Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2010 16:50:35 EDT  
PENSEE DU JOUR

Quel est le meilleur temps pour dire à quelqu'un que tu l'aimes?
Avant que quelqu'un d'autre le fasse. 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 30 mars 2010 16:28:45 EDT  
Bonjour les filles!!!

Bon, mes papiers toujours pas fini, une chance que c'etait prioritaire, ca va faire 2 semaines jeudi cali..........

Mais, toutes mes liberations syndicales qui m'avaient ete refusees sont maintenant acceptees, et les journee sur le departement, et bien pas de retrait prevu pour moi avant 36 sem, car ce sera une reaffectation papier, faire des trucs d'assistante inf en chef! Bon, j'aurais bien aime partir a 24 sem, ou tout de suite, mais au moins ce sera une pratique pour le futur et je vais apprendre beaucoup!!!

Nej: je vais dire comme les autres, pas mal ordinaire ton gygy, et puis.... qu'est-ce qui se passe avec la clinique de reproduction au royal victoria?????? Et puis COOL, tu as bien fait pour la salope de merde!!!!! Et surtout gene toi pas avec elle, sacre-y des vollees comme tu veux, quand tu veux et ou tu veux!!!!! Courage, petit implantation viendra et restera!

4 my stars, ouaisssssssssss, le decompte retour aux essaies!!!!!

Lu, dit moi dit moi, qu'est-ce qui se passe de ton cote?????

Cocounne: As-tu trouve un rendez-vous chez la coiffeuse???? Et bon ti tour chez ta maman, ca fait toujours du bien d'etre avec sa maman des fois!

Bon, je vous laisse, je suis creve, mais completement creve!!!! On etait en conseil federal FIQ hier et aujourd'hui, parceque ca va pas bien avec les Nego, et ouffff, dure journee avec beaucoup de frustration suite a la presentation du torchons d'offre du gouv qui veut tout nous enlever pour reculer 30 ans en arriere!!! Bref, on prepare la guerre!!!! Et c un peu fatiguant!

Donc, sortie du chien, douche et DODO!!!!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

A plus si j'ai la force de revenir ce soir Wink  

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 30 mars 2010 15:05:13 EDT  
Bon les filles j'ai pris une décision aujourd'hui...
J,ai téléphoné à la secrétaire de mon gynéco pour lui dire que je voulais me faire prescrire de la progestérone. On en a discuté lors de notre rencontre mais lui il ne croit pas à ça. Il m'a sorti encore une fois des statistiques qui disait que 50% des études disait que s'Était bon et que ça pouvait aider et que 50% disait que ce changeait rien. il est évident que lui il ne croyait pas à ça mais là je me suis dit que je n'avais rien à perdre et que si j,attends après lui ben je risque de ne jamais tomber enceinte. il m'a même dit de ne pas croire tout ce qu'on l'on peut lire sur internet... La secrétaire semblait d'accord avec moi et m'a dit effectivement tu fais bien de vouloir mettre toute les chances de ton côté. Alors elle va me rappeler pour me dire quand la prescription va être prête.
Je me dis ça à fait un petit miracle pour Tara alors pourquoi pas pour moi?....
A+ les belles... 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 30 mars 2010 12:56:52 EDT  
Nej : Ton gynéco est trop poche! S'cusez, mais c'est assez difficile comme ça, il y a une manière de dire les choses.

Lodi : ça sent le changement d'horaire... Bravo!

Lu : DPO 7, il t'en reste pas si long avant de tester, lâche pas!

Expertes des courbes de température : ma température est stable depuis un bout (36.3). Mon pic de LH a été détecté samedi matin avec un test Clear Blue digital alors je ne peux pas me tromper. Comment ça se fait que la température n'augmente pas? 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 30 mars 2010 12:33:38 EDT  
salu les girls! 2 dodos avant de partir voir ma maman en gaspésie, jai trop hâte! là jespère avoir un rdv a temps chez la coiffeuse, ca me ferait du bien, une tonte de printempts!

lu, dpo 8 aujourdhui, plus que 4 jours avant de povuoir commencer les tests de psychotteuse!!! as tu des symptômes(scuse fallait que je le demande, jespère que ca te fait pas trop psychotter ahah)

4mystars merveilleux ca cette bannière à essai, ca veut dire que ca sen vient! et trop drôle ton bruit d'implantation, je me l'imagine très bien ahahah

nej, bienvenue sur notre groupe fb et si y en a qui en font pas partie mais qui aimerait ca dites moi le! et dites moi le aussi si vous m'ajoutez et je sais pas que cest quelquun dici jaccepterai pas si je connais pas la personne(chu ben têteuse avec mon fb lol)
ton gygy là...ouf...ordinaire mais pas rienque un peu....ark...ca se dit pas des affaires comme ca, y en a même pas conscience chu certaine...franchement....et bravo pour ta raclée à la redbitch...et désolée pour son campement ds ta cours...

lodi, cest cool ca!!! ca avance tes affaires, revient nous dire ce soir si tas eu plus de nouvelles aujourdhui!!! et me semble que je tai vu(surtout que je tai déjà vu)ds ma tête en train de détacher tout ton stock dont ta brassière ds le bus et dêtre fière en plus davoir mal au coeur! ahahah trop drôle! tant mieux mais attention, un coup quelle est là, elle lâche pu la salope de gravolita!

ici ben je vais voir une amie qui est revenue de la suisse pour une semaine, ca fait depuis septembre que je lai pas vu et ses enfants ont lair davoir grandi trop vite! cest fou comment ca va vite le temps! mais là je me sens mal jai pas de cadeaux poru eux....je crois que je vais arrêter en express tantôt au club jouet ou qqch comme ca...pour leur acheter une bébelle au moins....pcq elle va surmetn vouloir me donner des cadeaux pour ma grossesse pis je vais me sentir cheap de rien avoir pour les siens...

(elle mavait acheté mon cadeau avant que je retombe enceinte au cas où elle serait pas là quand ca arriverait mais jétais trop gênée pour aller le chercher chez sa belle mère lol je trouvais que ca fesait quêteux pas mal!)

donc bonne journée, je re plus tard surment!

xxxx 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 30 mars 2010 08:14:11 EDT  
Hello les girls,

Lodi: mon chum et moi hier on est sortie dans la cour, on a ouvert la tente de miss Red on l'a aspergé de miel et ensuite j'ai ouvert mon oreillé de plumes et lui ai foutu en pleine face. Mon chum a refermé la tente et on a pris chacun notre bord et on l'a shaqué comme du shake and bake. Crois moi que lorsqu'elle est sortie pour prendre de l'air elle faisait dure en crisss.. là je l'ai avertie, là t'arrive chez nous ce mois-ci mais pense pas te rammener le mois prochain et ne pense pas non plus aller visiter mes copines sur le forum car ça va aller mal. J'ai juste hâte de voir si elle a pris l'avertissement au sérieux.
Ah oui! super pour ton travail...
Tara: Wink

Cocoune: merci pour facebook.

4mynewstars: je le trouvais fin au début mon gyné mais la je le trouves poche. C'est comme si il ne comprenait pas les émotions que ça nous fait vivre. Pour lui c,est tellement rendu banale qu'il sort ses statistiques et nous les garoches en pleine face. Moi je dois rester positive et motiver mon chum qui capote chaque fois.

Lu: je suis comme toi, je n'aime pas l'attente des DPO moi l'important c'est le résultat.

Je suis a DPO15 j'ai fait un test ce matin au cas ou, négatif alors Red Bitch devrait être là demain... j'espère qu'elle ne crissera pas des plumes partout...

Bonne journée les girls... 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 29 mars 2010 22:39:09 EDT  
Hello!

Merci pour vos réponses les filles!

Nej : je te fais aussi un gros calin Wink .

Lodi : Yesss! You go girls! Wink Tu vas l'avoir ton changement d'horaire!
Et cool pour la courte visite de gravolita! Very Happy C'est un début!

Tara : bonne nuit!

Cocoune : coucou! Very Happy

4mystars : c'est bon ça le mois de mai pour le retour aux essais! Moi aussi je m'étais fait une jolie bannière de décompte, c'est le fun de le voir avancer vers la fin, c'est motivant! Et pour le test, pas tout suite!! Je suis juste à dpo7! Je me suis mis dans la tête de tester seulement lorsque j'aurai du retard. Pff foutaise! J'ai bien hâte de voir jusqu'à quand je vais tenir!

Mais là, j'ai vraiment perdu ma zénitude aujourd'hui... je ne sais pas si c'est la pleine lune qui fait aussi effet sur moi, mais maudit que les journées sont longueeeeessss!!! J'suis pu patiente pentoute là, j'HAÏS les dpo... Sad J'haïs ça me faire des idées, j'ai juste hâte de savoir...

Bon, ma coche est pété! Je vais me reprendre en main, respirer un bon coup et surtout m'occuper!
Bonne nuit!

Lu dpo7 presque 8! Cool  

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 29 mars 2010 22:18:19 EDT  
Salut les filles!

C'est la pleine lune aujourd'hui, pis, elle me travail elle, j'ai eu le moton toute la journée ...

OUAIN, je recommence a travailler dans meme pas 7 jours!!! ouuuais!
Et, moi et mon amour on a decider d'attemtre le cycle prochain, et la, plouichk Smile ( jsavais pas trop quel bruit ca faisait un implantation! ) a la mi mai, et, drole de coincidence, ca fera 2 ans le 13 mai de mon premier curetage...

Ouh lala..

Fack d'ici la, ben, suivons ma banniere qui nous amene au 13 mai, car cela fera aussi 3 mois pile que j'aurai eu mon curetage...

Lodi: Laisse toe po faire ;)

Tara :)

Cocoune , ouain, belle photos sur face book ;)

Nej, caliss, c'est tout ce que j'ai a dire... MECHANTE TACHE TON GYNECOLOGUE

heu, jen oublie, mais, dsl ;)

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU A QUAND LE TEST ???????? 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 29 mars 2010 21:21:08 EDT  
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai envoyeun e-mail a mon inf en chef, en c.c. a sa superieur (qui est mon ancienne inf en chef) avec qui j'ai une tres bonne relation et voici la reponse:

felicitation, ca prend une maman relaxe et zen, tu vas avoir un appel demain pour une grossesse en sante, ton horaire sera change inquiete toi pas!

COOLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 29 mars 2010 20:01:19 EDT  
Parle moi de ca Lodi une femme de caractère!!!! Hehehe, ca devait être comique de te voir dans le bus, le foulard, le manteau, la brassière... pour Gravolita et bien je pense que tu lui as indiqué la mauvais chemin car elle m'a visité pour le reste de la journée. Sérieux ca faisait un bout que j'avais pas mal feelée comme ca!!! Mais ca m'a rassurée Smile mais je te la retourne volontier demain... et tu fais bien de prendre ca en main et de pas rentrer de nuit.... ils savent que tu es enceinte, tu as pas à mettre ta grossesse en péril pour eux....

Bon et bien moi aussi au Dodo bientôt car je suis raide morte et si trop fatiguée gravolita se pointe !!!

A demain les nanas!!!

Tara 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 29 mars 2010 19:48:59 EDT  
Bonsoir les filles!

AH non Nej, je suis desole d'avoir envoye Rosie la salope chez toi, je voulais pas qu'elle aille planter sa tente chez toi Crying or Very sad . Mais tant qu'elle n'est pas sortie, va mettre de la merde dedans, sabote son petit coin et avec de la perseverance elle partira!!! Laughing Je t'envoie un gros gros gros calin ma belle, avec un beau plus!!! Smile

Lu, j'opterais pour ta premiere tempe Smile

Et savez-vous quoi, NON MAIS SAVEZ-VOUS QUOI!!!!!

Quand j'etais dans l'autobus ce matin, j'ai eu la visite de Gravolita!!!!! Non, mais le mal de coeur me pogne, j'ai ouvert mon manteau, defait mon foulard et mon soutien gorge! Il y avait un gars juste a cote qui me regarde croche et moi avec le gros sourire tout ce que je lui dit c'est:
J'ai envie de vomir, facque decolle!!!!
Non, mais il a du se dire c quoi cette fille la, a mal au coeur pis elle en est contente!! Mais je crois qu'elle a prefere aller voir quelqu'un d'autre parceque apres avoir passe le pont champlain, elle etait partie!!! J'imagine qu'elle etait pogne sur la Rive-Sud et que son auto a bugge et qu'elle devait retourner sur l'ile dans l'heure suivante, parceque vraiment, elle est pas reste longtemps!
Et, j'ai encore appele pour mes papiers, qui ne sont pas prest, une chance que je suis prioritaire ca fait une sem jeudi passe que j'ai ete les porter, bien comme j'etais en liberation syndic aujourd'hui, j'en ai parle avec les autres filles et a partir de ce soir, je fais un refus de travail tant que mon horaire n'est pas modifie selon les dernieres restrictions que j'avais. Donc pas de nuit calisssssssssssssssssss, pis je bouge pas personne, donc si pas de PAB de plus, desole pour mes collegue, mais je les bougerais pas, et de toute facon, je n'ai pas eu de nouvel horaire encore, donc tant que j'ai pas de nouvel horaire, je vais aller au bureau syndic, j'ai de la job a faire la bas!!! Mais, parait-il que mes papiers sont suppose etre pret demain! J'ai bien hate de voir ca!

Bon, je vais me preparer pour le dodo, je suis completement creve!!!

Bonne fin de journee a vous toutes!

Et un beau bonjour a vous toutes, cocoune, Tara, dix, zazzou et les autres a qui je n'ai pas fais de perso!

AH, 4 my stars: Depuis que j'ai pris la decision de refuser de rentrer travailler tant que mon horaire n'est pas modifie, c fou comment je me sens mieux! Peux-etre que le stress du travail affectait aussi mes craintes a l'egard de ma grossesse, non, pas peut-etre, OUI CALINE, je le criais partout de me changer tout de suite, mais il parait qu'ils vont devoir fermer des lits si je pars parceque pas assez d'inf d'experience de nuit! C PAS MON PROBLEME CALINE! Sous pretexte que tant que mes papiers ne sont pas recu pas d'obligation de me changer, de la MARDE, je leur ai envoye une confirmation medicale que j'etais enceinte, parceque les Ress Humaine nous demande ca!! Facque meme si mes papiers sont pas arrive, ben esti.... ils le savent que je suis enceinte pour vrai!!!

Bon ca fait du bien, bonne soiree les poulettes! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 29 mars 2010 17:26:01 EDT  
Bonsoir les femmes....
Lu: Moi je dis la première température car tu avais dormi plus de 4h... la deuxième est faussée.... Une belle implantation Smile

Nej: Gros calins ma belle, je pense fort à toi

Bon et bien moi gravolita était de retour malgré les diclectins aujourd'hui... une chance que je les ai, ca aurait été q uoi???!!! mais bon, ca m'a rassurée pas mal alors c'est p-e pour ca qu'elle est passée me dire coucou!

Tara 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2010 16:53:21 EDT  
Pensée du jour

Aimer une personne pour son apparence,
c'est comme aimer un livre pour sa reliure.

Laure Conan  

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 29 mars 2010 13:02:18 EDT  
Bonjour cocoune: merci pour tes bons mots, malheureument mon doc m'envoie juste passer des tests pour nos chromosomes et un bilon trombotique. Pas d'hormone en vue et il m'a dit qu'il n'y avait rien pour rajeunir des vielles ovules. Il a dit que les bonnes ovules sortent quand nous sommes jeunes et quand vieillissant il ne reste que le vieux stock qui nétait assez fort pour sortir avant et que c'est pour ça que le pourcentage est plus haut de fc chez les femmes de 40 ans. En tout cas tout pour nous remonter le moral... mais bon on va continuer d'essayer... 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 29 mars 2010 12:44:23 EDT  
salut nej, je suis désolée pour larrivée imminente de rosie....

je tiens quand même à tenvoyer une grosse vague mélangée de calins, dencouragement et de +++ à venir. Moi je crois en toi et je trouve pas que 40 ans cest une raison valable, ca peut prendre plus de temps mais cest pas vrai que tu es trop vieille...comme jai déjà dis jai qqn ds mon entourage qui a eu un bébé a 47 et une autre 42 alors il n'es pas trop tard pour toi!

et ces tu toi quils tavaient proposés des examens et des hormones? moi à ta place je foncerais en tk! ca va just te donner une chance de plus et tu vas améliorer les maudites statistiques de marde quon voudrait jamais se faire dire par un doc blasé de la vie!


ESPOIR ET POSITIVISME

cest mes mots du jour parce que..y fait vraiment pas beau lol
 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 29 mars 2010 10:31:58 EDT  
Bon matin les girls...

Moi mon chum est tout le contraire des votres, il sait mieux que moi quand faire mon test d'ovulation et il est toujours prêt à faire des câlins il dtrouve même difficile de faire ça au deux jours pour la période d'ovulation...lol

Ce fut une dur fin de semaine pour nous. Car on est pas mal sur que Red à planté sa tente dans notre cour. J'ai eu samedi un peu de rose sur mon papier alors ça nous à débiné. Surtout que j'avais vraiment un feeling que ce mois-ci était le bon. Je suis à DPO 14, la bitch est attendu pour mardi (si mon cycle est revenu à 29 jours). Je n'ai pas retesté depuis vendredi matin qui disait encore négatif.

Je ne sais plus quoi dire à mon chum, il me demande pourquoi LUI ne pourrait-il pas avoir la chance d'être père? et je lui réponds qu'il a choisi une femme de 40 ans alors qu'il doit s'attendre à ce que je ne puisse lui en donner un, mais de penser ça ça nous tue un peu. Samedi nous avons passé une demi journée au lit a discuter. Il trouve la vie injuste. OUf c'est lourd, et avec la venue de rosie dans la cour mettons que ça me met un peu down. Est-ce trop demander d'avoir un bébé à 40 ans?

Désolée pour les persos les filles, je vous ai toutes lus par-contre.... 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 29 mars 2010 09:05:53 EDT  
Bon matin!

On dirait bien que le site était fermé toute la nuit et toute la matinée!

Bon j'ai (encore! Embarassed ) une question concernant ma tempé Embarassed Embarassed .
Je l'ai posé sur le groupe fb, mais je la met ici aussi. Je me suis réveillé à 5h30 tempé=36,5 je suis allé au pipi et après j'ai eu de la difficulté à m'endormir. J'ai somnolé environ 1h30, 2h et j'ai repris ma tempé=36,7. Laquelle je devrais prendre Shocked J'opterais pour la première étant donné que j'avais dormi de 11h à 5h30. Mais en même temps c'est pas mal plus tôt que l'heure à laquelle je la prend habituellement. Ça fait quand même une différence, parce que si c'est 36,5, ça sonne implantation! Very Happy
En tout cas, votre avis serait très apprécié! Very Happy

Nej : on a pas eu de tes nouvelles en fin de semaine. Tu en es où dans ton cycle??

Bonne journée!
Lu dpo7 la moitié de faite!! Very Happy Very Happy  

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 28 mars 2010 23:05:57 EDT  
Lodi: Alors, les 3 hommes = 3 fc? et celui qui te montrait son coeur representais ton bébé ange qui le coeur sest arreter...

xxx 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 28 mars 2010 21:16:22 EDT  
bonsoir,
4my stars, t'inquiete, tu ne m'as pas choque au contraire, ca fait du sens,

Surtout la derniere FC, elle c effectivement termine avec un curetage que je n'ai pas digere!!! Et presentement, je suis pleine d'angoisse, j'ai tellement peur que ca ne fonctionne pas,
Merci pour cet interpretation, j'ai fais un scrap book au dernier, mais je n'ai jamais parle aux autre et il y avait 3 hommes si je me souviens bien, mais un en particulier me montrait son coeur.
Bon, je vais essayer de mediter et de relaxer, faire confiance a cette vie qui se developpe!

Merci encore Smile  

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 28 mars 2010 20:41:26 EDT  
Cocoune : J'ai pas de cours, j'ai toujours tout analyser dans ma vie et celle de mes proches, donc je me fis sur mes connaissances et les emotions des gens.... J'ai toujours eu le ptit plus ou l'ultraaaaa sensibilité face aux gens leurs vecu et leurs emotions, puis, j'ai beaucoup lu sur le sujet aussi, je M'aide de differents symboles expliquer dans les livres....

Sur ce, lodi, jespere vraiment que je tai aider , puis

LULU LA LA, wow la courbe! ,mmmmmm, enceinte 

revenir en haut

Se connecter pour répondre