Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Luvebo

Posté le: 30 novembre 2009 17:51:43 EST  
coucoune !!! Je suis vraiment contente pour toi! Tu vas enfin pouvoir soupirer un peu.

Bon et bien c'est officiel, je fais une fc. L'infirmière, vraiment pas délicate, du bureau de mon doc m'a téléphoné pour me donner les résultats de ma pds de ce matin. Mes hormones sont à 93. Elle ne m'a pas dit elles étaient à combien jeudi, mais elle m'a dit qu'elles avaient beaucoup diminuer. Ensuite elle m'a dit que je devais retourner prendre des pds lundi prochain et ce, jusqu'à ce que mes hormones soient à 0. Et là elle s'en allait raccrocher Surprised Une maudite chance que j'avais eu des saignements et que je savais que je l'avais perdu, parce que ce n'est pas très délicat comme façon d'annoncer une fc!
Mais là je ne comprends pas, mon doc m'avait dit qu'elle allait me rappeler demain pour me donner les résultats. J'espère qu'elle va me téléphoner quand même parce que je voudrais lui parler. En plus, je n'ai pas de papier pour ma prochaine pds?? En tout cas, c'est à suivre. J'espère au moins qu'elle va me faire une écho pour être certaine que tout est partie...

Maudit, j'allais mieux ce matin et là, redown Crying or Very sad  

alexboubou

Posté le: 30 novembre 2009 17:30:01 EST  
Que des bonnes nouvelles aujourd'hui!

Mvail: wow, un + même très pâle est un ++++!!! Félicitations! La vie est bien faite parfois, vous n'étiez pas certain de votre décision et finalement c'est la vie qui fait son chemin! Je pense à toi!

Coucoune: félicitations à toi aussi, tu dois être soulagée!! Maintenant, profite de ta grossesse et vis-la à fond!!

Un beau bonjour spécial aux bedaines post f-c qui viennent nous voir! C,est toujours apprécié!

Merci pour vos beaux messages, hier je n'allais vraiment pas bien, mais aujourd'hui ça va pas pire.
Zazzou: on vit pas mal la même chose, sauf que toi ça t'avait pris du temps tomber enceinte la première fois... Merci de me soutenir, et je te souhaite tellement que tu tombes enceinte bientôt...

bye, bonne soirée! 

cocoune

Posté le: 30 novembre 2009 16:45:50 EST  
mvail ma dire comme lu, certain quon va s'énervée avec ca!!! tas une ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et une ligne cest une ligne!!!wow jai pas de mot pour te dire combien je suis contente!!!prend ca au jour le jour, cest certain que tu dois avoir peur mais ca sert malheureusemnet à rien...le temps passe pas plus vite cest plate...
tk, félicitation mille fois!

lu83 contente de voir que ca va un peu mieux...même si le mot mieux est relatif dans ce temps là...tu vas voir ton md demain cest bien ca, parle lui de tes malaises...jai encore le coeur qui saigne pour toi....

doualé pauvre toi...toujours dans cette attente de merde...bonne idée d'en parler à ton md...tsé si cest si pas urgent...p-e que tu pourrais avoir un bébé avant?

et finalement, de mon côté tout a bien été!!je reviens de mon écho avec le coeur léger! pcq jai vu le petit coeur de ma crevette flashé bien fort!!! et jai même gagné 2 jours de plus! cest malade le soulagement..même si je sais que jai pas passé encore les 3 mois fatidiques et que mon cousin sa blonde l'a perdu après avoir vu le coeur battre...mais bon, y a rien qui peut m'enlever ma joie aujourdhui!!!

5 décembre qui est intéressée??? répondez moi vite, je vais dire comme lodi(tk je pense que cest elle), vous êtes les bienvenues les autres bedaines!!!faudrait se décider bientôt cest en fin de semaine déjà!!

bonne soirée les girls je vous adorexxx 

Lodi

Posté le: 30 novembre 2009 15:43:55 EST  
Bonjour les filles,

Lu et Audrey, je voulais juste vous rassurer et vous dire que vous etes normale. Dison que j'ai toujours ete super sensible, le genre de personne qui souhaite toujours du bonheur a tout le monde et qui espere que tout soit toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes pour tout le monde et qui a la larme a l'oeil pour a peu pres chaque evenement difficile que les gens peuvent vivre. Mais quand j'ai eu ma FC, des vacheries j'en ai dites, pensees et mon chum a ete tres surpris de certains de mes commentaires. Il m'a meme regarde un moment donnee, completement bouche en me disant qu'il aurait jamais imagine que j'aurais pu dire une petite phrase pas tres tres gentille.

Je suis toujours sincerement contente quand une de mes amies tombe enceinte, j'espere toujours que leur grossesse aille pour le mieux, mais ca me fait un petit pincement aussi. je dois par contre avouer que ca me suer suer au max quand quelqu'un tombe enceinte et se plaint qu'il s'agit d'un accident, ou que je les regarde avec leur bedaine, une tite biere avec un cigarette!

Bonne journee a vous toutes! 

Judipo

Posté le: 30 novembre 2009 14:58:29 EST  
Mvaill : youpididipidou ! Ca commencait a potiner de l'autre bord que tu allais tester et que ta température était bon signe ce mois ! Je suis tellement contente pour toi ma belle ! Je comprends aussi que tu auras des craintes et des appréhensions ... On sera là pour toi ! Je suis tellement tellement contente ! Un beau bb d'été ...

Doualee : c poche tout ca, courage ... Je trouve ca ben plate que ca n'aille pas plus vite que ca pour ton operation ... Je comprends ta nostalgie face au fait que tu etais enceinte a pareille date l'an dernier ... Je me souviens que je faisais mon sapin de noel le 7 décembre et que j'avais des saignements depuis 48 heures et ma fausse couche a été faite le 8 décembre ... Je te fais un calin ok ...

Un p'tit coucou a vous toutes, je vous souhaite toutes 2 lignes foncées sur un p'tit boutte de plastique ...

Judith
xoxo 

Luvebo

Posté le: 30 novembre 2009 14:11:09 EST  
Mvail : certain qu'on s'énerve! Voyons donc, pour qui tu nous prends!! FÉLICITATION!!!! Et ne doute pas, une ligne, c'est une ligne!

Audrey : certain que tu es normal!! Moi aussi ça me fait quelque chose quand quelqu'un tombe enceinte et ça me dérange d'avoir de tel sentiment, mais je pense que c'est plus fort que nous. D'ailleurs, lorsque j'attendais pour ma prise de sang ce matin, j'ai vu plein de fille passer pour venir chercher leur «mieux vivre» et je ne pouvais m'empêcher de les regarder de travers. Elles ont due me trouver folle raide!! J'ai plein de pensées méchantes dans ma tête ... c'est plus fort que moi Embarassed

Doualée : courage et vient nous donner des nouvelles lorsque tu auras vu ton doc. Me semble que ça fait longtemps que tu attends pour cette chirurgie, c'est inhumain!

Coucoune : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!

Merci beaucoup les filles de prendre de mes nouvelles. Je vais mieux moralement ce matin. Je commence à relativiser un peu, mais c'est difficile. Surtout que ça m'inquiète un peu, j'ai peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfant... et j'ai peur d'avoir un prob de santé qui m'en empêche ... En tout cas. Physiquement, ben je sais pas trop ... ça saigne moins qu'hier, mais encore beaucoup de trouve. Surtout que ça fait 3 jours que lorsque je vais à la toilette, ça coule vraiment beaucoup. Je commence à être faible et j'ai mal au coeur. C'est bizarre, parce que je n'avais pas mal avant de le perdre, donc je ne pense pas que c'est dû au restant d'hormone. J'ai hâte de parler à mon doc demain et j'espère de tout coeur ne pas être obligé de repasser par le curetage ...

Bon, je vais essayer d'aller travailler un peu Sad

Je vous aimes!!! Wink  

Katlo

Posté le: 30 novembre 2009 13:34:08 EST  
Mvaill !!!!!!!!!!!!!!!! je te serre fort dans mes bras, je peux pas croire que tu sois enceinte ! tu vois c'est le destin vous pensiez arrêter et hop un ptit bébé fait son nid !! je suis certaine que tout va bien aller, ne pense pas trop à ça. Tu seras sans doute prise en main avec j'imagine un suivi plus serré.

Un first response ne trompe pas, donc : Félicitations !!!

Audrey : réaction normale de ta part, j'arrêtais pas d'entendre dse nouvelels grossesse dans mon entourage quand jai fait back to back 2fc et j'ai du me parler beaucoup pour ne pas sombrer dans la peine. Vous pourrez partager de beaux moments meme a quelques mois d'intervalle, jEN suis certaine. 

Doualée

Posté le: 30 novembre 2009 13:08:57 EST  
Audrey Tu es normale. c'est normal comme réaction. J'ai eu la même face à la grossesse d'une très bonne amie qui m'a annoncé sa bonne nouvelle, la journée ou j'ai perdu le bb. En plus, ma belle-soeur nous a annoncé qu'elle était enceinte, lorsque moi, j'ai commencé à sentir que c'était la fin pour la mienne. Alors, je comprends comment tu peux te sentir et c'est normal. (au risque de me répéter) 

Doualée

Posté le: 30 novembre 2009 13:05:14 EST  
Bonjour les filles,

Je viens simplement vous dire un petit bonjour.

Je vais bien, malgré des petits moments difficiles, car l'an passé à pareil date, j'étais enceinte. J'ai toujours pas de nouvelle pour la chirurgie. Je suis rendue au stade ou j'ai le gout de tomber enceinte et je vivrais ensuite avec les conséquences. Par contre, je suis trop incertaine au niveau des conséquences et de leurs gravité. Je vois mon medecin de famille dans 2 semaines, je vais en discuter avec elle. Je suis vraiment tannée d'attendre, je ne sais plus quoi faire!!!!! Je me sens triste souvent, je me sens déprimée, je manque d'intéret pour faire les choses que j'aime, car je suis brimée dans le choix de mes actions. Je ne peux pas vivre acev mon chum, ce qu'il y a des plus important à mes yeux.

Finalement, j'avais plus qu'un bonjour à vous dire.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
xoxox 

Elsam123

Posté le: 30 novembre 2009 13:01:24 EST  
Je dois vous avouer qqch... et je crois qu'il n'y a qu'ici que je vais me faire comprendre. Embarassed Embarassed Embarassed

Une de mes meilleures amie ma appris hier qu'elle était enceinte. Elle a attendu quelques jours avant de me le dire, pcq on est aller manger ensemble jeudi.... et elle le savait... mais bon, on parlait surtout de ma peine... et comme elle a fait une fausse couche aussi, elle comprends bien.
Je suis SUPPPPPPPPPPPER contente pour elle.... mais on dirait que ca ma fait de quoi. On voulait tellement etre enceinte en meme temps. Et ca aurait pu etre vrai notre histoire... si j'aurais pas fait cette FC. Ca me fait de la peine. Et en meme temps, quessé ca fait qu'on ait 2-3 mois de différence. Mais bon... reste que ca me fait un tit pincement.

Et puis on dirait que j'ai peur pour elle... je suis comme plus consciente de l'imprévue qui pourrait arriver si vite et surnoisement. Comme si j'ai peur de trop me réjouir... et que finalement elle pourrait le perdre. Rolling Eyes

Je me sens tellement poche... Mais je suis super contente pour elle... ca ya pas de doute... mais ya un p'tit qqch qui me freine....

Dites moi que je suis normal ?!?!?!?!?!hein?????????? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Surprised Surprised

Zazzou

Posté le: 30 novembre 2009 12:58:22 EST  
Mvail trop cool!!
il y a pas de ligne fantôme sur un first response pour en avoir regarder des dizaines sous tout les angles possible!! alors félicitation!!!

audrey je suis bien contente que tout soit beau!! alors de retour aux essaies!!!!

zazzou!! 

Elsam123

Posté le: 30 novembre 2009 12:53:16 EST  
Mvaill: YAHOOOOOO! Une ligne !!!!!!! Félicitations!
POur les tests du dollo.. mes lignes ont tjs été tres tres pales... meme si j'étais avancé quand meme. Avec le Clear blue, j'ai eu un gros + tres foncé, tandis qu'un dollo, une ligne tres tres pale... Mais c'tune ligne pareille!!!!!!!!
Je comprends que tu dois avoir une certaine crainte..... mais penses pas à ca...(plus facile a dire qu'a faire... ca c'est sure!)

Ici, j'ai été a mon derniere rendez-vous de suivi a l'hopital pour la FC. TOut est beau. Mon taux d'hormones est retombé à 0, alors il y a plus rien du tout. Mon col est bien fermé.
Je suis contente!

Cette médecin la ma dit d'attendre qu'un cycle... Surprised Et bin! Les opinions sont différentes d'un médecin a l'autre.

Le premier médecin que j'ai vu , il ma dit 3 cycle
ma gygy m'a dit 2 cycle
et elle me dit 1 cycle!
Et moi je dis, pas de cycle du tout!

ahahhahah On va essayer pareille... !!!!!! Laughing Laughing Laughing  

mvaill

Posté le: 30 novembre 2009 12:03:05 EST  
On ne s'énerve pas encore les filles hahahaha

J'ai fait un première réponse avec de l'urine pas super concentrer et je vois bien une mini ligne rose très palotte je crois....

Demain matin sera le verdict finale je crois. Alors j'attends encore avant de crier victoire.

après les résultats de mon utérus, et bien on a dit un mois sans protection et je recommence al pillule ensuite... ca passe ou ca casse et on vivra avec les conséquences ensuite....

Merci de me soutenir... j'ai tellement peur.... 

Zazzou

Posté le: 30 novembre 2009 11:35:18 EST  
Bon matin les filles!!

wow un beau manteau tout blanc!!! Je me demandais justement pour quoi mon chum m'a dit de prendre quelques minutes pour chercher les tuques et les mitaines ce matin!!! j'étais trop endormis pour faire le lien!

Et Mvail !! un firts response vite!!!! wow je suis tout exité!!! y'a t'il un petit bébé miracle en construction!!??!?

Lodi moi aussi j'ai pas mal eu la piqure!! dimanche dernier on avait regardé les demi finales et la j'avais prévue de la bièrre des ailes et des petites entré pour regarder le match avec mon homme! il faut bien les dorlotter une fois de temps en temps!! à la première demi il me suppliait prèsque de le mettre à OD tellement il était déçut! mais les 10 dernières minutes il ne tenais plus en place je vous dis il se mordait pratiquement les mains!! lol!! belle finale!! il l'ont vraiment volé aux riders!!!

Lu donne nous des nouvelles quand tu le pourras!!! je pense très fort à toi!!!

Les bedaine poste Fc !! on se sent vraiment entouré par vous c'est vraiment géniales!! vous êtes discrête mais il s'agit qu'une d'entre nous aille une bonne nouvelles et hop des encouragement et des félicitations de votre part!! vous êtes vraiment géniales!!! je l'aie déjà dit?!! si vous voulez venir le 5 décembre si on fini par le faire ce souper!! vous êtes les bienvenue!!!! je sis sur que tout le monde sera d'accord sur celle la!!

zazzou qui a hâte à son rendez-vous!!!

et caline je viens d'appeler aux archives de cité de la santé pour être certaine que tout est prèt!! et oui ce l'étai! j'ai faxé ma demande vendredi pm!! au moins une chose dans laquelle ils sont vite!!!!!  

Katlo

Posté le: 30 novembre 2009 10:30:40 EST  
Lu83 : je pense fort a toi, J,espere que tu vas bien. xox 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 10:28:42 EST  
Mvail Moi aussi j'en ai manqué un bout.... Pour moi les tests dollo on toujours été fiable et efficace Smile Je vais revenir demain pour voir le test ultime Smile j'ai hâte!! 

Lodi

Posté le: 30 novembre 2009 10:08:31 EST  
MVAIL..... WOW, une petite ligne est une ligne!!!!!!!! Laughing
Felicitation, fait bien attention a toi et profite en!!!

Bonne journee les filles! 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 10:00:08 EST  
Ohhh làlà MVaill, une ligne sur un dollo???? je me souviens à la mienne, le dollo il ne montrait RIEN du tout alors que les tests pharmacie étaient très positifs...

Alors c'est super et je suis très très heureuse pour vous!!!

Alexboubou et Tara, et Zazoo, on vous attend de l'autre côté, on s'accroche les filles, je pense fort à vous!!

Allez allez, c'est le temps des fêtes qui commence, à vos couettes les filles! LOL
Plein d'onde positives pour toutes!! 

Katlo

Posté le: 30 novembre 2009 09:22:19 EST  
Mvaill !!!!!!! une ligne sur ton test !! j'en ai manqué un bout... je pensais même pas que tu étais revenue aux essais mais quelle joie de l'apprendre !! Very Happy God que tu le mérites ce ptit bébé !

Je pense à vous toutes, Coucou alexboubuo, Tara et Zazou !   

mvaill

Posté le: 30 novembre 2009 09:18:15 EST  
Bon matin les filles,

Poche OD hier soir???. Elle le méritait pas du tout? Et je trouve aussi que Sophie est vraiment humble et je trouve sa réaction super? tk.

Pour les curieuses???????
J'ai fait un test ce matin à DPO 10 et????..

Je vois une mini ligne mais je ne sais pas si elle est rose? hum????? Les tests du dollo sont pas toujours fiable?!!! Tk demain matin autre test et si je le suis elle sera officiellement rose c'est certain!

à suivre...!!!

Lu comment vas-tu ce matin?

Se connecter pour répondre