Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Caroli23

Posté le: 22 janvier 2010 23:21:52 EST  

cocoune oui oui y'avait bien une ligne témoin tk je vias retester d'ici le début de la semaine prochaine si pas de rosie 

cocoune

Posté le: 22 janvier 2010 22:49:44 EST  
lodi des cali quoi? connais pas ca moi....ah ok. cest ce qui faut faire pour faire des bébés....hum....je men rappelais pu comment javais fait pour tomber avec ce petit être magique et merveilleux dans mon bidon...pcq moi les calins coonnais pu ca ben ben....chu découragée pour mon chum...y sessaye jamas, je sais que y a envie mai y ose pas on dirait...et dès que ca me tenterait, y est soit pas là, soit y dort(comme là il est chez un ami pas sur quil rentre coucher)
bref, depuis le 9 on a rien fait..jai honte de le dire.....ca fesait 4 ans quon était ensemble...ah la libido et la grossesse....pauvre choux...

misscaro ouais bizarre...p-e un test éronné, y avais tu une ligne témoin???ah sinon je te souhaite un rdc au moins....lâche pas ma cocotte...moi je retesterais dans 2-3 jours...

lu moi jallais sur enceinte.com et après une remontée de 2 degrés ca disait ovu...et si ca redescendait un peu ca lenlevait.....moi je te dirais de nous la montrer pour quon puisse taider car je suis visuelle et ca va mieux...tas tu des symptômes dovu? tas tu fais des tests..??moi je te montrerais bien la mienne mais elle était pas valide....genre que je la prenais pas toujours aux même heures et comme elle m'enlevait mon ovu je mentais....lollll et dire que jétais enceinte! et ma tempé jouait au yoyo!faique tsé, cest pas toujours fiable, y a des gens pour qui ca marche pas non plus!

vampirelou jécoute trueblood depuis peu, je suis rendue à l'épisode 6 ou 7 je crois. jaime ca mais toi lécoutais tu en francais ou en anglais..??et je pense que toi tu las lu avant de l'écouter?? 

Caroli23

Posté le: 22 janvier 2010 15:00:32 EST  

Lu83 merci! je vais surement retester en début de semaine prochaine et essayer de pas trop penser a sa en fds.  

Caroli23

Posté le: 22 janvier 2010 14:58:52 EST  

Lodi mais tlm me dit que c'est pas valide apres 10 mins... ouin jsuis tellement pas patiente la jtrouve que sa va pas assez vite, va falloir que j'apprenne a être patiente et vivre les moments de la vie quand ils viennent. Mais comme symptomes c'est comme si j'étais vraiment sur le bord d'avoir mes regles, d'habitude spa long qu'elles arrivent quand je me sens comme sa mais la sa arrive pas, pis en plus je commence a avoir des maux de coeur tk je veux pas trop me fier a rien au cas ou je me fasse des fausses idées...

Luvebo

Posté le: 22 janvier 2010 08:50:44 EST  
Bon matin!

Misscaro : je te souhaite vraiment que ça soit un vraie ligne! Tu nous donneras des nouvelles si jamais tu repasse un test. Mais dit toi que c'est normal aussi que ça soit long pour avoir le RDC. Moi la première fois ça pris 42j et la deuxième 38j. Mais c'est sûr que si tu as des symptômes, comment ne pas psychotter!

Lodi : hihi, merci de visualiser avec moi!! Vous allez peut-être me trouver intense, mais quand je fais mes traitements d'acu, je me visualise en train d'accoucher!! Je me dis que si je me rends là, c'est que je n'aurai pas fait de fc! Very Happy

Est-ce que ça se peut que le site mamandco est plus long avant d'indiquer l'ovulation Shocked Parce que là, je serais à DPO2 et c'est assez évident que j'ai ovulé, mais il n'indique rien. Sur le site enceinte.com, il l'a bien mis il y a 2 jours. Mais je pense que ce site est beaucoup plus vite sur l'indication, genre dès que tu as une petite remonté. En tout cas, on verra bien.
Mon retour aux essais approche de plus en plus ... je suis partagé entre l'excitation de recommencer et la peur de revivre le même cauchemar ... 

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2010 05:32:30 EST  
PENSEE DU JOUR

Vis aujourd'hui. Si tu gardes un oeil sur hier
et un autre sur demain, tu finiras par loucher.

Lodi

Posté le: 22 janvier 2010 01:49:22 EST  
CALINE le forum ecrit pas a moitie ce que je dis!

Ben coudonc voici le resume de mes 250 lignes!
Misscaro je te souhaite un plus, ma derniere grossesse ma ligne est apparue a plus de 12h post pipi.
Ondes d'implantation massive pour Nibouni et Isabelle.

Visualisation d'implantation pour Lu et Zazzou bientot.

Coucounne, j'espere que t'as recu ton divan.

Aventure folles de Rosie, seront sur le forum ici car pas assez de place dans le grroupe des bedaines de l'espoir!
Bonne fin de nuit.
PS, Rosie a sacre son camp apres 3 jours, donc retour aux calins, une chance que c le fun et agrable Very Happy  

Lodi

Posté le: 22 janvier 2010 01:46:28 EST  
Bonne nuit a vous!!!

Misscaro, comme les autres te l 

Caroli23

Posté le: 21 janvier 2010 23:40:04 EST  
Merci les filles vous etes fine, sa fais du bien , je sais que je psychotte bcp avec pas grand chose mais ya pas personne qui m'encourage, scorrect de me dire de garder les pieds sur terre mais quand meme sa me met un peu a terre... merci de m'encourager  

cocoune

Posté le: 21 janvier 2010 22:20:25 EST  
moi aussi misscaro je me croise les doigts pour toi redonne en des nouvelles demain! 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2010 20:23:38 EST  
Misscaro , j'ai bien hate de voir ton résultat! Very Happy jme croise les doigts pour toi 

Caroli23

Posté le: 21 janvier 2010 19:11:31 EST  

VampireLou ouais je m'étais dit que j'allais essayer une autre marque que les premieres réponse, je savais pas trop lesquelles mais si tu me conseilles les personnelles je vais essayer sa merci Wink 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2010 18:32:36 EST  
Misscaro , je repasserais un test si j'étais à ta place, c vraiment bizarre ton cycle, tu en auras le coeur net avec un test de jean coutu (marque personnelle) qui sont tres sensibles (j'ai testé + à dpo10 avec un test jean coutu en 2007) 

Caroli23

Posté le: 21 janvier 2010 18:29:38 EST  
salut les filles!
il se passe de bizarre de chose pour moi... j'ai tester tlt negatif dernierement, la jen suis a 37 jours post fc, aujourdhui jai vraiment eu des nausées terribles au travaille. Puis hier pour le fun je suis aller voir mes tests que javais fait qui avait tomber négatif. Sur un des premiere réponse yavait une espece de ligne bizarre mais plus comme un ombre. mon chum la voie aussi. Je sais que sa vaut pas grand chose mais bon. Pt que je veux trop aussi et que je m'invente des affaires... tk  

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2010 05:41:10 EST  
PENSEE DU JOUR

La vie peut parfois très dure mais elle sait se
reprendre et donner plus qu'elle n'a pris.

Lodi

Posté le: 20 janvier 2010 18:00:35 EST  
Hey pis j'y pense, je vais peut-etre tester a la St-Valentin!!! Surprised Very Happy Wink  

Lodi

Posté le: 20 janvier 2010 17:59:38 EST  
Bonjour a vous les filles!

Vampilou: Effectivement, ta pensee fait enormement de sens!

Coucounne: Maudine que t'as raison, si ca pogne, ben elle va etre oublie, ben J'ESPERE!!! Mais elle va tout faire pour pas etre oublie dans l'eventualite que je tombe enceinte et accouche a sa fete, car elle aime TROP avoir de l'attention, par tout les moyens pas possible!!!

Anyway!

En passant, je reviens du conseil federal NEGO, pis il y a de la merde qui s'en vient!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2010 06:33:31 EST  
PENSEE DU JOUR

La seule chose qui nous vient sans effort
c'est de prendre de l'âge.

cocoune

Posté le: 20 janvier 2010 02:38:59 EST  
merci lodi! jai peur un peu que ca marche pas car mon chum a de la misère avec son crédit et y a genre passé en fesant la réservation mais cest pas encore confirmer avec le paiement final donc on a peur mais en théorie il est à nous! chu vraiment trop contente et chaque dernier soir que je passe avec mon divan, je lui dis à quel point je l'hais!

désolée pour la salope qui malgré tout a fini par crisser le camp den face de chez vous...et pour la fête à ta B-maman, tu sais, moi les 2 fois que je me suis dis ok là je pourrais attendre un mois avant que ca pogne pcq ca madonnait mieux monétairement ou pour une autre raison, ben chu tombée enceinte! donc dit toi que ca va faire une motivation au destin pour te tomber dessus et ca va être un mautadit mauvais timing heureux dans ta vie! et tu sais, pour les dpa, y a jamais rien de certain et la chance que ca tombe sur SA fête...regarde moi, cest ma fête et je veux pas quon a la même date(dpa 11 et ma date le 7)car cest plate pas avoir sa journée à soi...et la fois davant cétait la fête à mon chum proche...mais bon, dit toi que à chaque mois vous allez avoir à fêté quequun de différent, et cest la belle mère que sa fête va sauter, pas toi ahahahahahah cest elle que tout le monde va oublier!

je reviens du pub de l'U laval, jétai prise là jusque tard car mon ami me raccompagnait jusqua mon char qui était à lautre bout du monde par les souterains et javais trop peur pou ry aller seule...et josais pas y dire on sen vas tu...mais bon, pas grave jai eu ben du fun et demain, jai juste ca a faire dormir! ca ma fait un bien énorme de sortir d'ici!!

ps je suis retournée chez laccu aujourdhui et elle ma fait un de ces bleus sur la bedaine, juste en dessous de où ca commence à grossir! et où mon bébé est suposé être! je dis au monde que cest lui qui ma donné un coup de pied et lemonde font comme ayoye ah ouais!?? cest fou ce quon peut leur faire avaler nimporte quoi! 

Lodi

Posté le: 19 janvier 2010 22:52:45 EST  
C'est vrai, j'oubliais, FELICITATION coucounne pour ton divan! Rien n'est mieux que d'etre bien assise! Very Happy  

Se connecter pour répondre