Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Katlo

Posté le: 1 février 2010 09:59:54 EST  
Taranathatou a écrit
Wow Kat , mais quelle belle bedaine! Tu es très gentille de m'offrir tes tests, ils me porteraient chance j'en suis certaine. Donne moi ton courriel et je te ferai suivre mon adresse. Tu es vraiment gentille de me les offrir, il me fera plaisir de les honorer.

calypsia: go go go les calins....

bonne nuit les poules, je dois me coucher tot ce soir, retour au boulot demain oblige Wink 

Je vais t'envoyer les tests cette semaine.

Merci pour ma bedaine les filles, elle est ronde ronde !! mais j'avoue avoir hâte de retrouver mon corps   Embarassed Wink   

Nej

Posté le: 1 février 2010 08:47:59 EST  
Bonjour les girls,
Cocoune: tu sais que j'ai dit à mon chum que là j'aurais besoin d'une pause d'essaie car le haut et les down d'hormone je commence à trouver ça difficile, mais un coup le choc passé j'ai trop hâte de recommencer, il faut dire que je vais avoir 40 ans la semaine prochaine alors j'entends très fort mon horloge biologique donc on va sûrmeent réessayer ce mois-ci. Le mois passé on essayait pas vraiment on a juste pas fait attention car on avait aucune idée de quand était l'ovulation. Ce mois-ci ça devrait tomber le jour de la St-Valentin. Pour ce qui est de deviner le sexe de ton bébé, je dis un petit garçon, es-tu aller voir sur le calendrier Chinois?

Tara: J'ai lu sur le net que si la majorité des femmes testaient avant d'avoir rosie la plupart aurait un test positif et aurait rosie le lendemain. Je vais essayer de me contrôler et attendre le retard la prochaine fois...(hahaha comme si j'étais capable de me contrôler...)

Je vous souhaite une bonne journée très chère, ah oui cocoune je trouve ça cool ta machine pour le coeur de ton bébé, je crois que je vais m'en faire venir une si jamais ça fonctionne de notre bord... 

Anonyme

Posté le: 1 février 2010 06:16:23 EST  
Pensée du jour

La modération est un fil de soie
qui relie toutes les perles de la vertu 

cocoune

Posté le: 31 janvier 2010 23:04:28 EST  
yo les filles! cest lfun que vous reprenez du poil de la bête, je commencais aussi à croire que lu, lodi et moi on parlait toute seule sans oublier les pensées de vampirelou lolllllll

nej ah je te remercie bcp des précisions...pauvre toi, je me disais y reste p-e lespoir que ctait juste une fausse grossesse mais cest donc ben poche ca...une autre...ta 3ième...chu vraiment désolée mais vraiment....

je vous admire les filles à qui sest arrivé plus d'Une fois....jaurais pas supporté perdre celui-ci...tk si ca avait pas été précoce(passé 6sem)jaurais attendu avant de retomber enceinte...jaurais pas pu recommencer tout le kit retourner au travail après la fc qui me jette l'énergie à terre, retomber enceinte, me remettre en retrait préventif...et avec tous les maux de grossesse, y maurait fallu un break certain pour mon corps au moins...

lu lâche pas ma chère, tu vas les recommencer tes essais! comme je disais en haut, moi y maurait fallu un break de corps après la 2ième alors repose toi bien et profite en pour prendre soin de ton body!
et vive l'accupuncture!!

callipsia je te le redis ici, je sis contente que ce soit terminer et ne lâche pas, au moins là tu vois le décompte avant rosie!!pu de doutes!

lodi que veux tu dire quand tu dis je ne sais pas si je pourrai me retenir de me piquer...tas déjà fais ca toi???je savais pas! Razz

de mon bord ben 17 sem aujourdhui! je trouve que cest un chiffre laid mais cest pas grave je suis tellement contente de ma nouvelle semaine à chaque semaine je remercie dieu(ou la fée des bébés)! et ma machine est tellement trop hot! et non, je paranoie pas car à chaque fois que jessaie, je le trouve du premier coup après même pas 30 sec. donc je la bénie ma machine!!!cest trop hot entendre ca quand je veux ce merveilleux son!

sinon côté santé ben jai une jambe qui commence à coincer cest relié avec le dos, jespère que cest pas le sciatique qui se manifeste...mais je me plaindrai pas, un autre signe que je suis enceinte ca me rend plus heureuse que ca me fait chier!et je prend du fer à cause de mon anémie et miracle, au lieu de me constiper cest le contraire! je préfère courir aux toilettes que rester assise là 2h!!!

y reste 23 dodos avant LA révélation!!! et je parle pas de twilight, je parle du sexe de mon mini poulet!!! avez vous vos prédictions, je vais les écrire et je ferai une liste des gagnantes le jour venu!!
alors, mini poulet ou mini poulette!!???  

Luvebo

Posté le: 31 janvier 2010 22:38:11 EST  
Hey en effet Kat , quelle belle bédaine!! J'espère que ta fin de grossesse se passe bien. 

Luvebo

Posté le: 31 janvier 2010 22:32:30 EST  
Bon dimanche soir les girls!

Wow! C'est vrai qu'il y a eu de l'action ici! Ça fait du bien. Je commençais à trouver que je parlais toute seule avec Lodi et coucoune!

4mynewstar : félicitation pour le beau petit boum boum! Ça doit tellement être soulageant. Tu vas maintenant pouvoir mieux respirer!

Zazzou : cool pour vos résultats! Ça doit faire plaisir à entendre tout ça. Enfin du positif! Et c'est cool pour votre voyage, vous commencé à me donner le goût!

Coucoune : ah, ça doit être magique ta petite machine! Mais je pense que je paniquerais si je n'entendrais rien, alors ce n'est pas pour moi! Mais j'avoue que ça doit quand même être rassurant d'entendre ce petit son.

Tara : désolé pour rosie et ce test agace qui t'a laissé croire à un plus... Mais là ça y est! C'est le retour des essais! Moi ça sera pour le mois prochain finalement, mais je vais te suivre et t'encourager!

Nej : désolé pour toi aussi pour ces faux espoirs. C'est vraiment bizarre tout ça. Lâche pas, on va l'avoir notre plus!

Lodi : hihi oui je vais devenir experte de mon cycle et de ma courbe, mais pas de tatage de col je ne suis pas prête pour ça! De toute façon, malgré le site de merde, je trouve que j'ai eu une vraiment belle courbe assez facile à lire. Apparemment l'acu y est pour beaucoup.
Déjà l'ovu par che vous!? Go go les calins!

Malauma : contente de te lire et de voir que tout c'est relativement bien passé. Maintenant, prend ça relaxe et laisse ton chum te gâter. Comme les autres filles te l'ont dit, inquiète toi pas si tu as plus de saignement tout d'un coup. Pour ma part, 4 ou 5 jours après mon curetage, je me suis mise à avoir des grosses crampes et à perdre des caillots. Apparemment c'est normal. C'est que notre col se referme rapidement et qu'il n'a pas tout évacué. Bonne chance pour la suite.

Siberia : Hey! Contente d'avoir de tes nouvelles! Cool pour le beau petit coeur qui bat et pour ton 12 semaines qui s'en vient à grand pas! Maintenant, il te reste juste à profiter de ta grossesse en te flattant la bédaine et en la regardant pousser!

Calipsia : bon enfin! Les choses avances! Au moins, la fin de toute cette saga approche. Lâche pas ma belle, tu vas l'avoir ton plus!

Pas grand chose de mon côté ... j'ai été pas mal efficace sur mon mémoire en fin de semaine, je suis fière de moi!
Rosie devrait débarquer mardi ou mercredi, alors mon dernier cycle avec capote commencera! Very Happy Même si je vis bien avec la décision de ne pas reprendre les essais ce mois-ci, j'ai quand même hâte de m'y remettre! Je vais en profiter pour faire le plein de positivisme, j'ai quand même une petite crainte au fond de moi ...
C'est vrai que nos spm post-fc ressemble à des symptômes de grossesse. Si j'étais en essais, je psychotterais à fond en ce moment!

Bon, sur ce je vous souhaite bonne nuit! Mon twilight m'attend! Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 31 janvier 2010 22:30:13 EST  
Wow Kat , mais quelle belle bedaine! Tu es très gentille de m'offrir tes tests, ils me porteraient chance j'en suis certaine. Donne moi ton courriel et je te ferai suivre mon adresse. Tu es vraiment gentille de me les offrir, il me fera plaisir de les honorer.

calypsia: go go go les calins....

bonne nuit les poules, je dois me coucher tot ce soir, retour au boulot demain oblige Wink 

Katlo

Posté le: 31 janvier 2010 21:53:07 EST  
Taranathatou a écrit
Rosie est arrivée mautadine. En même temps ca me permet de savoir ce qu'il en est, alors je peux officiellement reprendre les essaies, ca me fait tout drôle. Me semble que ca fait si longtemps... au moins je me sens en paix avec l'idée et j'ai hâte de vivre cela avec vous :)

Est ce que ca prend du temps à recevoir les tests d'ovu sur save on test??? Je me demandais si je n'en commanderais pas pour ce mois ci...

Bonne journée les femmes, je garde le moral quand meme, je ne pourrai juste pas porter mon beau t-shirt «made in mexico»!!!

Taranat,xxx 

hey j'en ai pleins chez nous !!! il faudrait que tu me donnes ton adresse ca me ferait plaisir de t'en envoyer. je sais pas combien j'en ai faudrait j'aille voir...si tu es intéresée... désolée pour la vilaine mais cette fois le mois prochain elle ne reviendra pas ma belle !
Kat xx 

Lodi

Posté le: 31 janvier 2010 20:58:37 EST  
Bonsoir les filles!!!
Wow wow wow, le forum reprend vie!!! Very Happy

Tara: je suis desole pour R Very Happy ¸Rosie, si tu veux un truc,pour que Rosie cesse de t'embeter, attaque la un matin qu'elle passe en avant de chez toi, sans qu¸'elle s'en doute et sans avoir brosse tes dents! Twisted Evil Je vais te dire a la fin du mois si ca fonctionne ou non!!! Mais c'est ce que j'ai fais la derniere fois!!! Mais tu as ete a Riviera Maya, donc c'est clair que ce sera le mois prochain Wink

Zazzou: Contente d'avoir eu de tes nouvelles, comme je t'ai dit sur facebook, tu ne te trompe pas avec Riviera Maya! Wink

Malauma: Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et de savoir que malgre tout, ca a bien ete. Moi, de mon cote, j'ai eu un curetage en aout et je n'ai eu aucun saignement pour les 2 jours suivants, mon col s'est referme immediatement, mais tranquillement il reouvre et les saignements ont commence pour un total de 10 jours. Courage pour cet epreuve, et pense aux retour des essais bientot! Au moin comme je dit c'est agreable de faire un bebe Razz

Nej: Je suis desole, j'Espere que tout va bien aller et que le test tournera positif! Je pense fort fort fort a toi pour que ton petit tresor reste bien accroche.

Siberia: OUAISSSSSSSSSSSS!!! Razz ontente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. Je vais aller voir ca ces belles photos sur le Razz oupe!

4my new star: Contente aussi pour toi que tu ais pu entendre le coeur, serieux les filles, ce doit etre tellement ma Razz ique et rassurant!

Bon de mon cote, les filles je crois que meme si nos test sont arrive a des temperature de -30, ils sont ef Razz icaces pareil. Peut etre que la sensibilite en a ete affecte qui sait, mais pour la premiere fois aujourd'hui, j'ai tourne un test d'ovulation positif, donc je sais que ca s'en vient!!! Razz Razz Laughing Laughing Go go les calins, on va voir si il y aura du developpement dans un ti bout! Mais j'essaie de me dire que je ne testerais pas avant la Laughing in fevrier, question de ne pas me mettre de pression et pas trop d'espoir! Mais comme vous devez commencer a me connaitre, vais-je resister a la tentation de me piquer en estimant une DPO9 vers le 14 fevrier???? A suivre (surtout que je travail le 14 fevrier, va falloir que je me tienne loin des aiguilles et tout le materiel a ponction Wink ).
alin avec un bisous!
Je vous souhaite toutes une belle fin de soiree

A surtout, je ne voulais pas oublie CALIPSA! Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles. Contente de savoir que tu as Wink INALEMENT pu avoir un 2e curetage pour evacuer les debris. Apres 4 mois il etait temps! Et ce qui est bien, c Wink st que d'ici 1 mois, il y aura le retour aux essaies et tu pourras tester positifs avec nous!!! Parceque nous allons toutes avoir notre positif bientot!!! Wink Very Happy Very Happy

Je vous envoie toutes un gros c 

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2010 20:13:23 EST  
Salut les filles,

Je viens vous donner des nouvelles...

J'ai finalement subi un deuxième curetage vendredi qui s'est bien passé et tout comme Malauma, je ne saigne plus non plus. J'ai commencé la pilule le jour même du curetage et je devrais donc voir rosie vers le 19 février. Entre temps, j'aurai une autre pds pour vérifier le bhcg aux alentours du 11 février. Dès que Rosie sera partie, je recommence les essais avec vous !! J'ai hâte, mais je suis plus optimiste et je compte les jours jusqu'à la fin de mon boitier de pilules !!

Nej et Tara Je suis vraiment désolée pour vous !! Mais on sera possiblement testeuses en même temps et on va pouvoir psychoter ensemble et se supporter dans nos angoisses !!

Malauma On a vécu la même opération la même journée, même si moi, j'étais contente enfin d'en subir un autre pour évacuer le débri qui était resté collé depuis 4 mois !! C'était beaucoup de temps de perdu ! On devrait aussi se suivre dans les prochains mois pour les essais !

Sibéria J'ai vu des photos de toi sur Facebook et tu es vraiment très belle avec ta petite bedaine ! Super pour le petit coeur !

à bientôt 

Taranathatou

Posté le: 31 janvier 2010 19:26:33 EST  
Bonsoir les poulettes!
Je viens de remettre mon thermomètre sur la table de chevet, ca m'a fait tout drôle, je suis toute excitée!!! Allé ouste Rosie, je veux faire des calins et avoir des papillons dans le ventre pour voir si tout a fonctionné!

Nej, tu as bien raison, on va tester positif ensemble le mois prochain ou dans mon cas peut être au début mars, si ca fonctionne ca me ferait un beau cadeau pour mes 30 ans en novembre...

Siberia: Wow, tu as entendu le coeur de ton ti loup!!! Je suis si contente pour toi. Quel moment magique.

Malauma: Contente que ce se soit bien déroulé, tu devais tellement avoir hâte de retrouver ton amoureux. Et tu as bien fait de pousser pour avoir ta semaine de congé, tu parles d'un twit le médecin. Moi à chaque fois j'ai eu au moins une semaine, on a besoin de se remettre de toutes ces émotions, c'est pas juste un bleu sur un genou!

Bonne soirée les femmes
xxx 

Siberia

Posté le: 31 janvier 2010 18:57:46 EST  
Oops j'ai cliqué sur envoyer trop vite et j'oubliais de vous donner de mes nouvelles Embarassed
Alors voilà, le nouveau c'est que vendredi dernier j'ai pu entendre le coeur de mon ptit amour Very Happy Ça fait tellement du bien, je me sens énormément rassurée surtout que j'arrive enfin à mon 12 sem et je sais maintenant qu'il est tjs là, bien installé et plein de vie. Je crois bien que cette fois c'est la bonne et que je pourrai enfin tenir mon bébé dans mes bras au mois d'août. Je vous souhaite à toutes ce grand bonheur, vous le méritez tellement Smile  

Siberia

Posté le: 31 janvier 2010 18:54:24 EST  
Hello les girls Very Happy Dsl si je ne viens pas assez souvent, je suis pas mal occupée ces temps-ci, je ne vais même plus sur mon post des bédaines d'août, je n'arrivais pas à suivre ... Je vais slmt sur celui des bédaines post-fc, il y a pas mal moins de monde et c'est donc plus facile de garder le fil. Et puis je trouve l'ambiance plus agréable étant donné qu'on a toutes qqc en commun. Je souhaite tellement que vous veniez toutes m'y retrouver ... Je vous envoie à vous toutes une belles poussières de +++ Smile

Zazou : Super pour ton voyage à Riviera Maya. Je te souhaite qu'un beau ptit miracle s'y produise, pour ma part c'est ce qui est arrivé. Pis pour tes résultats de tests c'est des bonnes nouvelles, je suis contente pour vous deux.

Tara : De retour en essai, c'est super. Je te souhaite d'avoir un beau +++ très vite. J'espère que tu as bien profité de ton voyage !

Nej : Je suis navrée pour toi, ça doit pas être évident toutes ces montagnes russes d'émotions comme tu dis. Je te souhaite un beau ptit miracle bien vite et qu'il s'accroche très fort la prochaine fois ?

Nej

Posté le: 31 janvier 2010 15:30:42 EST  
Bonjour
Cocoune: pas besoin d'aller relire je vais t'expliquer, J'ai fait une fausse couche en août à 5 semaines et demi et une autre en décembre à 7semaines et demi, j'ai été contrôlé à chaque semaine jusqu'à temps que ce soit revenu à zéro et la le 23 janvier j'ai eu un petit saignement et je croyais que s'était enfin mon retour de couche mais plus rien ensuite, je téléphone à info santé pour savoir si après 39 jours post fc un petit saigement pouvait être rosie, elle me dit d'aller voir mon doc et de passer une prise de sang ce que j'ai fait mercredi passé. Ma prise de sang disait 128 donc enceinte de 4 semaines, j'ai eu un autre petit saignement puis plus rien. Mais je trouvais bizarre que mes tests de grossesses soient si pâle et ce matin il était négatif, donc on s'est dit ça suffit les niaiseries au moins on sait à quoi s'en tenir. La après avoir fait 20 minutes de step pour aider rosie je commence à avoir des saignements et quelques douleurs au bas du ventre alors les caillots sont surement à la veille d'arriver. Donc je suis tombée enceinte tout de suite après ma fc, peut-être est-il trop tôt et que l'endomêtre n'était pas près pour une implantation? qui sait. ALors on repart à la case départ. En tout cas je sais que je suis fertile, 3 grossesses en 6 mois il ne reste plus qu'à le garder ce qui m'a semblé facile à faire à mes deux garçons mais qui semble difficile cette fois-ci. 

cocoune

Posté le: 31 janvier 2010 15:19:44 EST  
malauma cest bien ca! tes chanceuse tas pas eu trop mal et en plus tas pas de souvenir! cest le mieux qui pouvait tarriver dans ta situation...moi quand ca cest éliminé tout seul, ca a tellement fait mal ca me crevait le coeur encore plus....et ne tinquiète pas, ca se pourrait que tu te remettre à saigner si cest pas trop abondant et que tu fais pas de fièvre de ne ten fais pas. des fois le corps réagit à retardement....moi je saignotais du mercredi au dimanche et ca sest mis à couler plus abondant le dimanche avec des petites douleurs et de nouveaux caillots(même si à lécho cétait vide)

nej je suis désolée pour toi, que despoir pour rien cest plate en maudit...et scuse chu un peu mêlée mais tas pas eu ton rdc encore je pense??? p-e que cset pour ca que le test était positif...cétiat p-e des restants, y a une fille ici qui a encore un bhcg positif depuis le mois de septembre et a du réavoir un curetage...tavais tu eu un controle de bhcg après ta fc???tk je vais essayer daller relire ton histoire pcq ca mintrigue pour toi!

tara ah non merde la vilaine....bon ben comme tu dis, tu vas pouvoir recommencer un vrai cycle dessai avec l'excitation de l'attente et les calins aux 2 jours!! bonne chance ma belle jai un bon feeling! 

Nej

Posté le: 31 janvier 2010 14:01:33 EST  
Malauma: Je suis contente que aille bien et que tu ne souffre pas trop. Je te souhaite de bien te reposer pour être près pour les prochains essaies(si vous essayez encore!)

Malauma

Posté le: 31 janvier 2010 13:53:47 EST  
Salut !

Merci de m'avoir si chaleureusement accueillie. Je viens donc vous donner des nouvelles de mon curetage de vendredi. Je devais me rendre à l'hôpital pour midi. Mon curetage était prévu pour 14h45. Vers 14h, une infirmière est venue me chercher. J'étais tellement stressée. Finalement, il y avait une autre petite salle d'attente avant d'entrer dans la salle d'opération. Je capotais un peu pour mon chum qui attendait sur un autre étage et qui ne savait pas que moi j'attendais en bas. Je suis entrée dans la salle d'op vers 15h20. Quand j'ai vu les lieux, je regrettais un peu mon choix d'avoir un curetage. C'est comme si je n'avais pas réalisé que je serais vraiment dans une vraie salle d'opération. J'avais vraiment peur et j'aurais aimé que mon chum soit à mes côtés. J'étais moi aussi sous anesthésie générale. Je me suis réveillée vers 16h15 dans la salle de réveil. Je pensais tellement à mon chum ... et je savais qu'il devait commencer à s'inquièter. 5 minutes plus tard, un infirmier est venu me porter à l'étage des chirurgies d'un jour et mon chum est enfin venu me rejoindre. Nous avons attendu là pendant environ 1 heure.

Bien évidemment, je ne me souviens plus de l'intervention. J'ai l'impression que ça s'est vraiment bien passé. Je n'ai pas vraiment eu mal au ventre depuis et je ne saigne pas vraiment non plus ... C'est un peu bizarre car je me demande même si c'est normal.

Hier soir, après mon souper, je me suis sentie un peu mal. J'avais l'impression d'être remplie d'air. Ce matin, tout était correct.

Je me repose à la maison avec mon amoureux et j'ai une semaine de congé maladie (que le médecin ne voulait pas me donner au début !!!).

A+ 

Nej

Posté le: 31 janvier 2010 12:46:00 EST  
Rebonjour les filles,
Je suis allée chercher en bonne compulsive que je suis un first response et il donne négatif aussi alors mes tests "save on test"sont bons. Alors je devrais théoriquement voir rosie bientôt. Fait chier quand même car le 27 janv je testais test sanguin positif. Mais bon je serai donc a fc 3.
Pour ce qui est de save on test, ça a pris 5 jours avant d'arriver.

ON repart sur les essaies... une chance que la partique est agréable...Wink là il faut juste ajuster notre morale car les montagnes russes émotionnelles on commence à trouver ça difficile à vivre.

Je vous souhaite donc bonne chance et Taranathatou on testera ensemble le mois prochain...Wink 

Taranathatou

Posté le: 31 janvier 2010 11:42:23 EST  
Rosie est arrivée mautadine. En même temps ca me permet de savoir ce qu'il en est, alors je peux officiellement reprendre les essaies, ca me fait tout drôle. Me semble que ca fait si longtemps... au moins je me sens en paix avec l'idée et j'ai hâte de vivre cela avec vous Smile

Est ce que ca prend du temps à recevoir les tests d'ovu sur save on test??? Je me demandais si je n'en commanderais pas pour ce mois ci...

Bonne journée les femmes, je garde le moral quand meme, je ne pourrai juste pas porter mon beau t-shirt «made in mexico»!!!

Taranat,xxx 

Caroli23

Posté le: 31 janvier 2010 11:15:10 EST  

Nej est ce que sa se pourrait sa que les tests ne soient plus bon a cause de la température? pcq c'est vrai que sa peut pt les scraper quand il sont entreposer dans les camions a la température extérieur non?  

Se connecter pour répondre