Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NejInscrit le : |
Good morning les girls,
Merci pour les souhaits et effectivement mon souhait est d'avoir un beau bébé. Tara: nous allons tester en même temps nous avons la même date d'ovu. Un beau bébé de St-Valentin c'est cool ça... Misscaro: si tu es inquiête PRENDS le temps, tu es plus importante que ton boulot. J'espère que ça va mieux, tu peux toujours refaire un test de grossesse un peu plus tard dans la semaine si il diminue en intensité tu sera à quoi t'en tenir et si il est toujours aussi foncé eh bien tu vas encore avoir de l'espoir... Gros Câlins.... |
TaranathatouInscrit le : |
bon matin les femmes!
J'ai dormi 10h cette nuit, my god que ca fait du bien ![]() Lu83: le retour aux essaies est pour le moment assez plaisant je te dirais car on s'en donne à coeur joies cotés calins depuis quelques jours et ovu n'est toujours pas là alors comme je disais aux testeuses de février, ma semaine s'annonce plutôt olé olé!!!! C'est d'ailleurs pour ca que je me suis couchée tot hier, trop brulée après !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() misscaro: Je sais pas ce que tu fais comme travail mais si ca va vraiment pas tu peux pas prendre congé??? je pense à toi, au moins tu sembles dire que les saignements sont très minimes alors c'est surement bébé qui fait sa place ![]() bonne journées les filles ![]() XxX |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Fais ce que tu crois juste, selon ton coeur, car on te critiquera de toute façon. Eleanor Roosevelt |
LuveboInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
Bon, j'ai pris un peu de retard, alors il y aura quelques perso qui date... Cocoune : pour répondre à ta question, oui j'ai eu rosie et elle a été pas mal plus ruff que les dernières fois... jour 2 et 3 full abondant et full crampe. Ça me réveillait la nuit tellement j'avais mal au ventre. Et vers la fin, spotting interminable et mal de tête ![]() Et oui, c'est le dernier mois de latex qui commence yihou!!! ![]() Et toi, comment ça va cette semaine? Nej : bonne fête en avance! Je te souhaite un beau p'tit bébé tout neuf ![]() Tara : comment se passe ton retour aux essais? Ton ovu doit approcher là!? Misscaro : je n'avais pas encore eu la chance de te dire félicitation! Alors, félicitation!! ![]() ![]() J'ai une question concernant la courbe de tempé , est-ce que c'est normal que ma température soit exactement la même depuis 5 jours ou c'est mon termo qui va mal ![]() ![]() J'ai demandé à mon chum de prendre la sienne et elle était différente, donc il n'est pas coincé à la même tempé, mais me semble que c'est biz... Bon, j'avais d'autre perso tête, mais là je suis fatigué et je dois aller serrer mon chili avant d'aller au dodo avec mon twilight ![]() Bonne nuit et à plus les girls! |
Caroli23Inscrit le : |
Je peux tellement pas les filles je travaille toute la semaine
![]() Mais sa a serieusement diminuer ya vraiment juste un ptit peu de brun sur le papier. Je vais me faire appler pour la prise de sang et je vais demander de l'avoir le plus tot possible. Pour cette semaine je peu rien faire... cé sur que si sa se met a saigner en fou je vais y aller la nuit la jaurais pas le choix... |
bonsoir les femmes!
nej: tu vas avoir un beau cadeau pour tes 40 ans sous peu... un beau + ![]() misscaro: commme je t'ai dit dans les testeuses de février, prend soin de toi, du repos et si tu as des doutes tu vas consulter. On veut un vague de + chez les post fausse couche, on est dues bonne soirée |
cocouneInscrit le : |
misscaro comme je tai dis sur fb, va consulter attend pas finalement....va ds une clinique sans rdv et à la limite, va à lurgence...dit que tu es enceinte, que tu viens de faire une fc et que tu resaignes encore...
|
OHHHHH Miss caro, j'espère que ça va aller, moi aussi j'étais tombé enceinte tout de suite après ma fausse couche mais la crevette ne s'est pas implanté, j'ai su que s'était une grossesse biochimique (oeuf fécondé mais pas eu de nidation) J'espère que ce n'est pas ça... Tu pourrais te rendre à l'urgence ils vont te faire une prise de sang. Je suis avec toi en pensée... lâche pas et repose toi surtout....
|
Nej Je te souhaite toute suite bon anniversaire et je te souhaite tellement ce bébé! Garde espoir :) Moi je suis pas mal en panique... hier j'ai senti quil y avait quelque chose qui coulait... alors je suis aller au toilette en esperant que sa soit juste de la glaire comme javais depuis un bout mais la c'était du sang, au début il y avait plus du sang neuf et apres c'était du sang plus vieux secher... puis a matin aussi mais en petite quantité... comme a ma premiere fc ![]() ![]() ![]() |
Misscaro: félicitation! c'est trop cool.
Cocoune comment ça va? j'espère que tu te reposes beaucoup car on ne veut pas qui arrive quoi que ce soit à ta crevette. Doualée: C,est pas facile à faire changer sa façon de voir les choses mais c'est souvent la chose à faire. Malgré nos malheurs il y a toujours du bon qui nous entoure et il faut savoir donner de l'importance à la bonne place et laisser de côté nos malheurs. Je suis a travailler moi-même mon changement de lunette... Pour ma part, je vais avoir 40 ans demain et pour la première fois ça me dérange de vieillir car ça m'éloigne de mon but d'avoir un beau bébé tout neuf. Mais bon c'est encore possible de tomber enceinte à cette âge la je ne suis pas rendu arrière grand-mère tout de même.... Bonne journée! |
Hola senoritas
![]() Je suis en feu malgré mon peu de sommeil de la fin de semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Doualée, je suis contente de te lire, je trouve, malgré le fait que ca doit être extrêmement difficile, que tu as trouvé la meilleure façon de voir les choses. Prends bien soin de toi et ne désespère pas, ton tour viendra pour les opérations. Je trouve ca dommage qu'ils te fassent des faux espoirs en te disant janvier quand ca pas été le cas. Prends soin de toi Kat:merci encore ![]() Bonne journée les poulettes XxX |
Pensée du jour
N'estime l'argent ni plus ni moins qu'il vaut. C'est un bon serviteur et un mauvais maître. Alexandre Dumas fils |
KatloInscrit le : |
Taranathatou a écrit Bonsoir les poulettes! Je suis super contente j'ai reçu les tests d'ovu que KAt.... ![]() ![]() cocoune: cool pour les vêtements usagés... dixietrixie: tu es éducatrice avec quel groupe d'age??? J'ai été éducatrice pendant près de 3 ans, ca me manque tellement parfois... vampirelou,j'aime vraiment ta pensée du jour soirée relaxe pour moi ce soir a plush XxX Ils vont te porter chance ma belle !! ![]() |
DoualéeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Suite à une discussion avec mon chum, je pense qu'il est temps que je change mes lunettes, c'est-à-dire que je change ma façon de voir les choses, parce que je suis malheureuse. Je vais vraiment essayer de voir la vie autrement. Oui, nous devons remettre un projet qui nous tient à coeur de coté et oui les gens autour de nous ont des enfants. J'ai le gout de voir la vie de facon positive. Je pense que je vis trop dans le passé et cela m'empeche de voir que la vie est belle et que je suis chanceuse, car je suis en santé, je suis amoureuse et je suis entourée de gens qui m'aiment. Je sais que si je vois les choses autrement l'attente devrait me paraitre moins longue. Je vais continuer à téléphoner à l'infirmière une fois de temps en temps, pour être sure de ne pas être oubliée. Par contre, je veux mettre mes énergies sur autre chose, d'autres projets. Je veux refaire la déco de la salle de bain et je veux commencer à regarder pour aménager la future chambre de bb, puisque je vais devoir déplacer la laveuse et la secheuse pour faire la chambre. Je ne peux pas nier que ca fait mal de devoir attendre de cette facon, mais mon chum ne mérite que je vive dans le passé. Je m'excuse pour le roman. Par contre, le fait d'en avoir parlé avec d'autres personnes que mon chum fait que cela rend le changement plus concret. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée du Super bowl. |
Merci les fille svous etes vraiment super fine!
![]() cocoune moi aussi j'espere avoir une echo pas trop tard pour sa voir si sa va bien plus que pour savoir la date... Bonne journée les filles! |
Pensée du jour
Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus. Bruce Lee Félicitations MissCaro!!!! ![]() |
LodiInscrit le : |
Bonne nuit a vous!
Mon dieu ca pas d'allure, je me trompe dans mon horaire. je suis arrive pour travailler ce soir avec la certitude que je fais 8h, et non, c'est cette nuit que je fais un 16 et nondemain!!! Bon, c'est pas grave, finalement ca me donne une raison de ne pas aller au shower de bebe demain, parceque je reviens de soir, mais comme je me connais je vais aller faire acte de presence!!! MISSACRO!!! WOWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!OUAISSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!Un petit +++++++++++++++++++++++, une crevette ou un parasite , donne lui le nom que tu veux, mais wowwwwwwwwwwww, je suis tellement contente pour toi! je vais dire comme COcounne, une echo dating bientot serait tres attendue!!! Cocoune: Et oui, il y a une COUcounne, parceque j'avais essaye de l'ajouter a mes amis MPLV et sa photo apparaissait pas alors je croyais que s'etait toi!!! Et j'espere que sa va s'arranger pour ta constipation, sinon une recette magique, lavement mayo! je ne sais pas si tu connais, mais c'est une vrai bombe!!!!! Et ne t'en fais pas, tu ne nous achalle jamais avec tes symptomes, au contraire, j'aime suivre l'evolution de ta grossesse et quand tu as besoins de verbaliser sur les inconvenients, super! On est la pour toi aussi! Je t'envoie un gros bisous! Bon, moi, maudine que c'est fou, mais c'est temps-ci nous avons des calins de l'enfer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aventure folle de Rosie: Devinez quoi. J'ai vu Rosie passer avec Rosaline, sa nouvelle bodyguard! Elle est venu lui montrer ma maison et je l'ai meme entendu lui dire que la fille qui habitait la! Ben s'etait une vrai folle qui la attaque le mois dernier. Pis elle croyait que je l'avais pas entendue! Ben la j'ai ete corrige les fait, parceque je veux pas que la fee des RDC ait peur de venir me voir le temps voulu! J'ai specifie que sa cousine Rosie etait une petite salop#$%^&^%$#$ qui passait son temps a venir m'ecoeurer en avant de chez moi quand je suis en psychose de suis-je enceinte ou non, qu'elle vient me voir quand il faut pas etc... details que Rosie avait omis de dire a sa cousine. Donc, vu qu'elle a peur de moi maintenant, mais qu'elle aime venir m'achaller avant son arrive, elle ne vient plus seule! Mais au moins elles n'ont pas installe de campement dans ma cour pour l'instant, c'est encore un peu tot! Bref je crois, parceque je ne me tate plus le col et fait seulement des spots check de tempe. J'essaie d'etre un peu plus ZEN a ce sujet et de ne pas me mettre de la pression ![]() ![]() Donc, je vous souhaite de passer une belle nuit, pour celles qui ne sont pas familiere avec les aventures de Rosie, je ne suis pas schizo, mais j'ai mon petit monde de fantaisie ![]() ![]() Donc gros bisous a vous toutes! Et je me lache lousse , je vous envoie aussi un mega calin! ![]() |
cocouneInscrit le : |
lollllll y as tu vraiment qqn qui sappele coucoune? je vais aller voir ca en tk! le pir cest que jai douté à un moment et jai regardé mon nick pour savoir lequel cétait....jétais même pu certaine moi même alors, ne vous en faites pas! d'ailleurs pour celles que l'étymologie(ou qqch de même genre la racine des noms)intéresse, je voulais écrire cocotte et finalement ca a viré en cocoune, je trouvais ca plus drôle ahahahahah
misscaro ahhhhhhhh félicitation!!! chu contente pour toi! cétait pas ds ta tête ma dire comme toi y a une petite crevette qui te jouait des tours! jespère que tauras pas ton écho dating trop tard!!quoi que si tes tests étaient négatifs, p-e que cest pcq ca vient juste de pogner??en tk bonne grossesse ma chère!!! tara redonne moi des nouvelles de la bas!! vous me le direz quand vous serez tannée de mentendre me plaindre...je me sens vraiment comme de la marde encore...lendemain de migraine(mal dormi cette nuit)jallais bien jusqua 3h ce pm et la jai été magasiner un peu(1h...max..)et paf mal de ventre....ca a recommencé...et je suis toujours aussi embêtée de savoir si cest un num 2 qui se prépare ou des contractions...jai limpression que cest les 2...genre tanto juste mal ben gros, le ventre a moitié dur et envie daller aux toilettes sans rien....et là toujours rien mais full gaz et envie qui abouti pas mais moins mal au ventre.... et jai presque pas souper, jai failli être encore malade.... bon jarrête là je suis contente davoir ces prob car si jétais pas enceinte soit je les aurait pas, soit je serais pas inquiète!!alors y a une bonne raison à feeler comme un gros char de marde lollllllll lu rosie es tu arrivée? me semble que tu as dit ca hen? tu dois être énervée, ton dernier cycle de capote!!!ca achève! et pour mon homme, cest pas pcq il voulait choisir entre le pot et le bébé, c'est clair ds sa tête quil fumera pas avec le bébé ou quand il va être avec après...cest quil disait quil voyait pas pk y fumerait pas avec ses amis si y revient pas chez nous après...mais moi je trouve que ca reste fumer du pot... |
misscaro: FÉlicitation... Je te soushaite une belle grossesse!
CoCoune j'espère que tes ligaments vont te laisser tranquille. Et je suis contente de voir que la communication a fonctionné avec ton chum. Me semble que entre le pot et un bébé le choix est facile...Mais bon ça c'est ma façon de penser... ![]() De mon côté, le moral va mieux, à part que je crois me taper une vaginite grrrr! il faut règler ça au plus vite... Je vous souhaite donc un bon week-end mesdames! |
Bon matin les copinettes
Misscaro: félicitationnnnnnnnnnnnnnn, je suis si heureuse pour toi, je te souhaite une belle grossesse zen.... cocoune: C'est une très bonne idée Duschesnay, je vais appeller pour me renseigner. dixietrixie: je te comprends, pouvoir me le permettre, j'aimerais bien travailler 3 jours moi aussi et les enfants, ca me manque, mon travail d'éducatrice me manque beaucoup bonne journée les femmes xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine