de symptomes!!!!

lu: Ouf, quel rêve, tu as tourné la page complétement je crois, et maudit bonhomme avec son téléphone, il va avoir la face longue s'il rappelle et que tu lui sers cette réponse. Il a juste a te ficher la paix

Bon et bien je vais manger, rage de hot dog Embarassed Embarassed Embarassed c'est pas full santé mais c'est tellement ca que j'ai le gout de manger, je vais manger des carottes et un bon nus de légumes pour compenser!!!!

Tara 

revenir en haut

Dixietrikie

Inscrit le :
13 mars 2008

Posté le: 25 mars 2010 17:32:37 EDT  
4mystars C'est vraiment plate ca, on sait pas trop à quoi s'en tenir...Et moi aussi c'est pt un rdc du reste de fausse couche que j'ai eu le 21 février dernier...Le corps doit le prendre de la même facon!

Cocoune : Je n'avais pas de test dans ma pharmacie et je travaillais jusqu'à 5h alors je suis allé en acheter un, je le ferai demain, j'ai bu bcp d'eau et j'ai peur que ca gêne les résultats...donc demain pour le test...

Je me suis trouvé drôle à la pharmacie, j'ai acheté 1 test de grossesse et 2 paquets de servietes hygiéniques...HAHAHA! La caissière a devait se demander...Mais de toute facon c'est un ou l'autre faq je serai équiper....HAHAHA!!! La preuve que j'en ai aucune idée...

Bonsoir, je reviens demain pour le résultat!

Dixietrikie 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 25 mars 2010 17:21:06 EDT  
Bonjour les filles1!

Nej: Pour moi l'ecoulement n'est pas un signe, caline j'ai fais une montee laiteuse quand ma soeur est tombe enceinte!!! Et pour ce qui est de tes yeux clair, l'ete dernier, une belle journee ou je travaillais une MD qui travaillaiot avec moi vient me voir pour faire la tournee de mes 2 pts, elle me regarde et me lance un gros felicitation, elle savait que j'etais enceinte juste a me regarde, on ne lui avait meme pas dit encore!!! Donc, j'y crois! Tu sais tant que Rosie est pas la..............faut y croire et celui-la, il va rester!!!

Lu: Et oui, je retrouve notre chere gygy adore!!!!! Sauf que des que tu sais que tu es enceinte appel tout de suite, elle est hyper booke et moi elles ne voulaient pas me donner de rendez-vous (pas de place a LaSalle, alors j'ai appele a sa clinique de Verdun, je prefere aller la bas de toute facon), la secretaire a Verdun est pas mal plus fine, et puis elle a reussit a me trouver un rendez-vous entre 2, parcequ'elle avait plus de place, mais comme j'insistait et que je pleurais presque au telephone, elle me la donne!!! Donc appel tres tot et regarde a Verdun si les secretaire au tont agreable de LaSalle ne veulent pas t'en donner un! Et moi, je ne suis pas hyper avec ta courbe, car elle me laisse perplexe, moi je croirais a J18, mais as-tu verifier la position de ton col, car ouvert a J18 indiquerait ton ovu, mais ferme a J18, la j'opterais pour cocoune!

Cocoune: Super pour la revenue de ton chum!!! Et caline, j'inquante encore Gravolita, aucune nausee, rien, NADA!!! None! Mais j'ai mal au sein gauche seulement!!!!! Donc si tu veux, essaie de la pousser dehors et donne lui mon adresse!

Dixie: Je te souhaite ton ti plus!

Zazzou: Et hop la peinture, j'Espere que ca bien ete!

4mystars: Allez Roisie, va la voir comme faut, joue lui pas des tours elle en a eu sa claque!!!

Bon il se peut que j'oublie du monde, mais la je voie plus rien, ca saute partout alors

A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tout le monde!!!!! 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 25 mars 2010 16:35:06 EDT  
Bonjour les filles,

Bon je suis de retour de mon rdv, mettons que le gyné n'est pas trop encourageant. IL nous a dit que j'avais un peu plus de 50% de chance de faire une fausse couche à chaque fois que je tombe enceinte. Il nous a dit qu'il voit bien que notre problème n'est pas la fertilité et que c'est plus de le garder notre problème. Il nous envoie donc passer un cariotype sanguin et moi un bilan thrombotique car j'ai déjà fait une trombophlébite.

Bon là traiter moi de mongole... mais j'ai fait un test car mes seins sont sensibles depuis une semaine. En pinçant un peu le mamelon il y a du lait qui est sorti... Est-ce un signe?

Une directrice avec qui je travaille m'a demandé aujourd'hui si j'étais enceinte car elle trouvait que j'avais les yeux claires. Vous croyez à ça vous?

Bon bonne soirée... je vais faire les devoirs avec mon plus jeune... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre