Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

cocoune

Posté le: 25 mars 2010 13:55:21 EDT  
salut les girls! je passe en coup de vent, mon chum vient de mappeler pour me dire je suis à 3 riv! il est à veille darriver en sale et je viens de me lever!

lodi, demande pas trop les nausées....moi hier javais mal à la vie....et jen suis à 24 sem...et javais dis, CA ME DÉRANGE PAS AVOIR MAL AU COEUR, JE SUIS ENCEINTE!!à 4 sem....20 sem plus tard, gravolita me colle encore au cul ahahah

idem pour tara, profite des diclectins ma chère! pk feeler mal quand tu peux feeler bien??? ca veut juste dire que ca marche super bien! et si tu les arrêtes pour le fun, le temps que ca fasse effet(moi ca avait pris genre 3-4 jours)cest à long terme donc tu vas recommencer à feeler tout croche pour un bout! donc essaie de te trouver dautres symptômes(constipation, mal au sein, saignement de nez(cest un sympt même si tu prends de L'ASA)

4mytars oh my god, je te souhaite tellemetn le rdc et pas juste du gogossage de rosie!!!

dixie, moi à ta place jaurais déjà passé un test ihihi tiens nous au courant, je te le souhaite!

nej parle en tout simplement à ta gygy et demande y quel jour tu dois prendre en compte!

lu, moi jaurais eu tendance à dire qeu tas ovulé plus tôt et que là cest une remontée dimplantation ou fécondation...jaurais dit genre le J15...mais bon, chu vraiment poche!

zazzou bon peinturage et je te souhaite tellemetn que le tel sonne chez vous!!!

merci pour votre sympathie à mon mal de tête, jai fini par avoir pu mal à 13h hier...et ca a reparti hier soir mais mes tylénols ont fait effets, je me suis même couchée avant 1h am jétais fière!
et jai été voir la rage de vivre, avec le beau Édouard(rob pattinson)my god, cétait bon! vraiment un bon film de filles! qui pourrait p-e plaire aux hommes, y a des jokes de machos un bout! 

*4mystars*

Posté le: 25 mars 2010 12:49:25 EDT  
Faux rdc???

DIXIE, j'ai le même genre de (((rêgle))) que toi!??

Pas de GROS SAIGNEMENTS...

Coup donc, j'attend que ca re-décolle la, mais, pour moi, c'est mon rdc léger, rosie me ménage! C'est bien!

Peut-être parce qu'elle n'aime pas la réputation de red bitch que je lui ai fait sur le forum au complet...hiiiiiihihihihi

Merci les filles pour vos encouragements!

ET LU: moi qui analyse fois quinze les rêves du monde, inconcsiament, tu tourne une page, c'est ce qui reste de ta fc qui est (((sorti)))... Mais, je pourrais mieux l'analyser si j'avais eu plus de details:

-comment tu te sentais quand tu accouchais, emotivement?
-Comment tu te sentais quand tu l'allaitais, quand tu la regardais, quand tu l'as vu pour la première fois, et, surtout, pour toi, c'était un nouveau bébé?? Ou un bébé que tu attendais depuis longtemps, ou un bébé que tu ne semblais pas attendre???

Tk, t'es pas oubliger la, vraiment pas, mais je peux t'aider pour ca!!

Pour les autres Bonne chances surtout a dixxie Wink pour ton plus ou au pire, vraiment au pire, une règle la... jsais pus trop Wink  

Zazzou

Posté le: 25 mars 2010 10:11:22 EDT  
Bon matin les filles!!!

Je viens de boucher tout mes trou!!! Je crois que je vais être bonne pour commencer la peinture cet aprèm!!! Lol!! J'aime ça quand ça avance vite!!!

Mais si j'étais en dpo aujourd'hui je serais en plein psycottage!! Je suis tellement étourdi et j'ai mal au c?ur!!! Ouff je ne sais pas si j'ai plus de symtôme de mon metformin car je fais vraiment plus attention a mon alimentation depuis une semaine et je manque moins mais ou j'ai le c?ur dans l'eau!!!! Mais bon je me dis que c'est a cause des mes ovu qui sont en train de se mettre toutes belles car je suis à jour 10!!!

Tara ça fesait ça a ma chum aussi sur le diclectin elle avait l'impression de ne plus être enceinte!! Elle en prenait mois juste pour avoir quelques petites nausée!! On ne sais jamais ce qu'on veut!! Lol!!

4mystars YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉé enfin un retour de couche!!! Je suis vraiment contente pour toi !! les calins vont recommencer bientôt!! En passant je vien de me rappaler je suis vraiment contente qu'il n'y ait aucun problèmes au niveau chromosomique pour toi et ton amoureux!!! Tu as tout les chances d'avoir un beau ti bébé en santé!! Est-ce que ça veut dire un retour aux essaies plus rapide!!!???

Dixie!! Je te souhaite un beau ++ demain!! Un petite spotting d'implantation ça serait pas mal plus géniale que rosie qui tarde a se pointé la bine!!!

Nej je suis dac avec ton raisonnement!! En t k c'est comme ça que je calcule alors si tu es dans le cham? moi aussi je le suis!! Lol!! Mais à l'exception du mois passé rosie arrive pile 15 jours après mon deuxième test +!!!

Lu!! Et bien comme je disait hier je trouve que ton jour 18 fait bien du sens et avec ta remonté d'aujourd'hui et bien ça confirme que c'est surement la qu'ovu s'est pointé!!! Si je ne me trompe pas elle étais arrivé a jour 17 le mois d'avant non!?!?!?

Pt que tu as tout simplement tourné la page et dit bye bye a ton bébé dans ton rêve!! Tu as tournée la page sur ce moment de ta vie peut-être!!!

Et pour ce qui est de l'émission cette année se sera la ruée vers l'or au Klondike qu'il vont recréé!! Donc ce sera un peu plus tard soit en 1898! J'ai aucune idée de quel sera le chemin pris ils ne le disent pas encore mais en écoutant les entrevue l'arrivé sera surement a Dawson city au Yukon! Il y a genre 3 chemin possible dont 2 plus probable car je crois qu'ils vont vouloir qu'on reste au canada!!! En t k j'espère que le tel sonne pour une entrevue!! Il y a un site sur fb et plein de monde on déjà été appelé mais comme j'ai envoyé mon inscription la dernière journée et bien je me dis que j'ai encore des chances!!!! J'aimerais bien ça serait tout un trip!!! Lol

Bon et bien il faut que j'aille acheter un rouleau et un petit pot de peinture rouge!! Je peint en gris et j'ai déjà tout acheter mes accessoires et j'ai 2 focus rouge ( un chaise et des boites de rangement! Je me suis dit qu'un petit caré rouge sur le mur ferait ho en haut du bureau!!! Je me sent comme dans décor ta vie lol!!!

Zazzou qui se change les idées au max!! Est-ce que ce sera un mois zen!?!?!?

Luvebo

Posté le: 25 mars 2010 09:29:53 EDT  
Bon matin!

Bon, c'est la fin de ma saga ovu! Avec la giga remonté de tempé que j'ai eu hier et la même tempé ce matin, le site a changé mon ovu pour j18. Et je pense que ça fait plus de sens. Qu'en pensé vous?

4mystars : ouais!!! Cool pour ton RDC!!! Very Happy . Comme dit nej, c'est un nouveau départ!

Lodi : je te souhaite tellement d'avoir ton retrait ma belle! Est-ce que tu va ravoir notre super duper gygy?
Heil, c'est drôle pareil que tu ais rêvé que je changeais ma bannière! J'espère vraiment que c'est un rêve prémonitoire! On le saura dans 2 semaines!

Tara : Hihi tu me fais rire, c'est vrai que parfois on ne sait pas ce qu'on veut! Mais j'avoue que ça doit faire bizarre d'avoir soudainement plus de nausées... Au pire, saute une dose pour voir si elles sont encore là! Laughing Mais je suis certaine que tout est ok, tu as pleins de beaux symptômes.

Dixie : oh! je te souhaite vraiment que ça soit un beau +! Mais c'est vrai que c'est chiant de se faire niaiser de même par son corps. Il y a rien de pire que de ne pas savoir à quoi s'en tenir. Donnes-nous des nouvelles de ton tests!

Zazz : oh! J'aimerais ça moi te voir à la tv. Je pourrais dire: je la connais moi, c'est zazzou!!! Very Happy Laughing Je connais le concept de l'autre émission (que j'ai oublié le nom, mais le truc en gros canot là), mais c'est quoi là le défi?

cocoune : oh God, je te plains tellement avec tes migraines, pauvre toi. Ça doit vraiment être insupportable...
J'ai vraiment trouvé ça cute ce que ton chum t'a dit l'autre jour!

VL : Je sais que tu aimes bien yeuter et commenter nos courbes, alors ne te gêne pas sur la mienne, elle va commencer à devenir intéressante! Very Happy Et j'aime ça moi aussi qu'on la commente Wink

Nej : bon rendez-vous! J'espère qu'il pourra vous donner des réponses! Pour les tests d'ovu, désolé mais je m'y connais pas assez... mais je pense que ton ovu est le lendemain de ton 2e test... mais c'est sous toute réserve.

Bon, je sais que j'en oublie, mais ma mémoire fait défaut... Embarassed

Fallait que je vous compte 2 trucs. Premièrement, c'est vraiment bizarre, mais la nuit de ma DPA, j'ai rêvé que j'accouchais!! Surprised C'était une petite fille et j'ai donné juste 1 poussée et elle était sortie et tout ça, sans douleur! Elle était minuscule, mais genre vraiment. C'était weird. Elle avait genre la taille qu'un foetus de 20 semaines doit avoir... Mais elle était vivante et en santé, j'ai même allaité! C'était vraiment bizarre de rêver à ça exactement le jour de ma dpa... je me demande ce que ça signifie...

Autre chose, ATTENTION: CHOC VAGINAL . Devinez quel beau message j'avais sur mon répondeur hier?? Un bonhomme qui voulait m'offrir des placements et des fonds pour mon nouveau petit bébé!!! Surprised Surprised Evil or Very Mad Evil or Very Mad Calisse! S'cusez là, mais j'en revenais pas! Je ne sais tellement pas comment il a eu 1-mon nom, 2-mon # de tel et 3- ma DPA!! En tout cas, si il rappel aujourd'hui, je vais lui dire: euh, c'est parce qu'il est mort!

Sur ce, bonne journée les nanas! Moi je vais chez l'acu en fin pm! Je vais aller me visualiser une belle implantation! J'espère qu'il y a eu fécondation au moins!

Lu DPO3 Very Happy (je vais faire un tara de moi, c'est si l'fun d'écrire dpo!!) 

Nej

Posté le: 25 mars 2010 08:05:38 EDT  
salut les girls,

4mynewstars: croyais-tu un jour être heureuse de voir la redbitch chez vous? lol Je suis contente qu'elle soit revenue par contre car elle annonce un nouveau départ.

Tara: j'avoue que lorsque un de nos symptôme s'estompe c'est toujours inquiètant mais ça l'est pour nous car nous avons vécu une fc. (ou plusieurs)

Cocoune: J'espère que ta tête va mieux aujourd'hui.

Dixie: C'est vrai que c'est plate d'être dans l'incertitude. Bonne chance pour ton test.

VL: Comment ça va ma belle? Travailles-tu encore avec le beau mec?

Lodi: tu sais qu'une fois que tu as fait l'inquantation pour gravolita tu ne pourras plus t'en débarasser? lol

Question:
Sujet: test d'ovu, lorsque je testes, j'ai des tests positif 2 jours de suite. Le 2 ième jour est le plus foncé, ça veut dire que l'ovulation est le lendemain? le jour du deuxième positif? car aujourd'hui je vais voir mon gynéco et j'aimerais bien lui donner mon bon DPO, selon moi je serais à 11 mais je ne suis plus trop certaine... Aidez-moi SVP... Surprised  

Taranathatou

Posté le: 25 mars 2010 07:42:15 EDT  
Et bien Dixie je te souhaite que ce soit du spotting d'implantation.... je te souhaite un beau + demain ou que sinon ton corps cesse de te jouer des tours comme ca....

Je vais au boulot ce matin... A ce soir les femmes

Tara ZZzzzzZZZzz!!!!! 

Dixietrikie

Posté le: 25 mars 2010 07:21:46 EDT  
Hey allo!!!

Je vous ai dit mercredi que j'avais mes règles, mais en fait j'avais des pertes donc j'étais convaincue d'être menstruée dans la journée de mercredi, en plus d'un bouton qui me poussait dans face...Là je suis mêlée...ces pertes sont brunes, très pâles depuis 3 jours et il n'y en a vraiment pas bcp...Je ne sais plus quoi penser...pas de symptômes...j'en avait pas à la 1 ere grossesse...

Je ferai un test demain...

J'hais ca quand mon corps me niaise de meme, qu'il se décide, pis si je ne suis pas enceinte, ben qu'il se grouillent à arriver ces règles qu'on en finnisse de ce cycle...et qu'un nouveau commence...

Bonne journée!

Dixietrikie 

Lodi

Posté le: 24 mars 2010 22:43:35 EDT  
4mys tars:
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS POULETTE!!!!! RDC hourrra RDC houura RDC veut dire un retour aux essaies bientot, avec un bebe au developpement chromosomique normal!!!! Very Happy

Peux-tu transmettre un message a Rosie pour moi, dit lui de m'envoyer sa cousine germaine de la fesse droite Gravolita, j'ai hate de la voir, assez que ca commence presque a m'inquieter!!!

Et bientot.............oui bientottttttttt,,,,,,,,,,,,tu auras ton plus de nouveaux!!! Ouais, je su Very Happy s tellement contente pour toi ma chere!!!

Je t Very Happy nvoie un gros calin!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

*4mystars*

Posté le: 24 mars 2010 21:32:47 EDT  
RDC! RDC ! RDC ! DOULEURS atroce règlés parrrr: mes anti-douleurs que j'ai eu après mon curetage!

YESS

Mais, à date, c'est assé lèger comme rdc, rien DABONDANT! mais j'en demeande pas autant! Je suis MENSTRUÉ ! ouiiiiiiiii ROSIE ROSIE ROSIE CLAPCLAPCLAP ROSIE DONNÉ UN R UN O UN S UN I UN E ROOOOOOOOOOOOOSIE CLAPCLAPCLAP HIIIIIIIIHIHIHIHI

Aujourd'hui, j'ai téléphoné à mon superviseur pour lui dire: JE SUIS PRÊTE À REVENIR DÈS LE 4 AVRIL YESSSSSSSSS

Et, pour celle qui l'aurait oublié, je travail dans le domaine de la vente, en mode ...Je ne nomerai pas ma compagnie... Et, MON LINGE ME FAIT ENCORE!YESS

Hier, 45 minutes d'entrainement, super bien manger, Aujourd'Hui 35 minutes d'entrainement...super bien mangé... J'Y CROIS LA ! ouii!

Alors, VOUS AVEZ trop jasé pour des persos détaillé... mais, voici ce que j'ai retenu...

-Zazz, Long time no see pitounette, GO GOG O A TV!

Lodi tara : VOUS ETES ENCEINTE ;)

Cocoune, EVA EVA! et tes mal de têtes..ouff

LuLu: Smile ca sen vien pupuce ton plus, et, les dpa, CA FAIT CHIER

heuuu Anne, contente davoir des nouvelles de toi!

Nejinette, NON! ON DESESPERE PAS, NON, NON, MADAME! dpo 10 c'est quand même tôt... pis gene toi pas pour menacer ton gyne pour quil trouve une solution pour toi!

MMMMM... joublie surment quelqun la... VL Smile hello ;)

JMEXCUSE LES AUTRES!
Embarassed

Y faisait beau,! pis, j'suis menstrué! yess 

Lodi

Posté le: 24 mars 2010 21:06:08 EDT  
Chixxo: Ca m'a fait plaisir, tu sais, un moment donne, je suis vire completement folle!!! J'en faisait peur a mon chum qui s'etait meme mis au sabotage!!!!

Tara et Cocoune: Caline Gravolita est pas encore arrive!!! J'AI hate de la voir moi celle-la! Me semble que je vais me sentir plus rassure! sauf que la derniere fois, elle avait oublie mon existence, mais la, je la veuxxxxx!!!!! Compris GRAVOLITA' vient par ici, je suis pas mechante, demande a ta cousine germaine la chere Rosie alias THE RED BITCHES!!!!

Bon, je vais aller voir mon ragout de boulette avant qu'il colle! Laughing  

Chixxo

Posté le: 24 mars 2010 18:51:04 EDT  

Lodi
Je voulais te remercier pour ton message que tu m'as adressée dans les testeuses. C'est vraiment très gentil de ta part!
Tu as raison, je crois que, malgré moi, depuis que j,ai eu la confirmation que j'étais fertile, là là, ça presse, et la perte du coquelicot joue pour beaucoup. C'est vrai que ce mois-ci d'essai n,est pas du tout comme les autres.
Je vais affronter mon ovulation et mes futurs DPO avec zénitude et je vais tenter de laisser aller plus les choses, puisque si je ne tombe pas enceinte, dans le fond, c'est que j'étais pas due! Merci pour m,avoir éclairée! 

Taranathatou

Posté le: 24 mars 2010 17:34:38 EDT  
Coucou!

Vous allez me trouver niaiseuse mais ca me fait tellement bizarre de pas avoir des nausées que ca m'inquiète Embarassed Franchement!!!! Une chance que mes seins sont encore sensibles eux parce ce ca contribue à me rassurer. Mais je me dis que je dois faire confiance à la vie et que le diclectin est très efficace pour moi. Et comme je ne fais que me reposer j'imagine que j'ai moins de nausées car c'Est quand je suis très fatiguée et c'est pire. Alors avec le travail demain on verra bien car je pense rentrer travailler.

lodi: Je t'ai envoyer gravolita, elle devrait arriver sous peu et prendre la tente de rosie si elle l'a laissé planté.... Bonne chance pour le retrait et call off si tu es trop brulée

Tara 

cocoune

Posté le: 24 mars 2010 16:58:23 EDT  
lodi, je tenvoie gravolita te voir immédiatement....à cause de ma migraine jai pas pris mes diclectins(ca peut donner mal à la tête on sait jamais...) et paf, jai mal au coeur depuis que je suis levée...MAIS ma migraine est partie!!!!!!!!!ce pm à 13h....cétait le temps, 24h de douleur jen avais ma claque!

je pense à toi fort pour ton retrait, je te comprend, en plus au début on est tellement crevée....mais si tu las pas y vont te shooter de jour et là ca va chier...mais ca arrivera pas!

zazz moi aussi jétais contente davoir de tes nouvelles!

bon ben moi je parle pas plus que ca parce que station assise prolongée devant ordi=gros cristi de mal de coeur....ce soir je vais au ciné avec une amie déprimée(elle a fait un entrevue pour se retourner en gaspésie à l'hôpital(de marde)de là bas et y ont dit quelle avait pas une bonne attitude en entrevue donc ils la prennent pas...presque 1 mois plus tard y y disent ca....youhou?? y avait pas une pénurie??? au moins dites y quelle a lair incompétente....tk, on va voir le film avec le beau robert pattinson, la rage de vivre! un bon film de fille pour se remettre les idées en place et brailler pour autre chose que notre vie! 

Lodi

Posté le: 24 mars 2010 15:18:29 EDT  
Bon on continue!!!!

Lu: Je suis contente de savoir que tu as passe quand meme une belle journee, et bientot, tu vas changer ta banniere!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing

Tara lache pas ma belle, si tu veux, je prend tes nausees bien volontier, allez Miss Nause vient me voir, je t'attend avec mes biscuits soda sur le bord de ma table de chevet!!!!

Moi, durant la nuit, j'ai ete chercher des jugement de co Laughing en lien avec le retrait preventif de travailleuse enceinte, je prepare le missile 2 pour contre attaque si je ne suis pas satisfaite de la reponse du PMSD (pour une maternite sans danger), j'ai hate d'avoir ma reponse la......encore quelques jours parait-il!!! Surprised Surprised Surprised mais disons que je ne me generais pas pour appeler malade si je file pas pour rentrer OHHHHHHH que non, je ne me generais pas!!!!!

Bon, je reto Surprised ne me quanter un peu!!!

Bonne fin de journee les cocottes!!! Very Happy  

Lodi

Posté le: 24 mars 2010 15:12:15 EDT  
Bonjour les filles!

Ouffff, j'ai fais la nuit derniere et ils m'ont accorde un ferie pour cette nuit, car ca s'en vient tuff a faire. Comme mes papiers, foutu de paperasse merdique, n'est pas encore prete, aucune obligation legale de me changer de shift tout de suite ou de m'accomoder, alors tant qua retourner de jour et me battre pour pas bouger les pts obese et peut mobile pluge de partout, j'aime mieu rester de nuit, les filles me laissent rien faire Wink , elles ont tellement peur que quelques chose arrive!!! Mais je SUIS CREVEEEEEEEEEEE!!!

Nej: tu sais, je me suis fais une pds a DPO 10, et s'etait indetectable, et a DPO 12, je me suis dis foutu labo, ils sont pas capable de faire des analyse comme du monde, alors test pipi, Surprised Surprised Surprised mini-ligne, hyper pale, et pipi sur 6 autres test en compulsive (pas juste moi lala, mon chum etait aussi compulsif, meme pire que moi) et puis POSITIF!!!! Laughing Cool Laughing , Donc tant que Rosie the Bitches est pas la, il y a de l'espoir!

Coco Laughing ne: Ouf, pas drole les migraine la, moi je n'en ai jamais fais, mais mon chum en fait et c l'enfer a chaque fois, pas de lumiere, pas de bruit et surtout PAS DE COMPAGNIE DANS LE LIT, On fait lit a part, donc si ca lui pogne en bas, attention Lodi, papa va dans ton lit, ou si il est en haut, ben caline maman va faire dodo avec Lodi, mais c tres rare que papa va avec la pitounne, parcequ'elle veut juste jouer et lui sauter dessus Rolling Eyes Rolling Eyes donc pas tres bon pour les migraines ca!!!, lui ca lui dure presque 3-4 hrs intense et si il reussit a s'endormir il est ok quand il se leve. Bonne Rolling Eyes hance ma belle avec ca!

Zazzou: OUAISSSSSSSSSSSSSSS ZAZZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, tu es de retour, mon dieu que je te comprend avec les s Rolling Eyes ifts de nuits, pas facile!!! Et je ne sais pas si tu ecoute ET DIEU CREA LAFLAQUE des fois, mais dimanche dernier il y a vait un bonhomme de Denis Codere et maintenant je ne suis plus capable de le regarder sans partir «aa rire, me rouler 3 fois a terre et penser a toi!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Et aussi merci pour ta manif! Very Happy Very Happy Je peux-tu envoyer les representant de la CSST et du PMSD chez toi!!!!!????!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Dixie: Desole pour la salope, mais je suis contente de voir ton cote positif, tu es super ma belle!

Lu, aussi contente de sav 

Taranathatou

Posté le: 24 mars 2010 12:28:20 EDT  
zazzou: Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles... ouf tu as pas arrêtée deux minutes. Bon abusage de ton homme ce soir. La ruée vers l'or ca doit tellement être trippant. Moi c'est de quoi qui m'aurait vraiment intéressée.

Cocoune: Si je vois que je n'arrive pas à fournir au travail je vais me faire arrêter c'est certain. C'est ma bedaine ma priorité.

Bon et bien j'avais une rage de kraft diner que je viens de combler et je commence déjà à regretter car je feel un peu tout croche!!!

TAra 

Zazzou

Posté le: 24 mars 2010 12:00:33 EDT  
Bonjour les filles!!

Dsl je suis moin présente sur le foru ces derniers jours!! J'ai eu ma fin de semaine de nuit assé oqp en plus d'un baptême dimanche alors j'ai pas mal coupé sur le dodo!! Lundi viré au ika et hier je suis allé aider ma belle s?ur avec ses 3 enfants car elle a une pneumonie!! Bref!! Le temps où j'ai été à la maison j'étais légume!!

Mais je suis quand même venue vous lire en diagonale tout les jours!! Je ne sais juste pas trop quoi dire me semble que je tourne en rond avec ma bedaine vide. J'attend patiemment miss ovu et je me cherche des passes temps en attendant!! Rénos du sous-sol? et je me suis inscrite pour la ruée vers l'lor!!! Pour celle qui on suivit destination nord ouest ça va être sensiblement la même chose mais en 1898! Je ai aucune idée de ce que ça va donner mais je rêvasse un peu la dessus!!! Il faut qu'il y a des raisons pour quoi je ne suis pas enceinte bon!! Lol!!! Et ce genre d'aventure serait tellement trop cool pour moi!!

Tara merci pour ton ti mot d'hier Wink des fois des break ça fait du bien effectivement!

Ouff coucoune d'est dont bien pas drôle des migraines comme ça!!! Surtout avec ta bedaie y'a pas grand choses que tu peux prendre !! j'espère que ton chiros va t'aider !!

Lu moi aussi je pencherais pour une ovu le 15 mais le jour 18 ça se peut très bien aussi je trouve!!!... dure à dire!!!! Mais bon tes calin sont bien placé pareil alors !!! le temps te le dira!!! Tes autres courbes est-ce que ta tempet montait vite après ovu?!?!?!

Nej non jamais entendu parler de ma chimio pour une grossesse ectopique!! Mais si ça peut sauver sa trompe!!! Oufff ça doit pas être facile pentoute!!

Lodie profite en si tu es prioritaire!!
Un retrait complet pour lodi!!!.... un retrait complèt pour lodi?.. un retrait complet pour lodi!!....
J'espère que tu aime ma pencarte parce que je fais la folle dans mon salon et si ça marche pas je vais aller manifester sur mon balcon!!!

Bon et bien la grasse matiné m'a déjà coupé de précieuses heure alors je vais m'y mettre un peu!!! Je sais pas par ou commencer la maison est un bordel a cause que je me concentre dans le sous-sol!! Et je suis allé faire l'épicerie hier soir alors il y a de la viande a arranger et à congeler et de la salade à laver!! J'ai tu assé de 5 h pour faire ça!! Car je dois commencer à abuser de mon chum ce soir!!

Bebye les filles!!

cocoune

Posté le: 24 mars 2010 11:37:31 EDT  
tara, je voulais juste te dire de pas trop ten faire pour ce que tu ne garde pas, ton bébé a le temps en masse de se rattraper...je dis ca parce que moi au début ca me fatiguait de rien pouvoir manger je vomissais pas mais je mangeais pas ben ben et le doc était pas inquiète avant 20 sem pour ma prise de poids....il va puiser dans tes réserves avant den souffir! et tu fais bien de te reposer! ton doc pourrait tarrêter si tétais pu capable avec tout ca?? 

Taranathatou

Posté le: 24 mars 2010 11:27:27 EDT  
Coucou les femmes....

Je suis zombie là, je suis pas rentrée aujourd'hui. Je me suis levée, j'ai callée ma boss, j'ai pris mes médoc et je me suis recouchée et dormi comme un bébé.

Vampire: Et bien pour l'effexor je suis en fait en diminution de ma médication car il y a des petits risques en fin de grossesse, alors si je suis capable de m'en départir on fait le test. Bébé pourrait naitre en sevrage, avoir des difficultés respiratoires et d'autres complications... alors j'ai deux trimestres pour les cesser... pour le moment ca se passe bien

Calypsia: C'est certain mais comme hier je n'ai presque rien gardé je dois etre capable de m'alimenter pour donner des forces à ma crevette

cocoune: Ouach, maudites migraines, lache pas ma belle

dixie:désolée pour rosie

lu: Contente de voir que tu as passé au travers de ta DPA. bienvenue dans le monde du psychottage Smile

Bon et bien je vais retourner me reposer...

A plus les femmes, désolée pour celles que j'oublie

Tara 

cocoune

Posté le: 24 mars 2010 08:55:38 EDT  
wow, si cétait une par année jen parlerais même pu ahahah cest une par semaine et ca commence sérieusement à me faire suer....ben ca commence pas, ca fait longtemps que ca me fait suer mais je dirais que ca fait un bon 2 ans et que ca devient insupportable...depuis que je suis enceinte et en retrait ca va mieux mais tsé, quand tes rendu que tu planifies ta vie avec stress, d'un coup je ferais une migraine...

ca serait des céphalées mixtes que jai car jai mal à la tête de facon cyclique et le seul lien que jai trouvé avec les hormones, cest que juste avant de tomber enceinte, quand jai tout arrêté mes moyens de contraception, pouf, 1 mois sans douleur...et 2 mois...et pouf, enceinte et revoilà les douleurs....(ce qui est atypique pour la névralgie d'arnold)
MAIS je suis incapable de me metre qqch sur la tête que ce soit élastique ds les cheveux, bobépine, foulard, pince à cheveux, colier ds le cou, linge trop serré du cou, linge qui attache ds le cou(pratique pour les maillots de bain...surtout quand la vendeuse comprend pas pis qua te dis que ca sera pas serré) faique ca cest pas full typique des migraines...d'où le mot mixte....

jai fais toutes les méthodes alternatives possibles et je suis suivie par un chiro régulier(jy vais dailleurs aujourdhui) ce qui fait que ma vie quotidienne est améliorée...mais moi aller chez la coiffeuse, cest une torture!
Mais merci de me donner vos témoignages, ca maide à me dire que chu pas la seule!

8h45 le lendemain matin, bonne nouvelle, la tête ma pas encore sauté mais en me réveillant tantôt après un gros 6h de sommeil entrecoupé, je me serais bien dévissé la tête pour arrêter la douleur...cétait atroce...jai pas pu rester couchée car la douleur était pas supportable...alors après 45 min de divan cest moins pire, me revoilà!

DIXIE shiot, cest plate ca! ben au moins contente de voir que tu prends ca zen malgré tout mais mautadine de redbitch à marde

nej tant que redbitch est pas là, y a de lespoir...et en plus tu vas pouvoir en parler avec ta gynéco...pense à lodi qui a testé positif pipi après une prise de sang négative!

jo moi si jétais toi(ben cest dur à dire pcq cest pas le cas lol)ben jessayerais de passer par dessus ma peur pour en avoir le coeur net...tu sais, si tu es endormie, le pire bout à passer, cest la piqure pour mettre le cathéter par lequel y vont te donner le méd pour dormir...après ca ben tu te laisse aller, et tu te réveille et tout est fait! et si y vont juste voir ben ca te fera pas vraiment mal! mais cest toi qui sait, je te donne juste mon avis!

alors bonne journée les poules, je retourne faire un semblant de tentative de sieste!
cocounexxx 

Se connecter pour répondre