Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NejInscrit le : |
Bonjour les femmes,
Bon je vais commencer avec moi, DPO 10 test ce matin.... et????? négatif. mais bon, je commence à ne plus y croire mais il ne faut pas que je le montre trop à mon chum car ça l'affecte beaucoup, il tient tellement à avoir ce petit bout de chou dans notre vie. Ok c'est un moment choc vaginal comme dirait cocoune... Bof demain je vais voir mon gynéco peut-être va-t'il trouvé une solution pour nous. Dixie: c'est bien ta façon de voir les choses j'aimerais en ce moment être capablede voir la vie comme ça. Il faut dire qu'à 40 ans on a de moins en moins de temps. Cocoune: j'ai toujours fait des migraines et elles étaient pires enceintes. Et depuis que j'ai eu mes fils j'en ai de plus en plus rarement. (une par année) Annecat: bon psychotage... Lu, lodi, tara, VL, je vous souhaites une bonne journée et aussi à celle que j'oublie. |
DixietrikieInscrit le : |
Bon matin les filles !
On est mercredi et oui, redbitch est là ce matin, je m'y attendais un peu puisque des boutons m'ont poussés il y a 2 jours (seul SPM que j'ai) et j'avais de petites pertes pâles depuis 2 jours... C'est pas grave ca va bien dans mon coeur et dans ma tête. Je suis contente puisque ca veut dire que j'ai vraiment ovulé au jour 19...je commence à connaître mes cycles et ce que mon corps me dit! On lâche pas, notre tour viendra, c'est certain! Patience! Bizouxxx à toutes Dixietrikie |
Jo73Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Tara : non, laparoscopie, c'est des incisions dans l'abdomen. Il n'a jamais été question de seulement passer par le col. J'avais fait l'hystéro mais tout était ok. C'est pour ça qu'il voudrait aller plus loin. Cocoune : Je te comprends, je fais des migraines aussi et c'est l'enfer. Enceinte de mon fils, je n'en faisais pas c'était super, mais quand il est né, c'est reparti. Pour ma part, c'est relié aux hormones et chaque fois que ça fluctue comme aux règles par exemples... la maudine de migraine se pointe. Bonne chance à toi. Bonne chance Nej pour ton test et tes exams. Bonne journée. |
AnonymeInscrit le : |
Tara , je ne savais pas que l'effexor était autorisé enceinte... avoir su, ca m'aurait pas mal aidé durant mes 2 dernieres grossesses, jsuis fru apres les docs là
![]() ![]() ![]() |
cocouneInscrit le : |
cest bon ca annecat de penser à toi en premier!!
lu, pour ta saga ovu, moi je dirais J15....mais cest embêtant pareil....mais d'après moi tes dpo 4!!! Tu fais bien, visualise une belle fécondation suivie d'une belle implantation!!!J'ai bon espoir pour toi et ca ferait un beau cadeau de dpa! CHOC VAGINAL REFOULÉ ok jai dis que je prenais ma migraine avec une attitude zen mais là BORDEL QUE CA COMMENCE À FAIRE MAL ca me fait tellement capoter...jespère qui va se produire 2 miracles quand mon bébé va naitre...1-sa naissance, 2- la dispartion soudaine de mes migraines... ca lair ca se peut...sinon là je vais aller rebrailler ds le bureau du doc pour quil fasse de quoi, des investigations plus poussées ou une nouvelle rencontre avec un neurologue parce sérieux, avec un bébé, je pourrai pas me permettre ca...jai de la misère à endurer le bruit de l'ordi à mon chum, le frigo, la goutte qui tombe dans l'évier, les essuis glace ou le chauffage du char... alors quand ce petit être va se mettre à pleurer avec une migraine, j'appréhende pas mal...surtout une fois par semaine, ca donne pas grand brake...jai peur de pogner de paniquer quand ca va arriver...au moins y va avoir mon chum pour sen occuper mais déjà que je dors mal avec ca, aux 3h le réveil par les pleurs ca sera pas jojo... bon je recommence à anticiper, jarrête ca tout de suite lol bonne nuitxxx cocoune qui sen sa tête grossir de plus en plus....et qui a toujours peur que ca tête explose et sallisse son nouveau divan...jespère qui va avoir un genre d'avertissement avant que ca arrive, question que je me lève et que je m'éloigne du nouveau divan... |
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai pas été ben ben fine dans les derniers jours... Désolée! Merci beaucoup de m'avoir répondu... Je crois aussi que j'ai ovulé samedi, mais hier, j'avais encore une mini ligne pâle donc recalins, juste au cas... Et là, je suis officiellement en dpo et j'aime ça ![]() Lu: On est quand même presque des jumelles d'ovu malgré tout... Yé! Désolée pour ta dpa. Ça doit pas être facile! Gros calin virtuel! Annie , je me suis dit la même chose que toi... J'arrête pas de dire que j'ai commandé un petit lutin comme cadeau du père Noël. J'ai décidé que c'est la nature qui va décider ce qui va arriver et non moi... Ça suffit vouloir tout contrôler, j'ai décidé de décrocher et je me sens beaucoup mieux depuis.Après ma FC, je capotais parce que je suis prof et que si je n'accouche pas entre les mois de juin et d'octobre disons, c'est plus compliqué pour les congés de maternité parce que ça coupe l'année en deux pour les élèves. Donc, je culpabilisais beaucoup avec ça et maintenant... c'est fini! Mon bb arrivera quand ce sera le temps et ce sera bien dommage pour les élèves, mais bon... Bon ben, bon dodo les filles! |
LuveboInscrit le : |
Hello ladies!
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pensée à moi aujourd'hui. Ça me fait chaud au coeur. Une chance que je vous ai ![]() J'ai travaillé toute la journée et j'ai fini quand même tard, alors je n'ai pas eu vraiment le temps d'y penser. Mais je me suis touché la bédaine à quelques reprises en espérant qu'un petit miracle soit en court. Mais je vous avoue que je suis contente que cette journée soit passée, je sens que je vais maintenant vraiment passer à autre chose, même si je n'oublierai jamais ce petit ange qui est passé dans ma vie. J'en ai manqué un p'tit bout aujourd'hui, alors je ne ferai pas de perso, mais je voulais au moins vous faire un petit coucou et vous remercier d'avoir pensée à moi. Je vais quand même vous glisser un p'tit mot sur la saga: mais où est mon ovu! ![]() Ce matin j'ai eu une petite montée de tempé et en la rentrant sur ma courbe, mon ovu a été confirmée à j15 ![]() Ne vous gêné pas si vous voulez donner votre avis sur ma saga! ![]() Vraiment désolé de ne pas faire de perso, je me sens un peu cheap... mais je vais me reprendre dans les prochains jours! Bonne nuit! Lu DPO1 ou DPO4! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Lu D'abord, je tiens à te dire que j'ai pensé à toi aussi aujourd'hui et j'espère que tu as pris soin de toi aujourd'hui... Gros calins... Tara Il ne faudrait pas que l'effet somnolent soit triplé !! sinon tu ne verras plus les journées passer et tu ne pourras plus profiter de ta bedaine !!! haha Nej Je te souhaite un beau plus !!! Lodi Ouains, je te souhaite que ton retrait te soit accordé rapidement... je te comprends de ne plus avoir envie d'aller travailler de nuit ! Et vive le mal de boules !! Cocoune Il est vraiment cute ton chum de te dire qu'il s'ennuie de toi et de ta bedaine et qu'il ne pourrait pas être un mois sans te voir !! C'est une belle marque d'amour !!! Jo Moi, j'opterais d'abord pour les pilules et comme Tara disait, s'il est possible de passer par le col, je ne dirais pas non à la laparo non plus... autant en profiter puisqu'il te le propose, ce ne sera qu'un court moment à passer pour être rassurée... 4mystars Je n'ai pas attendu aussi longtemps qu'une gynéco me le conseillait puisque je me disais que si ça ne fonctionnait pas le premier mois, ça aurait fait comme si j'avais attendu et c'est ce qui est arrivé, mais j'était au moins contente de recommencer les essais !! a plus les filles |
TaranathatouInscrit le : |
marley et moi: on a loué ca genre une semaine meme pas après ma fausse couche,on a tellement pleuré mon chum et moi...
Bonne soirée lodi, je souhaite que ton retrait soit bientot A demain les femmes Tara |
LodiInscrit le : |
Une petite pensee pour ma belle Lu,
Et mon dieu, je viens juste d'ecouter Marley et Moi, je ne l'avais pas vu encore, et je pleure a gros sanglot! Ma chienne est venue me coller, j'Ecris et j'en pleure encore!!! Bon, je vais aller sortir ma pitounne et je me prepare a aller travailler tranquillement, pis maudit que ca me tente pas pantoute, me semble que je resterais encore dans mon lit! Ca fait 3 nuit en ligne que je cancelle, faut ben en faire une! ![]() Bonne fin de soiree les filles! |
Cocoune: Je suis pas encore aller magasiner de brassière encore mais là je pense que j'aurai pas le choix parce que ca déborde et le mamelon sort!!!! lol
![]() ![]() ![]() ![]() Bon et bien je suis armée de mon diclectin, je commence ca à soir.... et demain je pense que je vais voir comment je feel car elle m'a conseillée la pharmacienne de prendre ca relaxe car le prométrium endort, mon effexor pour l'anxiété et aussi le diclectin... donc pour voir si je suis en état de conduire et tout mieux vaut demain prendre ca relaxe et voir les effets sur moi Tara |
J'oubliais, LU je pense à toi fort aujourdhui, cest ta dpa. J'espère que tu viens bien ca malgré tout et je tenvoie un gros calin et un bec mouillé xxxxxxxxxxxxxx
|
ahhhhhhhh migraine de mon coeur....faut accepter ce quon ne peut changer donc jessaye de rester postitive pour pas avoir de comportement négatif qui empire ma migraine
lodi, ouais ben jai une amie que ca y a pris genre 2 sem donc des fois on bogue ds le système...et lautre 1 sem. donc cest bientôt pour toi!! nej, je te le souhaite tellement là!!!jai hâte de savoir! mais jai un très bon feeling avec tes symptômes! lodi et tara! attention aux grosses boules! ca grossit sans cesse, cest ds les jambes et ca fait mal ahahah pis en plus ca coute cher de nouvelles brassières! mais cest un symptôme alors hourraaaaaa!!!!!!!! moi jen avais pas besoin de plus mais je me dis ca va faire un beau gros biberon pour mon bébé!! jai de laquaforme à soir et javais envie daller au ciné après...mais à cause de ma chère migraine, je crois que je vais laisser faire! mon chum est pas là mais au moins jai ma migraine pour me tenir compagnie... et parlant de l'HOMME, il revient jeudi soir! jai hâte !!!!!!!! je commence à trouver le temps long.... hier il ma dit, parlant de la job quil aurait pu avoir à l'extérieur, jai surestimé ma capacité à être loin de toi! jaurais pas été capable de partir un mois loin de toi, surtout avec ta bedaine que je mennui full!!je ladore ce cher amour!! |
Lodi: HOURRAAAAA, bienvenue dans le clan des mal de bouuuullllleeeesssss!!! ah ah ah, c'est la 1ere grossesse que j'ai ca de même, ca n'a pas de sens, je déborde de mes brassières et je m'enfarge dedans!!!! hi hi hi , moi qui a toujours rêvé d'avoir des gros seins, je me surprends à me demander comment je ferais!!!! Je suis pas habituer encore à ca!!!! lol
![]() ![]() ![]() ![]() Nej: Je te le souhaite de tout coeur ce beau plus .... Zazzou: J'imagine que tu as pris une pause forum, ca doit faire du bien de décrocher un peu mais sache que je pense souvent à toi... Bon et bien une tite sieste ca m'a fait du bien mais là une fois mon homme revenu va falloir aller faire l'épicerie et aussi aller chercher mes diclectins et ca me tente pas pantoute de sortir d'ici TAra |
Lodi: YÉ le mal de boule tant attendu....
Je vais tester demain matin... et jeudi matin avant mon rdv... alors je vous en donne des nouvelles... |
LodiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Nej: Moi oui, j'ai entendu parle de ca la chimio pour les grossesses ecto. C'est parceque ca cible les cellules en reproduction, et celle de l'embryons vont vite, donc c plate a dire, mais c pour le tuer avant qu'il detruisse la trompe. Et comme Tara te l'a dit, tu semble avoir des symptomes, laisse nous savoirrrrrrrrrrrrrrr!!!! 4my star: Heurk, meme un apres l'autre, orange et lait!?!?! Bon, ca y est blanc total, je me rappel deja pu de mes perso!!! Pour mon retrait, justement j'avais dit a la fille hier que pour certaines inf ca se regle en 2 jours et j'ai eu comme reponse, qu'elle recevait 10 000 demandes par annee donc ils les traitent en priorite, ca l'air qu'il faut que je me considere chanceuse parceque je suis en priorite ![]() ![]() Et Lu, je voulais te dire j'ai reve a toi la nuit derniere, tu avais change ta banniere pour une de bebe qui arrive!!!!!!!!! ![]() Est-ce premonitoire, seule toi pourra nous le dire bientot!!! ![]() ![]() ![]() Bon je vais faire un ti dodo, et je me suis re ![]() ![]() ![]() ![]() |
4mystars ca revient au même que les manger ensemble lol si tu le fais tout de suite après ca doit cailler ds ton estomac lol
tara pour les diclectins, laisse toi au moins une semaine de fatigue comme effet secondaire tu vas voir après ton corps sy fait et sen remet! moi en tk jen prend depuis le début et jai toujour pas pu arrêter(sinon jarrête de manger et je vomi)et maitenant, bien qeu dès que je fais trop dactivité faut que je fasse une sieste, je tuff bien mes journées la fatigue est juset là quand jarrive ici et massis dans mon divan...ca me fait penser, ca doit être pour ca que je mendors toujours à lheure du souper même si je me lève à midi(je les prend en me levant ahah) et prend les régulier si tu veux que ca marche nej, jamais entendu parlé! de la chimio...mais ds un sens, ca doit être comme pour cibler les cellules qui sont pas à la bonne place...moi jaurais tendance à accepter ca avant de perdre ma trompe!tout dépend des effets secondaires.... jo, pour ta laparoscopie, si tu es endormie, ca pourrait vouloir dire quils vont passer à travers de ton abdomen...tu pourrais tinformer si y a pas moyen de passer par le col à la place, bcp moins compliqué comme tara tas expliqué...pour les médicaments, moi je me dis cest pas trop long à prendre et pour les pillules, les effets secondaires sont juste les même que les hormones normales...car cest comme des hormones artificielles et ca pourrait vraiment aider selon moi...à toi daller chercher avantages et inconvénients! |
*4mystars*Inscrit le : |
tara: ouhh lala, ptite cocotte, MÊME SI ON NE CHIALE PAS LA...je te plain un peu pour tes nausés...
HEY ma gang de fou, on s'entend que le truc du lait et jus d'orange, c'est pas dans le même verre !! J'mangeais dess cereale, avec du lait et des fraises, tout les matin ou presque, suivi d'un jus d'orange, ( ca j'lai fait 2 fois max, j'vomissais tout le temps...) HAHAHA A plus |
Coucou!
Je suis de retour plus tot du travail car nausées et fatigue intense donc pu fonctionnelle du tout au travail, je suis allée chercher ma prescription de diclectin.... le seul hic c que ca endort... Vampire: Je suis pas rendu à vomir dans la poubelle!!!! mais ce matin dans la toilette au travail... ca m'arrive pas d'habitude... nej: Je travail à faire de la documentation légale dans un bureau pour la banque nationale. Des documents de prêts et de garanties pour les fermes.... donc travail assis sans vraiment de risque donc pas de retrait a moins que le médecin me recommanderait de le faire. Je te comprends de pas vouloir psychotter mais je dois te dire que la constipation fait parti de mes symptomes de grossesse... je te le souhaite ce beau plus Tara qui va faire une siesta |
A oui, je voulais vous poser une question, avez vous déjà entendu parlé d'un traitement de chinio pour une grossesse ectopique? ma cousine en a fait une, l'embryon c'est implanté dans la trompe près de l'ovaire. Un kyst a poussé sur l'embryon. Son gyné lui a conseillé un traitement de chimio à la place de l'opération car elle croyait avoir besoin d'enlever la trompe et étant donné qu'elle désire d'autres enfants elle trouvait que s'était le meilleur traitement. moi personnellement j'ai trouvé ça traumatisant (je ne lui ai pas dit par contre).
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine