Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Lodi

Posté le: 13 février 2010 09:42:27 EST  
Bonjour les filles!

Premierement bienvenue parmis nous Jo23, ce n'Est jamais par une bonne nouvelles qu'il y a des ajout au groupe, mais tue s a la bonne place pour partager tout ce qui tepasse par la tete et pour te vider le coeur. Et je te souhaite un plus pour bientot! Very Happy

Judyana a tres bien resume le metformin Wink

Moi je suis dans le groupe depuis quoi... aucune idee maintenant, au moins depuis la mi-septembre et c'est fou comment il s'agit d'un groupe super qui fait un bien immense! Vous etes donc toutes a la bonne place ici les filles et en passant, je me suis lever avec la larme a l'oeil avec un surplus d'emotions et je voulais vous dire
MERCI LES COCOTTES!!!!!!!!!!! jE VOUS ADORES!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'EST GRACE A VOUS SI LE PASSAGE AU TRAVAERS DE MA FC N'EST PAS AUSSI AFREUX QUE JE L'AURAIS CRU! jE VOUS ADOOOORE TOUTES TOUTES TOUTES Very Happy

Bon, ce matin tempe spot check 36.8, col ferme et dur et presque innaccessible, fatigue de l'enfer Twisted Evil (mais j'ai travaille de jour hier, donc rien de plus normale que d'etre fatigue quand ton cycle de sommeil est tout a l'envers), surplus d'emotions (peut etre relie aussi avec la fatigue), des pincements au bas ventre.........
Resultat, je me peu plus! Maudine que j'ai hate de travailler demain, un temps sup en plus que j'avais accepte de jour, mais la j'Ai une bonne raison de vouloir rentrer, soit avoir un resultatt bien precis et devinez quioi, et oui.............................. jouer avec des aiguilles pour me faire une autre prise de sang!

Donc je vais revenir vers midi vous informer du resultat!

Bonne journee les filles! Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 13 février 2010 08:18:55 EST  
Bon matin les chikitas!!!

Jo23 : Bienvenue à toi parmi notre grande famille. Ouf, je lis ce que tu as écrit et j'en ai la chair de poule, les larmes aux yeux... 4 malformations cardiaques... si petit pour se faire opérer. Ca ne doit pas etre facile tous les jours.... et 4 fausses couches. Je suis sans voix. Tu en as vécu des émotions... Et je comprends que tu dois l'aimer ton ti-loup, ca ne lui enlève rien. Il est a quel age maintenant? Je ne sais trop quoi ajouter sinon que tu es courageuse, après 4 fausses couches et tout ce que tu as du traverser avec l'opération de ton garcon de poursuivre les essaies... tu mérites ton + , je suis de tout coeur avec toi.

Bonne journée
Tara
xxx 

Judyana2

Posté le: 13 février 2010 08:16:11 EST  
Jo73: Bonjour, et bienvenue parmie nous!! Tu vas voir, c'est une super gang ici. J'y suis depuis 5 jours seulement (fausse couche mardi dernier) et déjà, elles m'ont fait un bien immense.

Désolée de ton histoire, seigneur, tu ne l'as pas eu facile Crying or Very sad

Pour répondre à ta question, le Metformin est surtout prescrit aux filles qui ont les ovaires polykystiques. Moi je prend ca pour régulariser mes cycles, car des fois j'ai des cycles de 30 jours mais d'autres fois, de 140 jours!!! Alors, voilà. A la base, ce médicament est pour les diabétiques car il régularise le taux d'insuline dans le sang. Mais les recherches ont prouvées qu'en régularisant le taux d'insuline, les ovulations ont tendance à être plus régulières....

J'espère que ça répond à ta question, n'hésite pas si tu en as d'autres.

Jud 

Jo73

Posté le: 13 février 2010 07:46:02 EST  
Bonjour, j'ai pris quelques heures pour vous lire et je me joins à vous!

Après une première grossesse où j'ai accouché à 35 semaines d'un enfant avec 4 malformations cardiaques (opération à coeur ouvert) et la trisomie 21 (oui oui, malgré le prénatest et la clarté nucale... une erreur de la nature!), on a décidé d'avoir un 2e enfant.

1ere fc mai 2008
2e fc septembre 2008
3e fc juin 2009
4e fc octobre 2009

Toutes des fc naturelles entre 5 et 9 semaines.

Mes cycles sont plus courts maintenant (25 jours), je ne sais pas quand a lieu mon ovu et je ne sais pas si je pourrai finalement avoir ce 2e enfant. Mais on y croit encore! Comme le 39 ans approche, on se donne encore quelques mois.

Et je remercie le ciel de ne pas avoir su que mon fils avait la trisomie, car j'aurais arrêté la grossesse et n'aurais aucun enfant maintenant. Si vous saviez comme on l'aime... Il est extraordinaire!

J'en suis à J20 de mon cycle. Je prends aspirine pour bébé, acide folique et prométrium de jour 16 à 25 en espérant allonger mon cycle. On verra.

C'est quoi meltformin?

Bonne chance à vous toutes et au plaisir de vous lire! 

Anonyme

Posté le: 13 février 2010 06:19:51 EST  
PENSEE DU JOUR

Un homme peut aimer mille et une femmes
mais ça prend un homme vrai pour aimer une femme
de mille et une façons.

Nick Jonas  

Taranathatou

Posté le: 12 février 2010 22:27:58 EST  
bonsoir...
jud: moi j'ai pris les médicaments... je dois dire que j'en ai eu besoin à deux reprises car il me restait des débris et même après la deuxième fois, il en restait encore un peu mais c'était si minime que mon médecin à préféré attendre, il a dit qu'après mes règles, tout partirait de lui même... J'ai saigné pendant 3 semaines et j'ai été deux mois à saigner... arrêter de saigner, saigner... arrêter de saigner.... ca été l'enfer, j'ai regretté à un moment de pas avoir choisi le curetage mais le médecin préférait éviter à tout pris tout intervention chirurgicale au niveau de l'utérus, il préférait que cela se fasse naturellement à l'aide de comprimés.... j'espère avoir répondu à ta question... ne lache pas, tu auras des hauts, des bas, mais l'important est de ne pas refouler tes émotions et de vivre ce que tu as à vivre pleinement.

Prend soin de toi
Nat,xxx 

Judyana2

Posté le: 12 février 2010 22:18:14 EST  
Taranathatou: Oui tu as raison, c'est comme une drogue, je suis ici au moins 5 fois par jour!!!

J'ai une question pour toutes celles qui ont prit les médicaments pour leur fausse couche...

Combien de temps avez-vous saigné?? Avez vous eu besoin du curetage en plus ou bien tout était sorti avec les médicaments?? Combien de temps après avez-vous eu le retour de vos règles??

merci de vos réponses les filles.

Bonne soirée

Jud 

Taranathatou

Posté le: 12 février 2010 21:50:43 EST  
lodi: me semble de vous voir en train d'assister live à la nidation. Vous deviez être touchantes à voir!!!! Mais crime bine, tu dois avoir hâte de te piquer dimanche! Ca doit être tellement dur de résister de ne pas le faire quand tu ne peux pas avoir plus clair comme résultat!

Je te comprends dans ton impatience, moi je suis impatiente de voir mon test d'ovu devenir ++++ !!!! hehehe

bonne soirées les femmes 

Lodi

Posté le: 12 février 2010 18:16:18 EST  
OK!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Bon, Pouvez-vous me dire POURQUOI' POURQUOI
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Pourquoi je suis trop impatiente!!!! Je travaillais de jour et devinez ce que j'ai fait.... ............................................................................................................................................ Et oui je me suis piquer!! Non, mais pourquoi j'ai pas peur des aiguilles et pourquoi j'ai la dexterite de le faire moi-meme!!!!!

Meme mon sang ne sait pas!!!!!!!

Bon, le mois dernier, mes B-HCG etaient completement indetectable (le mois d'avant aussi, si je ne me trompe pas, mais la faudrait que je retourne voir mes resultats pour en etre certaine), et la aujourd'hui j'ai commencer a avoir des pincements au bas ventre qui me faisaient penser a juin! Donc je me pique et resultat: ............................ .......................................................................................................... 1!!! Surprised Surprised

La j'avais une gagne de filles qui me flattaient la bedaine en me disant qu'il s'implantait live!!! Ben on parle d'une gagne de fille qui m'avait fait un gateaux en me chantant happy feotus day a ma journee de 10 sem, et qui se sentaient aussi en deuil quand le bebe est mort! Elles etaient folles raides!!!

Bref, je retravail de jour dimanche, je ne veux pas crier victoire, mais que croyez -vous que je vais faire en rentrant, avant meme de prendre la releve! Je me pique et ca va etre un STAT!!! Wink Wink Wink

Bonne soiree les filles!
Je vais me quanter , je suis crever (et c pas un symptome, je suis pas habitue de me lever de jous Wink Wink )

Gros bisous a vous toutes!
Et en passant Zazzou: Le mois prochain est le tiens, Calipsa, quelques dodo et hop les essais, Judyanna je suis vraiment contente de savoir que le moral va mieux!

Prennez bien soins de vous les poulettes! 

Taranathatou

Posté le: 12 février 2010 18:04:11 EST  
Hola les senoritas!
Je pouvais pas venir vous lire hier, méchant bogue du site Evil or Very Mad

Calipsia: Je vais tellement bien et les calins vont vraiment bons train et c'est spontanné car c'étais pas en période d'ovu. On est plus amoureux que jamais alors c'est plaisant, surtout que cela fera 5 ans la fin de semaine prochaine.

Zazzou: Chère Zazzou, ca va marcher sous peu car on va tester + ensemble. c'est prévu quand ta prochaine ovu??? Je suis contente que tu aies pu d'effet secondaire, c'est cool ca!

Judyanna: Tu vas voir, on peut tout dire ici et c'est vrai qu'on se sent comprise. Ca devient comme une grande famille et ca devient aussi comme une drogue!!!

cocoune: finalement à Duschesnay c'était plein pour le week end ou je voulais y aller alors on va se faire de quoi de romantique à la maison!

BOnne soirée les femmes... bizarre car ma courbe prends de drole de tournant et je n'ai pas ovulé encore, je comprends rien!!! 

Anonyme

Posté le: 12 février 2010 16:01:24 EST  
Bonjour,

Zazzou Je te souhaite fort que tu aies un plus rapidement grâce à ce nouveau médicament !! C'est encourageant de savoir que ça a fonctionné pour plusieurs personnes !! Tu le mérites tellement !

Lodi Je crois que le moniteur sera moins exigeant pour moi que faire des tests d'ovu... il fonctionne avec la première urine du matin... donc, pas besoin de faire attention à ne pas trop boire d'eau, à remarquer si on le fait à la même heure entre 10 h et 20 h... En plus, il identifie plus que l'ovulation, il indique la fenêtre fertile du cycle puisqu'il analyse deux hormones !! Je te mets le lien si tu veux avoir plus d'infos:
http://www.clearblue.com/fr_ca/moniteur-de-fertilite-clearblue.php

Bonne soirée les poulettes et bonne st-valentin !! 

Judyana2

Posté le: 12 février 2010 14:13:26 EST  
Zazzou: Soit confiante, crois-y!!! Et ça va marcher. C'est quand ta date d'ovulation??
Moi j'avais commencé le 1er décembre.... et la date de conception était le +/- 18 décembre... J'en revenais pas!!! J'espère que ça va marcher aussi bien lors de nos prochains essais... 

Zazzou

Posté le: 12 février 2010 13:48:07 EST  

Judyana J'ai commencé lundi avec 2 x 500 mg par jour et hier j'ai commencer 3 x 500 !!! j'ai bien hâte de vois si ça va fonctionner!! je suis pas mal confiante car toi la partner de ma soeur et une autre amis ont eu un + le premier mois de metformin!! mais en même temps je fais attention de ne pas trop me laisser emporter non plus, je suis un peu tanner d'être déçut!! mais bon je vais essayer de ne pas être négative non plus!!

C'est le fun que tu recommence tout de suite!! tu va avoir une belel ovu toute prête quand tu va recommencer les essaies!! 

Judyana2

Posté le: 12 février 2010 12:55:39 EST  
Zazzou: Salut, oui un peu mieux, des hauts et des bas..... mon problème c'est quand je dors et que je me réveille....c'est là que toute la vérité me frappe en pleine face. Ca fait mal Crying or Very sad J'ai un rdv vendredi la semaine prochaine pour une echo voir si tout est parti...je prie tellement pour que tout soit parti, j'ai pas envie d'être obligée de faire le curetage en plus Sad

Encore Zazzou:
Soit confiante avec ton Metformin... moi mon médedin m'a dit de le recommencer ce matin... je suis contente, je croyais que j'aurais peut-être eu à attendre des mois et des mois avant de le reprendre... Au moins ca comme bonne nouvelle. Tu es chanceuse de ne pas avoir trop d'effet...c'est quoi ta dose? depuis combien de temps tu prends cette dose?

Gucci_

Posté le: 12 février 2010 12:52:36 EST  
Salut à toutes

Je suis présentement à DPO 9 et je ne me peux plus d'attendre.

Je ne savais pas qu'il y avait des tests de grossesse chez Dollorama. SOnt-ils fiables!? Je crois bien aller m'en chercher dès ce soir. Puisque demain j'ai une journée bien remplie, je ne crois pas que j'aurai le temps de tester mais dimanche matin, ça ferait une mautadine de belle surpise de st-valentin! Je vous redonne des nouvelles

Bonne chance à toutes celles qui testent ce week end! On veut + de +++++++

Je suis sincèrement désolée pour toutes celles qui ont vue Rosie débarquer. 

Zazzou

Posté le: 12 février 2010 12:40:50 EST  
Bon matin les filles!!!

Petit vendredi tranquille!! Ménage lavage etc.. au moins on auras pas ça a faire en amoureux en fin de semaine!!! J'ai pas vraiment re-eu d'autre effets secondaire si je commence a avoir une petite nausé je mange un peu et c'est partit! J'ai appelé mon doc pour savoir si je pouvais augmenter et il m'a dit que c'étais selon ma tolérance et qu'effectivement avoir la pleine dose avant le début du prochain cycle pouvais être une bonne idée!! Alors je suis juste chanceuse!! J'espère que je vais quand même avoir l'effet secondaire qui fait perdre du poids!! Ça ne ferais pas de tord!! Lol!!

Calipsa tu dois compter les dodos d'ici le retour aux essaies!!! J'espère que ça va marcher vite vite!!!

Judyana j'espère que tu va un peu mieux aujourd'hui!!! Tu as un ps ou un échos prochainement pour faire un suivie!?!? As-tu eu un congé de la job!! Prend bien soisn de toi!!

Coucoune comment a été ton rendez-vous chez le doc ce matin!!! Pas trop de surmenage dans ton cas repose toi bien!!!

Bon et bien je vais y aller si je veux que la maison brille comme un sous neuf quand mon chum va revenir?je n'ai pas trop d'énergie pour m'entrainer ou sortir faire des courses aussi bien rendre mon temps productif pareil!

Zazzou!!

Judyana2

Posté le: 12 février 2010 07:31:33 EST  
Bonjour les filles,

Wow! Gros bug du site hier soir....

Lodi: Je te comprend tellement pour le scrapbook et les notes..... seigneur que ca m'a fait du bien. Je me suis relut tantôt et j'arrêtais pas de brailler.... je l'ai serré la ma tite histoire. Ca va arrêter de me faire pleurer.

cocoune: ahhhh ca pas du être évident de le laisser au docteur....pauvre toi. Aujourd'hui, je vais mieux par rapport à mon geste de le laisser partir par l'aqueduc.... à force de vous lire, vous me donnez du courage. Ca me fait tellement du bien. Donne nous des nouvelles demain de ton rendez-vous. Je vais penser fort à toi.

calipsia: tu as raison, ca fait du bien de jaser avec des gens qui ont vécu exactement la même chose, je me sens moins jugée et je sens qu'on me comprend.

Merci d'être là les filles!

Jud 

Anonyme

Posté le: 12 février 2010 05:57:57 EST  
PENSEE DU JOUR

Les deux plus puissantes armes sont
la patience et le temps.

Leon Tolstoï

Lodi

Posté le: 11 février 2010 18:33:04 EST  
Salut Calipsa,
Vraiment contente d'avoir de tes nouvelles!!! Very Happy
Et pour le Clear Blue??? C'est au juste, il y a tellement de machin!?!? Et effectivement, ma B-maman est folle a lierrrrrrrrrrrrr!!!! Laughing Laughing Twisted Evil Laughing Laughing !!

Bon je lache l'ordi pour ce soir!

Prenez bien soins de vous les filles! Wink  

Anonyme

Posté le: 11 février 2010 18:04:56 EST  
Lodi Je te souhaite que Rosie ne vienne pas cogner à ta porte cette fois-ci !! Mais en même temps, ce serait peut-être mieux aussi, ta belle-mère risquerait trop de voir ta DPA comme un signe du destin !! Elle est pas un peu folle, celle-là ?!?

Jydiana Je suis vraiment désolée pour ta fc... c'est tellement cruel comme épreuve... comme les filles te l'ont si bien dit, n'hésite pas à venir écrire ce que tu ressens, personne ici ne te jugera et nous pourrons peut-être mettre un peu de baume sur ta blessure, car nous l'avons toutes vécu...

Miss Caro et Sibéria Contente de voir que vos grossesses se poursuivent bien !!

Enfin, en ce qui me concerne, il me reste 7 pilules à prendre et j'attends Rosie pour enfin reprendre les essais... En passant, je me suis aussi acheté le moniteur Clear Blue... ça a vraiment l'air génial comme machine !! Le seul hic, c'est que j'ai gagné deux enchères sur ebay... donc, si l'une d'entre vous est intéressée, dites-le moi et on pourrait s'organiser pour faire l'échange entre la machine et les $$.
à plus
xx 

Se connecter pour répondre