Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 05:46:09 EST  
PENSEE DU JOUR

Ce que nous sommes est un cadeau du Créateur
Ce que nous devenons est notre cadeau au Créateur.

Eleanor Powell

Petitemarie , si ton avatar était avant un ptit biscuit genre bonhomme de pain d'épice, oui je me souviens de toi tres bien!!!!! effectivement, ton parcours n'a pas été facile et ton témoignage en est un d'espoir, mercii!!! Very Happy  

cocoune

Posté le: 3 décembre 2009 23:42:04 EST  
iqaquette et arianna ayoye je vous trouve forte les filles...ca doit tellement être difficile accoucher d'un foetus à ce stade de grossesse...ipaquette jétais aussi dans le groupe des sucrettes mais je lai perdu à 8 semaines donc je ne tai pas connu je crois...tk, toutes mes pensées sont avec vous autres pour que vos petits anges vous aide à passer au travers de ca.

lu juste une petite pensée pour te dire que je pense à toi fort

lodi jai le gout de brailler depuis hier lol je vais aller l'écouter cette émission. Je sais pas si cest mes hormones, si cest ma fc qui revient ou juste vos témoignages mai ca fait 2 jours que je vous lis et jai les yeux dans la griasse de bean.( D'ailleurs je dirai que jai mangé des beans et qu'ils étaient pas très bonne et que je les ai encore sur le coeur ahahah)

je sais pu qui ma demandé ca, je crois que cest lodi, ma bedaine de 8 semaines je lai pas pris parce que 1- javais peur avant mon écho de la prendre pour rien
2- après mon écho jai gagné 2 jours et on était au milieu de la 8ième semaine. je me suis dit pk pas attendre à 9 ahah.
3- y a pas encore eu d'évolution avec ma bedaine de 4 sem je crois ahah

zazzou contente de savoir que ca sest comme un peu règlé avec ton cousin au moins y a eu la décence de te rappeler...à suivre cette histoire!

souper 3 riv bon ben je pense quon va laisser faire? on sera pas assez je crois bien et selon le doodle, y reste moi, sibéria et zazzou...donc, je crois ben que cest à l'eau.. Sad

je vous laisse la dessus et je vais pleurer en écoutant 2 filles le matin!
cocounexxx 

Lily75

Posté le: 3 décembre 2009 20:48:33 EST  
Bonjour les filles,

Lu83 : Je ne peux pas te dire exactement c'était quoi les tests. Je sais qu'il y en avait un pour la glande thyroïde et 1 autre pour la toxoplasmose. Mais en tout, il y avait 14 tests sur ma feuille de prélèvement. J'aimerais bien pouvoir t'aider davantage mais j'en ai pas gardé de copie.

Dream782 : Je suis vraiment désolée pour toi. Bienvenue parmi nous.

Mimile : Ça regarde vraiment bien de ton côté. Je te le souhaite vraiment. Tiens-nous au courant !

À part ça rien d'intéressant de mon côté...

Bonne soirée !

Lily

Mimile

Posté le: 3 décembre 2009 19:45:57 EST  
Lodie : Moi aussi je l'ai écouté cette après midi et mon dieu que j'ai pleurée!!! Par contre, j'ai trouvé les filles très en paix avec ça. Oui, elles pleurent quand elles en parlent mais on voit que maintenant ça fait partie de leur vie.

Bienvenue à toute les nouvelles. Là j'ai un peu de difficulté à suivre donc je ne vous le dis pas à toute personnellement Embarassed .

Aujourd'hui je suis à DPO 10 (je crois) et j'ai tellement de symptome don le fait que je me suis endormie à table au souper, ce que je faisais à régulièrement à Béatrice Laughing . Mon chum est allé m'acheter 5 test dollo et m'a obligé d'en faire un ce soir. On croit bien qu'il y a une tite ligne mais elle est vraiment pâle. On essait donc de ne pas crier de joie tout de suite et d'attendre jusqu'à dimanche matin avant de retester. Parce que tant qu'à moi il est beaucoup trop tot. Et mes trois grossesses d'avant je testais toujours positif à 5 ou 6 jours de retards.

Sur ce, bonne soirée et à dimanche matin Wink  

Katlo

Posté le: 3 décembre 2009 19:44:05 EST  
je m'incruste pour dire un ptit mot a mary0704 . ca me touche ce que tu vis et j'ai trouvé tres beau ce que ton chum t'a dit

«Mon chum m'a dit je t'aime, la vie ns envoie que les épreuves qui sait qu'on est capable de surmonter ca va ns rendre plus fort. En attendant accroche toi a ns autres ti amours ca va etre noel ils veulent pas une maman triste. »

WOW ! il a trouvé les bons mots je trouve. bisous ma belle. 

lpaquette

Posté le: 3 décembre 2009 19:21:18 EST  
AriAnnA Merci de ta réponse c'est gentil Wink  

Lodi

Posté le: 3 décembre 2009 18:28:38 EST  
Bonjour a vous, bienvenue dream782,

Je fais seulement un coucou pour vous dire que l'emission de 2 filles le matin du 1e decembre avec sujet deuil perinatal est maintenant disponible sur illico. Je viens de l'ecouter et j'ai mal a la tete tellement je pleurais comme une madeleine..... 

AriAnnA

Posté le: 3 décembre 2009 18:02:25 EST  
lpaquette : Ca me fait plaisir de te répondre! J'ai recommencé les calins sans me protéger non plus...J'ai saigné 3 semaines, eu une semaine de break et j'ai eu mon retour de couche le 22 avril, et je suis tombée enceinte sur ce cycle la..J'avais pas de test d'ovulation avant mon RDC alors je peux pas te dire si j'ai ovulé ou non...

Evola

Posté le: 3 décembre 2009 17:31:37 EST  

Mary0704 ; Je suis désolée pour toi. Dans mon cas, comme Lu83 moi aussi je suis tombée enceinte tout de suite après ma 1ère Fc sans le retour de couche et j'ai refais une autre Fc. Je voulais moi aussi retomber enceinte tout de suite...mais si c'était à refaire, j'attendrais au moins mon retour de couche. Sinon, suite à un curetage, il faut vraiment attendre que l'utérus se remette de se "traumatisme". Comme a dit AriAnna, le curetage peut blesser l'utérus et il doit être guérit pour éviter une autre FC.

Dream782 ; Bienvenue dans notre groupe. Moi aussi j'étais rendu à 8 semaines et je l'ai perdu de manière naturelle. à ma 1ère FC c'est mon chum qui l'a annoncé à ses parents, j'en étais incapable! à la deuxième et bien ils étaient là quand c'est arrivé, alors ils l'ont vécu en même temps que moi!!! (J'étais chez eux en Floride)

Petitemarie84 ; ton histoire m'encourage vraiment! merci.  

lpaquette

Posté le: 3 décembre 2009 17:31:34 EST  
AriAnnA a écrit

J'en profite pour dire bonjour à lpaquette , je suis désolée de savoir ce que tu as vécu...J'espère que somme toute tu es bien entourée..Tu m'as l'air bien...Je vis actuellement un grossesse suivante a un deuil périnatal, tout ce que je peux te dire c'est qu'il a toujours de l'espoir!!! 

Ça fait seulement 3 semaines que j'ai perdu mon bébé à 23 semaines de grossesse. Il y a des journées que je peux dire que ça va pas si pire et il y a d'autres journées ça va pas du tout, mais il faut que je me laisse du temps.

Question personnelle tu n'est pas oubligé de me répondre est-ce que tu as eu ton retour de couches avant de tomber enceinte ou bien tu es tombé enceinte tout de suite

Moi, ça fait 10 jours que j'ai pu de saignement et je fais rien pour éviter une grossesse  

AriAnnA

Posté le: 3 décembre 2009 16:57:53 EST  
Je m'inscruste aussi pour la question si on doit attendre ou non : Quand j'ai accouché des jumeaux, on m'a dit que je pouvais recommencer les essais tout de suite étant donné que mon corps a expulsé naturellement ( J'avais crevé mes eaux a la maison, déja dilatée ) et que je n'ai pas subi de curetage pour le placenta ( il est sorti accrocher à la poche de Lucas). Je crois que l'explication logique d'attendre apres un curetage c'est plus le fait que ce n'est pas naturel et qu'en plus ca peut laisser qq petites blessures a l'utérus, ce qui pourrait faire un autre FC??? je voulais juste vous partager mon opinion...

J'en profite pour dire bonjour à lpaquette , je suis désolée de savoir ce que tu as vécu...J'espère que somme toute tu es bien entourée..Tu m'as l'air bien...Je vis actuellement un grossesse suivante a un deuil périnatal, tout ce que je peux te dire c'est qu'il a toujours de l'espoir!!! 

dream782

Posté le: 3 décembre 2009 13:37:40 EST  
Salut les filles!
Je me joins à vous puisque bientôt je vais recommencer les essais pour mon premier bb... et j'ai besoin d'ondes positives!!!
J'ai appris que j'étais enceinte au début d'octobre ( 1er mois d'essaie je me suis dis wow ça va vite... j'étais au comble de la joie!) et je l'ai perdu le 21 après 8 semaines de grossesse... ça été horrible!
J'ai commencer à saigner légèrement le lundi, je capotais! J'avais justement mon premier rdv chez le doc le jour même... (ha oui cé vrai j'avais saigné un tout petit peu la semaine précédente et j'étais allé au sans-rdv et mon col était fermé, on m'avais dit de ne pas m'inquiéter pour le moment...) mon médecin ne m'a pas examiner ce jour-là pour ne pas empirer la situation et il m'a envoyé passé une echo le lendemain ce que j'ai fait... finalement rien d'encourageant à l'écho: il était bcp trop petit! Il m'ont recommander une écho une semaine plus tard pour voir s'il allait grossir ou non... finalement je l'ai perdu le soir même... après d'énormes crampes (ça faite mal en...) j'ai perdu quelque chose... je m'en doutais mais j'ai tellement pleurer (on est toute pareil n'est-ce pas?)... on est aller à l'hôpital, ils m'ont pris des prises de sang pour voir si mes hormones descendait normalement et on vérifié la "chose" que j'avais perdu (ben oui je l'avais amener avec moi...) et finalement tout semblait normal alors je n'ai pas eu de curetage... Des médecins m'ont dit que je n'avais pas à attendre avant de réessayer et une autre que je devrais attendre un mois (plus facile pour dater la grossesse) alors j'ai attendu (histoire de me remettre un peu...) Alors voilà je suis menstruée (cé ben rare que je suis contente de l'être ha ha) et bien prête à réessayé... espérons que ça ne tardera pas trop...
Pour ma part le plus dur ça été d'annoncer la nouvelles aux ex-futurs grand-parents qui étaient tellement heureux... est-ce qu'il y en a d'autre dans mon cas???
Désolé pour les détails mais ça fait du bien d'en parler...
Bizou et bonne chance à vous toutes!!! 

mary0704

Posté le: 3 décembre 2009 12:51:35 EST  
merci beaucoup les filles de prendre le temps de me compter pour vous ce qui s'Est passé. Ca me fait beaucoup de bien de vous lire et de voir que jsuis pas la seule.... Ms moi j'ai toujours pensé que si les doc disaient d'Attendre avant de retomber enceinte suite a une fausse couche c'Était a cause du dating de la grossesse? je vais demander a ma doc demain ce qu'elle en pense s'il y a des risques pis toute je vais décider d'Apres ce qu'elle dit si j'attends le retour de couches. ce que j'ai peur c'est d'Avoir un retour de couches super tard des fois que ca prends 3 mois..... jveux pas attendre aussi longtemps?!?!?  

Lodi

Posté le: 3 décembre 2009 12:43:21 EST  
Bonjour a vous, Desole je n'ai pas fais une grande lecture, car je vais au dodo, mais je voulais dire a Lu , Chantal fait aussi de la clinique a la clinique de verdun. J'avais fais ytransferer mes choses la-bas (vu que je suis une ancienne versunoise) et c'est completement different. La secretaire est super, une vrai soie, tout comme Chantal. Alors si ca t'interesse fait moi signe, je te donne les coordonnees!
Bonne nuit 

Luvebo

Posté le: 3 décembre 2009 12:23:10 EST  
mary0704 : Je vais essayer de répondre à tes questions selon mes expériences. Je crois que oui, il y a ovulation avant le rdc. Moi, j'ai eu mon rdc 42 jours après mon curetage. Je ne veux pas te faire peur avec mon histoire et je suis peut-être seulement mal chanceuse, mais moi je suis retombé enceinte tout de suite après mon rdc et là, je viens de faire une autre fc. Je ne sais pas si c'est à cause du curetage, mais c'est certain que ça doit être un choc pour l'utérus. Avec le recul, je me dis que j'aurais dû attendre au moins un autre cycle. Mais à ce moment là, je voulais vraiment retomber enceinte pour passer à autre chose et mettre un baume sur mon petit coeur. Pour moi, de ne rien faire, même pas d'essayer de faire un autre enfant, ça m'empêchais de passer à autre chose. Je sais que les doc ne s'entendre pas vraiment sur le temps à attendre avant de reprendre les essais, mais je pense qu'avec un curetage, tu es mieux d'attendre d'avoir au moins ton rdc.
Je ne sais pas si c'est tous les doc, mais moi oui, je vais être plus suivi à cause de mes fc. Déjà, après la première, lorsque je suis retombé enceinte, j'ai vu mon doc à 5 sem de grossesse et elle m'a fait une écho dating.
Pour le sexe du bb, moi aussi j'aurais aimé le connaître. Mais je ne pense pas que c'est possible, à part s'ils regardent les chromosomes. Physiologiquement, ça apparaît seulement vers la 12e sem.

J'espère que ça répond à tes questions. N'hésite pas si tu en as d'autres!

Petitemarie1984 : merci beaucoup pour ton témoignage. Je viens aussi de faire 2 fc en moins de 3 mois et moi aussi je veux que la 3e soit la bonne!!!! 

cocoune

Posté le: 3 décembre 2009 12:17:27 EST  
mary0704 salut! ce matin je prend la peine de t'écrire car je suis venue les larmes aux yeux en lisant le bout où tu disais que tu lavais dit à ton chum et quil y croyait pas. J'ai moi-même fait une fc au mois d'août, javais qq petits saignements bruns, je vais passer un écho à 8 sem pour être certain et cétait un oeuf clair. Moi jai vécu le contraire...je pensais quil était vivant mais il était juste rien...Je me suis sentie trahie par mon corps car je me disais ayoye, jai des symptômes mais cest pour rien pantoute. Alors je sais pas ce que ca fait de vivre en sachant quil est mort mais moi jai su ce que ca fesait de vivre avec un rien dans le ventre et ca me fait mal aussi.Mais jai réussi à prendre du recul, on aurait dit que tous les petits signes d'attachement on sacré le camp...Mais toi cest une bonne idée je crois dy parler et de lui dire adieu pendant que tu es si proche...et pour le sexe, je sais pas si cest visible mais si oui tu pourras surment demander à savoir au doc. ET si tu veux p-e même le voir, pour le deuil ca aide. Pour ma part je lai perdu de facon naturelle avec beaucoup de crampes et de saignement...il a sorti une semaine plus tard et il est tombé dans la toilette(désolée pour les détails)et même si cétait rien, jai pas pu le laisser là, je lai ramassé et je lai emmené au md. Je voulais l'enterrer mais ils ont du le garder pour l'envoyer analyser...AU lieu de ca jai lintention d'aller enterrer mon test de grossesse positif...pour faire la boucle

pour les essais, jai préféré attendre mon retour de couche. Ca se produit après que tu es recommencé à ovuler donc oui tu ovules avant quil arrive. C'est conseiller d'attendre, je te dirais surtout si tu as 10 sem moi jattendrais au moins une menstruation. J'ai repris les essais après et après 2 mois mon ange est revenu me voir. Il est avec moi depuis maitenant presque 9 sem et jai vu son coeur battre il y a 4 jours. Je sais que cest pas gagné si je regarde ton histoire mais moi dès que jai eu la preuve quil était bien là, ca ma tellement rassuré!

alors je te souhaite bonne chance et cest vrai qu'après une fc on est plus fertile apparament et y aussi plus de chance de faire des jumeaux! alors prend ca au jour le jour et bonne chance!

jai pas le temps pour les autres persos mais je vais revenir ce soir!
je vous embrasse toutesxxxxxx 

Petitemarie1984

Posté le: 3 décembre 2009 11:59:58 EST  
Je m'incruste dans votre poste pour vous donner de l'espoir..

J'ai fais 2 fausses couches précoces ( les deux vers 5 semaines de grossesse). La 1er FC ca faisait un an que nous essayons.. Je suis tombée enceinte directement le mois d'après (sans retour de couche) et j'ai refait une fausse couche.. (J'avais fais des recherches et certaines filles retombaient enceinte le mois après et mettait au monde de beaux petits bébés..)

J'ai arrêté 2 cycles pour des examens .. (résultat rien de particulier)
J'ai pris de l'aspirine pour bébé ainsi que de la vitamine B6, 1er essai post fc et je retombe enceinte Smile
Je suis maintenant rendu à 23 semaines et tout est parfait.. une belle petite cocotte en santé.
J'ai eu tellement de mal..de peines et de découragement .. je ne pensais jamais être maman un jour.. Je continue à espérer que tout ira bien ..

Il y a de l'espoir.. je suis la preuve :)

Bonne chance à chacune d'entre vous et je vous envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++

mary0704

Posté le: 3 décembre 2009 11:56:10 EST  
Les filles je sais pas si vs savez... je me demande si on peut ovuler tusuite apres le curetage. Et le retour de couches il arrive combien de temps apres!?!?! est-ce aussi long qu'apres une accouchement? genre 2 mois ou pas autant????
et apres une histoire comme ca est-ce qu'on doit etre plus suivi on es tu plus a risque de malformation, FC etc.??! les filles qui ont vécu ca, j'aimerais que vs preniez le temps de répondre si vs savez svp?!?!? J'ai tellement de question. J'ai tellement hate de passer a autre chose et de reprendre les essaies bb et je souhaite que ca marche rapidement... 

mary0704

Posté le: 3 décembre 2009 11:47:10 EST  
celles qui sont retombés enceinte suite a une fausse couche est-ce que ca pogné les semaines apres la fausse couche ou apres le retour de couches!?!?!?! est-ce qu'on peut ovuler avant le retour de couches? et le retour de couches il arrive combien de temps apres le curetage?!?!?!?! Toutes ces questions j'ai hate de passer a autre chose et de reprendre les essaies bb pour retomber enceinte au plus vite... merci a vs...  

mary0704

Posté le: 3 décembre 2009 11:45:13 EST  
J'ai appelé ma doc elle est pas la aujourd'hui, et le doc de garde a dit que ca pouvait attendre a demain. Donc demain matin j'ai rendez vs a 10h avec ma doc, elle va m'Examiner prendre le rapport d'écho par teléphone et décider ce qu'elle fait. J'imagine un curetage. J'ai pas de saignements pas de crampes et j'ai pas pris mes diclectins hier soir et a matin j'ai vomi. C'Est pas mal bizarre je trouve. La secrétaire de ma doc en revenant pas elle arretait pas de me dire my god pauve toi ayoye j'en reviens pas. C'Est ben bizarre pas de saignements, encore les symptomes de grossesse rien qui laissait croire ce drame... a disait les frissons me passe. Et d'habitude cette secrétaire est super froide avec les clients....

Donc pour la soirée d'hier tres difficile quand j'ai dit ca a mon chum quand il est arrivé il est venu les larmes aux yeux il a dit pas vrai tu me niaises ben voyons donc on va demander un autre avis ca peut pas ns arriver a ns autres blablabla... le radiologiste a été formel hier aucune chance qu'on se trompe a 10sem. on voit le battement cardiaque ds l'utérus avant de trouver le foetus alors... et il a meme fait endo vaginal pour confirmer son diagnostic et bb bougeait vraiment pas et aucun battement alors aucun espoir...
Mon chum m'a dit je t'aime, la vie ns envoie que les épreuves qui sait qu'on est capable de surmonter ca va ns rendre plus fort. En attendant accroche toi a ns autres ti amours ca va etre noel ils veulent pas une maman triste. Et dès le mois prochain on va continuer d'essayer on va l'avoir notre ti bb en santé inquiete toi pas on est encore jeune on a toute le temps devant ns ca va finir par marcher.... ca m'a fait du bien. il va prendre congé le jour du curetage probable et va venir avec moi et prendre soin de moi. Ma grand mere viendra garder les enfants ici pendant la journée ce jour la et m'offre de rester un soir de plus a coucher si je feel pas en revenant....
Pour moi je pensais mal dormir a l'idée que bb est mort en dedans de moi. Ben pas si pire finalement j'ai parlé beaucoup a mon petit ange cette nuit et je me flattais le bas du ventre c'était plus fort que moi. c'Est tout bombé et dur en plus... on dirait que je le sens toujours en moi je me sens toujours enceinte c'est fou...et au lieu de paniquer a l'idée qu'il est mort a l'intérieur je ressens le besoin de savourer ces derniers moments en sachant qu'ensuite c'est fini pour ce bb pu rien ne l'Accrochera a moi... peut-etre jsuis folle ms c'Est comme ca que je le vie... je vais m'Accrocher a mes autres cocos et je souhaite fortement de réussir a retomber enceinte rapidement. C'Est ca qui me fait peur ca faisait 3 ans d'essaies j'ai peur que ca marche pas ou que ce soit tres long encore. Ms je garde espoir beaucoup de filles sont plus fertiles et retombent enceinte tusuite apres une fausse couche. Celles qui ont déja vécu ca est-ce possible de savoir le sexe de bb apres le curetage ou ils veulent pas le dire ou ils le voient pas ou il est trop déformé en sortant??? pour mieux faire mon deuil j'aurais vraiment aimé savoir si c'était un il ou un elle?!?!??!!.

Se connecter pour répondre