Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 4 février 2010 07:34:00 EST  
Hola Senoritas! Smile
Et bien rosie s'éloigne tranquillement alors la fébrilité des essaies commence à s'installer. Je compte bien honorer les tests d'ovu de Kat et qui sait, s'il en reste si j'ai un +, donner au suivant, ils portent peut être chance Smile

misscaro: tu me fais rire avec tes plantes, je n'ai tellement pas le pouce vert que je me reconnais en toi, ca doit être les scorpions en général qui ont pas le pouce vert....

zazzou: j'espère que tu vas bien ma belle et que riviera maya te fera du bien, tu dois tellement avoir hâte.

cocoune: ouf, tu m'as fait peur, le début de ton message, je suis venu tellement mal, finalement ouf!!!! vive les dooplers....

lodi: J'ai lu à quelque part que le sperme est plus fort si on le fait chaque jour alors c'est encourageant, pour toi et ton chum, je te souhaite un beau plus sous peu

Je vous souhaite une très belle journée à toute, rempli de soleil Smile

Taranat, xxx 

Anonyme

Posté le: 4 février 2010 05:52:31 EST  
PENSEE DU JOUR

Si quelqu'un est assez fort pour te faire tomber
Montre-lui que tu es assez fort pour te relever.

Caroli23

Posté le: 3 février 2010 23:16:20 EST  
Nej en effet c'est pas evident ce qu'on vit. Je suis vraiment dsl aussi pour ton débalancement hormonal. Sa doit vraiment pas évident. C'est sur qui a du positif quelque part mais des fois c'est difficile de le voir. Faut avancer pis profiter des autres choses que nous offre la vie. On va l'avoir bientôt notre plus faut pas lacher, bonne chance dans tes essais ma chere

Lu83 Ouais c'est bien ce que je me dis, le pire c'est qu'a chaque matin que je me rend compte qu'elle n'est pas la j'ai tjrs un peu plus d'espoir de voir mon plus, mais j'ai tres peur d'une déception aussi. Donc j'espere bien que samedi quand je vais tester je vais avoir une belle surprise rendu a jour 53. On verra bien je reste zen jusque la et je me fais pas d'idée. Pas drole la déprime ces temps ci, les beaux jours vont revenir. On garde espoir puis sa va venir, sa a pas le choix de marcher!

cocoune pauvre chouette! C'est normal ta réaction ta peur pour ta ptite crevette. Prend bien soin toi pis relaxe, stresses toi pas pis jsuis sur que sa va se replacer pis que ton bébé va super bien aller.

Bon cé la grosse déprime pour nous toutes va falloir quil se passe dequoi de POSITIF comme un PLUS!! Hehe jpense que la situation de peu plus durer la faut quon se motive pis qu'on reprenne le dessu. Sa sera pas facile mais on va y arriver. La a la place de déprimer on va se dire squi va bien dans nos vie meme si sa vous semble insignifiant faut voir le positif dans nos vie. Bon moi cet hiver quelque chose que j'ai réussi c'est de pas toute tuer mes plantes, j'ai réussi a en sauver 3 et elles reprennent de la vie! Sa fait du beau vert chez moi et jaime sa! J'ai hate au printemps pour aller men chercher plein d'autres!

La vie est belle les filles faut sen rendre compte on en a juste une. Sa sera pas si long qu'un nouveau ptit bébé va en faire parti faut y laisser un ptit peu de temps de choisir la bonne maman
Bon dsl pour le long paragraphe mais la sa nous prend un ptit boost! Aller les filles a votre tour! 

Lodi

Posté le: 3 février 2010 18:58:47 EST  
Un petit mot a celle qui sont deprimee!

On va avoir notre petit bebe!!!!! Very Happy

Un soufle de positivisme s'eprend tout a coup de moi Very Happy , et je broie moins de noir Surprised , donc oui,
ET OUI!! Razz ! Je vous le dit!!!
Oui, on va avoir notre plus pour commencer Smile , et puis une tite bedaine Very Happy , et puis on va entendre une boumboumboum Laughing , et puis on va sentir bouger Laughing Laughing et on va crier-pleurer-sacrer Twisted Evil , mais on ne va jamais dire Rolling Eyes le fameux POURQUOI TU M'AS FAIT UN BEBE Surprised en criant a l'Accouchement!
Et puis savez vous quoi, on va serrer notre ti t'ange dans nos bras apres Surprised !

Et une autre petite famille qui va vivre heureuse avec un et puis plein d'enfants! Very Happy

Bonne fin de soiree!
Et GO go go les calins pour celles qui ovule, Very Happy  

Lodi

Posté le: 3 février 2010 14:45:38 EST  
Bonjour les filles!
Coucounne, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je t'envoie un gros calin, je suis contente de voir que tu vas mieux ce matin et un gros houra pour le doppler! Very Happy Si un jour je retombe enceinte, je crois que je vais m'en acheter un aussi, car effectivement ca doit eviter des psychoses. Bref, j'espere que tout va rester correcte et que ta grossessse va continuer de bien se derouler.

Nej et Lu: Ce matin, devinez quoi, c'est Similac qui a sonner a ma porte avec du lait en poudre et liquide!!! Une chance ma niece en boit encore, donc je les envoies chez ma soeur, mais les couches!!! Dans la garde-robe Evil or Very Mad

Ce matin, et bien je me suis chicane avec mon gros bebe! Il se sent sous pression quand je le tiens au courant de mes test d'ovu et la position de mon col. Bon j'avo Evil or Very Mad que ca peut mettre de la pression, mais il a pas aime que je le chicane pour qu'il arrete de se masturber le matin! Embarassed C'est pas que je veux qu'il arrete de jou Embarassed r avec son penis Rolling Eyes , je veux juste que les zozos soient en pleine forme Laughing ! Si on veut que ca marche, Laughing prend de la qualite et un minimum de temps pour fabriquer de la qualite!!! Wink Bon, bien je lui ai finalement dit que je le laisserais tranquille avec tout ca, mais que si je Wink ombe pas enceinte qu'il se pose pas de question!!!!!

On verra bien ce Wink va arriver ce mois-ci! Rosie avec sa bodyguard ou autre...........C'est presq Wink une loterie mensuelle!!! Laughing Laughing

Bon et bien je vous souhaite de passer une belle fin de journee, je vais revenir faire un ti tour ce soir!!! Very Happy  

Nej

Posté le: 3 février 2010 13:03:54 EST  
OH cocoune! juste à te lire ça m'a stressé. Repose toi! prends ça cool! j'espère que ça va se calmer. Je suis certaine que ça va bien aller. Tu as fait ta fc à combien de semaine? 

cocoune

Posté le: 3 février 2010 11:13:11 EST  
salut les filles! jenvoie des ondes positives à toutes celles qui ont le moral dans les talons et qui en plus on recu des supers couches(ou autre)par la malle...moi javais parti à rire tellement que javais trouvé ca ironique, javais recu une belle boite par la malle avec du lait et plein de cossins....1 sem après la mauvaise nouvelle...après le rire ca a été les larmes bien sur...

et ben, nouvel interface, cest lfun y a plein de nouvelles fonctions!!

moi aussi hier jai eu droit à une crise de larme mais de stress et d'inquiétude....ca fait une sem que jai mal au ventre et hier cétait pire, des crampes et les ligaments qui me tirent dès que je suis debout...jen parle à mon amie qui travaille en maternité et elle fini par me dir cest p-e des contractions, si tu as envie daller aux toilettes et que y a rien cest surment ca....5 min après, lenvie me pogne,je vais aux toilettes, ca pousse mais y a rien qui a lair de vouloir sortir....alors là je me suis dit ca y est cest des contractions(qui mont rappelé ma fc et toute la douleur que jai eu et ce qui en est sorti après)et jai tâté mon col que jai halluciné dilaté et y ma faite mal quand jy ai touché....donc crise d'hystérie même si je saignais pas....bref jai réussi à me calmer même si ca ma rappeler les mauvais souvenirs de ma fc et je me suis même imaginée pu de bébé...mais ce matin ca va mieux jai moins mal et jai appelé info santé qui ma dit que ca valait pas la peine d'aller au non urgent pour ca tant que ca restait stable...

et cest là que jai été tellement contente davoir ma machien a écouter le coeur ca évite ben des psychose...

sinon tout va bien à part que je peux pas me débarraser de mon vieux divan que même la charité veut pas ahahahah

je fai pas plus de perso jai assez radoté comme ca....bizous à toutes! 

Nej

Posté le: 3 février 2010 08:13:51 EST  
Bon matin les girls,

Lu83 et Lodi: Je vous comprends tellement les filles, Moi aussi j'ai reçu une couche cette semaine je l'ai foutu moi aussi on fond du garde robe et je suis tombée sur un petit panier que j'ai reçu à Noël par mon frère avec des petits bas de bébé, des bavettes un petit toutou... Puis-je vous dire que j'ai pleuré aussi comme une madelaine... c'est temps-ci ce n'est pas facile pour moi, je vais avoir 40 ans et étant à ma troisième fc (ou 2 non implantations appelez ça comme vous voulez Wink) je commence à me demander si je ne suis pas trop vieille et que ça ne fonctionnera peut-être jamais. J'essaie de me dire que je ne suis pas la première femme de 40 ans à vouloir un autre enfant et qu'il y en a qui réussissent alors pourquoi pas moi mais on dirait que le côté obscure est plus fort c'est temps-ci. Alors je dois me battre avec ma tête en plus... Je trouve ça dur, ça ne m'a jamais déranger de vieillir mais cette année avec le désir de bébé? je trouve ça moins jojo.

Désolée d'être démoralisante...
Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 3 février 2010 06:06:57 EST  
PENSEE DU JOUR

La vie n'est pas un problème à résoudre
mais un cadeau à chérir.

Don Ward

Lodi , j'ai cliqué sur le lien pour etre ton amie ici, mais jsais pu quoi faire rendu à la page suivante Surprised crime, jpense que je vieillis lollllll quand on comprend pas de quoi qui doit etre tres simple ehhe Embarassed Laughing jme fais penser à ma mere oufff Laughing Laughing Laughing  

Lodi

Posté le: 2 février 2010 21:47:29 EST  
AH mon dieu Lu,
Je le prend volontier ce calin virtuel Very Happy Smile Very Happy .
Quand je suis rentre tantot a la maison, ca a ete plus fort que moi, j'ai sortie le scrap book que j'avais fais apres mon curetage Crying or Very sad . Je l'avais fais pour bebe, ca commence avec son nom, un de garcon et un de fille, celui qu'il ou qu'elle aurait eu , et la je lui racontais toute son histoire, la raison de pourquoi j'avais fais un test avant d'Avoir un retard, ce que j'ai fais a papa (futur papa) pour la fete des pere et toutes les petites choses particuliere que j'avais vecu Sad ......ben la je pleurais comme une madeleine Crying or Very sad , surtout rendu au 12 et 13 aout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!! Bref, mars arrive donc bientot!!!!!Et pour les couches, quand j'en recoit, je les lance dans le fond de mon garde-robe! Evil or Very Mad
Et puis je me suis enfile un pot de creme glace hagen daz au complet!!!! Laughing Toute un souper Surprised , mais bon pour le cerveau! Laughing
Bon, comme je suis capable de jouer avec le forum, je vais aller perdre mon temps pour voir les applications, je suis couche en meme temps! Vive les laps tops! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 2 février 2010 20:34:36 EST  
jviens me mettre une ptite note pour avoir les avis de réponse par email, merci! 

Luvebo

Posté le: 2 février 2010 19:57:00 EST  
Salut!

Houlala, on a un tout nouveau site! Il a l'air d'avoir plein de nouvelles fonctions. Je trouve que c'est un peu petit par exemple l'écriture dans le forum ... c'est dure sur les yeux. Regardez de quoi j'ai l'aire quand je lis: Surprised hihihi bon, je me trouve très drôle Laughing

Misscaro : je te comprends, c'est vrai que ça commence à être long 48j ... lâche pas, elle va bien finir par revenir! Elle n'a pas le choix!

Lodi : contente d'avoir de tes nouvelles! Je me doutais bien que tu avais d'autres occupations Wink Very Happy

Nej : je suis avec toi dans la recherche de zénitude, moi aussi c'est ce que je tente de retrouver ce mois-ci. Je m'aperçois que ça me fait plus peur que je croyais de recommencer les essais ... Et je te comprends, moi aussi je trouve ça EXTRÊMEMENT difficile de voir d'autres femmes enceintes ... ça me fait un crunch dans le coeur Sad

Parlant de crunch dans le coeur, devinez ce que j'ai reçu par la poste aujourd'hui!? Une couche calisse Evil or Very Mad . Je savais que mon tour viendrais étant donné que ma dpa approche ... j'espère que je ne recevrai pas trop de truc. La seule place où je m'étais inscrite c'est chez thyme, j'avais coché la foutue case pour recevoir des échantillons. Faut toujours qu'il y ait quelque chose qui me rappel que je ne suis pas enceinte Crying or Very sad
Je me sens un peu comme toi Lodi en ce moment ... je te fais un calin de compréhension Wink  

Nej

Posté le: 2 février 2010 18:44:01 EST  
Bonsoir les girls,
Lodi: tu me fais tellement rire, moi aussi j'ai des up et des down et ce n'est pas facile. J'ai lu sur un autre forum qu'à 41 ans 75 % des ovules ont des problèmes (sont déffectueux) pas trop encourageant pour moi qui vais avoir 40 ans la semaine prochaine. Je veux mon petit poux et chaque fois que je vois une femme enceinte (je suis contente pour elle) mais ça me fait un pincement au coeur car je me demande si moi je vais réussir.
Tara: je suis contente pour ton retour au travail, ce n'est pas facile mais quand ça va bien ça remonte un peu le moral.

Bon je vais aller essayer de me rezener sur mon divan....
A+ 

Lodi

Posté le: 2 février 2010 17:49:51 EST  
Bonjour a vous toutes! Very Happy
Desole je ne suis pas venu ici hier, j'ai ete occupe et oui avec des calins et avec mes petites bibittes, j'ai fais la gardienne hier soir. Vraiment il est trop hot mon neuveu, ca pas de bon sens, 3 ans bientot et il sait vraiment faire la difference entre matante lolo et maman(la ma tante est le fun elle). La petite puce d'un an aussi un ange, mais comme elle fait TROP la difference entre lolo et maman, et bien c comme si j'avais des clous dans les mains chaque fois que je la prend et que ma soeur est pas la. Ca pas de bon sens, si elle pouvait y rerentrer dans la bedaine elle le ferais!

Donc sur le menu hier des calinssssssss!!!
C'est bizzare, mais j'ai pas l'impression que ca va prendre ce mois-ci ......encore. Je ne sais pas pourquoi, un feeling comme ca, mais faut dire que j'etais pas mal down aujourd'hui. Je pense beaucoup a ce dernier ti t'ange, ma DPA est dans 24 dodos et ca m'affecte ces temps-ci. Des fois j'ai l'impression que je ne serais jamais enceinte de nouveau ou que je ne les garderais pas......mais c'est seulement mon petit down d'aujourd'hui! Je me dit que tout va bien aller en mars!!!
Et puis devinez quoi!!!!!

J'ai vu Rosie aujourd'hui quand je suis partie. Elle est aller s'acheter un cafe au Tin hORTON Juste au coin de chez moi, et quand je l'ai vu elle etait toute fiere de me presenter Rosaline, la fee des RDC. Rosaline est son bodyguard maintenant quand elle vient se camper en face de chez moi!!! Je sais pas pourquoi, mais elle a pas aime l'assault que je lui ai fais le mois dernier! De toute facon, comme elle n'Est pas encore attendue, elle m'a seulement presenter sa copine et a voir si elles se presenteront ensemble!
Lu:Et oui, un petit mois, un dernier mois et oups pu de latex!!! Et un abonement chez premiere reponse!!!!
Tara:Desole pour Rosie.
Coucounne: Ouaisssssss, j'ai hate de savoir si ce sera un poulet ou poulette!!!!!
Je vous souhaite toutes de passer une belle fin de journee, je dois continuer (je suis en direct de la job, je ne suis pas sur mon unite, mais en liberation syndic et je remet la liste des inf et inhalo a jours et puis si je peux me permettre........CRISS que ca me fais chier de lire retrait preventif, conge de maternite paye, conge de maternite sans solde et retrait CSST..........le tiers des femmes est pratiquement enceinte!!! Bon desole mon restant de frustration melange avec un down, mes hormones post ovulation me travail!!! Ah pis je me lache lousse, CALICE je veux avoir la bedaine plein pour le 26 fevrier!!!!! Me semble c comprenableeeeeeeee!!!)
Bon merci d'avoir ecoute mon up and down, vous etes adorable et je vous envoie un grossssssssss calin et pleins de bisous!!!
P.S. J'ai tellement de changement au niveau de mon humeur, je me crois presque bipolaire!!! Je suis a veille d'aller voir mon chum a job pour qu'il m'evalue!!!

Nej

Posté le: 2 février 2010 08:40:23 EST  
Hello les girls,

Misscaro, Non je ne pense pas aller repasser des prises de sang, je crois que je vais faire la grève des médecin, je ne suis plus capable de vivre leur insensibilité. Je comprends ce que tu vies et je sais que ce n'est pas facile. Moi aussi j'ai hâte d'avoir mon petit bébé, la le pire en ce moment c'est que je suis en plein rosie et j'ai encore les seins douleureux, alors j'ai encore les signes de grossesses, ça rends rosie encore plus pénible. J'essaie de trouver le positif dans tout ça mais ce n,est vraiment pas facile.

De mon côté, mon but pour ce mois-ci est de revenir Zen, de ne pas tester avant un retard de règle et laisser la vie suivre son cours sans psychoté, car je ne suis pas certaine que ma tête va survivre un autre mois de pyshcotage et de faux espoirs. J'essaie juste de me dire que je vais l'avoir mon beau bébé tout neuf...
Alors Misscaro ne te sens pas mal de te sentir moche tu N,es pas seule... Wink 

Anonyme

Posté le: 2 février 2010 05:38:37 EST  
PENSEE DU JOUR

Il vient un moment dans la vie où on doit laisser aller les inquiétudes injustifiées
et les personnes qui les créent pour s'entourer de gens qui vous font tellement rire
que vous en oubliez tout ce qui est négatif pour vous concentrer seulement sur le positif.
Après tout, la vie est trop courte pour n'être autre chose que belle.

Caroli23

Posté le: 1 février 2010 22:22:06 EST  
Malauma pauvre chouette tu devais etre térorisé, au moins tout va bien maintenant et tout sa c'est du passer. Des nouveaux essais sen viennent et tout va bien ce passer jsuis sur
Dsl nej si c'est réellement ce qui ce produit c'est vraiment plate? penses tu aller reprendre une prise de sang pour etre sur?
Siberia Jsuis tres contente pour toi que tout ce passe bien! A 12 semaines té pas mal sur quil est bien accrocher. J'te comprend d'avoir aussi hate! Tu dois commencer a avoir une bédaine maintenant non? En passant je t'ai ajouter sur Facebook si tu te demande qui sait caroline
calipsia bonne chance pour les essais ma chere je te souhaite que tout ce passe bien!
Lodi Yé une ovu! Lets go les calins! Tu viendras nous psychotter sa dans quelques jours Razz
cocoune moi je dit mini-poulet!

De mon coté tjrs pas de rosie jen suis a jours 48 post fc Sad je commence a trouver sa long. Je pense encore des fois a combien de semaine je serais rendu et tout et je trouve sa difficile... j'ai un peu de mal a accepter encore tout sa... Pis en plus jai tester pas mal dernierement et tlt negatif alors sa me motive encore moins. J'ai tellement envie d'avoir mon ptit bébé Crying or Very sad sa me décourage tellement et j'ai tres hate de savoir se qui ce passe, en plus j'ai pas tellement de signe de rosie ni de grossesse alors jsuis encore plus perdu, ahhhh!!Sad dsl de ma déprime... sa va passer

Jvous souhaite une bonne fin de soirée!
xoxo

Luvebo

Posté le: 1 février 2010 20:40:38 EST  
Ah oui, et cool tara pour ton retour au travail qui s'est bien passé! C'est l'fun ça quand ça passe vite! 

Luvebo

Posté le: 1 février 2010 20:38:06 EST  
Salut, salut!

Coucoune : hummm moi je vote pour ... une petite poulette! Qu'est-ce qu'on gagne si on a la bonne réponse!?

Lodi : Je m'inquiète là, ça fait plus de 24 heures que tu n'as pas donné de tes nouvelles. Qu'est-ce qui se passe!? Trop occupé à faire des calins Wink

Bon et bien spotting et drop de tempé pour moi aujourd'hui. Rosie sera officiellement là demain. Ça me fait un cycle de 30j, un record! Je n'ai jamais eu de cycle aussi court! J'espère que toute cette attente avant les essais va améliorer ma patience pour ne pas tester de façon compulsive à partir de 10 dpo! Ça m'a coûté cher en test dans les derniers mois!

Bonne fin de soirée les poulettes! 

Taranathatou

Posté le: 1 février 2010 18:24:37 EST  
Hola senoritas....
je vais bien, ma première journée de boulot est faite alors le pire est fait et ca bien été, ca passé tellement vite c'est fou.

Kat, merci, je t'envoie ca tout de suite, c'est trop gentil de ta part Smile

Bon et bien je suis claquée alors je vais relaxer sur le sofa tonight

bybya XxX 

Se connecter pour répondre