Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 23 février 2010 05:49:41 EST  
Pensée du jour

Nous peuplons souvent notre vie de plus
de problèmes qu'il n'y en a en réalité.

Dominique Glocheux  

Zazzou

Posté le: 23 février 2010 00:05:27 EST  
La poulette va gagner!!!

youpidoo je suis rester debout pour voir le patin aux JO!! l'or pour nos canadiens!! je les trouve tellement cutes!!! la remise des médaille en direct ça c'est le fun c'est pas le lendemain!! ha je suis kétaine mais j'adore ça!! 

Ça y est!! je verse une larme lol!! 

cocoune

Posté le: 22 février 2010 23:45:39 EST  
ah je voulais vous dire le conte final, 39 poulettes contre 26 poulets! ca cest dans tous mes amis élargis. Mes amis proches et famille cest 17 à 16 hihihi.  

Zazzou

Posté le: 22 février 2010 23:29:07 EST  
Coucoune c'était pas mal tôt dans sa grossesse et on n'y peut rien peu importe ce qu'on peut avoir dit ou pensé!! mais bon c'est bizard car moi aussi le l'avais perdu après l'avoir annoncé a notre famille élargie ( on avait attendu a 10 semaines) et la elle me le dit et elle le perd le lendemain ( elle était à 6 semaines).
Et bon on a des choses plus agréables à penser!! Wow ton échos demain!!!! j'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles tu va acheter un beau pyjamas rose!!!

en passant moi aussi ça revient toujours a mon profile quand je veux écrire grrrrr et toujours pas capable d'effacer ma signature!! mon chum est fru il est écris que ses zozos sont pas bon alors que son dernier spermo il a eu des résultats de starbuck!! lol!

lu moi aussi mon chum aime pas toujours ce que je vous dis et il trouve ça drôle que je vous parle autant mais dans le fond après tout ces mois on peut pas dire qu'on ne se connais pas un peu au moins un peu on partage un même but alors on peut vraiment dire ce qu'on pense et ce qu'on vit sans avoir peur de passer pour des hystériques ou obsédé par les essais bébé... même si je le suis quand même un peu!!!

Lodi ouin ma mère ressemble pas mal a te belle mère!! sauf pour l'obésiyé mais elle a des hernies dorsale et lombaire a de la misère a se bouger mais elle arriverais tel un joueur de football!! j'ai pensé ne pas dire à personne qu'on est partit pour l'hôpital et de les dire une fois fini comme ça elle n'attendra pas dans son char que son cell sonne!! Mais bon on a encore en masse de temps pour mettre les choses au clair!! je sais pas si c'est parce que ça nous prend du temps a le faire mais je suis déjà un peu possessive envers ce ti bébé la!! lol j'ai bien du temps pour changer... au quatrième je vais être bien contente que les autres les prennent!!

je regarde le patinage en vous écrivant wow il y a une fille qui vient de faire un porter a son partenaire wow!!! vive l'égalité des sexe!!!

Re lodi!! pour convaincre ton chum dis lui que tu va lui faire encadré les résultats de ses super zozos car tu es persuader qu'ils sont des champions olympiques et comme ça il va pouvoir se félicité chaque fois qu'il les voit

dixie ça pourrait être une explication!! bref si tout débloque tout va être de retour à la normale pour ton beau +!!!!

de mon côté petite crampette a gauche et mon test d'ovu commençait a avoir une petite ligne... moi je dis jeudi ou vendredi max pt avant pour miss ovu!! C'est rendu que je vais p-t ajouter un test de grossesse dans mes bagages si ça se confirme!!! ça serait le fun!!!

Dixietrikie

Posté le: 22 février 2010 21:01:37 EST  
Plus j'y pense plus je sais ce qui se passe...Je m'explique!

Il y a 2 semaines je suis allé chez l'ostéopathe, c'est une magicienne cette ostéo...
Et elle m'a dit tout le long de mon traitement que mon sacrum tirait à gauche de mon utérus, que ca travaillait dans ce coin là, que c'était un party, il y avait beaucoup d'actions...Elle a travaillé ca un peu puisqu'elle travaille la fertilité en autre chose sur moi...

Alors, tout ca pour dire que je suis certaine que lors de ce traitement, elle a débloqué un bouchon, un reste de la fausse couche qui était pris à gauche et que c'est ca que j'ai senti hier toute la journée(douleur à gauche insupportable) et qui expliquerait les caillots ainsi que le taux de béta HCG à 2,8...Aujourd'hui je n'ai plus de douleur, plus d'enflure au niveau du ventre, et les caillots se transforment tranquillement en regles normales...

Tk, c'est la meilleur explication et je retourne voir mon ostéo très bientôt afin de faire un suivi la dessus...

Il y a du positif la dedans, puisque si tout s'élimine en ce moment, ca veut dire nous avons bcp plus de chances de concevoir dans les prochains mois...Smile

Bonsoir, je vais dormir afin d'être prête pour mon super chiffre de fou demain!

Dixietrikie 

Lodi

Posté le: 22 février 2010 20:53:07 EST  
Bon, le ti voyage a Quebec!
Tara et Cocoune, vous avez une tres belle ville, avec des gens bien courtois, mais caline que c long aller retour montreal quebec avec une manis en avant du parlement au milieu! C'etait cool, au moins 4000 personnes, Pas seulement de la sante, mais tout les services publique de la provinces. Oubliez pas, vous du services publique nous negocions les conventions collective en front commun pour les conge parentaux, salaire et retraite. Et croyez moi le gouvernement veut vraiment diminuer nos conditions de travail.
-Il veut couper 5 journee de maladie.
-mettre la retrait accessible pas avant 55 ans.
-Pas d'augmentation salariale (7% sur 5 ans, qui avec l'inflation nous amene a une diminution de 8,4% du pouvoir d'achat a la 5e annee, mais en negatif depuis le depart on s'entend).
-Diminuer la prestation d'assurance salaire et augmenter la periode d'absence maladie avant d'y avoir droit (pour l'instant c 5 jours, mais la si on a juste 5 journee de maladie et qu'il passe par exemple a 8 journee d'absence avant d'avoir droit a l'assurance salaire, ben ca ferait genre 3 jours absent).

Et j'en passe, ceci est pour toute la fonction publique, enseignant, prof de la sante etc....

Bref ce fut bien amusant a crier Charest mon agret ta une face de crapet Laughing Laughing Laughing (ca c ma phrase a moi hihihi).

Bon bien je vous souhaite de passer une belle fin de soiree, je vais sortir ma pitounne et hop dodo!

Gros bisous a vous toutes! 

Lodi

Posté le: 22 février 2010 20:46:09 EST  
Bon DPO DPO DPO HUMMMMMMMMMMMMMM DPOOOOOOOOOOOOOOO

Qui est en DPO4 aujourd'hui?????? Wink Tara est-ce bien toi???? Et puis Nej qui est plus discrete, DPO7 ou 8, psychotter bien les filles psychotter bien!

Calipsa, Very Happy Contente que Rosie ait enfin decide d'Aller te voir, et dieu sait que j'ai essaye de te l'envoyer! Chaque fois qu'Elle campait dans ma cour je lui disait aller oust oust va t'en va chez Calipsa, pas chez moi!!! Bon retour au testage ma belle!

Bon moi!!!
Demain je vais aller travailler au Royal Vic en liberation (AH la syndicaliste ne moi) et je vais avoir entre 2 pt une belle echo au dildo blanc, et evaluation VIP par la suite, j'ai fais mes PDS samedi (fallait les faire entre J3 et J5 et quelle belle coincidence, je travaillais Very Happy ). On verra on verra ce qui va arriver. Donc Cocoune, pendant que je vais me faire violer par le gros dildo blanc, je vais penser a toi a savoir si j'Ai raison pour une poulette! Et puis on avait pluge un rendez-vous a mon chum pour un spermo, mais vous auriez du le voir quand je lui ai dit ca Surprised Surprised Je pense lui avoir dit que je venais de faire un trip de cul sur l'Acide avec 4 gars en meme temps et que je venais de contracter le VIH, Hep A, B et C il l'aurait mieux pris Surprised Surprised Surprised ! Non, mais faut pas toucher a leur zozo et leur penis, bref tout ce qui a trait a leur virilite!!! Bref il ne veut absoluement pas y aller, j'ai beau lui expliquer la chance de la plus et traitement VIP, mais regardez pas ses ZOZO, tout d'un coups que ses zozos auraient de quoi Surprised Surprised ! Bref, je lui ai dit de ne pas chialer si il devait attendre longtemps quand il va etre pret psychologiquement a afaire analyser ses zozos et qu'il doit attendre longtemps! Bof il peut encore changer d'idee, le pire c'Est qu'il a meme pas a se rendre au labo, il a juste a venir me voir au bureau syndic du Vic demain, je demande un 10 min d'intimite et met tout le monde dehors, alors bing bang et hop dans le ti pot et je vais moi -meme le porter au labo! Il a encore la nuit pour y penser (aaaaaaaaaaaaa, vilaine que je suis, je lui ai fais des PDS dimanche, alors qu'il etait a jeun pour un bilan lipidique et suivi a cause de ses problemes de pression arterielle, ben il ne le sait pas, mais j'y ai pris un tube de plus pour le work up sanguin masculin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil maudine que je suis vilaine fille).
Bon continuons sur un autre post, je vois encore pu rien! 

Lodi

Posté le: 22 février 2010 20:35:28 EST  
Et bien bonsoir a toutes!
Desole d'avance pour les perso que j'oublierais!

Dixie:Comme Cocoune te l'a dit, le mois dernier j'ai eu un Hcg a 1 et ceux d'avant etait indetectable. Et crois moi, ceux qui regarderais dans mon profil pt informatique mecroirait folle, je dois avoir a peu pres 3 PDS de HCG a 2 jours d'interval par mois. Finalement, j'ai du attaquer Rosie en debut de matin dans sa tente, alors qu'elle etait toute nu Surprised . Donc, je ne te dis pas de te decourager ou de te rejouir, mais attend de voir, mais GOD knows que je te souhaite ce +++++++++++++++ Very Happy

Cocoune:Contente de voir qu'on est a peu pres aussi folle une que l'autre, et vient nous dire ca demain poulet ou cocotte! Wink Moi je dis cocotte!

Lu:Moi aussi mon chum trouve ca wird des fois que je me confie plus avec mes amies virtuel que mes touchable en chair et en os! Par exemple, je lui ai defendu de dire a qui que ce soit que j'ai ete pluge en fertilite pour un work up complet. Entre nous quand il y a du monde (et ma soeur seulement qui connait notre code), on parle de vendre mes reins sur le marche noir! Il comprend pas pourquoi je veux pas en parler aux autres , mais a vous c'est correct. Et lui aussi quand je parle de notre vie sexuel, il aime pas toujours ca, mais comme je lui dit, tant que tu me donnes ce que je veux, que les calins sont aussi intenses, inquiete toi pas Wink

Zazzou: Ecoute, je comprend exactement comment tu te sens, j'ai une amie qui n'etait pas contente que sa soeur soit enceinte, car elle en etait jalouse et la premiere chose que je lui ai dit c'Est: inquiete toi pas elle a encore le temps de le perdre (on s'entend aussi que ca ne faisait memem pas un mois que j'avais perdu le mien) et puis...................... elle a perdu son bebe. J'ai fille un peu cheap, mais dans le fond je sais que ce n'Est pas ma faute et que je ne lui souhaitait pas ca fondamentalement. Donc ce jn'Est pas de ta faute, une epreuve de la vie, ou comme tu as dis elle ne sait pas compter ses cycle! Pour ta maman, wow bonne chance. Moi j'ai avise mon bebe qu'on appelerait pas personne avant qu'il ait au moins 2 h de vie, car watch out sa mere va se pointer en courant et ca meme si est pas capable de se bouger (obesite hypermorbide, os friable, sedentarite et j'en passe........, mais caline pour ca elle pourait arriver en courant, pour me l'Aracher des mains en arrivant et penser que c son bebe a elle).

Bon je vais continuer dans un autre post, je vois pu rien 

cocoune

Posté le: 22 février 2010 20:19:22 EST  
p.s. chu tu la seule qui a de la misère à écrire? dès que jécris répondre, ca me ramène au profil et je fais précédent, d'habitude ca marchait mais là, rien à faire...ca fait ca à linfini.. 

cocoune

Posté le: 22 février 2010 20:18:12 EST  
dixietrikie je veux pas te décourager mais lodi avait 1 lautre fois et cétait rien...on dit pas que cest positif avant 5 et après ben faut que ca augmente...donc le but de prendre ta prise de sang! mais des foi cest juste augmenter comme ca sans raison! mais bon, cest certain que je te souhaite un beau +++ et une augmentation fulgurante de BHCG!!!! je tenvoie un vent de +++ et de poussière de bébé!
Et J'ESPÈRE que tu vas tester avant 2 sem!à ta place ds 2 jours jen ferais un!

zazzou ah non....je me sens encore plus mal que toi cest moi qui a dit attend p-e quelle va faire une fausse couche....et là tu écris ca....je sais quon le pense p-e à plusieurs mais cest moi qui la dit....en tk, chu désolée pour elle et ne te sens pas coupable, si cétait précoce en plus, on n'y est pour rien!

Pour tes valises, tant mieux si cest prêt à lavance! Moi chu capable dêtre dernière minute mais jaime tellement ca me préparer que ca fini à lavance pareil! et comme tu dis cest pratique, tu te rends compte de ce qui te manque! et tas le temps de penser à enlever des choses inutiles et tas moins de chance doublier de quoi dimportant!Et suis tes feelings, lets go calins!

lu pouahahah ton chum est tellemetn drôle! y voulait que tu nous dise que tu avais baisé trop pissant! avec ta shot de toi déguisé en patineur de vitesse jai trouvé ca vraiment hilarant!!!

tara tes à dpo combien déjà je men rappele pu??? pouahahah tu me fais rire toi aussi, mais profite en bien tu les mérite tellement tes dpo! je tenvoie du vent d'implantation!

lodi et ma poussette... et bien lodi, on a pas tous le même degré de délire dans nos familles...je tai écouté, jai dis à mon chum que le toutou mavait dit que sa couche était pleine! il a dit pk tu me dis ca, ben sérieux! après pour continuer la joke, jai mis le toutou sur le comptoir de la salle de bain avec un post-it écrit"changez ma couche svp(ourson))là il a cru 1- que javais mis une surprise ds la couche ou 2- que je veux vraiment quil apprenne à changer une couche....
Et pour le délire, jai pas eu besoin dy mettre la couche, quand je le promenais dans la maison, le toutou était déjà avec une couche, un cache-couhe et une tuque! alors quand tu mas dit ca jai pas eu à forcé pour dire ca à mon chum!

pis à part de ca jai pas de nouveau...ah p-e oui...DEMAIN CEST MON ÉCHO MORPHO!!!!!!!!! je trippe ben raide, jespère tellement voir le sexe de ce petit poulet là!! avant de venir vous le dire, je vais aller acheter un pyjama!!!
faique je vous laisse pis je reviens demain!!!!(si je meurs pas d'hystérie avant!!) 

Dixietrikie

Posté le: 22 février 2010 16:45:27 EST  
Bon, des nouvelles de moi!

Je ne sais trop que penser en ce moment...J'arrive de chez le doc...Les règles étaient dues pour dimanche...Mais depuis vendredi que je feel croche au niveau de la digestion, une impression que ca brasse dans le ventre, un dérangement aux intestins aussi, une lourdeur au bas ventre...rien d'autres...Dimanche matin les règles commencent, mais ce sont des caillots très foncés qui sortent...pas de rouge ou peu...tout ca accompagné d'une douleur à l'ovaire gauche comme à mes ovulations...mais pire, insupportable, j'ai même appellé info-santé...Elle me dit de mettre de la glace et si ca empire de consulter...J'attends à lundi matin afin de voir si c'est pire ou moins...ce matin très peu de douleur, mais les caillots sont encore présents mais seulement quand je vais à la toilete, moins abondants, sinon ils ne sortent pas...tk ben bizarre...

J'ai passé une prise de sang et mon taux d'hormone est à 2,8...ouin...Elle dit que ca serait surprenant que ca soit des restes de la fausse couche puisqu'il y aurait une forte odeur...ce qui n'est pas le cas. C'est pt un début de grossesse, la nidation ou une fausse couche précoce...On ne sait pas, Je retourne faire une PDS dans 2 semaines...Comptez sur moi pour faire un test de grossesse avant ca...:)Elle dit que c'est pt la fatigue qui crée une différence dans la texture des menstruations, et effectivement, ces temps ci je fais des chiffres de fous, donc je suis très fatiguée, je me couche à 8h45, 9h...et me lève à 5h15...C'est pt ca! Mais ya quand meme un 2,8Smile

Alors je ne sais si je dois me réjouir ou non...étant donné qu'il y a le 2,8 de beta HCG...c'est plus ca qui me chicotte...ca fait presque 5 mois que j'ai eu ma FC...ca se pourrais-tu???

Donc, j'attends, encore et encore...

Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai!

Dixietrikie 

Caroli23

Posté le: 22 février 2010 14:21:21 EST  

Nej
je sais pas trop, jai des nausées de temps en temps alors jimagine quelle saccroche, je vais savoir plus le 5 mars puisque je vais avoir mon echo dating, jai hate et en meme temps sa me fait tres peur...  

Zazzou

Posté le: 22 février 2010 14:19:49 EST  
Lu ouin c'est pas mal pour calmer les nerfs a mon chum qu'on est prêt de même pour le voyage car moi aussi c'est pas mal dernière minute mon affaire normalement? lui il est tellement stresser quand on part!! Mais bon ça a du bon ça m'a permis de me rendre compte qu'il me manquait un peu le linge d'été!! Alors j'ai passé ma semaine à magasiner!!

Lu c'est vrais que ta tempet est pas super haute mais on voit très bien le début du plateau haut avec une augmentation de 0.4!! Comment étaient tes autres courbes?!?!

Patates douce!! Il dans les patates douce des phytoestrogène si je me trompe pas ( un peu comme dans le lait de soya) et ça favorise la fertilité!! J'essaie d'en manger à toutes les semaines plus du lait de soya dans mes céréales le matin!! Ça peut pas nuire c'est plein de bon nutriment? et en plus on ne sait jamais!! Mais je ne savais pas pour les jumeaux!! Je vais en manger encore plus!!! En plus je suis dans ma semaine avant ovu j'en ai mangé hier!! Hummm.

Tara !! Tu es certaine que tu es à dpo 4!?!?!? J'ai tellement hâte que tu test mais je vais devoir attendre mon retour de vacance pour avoir la surprise!!!

Zazzou jours 8 et mes seins me font un peu mal!! Ovu s'en vient je ne sent!! Je l'espère!! On va faire des câlins en mase cette semaine!! Je pensais selon mes dates qu'elle serait avec nous en vacances mais je prendrait pas de chances car j'ai un petit pressentiment!!

Taranathatou

Posté le: 22 février 2010 11:48:46 EST  
lu83: tu sais, si je regarde ma courbe gagnante de l'an passé, je passais plusieurs jours a la meme température, et toutes mes autres courbes précédentes aussi, je pense que l'important c surtout d'avoir deux plateaux distincts....

Pour les DPO...hahaha, je suis à DPO4!!!!!! yahhhhhhooooouuuuuuu Smile vive les essaies!!! Mautadine que je suis folle, excusée moi les filles mais mautadine que je suis juste heureuse d'être en vie, je trouve la vie ci belle ces temps ci Smile Embarassed Laughing Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation

Tara DPO4 qui aimerait bien l'inscrire en banderole clignotante!!! hahaha 

Luvebo

Posté le: 22 février 2010 11:13:10 EST  
Tara : C'est drôle l'histoire des patates douces! J'en mange qu'en même souvent... je vais faire attention! 1 bb à la fois, ça sera suffisant!
Mon chum n'est pas si orgueilleux que ça, il trouve juste ça drôle que je vous parle de lui. Et d'ailleurs, il se questionne plus maintenant sur ce que je vous dit!! Laughing

Pour ma courbe, le site a détecté mon ovulation alors ça doit être ok. Mais je trouve quand même que ça n'a pas beaucoup augmenté et en plus, aujourd'hui elle était exactement la même que hier... En tout cas, j'espère que ce n'est pas signe de manque de progestérone ou quelque chose du genre...

Tu es à combien de DPO dont?? Wink Laughing  

Taranathatou

Posté le: 22 février 2010 10:50:05 EST  
Lu83: pour les patates douces, je me souviens pas si c'est ici ou sur le net qu ej'ai lu que dans un pays, les femmes se nourissent tous les jours de patates douces et que les cas de jumeaux sont très très très nombreux. je pense que c'est ce qui contient les patates douces. p-e que ca favorise les ovulations multiples. Bref, ils ont comparés avec pas de patate et je crois que c'était concluant. pour ma fin de semaine en amoureux et bien samedi on est allés marcher dans le vieux québec, hier magasinage et souper d'amoureux au café du monde. Et fin de soirée... holé holé!!!

Crime, l'orgueil de ton mec a du en prendre un coup, il n'aime pas qu'on jase de ca!!!! pour la courbe, je crois que c'est pas si grave. est ce que le site détecte ton ovu???

TARA DPOOOOOOOOO4!!!!!!!!!!  

Nej

Posté le: 22 février 2010 10:43:53 EST  
Merci Misscaro, comme elle va toi ta petite crevette? 

Caroli23

Posté le: 22 février 2010 10:35:38 EST  

Nej
Oh sa s'annonce bien Very Happy la y faut que sa marche et qu'elle s'accroche dans ton bedon ste ptite crevette la! Lets go le psychottage Wink  

Luvebo

Posté le: 22 février 2010 10:32:08 EST  
Bon matin!

Tara! : tu as oublié de mettre DPO4 à côté de ton nom à ton dernier message! Wink Ah oui, je voulais aussi te dire que j'ai dit à mon chum qu'on m'avait proposé de mettre un suit de patineur de vitesse pour le séduire. Il a trouvé ça très drôle hihi. Mais je n'ai pas eu besoin de ça, je crois que ça a brusqué son orgueil de savoir que j'en avais parlé à mes amies virtuelles Wink Laughing Alors il voulait que je vous dises qu'on a finalement fait l'amour!
Et puis, c'était comment ta fin de semaine en amoureux? Vous avez fait quoi finalement?

Nej : Bonne journée à toi aussi! T'inquiète, on ne te trouve pas psychotique, on est toutes dans le même bateau!! Very Happy

Et les filles, c'est quoi cette histoire d'étude et de jumeaux Shocked Shocked

Cocoune : hihi, c'est vrai! Nej m'a fait souvenir de ton histoire de poussette! Laughing Trop drôle! Mais je suis certaine que je vais faire pareil!!
Hey, c'est vrai! C'est demain ton écho! C'est à quelle heure dont? J'ai hâte de savoir!! Ne nous fait pas trop attendre par exemple là!

Zazzou : Tara a raison, tu n'as pas à te sentir mal pour ta belle-soeur. C'est normal d'avoir de mauvaise pensée lorsqu'on apprend la grossesse d'une autre personne, mais on ne leur souhaiterait jamais de vivre une fc pour vrai.
My god! Vous êtes efficace dans vos préparatifs de voyage!! Je fais mes valises toujours quelques heures avant mon départ!! Mais dans le fond, ce n'est pas mieux!!

J'ai une question pour les expertes de la courbe. Je suis à DPO4 et me semble que je n'ai pas une grosse montées de tempé. Est-ce que c'est normal Shocked Shocked

Bon et bien il faudrait que je m'active un peu là! J'ai fait ma wii fit ce matin, alors ça me retarde toujours un peu. Et j'ai mon r-v d'acu en fin de pm, j'espère que je vais avoir le temps d'être productive avec tout ça!!

Bonne journée les girls! 

Nej

Posté le: 22 février 2010 09:12:47 EST  

Tara: couch potato= patate de divan, on est resté écrasé sur le divan avec mes deux grands a regarder des films et en mangeant bonbons, chocolats et pop corn... Wink
Vive les DPO, moi j,aimerais bien avoir des jumelles ça équilibrerait le taux d'hormone à la maison... hhihi 

Se connecter pour répondre