Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 février 2010 17:59:00 EST  
Salut les filles,

Zazzou Wow, c'est encourageant que tu n'aies pas trop ressenti de symptômes à la suite de la prise du metformin... à part ce matin en fait... lol

Lu83 Je suis contente de voir que tu vas mieux... c'est génial pour l'acupuncture ! J'aurais envie de recommencer, mais pas avec celle que je voyais avant Noël... j'avais l'impression que rien ne bougeait au niveau de mon utérus !

Cocoune Je suis aussi allée à Mtl il n'y a pas longtemps et mon chum me disait d'attendre les lumières vertes sinon je pouvais avoir une contravention... je ne l'avais pas cru, mais je vois bien avec ton histoire que c'est bien vrai !!

Doualée Tu as enfin une date et un projet qui te permettront de focusser sur quelque chose !! Génial, je suis heureuse pour toi et te souhaite que tout aille comme tu le souhaites !

Tara Ton retour aux essais se fait dans l'amour et les calins se multiplient à ce que je peux voir ! Tu sembles réellement bien te porter ! C'est génial de te lire comme ça ! 

Lodi

Posté le: 11 février 2010 17:27:01 EST  
Cocoune,
Inquiete toi pas, je ne me sens aucunement insulte!!! Laughing
Que veux-tu, avec le maire qu'on a !!! On a pas M. Labonde! Laughing Laughing Laughing
On a quand meme quelqu'un qui a deja felicite les expo de Montreal d'avoir ramene la coupe Stanley (heuuuuu, s'etait la coupe Grey et les Alouette de Montreal peut-etre!!!), on lui a rappele cette annee Laughing Wink Laughing
Et pour les lumiere!!! On est tellement habitue de traverser un peu n'importe ou! Moi, je ne me suis pas encore fait arrete pour ca Laughing Laughing
La je suis a Brossard, et je suis toute perdu, wowwwwwwwww des chemins pour pietons!!!! Surprised On peut traverser sans risquer de se faire tuer!!! Surprised Wink Je commence a peine a m'habituer apres 8 mois Laughing Laughing
Et pour le magasinage, ca depend toujours ou tu vas!
Bref, contente de savoir que tu as quand meme eu du bon temps!!! Very Happy Laughing Very Happy  

cocoune

Posté le: 11 février 2010 14:29:24 EST  
wahou! je pars une journée dans le grand montréal et à mon retour, 2 pages de plus! vous êtes en feu les poulettes!!!

ma journée c'est très bien passé et jai eu du fun. J'ai été décu dans mon magasinage mais bon, jallais au biodôme avant tout! jai passé une partie de la journée avec une ancienne amie du cégep et son bébé de 6 mois et je me suis gâtée en masse!

Pour ce qui est de votre ville(lu et lodi entre autre) ouf....je veux surtout pas vous insulter mais bordel....jai failli pogner un ticket parce que jai pas traversé à la lumière verte à une place où y avait pas de lumière à piéton(javais jamais vu ca pas de passage à piéton)...je me suis sentie touriste...et la police ma dit " la prochaine fois traversez donc sur la lumière verte au lieu de traverser comme des nounounes nimporte quand"....ds ma tête ca a fait tes chanceuse la conne dêtre une police parce que ouf....mais on a bien ri ahahah
et se promener en char....vive le gps...cest tellemetn trop grand et même les lumières sont pas pareil...mais on a bien ri moi et mes 2 amies!

sauf que vers 18h jai pogné mal à lutérus et ca a pas passé jusqua là....jai mal au col, je me suis endormie avec des crampes de col et dutérus, je pouvais pas me frôler le ventre ca mirradiait jusquau col....jai encore mal à matin jai appelé ma clinique et jai un rv avec un autre doc demain matin...cest mieux que attendre 10h a lurgence!!

judyana bienvenue à toi ma chère...je suis si triste pour toi.jai encore pleuré...pour dire que ca passe jamais vraiment même avec une bedaine...
premièrement, ne ten fais pas pour lavoir laissé partir par les voies de l'aqueduc ....moi de mon côté jai pas rien pris mais il est parti seul après une semaine....et cest pas comme toi, moi cétait pas un bébé formé, cétait un sac gestationnel pas développé... sauf que moi je suis infir`mière et la curiosité a été plus forte...surtout que ca fesait une sem que je souffrais pour le faire sortir...javais des gants chez nous et un pot d'urine alors je lai pris ds la toilette, je lai examinné et je lai mis ds mon pot....je lai transporté avec moi pour mon rdv à l'écho(le lendemain) et chez mon doc...je me disais le gars de lécho va voir si y manque des bouts...mais y a même pas voulu le regarder(après coup je me suis dit pauvre gars y a du être traumatisé lol)et je lavais ramassé aussi parce que jaurais aimé lenterré mais mon doc la gardé pour lanalysé...alors ca ma rien donné de le trimbaler...et jai jamais eu de nouvelles de l'analyse...mais ma tavouer que le laisser au doc, jai eu le coeur brisé...
Mais je suis d'avis quon fait ce quon croit mieux pour nous...et comme dis zazzou, tu laurais enterré où en hiver??Et aussi, y a personne qui peut critiquer ce quon fait sans lavoir vécu....on peut pas savoir comment on réagirait....
Pour les essais, moi jai attendu un cycle et je suis retombée après 2...et perso, javais trop eu mal pour vouloir le premier mois...Mais attendre un mois selon moi cest assez. tu vas voir si tes prête
sinon en attendant, pleurs, fait toi plaisir et gâte toi dans tout ce quon peut pas faire enceinte, moi ca ma bcp défoulé! jai fais du 4 roues, du zodiac, mangé des sushis, du steak presque pas cuit, jai pris des advils à la tonne(migraine)et je me suis soulée en masse!

zazzou ouf, pas drôle ces effets secondaires là! arrête pas de manger surtout tu vas feeler plus mal selon moi! et je savais pas quils utilisaient ca pour les ovaires polykystiquees! cest encourageant pareil! une chose de plus pour taider jai bon espoir!

lodi ouais tes bonne dattendre comme ca pour te piquer! ca serait cool que ca serait la bonne fois! et au diable la belle mère!!elle est vraiment rushante celle là!

misscaro ouf chu contente que ca aille toujours bien!! jai eu peur pour toi!!ca serait cool tu viendrais au bedaines post fc, ca fait longtemps quon a pas eu de nouvelles cest vrai!

lu je tenvoie des ondes positives de cycle court! 28, tes capable!!!

et moi auussi je fais comme sibéria et je vous envoie une pluie de +++++++++ à toutes mes cocottes préférées!!!

doualé jallais oublié, cest cool pour ton scan et ta famille d'acceuil! ca sen vient ma chère lâche pas et jadmire ta nouvelle énergie positive! continue comme ca!!

bon je vous laisse la dessus, le roman que jai écris va être publié ds pas long hihihi(avant que ca plante svp)
gros bizoussssssssssssssssssss 

Lodi

Posté le: 11 février 2010 14:07:32 EST  
Judyana,
Moi aussi j'ai ecris l'histoire de mon ti-t'ange. Le lendemain matin de mon curetage j'avais un besoin incontrolable d'aller chercher des trucs et je lui ai fais un scrap book,
Ca commence avec son nom, un de garcon, un de fille, et je decris les 12 sem que nous avons eu ensemble, pourquoi j'avais teste avant mon retard, mes emotions, l'annonce au papa, ce que j'avais fais pour le fete des peres...mes 2 rendez-vous, celui ou le coeur etait negatif et tout ce qui s'en suit. Je le regarde par moment, mais c'est quelque chose que je garde pour moi, que je ne partage pas avec tout le monde.
Meme mon copain ne l'a pas vu.
Un soir je l'avais laisse sur la table pour qu'il regarde, mais il ne voulait pas rentrer dans ma bulle a moi, et il trouvait ca difficile aussi de lire le tout. Je lui ai dit que s'il voulait le voir , il n'avait qu'a le demander, car il est maintenant serre dans ma grande malle, ou je met les petits trucs qui me tienne a coeur, il y est avec les souvenir de son papie (mon papa).
Ca m'a fait beaucoup de bien, et maintenant, quand j'ai des down de bebe, je retourne le voir. Il y a plus ou moins une dizaine de jours, alors que je pensais a ma DPA, j'ai ete l'ouvrir, oui je pleurais comme une madeleine, mais ca m'a fais du bien de lire notre histoire de 12 sem, et de le revoir en petite boule de 3 cm a l'echo.

Prend le temps necessaire, je pense a toi et t'envoie des ondes de courage pour passer au travaers de cet epreuve difficile!
Smile

Judyana2

Posté le: 11 février 2010 13:50:59 EST  
Salut les filles.

Aujourd'hui, je vais un peu mieux. J'ai fais quelque chose de très libérateur tantôt. J'ai tout écrit l'histoire de mon tit bébé...depuis la journée où j'ai eu mon + jusqu'à aujourd'hui... j'ai écris ce qui s'est passé, les rendez-vous, les détails, mes émotions....tout!!! 6 pages à l'ordi. Après, j'ai imprimé tout cela, je l'ai mis dans une enveloppe, et je l'ai mis dans mon tit coffre fort. C'est drôle, mais ca m'a fait un bien immense... comme ca je n'oublierai jamais les dernières semaines et quand je serai capable de le lire, je lirai la petite histoire de ce petit ange disparu trop vite....

zazzou: je prenais moi aussi du Metformin car j'ai les ovaires polykystiques. Si ça peut t'encourager un peu, je suis tombée enceinte le 1er mois que j'en ai pris..... Moi je respecterais ce que ton doc t'as dis et prend en pas plus si ton corps est pas prêt. Je devais commencer à 2 par jour et augmenter à 3 2 semaines après, juste si mon corps l'endurait bien. J'ai eu beaucoup de douleurs au ventre et de diarrhée mais après trois semaines, j'étais déjà mieux.

misscaro: merci pour ton beau mot. Effectivement, c'est ce qui me fait le plus mal que j'ai vu et entendu mon bébé mardi dernier et que tout allait bien. J'essaie de savoir pourquoi??? Pourquoi le coeur battait et 2 jours après non??? Je crois malheureusement que jamais je n'aurai cette réponse....

Lu83. Merci à toi aussi. Ma médecin m'a appelé chez moi tantôt pour savoir comment j'allais et savoir ce qui c'était passé. J'en ai profité pour lui demander quand je pourrai recommencer et elle m'a dit après mes prochaines règles. C'est pas si pire....

Lodi: Je vais attendre....de toute façon, je ne suis pas prête mentalement à retomber enceinte, j'ai trop de peine. Je vais attendre quelques semaines, on verra bien après.

Bon ben je vous souhaite une belle fin de journée, continuez d'écrire, ca me fait tellement du bien de vous lire.

Judy 

Siberia

Posté le: 11 février 2010 13:29:55 EST  
Merci pour vos beaux mots les filles Very Happy

Misscaro Non je ne savais pas que tu avais eu un nouveau +++, c'est super. Ques que tu attends pour venir nous rejoindre dans le post des bédaines post-fc ? Je sais que c'est difficile de ne pas s'inquiéter, mais je suis certaine que ta petite crevette s'accroche très fort cette fois-ci.

Lodi Lol c'est fou je l'ai revu qqes fois cette Mme White et elle dit encore que j'ai un ptit gars. Avec tout ça je vais avoir l'air fine si c'est une fille, car j'ai juste des idées de déco pour ptit gars et tout lol. 

Lodi

Posté le: 11 février 2010 13:10:27 EST  
A caline

J'oubliais Judyana

Pour le retour aux essais, ecoute ton coeur, si tu veux recommencer avant ton RDC vas-y, si tu veux attendre, prend ton temps. Moi ma gygy m'avait conseiller d'attendre mon RDC (certaines disent que s'est pour laisser le temps a l'uterus de cicatriser, d'autre parceque s'est plus facile pour compter la fate, les opinions divergent). Je crois aussi que c'est different tout dependament si nous avons eu un curetage ou non, car le curetage est assez traumatisant pour la muqueuse uterine et la cicatrisation est plus longue.

Vas-y quand tu le sens, c'est ce que je te conseil,

Bonne journee pour vrai a vous les cocottes! Laughing  

Lodi

Posté le: 11 février 2010 13:05:27 EST  
Bon, maudine de site!
Qui plante par boutte!

Je voulais terminer en vous souhaitant toute une belle fin de journee et je voulais aussi dire un gros MERCI a Siberia pour cette pluie de +++++++++++++++++++++ Very Happy

Effectivement, il y en a qui sont ici depuis assez longtemps, et il serait temps de faire un tour chez les bedonette post-FC Very Happy

Bisous a vous toutes!!!! 

Lodi

Posté le: 11 février 2010 13:03:11 EST  
Bonjour les filles! Very Happy

Siberia:WOW, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout contente que tu ais pu entendre le petit coeur, prochaine etape........confirmation que ce sera un petit garcon! Wink

Lu: Salut! Laughing L'histoire des petits pois, c'est pour aider le chum a Tara avec les calins, le pauvre, parait-il qu'il est au vif!!! Laughing Laughing Laughing

Coucounne: Et puis ton petit tour dans le grand Montreal!!!!!!!!!!!!!!!!!

Misscaro: Le seul symptome que j'ai, c'est des crampettes au bas ventre, ca peut etre signe que je vais me reveiller un bon matin avec Rosie a cote de moi dans le lit! Mais dison que ce mois-ci je ne capoterais pas si Rosie se pointe. Je serais vraiment contente et aux ange d'etre enceinte, surtout que les prochains mois risque d'etre un peu plus difficile au niveau des calins, parceque mon chum s'est barre le dos lundi, et il a de la misere a bouger. Mais aussi ma DPA serait la date de fete de ma B-maman Evil or Very Mad et elle est tellement possessive Mad , qu'elle prendrait ca comme un cadeau destine a elle. Juste pour te donner une idee, l'ete passe apres leur avoir annonce que j'etais enceinte, un besau matin elle m'appel pour me demander si je prend bien soins de SON bebe. Et moi de lui repondre NON Twisted Evil Twisted Evil , je prend soins de MON bebe et elle de me repondre, ben s'est mon quoi debors et moi de repondre, et bien ce sera voutre petit-fils ou votre petite-fille et non Votre bebe. Donc si ce n'est pas ce mois-ci, je ne serais pas trop
agressive avec Rosie, sauf que je prendrais volontier son absence aussi Wink Wink  

Luvebo

Posté le: 11 février 2010 10:46:17 EST  
Bon matin!

Doualée : cool pour votre projet de famille d'accuiel!! C'est vrai que ça risque de te faire du bien de penser un peu à autre chose et le temps risque de passer plus vite!

Judyana : Je me joins aux autres filles pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. Ne te gêne pas pour poser toutes les questions qui te passent par la tête et te défouler, car ça fait du bien et on est là pour ça! Nous ne te jugerons jamais! Je suis vraiment désolé pour ta fc, prend le temps de vivre ta peine et surtout, prend soin de toi et laisse toi gâter.
Pour répondre à tes questions, je te dirais qu'on y pense toujours, mais la peine devient moins grande. Disons que pour moi, les 2,3 premières semaines étaient plus difficiles.
Pour ce qui est du temps avant de reprendre les essais, c'est vrai qu'il y a plusieurs discours différents. C'est sur que c'est peut-être mieux d'attendre au moins ton rdc pour laisser ton corps reprendre un peu de force, mais certaines filles sont tombé enceinte sans avoir de rdc, alors je pense que c'est selon comment toi tu te sens, si tu es prête ou non.

Zazzou : contente de voir que les choses avance pour toi! Au moins là, vous êtes un peu plus fixé et tu as un nouvel outil dans ton sac pour que ça fonctionne encore plus rapidement! Wink

Lodi : salut! Wink Ma courbe va bien, je vais essayer de la remettre d'ailleurs, je l'avais enlevé par erreur lorsque j'ai changé ma bannière. Finalement mon termo n'était pas coincé, il a fini par changer de tempé! Et non, pas de tâtage de col pour moi! Mon dernier cycle a été plus court (30j), mon acu m'a dit que c'était probablement grâce aux traitements et que mon cycle va peut-être raccourcir encore un peu. Tant mieux! Le dernier mois de latex va se terminer plus vite!!
Et toi, ça avance, ça avance! Je t'encourage dans ta zénitude et je t'en envoie un peu ahummmm, ahummm zzzzzeeeeeeeeennnnnnnneeeeeee

Ah oui, et c'est quoi l'affaire des petits poids Exclamation Exclamation Shocked Shocked

Siberia : wow! Contente de voir que tout va bien pour toi! Cette fois-ci c'est la bonne! Tu pourrais nous mettre une petite photo de bédaine sur le groupe fb Wink

Misscaro : je suis vraiment contente pour toi! Cette fois-ci c'est la bonne pour toi aussi!

Cocoune : pis, comment a été ton p'tit voyage dans ma ville? Wink J'espère que tu as passé une belle journée! Il faisait tellement beau en plus!

Bon, ben de mon côté il n'y a pas grand nouveau ... j'essais de travailler ma zénitude et surtout mon positivisme pour le retour des essais, je l'ai comme perdu un peu quand la chienne m'a pogné ... Confused

Bonne journée! 

Caroli23

Posté le: 11 février 2010 10:10:30 EST  
Merci les filles vous etes trop fine! Je crois bien qu'elle est la pour rester celle la!
Vous avez placoter en masse lol!

Doualée c'est un tres beau projet! Bonne chance pour le scan
Anonyme C'est tellement terrible avoir a vivre sa quand tu as tellement d'espoir? Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. On est toute bien placer pour comprendre ta tristesse et te soutenir. Hésites pas quand sa feel pas a te défouler on va etre la pour te soutenir et te rassurer. J'ai aussi perdu mon bébé vers 8 semaines en décembre mais je n'avais pas entendu son c?ur et je ne l'ai pas vu, j'ai trouver sa tres difficile alors j'imagine a quelle point ta douleur est intense. Je te dirais que j'y repense tlt meme apres que j'aille eu mon plus vendredi. On cherche le pourquoi du comment mais ça blesse plus qu'autre chose. Personnellement je crois que losrque j'aurai une bédaine et mon bébé dans mes bras je n'aurai plus de douleur face a sa, mais c'est différent pour chacune on ne le vit pas de la meme facon. Pour l'instant fais toi plaisir penses a toi et vit sa comme tu le sens.
Je crois que tu n'as pas de remords a avoir la dessus il y en a plein qui le laisse aller comme sa, j'aurais fait pareil a ta place, moment de panique et tout?
Zazzou dsl je ne sais vraiment pas pour les doses, mais j'imagine que si tu es senser avoir un effet et quil n'y en a pas c'est que tu peux prendre la dose suivante?
Lodi Est-ce que tu as des symptomes? Pt la sa serai lfun un beau plus pis que tu ten viennes avec nous dans les citrouillettes!
Siberia Je suis tellement contente pour toi que tu puisses vivre en paix avec sa maintenant et que tu vois ta ptite crevette tout en santé! Puis je sais pas si tu savais mais je l'ai eu mon plus le 6 fevrier Very Happy

J'ai eu mon rendez-vous pour la prise de sang mardi pis j'attends pour l'echo pcq je ne sias pas ou j'en suis mais je pense que c'est plus facile de rester zen, pcq a la premiere grossesse je regardais tous les jours l'évolution du bébé et je capotait bin raide avec sa. Jme suis dit que j'allais me calmer un peu cet fois.

Je me demandais quand est ce que vous tester? Des fois je perds un peu le fil.

bon bin bonne journée les filles!
xoxo
caro 

Zazzou

Posté le: 11 février 2010 07:08:04 EST  

Lodie je crois que je vais t'écouter et ne pas augmenter à 3 tout de suite!! j'ai tellement mal au coeur ca matin ça a juste pas d'allure!!! ça m'a réveillé... on on dirait que j'ai teeeellllllllllment faim que j'ai l'impression que si je mange ça pourrait m'aider mais juste a pensé a de la bouffe mon coeur me lève!!! alors je vais attendre 3-4 jours comme m'a dit mon doc!!! 

Anonyme

Posté le: 11 février 2010 05:59:12 EST  
PENSEE DU JOUR

La flatterie est comme une gomme à mâcher.
Savoure mais n'avale pas.

Hank Ketcham  

Zazzou

Posté le: 10 février 2010 23:00:55 EST  
Judyana ta copine n'as surement pas voulue te faire sentir cheap mais c'était un peu indélicat de sa part de dire ce qu'ELLE aurait fait en te faisant sentir que tu n'as pas fais la bonne chose!! Les personne qui n'on jamais vécu ça ont souvent tendance a dire ce genre de chose mais c'est souvent pour répondre quelque choses alors qu'ils ne trouvent pas les mots? et p-t que le ramasser aurais juste tourner le fer dans la plaie et qu'en aurais tu fais!? L'enterrer alors que le sol est geler!! Non je crois que tu as fais ce que ton c?ur te disait pour le moment et pour toi ça a été la bonne décision!! Ait confiance !!

Sibéria c'est bon d'avoir de tes nouvelles!! Surtout qu'elles sont super bonne!! Une grande étape de passé rendu au début de ton deuxième trimestre!!!

J'ai passer une petite soirée avec mon chum!! on est aller au cinéma tôt et on a fini ça avec un ti souper à la cage pour voir le canadien gagner!! On a eu chaud par contre!!

Zazzou!!

Judyana2

Posté le: 10 février 2010 21:48:44 EST  
Bon n'étant pas capable d'enlever ma bannière, et comme ca me faisait trop mal quand je la voyais, j'ai supprimé mon compte en tant que "Judyana" et j'en ai créé un nouveau en tant que "Judyana2"

Par contre, mes messages en tant que Judyana sont maintenant écrit en tant que "Anonyme" ou "*deac*Judyana" 

Siberia

Posté le: 10 février 2010 21:45:02 EST  
Salut les filles, ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue, mais là je trouve que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles bédaines dans les bedondaines post-fc alors je viens vous lancer une pluie de +++++++++. Vous le méritez tellement en plus.

De mon côté tout va pour le mieux, j'ai eu mon echo de clarté nucale lundi dernier et j'ai vu mon ptit bébé en parfaite santé. Il bougeait bcp c'était très drôle. C'était vraiment magique comme moment et je vous le souhaite à toutes. Suite à ma fc, j'avais tellement peur d'espérer car j'avais peur de revivre la même douleur. Je ne pouvais m'empêcher de tjs me dire que c'était possible qu'il soit mort comme la dernière fois, mais là j'en suis à 13 sem et je commence à vraiment me laisser aller. Je respire de mieux en mieux et je me permet de faire de vrai projets d'avenir. C'est super et votre tour va venir bien vite avec la pluie de +++ que je viens de vous envoyer Very Happy

Judyanna Je suis dsl de ce que tu as vécu, c'est une expérience terrible que personne ne devrais avoir à vivre. Mais heureusement, tu es entre bonnes mains ici. Les filles sont super crois-moi, sans elle je ne crois pas que j'aurais pu passer au travers de cette épreuve aussi facilement, si on peut dire ça comme ça, car en fait ça n'a pas été facile du tout, mais disons que de venir ici a bcp aider. Je te souhaite bon courage et surtout n'hésite pas à dire tout se qui te passe par la tête. 

Anonyme

Posté le: 10 février 2010 21:38:50 EST  
Bonsoir les filles,

Bon une autre journée de passée.... je vais ben finir par m'en sortir.

Taranathatou: Non, je ne l'ai pas gardé... je l'ai laissé partir dans la toilette...... sur le coup, je trouvais que c'était la meilleure choses à faire, mais après, je me suis demandée si j'aurais pas dû le garder et l'enterrer car une amie m'a dit que jamais elle n'aurait été capable de le "flushé" elle..... ca m'a bouleversé, je me sentais cheap.... mais d'un autre côté, elle a jamais vécu ca elle, elle peut pas savoir comment elle réagirait.

Lodi: Merci pour ton petit mot, ca m'a fait du bien.

Merci à toutes pour vos encouragements, c'est agréable d'être entourée de gens qui savent exactement ce que je vis.

J'ai une question pour vous. Je vois le doc vendredi la semaine prochaine pour l'écho pour savoir si tout est parti..... Combien de temps faut attendre après pour se rééessayer? J'ai lu pas mal d'avis différents sur le site, je sais pas à quoi m'en tenir. Une choses est certaine, je vais faire mon deuil bien comme il faut de celui-ci avant de me rééessayer. Mais j'aimeraisb bien avoir un apercu du temps qu'il faut attendre...

Merci et Bonne soirée 

Taranathatou

Posté le: 10 février 2010 21:32:08 EST  
Crime le site bogue

Lodi !!!! des petits poisssss......hahahahahahahah! me semble de voir mon chum avec ca sur le boute!!!! hehehe, je pense le laisser se remettre pour qu'il soit en forme pour miss ovu, en souhaitant qu'elle débarque en fin de semaine et que mon cycle me joue pas des tours comme le mois passé.... Et toi, bonne idée d'envoyer la pas fine chez la voisine!!!! 

Taranathatou

Posté le: 10 février 2010 21:30:23 EST  

Taranathatou

Posté le: 10 février 2010 21:27:28 EST  
Bonsoir les filles!
Juydyana: Bienvenue parmi nous, malheureusement pour toi c'est synonyme de mauvaises nouvelles Sad Comme plusieurs filles l'ont dit tu es au meilleur endroit ici car personne ne porte de jugement et on peut tout se dire. Pour ce qui est de bébé, si je comprends bien tu l'as gardé??? Si toi ca peut te faire du bien de l'enterrer et de te faire un petit rituel, je te dirais, pourquoi pas, de mon coté, j'ai vécu sensiblement la meme chose que toi alors à 11 semaines j'ai pris les fameuses pillules pour évacuer bébé qui étaient sans vie depuis sa 8e semaines et quelques jours.... mais je n'avais pas regardé donc il est parti tout seul dans la toilette.... Et ne culpabilise surtout pas, tu as pris la décision qui te convenait à TOI. Personne ne peux te juger car ils ne sont pas à ta place.

Bonne soirée les filles 

Se connecter pour répondre