Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LodiInscrit le : |
Bon, me revoila un peu plus tranquille,
Coucoune: LOLLL ![]() ![]() ![]() Tara: Voici mon conseil, achete un sac de petit pois congeles, dit a ton copain de se refroidir un peu ![]() ![]() ![]() Lu, mon dieu, j'ai completement oublie ce que je voulais te dire!!! ![]() ![]() ![]() Nej: Ton cadeau arrivera bientot, je suis confiante pour toi! Douale: WOW, il s'agit d'un beau projet que d'etre famille d'accueil, bonne chance a vous! Zazzou: Hummmmmm ![]() Bon je crois que c'est pas mal ca! Moi, je suis a J22, DPO??, Rosie a commence a installer son materiel de camp sur mon terrain, et sa cousine Rosaline va venir la rejoindre pour pas que je sois mechante avec elle. Le pire c'est que quand je suis passe a cote d'elle , je lui ai dit que je me foutais completement de sa presence ce mois-ci! Que je n'avais pas de symptomes de quoi que ce soit, et que je prenais ca ZEN. La elle me regarde avec ses gros yeux en me disant: ouains tu prend ca ZEN??? Pourquoi tu veux te piquer dimanche debord??6 Je lui ai repondu qu'il fallait que je garde la touch a l'auto-piquage et que de toute facon, on etait mercredi pas dimanche! Pis je lui ait demande de mettre sa tente en avant de la fenetre de ma voisine chiante, au moins on va profiter de sa presence pour en ecoeurer d'autre!!! ![]() ![]() On verra bien ce que fevrier nous reserve!!! Un plus ou encore un mois de calins intense dans des but autre que le seul plaisir!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de soiree les cocottes! |
Bonjour a vous,
desole je ne ferais pas trop de perso, car je n'ai pas beaucoup de temps, Mais je voulais dire la bienvenue a Judyanna, tu es a la bonne place ici, nous avons toutes passe par la. Je suis vraiment desole de ce qui t'es arrive, c'est toujours triste d'avoir des nouvelles ici, mais ne te gene pas, tu peux ecrire , te defouler et partager tout ce qui te passe par la tete. Tu es a la bonne place pour dire ce que tu veux sans etre juge. Je n'ai pas vecu de Fc naturelle, car moi j'ai eu un curetage le 13 aout. Avec du recul, j'aurais peut-etre change d'idee et pris la medication, mais a ce moment la, je voulait avoir l'esprit tranquille en partant chez moi le soir, alors j'avais opte pour un curetage, mais en y repensant, je me dis que j'aurais peut-etre aime le voir! Ne te sens pas coupable, dit toi que tu as pris la meilleur decision a ce moment la, car si ca n'aurait pas ete la meilleur decision a prendre sur le moment dit toi que tu ne l'aurais pas fait. Courage, je t'envoie tout plein d'ondes positives pour passer au travers de ce moment difficile. |
NejInscrit le : |
Judyana: moi il est parti seul dans la toilette, je l'ai vu et je l'ai laissé partir. Mettons que j'ai un peu paniqué et je n'ai pas voulu vraiment regarder. Alors ne te sens pas mal, n'aie pas de remord, c'est déjà assez difficile a vivre sans qu'on se culpabilise en plus. Tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant il faut juste laisser le temps faire son travail, avec du recul je vois mes fausses couches différemments. J'espère ne plus en vivre par contre car mon moral à chaque fois descend un peu plus bas mais là ça va....
Gros câlin pour toi ma chère.... |
AnonymeInscrit le : |
Zazzou: effectivement, vous semblez une super gang ici. Ca me fait du bien de vous lire, je suis certaine que ca va m'aider à passer au travers.
Comme ca tu as pris les médicaments toi aussi?? Ok....ce que je vais écrire va peut-être paraître terrible, mais faut que j'en parle. Voilà, quand j'ai pris les médicaments, je n'avais pas vraiment eu le temps de penser à ce que j'allais faire avec bébé quand il allait sortir..... J'avais lu sur ce site que plusieurs filles avaient entendues des "ploutch" et c'est tout..... Mais moi, j'ai tout vu, j'ai vu mon bébé dans sa petite poche....ses doigts, ces bras, ses yeux.... J'ai paniquée complètement.... que faire avec ce tit bébé??? Je n'y avais pas pensé avant... Ce que je voudrais savoir, est-ce que les gens enterrent leur bébé quand il sort ou bien il le laisse partir tout doucement par la toilette? Je m'excuse, je sais que c'est peut-être difficile à lire ce que je viens d'écrire, mais je panique, j'ai des remords, je ne sais pas si j'ai bien agi...... Aidez-moi svp!!!!!! |
ZazzouInscrit le : |
Lodie merci pour ta visualisation!!! J'ai un bon pressentiment moi aussi avec le début de ce traitement!!!! J'ai bien hâte de voir si tu va résister à la PS avant dimanche!! Je me croise les doigts pour toi!! Misscaro tout es sous contrôle alors!!! C'est vraiment cool!!! Doualé enfin ça bouge!! Mais la il s'agit que du scan!! Mais l'opération elle va suivre tout de suite après!!! Il est grand temps pour toi qu'elle arrive celle la!!! Rosepoupounette !! 38 semaines! Waou on va avoir pas mal de nouveau bébé dans les prochaines semaines des anciennes testeuses post fc!!! Vien nous donner des nouvelles dès que tu le pourras!! C'est vraiment merveilleux je trouve!! Seule ombre au tableau j'airais bien aimer partager le poste des mamans poste fc avec toi!!! Mais bon si ça te trouve je vais te remplacé juste après ton accouchement ![]() Judyana !! Je suis vraiment dsl pour toi!!! C'est tellement pas une période facile à passer!!! Prend beaucoup de temps pour toi!! J'ai perdu mon bébé a peu près à la même date et nous aussi on venait juste de le dire à la famille élargie un pincement au c?ur supplémentaire mais on ne peut tellement pas prévoir un tel événement!? mais bon ce n'est qu'un hasard!!! On s'en remet c'est certain? mais une petite partie de nous y pense tout le temps? on y pense juste de moins en moins souvent et les larmes se calmes peu à peu!!! Mais disons que pour répondre à ta question ça m'a pris un gros mois pour ne plus pleurer aussi souvent et quelques mois pour me débarrasser de ma frustration et mon sentiment d'injustice!!! En attendant on est un super gagne ici pour s'épauler!!! J'ai aussi pris les médicaments alors si tu veux en parler ne te gêne pas!! Et pour ta bannière moi aussi je suis incapable de changer mes infos dans ma signature mais j'arrive à atteindre la page : je vais dans espace membre et modifier mon profil/ ensuite je clique sur mes information dans le menu de gauche!! Je peux tout changer mais je suis incapable de sauvegarder! Je ne sais pas si ça sera la même chose pour toi!! Et bien moi je ne sais pas si il y a d'autre fille qui prenne du metformin ici mais mon doc m,a dit d'augmenter a tout les 2-3 jours le temps que les effets secondaires se calme entre chaque intervalle mais je n'ai remarquer aucuns effets secondaire? je me demande si je devrait pas passer tout de suite a trois puisque ça va si bien et que rosie est due pour en fin de semaine!! J'aimerais vraiment commencer le prochain cycle avec la bonne dose histoire qu'ovu se fasse toute belle pour la rivièra maya!! Vous en pensez quoi!?!?! Zazzou!! |
Merci Nej, merci de ta compréhension.
Est-ce qu'il y a qqun ici qui a pris les médicaments pour "accoucher" de son bébé au lieu du curetage? J'ai besoin de parler à qqun à ce sujet... j'ai un peu de remords face à quelque chose et j'aimerais bien en parler... Maudite bannière, j'arrive vraiment pas à l'enlever.... |
Bonjour Judyana, je suis triste pour toi, ce n'est jamais facile de vivre une fausse couche surtout après avoir vu le coeur et tout. Moi je suis rendue à trois en 5 mois dont deux avant 6 semaines, ce n'est jamais facile mais pour ma part le désir d,avoir un bébé est plus fort alors l'espoir me revient rapidement. Pour ce qui est de ta banière je crois que c'est dans ton profil dans ta signature.
Tu es à la bonne place ici, nous comprenons toutes ta peine... |
Y'as tu qqun qui peut me dire comment enlever ma bannière???? C terrible... je veux pas voir ca en dessous de mes messages....
Merci |
Salut tout le monde,
Je suis une nouvelle sur ce forum..... malheureusement ![]() J'étais sur les mamans de septembre et j'ai malheureusement perdu mon bb à 9 semaines et 3 jours. Voici ma petite histoire: Ca faisait un bon 10 mois qu'on essayait, j'ai les ovaires polykystiques, donc peu d'ovulations. Mais le 7 janvier, un beau +++. On était tellement heureux. Tout allait bien, mardi la semaine dernière, le 2 février, j'ai eu une echo de datation pour voir quelle âge avait mon bb. Tout était parfait. Mon bb avait 8 semaines et 4 jours, un beau tit coeur qui battait. Tout était parfait!!! Mon conjoint et moi on a alors décidé de le dire à tout le monde car le pourcentage de risque de fausse couche après 8 semaines et ayant entendu le coeur, n'est que de 3%. Mais là, dimanche le 7 février, je commence à avoir des pertes brunatres qui se changent en tites pertes rouges clair. Direction: hopital. Après 11h45 d'attente, ils me font des prises de sang, et me disent d'y retourner le lendemain pour une echo pour voir si tout est ok...... mais non, le coeur du bb avait arrêté de battre. 2 jours après mon autre écho!!!!!!! J'ai décidé de prendre les médicaments au lieu du curetage. Et mon bébé est parti hier.... je l'ai vu, avec ses yeux, ses tits doigts, ses bras, ses jambes, son cordon....il semblait tout parfait. J'étais pas capable de le laisser partir.... mais que fallait-il faire sinon?? Après bien du temps, j'ai réussi à le laisser partir....ca a été terrible.... Alors me voilà, me voilà parmi vous. De vous lire toutes, ca me fait du bien, du bien dans le sens que je me sens moins seule, mais la tristesse est là, et c'est terrible comment je me sens dans mon coeur. Combien de temps ca vous a prit à vous sentir mieux? À accepter?? Moi je m'étais dis que de le voir partir (au lieu du curetage) ca allait m'aider à faire mon deuil... j'espère que ce sera le cas.... Judy |
Salut les testeuses... Doualée J'espère que ce scan va te mener a ton opération.. sa fait tellement longtemps que tu attends!! Tara Contente de voir que tu a repris les essais.. toi aussi tu es plus que du!! Depuis le temps!!! Zazzou Un beau voyage dans le sud.. rien de mieux pour faire un bébé ![]() Je n'ai pas suivi vos discussions.. mais je viens fouiner une fois de temps en temps pour voir comment vous allez... Je vous souhaite vraiment une pluie de +++++++++++++++++++++++++++++ très bientôt!! C'est votre tour les filles!! Alors les testeuses... ne lâchez pas et gardez espoir un p'tit bébé va vous choisir comme maman.. bientôt j'espère!! ![]() Et surtout faites l'amour ![]() ![]() a+ Rosepoupounette qui voit la fin arriver!! |
DoualéeInscrit le : |
Bon matin les filles,
J'ai finalement eu des nouvelles pour le scan que je devais passer un début du mois de janvier. Le rendez-vous c'est le 1 mars. De plus, j'ai parlé avec mon chum et nous allons prendre des infos pour un projet qui me tient à coeur depuis longtemps (avant que je rencontre mon chum). J'aimerais de nous soyons une famille d'acceuil pour un jeune enfant ou sinon un enfant d'age primaire. Je dois prendre des infos aujourd'hui et nous allons prendre une décision suite à cela. Pourquoi maintenant, c'est que ce nouveau projet va me tenir occupé et le temps va surement passé plus vite. Je vous souhaite une bonne journée. xoxoxo |
Bon matin les girls,
MissCaro: je suis bien contente que tout soit ok. Ta crevette va rester avec vous cette fois-ci. Cocoune: Bonne journée de magasinage et repose toi, il faut faire attention à ta crevette... Bon je ne suis pas inspiré ce matin je vais revenir plus tard... |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin!
Je suis si contente misscaro de voir que tout va bien ![]() cocoune`: bon magasinage et bonne visite du biodome dans le grand montréal!!! |
cocouneInscrit le : |
bonne journée les poules! je men vais au biodôme aujourdhui avec des amies et on va magasiner dans le grand montréal!(aller-retour)
de mon bord ca va mieux, hier jai été à laquaforme et je bénis le diclectin(et je maudit le fer....avec vous remarquez que dans le mot enfer, y a le mot fer...) gros becs de matin tôt! cocounexxxxxxxxxxxxxxx |
PENSEE DU JOUR
L'amour est un jeu auquel deux êtres peuvent jouer et gagner en même temps. Eva Gabor |
cocouneInscrit le : |
contente dentendre ca miss caro! repose toi pareil, prend pas de chance, essaye de prendre ca relaxe! et tiens nous au courant!!
|
Caroli23Inscrit le : |
Bonsoir les filles!
Merci bcp pour l'attention que vous avez envers moi c'est vraiment gentil, et je suis tres heureuse de vous dire que depuis hier plus de spotting dutout! alors je pense que sa devait pt etre les calins ou quelques choses comme sa. Ouf! c'est sur que jusqua la prise de sang ou l'echo je serai jamais sur a 100% mais bon mes symptomes sont de plus en plus présent alors je crois que cette fois c'est la bonne ![]() Je suis tellement bruler alors je ferai des persos demain ok bonne nuit xoxo |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les copinettes...
J'ai fait une belle promenade avec mon amoureux dans le vieux qu;ébec ce soir, ca fait du bien de s'aérer le cerveau et demain soir, soirée de fille avec ma maman, nous allons au sibéria spa ![]() Nej: HOURRA!!! on va se motiver ensemble pour que les DPO passent vitent car maudit que le temps est long pendant cet interminable attente ![]() Lodi: Je profite des calins mais malheureusement pour moi, qui suit en feu sans bon sens, bon chum ne pouvait pas en faire ce soir car on a peut être trop abusé, il est à vif et proche de fendiller alors il m'a dit qu'il était hors d'usage pour ce soir ![]() Avez vous des nouvelles de misscaro, je suis inquiète pour elle, j'espère qu'elle se repose et que tout va pour le mieux bonne nuit les femmes |
Salut les filles!
Tara: Profite bien des calins...Comme je dit, une chance que c'est agreable de faire un bebe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lu:Contente d'avoir de tes nouvelles, profite bien de la sensation de latex, parceque tu ne l'auras plus bientot ![]() ![]() ![]() Mais j'allais oublier NEJ!!! Bonne fete te a Nej, bonne ne fete a NEJ!!!!!!! Bonne ne fete bonne ne feteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, bonne ne feteeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeee a NEJ!!! Avec un beau bebe en sante qui bouge dans ta debaine!!! Et puis coucoune, comment vas-tu, tes dlr ont-elles diminuer, et la motilite intestinale??? Je te souhaite que tout ait rentre dans l'ordre! Misscaro: ma belle Misscaro, comme certaine te l'on dit, rien n'Est plus important que toi avant tout. J'espere que tout va bien, mais ne te gene pas pour t'absenter du travail si besoin l'exige, comme je t'ai dit aussi sur FB il y a quoi, 2 minutes, ne te gene pas a ller a l'urgence si les saignements continuent, mais je te souhaite une belle grossesse! Gros bisou avec une pensee speciale d'onde positives! ![]() Etr moi, mon dieu j'ai ete occupe ces temps-ci, mon chum s'est rebare le dos, sa pas de bon sens il a 29 ans , mais un dos de 80 et avec son hypertension maintenant!!! Pauvre ti chou, dison qu'il abuse de son handicap dorsale depuis hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc moi, je suis a J21, aucune idee de ma DPA, aucun symptome, la question.................Vais-je resister a la tentation de me piquer dimanche??? ![]() ![]() ![]() A Zazzou: Je voulais aussi te dire que je te visualise une belle implantation, je suis confiante que tout va bien aller avec le debut des Tx, je d'envoie tout pleins d'ondes positives!!! Gros bisous a vous toutes, et je vous envoie un gros calin a chacune! ![]() ![]() |
ZazzouInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Je suis aller voir mon gygy hier matin et bon mon dx d'ovaires poly kystique a été confirmer alors il m'a mis sur le metformin pour 3 mois et en suite on irait en insémination!! Mais il a vraiment l'air confiant avec le metformin et moi j'ai un bon pressentiment que ça s'en vient alors on va foccuser sur du positif et c'est comme si on recommencerait à zéro!!! Tara bonne semaine oléolé!!! Je suis sur que ça ne te prendra pas de temps a avoir ton nouveau + tant attandu!! On va être positive!!!! Dans tout les sens du terme!!! Lu moi aussi ça m'arrivait d'avoir des plateau très stables!!! Mes plateau ba c'étais toujours 36.3ou 36.4 et haut toujours 36.7 ou 36.8 jusqu'à dpo 7-8? alors ne t'en fais pas tu est juste très stable et surement très régulière dans tes prises de tempet et tes heures de sommeils!! Misscaro je suis vraiment de tout c?ur avec toi mais bon ça arrive souvent de saignements et c'est loin d'être toujours annonciateur de fc? mais bon comme tu disait que tes symptômes sont encore bien présent et augmente même c'est vraiment un très bon signe!!! moi j'ai eu du spotting et des saignement qui augmentais progressivement dans la semaine qui a précéder ma fc mais j'avais plus de symptôme depuis un bon 2 semaines et ils n'ont jamais été bien présent!! Pour ce qui est des test de grossesse ils sont tellement sensible que selon moi ils vont sortir + car le taux augmente assé vite dans les premiers jours? et je ne crois pas qu,il puisse re descendre en bas des limites de détection du teste sans que la fc soit complèter Le meilleur indice pour savoir si ton taux monte et si il correspond au nombre de jours de ta grossesse est le ps? dans un sans rendez-vous je suis pas mal sur que tu va avoir une prescription rapidement pour faire une première prise de sang comme ça ils vont pouvoir la comparé à la deuxième pour voir la variation!! Ne reste pas comme ça tu va juste t'inquiété pour rien!! Prend du repos les journée de maladie sont fait pour ça!! De mon côté et bien je suis allé au paradis du maillot hier!! Lol un magasin sur st-Laurent tant qu'à être à Montréal!! Et j'ai trouvé 3 nouveaux maillots super cool!! C'est rare que j'aime les maillots que j'essaie ma la la dame a été une vrai aide en 2 seconde elle m'a regarder en manteau et a deviner ma taille et elle a pris au moins 15 maillot dans le magasin en disant tel modèle va te faire bien, celui la tu as trop des gros seins etc? elle je vous jure il y en avais que 3 qui faisaient pas!! Le reste c'étais juste des questions de couleurs et de? décolté trop plongeants!! J'aurais pas l'air trop folle sur la plage!! Yahoo dernière nuit ce soir et congé jusqu'à lundi!!! il me reste pas mal de magasinage !!! Zazzou!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine