Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LuveboInscrit le : |
Félicitation officiel Mvail !!!
Mimile : non je ne l'ai pas vu, je pense que j'en braillerais une shot, mais je serais curieuse de le voir. Ça prend combien de temps avant que ça arrive sur illico? |
MimileInscrit le : |
Ce matin, à l'émission "2 filles le matin" le sujet était le deuil périnatale. Je l'ai manquée mais il parait que l'émission était super bonne. J'ai hate qu'elle arrive sur illico.
Y'en qui l'on écouté??? |
AriAnnAInscrit le : |
Ma belle Mvaill , me voila dans le meme bateau que Rocket , je peux pas m'arrêter de pleurer, ma collègue de travail comprend rien...
Je souhaitais seulement te dire félicitations...Et aussi te dire que je t'envoie mes 2 anges, accompagnée ta petite Audrey, pour veiller sur cette nouvelle vie que tu portes en toi...Il y a de l'espoir ma belle Manon...La vie fait son cours, une journée à la fois... Sache qu'une grossesse suivant un deuil périnatal est loin d'être sans angoisses, mais il faut y croire...Je t'embrasse très fort Xx J'ai très hâte de te voir l'autre côté!! |
RocketInscrit le : |
Les girlz du post futures mamans post fc m'ont dit qu'il y avait une bonne nouvelle ici....
Mvaill : Je ne m'arrête plus de pleurer! Je t'apprécie vraiment beaucoup tu sais et là, de te savoir heureuse (et inquiète, ce qui est 100% normal), ça me chavire dans le bon sens du terme. Mon conseil serait de prendre une journée à la fois. Wow! J'ai de la misère à écrire, car mes larmes brouillent ma vue. J'ai le goût de te serrer très fort dans mes bras. Prends soin de toi ma belle! Je t'envoies des ondes positives et des ondes zen par la voie des airs! Ton amie Audrey xx |
AnonymeInscrit le : |
Mvail Félicitation
![]() |
KaRyNe26Inscrit le : |
Je m'incruste dans votre post un moment.
Je voulais féliciter MVAIL pour ton beau test positif. On était ensemble dans les mamans de décembre. Je te souhaite une merveilleuse grossesse et je suis certaine que tout va bien aller. La nature est bien faite parfois car je crois que c'était la dernière fois que vous vous essayez ce mois-ci. Zazzou: j'ai vu que tu avais été chez ovo hier. Je suis contente pour toi tu vas enfin avoir des réponses. Ils pourront te guider dans ce qu'il faut faire pour que tu aies une tite-crevette dans la bédaine bientot. Youppi!!! Je vais continuer a venir yeuter ici pour avoir de tes nouvelles Bonne journée |
MimileInscrit le : |
Un gros FÉLICITATION pour Mvail !!! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santée.
Zazzou : Y'en a don ben des test à passer ![]() lu : Me semble qu'on a pas besoin de ça du monde comme ton infirmière. Quand on vit ce genre de difficulté on a besoin de compassion, de gentillesse.... Prends soins de toi!! souper du 5 : Je vais devoir me décommander, on un peu cassé c'est temps si. Mon chum vient de tomber sur le chomage alors on a pas de revenu pour le mois de décembre. Mais si y'a des filles de Québec qui trouve leurs journée longue on peut se faire un p'tit quelque chose (promenade au grand air ou bien un peu de lèche vitrine ![]() |
WilshanInscrit le : |
Hip hip hip hourra pour Mvaill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu savais comme je suis contente pour toi, ayant pris du prometrium et de l'aspirin comme plusieurs filles bedaines post fc, je te le conseille fortement. Je suis pas mal sûr que c'est grâce à çà si ma poupoune est dans mes bras aujourd'hui.. Discutes en avec ton doc, çà vaut la peine ![]() Je te souhaite la plus belle des grossesses, remplie de soleil dans ton coeur et au bout de tout çà un magnifique trésor en santé que tu adoreras! gros bisou xxxxxx Zazzou Ma belle Zazzou, je comprends ta peine et ton éloignements du forum de novembre.. C'est plus que normal, mais sache que personne ne t'a oubliée, on pense à toi fort. Et une fois de plus je te souhaite un beau + sous le sapin de Noël ![]() Bonne journée les testeuses ![]() |
ZazzouInscrit le : |
MVAIL!!!!!!! toutes mes félicitation ma belle!! wow j'en reviens pas comment le destin est fait des fois!!!! la nature à choisit à votre place et vous aller encore un fois êtres parents!!! je suis vraiment heureuse pour toi profite en bien et vis ça au jour le jour!!! on aurait peur a moins mais j'ai confiance que vous aller l'avoir et qu'il va être en parfaite santé ce petit bébé miracle!!! zazzou!! |
mvaillInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je vous confirme officiellement que je suis enceinte!!! Je vais tenter de mettre ma photo ce soir ou demain de mon test. Je capote.... Je vous remercie pour vos bons mots... mais j'ai si peur... Tk Je vous aime fort les filles Manon ![]() |
PENSEE DU JOUR
Si tu as de l'amour dans ta vie, il peut remplacer plusieurs choses qui te manquent. Si tu n'en as pas, peu importe ce que tu as d'autre, ça ne suffit pas. |
LuveboInscrit le : |
Evola : moi aussi je pense que je vais attendre à février avant de reprendre les essais. En tout cas, je vais au moins laisser l'année 2009 finir et voir comment ça va. Mais moi aussi je suis un peu perturbé par tout ça et je sens que autant je vais le vouloir mon plus, autant je vais avoir peur ... J'ai eu seulement 1 cycle entre mes 2 fc, mais là je pense que je vais en laisser passer au moins 2.
Zazzou : mon dieu, ça en fait du test ça! Au moins les choses vont avancer un peu plus vite, en tout cas je vous le souhaite! Tu fais bien de prendre soin de ton amoureux, je comprends que ça doit être difficile pour lui d'entendre tout ça ... On dirait que mon mal de coeur est moins intense. Merci pour les conseils ![]() J'ai encore appris 2 nouvelles grossesses ce soir ... grrr ![]() |
ZazzouInscrit le : |
bonjour les filles!!!
j'ai été chez mon rendez-vous chez ovo aujourd'hui!! ça s'est bien passer même si on a pas vraiment de plan comme c'est la.. plus plein de test!! mais au moins on va savoir et pouvoir commencer les essaies.... je suis aller chercher les résultat des deux spermo que mon chum a passer ainsi que mes ps... on avait pas encore eu les résultats du dernier spermo et il est encore plus laid que celui d'avant, que 9% à morphologie normale 0% de rapide et 52 de lent et moyens et que 24 milions... la normale est de 20 à 200 milions alors il est pas loin de la limite inférieur!! ce qui fait que c'est surement un gros facteur!! alors il va voir un urologue le 15 janvier... en attendant il doit faire un autre spermo chez ovo des bilan sanguin et un échos de mon côté et bien il me fait voir un hématologue à st-luc car il y en a pas chez ovo (j'espère que ça ne sera pas trop long) j'ai aussi un écho de ma réserve ovarienne à faire à ma prochaine rosie (qui est due pour noël alors surement que ça ira le mois d'après) des ps à jour 2 et un bilan sanguin.. ensuite de ça on revoit le doc qu'on a vue aujourd'hui et on fait un plan... il avait l'air de dire qu'avec les résultats de mon chum ça serait p-t directement L'iac car mes courbes sont belles et si tout est beau avec l'asa en hémato et bien ça va être ça!! J'espère qu'ils ne trouveront rien de grave à mon amoureux! ou du moins qu'il y a une solution! lu ton mal de coeur c'est p-t due a la descente rapide d'hormone!!! Mais bois beaucoup prend des vitamines. je suis contente que tu aie un peu mieux mais pour ce qui est du sentiment de ne pas pouvoir avoir d'enfant et bien c'est normale je crois de douter un peu surtout si tôt après une fc... mais dis toi que ça se peut bien que tu ai un petit problème de santé comme il se peut que tu n'aie rien du tout et que ce ne soit que le fruit du hasard... mais dis toi bien que de nos jours et bien il n'y a pas énormément de problèmes de fertilité pour lesquelles il n'y a aucune solutions.... pas full délicate la secrétaire...coudonc c'est tu une condition d'emplois l'air bête et l'absence totale de compassion!!! Gêne toi pas d'appeler et de demander à ce que ton doc te rappel!! Dis que c'est perso et que tu aimerais mieux en parler directement avec ton doc... elle a pas le choix de faire un suivie dans ce temps la!! coucoune je suis super contente que ton échos se soit bien passé!!! wow un beau petit c?ur qui flash!! Je sais qu'il y a encore des risques... mais statistiquement ils sont bien moins grands quand il y a eu détection d'un c?ur f?tale!!! Alors un pas de plus !!! alexboubou je suis contente que tu aille mieux toi aussi aujourd'hui!! c'est vrai qu'on vis nos haut et bas pas mal de ces temps-ci... on va l'avoir .. on est aussi bien suivie alors ça va être pour bientôt!! Wilshan !! Belle petite poupoune félicitation!!! je m'étais dis que j'allais aller faire un petit tour pour vous félicité dans les mamans de novembre mais ça me faisait un ti pincement au c?ur a chaque fois que j'allais vous lire!!! je vais mieux ma dpa est passer je devrais y retourné!!! Mais je suis vraiment contente pour toi!! tu l'a nommé comment donc me semble que je trouvais ça super cute!!! bon et bien moi au dodo!! je vais m'occuper de mon amoureux avant!! il le prend bien mais il est vraiment songeur depuis et il m'a demander si je l'aimais tantôt!! alors j'imagine qu'il cahce bien son jeux mais que ça lui fait de quoi!! |
cocouneInscrit le : |
zazzou jallais oublier, jai bien hâte davoir de te nouvellles!jespère que ton rv chez ovo cest bien passé! viens nous en donner des nouvelles dès que tu peux!
lu wow, bravo la compassion...ayoye...y en a qui l'ont pas pentoute...cest clair que la fille a jamais fait de fc et ca métonnerait quelle ait déjà eu un enfant...moi jai eu des patientes qui en fesait et je les aurais serrées dans mes bras si ca avait pas été non professionel....jespère tas été bête avec...et je vais dire comme les filles, s'en douter cest une chose mais la confirmation fait mal pareil alors je te refais un gros calinxxxx |
Coucou les filles!
Un petit saut rapide pour dire un grand hip-hip-hip-hourra pour Mvail! La preuve que la vie trouve toujours son chemin! Lâchez pas les amies! On vous attend de l'autre côté XxxX |
WoW!! Mvail quelle bonne nouvelle
![]() Un p'tit bonjour aux testeuses ![]() coucou spécial a Zazzou, Tara, Doualé, Alexboubou... j'espère que se sera bientôt votre tour !! vous le méritez les filles!! |
doudly79Inscrit le : |
on a entendu des rumeurs l'autre côté......
mvail .....une ligne stune ligne:) félicitation de tous coeur:) les autres, une tite pensée pour vous, on est les preuves quil y a espoirs après une FC, on vous attends xxxx |
LodiInscrit le : |
AH Lu, vraiment desole...
![]() Coucounne... ![]() ![]() Bonne soiree les filles! |
EvolaInscrit le : |
Salut les filles
lili75 ; bienvenue (malheureusement) parmis nous. Tu es à la bonne place pour partager avec d'autres filles qui ont vécu la même chose.Moi aussi j'ai fais ma 2 ème FC en 3 mois en novembre alors... Alexboubou ; Désolée pour toi. garde espoir, le mois prochain sera le bon! Cocoune ; Wow je suis contente pour toi, je crois que c'était le moment fatidique pour toi, quel soulagement ça doit être! Mvail; j'vais dire comme les autres; "une ligne c'est une ligne!!!" Je me permet déjà de te dire félicitation!!! ![]() Audrey; c'est normal. moi aussi j'aimerais bien être enceinte en même temps que ma meilleure chum qui est en essais présentement. je redoute qu'elle m'annonce sa grossesse parce que je sais que moi ça ne sera pas tout de suite. lu83; ordinaire l'infirmière...ils manquent souvent de délicatesse et de savoir-être dans le milieu de la santé...je m'y connait bien, je travaille dans le milieu de la santé!!!C'est normal de repogner un down. Jusqu'à la fin on garde toujours un petit espoir même si dans notre corps on sent bien que c'est fini. L'annonce officielle est poche à entendre. Moi ça va super bien, j'ai retrouvé le moral, mais je pense que ma dernière FC m'a un peu "traumatisée" des essais bébé. J'espère que ça me passera. On s'est dit qu'on reprendrait en février les essais, mais pour le moment, j'ai pas le goût pantoute.[/b [b désolé pour le caractère gras...! |
WilshanInscrit le : |
Bonjour les copinettes!
Je suis venue faire ma curieuse ![]() Je suis là aussi pour dire un ti-bonjour à mes copinettes, Zazzou, Doualée , Alexboubou et Tara , du plus profond de mon coeur je vous souhaite le plus beau des cadeaux pour Noël, je ne vous oublie pas car vous êtes super et vous avez été là pour moi.. gros bisou xxxxxxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine