Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Lodi

Posté le: 19 janvier 2010 21:04:13 EST  
Bonsoir les filles!!!

Coudonc on dirait presque c'est mort ici!!! Surprised

Et bien voici mon aventure de ce matin!

Quand je me suis leve, j'ai vu Rosie qui etait toujours en installation dans son petit camp en face de chez moi, elle sirotait son cafe de Tim Horton en lisant un livre dans sa petite chaise pliante.
Quand je l'ai vu, je me suis dit:
Allez, va la pogner avant qu'elle t'attrape pour que ton cycle reparte le plus tot possible.
Alors je suis sortie de la maison en courant sans me brosser les dents pour aller lui foutre un de ces becs mouilles avec la bonne haleine fraiche du matin Laughing
Et tien la salope, meurt etouffe en meme temps!!! Twisted Evil
Pis elle etait la, se debatait, me repoussait, je lui disait aller tu va me declencher pis la, parceque je suis tanne en titi d'attendre. Et bien, mon cycle est ^parti! Ben contente (ben pas vraiment, mais vous comprenez que ca veut dire que le nouveau cycle repart, donc on se refait du fun en calinant!!!).

Elle est donc partie avec tout ses trucs de camps, elle a juste laisse trainer son gobelet de cafe, parcequ'il est tombe avec l'assault que je lui ai fait pis elle voulait pas le ramasser.

Je pense qu'elle m'aime pu ben ben la. Mais c'est pas grave parceque c'est reciproque, et on est toutes deux rancuniere!
Donc la guerre est officiellement partie avec Rosie, on verra ce que le mois prochain nous reserve.

Et petit commentaire, je continue les essais ce mois-ci, mais entre vous et moi, si ca pogne ce mois-ci, je vais etre en mautadit apres tout mes anges, parceque ca voudrait dire que ma DPA serait la fete de B-maman Surprised Pis caline......Bof, au moins si ca pogne je vais avoir une bonne raison pour pas etre a sa fete cette annee!!! Wink
Bonne fin de soireee,
Donnez de vos nouvelles, nos petites bedonettes aussi, on aime ca en avoir de vos nouvelles!!! 

Anonyme

Posté le: 19 janvier 2010 05:47:40 EST  
PENSEE DU JOUR

Nous avons reçu deux mains pour tenir
deux jambes pour marcher
deux yeux pour voir
deux oreilles pour entendre
mais pourquoi un seul coeur ?
Parce que le second a été donné à quelqu'un d'autre
pour que nous puissions le trouver

Lu , la pensée de dimanche et lundi ne viennent pas du meme endroit que les autres, donc des fois, c plutot drole et pas trop songé Laughing  

cocoune

Posté le: 18 janvier 2010 22:38:54 EST  
4mynewstars heyhey! contente de voir que tas pas encore disparu!(désolée chu restée craintive...)tu vas voir, la fatigue ca fini par passer!(plus que les nausées dans mon cas...je me couche tard mais avec un mal de coeur!)WWOOWOWOWO toi même, 8 semaines déjà! tu dois commencer à plus y croire là? surtout que tu as passé ton 6 sem fatidique et que tu vas voir ton md bientôt(qui va écouter p-e le coeur quoi que tu vas être tôt encore...)
parlant de coeur, ma machine cest le angel sound, sur ebay il est moins cher que sur leur site en france. Je devrais le recevoir dans 2 sem, jai entendu toutes sortes de commentaires mais ca a l'air d'être le plus fiable côté bon prix(40 piasses avec le shipping) cest vraiment un doppler(ultra son), pas un amplificateur de bruit!!

lody merci ben pour tes histoires, jai tellement ri celle de ta madame mêlée que je lai conté à mon chum! javoue que ca devait être qqqch pour elle!!! je my connais en personne mêlée disons! jai travaillé longtemps en longue durée avec une agence(donc des mêlés qui me connaissaient pas en plus...)la fois où je me suis trouvé la plus drôle, jai dis à une madame qui me croyait pas quil était 7h3 pour prendre ses pilulles, regardez sur mon cellulaire. Et là elle me dit ben non cest pas la bonne heure...Et là(je commencais à être à bout après 10min de négo)je dis c'est l'heure satellite, y a rien qui peut battre ca. Elle ma regardé comme si jétais folle! Dire qu'ils essaient de nous convaincre que cest nous les fous!
et vraiment désolée pour rosie qui sacre pas son camp et qui veut te faire un calin...jaime bien ton concept de fée des rdc...si je la vois je lenvoie à callipsia!

lu je sais ben que je vous écoeure pas avec ca mais je me sens toujours pas super à l'aise d'être enthousiate de ce qui marrive ici où y a full de monde qui a de la peine...mais je sais que vous m'aimez pareil et que vous êtes là pour moi aussi et je l'apprécie tellement, je le dirai jamais assez! et pour les photos, la semaine prochaine à 16 semaines j'en reprend une! et je vais la remettre sur le groupe! jai bon espoir que ca va avoir changé! mes amis et mon chum me disent que ca parait plus là! ca commence en tk!

Pour ta tempé, moi je te dis prend là à la même heure si possible car y a de la différence si tu la prends 2-3h plus tard....et moi javais entendu qui fallait dormir au moins 6h. ca a raport avec ta température basale, on a comme un thermomètre interne qui varie toute la journée..le soir elle est plus élevé(ca peeut presque varier de 1 degré) et le matin plus basse. donc le midi elle est pu pareil que à 8ham...faique si tu la prend ds les même heures, cest plus constant et significatif!

tranche de vie perso ma proprio est rentrée ici aujourdhui(a vient de menvoyer un mail pour mavertir de ca et que l'électricité va être modifiée)et cest en désordre! je suis gênée!! jy ai demandé où on peut mettre notre recyclage(on a pas de bac et cest ca qui traine dans l'entrée surtout!)jai du avoir lair pathétique hihiih

Mon chum avait acheté le divan de sa mère il y a 3 ans et depuis, on a ce même divan. Mais moi depuis environ 6 mois après avoir commencé à m'assoeir dessus, chu pas ben dedans! jai de la misère à m'assire, à me coucher(cest le moins pire) et il est lazy boy, genre le pied qui se lève, il fait du train et est pas confo pareil.Il est bleu et mauve style année 80 et y a tellemetn de cochonnerie et de kleenex dans les craques(et moi ca me lève le coeur ramassé ca chu pas capable) que je peux pas ramasser de quoi si je léchappe sans vomir! J'ai enfin réussi à convaincre mon chum quon devrait changer et on recoit notre nouveau divan vendredi! je trippe ben raide!! fallait que je vous en parle! il est trop confo et trop beau! surtout enceinte, cest bon davoir un bon divan!

bon jarrête de parler pour rien, je vous souffle un peu de poussière de bébé et de positivisme!!je vous adore et je me laisse allée à vous donner un gros bec mouillé!
cocounexxx 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2010 19:14:21 EST  
Salut les filles!
Allo! Smile
Petit mot pour vous dire que je vais très bien mais que je passe ma vie à dormir...
Aussi, je ne vien plus vraiment parce que ca me rends trop triste de lire et relire des nouvelles histoires tristes de Fc de filles qui sont plus avancé que moi dans leurs grossesse... je suis très sensible et ca me fait beaucoup de peine... Puis très peur aussi, puisque j'enai fais 2...

À part ca, j'ai tjrs pas recommencer à travailler, j'suis sur l'ass maladie.. Aumoin jusqu'à vendredi le 29 janvier, le jour de mon premiererendez-vous avec mon gyneco...reste à voir si lui comme un caca vas me retourner au travail...pas avant 12 semaines j'espere mennn...
Tk,
Je vous souhaite sincerement le plus beau pour 2010!

Coucoune ; ptit clein doeil special a ma prefere!!! WOWOWOWOw 15 semaine félicitation!!
(((en passant, ca s'achete ca cette machine là!!)

xxx 

Lodi

Posté le: 18 janvier 2010 16:46:44 EST  
Salut salut!!!
J'ai decompresse un peu, j'ai faillie pousse Rosie sous l'autobus ce matin, mais je me suis retenue, parcequ'elle a tellement l'air anticoagule que ca aurait fait un gros sploutch de sang et j'ai un superbe chandail blanc aujourd'hui, pis je voulais pas scraper mon manteaux non plus!

Lu:pour la tempe, c'est pas grave si ce n'est pas exactement la meme heure. Ce qui est important c'est une prise apres 4h de sommeil profond, mais quand tu commence a te reveiller avant de t'activer. Et de toujours prendre le meme thermo et la meme source de tempe (bouche, oreille, axillaire, vaginale ou rectale, ca c'est ton choix! Laughing )

Coucounne: j'oubliais tu me demandais si j'avais des histoires drole avec ma soeur. Ben caline je pourrais ecrire un livre!!!!!! Entre autre, quand nous etions toutes les 2 etudiantes on travaillait ensemble comme PAB dans le meme centre encore une fois. Nous etions sur le meme shift, dans la meme aile d'une unite de long terme et il y avait une patiente demente qui m'aimait pas pantoute parcequ'elle disait que j'etais la maitresse de son mari (surtout que j'avais 18 ans a l'epoque Rolling Eyes et lui quoi 90 Laughing ). Donc je fais la fameuse tournee de culotte avec ma soeur et la dame est sur mon cote, j'essaie de la faire tourner de bord pour qu'elle aille vers ma soeur pour continuer de la changer pis elle voulait pas me quitter des yeux, tout d'un coup que j'aille l'idee de partir la cocufier avec son mari. Alors apres 10 min de negociation je lui dit tournez vous aller me voir de l'autre cote aussi. J'ai jamais vu la dame badtripper comme ca, avoir su comment elle aurait panique je l'aurais pas fait, mais on etait juste 2 Embarassed . Une autre, quand ma soeur est revenue de son premier conge de mat, elle etait encore enceinte donc travaillait seulement de jour et comme on etait vraiment en penurie de staff, on faisait toutes du temps sup a n'en plus finir. Donc elle arrive de jor, un lundi, recoit un transfert du royal victoria, qui decompense solide et devient instable a tout les niveaux et est pas trop trop la, tres agite, moi j'arrive de soir et reste de nuit avec la charge de patient qu'elle avait. Elle revient de jour, reprend ses patients, je reviens de soir et nuit avec le meme, elle revien le monsieur va un peu mieux et se souviens d'avoir vu la meme face pour un ti bout, je reviens encore de soir et nuit, elle de jour et je reviens pour ma derniere soiree. Le monsieur va mieux, pu de vasopresseur, pu septique il me regarde et me demande ca fait combien de temps que je suis la parcequ'il se souvenait pas avoir vu une autre personne depuis son transfert chez nous. Il etait tout mele pauvre ti. On a aussi deja change de classe, mais on s'est fait pogner, car elle ne repond pas d'habitude quanmd le monde se trompe de nom et je fais pareil, alors apres 2h de classe on repondait plus quand le prof nous parlais, alors on s'est fait prendre, mais ils ont trouve ca drole plus que d'autre chose, pis les examens etaoit les memes d'un bord ou de l'autre.
J'en ait d'autre mais la ca commence a faire long, je te garde les meilleures pour plus tard Wink ,

Bonne soiree les filles, 

Luvebo

Posté le: 18 janvier 2010 14:03:58 EST  
Salut!

Koxinelle : contente que ton fils soit mieux! Et cool pour ton RDC qui semble interminable par exemple ... Est-ce que tu as encore des prises de sang à toutes les semaines?

Voyons coucoune , tu nous écoeure pas avec ta grossesse! Je t'aime ben trop pour penser ça Wink . Comme Lodi le disait, ça nous donne espoir de lire que tout va bien pour toi. Tu nous mettras des photos de ta bédaine!
Pour ma courbe, je le fais sur 2 sites, mamandco et enceinte.com, mais j'aime mieux le premier. J'en fais 2 pour voir s'ils vont me dire la même chose pour mon ovu. Je n'ai pas encore ovulé par exemple, alors je vais voir comment il va détecter ça. Et c'est bien ce que je croyais, j'ovule vraiment plus tard, soit entre j17 et 20 étant donné que j'ai de long cycle. J'aurais espéré que l'acupuncture aurait raccourci mon cycle. Et t'inquiète pas, je risque de vous poser des questions, ça c'est certain! Quand je serai en essais pour vrai, je vais la mettre avec ma signature, pour l'instant ce n'est pas très intéressant!

VampireLou : Lolll Laughing vraiment très drôle ta pensée aujourd'hui! Je te dirais que mon chat aussi est la preuve vivante qu'un animal n'a pas besoin d'intelligence pour vivre!! Very Happy

Lodi : bouhouhouhou pour la baisse de température ... ne perd pas espoir, attend de voir demain!

Ah et finalement j'ai une question pour les courbes de température, pourquoi au juste il faut la prendre à la même heure Shocked Est-ce que ça change vraiment quelque chose si ce n'est pas pile poil la même heure Shocked

J'ai oublié de dire quelque chose aussi hier. Je pense que j'ai manqué ton arrivé parmi nous Abigael27 , mais je voulais te dire bienvenue dans notre groupe! Very Happy Je ne me suis jamais vraiment inscrite dans un post de testeuse à part celui-ci, mais je vais parfois écornifler dans les autres post et je pense que nos histoires de fc se ressemble pas mal. Alors j'espère que le mois de février sera bon pour nous 2!

Bon et bien, je retourne travailler!
Procastination quand tu nous tiens ... Twisted Evil  

Lodi

Posté le: 18 janvier 2010 08:53:58 EST  
Bon Matin les filles!

Lu: contente d'avoir de tes nouvelles!! ca faisait un ti bout la! Et effectivement tu as ressorties le nom de plusieurs personnes qui ne donne pas beaucoup de nouvelles! Etes-vous correcte les filles???? Et contente aussi de savoir que tes essaies reprendront bientot!

Koxinelle:Contente aussi de ravoir de tes nouvelles et surtout de savoir que ton ti-loup va bien!

Coucounne, ben voyons, ne t'inquiete pas, tu ne nous ecoueure pas du tout avec ta grossesse, au contraire. Je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que TOUT VA BIEN! Ne te gene pas et viens nous en donner pleins de nouvelles de ta grossesse, ca vaut aussi pour Siberia! Ca m'encourage toujours de voir que vous etes bien les filles!

Bon, maintenant:
Attention le texte qui suit risque d'etre vulgaire!

CALISSE! Ma tempe a chute en grand ce matin: 36.4! Pis il n'y a pas a dire je l'ai reverifie au moins 3 fois de suite! La vache qui campe en avant de chez moi m'a fait de gros sourire avec un regard demoniaque ce matin! En voulant dire tu m'as laisse gele le mois passe, ben regarde ce qui t'arrive, on retarde l'ovu, te donne des SPM que t'es pas habitue d'avoir, monte un peu ta tempe (plus qu'a l'habitude) et on te fais miroiter qu'il y a peut-etre de quoi en vu! Allez la conne fait des test a repetititon parceque t'es en psychose, pas de temoins, sur le test c'est pas grave ca on en refait! Quoi j'ai pogne une batch pas bonne (j'avais commande pleins de test sur test en vrac, pis mes temoins fonctionnait meme pas alors....j'en commanderais plus!) Non mais la vache est rancuniere, ca pas d'allure!!! Faut que je parte bientot, ben si a veut pas me donner mon calin la la la pour que mon cycle declenche officiellement, je la pousse dans rue en face d'un auto! Anyway, qui a besoin de Rosie ici! Personne, on va se trouver une fee des RDC et c'est tout! Pas besoin de cette salope de merde!
Et pour repondre a coucounne, Rosie a une peu tres blanche, on dirait qu'elle aurait besoins de 3 ou 4 culot globulaire, a des long cheveux roux ondule pis des yeux rouge! Pis quand elle vient pour te donner un calin, c'est comme si elle n'avait plus de facteurs de coagulation!
Bon, voila pour ma tite crise du matin! Juste ma tempe m'a donne des crampes a matins, que je qualifie de Rosie vient de faire mon criss de calin, pis j'ai meme pas eu envie de faire mon ti tatage de col!

Non, mais je suis vraiment en mautadit ce matin la! J'aurais tellement aime ca que ca pogne les 3 derniers mois, car mes DPA pour juillet aurait ete ma fete, aout, la fete de mon pere et septembre la fete a ma mere. Pis la, honnetement ca me tente tellement pas que ca pogne le mois prochains, car ma DPA serait autour de la fete de ma B-maman!

Anyway! Respirons, et allons travailler!!! Je vais aller entendre d'autres monde chialler ce matin, ca va me changer les idees!
Bonne journee les filles!

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2010 05:58:39 EST  
Pensée du jour

La dinde est la preuve vivante qu'un animal n'a
pas du tout besoin d'être intelligent pour vivre.

Harvey Comstock  

Caroli23

Posté le: 17 janvier 2010 23:12:00 EST  
cocoune mon hormone est a zéro depuis au moins le 5 , je crois qu'elle a baisser tres vite pcq le 20 decembre (javais fait ma fc environ le 15) le doc ma dit que sa avait vraiment bcp chuté, pis quand je suis aller faire ma prise de sang le 5 je pense que l'hopital aurait appler si sa avait pas été a zero. Je suis contente de voir que sa va bien en général pour ta grossesse :)

Koxinelle ouff je te comprend cé pas plaisant pentoute sa Sad mais bon l'important cé que la il va mieux.

cocoune

Posté le: 17 janvier 2010 22:48:42 EST  
yo les girls! bon ben je voulais pas trop vous écoeuré avec ma grossesse mais comme lu a eu le malheur de poser la question, je vais donner des petites nouvelles!

sont pas grosses mais jai été voir l'infirmière jeudi et elle a écouté mon coeur foetal! il était à 153 et je me suis convaincu, je machète une machine pour écouter le coeur chez nous, cest tellement magique comme moment, à chaque fois je suis heureuse pour tout le reste de la journée! jespère juste que la machine va fonctionner! et je suis à 15 sem aujourdhui, déjà à une semaine de 4 mois! malade! je capote à chaque fois que jy pense, commme mes tests procréa sont tous ok on dirait que là jy crois pour de vrai et que jai vriament hâte davoir ma petite puce dans mes bras! jai commencé les cours d'aquaforme aussi et cest lfun!
les nausées sont persistentes, je peux pas lâcher le diclectin...jai commencé à saigner du nez et des gencives et ces con mais à chaque nouveau signe, je suis contente, ca reconfirme encore plus ma grossesse!!(même quand je pogne mal au coeur)

pour ce qui est de mvail ben je trouve ca étrange quelle ne donne plus de nouvelles...peutêtre quelle a décidé de faire un break du forum, jespère juste que sa grossesse se déroule bien...elle ne vient pas non plus sur le forum des bedaines post fc...

lu tu utilises quel site de courbe?? en tk, ne tinquiète pas si elle joue avec ton ovu, tu vas voir y sont pas toujours fiables, tu viendras nous poser des questions au pire!

misscaro moi à ta place je rachèterais un test...cest vraiment étrange...peutêtre que ton homrones sont pas à zéro encore mais les 2 seraient positifs, le première réponse est supposé être plus sensible....

lodi tu est vraimetn trop drôle avec ton dialogue à rosie! tu vas me faire mourir de rire! et non je te pense pas shizo(pas encore)mais pourrais tu me dire elle a lair de quoi celle là ca mintrigue!! elle est tu rouge avec plein de caillots dans la face ou juste un beau petit rose pâle??(ok la je deviens dégueu ahah)et si tes à dpo 10, ca veut pas encore dire que tu es en retard??? et ton test, cest pas valide si tas pas de témoin, ten as pas fait un autre? pcq moi mon premier positif(extra pâle) a été à ca dpo10 ou 11 et cétait un vrak!
et avec ta soeur, cest trop drôle ton affaire d'hopital!!! javoue que la fille devait se dire elle sest habillée vite celle lâ!!! et avez vous déjà fait dautres mauvais coups de soeurs jumelles? jaime ca entendre des histoirse comme ca!!

koxinelle jai tu ben compris que tu as ton rdc ??? tk si cest ca félicitaiton, tu tapproche des essais!!! et jespère que ton ti pit va mieux, cest plate ca une hospitalisation...ca doit être dur sur un coeur de maman!

bon je vous laisse, je vais écouter une émission sur le net, soit dre grey, soit true blood(jai commencé ca dernièrement, pas pire je dirais mais je trouve sookie innocente un peu(suis-je la seule???)cest p-e pcq je lécoute en francais?? 

Koxinelle

Posté le: 17 janvier 2010 20:46:57 EST  
Me re-voilà....Et oui, je suis une revenante!!! Contente de vous lire après 2 semaines. Mon petit bonhomme de 22 mois à attrapé un virus (VRS) et nous avons passé 6 jours à l'hôpital Sad. Il a fait une bronchiolite et une pneumonie.Aujourd'hui, il va beaucoup mieux !!! Disons que j'en ai mon "truck" de l'hôpital...! Il est rentré 1 mois jour pour jour après ma grossesse ectopique!
Pour ma part, je continue encore mes prises de sang. Mon HCG était à 48 la semaine passée. J'ai vraiment hâte que tout ça soit réglé et que je puisse "retrouver mon corps"... car croyez-le ou non, j'ai la visite de mini-rosie depuis le 28 décembre....!

Caroli23

Posté le: 17 janvier 2010 18:26:37 EST  

Lu83 merci té gentille jte souhaite aussi un plus pour 2010!  

Luvebo

Posté le: 17 janvier 2010 17:52:19 EST  
Salut les filles,

Ouin, c'est quand même tranquille par ici en fin de semaine. Ça occupe une ovulation Wink Cool .

misscaro : je suis vraiment désolé pour ton test nég. C'est chien en plus que tu aies eu un petit espoir ... même si ta tête te disait que c'était peut-être un test non valide, il devait y avoir un petit espoir quand même dans ton coeur. Courage, on va l'avoir notre + en 2010!

Lodi : oh, je te souhaite tellement qu'elle reste dehors et qu'elle pogne en glace rosie! Et t'inquiète, on le sait que tu n'es pas schizo Wink . Tiens nous au courant de la suite de ta psychose!

Bon, bien je vais à la pêche, il est trop tranquille ce post! Les bedaines coucoune et sibéria , comment allez-vous?? Et Mvail , j'espère que tu te porte bien. Zazzou , du nouveau de ton côté avec vos démarches? C'est quand dont que vous allez rencontrer le doc pour le plan de match? Calipsia , tu en es où dans ta saga? Doualée , est-ce que tu as des nouvelles toi aussi de ton doc? Et tara , elle revient quand dont de voyage? Nibouni , est-ce que tu viens encore nous lire ici?

Bon, je vais commencer par ça! Désolé celles que je n'ai pas nommé, mais ma mémoire commence à faire défaut!

De mon côté et bien j'essais de voir de quoi mon cycle à l'aire avant de reprendre les essais. Je fais ma courbe avec les sites, c'est la première fois que j'utilise cet outil. Je retourne voir mon acu cette semaine, j'ai bien hâte ça me fait tellement du bien! J'ai sauté une semaine étant donné qu'elle a commencé le protocole pour la fertilité, je n'ai pas besoin d'y aller à toutes les semaines. Au moins ça va donner un break à mon porte-feuille! Mais en même temps, j'ai fait tout plein d'achat aujourd'hui, alors je n'ai pas vraiment économisé! Je me suis acheté des patins à glace! Ça fait une éternité que j'en ai pas fait Confused j'espère que je suis encore capable! Je vais peut-être aller les essayer ce soir.

Bon et bien, comme je ne suis pas vraiment en essais, je n'ai rien d'intéressant à dire là-dessus de plus!

Bonne soirée les girls -xxx- 

Abigael28

Posté le: 17 janvier 2010 16:42:52 EST  
Lodi : C'est mignon ton histoire d'amour. Very Happy Hahaha au moins ton chum connait bien ton corps. :D

MissCaro : désolé pour ton test. Mais il y a encore de l'espoir tant que rosie n'est pas là.  

Lodi

Posté le: 17 janvier 2010 09:39:48 EST  
Maya:Je t'envoie une belle pensee Smile , ce n'est pas evident comme epreuve et on veut tellement ravoir notre perte par la suite. Pas evident a tout les jours. Crying or Very sad

Misscaro:Desole pour ton neg Sad

Moi et bien j'ai fais un de mes test de testenvrac et puis, a quel point c'est fiable quand meme la ligne temoin apparait pas Surprised Au moins donnez moi ma temoin Rolling Eyes Surprised Rolling Eyes

AAAAAAAAAA douce patience, vertue que je n'ai pas!!! Wink  

Caroli23

Posté le: 17 janvier 2010 08:15:46 EST  
j'imagine que mon test hier n'étais pas bon puisque celui de ce matin est negatif... 

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2010 05:44:34 EST  
Pensée du jour

Ne repoussez pas du pied la pirogue
qui vous a aidé à traverser la rivière.

Proverbe malgache  

Lodi

Posté le: 17 janvier 2010 01:15:00 EST  
Abigael: Nous avons deja essaye de tromper le mien. Je suis avec lui depuis que j'ai 15ans (un amour du secondaire qui dure tjrs). Un soir qu'il etait venu dormir chez moi, ma soeur et moi avons change de lit pour le fun, et il s'en est rendu compte juste en mettant sa main sur sa fesse.

Bon bon bon, 2e nuit de conge avec insomnie total. Pourtant j'etais completement creve et dodo a 9:45! Bien la pu capable de dormir et j'ai verifie ma tempe avant d'etre trop reveille et decider de me lever. Et quoi Surprised encore 36.9 Surprised Surprised Surprised et aucun changement dans la position de mon col. Donc tjrs en suspicion je serais-peut-etre a DPO 10 aujourd'hui. Ben j'ai 10 test de grossesses ici de testenvrac, alors je crois que je vais en essayer un tantot! Pis j'ai verifie, Rosie est tjrs plante en face de chez moi avec son air innocente a penser!!!(inquietez-vous pas je suis pas schizo Wink ).
On verra on verra bien ce qui va arriver ce moi-ci, mais maudine que j'ai hate d'etre branche et de savoir.......... 

Abigael28

Posté le: 16 janvier 2010 21:53:48 EST  
Misscaro : Je ne te disais pas ça pour t'enlever tes espoirs...mais je soulevais ce point à cause de ton autre test. Embarassed Je te souhaite de tout coeur que ton test de demain te donne un beau +.

Lodi : Avez-vous déjà trompé vos chum en blague? 

Caroli23

Posté le: 16 janvier 2010 21:25:11 EST  

Abigael27 oui je sais comment il marche spour sa que plus haut j'ai dit que je m'y fiait pas mais quand meme... pour ma premiere grossesse sa a fait la meme chose pcq la ligne est tellement pale quil faut attendre que tout le mauve-rose soit parti et que le fond soit blanc pour la voir, jte dirais que sa prend pas mal sa 10 mins. J'ai garder mon test de dollo que j'avais fait en novembre puis on la voit encore la ligne pis celle d'aujourd'hui est plus foncé encore. J'suis tres consciente qu'il est possible quil ne soit pas valable mais bon jai quand meme un peu d'espoir pareil 

Se connecter pour répondre