Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DixietrikieInscrit le : |
WOW misscaro, je suis super contente pour toi, une belle surprise! Félicitations!
Dixietrikie |
Caroli23Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Vous etes vraiment fine merci bcp ![]() Lodi j'ai tres hate de savoir ton résultat!! :D Donc j'ai fait mon test ce matin et en 30 secs j'ai vu une belle tite ligne apparaitre ![]() Donc j'avais bel et bien une ptite crevette qui me jouait des tours dans le bedon ![]() Puisque je n'ai pas eu mon retour de couche je ne sais pas ou jen suis, j'imagine que je vais aller passer un echo dating pour sa |
Taranathatou : Je suis éducatrice remplacante dans un CPE à Lévis depuis 10 ans maintenant...Je n'ai pas de groupe pcq j'adore être remplacante et changer de groupe d'âge...J'aime pas la routine, avoir les memes enfants à tous les jours...Et je ne suis pas faite pour travailler à temps plein, surtout avec des enfants...donc ca me convient comme ca faire 3 jours environ par semaine...Je suis une fille de maison, j'aime être chez moi...Faire mes petites affaires, mes petits projets créatifs, la cuisine, les petits travaux...
Et quand je réussirai à avoir un bébé, je veux continuer ainsi, faire 2-3 jours par semaine et être avec mes enfants completement le reste du temps, je vois les parents aller et moi j'ai pas le goût de faire du 8h30 à 5h et de voir mes enfants de 5h à 7h le soir en rushant...Mais ca c'est moi, à chacun sa facon de voir la vie de famille! Et pour moi c'est possible donc tant mieux! Je suis pas une fille de carrière... Mais avec tout ce que je viens de dire, je ne changerais pas de métier, j'adore les enfants, ils m'ont bcp aidé à passer au travers de ma fausse couche, ca donne de l'énergie, de l'affection, une raison pour continuer d'être de bonne humeur et de voir la vie en rose! LU83 : En te lisant, j'ai aussi remarqué que j'écrivais COUCOUNE et non COcoune, HAHAHA! Sur ce, passez une beau samedi tout le monde! Dixietrikie |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Je suis reconnaissant à ceux qui m'ont dit non, car c'est grâce à eux que j'ai appris à le faire moi-même. Albert Einstein |
cocouneInscrit le : |
misscaro ouahahahah bonne chance et jespère que cst la bonne! sinon ca a pas dallure, tu es vraiment visité par le fantome des lignes de tests!
tara jignore les prix mais une place que jai vu lautre fois en allant marché, cest une espère d'auberge-hôtel oû la réserve dushesnay, proche de l'hôtel de glace. ca avait lair full chic et y avait un spa! et comme cest ds la nature cest full dépaysant, cest genre à 20 min mais tu te sens loin de chez vous! |
LodiInscrit le : |
AH Misscaro on devait etre en meme temps!
Bonne Chance pour demain. Tara j'oubliais, pour ce qui est des Hotels, je ne connais pas trop Quebec, mais je n'ai jamais ete decu des Hotel Delta! Bonne chance dans tes recherches!!! ![]() |
LodiInscrit le : |
Bonjour les filles,
Desole si je manque des persos, j'ai lu en diagonale et je ne me rappel plus de tout! Coucounne: Moi aussi j'ai eu de la misere avec ton nom, j'ai ajoute quelqu'un qui ne doit pas me connaitre, mais bon, c'est pas grave!!! ![]() ![]() Zazzou: COOL pour tes rendez-vous! Misscaro: Effectivement les plantes c'est une bonne idee, mais je fais fondre des plantes en plastiques et avec ma chatte psychotique c'est pas une bonne idee! Dixie:Contente d'avoir eu de tes nouvelles! Un peu de melange! pour ce qui est du site, moi aussi un moment donne quand j'ecris trop long je ne peux plus voir ce qui est ecris, je crois qu'il s'agit ici d'un bog tout simplement! Pour celles en ovu! GO GO GO les calins, on visualise des implantations! Moi: Bon j'ai ete tres occupe ces derniers jours, je travail de soir (j'ai demande un break de nuiot et mon cherie travail de soir alors...), Hier, mon cherie travaillait (moi aussi), il m'appel parceque ses collegues et le psychiatre avec qui il travaillait voulaient l'envoyer a l'urgence a cause de sa pression. Il faisait un intyervention code blanc et est devenue tout rouge, etourdissement, perte d'equilibre et mal de tete. Pression arterielle a 175/125!!!!! Il etait connu bordeline et devait essayer de la diminuer naturellement avant de commencer de la medication, mais la il etait trse hypertendu et symptomatique. Donc il m'appel (je travaillais de soir), je le fais venir a mon ER, le medecin qui travaillais avec nous lui a organiser une consultation a l'urgence du royal vic, donc apres mon shift (parceque je pouvais vraiment pas quitter mes soins) j'ai ete le rejoindre. donc il est maitenant sous antihypertenseur et nous avons quitte l'hopital a 5h du matin. Je peux-tu vous dire que la nuit a ete courte, car je retravaillais de soir. Et quand on partait, un couple arrivait, une dame sur le point d'accoucher avec son conjoint. C'est fou, mais je me disais que ca pourrait etre nous a cette date ci! AH, notre tour arrivera!!! Et puis dimanche j'ai un shower de bebe, et je vais faire un 16h, donc j'ai une excuse pour ne pas rester longtemps. Je sais que c pas gentil, mais je ne peux pas ne pas y aller, et sa ne me tente pas d'y aller non plus!!! EEt puis a part de ca, les folles aventures de Rosie devrait debuter bientot, car je suis a J17...........Je vous quitte, car ma pause est fini! Je vous souhaite toutes une belle fin de soiree, desole pour les perso que j'aurais oublie, mais je vous envoie toute un bisou avec un calin::: Lu, cocoune, Tara, Misscaro, Dixie, nej , vampire et les autres...... Je vais essayer de revenir de main ou sinon, je vous reviens dans la nuit de dimanche a lundi!!! ![]() |
Salut les filles j'ai pas eu le temps de venir écrire sur le forum post fc sa a été trop long lire le post des testeuses pis ma visite est arrivé
![]() ![]() Donc c'est sa ce matin j'ai fait un test du dollo, il est sorti quand meme pale mais la quand meme, mais je suis jamais sur avec ces tests la. Alors j'ai acheter un premiere réponse et je vais le faire demain matin pour confirmer. En plus quand je suis revenu du travaille mon test du dollo était plus foncer. Encore plus que celui que j'ai garder de ma premiere grossesse! Tk je ne cri pas encore victoire je veux pas trop m'emballer et me faire encore avoir par un test du dollo. Donc demain matin je vous en redonne des nouvelles! Bonne nuit! xoxo caro |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les poulettes!
Je suis super contente j'ai reçu les tests d'ovu que KAt.... ![]() ![]() cocoune: cool pour les vêtements usagés... dixietrixie: tu es éducatrice avec quel groupe d'age??? J'ai été éducatrice pendant près de 3 ans, ca me manque tellement parfois... vampirelou,j'aime vraiment ta pensée du jour soirée relaxe pour moi ce soir a plush XxX |
dixietrikie merci de ton conseil pour le floradix...jen avais acheté (feradix)cest la même chose que lautre sauf une autre marque...cependant, ds une dose y a 15 mg de fer alors que mon doc ma prescrit des pillules palafer et voici ce que ca dit:
Chaque capsule écarlate, marquée « PALAFER » à l'encre blanche sur le corps et la coiffe, contient 300 mg de fumarate de fer (microdispersible) qui équivalent à 100 mg de fer élémentaire cest sur le site de santé canoe que jai trouvé ca...donc cest plus concentré ce que le do ma prescrit...et mon hémoglobine(chose qui transporte l'oxygène et qui a rapport avec le fer dans le sang) après ma fc était a 115, il ma juste dit mange du fer...mais enceinte là il a chuté à 100 et comme on en a plus besoin enceinte, je dois vraimetn prendre un supplément plus fort...déja que je mangeais tous les aliments avec du fer autant que jai pu....faique je vis avec et je prend du métamucil...mais jalterne diarrhée et constipation lu tes drôle avec mon nom! a vrai dire y aplein de monde qui se trompe mais cest pas grave, pour la différence que ca a moi a me dérange pas! cocoune ou coucoune, ca fait cocotte pareil et je me sens assez conne quand je rencontre du monde du forum!!(ca mest arrivé avec les bedaines post-fc et ca va marriver demain avec les futures maman de juillet!) dailleurs, faudrait ben reparler bientôt de se voir la face à la fin de semaine du 27 février!!! pour le pot, mon chum a déja eu des prob avec ca genre que y ma dit quil avait de la misère a arrêté faique ca me fait peur et avec un bébé je veux rien savoir....il a fini par me comprendre je pense(après mavoir dit que je le manipulais et qui voyait pas pk il en prendrait pu)jai fini par y dire fait ce que tu veux mais pas quand chu avec toi...jai limpression que ma présence est poche faique y fume...cest après ca quil la jeté! de mon bord, le ventre sest calmé mais la tête non...ce soir grosse migraine(ce pm, genre ca a commecné à 2hpm javais jamais vu ca..)et jai pris le med que le doc ma prescrit pour ma grossesse(codéine)la sem passé ca avait rien fait d'indésirable...tantôt je me suis vomi le corps, déja que javai pas bcp mangé ds ma journée, jen ai vomi le 3/4...je capotais...la je suis sur le gravol et jai la tête qui enfle on dirait....un mal en crée un autre...disons que jai mal a la vie pas mal cette semaine...mais bon, jai mon petit pou pour me consoler! et aujourdhui jai acheté du linge usagé full pas cher et je me suis gâté, environ 12 morceaux(unisexe bien sur!)une chance jai magasiner tôt, je perd ma soirée à cause de ce mal de tête là donc....jen ai profité!! bonne soirée les poulettes!! |
LuveboInscrit le : |
Bon pm les filles!
Zazzou : pour changer les info dans ton profil, clic en haut à gauche sur: «espace membre». Ensuite, clic sur «modifier mon profil». Ça devrait être là. Tara : félicitation pour vos 5 ans! C'est une bonne idée d'aller passer un week-end en amoureux. Moi nos 5 ans sont passé, alors je pourrais peut-être faire ça pour nos 10 ans! Mais je ne peux pas vraiment t'aider pour les idées, je ne suis pas de Qc. Misscaro : tu nous donneras des nouvelles de ton ou tes tests! ![]() VampireLou : est-ce que la p'tite famille va mieux?? Cocoune : je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va mieux! On dirait que je m'inquiète quand vous ne donnez pas de vos nouvelles à tous les jours, quand vous avez l'habitude de le faire ![]() ![]() C'est chacun notre tour pour les discussions avec nos chums ![]() ![]() Dixietrikie : bien contente d'avoir de tes nouvelles! Bonne chance pour ce mois-ci et donne de tes nouvelles un peu plus souvent ![]() Bonne fin de journée! |
COUCOUNE : Je suis aussi sujette à faire de la constipation, meme pas enceinte alors, imagine enceinte c'est pire...Et lors de ma fausse couche, mon doc m'a dit de prendre du fer en attendant les résultats de mes analyses de sang...Avec le sang perdu elle pensait pt que je ferais de l'anémie...J'étais tellement inquiète de devoir prendre du fer et être constipé...
Ma mère m'a dit de prendre le Floradix, c'est du fer en bouteille, c'est liquide et ca ne constipe pas, ou bcp moins...Dans mon cas, pas vu de différence...Alors, si tu ne connais pas ca, ca se vend surtout dans les magasins d'aliments naturels... De mon côté, je ne viens pas souvent jaser, mais je lis tous les jours...Je suis en pleine période d'ovu, jour 13 aujourd'hui, et je laisse les choses aller...Je ne me dis pas dans ma tête, (faut faire l'amour aux 2 jours pour que ca marche) Pcq anyway ca marche pas...hahaha! DOnc on attend encore et encore, mais au moins de mois ci je travaille énormément au CPE, donc pas le temps de penser à tout ca, et c'est bien comme ca! Bonne journée à toutes! Dixietrikie |
salut les filles! chu pas mal occupée mais je venais juste vous dire que je vais mieux! je voulais pas vous inquiètez comme ca! mais cest vrai que jai eu peur, surtout cette histoire de contraction..jai découvert que javais subitement constipé mais même après que ca a débloqué, jai mal encore...mais bon, je suis pas mal persuadée que cest mes ligaments et même p-e le bébé qui commence à donner des coups de pieds plus fort que je sens pas mais qui me donne des petites douleurs au col et au ventre...en plus avec mon dopler je lentend bouger!mais je le sens toujour spas!
aujourdhui jessaye une journée sans fer juste pour voir, ca fait une sem que jen prend et depuis ce temps jai moins faim....mais victoire, je prend pu de diclectin et jai pas mal au coeur...mais je sais pas si cest ca qui ma coupé lappétit en même temps....et je pense que jai pris une lbs! enfin! mais jai pas encore atteint mon poids initial...et p-e que je suis juste une pleine de marde lolllllllll et hier jai eu une bonne discussion avec mon chum(on a toutes nos moments down hen!)sur la fréquence de consommation de pot( y en prenait avant je pensais qui en prenait pu et jétais juste ds le champ). on en a parlé longtemps, y a eu des larmes(moi) et finalement, y a jetté son restant comme preuve d'amour! je me sentais mal dy avoir fait jeter ca mais y a ma dit tu vaux mieux que du pot! alors ca nous a rapproché! je parle pas plus, jai pas le temps pour les perso jen ferai plus tard, je dois partir déjeuner(diner)avec mes amis. je dois dire que jai encore mal au ventre(de constipation cette fois et de ligaments en même temps)et que jai pas faim mais faut que je me force à manger, cest pour une bonne cause!!! je vous adore dêtre toujours tellement là et je vous envoie une pluie de calins!(ds le sens amitié pas ds le sens calin "calins") |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Chacun cache un triste secret au fond de lui. Si nous pouvions juste nous en souvenir, nous aurions plus de compassion et de tolérance pour les autres. |
Coucou les filles!
Tara bon je ne suis pas toute seule! Ce qui est triste c'est que j'adore les plantes mais pt que sa vient avec la pratique! Lodi je pensais que les zozos étaient pas assez matures sils étaient renouveller aussi souvent? Nej ouin on parlera pas de jardinage ici en tk haha! Mais je suis d'accord avec toi c'est une belle date le 14 pour faire un bébé. Je te souhaite de tres bonnes chances pour les essais Lu83 maudite rosie c'est vraiment plate! Lache pas y doit pas ten rester trop longtemps a l'endurer! Zazzou Té bonne zen depuis deux mois serieux je t'admire! Une bonne nouvelle pour ton rendez vous!! C'est vraiment cool que ton ovu tombe en meme temps que ton voyage je te souhaite que tout marche en votre faveur et que tu vas nous revenir avec la bedaine pleine perso pas de rosie encore et pt un test demain ou samedi alors on verra ce que sa donne je vous tient au courant Caro xoxo |
TaranathatouInscrit le : |
Yo!
Moi aussi je dois dire que je suis pas mal perdu dans la nouvelle interface. Je suis tanée aussi que ca bogue quand je suis rendu à la fin de la page et que ca saute quand j'écris. Avez vous une solution pour moi???? JE me demandais, je vais célébrer mes 5 ans de couple dans deux semaines avec mon chum, surement en même temps que miss ovu d'ailleurs, et je cherchais ou aller passer une belle nuit dans un endroit romantique mais pas trop cher. Avez vous des suggestions pour moi pour celle qui sont de québec? merci Taranat,xxx |
ZazzouInscrit le : |
Les filles je suis perdu dans la nouvelle interface
![]() je ne trouve pas ou aller pour modifier le texte sous mes messages et ou mettre une nouvelle banière!!! il y a des filles qui ont trouvé!!! je vais dans mon profil et je ne trouve plus "mon forum" |
ZazzouInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Un petit coucou!!! Je vais vraiment bien de ces temps-ci!!! La zénitude est vraiment la et depuis au moins 2 mois alors oufff je croyais que je n'arriverais jamais a un peu moins m'en faire!! C'est sur qu'on a hâte et qu'on continue d'espéré mais je ne suis plus a terre a chaque rosie !!! j'en profite le temps que ça passe!!! C'est surement due au fait que j'ai moins d'attente car on est dans l'attente des résulta et d'un probable traitement!! J'ai eu un rendez-vous plus tôt que prévue en fin de compte!! J'ai pris une chance de rappeler hier car mon rendez-vous étais presqu'une semaine après la date probable de rosie et je ne me voyais pas attendre un autre mois?. Et surtout je suis bébé mais je mettre tout les chances de notre côté pour notre semaine dans le sud qui tombera en plein ovu!!! Et comme par magie j'ai un rdv lundi!!! Une chance que la fille avec qui j'ai parlé la semaine passé m'avais dit qu'il n'y avait absolument rien avant le 22 et qu'elle m'appellerait aussi tôt qu'il y en avait une!!! Tara met en que ça va nous faire du bien dans le sud!!! On va en profiter au max!!! et si jamais il n'y a pas de bébé au bout de cette semaine c'est pas plus grave qu'il faut!!! On va tout faire pour que ça arrive mais ce n'est pas LA raison pour quoi on y va!! On veut juste se faire du bien et se retrouver un peu!! De ton côté c'est le grand retour aux essaies!??!!? J'espère vraiment que les tests de kat vont te porter chance!!! Lu c'est le fun que tu reviennes tranquillement a des cycles plus normaux!! Ton corp va être fin prêt quand tu va retourner aux essaies!! Coucoune ma chum a eu beaucoup de contraction très tôt dans ses grossesse et elle a deux super beau bébés à terme? ou presque 37 semaines!! Repose toi et prend beaucoup d'eau!!! La déshydratation ça empire ça il parait!! Mais c'est vraiment cool que tu puisses entendre le c?ur de ton bébé aussi souvent!! Lodie tu es cute!!! Il faut pensé positif tu as tout à fait raison!!! Bon et bien moi je m'en vais magasiner? un ou deux costume de bain? des belles brassières des gougoune!! Et quelques petits truc pour le sud!! Ce qui est le fun des voyages c'est que j'en profite toujours pour refaire un peu ma garde-robe!! Chose que je néglige souvent!! Appart un paire de jeans je crois que mon dernier gros blitz de magasinage a été pour mon voyage de noce!! Je suis plus que due!! Zazzou!! |
LuveboInscrit le : |
Salut!
Bon, la petite déprime est passée pour moi. Il y avait un camion de purolator en avant de chez moi ce matin, j'avais peur que ce soit des cannes de lait! Mais non! Rosie est vraiment pas fine avec moi ce mois-ci ... j'ai des crampes c'est l'enfer! J'en ai jamais autant habituellement ... je pense qu'elle me fait payer pour ne pas avoir été menstru souvent dans les derniers mois. Mais je sens quand même que ça se replace mon affaire et que mes cycles sont revenu plus «normaux». Coucoune : oh god! Tu m'as fait peut toi là! Mais je pense que c'est normal ces douleurs, ça doit effectivement être bb poulet/poulette qui se fait de la place ![]() Nos amis les zozos : dans le cadre de ma formation au bacc, j'ai eu un cours sur la fertilité. J'y ai appris que l'éjaculation stimule la régénérescence des spermato. Donc, Lodi ne t'inquiète pas si ton chum se fait des petits plaisir, il ne gaspille pas vraiment ![]() misscaro : merci d'être positive pour nous! C'était juste une petite passe. Moi aussi j'ai un peu de la misère avec mes plantes habituellement, mais moi aussi ça va pas pire là pour l'instant! J'en ai pas tué une depuis cet été ![]() Bon bien, sur ce bonne journée! |
NejInscrit le : |
Bonjour le girls,
Tara: moi j'ai entendu dire qu'il fallait faire ça au deux jours pour donner une chacne aux spermatos de venir à maturité. Mais bon tout le monde se contredit...Il n'y a pas un médecin qui dit la même chose... Bon Misscaro: je suis d'accord avec toi pour trouver du positif même si je semble un peu dans un trou noir présentement, ça ne m'empêche pas de voir des choses positives, j'ai un chum génial qui prends bien soin de moi, j'ai deux enfants fantastiques, je suis en santé (même si je vais avoir 40 ans grrrrrrrrrr et que mes ovules sont rendu vieux.) Et je devrais ovuler le 14 fév... Quel belle date pour faire un bébé n'est ce pas? Pour ce qui est des plantes, je suis nulle aussi et pourtant je ne suis pas scorpion, je n'ai qu'un bambou chez moi que j'ai failli tuer 2 fois mais qui tient bon malgré tout. Je vous souhaite une bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine