Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 28 mars 2010 19:27:25 EDT  
pour les belle-mères, moi la mienne est un ange! cest certain quelle a ses petits bogs qui font que cest pas ta mère et que tu y peux rien mais je ladore et on sentend très bien!!!malheureusment elle reste trop loin(abitibi)et je la vois pas assez souvent. donc ca me fait rire de vous lire!

pour vos rêves wow 4mystars tes merveilleuse! malheuremsent(heureusement pour toi p-e)mes rêves sont assez basiques genre je parle de voleurs et de marteau et je rêve que je me fais attaquer et que je me défend avec un marteau....jai écouté la série de bourne trilogy avec matt dammon(la mémoire, la mort et la vengeance dans la peau) et jai rêvé que je lembrassais....donc, y aurait p-e matière à aller plus loin mais la plupart du temps cest lié direct! mais jaime ca pareil linterprétation cest intéressasnt! as tu un cours ou juste un livre?

tara, moi aussi jai fais une méga sieste après mêtre levée à 7h, jai dormi de 3h3 à 6h3...watch out tantôt pour dormir...et jai tellement mal a lestomac!

bon et jai essayé de gosser sur mon routeur pour que mon net arrête de planter pcq sérieux ds pas long men allait lancer mon ordi....

bonne soirée, dsl pas plus de perso....jai perdu le fil

ah et lu, super ta courbe!!!ca ma lair gagnant ca! 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 28 mars 2010 17:55:02 EDT  
Lodi:

Le fait de pensé à ton bébé dans ton rêve ( si tel est le cas, car je n'en suis pas certaine puisque tu dit: ma premiere pensé) et à d'éventuel malformations en voyant des gens souffrir et aux membres arraché voir ensanglanté, n'est qu'un reflexe naturel de ton subconcient. Même en rêve, tu n'es pas dutout sereine.

Lodi, fait du yoga, de la relaxation, bois de la tisane mais arrête d'être anxieuse comme ca, malheureusement, répète toi que tu ne peux rien faire ni rien changer lorsque des choses comme ca arrive...

Des rêves comme ca ne reflete en rien l'avenir, mais plutot ton etat desprit, ta non-harmonisation avec ton corps et, avec les evenements du passé. Lodi, te sens-tu coupable de quoi que ce sois face a tes f.c??? Il faut que tu mettes tout ca derriere toi maintenant...Un petit truc: ercit une lettre a chacun de tes bébé ange . C'est important en ce moment que tu sois zen. Pour ton energie, ta santé et ton beau bébé...

Alors, voici l'analyse, et je répète, ce n'est PAS une science exacte, et j'ai je me fi sur mes connaissance et mes feelings si tu veux....

L'ocean, elle , represente le corp maternel ( ton corps ) Le fait qu'il y est des gens inconnus ensanglanté et démembrés près ou dans cette eau; Lodi, c'est aussi une representation , as tu eu déjà eu un curetage? Le fait que tu sois craintive face à tout ca reflete des craintes reel face à ton bébé, reel mais PAS FONDÉS puisque rien n'y etait realiste , pas premonitoire puisque TU NE VERRA PAS PLEINS D'HOMME NOIRS ENSANGLANTÉS ...

Mais cela represente bien un curetage ou un evement que tu n'as pas ((( digerer)) en lien avec tes fausses-couches... ou l'existence d'un evenement traumatisant concernant ton corps. Les hommes noirs en tant que tel, ne represente qu'une querelle a venir, ne sont en rien lié a ton bébé. Les coeurs representent eux, le symbole de la vie, qui na pas ete vecu puisque les hommes sont mal en point... Le nombre dhomme correspondait elle avec le nombre de fc que tu as fait? si oui, les coeurs des hommes represente probablement les coeurs qui ont cesse de battre... si non, les coeur ne sont pas tres significatifs...

LODI: Tu manques beaucoup de confiance en toi, concernant la maternité et c'est tout a fait normal vu les evenement passé, mais fait la paix avec toi même, jmexcuse vraiment detre aussi brusque, mais defoule toi sur papier ou ...

Ton pere insistant: Encore un fois, cela represente ton manque de confiance, manque de perseverance,face a ta grossesse, ( je sais que tu y penses toujours) Ta mere que tu tentes de proteger de souci financier reflete une douleur passé, un pardon que tu n'as pas fait. Lodi, envers toi- même... la location ou lachat de la maison, ne represente pas grand chose...

Tu es dur avec toi même, trop...

Suis mon conceil, ecrit des lettres DADIEU a tes bébé- ange, puis, met les dans un endroit pas a la vu, une boite ou un contenant ... garde les si tu veux, mais, cela te sera bénéfique...

OUUUF lodi, désolé, si cela te choque, vraiment, je ne peu pas changer ton reve...

Mais hésites pas si tu as des questions...

J'em suis lelu , puis, je m'en veux de le poster ... mais jle fait...  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 28 mars 2010 17:26:30 EDT  
Coucou les femmes!
Je me suis tapée une sieste de la mort, je me suis couchée vers 10h a matin et me suis réveilée a 2h moins quart!!! Surprised On a pris ca relaxe après et on a écouté Planete 51... c'Est pas pire mais j'ai vu mieux...

Lu : Youhou... la fatigue, un plus sous peu!!!! Et quel beau rêve Smile Ca devait être bien plaisant...

lodi: C'est normal de feeler croche après un reve de meme... je te comprends.

Bon et bien je vais manger une bonne tite soupe... a plus les femmes

Tara 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 28 mars 2010 16:39:01 EDT  
Salut salut!

4 my star:
Je n'ai aucune idée si j'étais vraiment en Afrique, mais les hommes dans l'eau étaient tous noir, type somalie ou Congo.
L'eau était fonce, vraiment comme au bord d'une plage ou de la mer, elle n'était pas limpide.
Je ne peut dire si c'était la mer, l'océan ou autre, mais c'était au bord d'un grand, très grand cours d'eau.
Il faisait soleil.

C'est fou, tout leurs membres étaient coupes et saignaient. Le sang giclait même pour certains d'entres eux, je ne peux expliquer comment ils tenaient leur c?ur, mais pour certains, ils étaient déposé sur la poitrine, pour d'autre c'est comme s'il était en lévitation en avant d'eau au niveau de la poitrine, ils ne pouvaient pas le tenir en tant que tel, car ils n'avaient plus leur bras!

Pour mon papa, j'étais pas contente, pas effraye, plutôt neutre de le voir et j'ai déjà rêvé a lui dans le passe. C'est fou , je ne voulais juste pas qu'il aille dans cette maison pour la louer, mais pour l'acheter aucun problème. Il n'était pas malade non plus (il n'a jamais été malade, disons que son décès est lies avec des erreurs et incompétences médicales). Et mon dieu oui, il insistait pour la maison, il a toujours été tres insistant et tête de cochon quand il avait une idée dans la tête. Elle était dans la tête et pas ailleurs!!!!! lolllllll

Et non, je n'avais pas regarde la télé, ben j'ai juste écouté des Simpson avant de me coucher, mais rien de plus! Et un gros merci, déjà que tu me dises que les hommes ne reflètent pas mon bébé, c'est fou, mais ca me rassure. J'en ai fille mal toute la journée, mon chum ma même dit d'arrêter de psychoser, sinon il va m'hospitaliser chez lui!!!

Un gros merci ma belle.
Bonne fin de journée aux autres, désolé pas de perso, je me sens vraiment croche aujourd'hui!
Ah Lu, t'es enceinte!!!!! On va faire de l'aquaforme ensemble!!! :0)
 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 28 mars 2010 16:20:08 EDT  
C'est tranquille par ici! On se croirait dans une période d'ovulation Wink Laughing . Où êtes-vous!?

4mystars : on va t'occuper avec nos rêves! Mais là, tu me fais psychoter toi! J'ai tellement envie d'y croire! Rolling Eyes

En plus, là je commence à me faire des idées... batince que je suis FATIGUÉ!! J'essais de lire un texte (en anglais en plus) et je ne fais que relire le même passage parce que ça ne me rentre pas dans la tête! Je pense qu'au lieu de le lire à moitié, je vais aller faire un ti-tour sur le sofa avant de commencer le souper.

À plus!
Lu dpo6 Cool  

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 28 mars 2010 14:23:12 EDT  
Lodi, Essais de répondre à ces questions, ce sera plus facile pour moi

Étais-tu consciament en Afrique ou tu (( crois )) que c'était des africains?
L'esu dans laquelle les hommes étaient, était-elle claire, propre , sale,?
Était- ce vraiment la mer?
Si tel était le cas, l'eau était-elle calme ou plutot tempetueuse?
Est-ce qu'il faisait beau? soleil, pluie etc...
Les hommes tenaient leurs coeur dans leurs main; sur les bras couper ou??
Y'avai du sang sur les mains, leurs corp..??

Pour ce qui est du rêve de ton père, j'ai aussi des questions, mais, si tu ne veux pas répondre, gene toi pas...

Dans ton rêve, te faisait-il peur ou tu étais contente de le voir?
Était-il malade ou plutot en santé?
Était-il très insistant pour la maison?
As-tu, avant aujourd'hui , déjà rêver à lui?

Un coup que j'ai plus d'info, ca vas me faire plaisir de l'analyser ton rêve ;)

Pour te rassurer par contre, les hommes present dans ton rêves ne reflete en rien ton bébé, tu n'avais pas d'attaches avec eux, et, tu ne pouvais pas les aider, tu étais mal a laise et tout... cela ne reflete en rien non plus tes crantes, si tel est le cas, ce serait plutot dans le reve avec ton pere,... J'attend de tes nouvelles, et, avant tout ca la,As tu regarder la tele avant de te coucher? ou as tu entendu parler de quelque chose? ca peut cahnger des choses dans l'analyse...

Ton reve de lecho : oui, cela avait un lien, ton corp ta parler pour te preparer, comme moi, 2 jours avant mon echo, jai rever de malformations cardiaque sur mon bebe...
tk, jattends de tes nouvelles..

PS: Essayer decrire vos reve ou le plus possible en vous reveillant si vous voulez que je vous les analyse...hihihi... tjrs plus de details ;)

Comme celui de lu: Rever detre enceinte signifi TOUJOURS UNE BONNE NOUVELLE et un gros ventre LA REUSSITE alors, ouiiiii!!!! ca y est lulu, ca y est!!! 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 28 mars 2010 10:48:01 EDT  
oh! J'oubliais!

Lu dpo6 Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 28 mars 2010 10:47:01 EDT  
Bon matin!

Je m'attendais à avoir une baisse de tempé comme signe d'implantation, mais c'est plutôt une remonté que j'ai eu ce matin! 36,9! Je n'ai jamais eu de tempé aussi haute en dpo... c'est peut-être parce que je l'ai prise plus tard ce matin que d'habitude.

Vampire : ben pour mon ovu, à j17 j'ai eu des crampes style menstruelle toute la journée, et ma tempé était basse à j18, jour que je crois avoir ovulé. Mais à j18, rien pentoute.
Hihi, très drôle ta pensée! Moi disons que c'est plutôt ma mère le cas... ma belle-mère est vraiment super.

Lodi : vraiment étrange ton rêve Confused Surprised . Mais je pense aussi comme Tara, c'est probablement l'inquiétude que tu as qui ressort dans tes rêves. Mais je sais aussi qu'une femme enceinte fait vraiment des rêves fucké! En tout cas, moi je rêvais plus ou je me souvenais plus de mes rêves lorsque j'étais enceinte.

cocoune : cool pour le 25 semaines! Ça avance, ça avance!

Tara : j'espère que tu as pu refaire dodo.

Bon, je sais que c'est probablement parce que j'y pense trop et que j'en parle beaucoup c'est temps-ci, mais j'ai rêvé que j'étais enceinte! Surprised J'étais couché dans mon lit avec mon amoureux et j'ai mis ma main sur le côté de mon ventre (j'avais une grosse bedaine) et j'ai pu sentir son pied et ensuite mon chum a mis sa main et il a pu le sentir. C'est drôle, on dirait que je me souviens exactement la sensation que ça faisait. J'ai hâte de vivre ça pour vrai! Mais après le rêve a pris une tournure bizarre... je me suis retrouvé dans un jeu télévisé avec mon chum (et j'étais toujours enceinte)! Pas rapport! Mais je ne me souviens de rien de cette partie du rêve.

Bonne journée! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 28 mars 2010 09:27:39 EDT  
Mimie: ouf, ta belle mère semble assez spéciale à te lire... au moins elle ne peut pas débarquer chez vous à l'improviste car elle semble très loin!!! HI HI HI... Pour les courbes et les tests, c'est sur que ca te permettrait de vraiment cibler ta période fertile....
Pour l'apôtre, il s'agit de Thomas, je suis un peu comme toi d'ailleurs à ce sujet!!! Mais l'acuponcture à fonctionné pour plusieurs et comme tu dis ils sont reconnus.

Bon et bien je vais me recoucher car je cogne vraiment des clous

Tara 

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 28 mars 2010 09:11:11 EDT  
Bon matin!

Désolée pour les belles-mères des autres, mais je suis certaine que la mienne pourrait gagner des prix. J'ai droit au stéréotype de la belle-mère française ultra-chiante. Parce que si les québécoises peuvent l'être aussi, les françaises sont vraiment les championnes. D'ailleurs, début mai, on s'en va lui rendre visite. Que de joie. J'espère presque ne pas être enceinte à ce moment là, histoire de pouvoir profiter du rosé (et du rouge et du blanc et du foie gras) pour pouvoir me détendre de son ton de voix insupportable.

Pour l'acupuncture, c'est clair que ça m'a beaucoup détendue. À savoir c'est dû à quoi, je peux pas répondre. Tant que ça me relaxe, c'est positif! Et si j'ai été en voir un, c'est vraiment parce qu'ils ont un ordre professionnel. Sinon, je suis plutôt comme je ne sais pas quel apôtre: Faut que je vois pour que je crois, et via des études scientifiques.

Lodi: Je ne sais pas si tu regardes les nouvelles, mais ton rêve y est peut-¸etre du Il y aurait eu un gros massacre au Congo. Tu l'as peut-être assimilé dans tes rêves. Ça m'arrive souvent (et je ne vous raconte pas le plaisir de rêver à des débats parlementaires...)

Prochain mois, je pense que je vais faire ma courbe, ou au moins commencer les tests. Je saurais au moins si j'ovule ou pas, malgré mes cycles instables.
 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 28 mars 2010 08:31:44 EDT  
Bon matin... moi non plus je n'arrivais plus à dormir depuis un bout alors je me lève....

Cocoune: Le film c'est L'éveil d'un champion. Ca vaut la peine, une belle petite histoire vraie en plus.

Lodi: Je ne suis pas une pro des rêves, par contre je pense que ca peut juste réfléter ta crainte que tout ne soit pas parfait. Ca te fait peur de passer par les mêmes choses que la dernière fois alors ca ressort dans tes rêves.

Jo: Pour la remontée de température, dès que tu vas avoir ovulée elle va remonté, donc si tu as eu un test positif ce matin, ca prend 12-36 pour ton ovu et ensuite boum, la température remontera....

Vampire: j'ai bien aimé la pensée du jour, y'a tellement de fille qui ont parlé de leur Belle mere ces temps ci que ca m'a fait sourire....

Bonne journée à vous toutes

Tara

 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 28 mars 2010 07:47:42 EDT  
Bon matin!!!!!!!!!!!!!

Vampire: Ouf ta pensee, caline ma B-M est fatiguante, castrante, me tape sur les nerfs, une chance qu'au contraire de la conscience, ELLE NE VIENT JAMAIS CHEZ NOUS Laughing Laughing Laughing !!! Faut bien qu'elle fasse pitie a dire que nous l'avons abandonne!!!

Hey, je suis pu capable de dormir, je me senstellement mal. J'ai fais un genre de reve bizzare, ou il y avait plein d'homme, genre des africains, dans l'eau (sur le bord de la mer), avec les bras et jambes coupe, et qui tenaient leur coeur dans leur mains. Ma premiere pensee, faite que mon ti-bebe aura un coeur correct avec tout ses membres SVP!!!! Je me sentais tellement mal la bas, a les regarder, ouf! Pis juste avant je discutais avec mon pere (dans mon reve, car il est decede il y a 3 ans, vendredi nous avons clos le cas de poursuite lie a son deces a l'hopital Maisonneuve aussi, desole je met des details pour Sophie, qui sait avec ses interpretations!!!).
Puis il me parlait de demenager dans la maison de personnes que mon beaux papa connait, et je lui disais que c'etait pas une bonne idee, qu'ils ont leur condo et que j'avais peur que maman arrive pas vu qu'elle est toute seule, c'est fou il me parlait et je lui repondais en fonction qu'il etait mort. Et puis il me disait que oui, mais c plus beau et qu'ils allaient acheter cette maison apres l'avoir loue, et je lui ai dit ok, mais vous devez l'acheter pas seulement la louer, et apres pouf, sur le bord d'une plage en afrique avec mes personnes aux 4 memebres coupe tenant leur coeur dans les mains. Tout le long je me sentais pas bien, meme avec la conversation avec mon papa!!! Dit moi ma belle Sophie, crois-tu que ca aurait un lien avec mes craintes par rapport aux bebe, qu'il va etre comme la derniere fois.

Car la derniere fois, j'avais reve un moment donne que j'etais a mon echo et ma gygy insistait a me dire que c'etait une fille , mais qu'elle allait avoir de serieux handicap, autant physique que psycho et surtout malformation au niveau du visage, mais dans ce reve j'etais tres positive et je me rappel avoir repondu, c'est pas grave, elle est super belle et de tout facon je connais le chef du depart de chirurgie plastique et maxilo-facial au Childreen, il va m'arranger ca! Et cca correspond a peut-pres au temps ou la grossesse s'est arrete a l'echo.

Tes interpretations sont les bienvenue si le coeur t'en dit, mais sache que tu n'Es pas obblige non plus!

Bon je vais essayer de redormir un peu, a tantot les poulettes! 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 28 mars 2010 07:18:30 EDT  
jo, moi je te conseillerais de le refaire demain si tas le temps parce que ca peut être 24-36h après un test positif et comme ca vit longtemps ces petites choses là et quils conseillent de le faire aux 2 jours!!!!tk, bravo pour ton test positif!

tara the blind side cest quoi en francais ca?

je me suis levée ce matin pour aller avec mon amie qui feel pas à la clinique(feel pas ds son coeur et sa tête) et elle avait la chienne de se faufiler donc me voilà à 7h debout! entre ca et me lever pour avoir un rabais de 10 piasses, cest aussi lucratif lol!

moi de mon bord sinon à part mon stress pour largent ca va bien mais jai eu une crise de reflux gastrique hier et de brûlement d'estomac Confused bordel que jai rushé toute la soirée...tantôt je vais macheter des zantacs si jai le droit, les gaviscons font pu rien!

ah et joublais, 25 semaines aujourdhui!!

bonne journée! 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 28 mars 2010 06:49:14 EDT  
Bon matin!
Ouf, vous avez placoté hier!

Tara : Je ne connais rien aux courbes, je fais la mienne pour la première fois de ma vie à la demande de l'acupuncteure. Bonne chance à toi!

Mimi : J'ai commencé l'acupuncture pour la première fois de ma vie. Un traitement par semaine et ça fait 3 fois que j'y vais. JE ne sais pas si ça aidera, mais ça me relaxe alors c'est super. Elle ne m'a pas proposé quelque chose à base framboise, mais elle m'a dit de ne pas boire ni manger trop froid. Si je veux prendre quelque chose, elle m'a dit de la gelée royale (?)... Moi, je ne suis pas grano alors c'est ok pour les traitements et pour ne pas boire trop froid si possible, mais pas pour le reste. Elle le sait et respecte ça.

Zazz : les gars sont presque tous comme ça. Le mien aussi ne voulait pas savoir comment ça marche, quand j'ovule, etc. `Je suis toujours tombée enceinte sans tout ça. Mais là, on s'en vient vieux et c'est le last call alors j'ai mis les points sur les i et les barres sur les t. Je fais de l'acupuncture, ma courbe et des tests d'ovu. Lui, en échange de mes efforts, il doit être au rendez-vous quand le terrain s'annonce propice à la reproduction. C'est quand même pas une corvée plate! C'est sûr que ça manque de spontanéité, mais coup donc, il faut ce qu'il faut.

Lodi : C'est vrai qu'on a de la difficulté à y croire après des fc. Mais si on n'y croyait pas, on ne tenterait plus notre chance alors quelque part, c'est positif! Vivement ton rendez-vous pour l'écho!

Moi, je suis supposée ovuler aujourd'hui, car test LH + hier à 5h30 du matin. Calins avant-hier et hier alors ça doit être ok. Pas certaine de le convaincre pour d'autres calins aujourd'hui, on a une tonne de choses à faire... Mais je le laisse dormir ce matin alors il devrait être frais et dispo si jamais je tente un rapprochemnt! Ma température devrait monter quand?

Bonne journée à vous toutes!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 mars 2010 05:57:09 EDT  
Pensée du jour

La conscience est une belle-mère qui ne sort jamais de chez vous.

H.L. Mencken


Lu , avais tu fait un test d'ovu? as tu senti des pincements quand ton ovu est arrivée? ou rien de rien? tk, on en aura le coeur net quand tu testeras positif avec une belle ligne foncée Very Happy Comme je te disais, tu as quand meme une belle courbe, que ton ovu ait été avant ou le jour ou tu penses Neutral jvais surveiller ca Wink  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 27 mars 2010 22:05:30 EDT  
lu: je pense que tu es à DPO5 mais je suis ne pas une pro de la courbe... je ne sais pas non plus si c'est obligatoire la baisse de tempet....
 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 27 mars 2010 22:04:38 EDT  
Bonsoir les nanas!!!!
Je viens de me tapper un très bon film avec mon amoureux, c'est The blind Side avec Sandra Bulock, vraiment un très très beau et bon film, ca vaut la peine....

Lodi: J'avais oublié de te dire que c'est normal de te garder une réserve face à ta grossesse, c'est malheureusement je crois la réalité des femmes ayant vécu la fc.... Mais tu sais, un jour à la fois et tu vas te permettre d'y croire bientot je suis certaine. Ne lache pas.

Lu: My God que t'es hot!!!! ah ah ah, je me trouve drole, mais je pense que ca va rester longtemps les hot god!!!! Et tu exagères pas, moi j'aime bien lire vos romans!!!!

Cocoune: Ouin, plate ca samedi soir xbox alors que ca fait deux semaines qu'il était aps à la maison! Hi les hommes!!!!

4mystars: Prend soin de toi ce soir....

Tara 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 27 mars 2010 21:38:32 EDT  
Oh my God (bon, à chaque fois que je vais écrire god je vais penser au hot god! Laughing ) je pense que j'ai exagéré là! Désolé! Ça paraît-tu que je me pogne le beigne ce soir! Laughing  

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 27 mars 2010 21:35:51 EDT  
Bonsoir!

Tara : c'est vrai que j'ai vraiment un plateau très haut! Je n'ai jamais eu une remonté si marquée dans mes autres courbes. Ça veut peut-être dire que j'ai eu une méga full top ovu! Mais je me demandais ça aussi, est-ce que c'est automatique qu'il y ait une baisse de température à l'implantation??
Et puis toi, à combien de dpo tu crois que je suis!?
Pour le test, disons que pour le moment, je me dis que je ne veux pas tester avant d'avoir un retard de règle, genre à dpo 15. Mais je dis ça là là! Tchek moi ben dans une semaine, je me pourrai pu! J'ai toujours été testeuse compulsive, mais là on dirait que je me dis que si j'attends assez longtemps avant de tester, je vais avoir plus de temps de faite! Et je n'ai pas envie de voir un nég sur mon test...

Bon là, VampireLou et cocoune vous me mêlez toute là!! Mais ça ne se peut pas que je soit à dpo10, ça me ferait un cycle de 28 jours et je n'ai JAMAIS de cycle en bas de 30j!! Là, j'suis confuse... me semble que mes tempé sont encore basse après le 17.. Mais moi aussi VampireLou je trouve que ça a remonté pas mal vite autour du 23.. En tout cas, juste pour vous obstiner je maintiens que mon ovulation était à j18 Wink.

Cocoune : ah fait chier pour les impôts... j'haïs cette période de l'année. Evil or Very Mad
Je serais bien allez passer la soirée avec toi moi! Je tourne un peu en rond, c'est pour ça que je vous écris un roman! Mais je pense que je vais allez me tapper un petite game de mario bros à la wii! Very Happy

Lodi : non je n'ai pas de bikini rouge! Hihi trop drôle! Si j'suis enceinte, on ira ensemble si ça te dit! C'est peut-être un rêve pémonitoire!
Trop drôle ton histoire de fouet! Ha ha ha j'ai des images dans ma tête là!
Et je te comprends pour ton hésitation à vivre ta grossesse pleinement, je suis certaine que je vais être pareil. C'est une protection et cocoune l'a tellement bien dit l'autre fois, avec les fc on perd vraiment la naïveté d'une première grossesse, c'est bien dommage... Mais tu vas voir, le temps va passer super vite et on va se retrouver toutes les deux dans le corridor de l'hôpital Lasalle à marcher pour faire passer nos contractions, parce que si je suis enceinte là là, on va avoir genre 2 semaines de différences je pense, alors ça serait possible!

Mimie82 : pour la tisane, je ne connais pas du tout, mais je fais des traitements d'acupuncture depuis que j'ai fait ma deuxième fc. Ça m'a vraiment beaucoup aidé à vivre mon deuil et à être plus zen face à mon retour aux essais. Ça a aussi aidé à régulariser mes cycles, je trouve mes courbes de tempé beaucoup plus belle depuis et elle est supposé avoir travaillé mes follicules pour que le meilleur se transforme en ovule et travailler mon utérus pour favoriser l'implantation. Mais ça, on ne pourra jamais vraiment savoir si ça a fonctionné! Et comme tu le dis, au moins ça fait une petite détente et un moment que tu t'accorde durant la semaine.

Zazz : ah c'est poche ton histoire avec ton amoureux... c'est souvent moi aussi qui fait des avances, mais au moins c'est temps-ci il n'est pas trop dure à convaincre. J'ai juste à lui mettre mes boules dans la face et up, le p'tit soldat est au garde à vous! Mais moi aussi il ne veut pas trop que je lui dise que je suis en train d'ovuler. Il ne voulait pas l'autre fois que je m'achète des tests d'ovu.
Mais au moins vous avez pu en parler, je te souhaite que vous vous rattrapiez ce soir :wink:

4mystars : 1 repas junk par semaine pour 4 jours d'entraînement, je ne trouve pas ça si pire! Faut ben se faire plaisir dans la vie! Moi aussi les comba de UFC ça m'écoeure! Mais mon chum trippe full gros à écouter ça.
Je pense que tu as bien fait de rester à la maison. C'est important d'écouter son corps et de toute façon, ça n'avait pas l'aire de te tenter full gros!

J'ai l'air obsédé avec ma courbe et mon ovu là, mais j'aime tellement ça faire ça! Et j'aime ça avoir vos commentaires dessus! Même si ça me rend moins patiente parce que j'y pense plus souvent que si je ne savais pas trop où j'en étais dans mon cycle, mais j'aime ça pareil! Et là, j'ai eu beaucoup de fatigue aujourd'hui, mais je n'ose pas trop l'entrée comme symptôme. J'ai fait du ménage comme une femme sur le point d'accoucher! Genre, la vaisselle, laver le poêle, le bain et le revêtement autour, le ramassage, l'époussetage, la balayeuse. Après on a préparé du stock à aller porter à la frip, on est allé là, ensuite épicerie. C'est pour ça que je suis si fatigué je pense!

Bon ça suffit le roman! Bonne nuit les nanas!  

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 27 mars 2010 21:21:11 EDT  
ouuuuuuf

Jme sens mal la, j'ai même pas mangé pour souper, mon chum a manger mon assiette , parce que jetais incapable davaler quoi que se soit ( jai du mager 3 morceaux de pin avec du fromage,) et c'est tout...

J'ai faite comme 2 ptites crisettes d'angoisse... J'suis pas allé, les filles... mon amour est donc aller la bas tout seul de sa gang... avec son ami, sa blonde,... ils allaient chez la soeur de sa blonde en fait... tk

Jme sens triste, et toute seule... mais, j'avais un mauvais feeling men, j'sais pas trop là...
J'ai fait des mauvais rêve cette nuit en plus... tk... un lendeminet, mal au ventre, menstrué, angoissé... wow... RESTE À LA MAISON, CHAMPIONNE! ...

Tk, j'vais aller fouarer devant la tv... et, entre nous, ce nest pas comme si javais limpression de manquer la soiree du siecle... tk...

J'ai ptete eviter dequoi de negatif ( crisette d'angoisse) tk...

a plus Smile
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre