Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Lodi

Posté le: 26 janvier 2010 22:07:39 EST  
Bonsoir a vous!
Tara: Je te visualise une de ces implantations ........ .........hummmmmmmmmmm.......... ...................la sens-tu???? Ca devrait te faire un ti fincement juste ........................ LA! Laughing Laisse lui le temps de secreter ses hormones et oups, tu vas avoir un de ces mal de coeur Very Happy Je te souhaite un ti bebe dans le bedon pour bientot!

Coucounne, et puis, ont-ils change votre divan?????

Bon moi, maudine que j'etais decourage, pour le fun on parlait de noms mon chum et moi et il stiquait sur Mohamed pour un gars Surprised , mais il avait l'air serieux Surprised Surprised Surprised , finalement on s'est entendu sur Patrick Junior Wink Pis il m'en a sorti des noms batard aujourd'hui, on a ete jusqu'a Pamphile, une chance que je suis pas encore enceinte, au moins je sais qu'il est pas trop serieux (ben pas pour Junior, Wink uf que c'est une idee qui me plait bien). Bref on vient de conclure que ca prend un bebe dans bedaine, qui reste acroche et vivant avant tout, pour la suite on verra!!!!!!!

Coucounne, avez-vous penses ades noms??????

Bonne fin de soiree les filles! Very Happy

AH! Pis faut que je partage ca, on a recommence les calins.................COOL....je sais pas pourquoi, mais c'Est temps-ci c la seule chose que j'ai en tete des calins!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Peut-etre que j'ovule plus tot, je sais pas, mais mon col est encore ferme anyway! Bof pas grave c le fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink  

Taranathatou

Posté le: 26 janvier 2010 07:51:35 EST  
Bon matin les femmes!!!!

J'ai testé hier avec un clearblue et c'était négatif, par contre comme je n'ai aucune idée de quand j'ai ovulé et que rosie est pas la, je ne suis pas découragée et plutot optimiste Smile

Kat: Merci ma chère, et pour mvail c'Est sympa de nous donner de ses nouvelles même si j'aurais préférée qu'elles soient meilleures. Je pense souvent à elle. Et toi, tu vas bientot voir la binette de ton Jacob. Je garde en tete ton expérience pour avoir espoir pour ma prochaine grossesse!!!

cocoune: J'ai en effet passé un voyage sublime, je suis contente de constater que de ton coté tout se passe bien, j'ai vu tes photos sur le groupe, ca commence à pousser cette bedaine la!!!

lodi: Hehehe! J.aimerais bien te croire Smile JE pense que ce qui se passe c'Est qu'en voyage on est tellement zen et on pense tellement à autre chose que le corps est tout simplement plus réceptif à procréer. Moi j'ai jamais autant été zen de ma vie.

mimie82: ne lache pas ma belle, il y a des moments de découragements, ou l'on trouve que la vie est dont bin injuste car pour les autres tout semble bien aller mais tu vas avoir ton tour. ne te gêne pas pour venir t'exprimer tant quw tu en ressent le besoin tu es a la bonne place...

bonne journée les poulettes, je vais retester dans 2 jours si toujours pas de rosie ou aller faire la razzia au dollo, pour faire ma compulsive. En passant 3 clearblue pour 15$ chez costc o!!! pas pire pentoute 

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2010 06:10:13 EST  
PENSEE DU JOUR

Aime-moi quand je ne le mérite pas car
c'est à ce moment que j'en ai le plus besoin.

Proverbe suédois  

cocoune

Posté le: 25 janvier 2010 23:54:51 EST  
tara et ben! maudite chanceuse, quel beau voyage tu semble avoir passé! wow que jaurais aimé ca aller ds le sud cette année mais je manque de sous et avec le bébé...ca aurait été une consolation si javai pas tombée enceinte mais là chu bien heureuse ma bedaine me comble et cest assez pour mon bonheur!!
et comme lodi a dit, moi aussi jai une amie qui est tombée enceinte mais tout de suite après (le mois daprès)rivièra maya donc si tu les pas là ca va marcher tout de suite après!

lu moi je connais plus lautre courbe de enceinte.com, jai regardé ce pm mais là je la vois pu donc je ten redonnerai des nouvelles plus tard! trop drôle ton affaire de calin que tas pas mis mais que tu veux être certaine quon pense que tu as une vie sexuelle! jai trouvé ca tellement comique!!!

lodi ah tu me rassures avec ton histoire, cest exactement la même chose pour moi, jai pas vu la scratch car elle est devant l'appui bras et je la vois pas assise....mon chum a appelé ajourdhui et le réparateur à divan va venir voir ca...si ca marche pas y vont p-e changé juste le coussin coupable...mai le plus drôle cest que jai pris le divan en photo le soir même quon la recu et on voit la scratch dessus! alors je suis certaine que cest pas nous!!

mimi ouais ca doit pas être facile vivre avec un cycle instable comme ca, les essais sont pas souvent...moi jaurais capoté...je vais te souffler de la poussière de bébé sur le ventre. en tk, lâche pas, on a décidé que février serait le mois des ++++ alors tu seras de la gang toi aussi!

kat merci d'être venu le dire pour mvail, moi aussi jen avais l'intention...je me doutais bien quil se passait quelque chose mai ca m'attriste tellemetn de savoir quelle a eu un oeuf clair. et moi aussi jai hâte de voir la face de ce jacob là!! lâche pas ca arrive! tu es un bel exemple de persévérance et d'espoir ici!! 

Lodi

Posté le: 25 janvier 2010 21:58:52 EST  
Bonjour a vous les filles!

Premierement, merci Kat d'avoir donne des nouvelles de Mvail, je me doutais qu'il y avait probablement quelque chose etant donne son absence, je suis tellement attriste de cette nouvelle Sad . Dit lui que je lui envoie tout pleins d'ondes positives pour pouvoir passer au travers de cette difficile epreuve.

Mimi, je comprend bien comment tu te sens. Ma bedaine est toujours vide et ma DPA le 25 fevrier arrive en courant. J'ai un shower de bebe en debut fevrier pour une amie, je vais aller faire acte de presence, a reculon, car ca ne me tente pas de voir sa bedaine. Courage, je t'envoie un gros calin pour t'aider Smile

Lu: Les maudine de tempe!!!! Moi je fais juste des spots check, parceque je peux jamais la prendre plus de 2 jours consecutivement ou elle est reel. Donc on se tate le col et je vais essayer des test d'ovu pour le fun.

Tara: Ma chere Tara, j'ai le plaisir de t'annoncer avant meme que tu test que tu es enceinte. Je ne sais pas ce qu'il y a a Riviera Maya, il doit y avoir des hormones ou de quoi du genre dans l'eau, mais il n'y a pas une fille que je connais qui n'y est pas revenue enceinte. Alors ma chere tu es enceinte! Un gros felicitation Wink . n Et pour moi, si ca ne fonctionne pas dans les 2 prochains mois, ben caline j'appel malade pour une semaine (J'ai deja vide ma banque de vacances) et je vais y faire un tour Wink Wink Laughing Laughing Wink Wink

Coucounne, tres plate pour la scratch sur ton divan Sad , mais je sais pas avec qui tu as fait affaire, mais un de mes set de cuisine est arrive scratche de chez Brault et Martinault. Evidement mon gros bebe n'avais jamais remarque les scratch sur la vitre et moi je m'en suis rendu compte 3 jours plus tards, parceque je n'avais pas pu faire l'inspection avant (un 12 et 2 16h dans le bloc de 3 jours, tu connais ca!!! Donc ca me tentais plutot de faire dodo quand je rentrais le soir). Ben je les ai appele pis ils sont venu dans la semaine. Ils m'ont par contre demande pourquoi javais pris autant de temps et quand je leur ai explique, pas de trouble et ils ont change la vitre de ma table.

Bon je vous souhaite une belle fin de soiree, je vais aller faire............................quoi quoi quoi.................................................dodo Very Happy Avouez que vous avez poense un instant que j'allais faire des calins en! Ben non mon bebe travail de soir! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Mimie82

Posté le: 25 janvier 2010 15:44:13 EST  
Salut les filles...

J'essaie habituellement de me tenir loin de la section grossesse, parce que je trouve ça rough sur le moral.

Aujourd'hui, j'ai appris qu'une de mes amies était enceinte. Je trouve toujours ça aussi rough. Pas que je ne suis pas contente pour eux, mais ça me rappelle toujours que mon ventre est vide et que la dpa que j'aavais approche à grands pas. J'avais vraiment espoir d'être enceinte pour mars...

On continue de s'essayer. D'ailleurs ma libido a vraiment augmentée depuis un mois ou deux. Ce qui est déjà un bon début pour faire un bébé!

Mon cycle aussi rentre un peu dans l'ordre... C'est la première fois depuis août que j'ai rosie deux mois de file (5 semaines entre les deux). Donc de ma fc en aout à mes premieres regles qui otn suivi, il s'est passé 11 semaines. Puis 8 jusqu'à la mi-décembre. Et là, 5.

Avec de la chance je vais finalement récupérer un cycle plus normal, chose que je n'ai pas eu depuis que j'ai été enceinte en 2007...

Au moins j'arrive à parler de la fc de façon plus détachée la plupart du temps. Mais j'ai encore mes moments où je la braille. Je ne pensais pas que la tristesse resterait aussi présente aussi longtemps... 

Katlo

Posté le: 25 janvier 2010 15:18:28 EST  
Bon retour Tara !! Caline que ca serait bien un petit + surprise sinon ben je suis certaine que bientot tu vas nous annoncer ça, je te le souhaite ! chanceuse qui revient du Mexique !

Je viens vous donner des nouvelles de Mvaill , elle a fait un oeuf clair en décembre et ne reprendra pas les essais donc ne reviendra pas sur le site. Elle semble aller mieux mais bon c'est tout un deuil à faire que de faire une croix sur la maternité. alors voila c'est le coeur gros que je l'ai lu ce matin dans ma boite courriel mais je pense qu'elle a fait bcq de chemin.

Alors lâcher pas les filles, je vous souhaite que 2010 vous apporte que du bonheur avec un bedon à flatter ! Moi j'approche le grand jour et vous savez pas comment j'ai hâte de voir mon petit Jacob !

Bye Kat xx 

Luvebo

Posté le: 25 janvier 2010 09:57:52 EST  
Bon matin les filles!

Siberia : contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu te porte bien! Tu nous mettra des photos de ta p'tite bédaine sur le groupe fb! Very Happy

Tara : Hey bon retour!! Je suis vraiment contente pour toi que tu aies passé un bon voyage!! Ça tellement dû faire du bien ... Quelle belle façon de commencer l'année en beauté! Et wow! Un beau plus inattendu, ça serait magnifique!! Tiens-nous au courant!!

Courbe de température : bon, finalement le site de mamandco a mis mon ovulation après 2 journées consécutives de tempé élevées. Mais là, ce matin ma tempé est .1 plus basse que samedi (je n'ai pas dormi chez moi samedi soir, alors je n'ai pas pu la prendre) et là, je n'ai plus d'ovulation selon eux ... Confused C'est de la marde! De toute façon, ce n'est pas 5 jours après que j'ai besoin de savoir que j'ai ovulé! En tout cas, on verra demain de quoi ça va avoir l'aire. Je vais essayer de la mettre dans ma signature. Et inquiétez-vous pas, j'ai une vie sexuelle même si je n'ai pas écrit les calins!! Comme on se protège encore ce mois-ci, je ne trouvais pas nécessaire de les indiquer! Je voulais juste voir de quoi avait l'air mes cycles suite aux fc.

Bonne journée et à plus! 

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2010 05:23:05 EST  
Pensée du jour

Pratiquer la patience est la manière la
plus efficace de préserver la paix de l'esprit.

Tenzin Gyatso

Taranathatou

Posté le: 25 janvier 2010 01:51:24 EST  
De retour d'un voyage de rêve!!
Coucou les femmes, après deux semaines je vous dis que ca en fait du rattrapage donc excusez moi mais je ne ferai pas de persos....

J'ai passé un voyage tout simplement extraordinaire. Je suis en amour avec le mexique, avec les tortues de mer, avec l'espagnol, avec leur rythme de vie, bref, j'ai pleuré comme un bébé quand j'ai du quitter riviera maya. En ce qui me concerne, je ne voulais pas faire d'essai pendant le voyage car j'ai mal au coeur rapidement, mais après les calculs, je devais ovuler genre le 6 janvier, donc pas de trouble, je partais le 9. J'attendais donc rosie pour le 20 janvier, toute prête cette journée là, je lui ouvre la porte mais elle n'est même pas là à attendre. Pourtant on a pris des précautions avant de partir alors je me dis, bon elle sera peut être là le 21. Bin non, alors je pense que j'ai ovulé plus tard et devinez quoi, toujours pas de rosie. Des petites nausées par ci par là, et le bout des seins commencant à enfler. Soit signe qu'elle se pointera ou bien signe que je suis enceinte. J'ai passé un test le 22, de là bas mais négatif mais si j'ai ovulé plus tard il était p-e juste trop tot. Alors je ne m'inscrirai peut etre pas dans les testeuses, je vais vous tenir au courant dès que rosie se pointe ou mieux, un beau + innatendu!!! J'ai tellement de choses en tête pour mon voyage mais ce serait trop long à raconter. Je voulais toutefois venir vous faire un coucou!!! Sur ce je vais faire dodo

Bybye,xxx 

cocoune

Posté le: 25 janvier 2010 01:17:15 EST  
lodi, nous notre truc cest communiquer, on boude jamais plus que 10 min lolll et oui il est adorable ce petit pitou d'amour, je suis ben choyée!

non mini poulet bouge pas assez fort encore pour que je le sente même si jy parle dans ma tête(on dirait que jai de la misère à y parler fort...je sais pas quoi dire lol je me sens bizarre)et que jy dit envoye pousse mon beau! et le soir souvent quand je me couche jattend je reste immobile, je me met une main sur le ventre(même si ca lair quon le sens en dedans en premier)et jattend mais y se passe rien...un gaz de temps en temps mais cest évident que cest un gaz....

jai bien recu mon divan vendredi!!!mais maudit ce pm jai vu une mini scratch et mon chum avait signé comme quoi quil nen avait pas....tk, je peux pas croire quaprès 3 jours y vont pas vouloir rien faire...

jai mis des photos de 16 sem sur le groupe facebook!!! cest aujourdhui que jai 16 sem et ca fesait longtemsp que javais hâte de prendre ma photo! quoi que je nai pas encore engraisser....et là ca parait vraiment enfin!!!mon chum engraisse plus vite que moi lollllll

et tanto jai eu la peur de ma vie, jai fais un num 2(désolée pour les détails) et y avait du rouge ds la toilette...cétait les betteraves que jai mangé au souper! nempêche que jai fais un double check en avant!!!

Lodi

Posté le: 24 janvier 2010 20:37:51 EST  
Bonjour bonjour!

WOW, j'avais jamais ete aussi creve que ce matin, pas capable de dormir a ma pause, j'avais l'impression d'etre completement saoule ce matin en rentrant, j'en avait la tete qui tourne, mais rien de mieux que de faire un gros dodo de quoi 4h, mais tres tres tres profond! Avec un chien qui vient te reveiller pour aller faire son pipi dehors (parceque le chum est evidement parti pour que mamzelle puisse dormir un peu)!!!

Bref un beau bonjour a vous toute!

Effectivement Coucounne, faut pas se fier a ce que disent les autres, parceque chaque relation et personne est differente! Je suis contente de savoir que ton couple fonctionne bien! Very Happy Et surtout avec les chos Very Happy qu'il te sorte, mon dieu qu'il a lair adoraaaaable! Wink Et puis, as-tu des nouvelles de ton divan????? Wink Et mini-poulet, est-ce qu'il a commence a bouger?????

Bonne fin de soiree! Very Happy  

cocoune

Posté le: 24 janvier 2010 13:34:50 EST  
pouahahah lodi ma dire comme toi, vive le propofol, le versed, le fentanyl! et les pas de sécrétions qui les fait feeler agité quand tu les vires de bord et qui les font désaturer!!

ouais dans tous les couples je crois quon a nos up and down mai je te dirais que nous ca fait longtemps quon a pas eu de gros downs....au début de notre relation ca a failli tout chier jai paniqué dans ma liberté(javais jamais été en couple avant et lui non plus...juste des choses pas fiables comme relation)alors on savait pas trop où se garocher! et je voulais travailler en suisse et lui était plus contrôlant alors ca a comme exploser bang!

mais on a appris à concilier nos vies et depuis quon reste ensemble ca va tellemetn mieux!!! ca me fait rire les gens qui disent que rester avec son chum ca a une grosse chance de chier, nous ca nous a tellement aidé! pu de conflits de temps et de planification de se voir et de lautre qui chiâle pcq il est jamais dans ses affaires!

bon ben cest ca qui est ca, je vous laisse je dois aller au gym ce pm et y est déjà presque 14h alors je me botte le cul et je vais mhabiller et me peigner!! 

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2010 05:21:03 EST  
Pensée du jour

On ne voit jamais les autres tels qu'ils sont.
On n'en a que des visions partielles, tronquées, à
travers les intérêts du moment.

Eric-Emmanuel Schmitt  

Lodi

Posté le: 24 janvier 2010 01:30:38 EST  
Salut a vous!

Coucounne: Je suis bien contente si de voir de vieux couples peut etre encourageant. Effectivement, ca va super bien, on est super amoureux encore. Mais comme tout couple normal, faut pas se leurrer, on a eu des coups durs, passage tres difficile meme ou on est presque partis chacun de notre cote, mais mon gros bebe ferait n'importequoi pour moi, il a fait le travail qu'il avait a faire a ce moment la et depuis, wow, le feu est revenu!!! C'est certain qu'il est pas parfait, mais il a travailler fort sur lui-mem, pour nous 2 Very Happy En plus, quand il est venu me reconduire au travail tantot, je lui donne mon bec avant de sortir de l'auto et je lui dit: Me semble que tu goutes pu la cigarette, c'est le fun! Et bien, ca fait une semaine qu'il a arrete de fumer!!! Il ne m'en avait pas parle et comme nos shift sont tres differents dernierement (lui soir et moi un melange de jour pour mes libs syndic et nuit), on s'etait donc pas vu tres souvent. Je suis tellement contente qu'il aille fait ce pas! Laughing Et cote calins, contrairement a ce que certaines personnes croient, ca n'est pas plate et monotone avec le temps, faut savoir attiser un peu, ouvrir nos horizons et surtout communiquer avec l'autre nos desirs, donc calins ouais ouais ouais....... Wink
Sur ce, je retourne a mes patients, vraiment trop cool ce soir, tout le monde est stable et dort! Vive le propofol!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Bonne fin de nuit 

Caroli23

Posté le: 23 janvier 2010 19:40:20 EST  
Siberia Jsuis contente d'avoir de tes nouvelles! Tu nous montreras des photos de ta bedaine! J'espere aussi avoir une belle surprise
Lodi bin sté moi jtrouverais sa bizarre que sa apparaisse dememe par apres? surtout que les autres mois que j'ai tester de regardais aussi par curiosité pis yavait vraiment rien de rien? Tk jespere juste que c'est pcquil ny en a pas bcp de fait.

cocoune

Posté le: 23 janvier 2010 14:39:08 EST  
lodi ah la diplomatie...ca vient en option, cest comme les vitres électriques sur un char....maudite marde...tu dis jamais ca me semble....anyway cest des affaires que tu dis jamais rien dans ce domaine là parce que cest trop malaisant quand y a des circonstances que tu connais pas, comme là!

pour les calins, ben pendant quon en parle, moi et mon chum on en a fait hier! finalement il a pas couché chez son ami et on sest couché vraiment tard(dailleur je viens de me lever)vers 2h am jai été prendre ma douche et il est venu me rejoindre. donc ca a fini dans le lit! cétait cool et jen ai profité pour y en parler, que depuis que je suis enceinte jai jamais le gout, des fois ca me tenterait mais pas assez pour starter de quoi et dautres fois faudrait vraiment quil me tordre le bras...ca ma fait du bien dy en parler...pauvre ti choux, y me dit ben là tas tu aimé ca pareil, jespère que tu tes pas forcée! mais non jai bien aimé ca et y a compris que cest pu un besoin pour moi donc jy pense jamais et jai pas le gout de commencer. et y ma dit de toute facon, ten as déjà un bébé dans le ventre alors pk ton corps voudrait le faire encore??je laime encore plus quand y me comprend comme ca!

et je trouve ca cool lodi, ca fait vraiment longtemps que tes avec ton chum et ca lair encore ben intense! ca donne de l'espoir pour l'avenir! 

Lodi

Posté le: 23 janvier 2010 11:47:02 EST  
Bonjour les filles!
Lu:Pour la tempe, moi et les sites sa fonctionne pas toujours parceque en etant souvant reveille la nuit et dodo pas tres profond le jours, ca joue des tours. J'aurais meme pas ovule le mois passe selon le site que j'utilise!Je fais donc plutot des spots check quand je fais dodo a la maison la nuit et on regarde. Et ce mois-ci je vais essayer mes test d'ovu, amoins qu'ils soient tous defectueux comme ceux de grossesses qui avaient pas le ligne temoin! Ben on va voir ca a partir de J11 et la je suis a J4 je crois, va falloir que j'aille voir ou je suis rendu, par coeur, ma memoire fait default! Wink

Misscaro: Oui c'est vrai ils diesent qu'un test est pu valide apres 10 min, mais pour qu'une ligne apparaisse s'il y a pas de ligne temoin ca prend des hormones, et c'est pour pas qu'on reste 3 jour a regarder nos test avec la sorte pas de temoin. Pis entre vous et moi, quand ca apparait apres 9h c'est que on en est au tout debut. L'ete dernier, ma ligne est apparue apres plus de 9h (j'avais teste a 10h le soir avant d'aller travailler et c a mon retour vers quoi 9:30 9:30h le matin que je l'ai vu, soit le dimanche et je me suis pique le lundi pour etre certaine et mes hcg etaient a 27, donc ca veut dire que l'embryons venait a peine de s'implanter quand j'avais teste!).

Coucounne: Des calins et oui, des CALINS c'est fou comme c le fun Wink , mais ne t'en fais pas, mon gros bebe a du s'en passe les 3 mois que j'ai ete enceinte, car la libido et les calins, je ne me souvenais meme plus c'etait quoi!!!! Hummmmm, je crooyai a ce moment que c'etait une invention sortie par nos chum pour ..............a oui c vrai j'en avait fais, vu que j'etais enceinte Wink Non ssans farce, ne t'en fais pas avec ca, j'etais pareil et ma soeur elle etait comme ca enceinte de sa fille, mais par contre, enceinte de son gars son mari osait meme pu rentrer a la maison tellement il avait peur de se faire attaquer pour qu'il retire ses pantalons avant meme d'enlever ses souliers Laughing .

Siberia, je suis tellement CONTENTE d'avoir de tes nouvelles!!!!! Et surtout contente de savoir que tout va bien pour ta grossesse.

Petite parenthese, il y a 2 jours j'avais un papiers qui me disait qu'un collis m'attendait au bureau de poste. J'y ai ete hier pour aller le chercher et quand la dame est revenue avec le paquet ma face avait change un peu parceque je ne m'attendait pas a recevoir des trucs comme ca, je croyais deja avoir tout recu (et j'attendais un autre colis, je croyais recevoir mes chandelles). ben c'etait pas des chandelles, mais 2 boites de lait en poudre de enfamil avec un ti livre, felicitation bebe sera avec vous dans moins d'un mois. Donc la face me change un peu et la dame me dit: Ah de toute facon ca s'adresse pas a toi, t'en a pas de besoin. Je suis devenue etellement en criss, je ne me suis pas genee pour lui repondre: heu, oui ca m'etait adresse avec raison au debut, mais la le bebe est mort facque il y en a pu! J'ai pris le paquet et j'ai sacre mon camp. Le malaise etait assez lisible sur elle selon ma soeur (parceque je l'ai meme pas regarde). Non mais, au moins que les gens se la ferme, ils ne savent pas ce qui aurait pu arrive. Les gens vont quand meme pas s'inscrire juste pour le fun de recevoir des cannesde lait sans raison!

Donc, je voulais partager ca avec vous, ma petite frustration d'hier!

Mais c'est pas grave, Rosie est completement partie, alors on va faire quoi cet apres-midi, on va faire quoi..........jouer au hockey sur glace debhors et aller faire des........................calins Laughing ! Question de se pratiquer un peu Wink Razz !
Bonne fin de journee les filles! 

Siberia

Posté le: 23 janvier 2010 09:54:29 EST  
Salut les filles, ça fait un moment que je suis pas venue vous donner de mes nouvelles Sad En fait ya pas grand nouveau de mon côté, mon bedon commence à paraître, cette semaine ya deux personnes que je connais pas qui mon fait un commentaire sur ma grossesse Very Happy À part ça vendredi prochain je devrais pouvoir entendre le coeur de mon tit pou et j'attend avec impatience mon echo de clarté nucale le 8 fév. Je viendrai vous donner des nouvelles de tout ça.
Je pense souvent à vous et je vous envoie tout pleins d'ondes positives pour que vous veniez nous rejoindre dans les bedaines post-fc.
Misscaro P-ê fera tu le saut bientôt ... je te le souhaite, je vais penser à toi.
Salut et faites attention à vous ! 

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2010 05:13:54 EST  
PENSEE DU JOUR

On n'aime pas quelqu'un parce qu'il est parfait
On aime quelqu'un malgré le fait qu'il ne le soit pas 

Se connecter pour répondre