Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Zazzou

Posté le: 2 décembre 2009 10:04:39 EST  
bonmatin les filles,

ouf si vous saviez la soirée que j'ai passer hier!!! mon cousin n'arrivait pas et il n'a toujours pas appeler alors que la mère de sa fille appelais aux 30 min pour faire sur qu'il étais là car ils avaient convenue il devait être chez moi pour avoir la garde. j'ai pas eu le choix de lui dire que j'étais sans nouvelle de lui!!! il a fini par arrivé chez nous avec un enfant de 2 ans et un autre enfant que je ne connais pas et qu'il m'avais jamais avertis qu'il arriverais avec. et excuser moi mais cet enfant la étais tellement sale et y sentais la veille pisse de grand mère...

Bref il étais saoul... il avait une énorme lacération sur la tête et ne voyais plus d'un oeuil! conséquences d'une bataille dans un bar la veille la raison pour quoi j'étais rester sans nouvelles!! bref il n'est pas en état de s'occuper de ces deux enfant. on discute un peu avec lui car la mère veut reprendre la fille le soir même j'ai réussit a faire en sorte que la police ne vienne pas en garentissant à la mère que la fille y serait retourné.

Bref pour faire une histoire courte j'ai due appeler l'ambulance et ils sont venu avec la police car il était pas parlable et devenais agressif. et il n'y avait aucune moyen de lui faire voir la bon sens... j'ai appeler la maman pour qu'elle vienne et la police a retrouvé la maman de l'autre enfant...

je suis épuiser j'ai caller off car je suis revenu de l'hôpital à 3h et la mon cousin ne veut effectivement plus me parler car il me met sur le dos qu'il va perdre la garde de sa fille... en t k il y a pas eu de rapport de police de fait hier je m'en suis assuré... je suis pas certaine que si c'est la police qui était venu chercher sa fille et l'aurais vue dans cet état ça aurait été pire pour la garde de sa fille... bref dsl je sais que ça n'as pas vraiment rapport avec le poste mais je voulais vous donner des nouvelles et en même temps ça me fait du bien de l'écrire!!!

il va devoir revenir chercher son char et ses choses je n'aie pas hâte à la confrontation!! caline il a un bon fond mais il est sous des mètre de poussière. il a vraiment besoins d'aide... je trouve ça triste car il va surement perdre la garde de sa fille puisqu'il est sans adresse fixe et qu'il ne revient plus chez nous c'est certain!!

bref je sais que j'ai fait la bonne chose ce matin mais je me sent mal pareil!! j'aurais voulue vraiment l'aider et je sais qu'il ne sera pas évaluer en psy et qu'il va retourné dans la même merde jusqu'a ce qu'il soit encore plus au fond!!!

grrr je suis ZENNNN ahummmmmmmmm!!!

zazzou!! 

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2009 08:36:02 EST  
Rocket , merciiii!!!! Very Happy effectivement, c un combat de tous les jours, surtout durant les fetes, il passe full d'annonces de boissons alcoolisées à la tv, des annonces partout pour une ptite creme de ci, caisse de 24 au + bas prix, etc... c pas évident, mais mes enfants sont une tres bonne motivation! Very Happy  

Rocket

Posté le: 2 décembre 2009 08:22:25 EST  
vampirelou : Je veux juste te dire que je suis réellement très, très, fière de toi!!!! Arrêter de boire n'est vraiment pas une mince affaire. Mon père était alcoolique et lui, il n'a pas réussi à arrêter...et malheureusement, ben ça l'a tué....en effet, il est mort à 33 ans alors que je n'avais que 5 ans. Continue ton combat (car malheureusement, s'en est un de tous les jours), tu es réellement très, très forte! Félicitations Vampirelou!!!! 

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2009 06:49:20 EST  
J'ai oublié de vous dire : c'est un jour tres spécial pour moi auj, je fete mon 4 ans sans une goutte d'alcool!!! Very Happy Very Happy hehe!! C loin d'etre facile par moment, mais je résiste! Neutral Neutral Neutral 

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2009 05:40:30 EST  
PENSEE DU JOUR

Si de temps en temps, tu te retrouves loin
de ceux que tu aimes
Ça ne signifie pas que tu les aimes moins
Parfois, ça te fait les aimer davantage.

The Last Song

Mvail , yessssssss!!!!! on va prier tres fort que ton ptit s,accroche au bon endroit, jsuis toute excitée pour toi!!!! félicitations!!!! Tu le mérites tellement ce ptit bb là!! Very Happy  

Lily75

Posté le: 1 décembre 2009 21:01:35 EST  
Bonsoir les filles,

Tout d'abord je vous remercie de votre accueil. J'aurais peut-être dû me joindre à vous plus tôt. Au moment de ma 2e FC j'ai trouvé ça très difficile. Je ne savais pas trop avec qui en parler. Autour de moi, il n'y en a pas eu beaucoup et pas 2 consécutives. Après ma première, je me disais que c'était juste une malchance et que tout irait bien la prochaine fois.

Finalement, la malchance m'a rattrapée. J'ai maintenant accepté la situation et je crois que je vais reprendre les essais en janvier. 2010 devrait être une année plus chanceuse pour moi...

Mon medecin m' fait faire plusieurs tests pour s'assurer que mes FC n'étaient pas dû à quelque chose en particulier et je n'ai pas eu de retour. Ce qui veut donc dire que je suis correcte. La prochaine fois... je vais l'avoir mon bébé ! (Il faut rester positif)

Zazzou : J'ai moi-aussi essayé l'acupuncture. J'avais un peu peur que ça fasse mal mais ce n'est pas du tout le cas. Pour l'histoire de ton cousin, je trouve ça très ordinaire. Tu es déjà très gentille de l'accueillir chez toi. Moi aussi je lui en glisserait un mot, mais pas la première chose quand il arrivera...

lpaquette : Je trouve ça vraiment triste ton histoire. J'aurais trouvé cette épreuve extrêmement difficile. Je suis de tout coeur avec toi.

Mvail : Je ne te connais pas vraiment mais je suis très contente pour ta grossesse. Toutes mes félicitations !

Pour la final d'OD, moi aussi j'étais déçue. J'aurais préféré voir Sophie gagner.

Sur ce, je vais aller me reposer.

Bonne soirée !

Lily Wink  

Elsam123

Posté le: 1 décembre 2009 18:29:03 EST  
Zazzou: Moi aussi je trouve ta réaction normal. Tu l'héberge aimablement... C'est la moindre des choses qui te dise quand il rentre pas... ou quand il va etre la.
Je lui en glisserait un p'tit mot, gentimment, histoire que tout le monde soit a l'aise...

lpaquette

Posté le: 1 décembre 2009 17:39:45 EST  
Lu83 a écrit
Bienvenue lpaquette . Comme les filles l'ont déjà dit, tu est vraiment à la bonne place ici. Tu peux vraiment dire TOUT ce que tu penses et ce que tu ressens ici. On est là pour t'écouter (te lire!!) et te supporter. En tout cas, moi une chance que je les ai ces filles-là Wink Moi aussi j'étais dans les sucrettes, mais je suis partie très tôt. J'ai fait une fc à 10 semaines. Comment tu vas maintenant? Ça dû être une expérience épouvantable ...

Lu83 Merci pour l'accueil Wink

Ça dépends des jours, comme aujourd'hui c'est plus difficile mais, ça fait seulement 3 semaines aujourd'hui  

Luvebo

Posté le: 1 décembre 2009 16:03:17 EST  
Zazzou : en tout cas, moi je trouve que tu es tout à fait normal. C'est vrai que ce n'est pas très respectueux, ce n'est quand même pas un hôtel chez vous!! Je pense que tu devrais lui en parler. Lui dire que c'est la moindre des choses, juste un petit coup de fil pour dire s'il vient ou non.  

Luvebo

Posté le: 1 décembre 2009 15:57:06 EST  
Bienvenue lpaquette . Comme les filles l'ont déjà dit, tu est vraiment à la bonne place ici. Tu peux vraiment dire TOUT ce que tu penses et ce que tu ressens ici. On est là pour t'écouter (te lire!!) et te supporter. En tout cas, moi une chance que je les ai ces filles-là Wink Moi aussi j'étais dans les sucrettes, mais je suis partie très tôt. J'ai fait une fc à 10 semaines. Comment tu vas maintenant? Ça dû être une expérience épouvantable ...

Zazzou : Est-ce que c'était à Montréal ou à Mirabel ton acupunctrice? Moi aussi je veux aller suivre des traitements. Je ne veux pas retomber enceinte tout de suite, mais j'ai besoin qu'on m'enlève cette énergie négative que j'ai en moi. Alors si tu es une cliente satisfaite et que c'est à Mtl, j'irais peut-être la voir!

Pour ma part, je me sens vraiment mieux aujourd'hui. Je saigne presque plus, en tout cas vraiment moins que dans les derniers jours. J'ai plus d'énergie et je suis moins triste. Faut dire que j'ai travaillé toute la journée aussi (de la maison au moins), alors ça me tient la tête occupée. Mais je vais aller au bureau demain. Ça va mal régler des problèmes par courriel! Mon doc ne m'a pas téléphoné, mais moi j'ai rappelé à la clinique et j'ai parlé à la gentille infirmière ( Cool ), qui était beaucoup plus sympathique aujourd'hui. Je n'avais plus de papier pour les pds, alors ça me donnait une défaite. Elle m'a dit qu'elle avait discuter avec mon doc ce matin. On doit attendre que mes hormones tombent à 0 et voir comment ça se passe. Elle m'a dit que je n'aurai pas d'écho si mes hormones diminue. Elle m'a donné un rendez-vous dans 2 semaines. Je pense que mon doc va peut-être commencé à faire des tests étant donné que c'est ma 2e fc. Ça va me stresser un peu je pense ... j'aimerais mieux qu'elle ne trouve rien et que je sois juste ben malchanceuse. En tout cas, histoire à suivre!

Désolé pour le roman ...
À +
-xxx- 

Zazzou

Posté le: 1 décembre 2009 15:41:21 EST  

j'ai une petite situation a la maison et je veux votre avis:
je ne sais pas si j'ai raison de trouvé ça ordinaire mais bon je vous raconte une petite situation... mon cousin m'a demandé de l'hébergé pour la fin de semaine parce qu'il n'as plus de place ou aller car il s'est chicaner avec son frère ou il restais, et que son ex ne veut pas qu'il soit n'importe ou avec sa fille surtout qu'il n'est pas joignable! pas de trouble un coup chez nous il nous demande si il peut rester plus longtemps car il a sa fille le mardi aussi ( aujourd'hui). on accepte encore et comme il avait un rendez-vous pour voir un appart hier on lui dit qu'on en parlerais hier a son retour on lui laisse une clé de la maison pour ne pas qu'il soit mal pris hier soir car on avait peur de ne pas revenir à temps quand il aura fini de travailler... mais il n'est jamais revenu hier!! il a même pas téléphoner pour avertir qu'il ne serait pas la.
Ça ne me déranger pas qu'il aille ailleurs quand il a pas sa fille même que ça m'arrange il est un adulte et il fait ce qu'il veut mais bon c pas comme si on avait convenue qu'il gardais la clé et pouvais venir quand il veut!! on lui a donné pour qu'il puisse renté hier soir et qu'on parle de ce qu'il compte faire et de comment on peut l'aider.
Mais bon on a passé la soirée hier a ne pas savoir quand il arriverais... disons qu'on profite un peu moins de notre temps ensemble quand quelqu'un peut arrivé d'une minute a l'autre!! aujourd'hui il devrait revenir avec sa fille car toutes ses choses sont ici mais je ne sais pas trop comment réagir!! je ne veux pas lui tomber sur la tomate pour autant mais je trouve qu'il nous manque de respect alors qu'on veut l'aider et on lui demande rien en retour!! Est-ce que j'ai raison de me sentir comme ça!?!?

zazzou

bb2008

Posté le: 1 décembre 2009 15:31:32 EST  
Je viens moi aussi dans votre post pour adresser un message à MVAIL . Nous avions beaucoup de peine de t'avoir perdu parmis nous... Je suis vraiment très heureuse d'apprendre qu'un petit bébé vient faire son nid. S'il est là ce n'est pas pour rien! Je souhaite de tout mon coeur que ta crevette s'accroche! Je t'embrasse et bonne grossesse!!!

lpaquette

Posté le: 1 décembre 2009 15:28:50 EST  
Zazzou Merci c'est gentil Wink  

Zazzou

Posté le: 1 décembre 2009 15:26:46 EST  
Bon après midi les filles!!!

je reviens de mon premier traitement d'accupuncture!!! çca a bien été même si j'ai pas trop sentis d'effets sur le coups mais la ça me tiraille dans le bas du ventre... pourtant rosie est partie et ovu encore loin mais bon p-t que ça a travailler un peu la dedans... elle m'as dis que j'allais voir aussi une grosse différence de mon niveau d'énergie et sur mon poind car je lui aie dis que j'en avais pas mal pris depuis bbfc et bon si ça peut m'aider à en reperdre wow géniale!! mais bon le plus important c'est que j'ai vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose pour moi et qu'elle étais super fine... (elle fessait un peu pensé à pascale monpetit en plus jeune!) . elle m'as aussi dit qu'elle traitait les hommes pour leur zozos!! Lui ça serait juste un fois par mois!!

Wilshan merci beaucoup pour ton petit mots!!! tu m'a mise les larmes aux yeux!!! je sais pas pour quoi il y a du monde avec qui ça clique vite et j'ai souvent une petite pensé pour toi!!! gros bisoux à ta petite Olivia!! C'est vraiment sweet comme nom!

Karyne26 merci beaucoup!!! Wow méchante belle bedaine!!! ça s'en vient de plus en plus!!! tu dois tellement avoir hâte!!! Viens quand tu veux et donne nous des nouvelles!!!

Coucoune oui j'ai réussit à prendre tout mes rendez-vous et ils serons tous en janvier ou avant... alors début février on devrait avoir un plan d'action mais en attendant on va voir ce que l'acupuncture peut faire pour nous!!! ce matin j'étais un peu moins convaincue que ce serait possible naturellement mais bon on va mettre tout les chance de notre côté et il y a plein de petit miracles tout le temps alors... pour quoi pas nous!? et toi!! tu dois être encore sur ton nuage!! te flatte tu pas mal la bedaine!?!?

Lpaquette je suis vraiment dsl pou toi!!! ça doit être tellement dur ton message m'a donneé des frissons!! tu est à la bonne place ici tu peux parler de tout... quelque mamans ici on perdue leurs bébé tard dans leurs grossesse alors je suis sur que si tu as des questions plus précise elles seront la pour toi!!! Moi je t'offre tout mon support et mon écoute faute de pouvoir faire plus!!!

Lu j'espère que tu vas mieux!! tu as des nouvelles!?!?

bon et bien moi je vais aller faire mon souper...

zazzou!!

lpaquette

Posté le: 1 décembre 2009 14:36:18 EST  
Audrey123 Merci Wink  

Elsam123

Posté le: 1 décembre 2009 14:08:11 EST  
Lpaquette: Aie aie aie, ton histoire me donne des frissons...
Tu es a la bonne place...

Si ta le gout d'en parler... hésites pas... Ca fait pas longtemps que je fais partie du groupe, mais j'ai l'impression qu'ici, ya rien qui se dit pas! Alors soit à l'aise!
Bon courage!

Isabelle1974 : merci... et toutes les autres aussi.. je me sentais mal avec ma réaction bizarre... mais je me sens mieux depuis que je sais que je ne suis pas une méchante fini!

isabelle1974

Posté le: 1 décembre 2009 13:39:30 EST  
Mvail: Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça redonne espoir en la vie!!!!!!! Je te souhaite une belle grossesse absolument parfaite!

Audrey: Ta réaction est tellement normale, ça fait mal d'entendre les autres avec leur grossesse, perso, les 2 fc m'ont changer à jamais

Lu: Je t'envois plein d'ondes positives, j'espère aussi que tu n'auras pas besoin de curetage, le personnel de la santé manque vraiment de savoir vivre parfois!!!!!! AHHHH je trouve ça tellement poche, ça fait une si grande différence qqn qui démontre de la compassion. Perso, je n'oublierais jamais le doc à l'hopital à ma 1ere fc qui m'a dit 'ah ça vous a pris juste deux mois à être enceinte, c'est pas grave alors'

Coucoune: Je suis tellement contente que ton écho se soit bien passée. Tu dois te sentir tellement soulagée! Mais je comprend que tu demeures nerveuse encore un peu Wink

Zazzou: C'est bien pour ovo, tu vas voir, ils font le tour des problèmes assez vite! Au moins, tu vas être fixée.  

lpaquette

Posté le: 1 décembre 2009 13:24:05 EST  
Bonjour

Je ne sais pas si je suis à la bonne place Rolling Eyes

Votre nick: lpaquette

Essaie pour avoir bébé # 4

Votre petite histoire: J'ai 2 grands garçons et après 2 ans d'essais je suis finalement tombée enceinte en juin 2009. J'étais dans le groupe les 130 Sucrettes de Mars 2010 et 134 bébés bedons.

Mais malheureusement le 26 octobre 2009 à l'écho morpho j'ai appris que mon bébé avait des malformations, alors à mon plus grand malheur j'ai du avoir une interruption médicale de grossesse le 10 novembre 2009 à 23 semaines de grossesse. C'était une petite fille et elle se prénomme Léa

cocoune

Posté le: 1 décembre 2009 13:16:14 EST  
mvail félicitation officiellement!!!wow cest tellement merveilleux pour toi jen reviens pas!!!

zazzou ouf au moins tu vas avoir des réponses à tes questions! je comprend pour ton chum ca doit être dur car ca leur atteint l'orgueil masculin. MOn chum avait peur que ce soit ses zozo qui étaient pas corrects après mon oeuf clair, y a fallu que je le rassure. Alors avoir de mauvaises nouvelles comme ca ca doit être très dur à encaisser...et jai vu en bas de ton message, tu vas avoir tes rv au mois de janvier! cest cool cest pas trop loin!!!

lu83 bonne idée l'accupuncture pour t'aider à gérer tes émotions! cest super bon pour tout alors pk pas pour ca??!! 

Mimile

Posté le: 1 décembre 2009 12:52:35 EST  
Lu : Je crois que c'est 2 jours. Moi aussi je vais en brailler une shot, j'ai pleuré juste à lire le synopsis Rolling Eyes . Il y a Anick Dumontet comme invité, je sais qu'elle en a perdu un elle. Et il parle aussi de la fondation "parant orphelin" que je ne connaissais pas. 

Se connecter pour répondre