Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caroli23Inscrit le : |
merci les filles!
ouin dans le fond stai juste pour etre plus sur pcq honnetenement sa m'aurait étonner que sa marche |
LuveboInscrit le : |
Oh my god Lodi , si jamais je suis en arrêt cardiaque, je vais tout faire pour ne pas aller à ton hôpital au risque de tomber sur cette folle! My god, même moi je sais faire un massage cardiaque!!
Désolé pour ton neg misscaro , le prochain mois sera le bon! Au moins, ça juste coûté 1$! (Faut bien voir du positif dans tout ça ![]() Moi aussi j'ai commencé une courbe ce mois-ci. Même si je ne serai pas en essai, mes cycles sont vraiment pas régulier depuis mes fc et comme je dois avoir un traitement d'acu autour de mon ovu, ça va aller mieux si je sais quand elle est! En plus, l'acu m'a dit que mes cycles allaient probablement être plus court avec les traitements. Ce qui fait vraiment mon affaire! Avoir des cycles de 35 jours c'est pas cool quand tu veux tomber enceinte! Le temps est plus long!! Mvail aussi ça fait un bon bout qu'on a pas eu de tes nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi ... Donne-nous de tes nouvelles si tu peux! Et Doualée aussi, tiens-nous au courant dès que tu as des nouvelles de ton doc! Zazzou aussi, j'ai une petite pensée pour toi ![]() Les femmes, 2010 est NOTRE année! ![]() (Je ne sais pas si c'est le café, mais je suis en feu aujourd'hui!!! J'ai full énergie et j'ai le positivisme dans le tapis! ![]() |
LodiInscrit le : |
Bonjour les filles:
![]() Phrases poches, oui souvent les gens sont mal a l'aise et c'est pourquoi ils sortent des conneries, mais hier, la femme est juste conne, on parle quand meme d'une fille qui a pris 3 ans avant de se rendre compte qu'elle travaillait avec des jumelles ![]() ![]() ![]() ![]() Misscaro, desole pour ton neg, mais tu vas l'avoir ton plus, on va toutes l'avoir! Siberia, contente de voir que la grossesse va bien, je suis certaine que tu vas entendre un beau petit coeur, tu sais, tu vas avoir un beau ti-gars, Mme White la dit!!!! ![]() Lu: ca je te comprend, apres 2 fc c'est normal d'etre plus craintive, on a tellement ete blesse avant que c'est une peine qu'on ne veut pas ressentir a nouveau. ![]() Moi: ben disons avec le mois que j'ai eu et ma bibitte de l'enfer j'ai pas tres bien suivi ma tempe ce mois-ci. Et ce matin j'en avais une belle a 36.8, mais la a savoir je suis a DPO quoi??? Aucune idee, je suis juste surprise de voir que je ne me suis pas enciore fais de prise de sang, moi qui me pique a partir de DPO5 et meme avant d'habitude. C'est fou on dirait que je suis tellement certaine que Rosie ne respectera pas notre deal que j'ai meme pas envie de me piquer. par contre, si je me fie a mon col, je serais probablement autour de DPO 3 ou 4, pas tres certaine, on verra. Je me surprend moi-meme, mais je vais probablement me piquer vendredi si Rosie c'est pas pointer, je serais a J28 ou 29, faudrait que je regarde, c'est fou meme mon nombre de jours faut que je regarde, j'ai tellement deconnecte ce mois-ci! Anyway, on verra bien! Le pire c'est que je me suis commander des test d'ovu et de grossesse pour 3 mois sur testenvrac, alors si jamais il y a un petit parasite qui se pointe, ben au moins je vais pouvoir me rassurer avec mes 15 test de grossesse!!! ![]() Sur ce, je vous souhaite de passer une belle fin de journee! Gros bisous a vous les filles! En passant, Nibounie ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles!!! |
Caroli23Inscrit le : |
coucou les filles
faut pas ce laisser abattre par ce que les gens nous disent, il faut juste prendre le positif de ceux qui nous disent des belles choses meme si cé pas toujours facile faut les oublier pis continuer d'avancer vous aller voir dans pas long on pourra avoir une belle bédaine avec une ptite crevette dedans :) pour ma part je me suis pas retenu pis jai été acheter un test au dollo juste pour voir si jamais... mais il semble vraiment pas y avoir de ligne qui ai apparu. Alors je me dit que sa confirme surement que sa a surement pas repris toute suite pcq je me fiait un peu que javais eu l'impression d'ovuler le 24 decembre alors sa aurait fait dpo19, fack jme dis que si sa avait pogner bin spa mal sur que jaurais eu une ptit ligne rendu la... tk pas grave jimagine que mes regles arrivent bientot jespere Jvous souhaite une tres belle journée! xoxo |
Bon matin!
Nej :pour calculer ton nouveau cycle, ça commence effectivement la première journée des saignements (pas seulement du spotting par exemple). Bonne chance pour ton retour au travail! Phrase poche : je pense que c'est vraiment un malaise que les gens ont face à une fc. Ils ne savent pas trop quoi nous dire, alors ils disent n'importe quoi! Je les comprends dans un sens, mais j'aurais aimé parfois qu'ils se la ferment à la place!! De toute façon, après une fc on a pas vraiment besoin de se faire dire des petites phrases toutes faites et vides, on a juste besoin d'une oreille attentive et d'une épaule pour pleurer. Sur ce, bonne journée les girls! P.S. Je suis vraiment contente. Je me sens vraiment en top shape, autant physiquement que moralement. Ça fait du bien! Je pense que l'acupuncture y ait pour quelque chose. Il me reste 3 semaines pour vraiment me remettre sur pied et ne pas avoir trop peur de reprendre les essais! |
Josephine90Inscrit le : |
Salut !
Nej : oui la première journée des règles est le J1. Étant donné que j'ai un cycle assez long ma gynéco m'a prescrit du Sérophène pour me rendre plus régulière et rendre mon cycle plus court mais j'hésite un peu a le prendre est-ce que certaines d'entre vous en ont déjà pris ? Bonne semaine à toutes |
NejInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'ai une question pour vous, a partir de quand vous commencer a compter pour vos retour de règle? est-ce de la première journée des saignements? Aujourd'hui c'est mon retour au travail depuis ma fc et je suis certaine que je vais pouvoir vous en écrire une couple de phrase poche... mais à date les gens on été très gentil. Je vous souhaite une bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour,
Écoutez, je lis les phrases poches que plusieurs d'entre vous ont reçues en plein visage et je n'en reviens pas à quel point les gens peuvent être bourrins quand ils sont mal à l'aise. C'est inouï d'atteindre un tel état de connerie. |
MayabzzzInscrit le : |
Coucou les filles
En lisant vos post sur les pires phrases que vous avez eu, jme demande pourquoi les gens peuvent être aussi cons, c'est dingue quand de manquer autant de tact, ça me serait arrivé, je crois que j'en aurais frapper 2 ou 3. Pour ma part, je suis super contente, depuis ce matin, j'ai mon RDC, rosie a debarqué a J32 aprés ma FC, on va pouvoir entamer les essais beaucoup plus sérieusement hihi !! |
Pensée du jour
On appelle "bonheur" un concours de circonstances qui permette la joie. Mais on appelle joie cet état de l'être qui n'a besoin de rien pour se sentir heureux. André Gide |
Bon, prise 2, le site a planté ...
Finalement, ça été encore tranquille ici aujourd'hui! Coucoune : C'était vraiment très cool Vegas. Ça m'a fait vraiment du bien, mais disons que j'aurais bien pris une semaine de plus! Moi aussi j'espère très fort que la prochaine fois sera la bonne. D'ailleurs, j'ai comme peur de reprendre les essais ... Lodi : J'avoue que c'est pas fort son affaire, il y a vraiment des gens innocents sur cette terre! Phrase poche : Je ne vous l'avais jamais racompté, mais j'en ai eu une pas pire moi aussi. Quelque temps après ma première fc, je suis allé dans une soirée avec des amis avec qui j'ai fait mon bac. Je parlais de ce qui c'était passé avec une fille et elle me dit: félicitation! Et là moi de lui répondre: ben ... je l'ai perdu, je ne suis plus enceinte (et elle était déjà au courant de ma fc). Et là elle me répond: ben félicitation, c'est cool que vous voulez avoir un enfant! ![]() ![]() ![]() Siberia : je suis contente de voir que tout va bien pour toi! Je te souhaite vraiment d'entendre le coeur, ça doit être tellement rassurant! Sur ce, bonne fin de soirée!! |
SiberiaInscrit le : |
Salut les filles
Ouf ça me fait toujours capoté de lire les conneries que le monde peuvent dire ![]() À part ça de mon côté ya pas grand nouveau depuis mon echo. Je revois mon médecin mardi, j'aurai alors 9 sem, j'aimerais bien qu'il arrive à entendre le coeur, mais ça m'étonnerait. Je dis à mon ptit pou de bien s'accrocher tous les soirs pcq ya deux personnes ici qui ont très hâte de le voir. Je vous envoie pleins d'ondes positives les filles pour que vous veniez nous rejoindre dans les bédaines post-fc qui est une très belle gang aussi |
Lodi , ben voyons elle, de quoi elle se mele avec ses remarques à la noix!!!!
![]() ![]() |
DixietrikieInscrit le : |
LODI Moi aussi les gens sont parfois pas très poli ou délicats...il se trouve que je mesure 5 pieds 8 et que je fais 103 LBS...tk ca varie d'une journée à l'autre, mais enceinte je n'ai pas pris de poids du tout pendant mes 3 mois...Alors là ya ben du monde qui me disent faut que tu mange du gras, faut que tu engraisses...J'irai pas me lancer dans la poutine et le beigne, franchement! Ma mère m'a eu à 21 ans et elle était grosse comme moi...
Yen a qui l'ont pas des fois...Tranche de vie! |
Bonsoir les filles,
Lu: Moi c'est Guitar Hero, caline que je suis une mega star!!! Ca pas d'allure comment c'est le fun! ![]() ![]() ![]() Anecdote du jour, J'en reviens pas j'ai presque fraper une collegue d'un autre etage ce matin dans les casiers apres ma nuit. Comme vous le savez je suis jumelle identique et ma soeur est aussi inf et on travail ensemble sur le meme departement. Et comme le CH ou on est est petit, tout le monde se connait, de plus j'ai une grande gueule et je suis dans le syndicat, alors on est assez connu dans l'hopital. On a aussi ete sur l'equipe volante toute les 2 pendant 1 ans avant d'aller si figer de facon permanent aux soins intensifs-urgence toute les 2 (juste pour vous mettre dans le contexte). Donc dans les caliser j'ai ma collegue du 5e qui me dit: Bon ta soeur doit etre a veille d'accoucher la, sais-tu si elle va avoir un gars ou une fille. Moi de lui repondre ben non, en fait meli reviens dans 2 semaines de son conge de maternite sa fille va avoir 1 ans le 14 fevrier. Elle de me repondre ben voyons elle etait pas enceinte, et moi de lui repondre eu non elle vient d'avoir son 2e, c'est moi qui etait enceinte pas elle. Elle me regarde l'air etonne, ben t'es pas enceinte et moi: Ben non je ne suis plus enceinte je l'ai perdu. Elle:ben comment ca tu l'as persu (avec un ![]() Je peux-tu vous dire que j'ai pas ete tres fine avec elle apres. Je pense qu'elle ne vas pas me parler de ci-tot, car disons que ma replique a ete droit dans les dents. Non mais!!! Voir si je suis trop petite pour avoir un bebe. Ma soeur en a eu 2 sans probleme pis on est fait sur la meme shape, on est pareil caline! Ca peut ben lui avoir pris 3 ans a elle avant de se rendre compte qu'il y avait 2 filles pareil qui travaillait avec elle, elle a pense pendant 3 ans qu'on faisait presque que du 24/7 a l'hopital. est pas ben ben vite, pis maudit qu'est conne par bout! Serieux elle m'avait decrisser (desole du langage) avant que je parte, mais.....je me console en me disant qu'au moins je ne serais jamais comme elle! C'est une vieille femme miserable... Sur ce, merci de m'avoir ecoute me vider le coeur, je vais aller me faire a dejeuner! Bonne journee/soiree! |
cocouneInscrit le : |
lu83 hey hey! salut toi! je trouvais aussi quon avait pa de nouvelles souvent! javais oublié que tu étais à Vegas! cétait comment?? contente de te revoir parmis nous, jespère que tu tes bien reposé et surtout changé les idées! et oui, je commence à être fière de ma très petite bedaine et jai pas de mots pour ce que jai vécu pendant mon écho! ca va être ton tour la prochaine fois ca va être la bonne! jai tellement hâte pour toi
à toutes les nouvelles bienvenue parmis nous même si on se passerait de la raison qui nous emmène ici. vous allez voir ce site nous permet de se vider le coeur et de mettre un peu de baume sur nos plaies vives.... y a eu beaucoup de questions sur un peu tout alors voici mon histoire en concentrée! jai eu de légers saignemetn brunâtre à 8 sem. je vais passer un écho même si tout le monde me disait fait toi en pas. à l'écho, y me disent soit tu tes trompé de 3 sem et que ta 5 sem et pas 8(ben oui chu assez tarte pour me tromper de 3 sem..)soit cest un oeuf clair. on te refait passer un écho dans 2 sem....alors là, moi jai fais mon deuil tout de suite, javais déjà un mauvais pressentiment et là y avait rien à l,Écho....je sais pu qui qui disait qui osait pas boire mais moi jai eu une migraine, jai pris une tonne d'advil, je me suis soulée, jai fais du 4 roues et du zodiac, jai mangé de la viande presque crue et des sushis...et 2 jours après l'écho, PAFFF un mal de ventre que jai bien cru qui allait me tuer...alors là je savais que cétait fini...je me suis mise à saigner et jai eu mal 5 jours assez intense mais cétait comme des contractions, et à la veille de mon écho(une sem jour pour jour)je lai perdu dans la toilette...et y a juste des petits caillots qui sont passé après, plus rien. jai saignotté 5-6 jours et ca a arrêté plus de douleur intense, juste des tiraillements Pour mon retour de couche, jai été très chanceuse, après 26 jours rosie se pointait en me redonnant des cycles normaux(sauf 1 plus court) au cycle après rosie jai recommencé à m'essayer, 2 ième cycle pouf, un beau ++++ Là jai 14 semaines de grossesse et je suis très heureuse même si mon ange reste présent dans mon coeur et les larmes qui me ressortent quand je vous lis. et j'y crois à peine à ce 14 sem!!! mais soyez patiente, ca va finir par vous réarriver un jour même si parfois on croit que tout est fini.... Pour les phrases poches, jai du retourner au travail(jétais en retrait)et ouf, jai tellement sacré dans ma tête là! le monde save pas ce quils peuvent nous dire comme conneries...jétais rendue agressive à la fin...moi me faire dire que jétais pas due ou que anyway y aurait été handicapé...ca ma pas consollé 2 min.... et ma pire phrase, mon doc que je vais voir au sans rendez vous à mon UMF pour me faire donner un congé maladie après la fc: alors madame, quavez vous fait pour perdre votre bébé??avez vous trop forcé, avez vous fait quelque chose qui fallait pas????? et une collègue: tas faite une fc, bof y a rien là, jen ai fais une moi pis ca ma pas rien faite.....et quand je suis retombée enceinte, elle ma dit ah ouais, je trouvais que tu ten étais jamais remise, tu es toujours blème, cest drôle que ca a repogné vite de même.... et aussi jai eu beaucoup de Encore? ou Déjà? quand jai annoncé ma 2ième grossesse.... vive le tact! ca mérite un bon choc vaginal hen 4mynewstars ??? bref, lâchez pas, cest le temps qui guérit, y a rien dautre à faire même si cest la pire attente de notre vie et que ca nous fait chié un max.... je ferai pas dautres perso, cest ben assez comme ca pour aujourdhui lolllllll |
Bon matin les femmes!
Mon Dieu, c'est vrai que c'est tranquille par ici! Marie300: je suis un peu en retard, mais je pense que tu te questionnais sur le nombre de jours avant le RDC et la durée des saignements lors de la fc. Alors pour mon expérience perso, ma première fc était par curetage, alors je ne pense pas qu'on peut comparer côté durée des saignements, mais ça pris 42 jours avant que j'aie mon RDC. Pour la 2e fc, je l'ai perdu naturellement et j'ai saigné pendant environ 1 sem 1/2, 2 semaines et mon RDC est arrivé 38 jours après le début de mes saignements. Pour les douleurs, je pense que c'est différent d'une fille à l'autre et du nombre de semaine de grossesse. Ma fc naturelle est arrivée très tôt, alors je pense que c'est pour ça que je n'ai pas eu de douleur très intense. Courage!!! Et n'hésite pas si tu as d'autre question, ça nous fait du bien à nous aussi de partager notre expérience ![]() Tara : Hey!! Bon voyage ma belle, profites-en bien!! J'espère bien que tu vas continuer à nous privilégier quand tu seras testeuse officielle ![]() J'ai pensé à toi nibouni quand j'étais à Las Vegas (j'étais dans la famille d'une amie) j'ai joué à Rock Band!!! C'était ma première expérience et maintenant, je veux ma guitare!!! ![]() Bon, je voulais faire d'autre perso, mais je ne vois plus les messages en haut du mien ![]() ![]() Bonne journée! |
Bonjour a vous!
Mon dieu que ca ete tranquille ici!!! Je voulais seulement vous dire un petit coucou, alors: COUCOU ![]() Ja vais aller faire dodo bientot!!! Vive le travail de nuit, je termine mon shift dans 30 min ![]() ![]() ![]() Faites attention a vous les filles! ![]() |
Pensée du jour
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. Winston Churchill |
Nej , j'ai 42 ans, j'ai eu 5 enfants avant de faire une fc à 41 ans. Si tu veux m'emailer, ca me ferait plaisir et j'aurais de quoi à te conseiller : vampirelou@videotron.ca
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine