Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MayabzzzInscrit le : |
Coucou a toutes ^^
Moi today c pa tro la forme, je démoralise, j'ai peur de galerer a tomber enceinte ça msoule !! Pourtant j'ai pas envie de trop y penser ou de me prendre la tete mais c dur m'enfin de toute facon pas le choix obligé d'attendre |
LodiInscrit le : |
Abigael:Effectivement, je peux te dire qu'on a mele ben du monde dans notre vie jusqu'a date!
![]() |
On continue donc,
Donc aujourd'hui!!! Quand je suis descendu de ma chambre, j'.ai vu Rosie par la fenetre. Elle regardait etrangement vers ma maison. Je me suis donc approche et je lui ai dit: Rosie, veux-tu venir prendre un cafe??? Ou tu rsete dehors. Mon chum travaillant de jour (caline on est pas sur la meme FDS) j'aurais prise une compagne de cafe. Rosie: Heu non merci. Moi: Ben qu'est-ce que tu fais a fixer chez moi, tu viens me voir ou non??? Rosie: Ben je sais pas trop encore, je sais qu'on a fait un deal en decembre, mais tu sais, tu m'as laisse crever de froid a -20 plus facteur vent. J'y pense, j'y pense. mais C'est qu'elle est rancuniere celle-la! Moi: Ben si tu as a venir me voir, niaise pas trop s'il te plait, parceque je voudrais embarquer dans un nouveau cycle le plus tot possible. Et sans vouloir t'insulter tu chiailais l'autre fois d'avoir trop de travail pour toi toute seule, alors pourquoi tu niaise en avant de chez moi. Rosie: Ben je ne niaise pas, je prend mes breaks et je reflechie! Moi: OK, mais laisse moi savoir le plus tot possible STP, je suis pas mal tanne d'esperer et desesperer a chaque mois, je eveux savoir a quoi m'en tenir le plus tot. Rosie: Tu sais la patiente est une vertue, faudrait que tu la developpe. Moi: Ben tu sauras que je suis hyper patiente, mais pas en ce qui a trait a ton arrive. Rosie: AH, veux-tu ben, arrete de chialler au moins tu as eu ton RDC, on parle juste d'un retard avec resultats neg pour l'instant, patiente, patiente et patiente un peu, tu sauras ce que je te reserve. Moi: OK, mais en attendant, tu perd ton temps alors oust, va voir celle en RDC, tu sais Calipsa t'attend depuis un maudit bon boutte, tu trouves pas qu'elle patiente assez! Rosie: T'as pas a me dire quoi faire et qui aller voir! J'ai donc ferme mon store, je me suis mise a bouder parceque j'ai pas aimer sa derniere reponse, mais comme elle semble etre rancuniere j'ai pas voulu l'ecoeure non plus parceque j'aimerais bien qu'elle reflechisse a fond et ne vienne pas du tout! Ce matin, col toujour ferme et dur, presque innaccesibbble, et tempe a 36.9. J'ai jamais eu une tempe ausssi haute sans etre malade. D'habitude je suis a 35.7 ou 35.9 et autour de 36.3-36.5 en phase luteale, on verra donc, developpons notre patience! Bonne soiree les filles, et desole s'il y a pleins de fautes je vois pu le texte que j'ecris. Et en passant, j'ai 2 amies qui viennent de revenir de vacances, toutes 2 ont ete a riviera maya et son enceinte. On verra si Tara revient enceinte aussi , tout comme Siberia la fait et si oui, je vous le dit, faut prendre rendez-vous avec la madame White ou aller a Riviera Maya en vacances! ![]() |
Abigael28Inscrit le : |
Misscaro : Est-ce qu'il y a eu plus de 10 minutes d'écoulé avec le moment où tu as regardé le test? Parce-qu'on dit qu'avec ce test après 10 minutes il ne vaut plus rien.
Lodi : Elle est bonne la passe avec l'infirmière. ![]() |
Bonsoir les filles!
Bon apres une belle journee ou j'ai fais une demo de bijoux a la maison, me voila maitenant tranquille avec ma psychose!!! Coucounne: Merci, je ne perd pas espoir, au contraire.je m'en viens folle raide! ![]() Misscaro:Pour ton B-frere, c'est assez ordinaire merci. Quand ma B-Soeur a accouche, nous sommes aller la voir avec le reste de la B-famille et personne n'a pu prendre le bebe. Je la comprend, car apres 26 insimination et 2 fecondation in-vitro, elle n'en revenait pas encore d'avoir enfin sa fille. Elle voulait la garder dans ses bras, car c'etait encore irreel pour elle. Mais la 2e journee, tout le monde a pu la prendre. Ma soeur, c'est clair que j'etais meme pas encore rentre dans la chambre (a 6h du matin) que j'avais ma tite bibitte dans les bras (oui, je sais que certaines personnes disent que c'est pas pareil, car s'est ma jumelle). Ca ete assez cocasse, car elle avait accouche au milieu de la nuit et elle voulait que je soit la de bonne heure, alors j'y etais a 6h, de plus mon B-frere avait travaille la nuit avant et donc pas de dodo depuis 48h, il ne voulait pas qu'elle soit seule, alors il en a profiter pour venir me chercher et aller se reposer. Donc, quand je suis arrive, elle m'a laisse le petit et est aller prendre une douche. je me promenais donc dans le corridor de l'unite avec ma bibitte, et l'inf qui s'occupait de ma soeur me regarde en me disant: Ouais ca va pas mal mieux toi (elle avait dechire). Et moi de rire, heu non la maman est dans la douche, moi je suis maman 2! |
Caroli23Inscrit le : |
cocoune je sais pas si ten a deja fait un test du dollo mais ta comme pas le choix d'attendre que le fond deviennent blanc... pcq quand ta ligne est tres pale tu la vois pas aik le fond mauve-rose qui est presque la meme couleur, on dirait qui faut attendre que sa absorbe l'excédant. Mais sté cé pas impossible quil ne soit pas valide aussi |
cocouneInscrit le : |
misscaro ouais bizarre ca pour le frère à ton chum...p-e quils ont une phobie des bibittes ou sont full inquiets et la donne pas à personne?? vu quelle est petite?? tk...et pour ton test, je ferais comme toi, reteste avec la première urine et si cest encore neg réessaye un dollorama...tu dis que tas attendu, cétait tu ben long pcq des fois ca fuck le test...et elle étais tu foncée??
|
salut les filles!
Abigael27 bin messemble moi aussi cé ce que j'aurais fait mais bon pas tlm qui est pareil... ce matin je me suis lever et il me restait un test du dollo alors je me suis dit que je pourrais le faire par curiosité et la apres plusieurs minutes d'attentes (faut quand meme attendre un ptit bout avec ces tests pcq le mauve-rose empeche de voir la ligne quand yen a alors faut attendre que le fond soit blanc) Pis la yavait deux lignes!!!! Very Happy j'était tellement convaincue que ça allait etre negatif. mais la apres je suis aller me chercher un premiere réponse, je lai fait avec une urine quand meme diluer puisque j'ai bu pas mal entre temps... et rien... donc je vais essayer de faire mon premiere réponse demain matin au cas ou l'hormone était pas assez concentrer comme pour l'urine du matin, si cé encore négatif avec mon premiere réponse demain matin cé que mon test du dollo n'est pas valide... Qu'est ce que vous penser qui est le plus probable? Tk jessaye de pas trop capoter avec sa metton que le neg apres ma remis les pieds sur terre. |
misscaro...vous êtes comme la tante et l'oncle de cette petite fille et ils ne vous ont pas offert de la prendre. C'est bizzard et décevant je trouve. Surtout que je veux dire c'est la petite au frère de ton chum. Nous quand nous sommes allé voir la petite du frère à mon chum...sa même pas pris 5 minutes puis son frère a pris sa fille et la mise dans les bras de mon chum. Il était tellement content de partager ce beaux moments avec son frère. Vraiment j'en reviens pas.
![]() J'espère pour vous que la prochaine fois que vous allez les voir...ils vont vous l'offrir. Peut-être qu'il attendait que ce soit vous autres qui demande à la prendre. Mais quand même. |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Parfois, je suis difficile à vivre à cause de mon impatience et ma mauvaise humeur. Mais si tu ne peux pas m'accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas quand je vais bien. Marilyn Monroe |
coucou les filles, sa fait un mois depuis ma fc et tjrs pas de rdc, jespere que sa sera pas trop long... je trouve sa deja pas mal long :(
Ptite tranche de vie, la blonde au frere a mon chum a accoucher le 13, on est aller les voir a l'hopital hier pis on esperait tellement pas voir la maudit ex bete a mon chum qui est la soeur de la blonde au frere a mon chum pis on se disais qu'ils se serait pas arranger pour quon se croise, bin oui esti ya fallu quon se croise! est tellement bete sa pas de sens, ya des facons de parler au monde maudite tache! tk pis je sais pas si cé normal mais quand on est aller voir le frere a mon chum sa blonde pis le nouveau ptit bébé, bin elle dormait alors cétait un peu normal quils voulait pas la réveiller pour qu'on la prenne mais la on est aller les voir encore a soir pis ils nous on jamais offert de la prendre... je m'atendais quils veuillent quon la prenne mais il semblerait que non... trouver vous sa normal? |
cocouneInscrit le : |
salut les filles juste un petit coucou en passant! cest tranquille alors je ferai pas de perso, si ce nest que pour dire à lodi que je suis désolée pour son bhcg nég mais de pas perdre espoir
et lu ben lâche pas ma cocotte, tu es aveille de prendre les essais et je suis certaine qu'en temps et lieu tu vas être zen et que ca va être la bonne! |
PENSEE DU JOUR
Parfois, la meilleure façon de garder quelque chose (ou quelqu'un) est de le laisser aller. |
Bonsoir les filles,
Mon dieu c'est tout tranquille ici dernierement!!! Bon et bien avec ma psychose intense, soit jour 3 avec dlr de l'enfer aux seins (jamais eu ca comme SPM), col toujours dur et ferme et J28 de mon cycle depuis minuit, je me suis fais une pds et resultat:..............................negatif evidement. Je n'avais pas beaucoup d'espoir ce mois-ci. Mais au jour 20 de mon cycle mon col etait mou et ouvert, alors j'aurais ovule a quoi j20 ou 21 ![]() ![]() Bref Rosie n'est pas encore venu me voir, de toute facon c a DPO 9 habituellement que les B-hcg aparaissent, alors je vais suivre mon col et on verra ce qui arrivera........ On a pas trop le choix de toute facon!!! Bonne fin de nuit a vous! ![]() |
LuveboInscrit le : |
Bon matin les girls!
Zazzou : hey! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es dans un bon mood. C'est cool aussi pour ton moove avec ta belle-soeur, ça doit être soulageant. Ah Calipsia , je suis vraiment désolé pour toi ... c'est atroce ce qui tu vis. L'attente doit être épouvantable. Je suis avec toi de tout coeur ![]() Nej : je te comprends pour le découragement. Moi aussi j'ai fait 2 fc, une en début septembre et l'autre fin novembre. Quand je suis tombé enceinte la 2e fois, je me disais qu'il faudrait être badlocké en mautadine pour en refaire une fc et là paf! Une fc ... C'est clair qu'après ça, on se pose beaucoup de question à savoir si ça va arrêter toutes ces fc. L'acupuncture et le temps m'a beaucoup aidé à retrouver ma positivité, mais je t'avoue que j'ai peur de recommencer les essais. ![]() Marie300 : pour l'acupuncture, je peux te dire que j'ai fait 2 fc sans avoir eu de traitement, alors je ne pense pas que le fait de faire de l'acupuncture peut favoriser une grossesse qui se termine en fc. Mais je comprends ton raisonnement et c'est normal d'essayer de trouver une raison à nos fc. Je reviens ce soir pour plus de perso! Je pensais avoir plus de temps, mais là faut que je me prépare à partir!! Maudit, je suis toujours à la dernière minute ... Bonne journée! |
PENSEE DU JOUR
La vie est trop courte alors, embrasse tendrement, rit follement, aime vraiment, et pardonne vite. Nej , merci! j'ai pas le temps de tout lire, en général, mais ma pensée aide à s'en sortir des fois, à voir la vie autrement, durant quelques minutes ![]() |
Bonjour les filles!
Marie: ne t'en fais pas avec ton humeur, la mienne a ete labile pendant plusieurs jours. J'etais couche, je pleurais, je lisais, je pleurais, je pensais je pleurais tout le temps. Faut prendre le temps de vivre notre peine! Nej: je te souhaite un beau plus bientot, et une grossesse qui ira bien, sans aucune complications! Tu sais ma grand maman a eu son dernier vers 48 ans si je ne me trompe pas, et ses dernieres grossesses avait bien ete (elle en a eu 15 vivant!!!) Calipsa, je t'envoie une grosse caresse! Et j'essaie de convaincre Rosie d'aller te voir des que je la croise dans la rue. Pour les autres, desole je fais vite, mais je vous envoie toute un bisou avec un calin aussi. De mon cote, mon dieu, ca fais 2 jours aujourd'hui que j'ai un mal de seins de l'enfer ![]() ![]() ![]() On verra bien, on verra bien, mais je ne m'emballe pas tout de suite! Parceque mon mal de seins, meme s'il est inhabituel, peut etre juste un signe que Rosie m'envoie pour m'aviser de sa venue prochaine!!! On verra! Bonne soiree les filles! ![]() |
calipsia : Vraiment désolé pour toi. Mais est-ce qu'ils ont pu t'expliquer pour quelle raison que ton taux ne descends pas plus rapidement que cela? Je sais que chaque personne ait faite différente, mais je voudrais te dire que quand j'ai dû attendre trois mois après mon curetage avant de refaire les essais..je croyais que sa serais hyper long. Mais si tu es pas mal occupé à ton travail et que tes semaines passent relativement vite quand tu es là-bas...et bien tu va voir que ton trois mois va s'écouler assez rapidement. Tu va réaliser que c'est déjà le temps de se relancer dans les essais. C'est ce qu'il m'est arrivé. Garde courage ma grande et je te souhaite Bonne chance.
Je t'envois un gros câlin. |
calipsia daccord une chance au moins sa aurait été pire! Est ce que tu as une idée du pourquoi tu as encore l'hormones de grossesse présente comme sa? (dsl je suis un peu curieuse si tu veux pas répondre je comprend) |
Bonjour les filles,
Misscaro Non, le md que j'ai vu a appelé deux gynéco qui ont confirmé que ce ne pouvait pas être ça parce que mon taux de bhcg était très loin des taux qu'ont retrouve dans le cas des môles... Cocoune Je ne sais pas vraiment pourquoi elle dit trois mois, c'est probablement le temps que je revienne à zéro, que j'aie un rdc pour évacuer les débris et un cycle normal... tout ça devrait prendre trois mois environ à partir d'aujourd'hui... Merci pour votre réconfort les filles, vous êtes vraiment géniales |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine