Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 22 février 2010 09:09:41 EST  
Coucou Nej!
Cough potatoes c'est des patates douces ca??? Quand j'ai parlé `a mon chum pour l'étude que ca permettait d'avoir des jumeaux il voulait m'en faire... je déteste ca moi... alors tant pis... hehehe je te comprends pour le gym, le hic c que je n'en fais plus du tout, je veux m'y remettre juste pour dire que mon cardio restera bon... ca aide pour après aussi mais c que je deviens grosse si vite que présentement je veux pas me faire spotter la bedaine tout de suite lorsque j'aurai mon +... on est bizarre parfois. DPO7..., on se suit de près, je suis à DPO4.... et je me plais à écrire les DPO!!!! hahahaha

bonne journée

Tara 

Nej

Posté le: 22 février 2010 09:06:18 EST  
bon je viens de me relire..

non non, je ne suis pas une PSYCHOTIQUE..lol

Mais vous comprendrez qu'après 3 fausses couches en 6 mois... la psychose devient facile... 

Nej

Posté le: 22 février 2010 07:57:57 EST  
Hello les girls, long time no see...

Ce fut une fin de semaine de couch potato..Wink
Bon quelques persos même si je suis un peu perdue...

MissCaro: J'ai tester + ovulation le 15 fév donc théoriquement je suis à DPO 7? J'ai un sein qui est un peu sensible (psychose ou réalité... je ne sais plus...Wink)

Tara: Moi aussi je m'entraîne beaucoup mais depuis que nous sommes en essaie, je m'entraîne pendant que rosie est là jusqu'à l'ovulation et ensuite je ne fais plus rien... (je psychose pas mal fort et mon chum aussi... on se dit que c'et pour une bonne cause)

Zazou: Moi je psychose aussi quand je pars en voyage, j'arrive toujours 4 heures d'avances, J,aime mieux attendre à l'aéroport que de risquer de rester pris dans un bouchon de circulatioin du à un accident. Mon chum est doux et patient alors il embarque gentiment dans ma psychose.

Cocoune: à mon premier bébé je me promenais aussi avec la poussette dans la maison... C'est fou ce que ça fait à notre mental d'être enceinte...

Lu, lodi: bonne journée à vous...

Et bonne journée aussi aux atres girls que j'oublie...

Taranathatou

Posté le: 22 février 2010 07:44:04 EST  
coucou les filles

quelle bellllllleeeee soirée en amoureux j'ai passé hier...et j'ai telllleeeemmmeeennnnttttt mangé... my god!!!!

zazzou: ne te sens pas mal pour ta belle soeur. tu n'y es pour rien et je sais que tu ne lui aurais jamais souhaité ca..... cool pour les bagages, tu dois commencer à avoir de plus en plus hate Smile

tara
DPO4 

Anonyme

Posté le: 22 février 2010 06:08:55 EST  
PENSEE DU JOUR

Peu importe combien disent que c'est impossible ou
combien de personnes ont essayé auparavant.
Il est important de réaliser que peu importe ce que tu fais,
c'est ton premier essai.

Wally Amos  

Zazzou

Posté le: 21 février 2010 23:58:24 EST  
Bonsoir les filles!!!

Ça y est je me sent cheap!! coucoune ton pressentiment était bon! ma belle mère nous a appeler ce soir pour nous dire que ma belle s?ur n'étais pas enceinte en fin de compte qu'elle avait eu ses règles!! elle a due faire une fc précoce, c'est pas moi qui a parler à ma belle mère alors je n'ai pas plus de détails Les belle mères ont des drôle de manière de pensé il faut croire .. a entendre mon chum parler de ce que ma belle mère lui avait dit, ma belle s?ur c'étais juste trop cruche pour bien compter ses cycles et elle s'est juste tromper dans ses date et avait pas rapport cette semaine en disant qu'elle était enceinte! ça m'étonnerais qu'elle ait annoncé sa grossesse sans avoir eu un test de grossesse +. c'est plate pareil même si c'est tôt et qu'elle vient d'avoir une petite puce que je suis certaine qu'ils avaient eu le temp de s'y faire!

Lodie je lisait ton histoire avec les passe-partout et je me dis que c'est fou comme des frustration d'enfants restes longtemps et que même a notre âge on s'en souviens!! et c'est bien que tu puisse t'obstiner avec ta belle-mère en rêve!! çca doit défouler... moi c'est ma mère qui fantasme la dessus!! Quand je lui ais dis que c'étais juste nous deux a l'accouchement elle a répondu que si c'étais notre choix elle le respecterais mais qu'elle serait à la porte et que personne ne l'empêcherais d'entré quand elle entendrais le bébé!! allo!! je vais encore avoir les 4 fers en l'air et bébé n'auras pas eu le temps de passer ses premières minutes avec ses parents!!! GRRR elle comprend jamais l'essentiel!!

Lu et calipsa on a bien hâte que vous soyer de retour aux essaies!!! la pluie ne sera que plus grande!!!

Pour ma part pouvez-vous croire que nos bagages sont faits!! il me rester que mes bobettes a mettre car je risque d'en avoir besoins pas mal d'ici dimanche prochain! et un ou deux morceau que j'ai acheter aujourd'hui que j'ai pas encore lavé!! Ouf j'ai jamais été aussi prête pour un voyage... la j'ai l'impression que je part demain!! lol!!

je vais pt aller faire un tour au finlandais demain si ma chum me rappelle!! histoire de me faire bronzé d'avance un petit peu!!

Luvebo

Posté le: 21 février 2010 23:08:17 EST  
Bonsoir les filles!

Ça fait un p'tit bout que je ne vous ai pas donné de nouvelles, désolé! Embarassed Disons que je n'ai pas pu être aussi assidu la semaine dernière. J'ai dû faire pas mal d'over time au bureau et en faite, je n'avais rien d'extraordinaire à dire!
Finalement je n'ai pas ovulé plus tôt, j'ai ovulé exactement la même journée que le cycle dernier. Faut croire que l'acu régularise mes cycles, tant mieux! Mais là, je suis à DPO3 et on dirait que ma tempé n'augmente pas super vite... bizarre Confused .

Calipsia : yeah!!! C'est cool ça! Moi aussi je reprends les essais bientôt, on va pouvoir ce suivre et psychotter ensemble!

Lodi : bon voyage demain!

Désolé, mais je ne ferai pas plus de perso, j'ai trop perdu le fil de la conversation... Embarassed Je reviendrai vous jaser ça un peu plus demain, je voulais au moins vous faire un petit coucou!

Bonne nuit! 

Taranathatou

Posté le: 21 février 2010 15:14:38 EST  
Cool Calypsia, retour aux essaies.... je te souhaite un beau + rapidement.... Bonne semaine à toi

Tara DPO3 Very Happy 

Anonyme

Posté le: 21 février 2010 15:02:41 EST  
Salut les filles,

Je vous écrit un petit mot pour vous annoncer que Rosie est finalement revenue chez moi aujourd'hui !! C'est vraiment cool, car les essais vont enfin pouvoir recommencer !!

Je reviens la fin de semaine prochaine pour faire des persos, car je dois partir toute la semaine pour mon travail...

à bientôt 

Taranathatou

Posté le: 21 février 2010 10:56:37 EST  
Lodi : Toi et ta soeur deviez être drôle à voir.... Bonne manif dans notre belle ville demain... Pour tes rêves, peut être que tu fais la paix avec ta DPA par le biais de tes rêves et pour la belle mère et bien je t'encourage à tenir ton bout. C'est ton moment à toi et ton homme alors elle doit vous respecter. Trouve une facon de la flatter dans le sens du poil genre la 1ere a venir voir bébé ensuite ou je sais psa quoi pour qu'elle s'adoucisse!!!!

Bonne journée
Tara DPO3.... j'aime tellement ca écrire ca DPO!!!! 

Lodi

Posté le: 21 février 2010 10:06:29 EST  
hiiiiiiiiiiiiiii ca coupe!

Donc je me fou eperduement qu'elle ait assiste a la naissance de tout ses petits-enfants, parceque ca va pas se faire avecmoi! Ouf, merci pour ce moment de defoulement!!!!!

AH, en passant pour celles de Quebec, demain je vais manifeste en face du parlement Razz !

Comme la plupart de savez, je suis dans mon organisation syndicale et demain le Front Commun organise une manifestation pour nos NEGO, non mais ca pas d'allure, en gros ils nous offre une diminution de salaire de 1,5% Par annee! Qu'est-ce qu'on fais: coupe coupe coupe dans les services publique et augmentons leur primes de depart a ces beaux depute et ministres!!! Bref coucoune et Tara, demain c'est a mon tour de visiter votre ville!

Bon je vous laisse, je vous souhaite une bonne fin de journee, car mon horaire est tres comprime, travail a partir de 1h ce pm et dodo tres court, car depart a 7h demain matin pour Quebec!!!!

Gros bisous a vous toutes!!! Very Happy  

Lodi

Posté le: 21 février 2010 10:02:00 EST  
Salut les cocotte!

Effectivement Tara c'est tranquille ici!!!!
Me semble qu'il manque une coupe de nos habitue la Wink !

C'est vrai que c'est excitant de compter les DPO, Laughing La ton ti t'ange est en train de floter dans ton uterus et bientot il trouvera les crochets pour y rester attache pour les 9 prochains moi!!! Wink Very Happy Et generation passpartout, je planifiais aller le chercher bientot, ca rappel de beaux souvenir! Et certaines chicane Wink En maternelle, nos parents nous avaient separe ma soeur et moi. Meli allait le matin et moi l'apres-midi, parcequ'ils voulaient qu'on apprennent a se faire des amis chacune de notre cote. Comme j'y allais l'apres-midi, je pouvais ecouter passepartout le matin et pas ma soeur. Elle le voyais en reprise le soir et comme j'Etais a la maison a l'heure de la reprise, elle voulait pas que je l'ecoute 2 fois! Elle disait que c'etait pas ZUSTE Laughing ! Nos histoires d'enfance!

C'est fou, mais depuis les 2 derniers jours je fais des reves semblables, ou je suis en plein travail d'accouchement. Je ne sais pas si c'est a cause de ma DPA (5 dodos Crying or Very sad ), mais mes reves sont par contre agreable. Sauf que hier soir, j'ai du sortir ma belle-maman de la chambre! La /$%$/%?&&?%$% avait decide de venir assister, et il y a pas a dire, je l'Avais bien avise quand j'etais enceinte qu'il etait pas question d'avoir des spectateurs, parceque on l'avait fait a 2 et je l'accoucherais avec mon chum SEULEMENT! Et que si des personnes veulent venir en tant que spectateur, ils devaient m'apporter la preuve formel de leur implication dans la conception! Bref j'Espere que c'etais pas un reve premonitoire celui d'hier, parceque pas question qu'elle soit la pour le prochain! Je me fou eperduement qu'elle ait assiste a la naissance d 

Taranathatou

Posté le: 21 février 2010 08:49:18 EST  
Bon matin les femmes!

Tout va bien ici, me semble que ca manque d'action, de jasette et de beaux plus!!! Je veux des + bons!!!! hihihihi

Je me suis acheté le CD «génération passe-partout hier», je l'écoute en boucle et je suis toute émue... je trouve ca beau, mon amoureux m'a dit de l'acheter pour le bébé!!! J'avais mal au ventre hier, il m'a trop fait rire, il est si cute, il me dit: C'est le bébé qui s'accroche fort fort fort dans ton utérus... ca se peut pas j,étais à DPO 2,.. il dit, brise pas mes belles images là!!!! hehehe. cré amour!

Bonne journée les chickas!!!!
Tara DPO3 ... que c'est bon de recommencer à compter les DPO après un an... je suis aux anges 

Anonyme

Posté le: 21 février 2010 06:43:28 EST  
Pensée du jour

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle
du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Fazerman06  

Taranathatou

Posté le: 20 février 2010 10:38:59 EST  
Lodi: mautadine que tu me fais rire.... pour les dpo, j'arrête de vivre mais en même temps à chaque fois ca a pogné si vite que j'arrêtais de vivre deux semaines et hop, un +!!! J'ai une amie qui m'a fait la morale une fois car ca faisait un an et demi qu'elle était en essai... alors elle me disait de pas faire ca... facile a dire, elle même l'avait fait pendant un bon 9 mois. Je comprends que plusieurs personnes sont enceintes et le savent pas et que le bébé est bien protégé dans notre bedon mais c'Est plus fort que moi...

Nat, qui essaie de ne pas psychotter car le 3 mars est encore loin.... 

Lodi

Posté le: 20 février 2010 10:16:46 EST  
Pis ca ne me tente pas d'en entendre parler! Et nous avons fete sa fete le 13 pareil, mais juste en famille proche alors, aucune culpabilite! Dans le fond j'aurais pas manque sa fete de 1 ans, c'est seulement une reprise ce soir! Ah et en parlant de delire, je voulais pas que mon entourage sache que je commence une investigation question de diminuer ma psychose, alors si on en parle ensemble, on parle comme quoi que je vends mes reins sur le marche noir, et elle aussi delire pas mal facilement!

Anyway, bonne fin de soiree les cocottes!

Gros bisous a vous toutes! Laughing Very Happy  

Lodi

Posté le: 20 février 2010 10:13:59 EST  
Bonjour les filles!
Zazzou: Maudine d'insomnie post nuit quand on fait dodo trop longtemps! Maintenant (depuis le temps), je suis rendu capable de faire des stretch de 48h debout sans avoir fait dodo. On s'entend que je ne prendrais pas le volant, que je ne travaillerais pas, mais je peux passer du bon temps avec mes amis quand c'est ma journee de conge Wink (sauf qu'apres un bout, mon delire est encore plus facile, facque dans ce temps la, je reste a la maison et on peut s'inventer des histoires pas possible!) Et pour l'aeroport, un 2h c'est bien en masse! 4h d'avance c'est wow, met lui une tite rivotril dans son vers d'Eau avant d'aller dormir Wink

Tara:AH mon dieu, je suis un peu comme toi, moi aussi je suis rendu que je ne fais plus rien, et justement j'En parlais avec mon chum hier qui m'a sorti notre bicycle stationnaire, je l'ai regarde et je suis retourner en bas. Toute une volonte! Mais avec mon gros 105 lbs Laughing

Cocoune:Wow, faudrait qu'on passe une journee de delire ensemble! Moi aussi quand mon chum est pas la je m'invente toute sorte d'histoire quand je suis dans mon lit, sauf que je l'imagine plus en train de faire des niaiseries Laughing Laughing Pis quand il rentre je l'assome de questions en prenant l'air fache, pis il rentre dans mon delire ou il me trompait avec 4 femmes en meme temps, toutes avec des gros seins et ou il etait le dieu des dieux! On peut voir le genre, pis un moment donne le fou rire embarque pis on arrete! Sauf qu'il faudrait peut-etre que je me tourne vers les histoires d'horreur, parceque ca doit faire au moins 3 fois qu'il rentre a la maison et que la grande porte patio qui donne sur le stationnement est completement debarre, systeme d'alarme pas mis et que je l'obstine que j'ai barre les porte et mis le systeme! Wink Wink Laughing Laughing

Bon, et bien je vous laisse, a oui cocoune, je voulais te dire que ca doit etre pas mal cute te voir aller avec ta poussette et le toutou! La il manque juste l'interaction avec le toutou! Ah j'ai une idee, met lui une couche et a 3h du matin demande a ton chum d'aller le changer pour que tu puisses allaiter Laughing Laughing tu me diras sa reaction Wink Wink !

Bon je dois y aller, je dois me preparer ma soeur fait la fete de ma niece (une semaine en retard, parceque mon neveu s'est fait opere) et encore une fois, ce n'est pas que je ne veux pas y aller, mais je n'ai pas annule ma soiree de travail, parceque ca ne me tente pas de ovir 3 bedaines et il y a au moins 4 personnes qui vont me demander quand je vais avoir ma bedaine! 

Taranathatou

Posté le: 20 février 2010 09:56:40 EST  
Hola les femmes!

Zazzou
: merci de m'aider à déculpabiliser, le pire c'est que je trouve ma raison nounoune mais en même temps ca va m'éviter d'avoir à affronter les regards tout de suite sur ma bedaine et les commentaires.... a 10 semaines à la dernière grossesse j'avais l'air de 4-5 mois, je grossis tres vite... pour l'aéroport et bien ils disent d'arriver un bon 3h avant alors ton chum a pas tord, de toute facon tu seras si excitée que je suis certaine que ca te causera pas de problème de partir si tot!!! Pour mvail et bien Kat nous avait donné de ses nouvelles y'a un mois je crois, elle a malheureusement fait un oeuf clair alors s'en est terminé des essaies et du forum pour elle....

Exclamation Exclamation Exclamation De mon coté je suis pathétique, DPO2 et je psychotte à fond déjà!!!! Ca se pourrait pas déjà avoir mal aux seins Surprised Ca doit être mon chum qui a trop joué avec dans nos calins cette semaine!!! Laughing Embarassed  

Zazzou

Posté le: 20 février 2010 07:52:58 EST  
Bonjour les filles!!
Il faut bien qu'on soit samedi matin pour que je sois debout a 7h!! mais bon j'ai due trop dormir en revenant de ma nuit hier!!!

Tara je te trouve pas Niaiseuse du tout... il y a des moments ou on s'entraine plus d'autre moins et disons que tu es très loin d'une grosse patate de sofa alors pour quoi tu ne te permettrais pas cette pause... et te concentré sur les câlins! Je suis loin d'être en forme comme toi mais bon j'avais commencer a perdre du poids pas mal mais depuis la fc je suis pas mal moins motiver a en perdre... a quoi bon si on est pour tomber enceinte et tout reprendre... je sais que c'est pas la bonne manière de penser aussi bien être en super forme pour faire un ti bébé mais bon... je m'entraine deux semaines par mois les 2 autre je suis en perpétuelle spm.... super fatiguer!! Mais j'essaie d'évacuer le max de culpabilité a propos de ça.. ça fait juste empirer le problème!

Re Tara
tu as raison ça serait vraiment le fun d'avoir des nouvelles de Mvail!!! ça fait si longtemps!! quelqu'un a de ses nouvelles en dehors de MPLV!?

Coucoune pour l'argent c'est difficile et tellement stressant des fois! j'ai tellement eu de problèmes avec ça avant et j'étais r9 dans bien des prêts cartes et etc... J'ai juste plus eu le choix après de faire hyper attention car la banque m'a donner une deuxième chance et mon chum m'endossait alors je voulais pas tout scraper. Je me suis mise a faire un budget vraiment serrer et surtout je l'ai suivie et depuis c'est rendu comme un seconde nature et tellement moins de stress!! chaque paye est diviser dans tout mes compte ou les paiments se font et dans mes comptes épargnes (ing direct c'est géniale pour en avoir plusieurs sans frais) et ce qui reste dans mon compte je peux la dépenser et quand il y en a plus... y'a a plus! ça vaut la peine tu regarde des fois l'émission "till debts do us apart" sur slice!!? c'est en anglais mais ils donne tellement de bons trucs!!

Aujourd'hui journée bagages!! je sais je ne par que dimanche prochain mais mon chum est freak!! avez vous déjà vue ça un gars qui veux faire ses bagages 3 semaines d'avance!! je le retiens depuis mais aujourd'hui je lui ai promis qu'on les ferais puisque la prochaine journée de congé complète qu'on a ensemble c'est samedi prochain!! alors on va rassuré mon gros nounours pour qu'il arrête de rêver qu'on arrive à l'aéroport sans ses bagages!! petite question! Combien de temps d'avance vous arrivé à l'aeroport!! mon chum lui veux qu'on arrive minimum 4 h d'avance!! ouf ça veux dire à 2h30 du matin! j'aimerais dormir un peu!!

Anonyme

Posté le: 20 février 2010 06:21:43 EST  
PENSEE DU JOUR

Quand on garde notre colère en nous, on devient triste
Quand on montre notre bonheur aux autres, on cultive l'espoir. 

Se connecter pour répondre