Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaranathatouInscrit le : |
Nej, j'ai cherché comme une bonne pour voir la sensibilité de mes tests et c'est écrit nul part alors si mes règles start pas en bonne et du forme je vais aller m'en acheter... le hic c'est que j'ai dépenser 45$ en test depuis mon retour au mexique alors je commence à prendre ca molo car ca fait cher en /$?/?Q?$/?!!! Peut être que tu as raison et que tes tests ne sont plus bon, en tout cas, je te souhaite la meilleure des chances
![]() |
NejInscrit le : |
Taranathatou: je crois que les first response reste les meilleurs, moi j'utilise en ce moment des tests achetés sur le site web save on test, mais il est marqué dessus qu'il faut les entreposer à la température entre 2 et 30 degré celcius et je l'ai ai reçu par la poste et il faisait -30 dehors sont-ils pu efficaces? En tout cas le résultat est le même, je reste dans le doute... Bonne chance à toi.
|
Crime Nej, c'est dont bin bizarre ca, je ne comprends pas plus que toi. Moi je suis retourné voir mon test de ce matin et il y a une infime ligne mais ca m'a fait ca y'a 4 jours alors je pense que mes tests costco sont cheap ou ont des défauts!!!! Alors je ne m'achèterai plus jamais de test clearblue! Je regrette de ne pas avoir fait de courbe ce mois ci pour au moins savoir ou j'en suis, je suis dans le néant
![]() |
Good morning les girls,
Taranathatou: je comprends comment tu peux te sentir ce matin, pas facile de ne pas trop savoir ce qui se passe avec notre cycle. Moi qui suis "supposée" être enceinte d'après des prises de sang prise mercredi passé ai testé négatif ce matin, je n'ai pas eu d'autre saignement et pas de crampes. Je ne comprends plus rien et je suis bien découragée. ça devrais fonctionner au désir, comme ça ça éviterait que des enfants de 14 ans tombent enceinte et nous, nous aurions toutes nos beaux + bien visible. Bonne journée! |
Bon et bien encore un test négatif ce matin et toujours pas de vrai rosie. Je n'ai que des pertes rosées par ci par là. habituellement c'est que rosie est tellement abondante alors je ne comprends rien, cela faisait des mois que mes cycles étaient beaux alors pourquoi tout se chamboulement??? JE ne sais plus trop quoi penser, j'aurais beaucoup aimé avoir une surprise made in riviera maya!!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Une idée c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne. Serge Uzzan |
LodiInscrit le : |
Bonjour a vous toutes!!!
Malauma: J'ai eu une pensee pour toi hier, j'espere que tout a bien ete! Nej: WOWWWWWWWW!!! Un gros felicitation ma belle, je suis super contente pour vous! Que cette grossesse se deroule bien avec un beau bebe dans vos bras bientot! Tara:On ne desespere pas! Rosie n'Est pas la et puis,tu as ete a Riviere Maya, alors.... Zazzou! Tu vas a Riviera Maya!!! COOL! Je suis certaine qu'un petit miracle s'y produira!!! Coucounne: J'espere que ca bien ete pour ton divan, et si tu n'Es pas capable de t'imaginer des noms de ti-poux, C'Est que tu auras une fille!!!! Intuition feminine! Desole pour les autres perso, je ne me souviens plus de tout et je dois y aller! Mais j'envoie un gros calin a Lu aussi et contente de savoir que ton copain et toi avez eu une discussion productive. Decourage toi pas, le retour aux essaies est pour bientot! Tu auras la chance de devenir une experte du tatage de col! Bonne fin de journee les filles! Gros bisous et calins a toutes, je me laches lousse j'ai plein d'affection a donner!!! ![]() |
Bon matin les femmes....
Ici, j'ai eu des pertes rosées hier, je me suis dis, ca y'est, puis plus rien.... je ne comprends pas ce qui se passe.... mais toujours pas de rosie alors on garde espoir, j'ai pris congé de test ce matin, j'attends à demain ou lundi. Zazzou: Cool pour le spermo de ton chum, c'est génial. Et wow, riviera maya, tu vas tellement aimer ca ma belle, à quel resort seras tu??? Si tu veux des endroits à visiter, des suggestions, etc, gêne toi pas pour m'écrire sur facebook ou hotmail. malauma: j'espère que tout s'est bien passé... 4my new star: cool, tu as entendu le petit coeur, tu devais etre si émue... nej: félicitation, je te souhaite une belle grossesse coucoune: wow, tu peux entendre bébé à volonté ![]() bonne journée les femmes |
PENSEE DU JOUR
Lorsque l'argent est la seule raison de notre travail, il devient difficile d'estimer nos vrais besoins et d'apprécier ce qu'on possède déjà. |
cocouneInscrit le : |
nej wow cest cool ca félicitation! je te souhaite que tout aille bien tu le mérite! et nous on a décrété que tout le monde aurait un + en février alors ca vaut aussi pour défense de fc!!bonne chance et revient nous donner des nouvelles de tes saignements!
vampirelou merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles! on comprend ca voyons et on va tjrs être là quand tu vas avoir le temps!!! bonne chance avec ta petite gang de gastro. cest tellement plate à vivre 4mynewstars wowwww vraiment trop génial!! un petit coeur qui bat! Je suis tellement contente pour toi!!! cest hot! ca se décrit pas hen comme sensation! et tu savais que quand on entend le coeur, le risque de fc diminue à 1% je crois alors respire! comment va la fatigue??? zazzou javais déja eu de tes nouvelles concernant tes examens mais cest donc ben génial que tu partes pour rivièra maya! cest certain tu vas être enceinte en revenant si tu les pas avant!!moi je dis que tu vas lêtre avant! et cest cool aussi pour tes stages et examens! félicitation tes presque rendu au bout! lodi ils viennent voir le divan mercredi...tantôt la fille du service à la clientèle mappele et me dit je vous appele pour faire le suivi pour le divan, vous avez dit que vous aviez été insatisfait de la livraison?? jai comme fait eu ca se peut lol cest mon chum qui a appelé tsé je savais pas ce quil avait dit...et là je lui ai dit la scratch(jai une photo de la soirée même et on la voit) et elle ma dit de la montrer au gars qui va venir. aussi, je lui ai dit que mon chum avait entendu sacré ds les escaliers quand les gars montaient le divan. elle avait lair de dire que ca augurait bien pour nous! elle nous approuvait! lu ah chu donc ben contente que ca se soit arrangé avec ton chum! parler ca fait tellement du bien. et bravo, cest bien que tu restes positive! tas raison, tu vas tellemetn connaitre ton cycle que tout va bien aller et ca va être un 3ième coup dun coup! et chu certaine que ton corps ne ten voudras pas dattendre!! ca va lui faire du bien et tu mets les chances de ton bord! malauma je suis tellemetn désolée poru toi pour la fc....cest jamais facile à vivre. cétait aujourdhui ton curetage?? de mon bord jai tout évacué toute seule et ca ma fait très mal les contractions donc je crois que les 2 sont souffrants(peuvent lêtre)et chacun vit sa différemment...jaurais préféré que ce soit fait dun coup mais avec le recul, jaurais pas plus voulu vivre un curetage. ds le fond jaurais pas voulu rien vivre...cest certain que cest mieux dattendre un peu pour que le corps soit mieux préparé(surtout lutérus pour éviter une fc)mais les modes de pensée sont différents et y a pas un doc qui sentend...je te dirais den parler avec ton doc mais écoute ton corps avant tout! et si ton corps est prêt, il va le sentir et pour ton arrêt de travail, je te le conseil car cest dur physiquement la chute d'hormone y a personne qui taverti mais ca frappe dans le casse...ca ma pris 3 sem retrouvé toute mon énergie...et y a le psychologique aussi alors hésite pas! jétais aussi en arrêt et jai du refaire face à ma job à tout le monde, expliquer ce qui sest passé(oeuf clair) et le dire à ceux qui le savaient pas...dit toi que les gens sont mal à laise avec ca donc tu risque d'entendre des drôles de phrases poches mais essaye de te dire que y font pas ca pour être méchant! et revient te défouler ici après! Mais si cest du monde que tu connaissais déjà bien, tu vas voir y vont être super gentil(la plupart lol) tk nhésite pas à venir nous parler! misscaro plate pour ton test encore négatif....fait chié pareil... de mon bord, ca va bien! jai eu une petite mauvaise nouvelle qui ma un peu peiné(je me suis sentie mauvaise mère)mais après je me suis dit que mon bébé prend ce qui a besoin avant de men laisser! jai été chez mon doc hier et je fais de l'anémie donc je dois prendre du fer...je men voulais pcq je prenais pas de materna(l'absorption du fer est mauvaise car il est mixé avec du calcium et je le digérais vraimetn pas...constipation plus nausées...)et jessayais den manger le plus possible mais cétait pas assez. là ca va être règlé jai du palafer! J'ai eu une machine pour écouter le coeur de mon bébé(un doppler)qui apparament marche à partir de 12 sem et je lai eu avant hier, et depuis je lai entendu chaque jour du premier coup! cest trop merveilleux!(angel sound sur ebay)ca ma juste couté 40 piasses et en plus je peux enregistrer le son sur mon ordi. donc je suis aux anges et je me lasse pas découter son coeur! je lentend aussi donner des coups de pieds!(mais je le sens pas encore) déjà 17 sem dimanche! ca va vite là! je réalise pas encore des fois jai une constatation genre hen! chu enceinte! je considère ce petit coeur un miracle! le 23 février je vais savoir si cest une poulette ou un poulet! jai hâte! sinon jai eu une aubaine avec une amie, une tv 52 pouces pour 75 piasses! cest un gros format(pas écran plat)avec la grosse bosse en arrière mais wow, on trippe raide! je suis très chanceuse aussi, jai un ticket impayé de parking depuis septembre(je lavais...heu...égaré...)et y ma juste couté le prix initial, même pas dintérêt! je trippais raide! et je vais au centr dachat laurier, y a un espèce dexpo au 3ième sur des affaires de bébé, jai bouqué une session photo(sans obligation)et on pigeait un rabais, jai pogné 50%!!! alors je sais pas ce quil y a au dessus de moi mais wow, chu trop luckeuse ces jours-ci!!!! ca doit être le mois de février et sa magie qui commence!!! alors jattend des +++++++ avec impatience pour vous! cocounexxx |
ZazzouInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Ça fait un petit bout que je n'étais pas venue sur le poste!! Je suis tellement oqp et je décroche pas mal!! On vient de bouquer pour la riviera maya à la semaine de relâche!! On a tellement hâte!! On a aussi eu des bonnes nouvelles avec l'urologue de mon chum et mon hémato!! Les zozos de mon chum étais en parfaite forme au troisième spermo et le doc a dit qu'il en avait rarement vue d'aussi beau!! Pour l'hémato et bien rien de son côté peux faire en sorte que j'ai de la misère à tomber enceinte!! Par contre elle va me faire prendre de l'héparine tout les jours dès que je tombe enceinte pour prévenir d'éventuelles phlébites et ça peut aussi aider à prévenir un fc alors un 2 dans 1! Tara j'ai bien hâte de voir tes nouvelles!! Un petit bébé riviera maya ça serait cool!! Et ça m'encouragerais lol!!! Je me croise les doigts!! Lu le mieux c'est de lui en parler le plus directement possible!! On a trop tendance a tourné autour du pot les filles!!! Alors demande lui directement et dis lui ce que sont comportement te fais etc? je te souhaite que tout aille bien!! Des fois on a tendance a sous estimer les émotions que nos chums vivent avec les essaie et la fc? mais ils sont souvent aussi troublé que nous!! Bonne chance pour ce soir!!! Malauma je suis vraiment dsl pour toi!! C'est vraiment difficile de passer au traver tout ça!! Prend bien soins de toi et pour ce qui est du retour au travail j'ai eu une semaine sans même le demander et je n'aie pas eu besoins de curetage alors je suis pas mal certaine que tu auras droit a au moins quelques jours!! C'est difficile quand on avait tout notre petite routine de planifier de retourner à la case départ!! C'est beaucoup de rêves qui s'envolent en même temps!! Et je te comprends tellement!! Ça nous a pris plus d'un an pour le premier et les 1 ans de ma fc s'en vienne plus vite que je le voudrais on ne contrôle pas tout mais au moins on peut en parler un peu!! Courage!! Nej félicitation!! Cette fois c'est la bonne!!! Donne-nous des nouvelles!! Doualé caline que c'est décourageant!! Ça fait combien de temps que tu attends?!!? Me semble que ça doit approcher le un an non!?!? Tu attendais déjà depuis quelques temps à ma fc l'an dernier!! Je te souhaite de tout c?ur que ça marche!! Mais une question pt niaiseuse mais ça se fait au pv!!? Certaine assurance rembourses certaines procédures au privé p-t que ça serait une avenue!! Ça a juste plus d'allure!! Bon et bien je m'en vais en stage cette nuit!! Il me reste 5 stages!! Tout mes examens sont fini même mon accréditation provinciale!! Merci mon dieu ils ont accepté que je le passe hier si non j'aurais due attendre 3 mois!! Alors j'ai mon droit de pratique dès que mon employeur reçoit la confirmation que j'ai terminée mes heures!! Après 2 ans ça fait du bien!! Je vais espère que mon corps soit moins stresser p-t que ça aidait pas d'être aux études en même temps que de travailler temps plein!! La le ti bébé y'é mieux d'arrivé car il n'y a plus de bonnes raisons qu'il attende!!! Zazzou!! |
le fameux 29 janvier 2010
C'ÉTAIT aujourd'hui mon premier rendez-vous avec mon gynéco!!! Qu'il est gentil en plus ;) J'en suis a 9 semaines + 3 jours, et on a entendu le coeur!!! Pas fort, avec le mien en background...MAIS C'EST MAGIQUE! J'en braille...mon dieu mon dieu merci!!!! Coucoune!!! 16 semaines deja...my god de god! WOWOWOWOWOWOWOWOW Les autres filles : Je suis navré pour vos negatifs..cali*** que c'est dur un test negatif...maudite mardeeee! JE COMPATI! Je suis en arret de travil jusqu'au 3 mars, et ensuite, retour au travail!!! HHHHEUURKKKK! mais au moin, il vas me rester seulement 10 semaines et ensuites, retrait de la csst!!! OUUUAIS! Alors, news positive pour vous donner du courage !!! Je reviendrai le 11 fevrirer: PRENATEST! BEBEBYE!!! |
Bonjour les filles,
ça fait un bout que je ne suis pas venue sur le forum. Depuis ma fausse couche en décembre je me sentais très bizarre, j'attendais avec impatience le retour de rosie. À 37 jours d'attente j'ai eu un saignement alors je me suis dit enfin elle est de retour, et le lendemain plus rien. VampireLou m'a conseillé d'appeler info santé, ce que j,ai fait et l'infirmière m'a dit que se n'était pas rosie et que je serais mieux d'aller à l'hôpital, ce que je n'ai pas fait car attendre 13 heures à l'urgence je l'ai fait deux fois en 5 mois alors pu capable. J'ai par-contre téléphoné à mon doc de famille qui m'a fait passer une prise de sang pour apprendre que je suis enceinte d'environ 3 semines et demi 4 semaines. Mon conjoint et moi on en revenait pas. Mais mercredi j'ai eu encore un saignement et hier du spotting brun. Là j'ai vraiment peur de refaire une fausse couche. Ça ferait 3 en 6 mois. J'essaie de rester positive mais j'ai vraiment très peur. Je vais tenter de rejoindre mon doc pour avoir une autre prise de sang car ce matin j'ai fait un test de grossesse et la ligne apparait mais elle est encore faible il faut dire que je ne sais absolument pas quand j'ai ovulé alors je suis dans le néant pour la date. Je dois me fier à la première prise de sang. Je souhaite bonne chance à toutes celles qui sont dans les essaies et la je décrète que à partir de février il est impossible de faire des fausse couche, ça suffit là... |
Caroli23Inscrit le : |
Lu83 je pense que vous avez eu une tres bonne attitude, vous serez tous les deux bcp mieux quand tu auras ton plus ![]() Pour ma part jai fait un autre test du dollo a matin pis c'etait encore négatif alors je vais retester dans le mois de février. |
LuveboInscrit le : |
Bon matin les femmes!
malauma : j'ai une petite pensée pour toi aujourd'hui. Bonne chance pour ton curetage, tu vas voir, tout va bien aller. Tu viendras nous en donner des nouvelles. VampireLou : Ah non, pas la gastro!! Prends-bien soin de toi et de ta belle petite famille! On va t'attendre! ![]() Coucoune : ouin, fait chier ce maudit site. C'est pas de ma faute moi si je fais des plateau de tempé!! J'en ai encore un en ce moment, faut croire que je suis régulière dans mes températures, à défaut de l'être dans mes cycles! Merci les filles de me soutenir par rapport à mon chum. On a beaucoup parlé hier et pleurer, ça faite du bien! Nous avons décidé d'attendre encore un mois avant de reprendre les essais. Je pense que c'est mieux comme ça. Mon chum a des trucs a travailler sur lui-même et là il est prêt. Mais il veut attendre d'avoir réglé ça pour de bon avant de reprendre les essais. Comme j'ai tendance à tomber facilement enceinte (2 trou d'un coup), on aime mieux pas prendre de chance au cas où ça fonctionne encore rapidement. Alors on va attendre d'être top shape les deux pour mettre toutes les chances de notre bord. Il n'est pas question que je refasse une 3e fc! C'est certain qu'au fond de moi j'aimerais recommencer le plus tôt possible, parce que ça ne veut pas dire que ça va fonctionner du premier coup encore. Et en plus, ma première dpa arrive a grand pas et je ne voulais pas avoir le ventre vide à ce moment-là. À la place, ce sera le mois où nous allons reprendre les essais! J'ai quand même fait 2 fc en moins de 3 mois, alors ça ne fera pas de tord à mon corps de prendre un break un peu plus long. En plus, apparemment les traitements d'acu pour la fertilité font plus effet après trois mois. Et comme j'ai pas eu beaucoup de cycle depuis mes fc, je vais continuer à faire ma courbe et voir de quoi il a l'air. Alors comme vous voyez, j'essais de voir les points positifs et je mets toute les chances de mon bord pour que ça fonctionne la prochaine fois. Je vais donc continuer à travailler ma zénitude et reculer le temps sur ma bannière! Désolé pour le roman ![]() Merci d'être là les filles, Lu -xxx- |
PENSEE DU JOUR
Une promesse peut vouloir tout dire Mais une fois brisée, «Désolé» ne veut rien dire. on sort à peine d'otites et pneumonie pour les ptits, et voilà la gastro ahhhhhhhhhh!!! ![]() ![]() |
cocouneInscrit le : |
salut les filles!! là il est vraiment tard et je voulais vous écrire mais je suis ben que trop fatiguée! jai essayé toute la journée mais je partais toujours faire autre chose lol
pour pas rien oublier, je vais vous dire des petits mots à chacune et je vais plus développer plus tard sinon je vais perdre le fil!! lu ta courbe, je crois quelle ne la détecte pa l'ovu pcq tu as eu un plateau en bas avant de remonter...dhabitude cest une temp basse et après ca monte donc le site a été trop innocent pour le savoir! lodi pour les noms jai des petites idées je vous reviendrai plus tard avec ca....mais jai pas de nom de gars, je peux pas imaginer mon bébé avec un nom de gars....instinct??? on verra ben! doualé ah my...cest vrai, le mois de janvier fini et t'attend encore...lâche pas et je suis contente que tu tes trouvé une bonne psy, ca doit faire du bien! tu pourrais pas rappeler??? malauma tu es la bienvenue parmis nous cest certain! tu peux dire tout ce qui te tente! et n'hésite pas à demander un congé ca cest certain. tara ah maudit, jespère ben que ca y est! mautadit test qui provoque toutes sortes démotions pis quaprès y est négatif...cest bizarre...faudrait ben que je parle au prince des tests de grossesse pcq tes pas la seule, misscaro aussi et je crois que isa L a eu de la misère aussi avec ca...faudrait que le prince des tests dise au fantôme des lignes pâles quil est pas le bienvenue... vampirelou tout va bien de ton bord, ca fait longtemps quon a pas eu de news!! zazzou et 4mynewstars pareil de votre bord, donnez des nouvelles, juste un petit coucou!!! je mennui full!! cocoune qui voit double et qui a cause de ca vous donne 6 becs!xxxxxx |
Caroli23Inscrit le : |
Tara c'est tres bizarre tout sa? tk jsais pas squi ce passe mais les tests nous jouent des maudits tours ces temps ci
Lu83 ouin de la facon que tu en parles ton chum a lair preoccuper? mais bon jimagine que le moment venu il ten parlera, c'est sur que la c'est pas le moment le plus propice pour les essais, jespere que c'est juste les blues de l'hiver et que sa va lui passer Malauma C'est sur qu'on t'accepte arrete moi sa! Écoute ma belle ce que tu vies c'est vraiment pas facile et on est la quand tu as besoin de te vider le c?ur ou pour n'importe quoi. Jespere que tout ira bien pour le curetage tu viendras nous voir pour nous dire si tout va bien. Pour ma part jai eu ma fc le 16 decembre et sa s'est évacuer naturellement. Je n'ai tjrs pas de retour de couche, jai fait des tests mais cétait négatif. Je vais tester demain voir. Donc sa fait 44 jours. bonne chance encore jsuis sur que sa va aller, bon courage ma chere. |
LodiInscrit le : |
Bonsoir a vous!
Premierement, bienvenue Malumna, desole des evenements, ce n'est jamais avec plaisir que nous acueuillons une nouvelles parmis nous, car cela signifie un triste evenement, mais au moins tu es a la bonne place parmie des femmes ayant vecu la meme chose. Moi j'Ai eu un curetage le 13 aout dernier. Pour moi, tout c'est deroule comme Lu, nous avons la meme gygy. Moi j'ai ete tres contente de l'anesthesie generale, comme ca je n'ai pas eu a sentir la procedure, je trouvais deja penible l'experience d'y etre et surtout que je m'etais chicane pas a peu pres avec l'infirmiere qui etant dans la section de chirurgie d'un jour ou j'etais. Par contre, je suis partie de l'hopital 10 min apres la procedure. Etant moi-meme infirmiere, ainsi que mon copain et avec l'Experience que j'avais eu avec la !"/%%/"?"/$!$/" de merde qui etait la, je voulais juste partir chez moi. Par la suite j'Ai eu un papier pour 1 semaine de conge, je me suis fais offrir de prendre plus par mon inf en chef, mais j'ai voulu retourner au travail apres cette semaine. Courage pour demain, mes pensees seront avec toi. Tara:Tant que Rosie n'Est pas la, ne lui envoie pas d'invitation!!!!! Lu:Je suis desole de lire les difficultes que tu eprouves avec ton copain. La perte du dernier bebe a ete plutot dificile pour nous, ca nous a pris 2 mois avant d'en parler brievment ensemble et nous en avons reparle cette semaine seulement, car ma DPA est dans moins d'un mois et disons qu'il y pense ces temps-ci. Par contre cela a eu pour effet de nous rapprocher. Tout ce que je peuxp te conseiller, c'est de lui parler, de lui ouvrir ton coeur , lui laisser savoir comment tu te sens et ouvre lui la porte a parler de lui. Bonne chance ma belle, je t'envoie un gros calin et une bises du tonnere. J'espere que tout va bien rentrer dans l'ordre pour vous 2!!! ![]() Gros bisous a toutes! Bonne fin de soiree! |
LuveboInscrit le : |
Malauma : ouin, tout le monde à qui je l'ai dit ont été étonné de savoir que j'étais sous anesthésie générale. Mais c'est de cette façon qu'il fonctionne à cet hôpital là. Ma gygy me disait que c'était déjà assez difficile comme ça de vivre une fc et un curetage, alors c'est pourquoi ils le font de cette manière. Et pour moi en tout cas, c'était quand même un peu plus que 5 min. Et disons que j'ai été très contente de ne pas vivre tout ça de façon consciente ... Et comme je n'avais pas à être endormi plus de 30-45 minutes, je n'étais pas trop assommé par l'anesthésie.
Le curetage est une chirurgie d'un jour. Moi je suis sortie quelque chose comme 2 heures après le curetage. En effet, ça peut être long pour le retour des règles, mais ce n'est jamais pareil pour chaque fille. Moi c'est arrivé 42j après le curetage. Le curetage est quand même quelque chose de difficile pour l'utérus, comparativement à une fc naturelle. C'est pour ça qu'il faut attendre un peu. Certains disent qu'il y a plus de risque de fc si une grossesse suit de près un curetage. Mais je te comprends d'être impatiente! Pour moi après le curetage, le fait d'attendre et de ne même pas être en essais était comme de rester dans le passer de cette expérience négative ... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine