Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

cocoune

Posté le: 27 mars 2010 19:12:38 EDT  
salut les girls! ben 4mystars, jy aurais ben été à ton party plate moi(surtout quand y a un chien ds le décor), je passe la soirée seule...
mon bébé est revenu mais y est parti chez son ami jouer au xbox et il me la dit à 17h...ca me dérange pas quil aille voir ses amis(je me garde des airlousses)mais y décide tjrs ca dernière minute et là jai lair dune désespérée qui appele ses amis à 5h le samedi soir et svp, faites de quoi avec moi!!! tk....
après ca y dit que je vais trop au ciné seule pis que je vais toute voir les bons films...heu...pk tu penses???tu me laisses toute seule 2 sem et après tu reviens et tu sacres le camp chez tes chums...tk, il est parti avec des remords mais je vois pas plus ce que jaurais fais avec ce soir donc ca me dérange pas trop. cest jutse chiant que jai rien préparé davance...là tout le monde est pu là ou avec qqn dautre....

j'y ai demandé de me le dire davance, y me dit ok, la fin de sem prochaine je vais p-e faire de quoi avec mes amis....jy ai répondu parfait, je serai pas là anyway(je vai chez ma mère) ahahah ds les dents

zazzou je compatis donc avec ta chicane...moi dhabitude cest le contraire cest mon chum qui gosse et moi que ca tente pas....mais je comprend, ca doit être enrageant qui veut jamais quand cest le temps....mon chum aussi était comme ca des fois...tjrs partant mais quand arrivait le temps de performer, pas capable de venir!!! pcq y fallait quil vienne! ahahah les hommes...mais cest chiants réavoir les mêmes conversations qui mènent à rien, je te comprend cest vraiment plate...

lodi, me semble que je te vois en train de crisser un gros coup de fouet à ton chum pouahahahahahahahhah nous aussi on a eu notre passe d'essais de plein de chose mais chu rendue moumoune! et là enceinte ben cest pas full le temps!
hier je lui ai dailleurs dit que je trouvais ca biz avoir des relations sexuelles avec un bébé ds le ventre...y était pas daccord avec moi et y trouvait ca poche que je dise ca lol! dernière fois que jy en parle!

mimie82 je te rassure, les accu sont pas des charlantans! cest vraiment bon et même si tu y crois pas, ca march pareil! donc...ca va te faire du bien cest certain! et pour le framboisier, ben je sais que ca aide les contractions et qui faut pas en prendre enceinte sous risque de fausse couche...donc ca doit être pour purger ton système...prend juste pas ca si tu penses être enceinte....pcq là ca ira pas ben!

bon je vous laisse et comme je suis abandonnée par mon homme ben je vais revenir plus tar! mais jarrête de mappitoyer et je met au scrapbook! et après p-e mon casse tête que jai commencé ca doit faire 6 mois ahahah

bonne soirée!xxx 

Taranathatou

Posté le: 27 mars 2010 18:58:17 EDT  
De retour d'une siesta qui a tellement tellement fait du bien..... et au réveil... petites nausées!!! youppi!!! Juste assez pour rassurer mais assez faible pour pas déranger!

Zazzou: Je comprends dont bin ta frustration, c'est vraiment plate pour les calins quand ca fait ca, je te souhaite que ce soir ce soit plus productif! Maudite TV!

lodi: J'étais morte de rire de lire ta mésaventure avec le fouet!!! ah ah ah, trop drôle! Les vendeurs sur le chemin à riviera maya n'ont pas cessé de vouloir en vendre un à mon homme, je suis dont bin contente qu'il ait pas acheté ca!!!!

4mystars: Bonne soirée de lutte, je te comprends je suis pas très UFC moi non plus, au pire tu piqueras une jasette avec le chien!!! ou le petit bébé tout dépendant de ton envie... et tu as la moitié de fait avant le retour aux essaies!!!! yahou....

Bon et bien c'est à mon tour de faire le souper à soir

A plus les femmes, j'ai faim moi Smile

Tara 

Lodi

Posté le: 27 mars 2010 18:32:47 EDT  
Resalut!!!

Zazzou: LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, mon dieu que ton choc vaginal ma fait rire!!! Je me suis reconnu la dedans du temps sabotage de zozos par mon chum!!!!! Un truc, fait lui prendre 3 bouteille de vin, couche le dans ton lit, attache le, met un film XXX en arriere plan, met lui de l'huile partout et SAUTE DESSUS!!!!! Un conseil, prend pas de fouet, pas une bonne idee ca!!!!! Mon chum et moi on a a peu pres tout essaye, pis une de mes chum un moment donne m'avait dit d'essayer ca des ti coups, je me suis dit, bof pourquoi pas essayer!!! Donc elle me prete son ti-fouet, premierement la chicane a savoir qui le prendrait en premier, finalement j'ai abandone pour lui dire ok, prend le et apres c moi. Et il m'a soit disant fait une tite caresse sur le cote de la fesse Surprised Heil, ca fait pas du bien, alors je me suis dit a mon tour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , j'aai pris un mega elan de l'enfer et il a recu un de ces coups!!!!!! Juste de le voir se tourner, me regarder droit dans les yeux, m'enlever le fouet des mains et me dire, je pense que c'est pas pour nous autre et e plus jamais le prendre!!!! Wink Laughing Alors, fait pas ca , ca peut etre assez turn off!!!! lolll je peux pas croire que j'ai ecris ca!!! Rolling Eyes Mais tu peux prendre des plumes, ca fait pas mal et c le fun, ca chatouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing

4 my star! Je peux y aller a ta place voir George St-Pierre, on voulait l'ecouter, mais comme gros bebe travail ce soir, ben je vais pas l'ecouter toute seule avec sa gagne de gars, quand meme non, je vais rester a la maison a pleurer en ecoutant des films qui me rendent emotive!!!! et cool pour le RDC officiel, mais la dit lui: Allez salope de merde, sacre ton camp, je t'ai assez vu et SURTOUT, ne vien pas faire de camping dans ma cour!!!!!!!!

Petite parenthese comme ca, c fou, mais je me sens mal. Ma derniere grossessse j'etais completement folle, jee bouclais mes semaines le mercredi, alors a chaque mercredi je chantais bonne fete bedaine, je le flattais, lui parlais et racontais meme des histoire. Mais la, pas capable, je sais pas si c un mecanisme de protection, mais j'arrete pas de penser que je parle peut-etre dans le vide et qu'il n'a pas de coeur. C'est fou comment j'aime pas ca, je voudrais etre comme la derniere fois, mais je ne suis pas capable, je suis tres contente d'etre enfin enceinte, mais on dirait que je n'y crois pas en meme temps!!! Surprised Surprised Bon, a tout les jours je regarde mon decompte de rendez-vous pour entendre le coeur feotaal, j'imagine que je vais virer folle si je l'entend!!!

Bonne fin d'apres-midi! 

*4mystars*

Posté le: 27 mars 2010 16:57:50 EDT  
Cool SOLEIL AU RENDEZ-VOUS MAIS, Y FAIT FRETTASSSSS Cool

Surprised Rosie alias( LA ROUGE ROUGE DOULOUREUSE PETASSE ) S'est bel et bien installé depuis 2 jours, et, maintenant, C'T'aaasssééé , j'en veux plus d'elle dans mes shorts lol Laughing

Wink ZAZOUNETTE Oufff, maudit'Z'hommes hein! Y comprennent jamais vraiment ... QUAND C'EST L'HEURE LA, JAMAIS!

Surprised lULU : J'ai trouvé monsieur quand j'ai fini mon message (bizar un peu, je l'ai relu, ouffffff...) et on est revenu à la maison à ...tadadaaaam:

4H30 DU MATIN...HEUUURKKKKKK! On est même allé au MEC BOUETTEUX, OUFFF, 2 cheez avec fries et croquettz, boubouheuuurk... jme suis entraine 4 jours cette semaines, jai sué ma vie au cooomplet et je termine la semaine par.....18 000 CALORIES DRETTE DANS L'CUL lol Embarassed

Mais, le pire dans tout ca, c'est, j'suis LEGERMENNT sur le lendemain la... et, on avait prevu un souper de couples a soir + aller chez la soeur de ma chumie, pour aller regarder le combat d'la UFC....HHHHYYYARRKKK... JAHIS CA MOI LA UFC! pis jsuis pogner pour aller ecouter ca a souer, che la soeur de mon amie que je nest jamais vu! qui viens juste davoir un bebe ( 3-4 semaines) et, eux autres, LES 5 PERSONNES avec qui je vais etre, Y TRRRIPPPPENT BEN RAIDE LA DESSUS,,, qu'elle soiree agreable...lol!
En plus, faut je conduise 45 minute pour aller la, avec 3 personne dans mon char et un chien ( mon amie sen vas passe 3 jours che sa soeur pour laider avec le bebe... et amen son chien... ou lala
Jai toute accepter ca lors de ma brossinette de samedi passe...lollz... Twisted Evil

Mon chum y fait les 100 pas, IL EST NERVEUX POUR GEORGE ST-PIERRE ET SON COMBAT DA SOIR... PIS MOI JAI LE GOUT de me cacher dans ma valise de char pis pas sortir pour 24 heure....

HEUUK...ASTI jme met tout le temps dans ces situations la moi... ouh lalalalala....

je ne veux PAS DUTOUT y aller...

MAUDITE MARDE Rolling Eyes

Bon bon bon bon , ma aller prendre ma douche la, pis me preparer, pis, ....

sans commentaires pour le reste! jen suis maintenant a ...tadaaaaaadadadam:

42 jours / 84 jours dattente de ressaie...

bebye les zigounes Wink 

Zazzou

Posté le: 27 mars 2010 16:26:43 EDT  
Peinture terminé et plafond suspendu comander !! çca avance! Mais bon je suis au travail!! Il faut bien travailler un fois de temps en temps!! Mais la un drame s'est produit!! J'ai débrancher l'ordi pour la peinture et quand je l'i rebrancher l'ordi fait un gros BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!! Pis y se passe rien!! J'ai reasseyer 2-3 fois.. rien!! Je crois qu'il est mort!!! Et j'ai pas mon cour en réanimation d'ordi!!! Non notre bureau neuf réclame un ordi neuf!! Pas notre vieux dinosore de 8 ans!!
En attendant je fais quoi moi!!! Une chance mon amoureux a un portable au travail et on a wifi donc je peux venir vous voir quand il entre du travail!! Mais bon je dois contrôler mes ardeur et faire attention pour ne pas qu'il pense que je suis plus contente que l'ordi arrive que lui a son retour du travail lol!!!

Dixie contente que tu soit enfin fixer!! Et j'espèere que tu as passé une belle soirée de fille!!

Lu 4mystars a surement raison!! Ton ++ s'en vient!!! Moi aussi je veux faire de beaux rêves lol!!!

Lodi wowo pour tes la sait-seins? et elle remplace super bien gravolita je trouve!!!

Mimi j'en ai déjà entendu parler mais pour accoucher quand les filles sont tanné, ça provoquerais des contractions!! Mais j'ai aucune idée de ses autres propriété!!!

Attention choc vaginale!!!......
je me suis un peu astiner avec mon amoureux hier!!! En partant de la job je lui ai dit que j'en avait envis?. Pas trop subtile mais bon je me suis dis il va y pensé tout le trajet et il va me sauter dessus en arrivant? non il était érouaré devant un NCIS!! J'arrive je l'embrasse? je vais dans la douche? en resortant il est encore hypnotisé par la tv? je m'assoie a côté je l'embrasse et ttout?. La tv gagne encore?. Je fini par m'endormire desssus je me réveille un peu plus tôt je lui dis que j'aimerais qu'il vienne faire dodo avec moi pour me réchaufé? c comme si je lui demandais de laver les toilettes?. Bref on se couche et il me donne un ti bec et me dis bonne nuit?. QUOI!!! Grrrr je lui fait quelques avance et il dit qu'il est fatiguer? je lui explique gentiment qu'il a toute la journée pour faire dodo le lendemain mais que ça serait une bonne idée se le faire ce soir car?. Réveil tu le sais qu'ovu s'en vient!!!

Il m'accuse d'être trop foccuser sur le bébé!!! A bien c le bout de la marde?. J'en parle en dernièr recourt quand je sais que c probablement dans les 2 jours qu'il s'en vient?. On avait eu une discution le moi s passer car je trouve que comme par hasard ça lui tente jamais qand c le temps et il m'avait dit qu'il ferait de gros effort pour m'aider car c toujours moi qui lui fait des avances et j'ai toujours l'impression de quémander des zozos!!!! Caline on peut pas le faire juste plus souvent comme ça on va augmenter nos chances et j'aurais pas a lui tordre un bras quand je sent que la date est proche!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR des en plus je sais qu'il en veut et qu'il arrête pas de me faire des avances quand c pas le temps ( ex pendant rosie quand on est en public ou pas a la maison. Quand on est en visite ) bref quand ses avances ne mène a rien!!!
Je vois bien que c surement un mécanisme de défence pour pas être déçut que ça ne fonctionne pas ou de quoi du genre!! Mais caliiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss il y a une certitude quand on le fait pas dans le bon temps c sur que ça marchera pas!!

En plus pour sa défence y'arrêtais pas de donner mardi passe ren exemple comme quoi il avait pris l'iniciative et que c'était super bon et bla bla bla!! Je sais ça!!! C'étais juste pas maintenant!!

Bref on a jaser 3h et pas de calins? il dit qu'il comprend qu'il va faire un effort qu'il comprend que JE ne peux pas toujours lui faire un super atmosphère et que lui aussi peut s'arranger pour me faire des atmosphères surtout quand il sait que c le temps et que je suis crever!!! Mais bon j'ai l'impression que c la même conversation que le mois passer et que l'autre d'avant je sais plus quoi faire!!!
Et son gros problèmes c qu'il se trouve pas a la hauteur et qu'il se donne des objectifs de ?'performance'' au dessus de la réalité et il se rend pas compte même si je lui dit qu'il est déjà bien au dessus de la ?'normale'' ?.. je sais pas comment lui faire auter de la tête qu'il ne peut pas me faire monter au rideau 4 fois juste par le pénétration pendant un h de suite sans manquer le jus?. C'est attentes sont ridicules tellement elles sont exagéré!!! C comme si il me demandait de peser 120 lb et d'avoir du 36 G!!!!

Ouffff dsl MÉGA choc vaginale ici!!!!!

Mimie82

Posté le: 27 mars 2010 15:47:37 EDT  
Salut!

Eh bien j'ai commencé l'acupuncture hier. Premier traitement. Elle m'a conseillée d'en faire un par semaine. Elle m'a aussi conseillée de la teinture-mère de framboisier pour faire travailler l'utérus et rétablir le taux hormonal.

Je suis aps super naturopathie et j'ai toujours l'impression que je me fais avoir. Caline que c'est trop facile d'abuser des faiblesses de quelqu'un!

Dans le pire des cas, ça me désensibilisera aux aiguilles et ça me permettra de relaxer 20 minutes par semaines, bien tranquillement transformée en hérisson.

Par contre, pour le framboisier, je suis pas convaincue. Vous en avez pris ou entendu parler?

Sinon Tara tu fais bien d'en profiter, de tes siestes. Moi aussi, à ma grossesse, je me serais écrasée n'importe où, n'importe quand. C'est vraiment bizarre comme fatigue.

Anonyme

Posté le: 27 mars 2010 15:46:29 EDT  
Tara , ben non, on est 3 par chambre, c pas si pire que ca, ma mère, elles étaient 5 par chambre dans son temps Surprised  

Taranathatou

Posté le: 27 mars 2010 15:19:38 EDT  
Coucou les filles.

Lodi: Morphée est très présente avec moi, elle m'a fait dormir presque 12h cette muit, je ne suis recouchée ce matin et la apres une petite sortie au marché du vieux port et club vidéo je reviens pour faire une siesta car brulée raide! Mais mon chum est aux anges et il veut que je m,écoute alors je me repose... Tu m'as bien fait rire en passant avec ton super ninja!!!!

Cocoune: poche pour les impots... ca fait chier quand on s'attends à un montant et que c'est pas ca Sad

Vampire: Comment vous faites, avez vous un divan lit dans le salon??? ca doit être assez fou 6 dans un 4 et demi.... cool pour la sieste d'une heure.

Bon et bien je vais aller voir la courbe de lu... voir si je vois DPO10 moi aussi!!!!

Tara 

Anonyme

Posté le: 27 mars 2010 14:48:22 EDT  
Lodi , mercii!! Very Happy  

Lodi

Posté le: 27 mars 2010 14:42:21 EDT  
Ouais!!!!!
Bonjour bonjour, j'ai fais un gros dodo de plus de 12h, caline que j'en avais besoin!!!!

Et la Sein-Sainte me travaille un peu, au grand bonheur de mon gros bebe! Very Happy Par contre, pour Gravolite, aucune nouvelle, elle a perdu mon adresse, alors je crois que je vais seulement me fier a la presence de Sein-Sainte! Et ma maman est persuade que ce sera un garcon parceque Gravolita est pas la! On verra bien, on verra bien!!!

Nej: Ah le somnenbulisme, je sais pas comment ton chum reagit, le miens en a deja fait beaucoup, mais la s'est beaucoup mieu depuis quelques annees. Il avait tendance a se lever et verifier si il y avait quelqu'un dans la maison, et ca lui ai deja arrive de donner des coups de poings dans le vide parcequ'il etait persuade que quelqu'un etait dans la chambre! Je suis ben contente, car ca doit faire au moins 1 ans que j'ai pas eu de mauvais reveil la nuit de mon super Ninja! donc, je sympathsie avec toi!

Lu: Ben oui, tu me lache pas, en passant as-tu un bikini rouge???? Parcequ'on faisait de l'aquaforme de futur maman et tu avais un bikini rouge!

Jo: GO GO GO CALINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Vampire: Une douce pensee pour toi ma chere, j'espere que malgre tout tu passes une belle journee.

Coucoune: Ouaiss, le loup est arrive!!! Et maudit MERDE pour les impots, on en paye trop, nous on est alle les porter au comptable hier, j'ai bien hate de svaoir!!!!!

Tara: Et puis comment est Morphee avec toi aujourd'hui???

Desole si j'oublie des gens, je dois aller voir ma chienne qui fait une psychose de je veux aller dehors!

A plus tard!!!!! 

Anonyme

Posté le: 27 mars 2010 13:56:20 EDT  
Cocoune, Lu, Tara , merci pour vos ptits mots. j'espere que je n'oublie personne , jme leve d'une sieste d'une heure, wow, jsuis contente! 

cocoune

Posté le: 27 mars 2010 13:34:29 EDT  
vampirelou, je suis comme toi avec la courbe à lu, je la voyais avant ce que le site dit! et moi aussi je pense qu'elle serait à dpo 10 mais personne disait comme moi lollll!!!!
jai une belle pensée pour toi, je sais que tas pas trouvé ca facile ta fc, même si tas pris la décision de pas en ravoir, je sais ce que ca représentait pour toi un nouveau bébé!

ouais je suis moins présente, mon chum est là alors 1- jai moins de temps à moi toute seule
2- mon putain d'internet sans fil me fait faire des chocs vaginaux sans bon sens donc des fois jécris mais je pête une coche avant davoir été capable denvoyer!(je prenais lordi à mon chum quand il était pas là)!

dailleurs jécrirai pas grand chose, je vais profiter de mon gros loup pour aller marcher dehors pendant quil fait soleil

alors désolée pour les pas de perso!

hier jai essayé de venir vous parler après un gros choc vaginal de type crise de panique à cause de mes impôts encore(quand jai recu ma cotisation, y avait des changements de montant sur les lignes et ca a diminué mon remboursement)jai quasiment arrêté de respirer sur le coup tellement je braillais et je parlais à ma mère en même temps(que ma mère soit bénie pour avoir enduré ca lol) mais là ca va et tout de suite après ma cocotte ma donné des petits coups donc ca ma aidé à revenir sur terre lollllll

donc je pense à vous pour les ++++++++ surtout toi lu qui est en plein dedans et les autres que joublie

gros bizousxxxxxxxxx

Anonyme

Posté le: 27 mars 2010 11:53:21 EDT  
Tara , ici aussi on est dans un ptit 4 1/2 à 6 une semaine sur 2 Surprised on mettait la poussette double dans le locker, ca prend trop de place, on est super tassé. Tk, elle est proche de chez toi (banc d'auto compris) sur la 59e est Cool (chez mes beaux parents) 

Anonyme

Posté le: 27 mars 2010 11:51:59 EDT  
Lu , je regarde ton beau plateau, et j'ai l'impression que ton ovu devait plutot etre le 17, donc tu seras dans le 2e plateau, dpo10. C juste une intuition, y'a rien de scientifique dans ce que je te dis, mais haut de meme juste apres l'ovu, c pas normal, mon opinion c que tu as ovulé avant ET que tu as une tres belle courbe Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 27 mars 2010 11:35:24 EDT  
Wow Lu , tu as un beau plateau haut, c'est fou, ca me fait penser à ma courbe... j'ai hâte de voir ta belle baisse dans les jours qui viennent pour l'implantation mais en tout cas tu es très bien partie Smile.... un beau plus sous peu... tu penses tester quand??? DPO quoi?

Tara 

Luvebo

Posté le: 27 mars 2010 11:23:32 EDT  
Bon matin les madames! Very Happy

4mystars : pis, as-tu fini par retrouver ton chum!?

Vampire : hihi merci de surveiller ma courbe Wink . Bien contente d'avoir eu ta pensée aujourd'hui!
Ça ne doit pas être facile non plus de passer au travers de cette date... j'ai passé ma dpa, mais je vais aussi toujours me souvenir de la journée de mon curetage... Je te fais un gros calin!

Jo : yess pour le bonhomme Smile ! On commence à être pas mal en DPO!
Bon hot god! Laughing Laughing J'en reviens pas encore que j'ai écrit ça!! En plus je me relis toujours et ça, je ne l'ai pas vue!

Tara : hihi moi aussi j'aime ça que tu zieute ma courbe! Ne te gêne pas si tu as des commentaires Wink .

Bon et bien je dois me botter les fesses, j'ai du ménage qui m'attend (avant de m'endormir Cool )!

À plus!
Lu DPO5 Very Happy (Je maintiens que je suis à dpo 5 même si le site me contredit. Je fais aussi ma courbe sur ferility friend et lui dit que je suis à dpo5 et j'ai décidé de l'écouter! Laughing

Taranathatou

Posté le: 27 mars 2010 10:53:34 EDT  
He he he, c'est bien gentil Vampire mais on va attendre un peu, je suis dans un 4 et demi et je vais attendre d'avoir vu la binette de mon ti coeur à l'écho avant toute chose, faut faire confiance à la vie mais je reste un brin craintive pareil!!!! Et tu fais bien pour les microbes, y'a tellement de monde qui font pas attention.

Anonyme

Posté le: 27 mars 2010 10:48:38 EDT  
Tara , c certain que je veux bercer ton ptit(e), j'aurais le bout le + le fun, c pas moi qui vais se lever la nuit Wink (un peu comme les grands parents hehe). Pis t'inquiete pas, je ne vais pas voir des nouvelles mamans si qqn est malade ici, jsuis tres stricte la dessus, et je ne vais jamais visiter ma mere quand qqn est malade. --- si ton tchum a hâte d'avoir la poussette, jpeux arranger ca (en fds prochaine) 

Taranathatou

Posté le: 27 mars 2010 09:34:35 EDT  
Bon Matin les Femmes !

Vampire: Ouin, ca nous reste en tête des événements comme ca, je te fais un gros calin et je comprends que ca te manque... ca doit pas être facile le deuil de la maternité... Et tant mieux si ca porte chance d'avoir ton stock de bébé Smile... mon chum regardait les poussettes en fin de semaine passée, je lui ai dit, bin non chéri, vampire nous donne la sienne,,, il est trop comique il commence déjà à avoir hâte de magasiner les choses de bébés. Tu viendras nous voir pour bercer mon petit amour, ce ne sera pas comme avoir le tien mais ca va te faire du bien je suis certaine Wink.

Lu: Wow, un bébé concu le jour de ta dpa, ce sera une très belle histoire à raconter à ton enfant... j'ai hâte de zieuter ta courbe évoluer.... je suis comme vampire, je la regarde souvent.... elle est très bien partie Smile Tu n'aimes pas le Nus de légumes???? lol, ca doit être mes hormones qui m'ont fait faire un lapsus, je commence à avoir la libido dans le tapis mais trop peur pour faire quoi que ce soit Sad...

Jo: youppi, une bonhomme sourrire, je pense que ca indique que tu ovules dans 12 à 36 heures donc tu serais DPO1 genre lundi si je me trompe pas... mais je suis pas la pro des test d'ovu...Bon hot GOD Smile

Bonne journée les femmes!
Je reviens plus tard
Tara 

Anonyme

Posté le: 27 mars 2010 06:11:15 EDT  
j'oubliais, ca fait un an pile auj que j'ai fait ma fc Rolling Eyes jpeux pas dire que je suis full triste, mais un peu amère par contre, j'aurais tellement aimé ca en avoir un ptit dernier, ca me manque cruellement. 

Se connecter pour répondre