Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MalaumaInscrit le : |
Merci Lu83 pour ta réponse. Sous anesthésie générale pour une intervention qui dure 5 minutes... Quand le doc m'a parlé après l'écho, il m'a tout d'abord dit que je serais endormie, mais après, il a dit qu'il pouvait m'injecter quelque chose et que je serais seulement dans les vappes. Ça doit ressembler à ce que j'ai eu quand je me suis fait enlever mes dents de sagesse. C'est assez fort parce qu'on ne se rend pas compte de ce qui se passe et même qu'après, on ne se souvient même pas de ce qui s'est passé pendant le traitement. Est-ce qu'il faut rester un peu à l'hôpital après le curetage ?
Le médecin semblait me dire que ça peut prendre 2 à 3 mois avant le retour des règles... il me demande même d'attendre le retour avant de recommencer les essais. Je connais des filles qui sont tombées enceinte, tout de suite après, sans attendre. Pensez-vous qu'il y a des risques si on n'attend pas ? Je vais avoir de la difficulté à être patiente ![]() A+ |
LuveboInscrit le : |
Vraiment désolé pour ce qui t'arrive Malauma . Tu es vraiment à la bonne place ici. Les filles sont géniales. Profites-en pour te défouler en masse, on a pas les oreilles sensibles
![]() J'ai eu un curetage au début du moi de septembre dernier. Je sais qu'il ne fonctionne pas comme ça dans tous les hôpitaux, mais moi j'ai été sous anesthésie générale. Donc, je n'ai rien sentie durant l'intervention. J'ai eu quelques douleurs évidemment par la suite, mais la douleur physique était beaucoup moins grande que celle dans mon petit coeur ... Pour ton congé, en principe suite à un curetage, le doc est supposé te donner au moins 1 semaine de congé de maladie. Informe toi! Il te faut du temps pour t'en remettre, autant physiquement que mentalement. C'est important de vivre ta peine. Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autre questions! |
Le forum ''bug'' quand le message est trop long.
Suite : Ce qui me fait le plus peur, c'est que ce soit aussi long avant d'avoir un autre +. Quand je l'aurai, je serai tellement stressée ! Ma belle-soeur a fait 3 fausses-couches de suite. Ça doit être tellement difficile de rester positive. Je ne suis pas capable de penser à autre chose pour le moment... je sais que je n'aurai pas le choix de passer au travers, mais maudit que je le souhaitais ce petit bébé là. Et nous avions déjà un petit planning pour les mois à venir... Notre année 2010 ne ressemblera pas à ce que nous avions prévu... ouf... c'est difficile ce matin et j'ai peur pour demain. J'espère que vous m'accepterez parmi vous ! Malauma |
Bonjour à toutes,
Je vous explique un peu mon histoire. J'ai su que j'étais enceinte le 23 décembre après presque un an d'essais. Nous avons été très surpris mon chum et moi parce que nous y avions moins pensé pendant ce cycle et nous avions mis moins d'efforts. C'était le plus beau cadeau de Noel que je n'avais même pas espéré. J'ai eu une écho dating le 12 janvier parce que j'avais des cycles irréguliers. J'étais à 6 sem. et 5 jours et le coeur battait. J'au eu un rendez-vous pour une autre écho parce que le médecin voulait être sûr qu'il avait bien mesurer. En plus, il y avait une 2e poche, mais rien à l'intérieur. Ma 2e écho était mardi dernier, le 26 janvier. J'étais tellement stressée... dans la nuit précédente, j'avais remarqué que mon mal de seins était disparu à 100%. Et bien, la mauvaise nouvelle nous a frappé en pleine face. La coeur ne bat plus ![]() De plus, j'étais en arrêt de travail parce que je suis enseignante. Je ne me sens pas la force de retourner dans ma classe dès lundi... je ne sais même pas si j'aurai droit à un papier médical pour un congé maladie. |
Tara : Tu as bien raison, tant que rosie n'est pas là, on ne perd pas espoir!
![]() Pour mon chum, je ne pense pas que ça soit directement en lien avec les fc. Suite à la première, quand nous sommes sortie de l'écho, il a beaucoup pleuré et on en a beaucoup parlé aussi après et on reparlait du retour aux essais et il me disait qu'on recommencerait quand moi je serais prête. Ma deuxième fc ça été tellement précoce, que ça été moins difficile pour lui. Mais tu me fais penser que quand on a commencé les essais l'été dernier, ça faisait déjà quelque mois que je lui disais: c'est quand tu veux, moi je suis prête. Et on dirait qu'il n'était pas capable de me dire go, on y va! On a juste arrêter de mettre le condom! Alors c'est peut-être ce qui se passe en ce moment ... en tout cas je l'espère. Mon chum est vraiment très terre à terre et il ne se projette pas trop vers l'avenir, alors que moi, je suis toujours en train de faire des plans! Maudits hommes ... ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
lu83: Je ne sais vraiment pas à quel DPO je suis, je devais avoir ovulé avant de partir en voyage et finalement je n'ai pas eu de rosie le 20 comme prévu alors j'imagine avoir ovulé en voyage car j'avais un tas de glaire et j'ai même dit à mon chum, je me sens drole, coudonc je suis tu entrain d'ovuler???? Mais j'étais tellement zen et pas dans le mode essaies que je ne sais pas c'Est quel jour!!!! Tant que rosie est pas là y'a de l'espoir, surtout que j'ai les seins bizarres alors je pense bien être enceinte... à moins que je suis en psychose!!!! lol C'est dont bien plate pour ton chum et toi, tu sais parfois les gars ressentent différemment la fausse couche, je sais que le mien s'est refermé comme une huitre alors c'est peut être pour ca qu'il est distant, parce qu'il se sent impuissant ou je ne sais trop. Je te souhaite que ta discussion porte fruit. BOnne chance et bonne journée
Taranat.xxx |
Ah non Tara ... c'est dont ben bizarre tout ça ... me semble que des faux positifs c'est assez rare! Tu es à combien de dpo??
Hey les maudits tests ... ils nous en font vivre des émotions! Lodi : moi aussi je pense que j'ai ovulé à j18. J'ai ajouté ma tempé de ce matin et toujours rien ... De toute façon, rosie n'est pas supposé débarquer 14 jours après l'ovu? Alors, on verra bien si c'est ce que ça donne! Ça ferait du sens, j'ai toujours eu des cycle entre 30-35j. Je suis un peu préoccupé ce matin ... on dirait que ça va pas full avec mon copain ces temps-ci ![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Si Dieu avait voulu qu'aujourd'hui soit parfait Il n'aurait pas inventé demain |
ZUT DE FLUTE... je me suis levée pour faire pipi à 2h et je n'ai pas pensé tester et ce matin, malgré qu'il est juste 5h, mon test est négatif
![]() ![]() Bonne journée les femmes |
Je commence à ma dire que je me suis p-e fait une fausse joie, en compulsive que je suis j'ai fait mes 2 first reponse et ils ont pas sorti... j'ai montré mon test à ma cousine et mon chum et ils voient tous les deux la petite ligne mais elle fait pas la largeur au complet comme la bande test du clear blue, juste une mince ligne bleu mais ca indique un +... je vais voir, il me reste un clear blue pour demain matin.... sinon bin je retournerai chez costco!!!
![]() Misscaro, moi aussi j'ai ma fête le 9 novembre, un petit scorpion!!! Lu83, moi aussi j'aimais l'idée je pense commence mon t-shirt a soir et si je suis pas enceinte tant pis, il sera fait en souvenir de ce doux moment de folie!!! À demain, xxx |
Caroli23Inscrit le : |
Doualée c'est vrai que sa doit faire du bien quand sa sort et pouvoir mieux s'expliquer pourquoi on se sent de tel ou tel manière. Je te comprend tellement, jpense que je me sens pas mal comme toi en fait, c'est fou a quel point sa nous affecte. Jcroit que jai trouver sa difficile aussi du au fait que j'ai jamais vraiment vécu de deuil dans ma vie? alors jsuis pas habituer de passer a travers ce genre d'épreuve. Jpense que sa nous fait toute du bien de se vider le c?ur
![]() Lodi en fait jveux pas la voir tant que sa! ![]() Tara Ayoye! C'est fou ste place la! Bin bravo pour ton plus et jespere que tu auras une tres belle grossesse et que tout ira bien pour ta ptite crevette. Jsuis en train de me dire que plus sa avant et plus pt que (metton que je tombe eneinte bientot) mon bébé et moi on aurait notre date de fete quand meme proche soit, moi je suis le 9 novembre, tk je me demande bien ce qui va arriver ![]() |
LodiInscrit le : |
Lu: Je prend le meme site moi aussi, et je crois que tu as ovule a J18, moi aussi il ne detecte pas toujours mon ove. Celle du moi dernier, rien n'a ete detecte, anyway, moi je m'en sert plus pour le visuel d'avoir une idee de ce que j'ai fais et quand et quels symptomes j'ai bien pu avoir, parceque je notais tout ca dans mon agenda et disons que ca faisais pas mal cahotique. Comme tu dis, le visuel est bien sur ce site. Et pour toi les calins actifs arrivent a grand pas!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de soiree! ![]() |
KatloInscrit le : |
Tara : je te souhaite ce +, je vais venir voir demain ton first response !!
|
Bonsoir les filles!
C'est toujours assez tranquille par ici c'est temps-ci ... Kat : merci de nous avoir informé pour Mvail. Moi aussi je commençais à me douter qu'il y avait quelque chose étant donné qu'elle ne donnait pas de nouvelle. J'avais quand même un petit espoir que tout soit ok pour elle. La vie est tellement injuste parfois ... Tara : Oh my god!! J'suis toute énarvé moi là ![]() Doualée : Je suis contente de voir que ta rencontre avec la thérapeute te fais du bien et je te souhaite de tout coeur que le téléphone sonne enfin pour toi! Lodi : ça ne vaut pas de la schnoute le maudit site mamandco! Va voir ma courbe, il ne voit même pas mon ovulation! Et me semble que c'est évident en plus. Je la fais aussi sur le site de enceinte.com et lui l'a bel et bien indiqué, mais visuellement parlant je préférais mamandco. En tout cas ... je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas pris ma température depuis le début. Pourtant, lorsque j'ai entrée ma tempé à j20, ils ont mis mon ovu à j18 et depuis que j'ai eu une baisse à j23, ils l'ont enlevée. Anyway, ce n'est pas trop grave étant donné que je n'essais même pas! Coucoune : j'ai vu que Lodi te demandais ça l'autre fois et moi aussi ça m'intrigue! Est-ce que vous avez des idées de noms? Sur ce, bonne soirée! |
LodiInscrit le : |
Bonsoir a vous les filles!
Misscaro:Et bien je te souhaite que la fee des RDC arrive te voir bientot ![]() ![]() ![]() ![]() Douale: J'espere que tu vas en voir la fin de cette aventure, que la chirurgie sera sous peu pour que tu puisses te mettre enfin aux essaies et vivre ta vie pour toi ![]() Tara: Ouch, me semble que tu dois avoir des petits pincements, il y a implantation je crois, je te souhaite d'avoir 2 belles lignes! Je ne sais pas qui est le plus fiable entre clear blue et premiere reponse, mais je sais que parfois le premiere reponse detecte seulement a partir de 50 et non toujours 20 (en fait ce n'Est pas vraiment le plus precis des test, je ne sais plus exactement, mais je sais qu'il y a un post dans la section conception je crois, qui parle de la sensibilite des tests). Bref je te souhaite un beau plus ![]() ![]() ![]() Lu: Ou en es-tu avec la courbe???? C ![]() Siberia: As-tu de la nouveaute par rapport a ta grossesse??? Bonne fin de soiree a vous toutes! ![]() |
Doualée: Crime tu as l'air d'être tombée sur une vraiment bonne thérapeute, ca doit faire du bien d'enfin pouvoir mettre des mots sur ce que tu ressents et maudite opération, j'ai tellement hâte pour toi qu'on te donne des nouvelles. Pour moi, je ne saute pas de joie encore car la ligne sur mon test est vraiment mince, c'est un clearblue et la barre du bas est de grosseur normal mais l'autre pour faire le plus est comme très mince mais on la voit quand meme alors je ne sais quoi penser!!!!
j'ai retesté plus tard avec un first mais tellement bu d'eau que je pense que c'Est normal que ca n'est pas sorti +. Je vais devoir attendre à demain pour retester je pense ![]() |
DoualéeInscrit le : |
Félicitations ma belle Tara!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi.
Pour ma part, j'ai eu une rencontre vendredi dernier avec une psychotrérapeute. Elle est vraiment gentille et en une rencontre, elle m'a permis de mettre de mots sur des sentiments que je ne pouvais pas expliquer. Elle est très intuitive et tres empathique. Elle m'a dit que si j'avais autant de misère à faire mon deuil, c'est que toute ma vie, j'ai été une enfant raisonnable et que lorsque je suis tombée enceinte c'était quelque chose pour moi et pour mon chum, mais pas pour personne d'autre. Donc, le fait d'avoir fait une fc, fait resortir en moi, le désir de ne plus être raisonnable, de vouloir faire les choses pour moi. Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'elle dit par contre, je dois en plus attendre après une OSTIE ![]() Ouf!!!!! CA fait du bien de se vider le coeur un peu!!!! Je vous remercie à l'avance pour votre compréhension et votre écoute. Je vous souhaite une bonne journée. xoxox |
Y aurait-il vraiment quelque chose de magique à Riviera Maya
Hola les senoritas!!! Ce matin, à 5h, oui oui, 5h, je me suis levée avec ma méga envie de pipi pour tester sans grand espoir... En forcant les yeux sur mon test clear blue, je vois le début d'une mini ligne. Je l'ai comparé à celui de deux jours et j'halucine pas, il y a vraiment une différence entre les deux. Mais bon, je ne sais pas si je dois sauter de joie ou bien me dire que je suis folle!!!! hehehe! à suivre..... au fait, savez vous si les first response sont plus sensible que les clear blue car ca me démanger d'aller m'en acheter un paquet de deux. hehehe! Je pense bien commencer à me faire un t-shirt indiqué sur le ventre «made in mexico» !!! à plus les femmes ![]() |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Ne t'inquiète pas de ceux qui ont fait partie de ton passé; Il existe une raison pour laquelle ils ne font pas partie de ton avenir. |
Caroli23Inscrit le : |
Sa fait un ptit moment que je suis pas passer je me calme un peu je pense que sa aide a ma santé mental!
![]() cocoune tu me fait rire avec ton mini poulet en plus je surnom tlt un de mes chat ti poulet hihi! Taranathatou ah tu es tellement chanceuse!! Tu me fait rever avec ton voyage! Puis je sais pas ou jai entendu sa , surement ici, mais cé vrai qu'aparement ya quelque chose a Riviera Maya qui de magique! Alors pt que? Mimie82 ouin jpense quon est bien placer pour te comprendre? moi aussi je trouve sa dure etre entourer de bébé pis ma cousine enceinte qui me dit que son bébé bouche déjà et quelle prepare sa chambre, jsais pas si elle sen rend compte mais sa me fait dequoi. Tk on va finir par sen remettre avec le temps la douleur s'atténue. Je te souhaite bonne chance dans tes essais et te souhaite une belle ptite crevette tres bientôt! Lodi haha ouin bon pretexte pour faire un beau voyage ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine