Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Zazzou

Posté le: 25 février 2010 13:29:21 EST  
Bon après-midi les filles!!!

Il me reste 6h è travailler et j'ai demandé si je ne pouvais pas prendre une vacance de plus pour ma nuit de vendredi a samedi!! J'ai trop hâte d'être en vacance avec mon amoureux et j'aimerais avoir le temps d'aller souper chez ma grand-maman avant de partir!!! MY God que le temps est long aujourd'hui!!

Tara tu as une super courbe avec un beau V!!! wow j'ai bien hâte de savoir si ça cache quelque choses dans ton ti bedon!!

Lodi çca va super bien avec mon metformin!! J'ai vraiment eu des petite symptômes qu'une journée ou deux? et disons que quand j'ai faim, j'ai faim et si j'attends trop j'ai un ti mal de c?ur mais si je mange a des heures régulières pas de troubles!! Mais ça coupe vite l'appétit je me sens comme si j'avais manger un buffet chinois quand je fini mes 2 toastes au beurre de peanuts!! Mais bon j'ai bien hâte de voir si l'effet principale va se faire attendre ou non!!
On sous estime tellement souvent les sentiments de nos chums!! Plus ça va plus je m'en rend compte!! C'est des grand sensibles qui on l'impression qui doivent être fort pour nous alors il nous parle pas de leurs sentiments èa eux pour ne pas nous en mettre plus sur les épaules bien souvent!! Mais bon ça donne souvent des malentendus et il accumules du stress bien plus que nécessaire!! J'espère que de t'en avoir parlé va l'aider a faire son deuil! Et a se relancer dans L'aventure en étant un peu plus Zen!
Coucoune ouache une usine a yogourt!! Lol!! Tu n'imagine même pas les images qui me sont venue en tête!! Mais blague a part moi aussi j'avais une tel psychose du papier de toilette j'en était près qu'irrité!! Surtout èa la job!! C'est pas mon bon vieux charmin!! Lol!!

Nej dodo partout un très beau signe!!! Ou la ça promet dans les positives!!

Chez moi Pas mal sur que c'est ovu aujourd'hui mais j'ai oublié mes test d'ovu a la maison alors? et hier soir a mon retour il étais ? (mais il était 9h et j'avais pas mal bue de thé!) Mais bon la journée d'avant il étais pas mal +! on va se fier a mon sentiment? j'ai pris ma tempet ce matin juste pour voir si elle étais passé et elle était dret dans le milieu a 36.6? alors pour moi j'ai ovuler cette nuit!! Je crois que je vais tricher encore et la reprendre demain matin jute pour voir si elle est passé!! Mais bon de toute façon on va continuer les calins!!
Zazzou!!

Anonyme

Posté le: 25 février 2010 10:57:41 EST  
Nej , si tu aimes avoir de quoi à psychotter, se sentir fatiguée est un signe de grossesse Wink ok, y'est un peu tot pour le dire mais c un symptome.-- intégration au travail juste assez smooth pour moi, training, je ne fais qu'écouter les conversations et voir le traitement d'alarme sans y toucher pour le moment, ca me remet dans le bain tranquillement.

Lu et Tara , vous avez des belles courbes les filles!!! Neutral 

Nej

Posté le: 25 février 2010 09:28:32 EST  
VL:A peu près 3 jours que je dors sur mon bureau.... Comment ça va au travail? toujours une adaption mollo? 

Anonyme

Posté le: 25 février 2010 08:54:25 EST  
Nej , depuis combien de jour es tu aussi fatiguée? est ce depuis hier ou avant ca? 

Nej

Posté le: 25 février 2010 08:47:38 EST  
Bonjour les girls,

Je suis tellement fatiguée... je pourrais dormir sur mon bureau sans problème... DPO 10 pas de signe de rosie, habituellement j'ai une petite perte brune qui m'annonce son arrivée dans ma cour mais là à date rien. Je reste zen, de toute façon je suis trop fatiguée pour m'énerver.
Tara: t'en ai rendu où toi avec tes DPO et ta courbes?

Lu: Comment va ta tante?

Cocoune: on ne voit plus ta photo...C'est bien juste ici qu'on peut donner autant de détail et que ça ne dérange pas les autres...

Merci vous êtes rassurante...

Bon j,arrête je vais m'endormir sur mon clavier et j,ai du boulot à faire....

A+ 

Anonyme

Posté le: 25 février 2010 06:06:12 EST  
PENSEE DU JOUR

Parfois, la meilleure chose à faire et la chose la plus difficile,
sont exactement les mêmes.

Luvebo

Posté le: 25 février 2010 00:05:59 EST  
Bonsoir les femmes!

Je voulais juste vous dire un petit coucou avant de me coucher. J'ai encore eu une grosse journée au bureau, mais c'était quand même un peu mieux qu'hier... Mais je vais encore faire full overtime cette semaine Evil or Very Mad . J'ai hâte d'avoir du temps pour travailler mon mémoire!!

Merci les filles pour vos réponses sur la trachéo de ma tante, je sais dans le fond que c'est pour son bien. Et Lodi , pour répondre à ta question, elle est à l'hôpital de 3-rivières. Ça faisait trop longtemps qu'elle était intubée, alors la trachéo était la solution pour essayer de la sortir du coma, car à chaque fois qu'il diminuait la sédation pour enlever le respirateur artificielle, elle avait des spasmes. Ils étaient supposé recommencer à essayer de diminuer la sédation aujourd'hui. Mais là, je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui... habituellement j'en ai à tous les jours...

C'est cool que toi et ton chum avez pris le temps d'en discuter. Ça fait toujours du bien! Au moins maintenant les choses sont claires.
Et hourra pour les résultats positifs!!

Nej : je ne veux pas contribuer à ton psychottage Wink , mais moi j'ai eu des pertes blanches et crémeuses en dpo seulement lorsque j'étais enceinte... Very Happy

Bon et bien désolé, mais je vais arrêter les perso ici... ma batterie d'ordi est vide et je suis trop lâche pour aller le rebrancher Embarassed et de toute façon, faudrait bien que j'aille faire dodo moi-là! J'ai encore une grosse journée demain.

Bonne nuit! 

cocoune

Posté le: 24 février 2010 22:33:04 EST  
ah lodi jai oublié de te dire félicitation pour ton viol au dildo blanc qui sest bien terminé! cest cool que tes organes internes soient ok!

lu je suis désolée pour ta tante et jespère quelle va bien sen sortir! lodi a raison, cest elle lexperte!!nous aussi on en a eu aux soins intensifs qui ont eu une trachéo puis après qui sest changé en pu rien pantoute alors ne perdez pas espoir! même des fois, ils laissent les patients s'assoeir dans un fauteuil avec le respirateur et ils sont réveillés! 

cocoune

Posté le: 24 février 2010 22:25:05 EST  
ouf lodi ca cest un gros chat............ayoye, je trouve qui fait pitié pareil de pas avoir osé ten parler....et toi qui voulait full que ca marche, lui y fesait toute pour pas que ca marche...au moins ca te donne une idée de pk ca marchait pas....et tsé le stress des 2 bords cest pas bon...cest pas bon pour la fille mais cest pas bon pour le gars non plus...ses zozos devaient être un paquet de petits stressés dilués en plus! bref, ca a du faire du bien pour lui de parler et toi de te faire enlever de la pression
aussi! ZENNNNNNNNNNNNNNNNNN je tenvoie des ondes ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

merci à toutes les filles qui mont dit félicitation! d'ailleurs, je voulais dire élicitation à Lu, Alexboubou, Lodi, Isabelle, Tara, 4mynewstars, Jo73, Nibouni,
Katlogan, Sibéria, Zazzou et Bébitte!
J'espère que jen oubli pas!

J'ai pas encore de noms précis, j'aime bien Olivia, Émy, Èva, Mia, Éliane, Alexa. Mon chum en aime qqun mais pas tous. Bref, il est pas très jaseux là dessus donc je sais pas trop quoi penser lol! mais je vais fair des liste et on va avoir le droit de barrer les noms quon aime pas!

Nej Les pertes blanches moi je veux pas être écoeurante mais comme jai déjà dit, depuis que je suis enceinte je me sens comme une usine à yogourt(ok cest écoeurant) et ca lair que cest normal quand tes enceinte! même que ca ma fait faire beaucoup de stress de checkage de bobettes pour être certaine que je saignais pas tellemetn ca coulait!!comme jo a dit, ca protège le col!

tara ca serait cool que ce soit de limplantation ca! cest bon signe! tes à dpo 6 là???

moi de mon côté je me suis gâtée dans les fripperies comme jai pas de cash ben ben mais que jai le goût de dépenser, je trouve des aubaines! mais chu pas capable dacheter des choses juste roses, jaime quand même les choses bleues lollllet je sens ma cocotte bouger de plus en plus, surtout aujourdhui, je dirais que je lai senti à peu près une fois par heure!!
je vous laisse, la toilette mappele(jai attendu ca toute la soirée! vive le fer!!)
cocoune qui vous aime fortxxx 

Taranathatou

Posté le: 24 février 2010 22:22:54 EST  
Nej: parfois c'Est signe de grossesse les pertes blanches, je te comprends de vouloir te protéger....

Lodi: Les hommes s'exprime si peu, pas facile de savoir comment ils vivent ca... contente de voir que ton écho est belle, c'est une bonne nouvelle...

Tara DPO 6 Smile 

Lodi

Posté le: 24 février 2010 19:13:18 EST  
Bonsior bonsoir!

Desole, je n'ai pas u venir hier!
Donc:
Cocoune: felicitation pour ta cocotte!!! Moi aussi j'ai vu juste!!!

Tara: Tant que Rosie ne vient pas chez toi, tout les espoirs sont permis!!! Coll pour la remonte de tempe et tu es a DPO quoi au juste?????

Nej: Je te souhaite un beau plus, et qu'il s'acroche bien fort!

Vampire: Cool pour ton retour au travail!

Lu:j'espere que ta journee sera mieux, et pour ta tante, je te souhaite que tout ailles bien, mais pour sa tracheo, souvent c temporaire, mais parfois il est difficile de la retire. C'est pour ca qu'il y a les soins intensifs de l'Institut Thoracique de Montreal, centre de sevrage de ventilation mecanique reconnu au Quebec pour etre LE centre de sevrage, avec les meilleures inf bien entendu Wink . Ou est-elle hospitalise??? Je te souhaite qu'elle aille mieu, et cela le plus tot possible.

Zazzou, et puis, comment vas-tu avec le glucophage???

Moi, mardi j'ai eu une echo, ca super bien ete, j'ai ete bien rassure a savoir que tout est normal. Elle voudrait juste que je fasse un test d'hyperglycemie provoque pour savoir si mon taux d'insuline est noemale ou trop faible, donc que pensez-vous que je vais faire! Me taper du mega glucose vendredi et me faire le test au travail! Mes ovaires semblaient etre correcte aussi. J'ai re^parle du spermo a mon gros bebe, et Zazzou maudine que tu m'as fait rire avec ca. Je m'imagine tellement bien l'encadrer et l'accrocher au mur, je me retenais pour pas eclater de rire.. Bref on en a reparle et le chat est sorti du sac! Comme je lui disait a tout les jours quand mon ovu etait proche, bien il m'a diot qu'il faisait excipres pour se masturber afin de diminuer les chances que sa accroche. Ma DPA est dans 2 jours et je ne savais pas a quel point l'affectait. Il m'a avoue qu'il avait peur que je retombe enceinte et que l'on perde encore le bebe. Il ne se sent pas pret a revivre ca. C'est fopu, mais on n'en a pratiquement jamais parle ensemble et je ne savais pas que ca lui avait fait aussi mal. Bref on a discute, au moins ca a diminue ma psychose a savoir s'il y a quelque chose qui ne fonctionnait plus, on s'est dit que pour l'instant on allait laisser alller les choses, et je ne vais plus lui dire quand mon ovu approche, comme ca IL va etre plus ZEN!

Bon je vous laisse, je vous souhaite de passer une belle fin de soiree, gros bisous a vous toutes! Very Happy  

Jo73

Posté le: 24 février 2010 10:13:38 EST  
Cocoune : Une mini-poulette... CHANCEUSE!!! Super que tout aille bien!

Nej : les pertes blanches, ça peut être bon signe... Je te comprends de moins y croire, je crois que c'est un réflexe de protection normal. Mais tu l'auras ce bébé! Il faut positiver. Tu sais, il y en a d'autres qui sont passées par là et ont eu des beaux bébés. Allez, sans psychotter trop, quand tu auras ton +, accroches-toi et fonce!

J'ai hâte de voir de beaux + ici que ça nous redonne condiance! 

Nej

Posté le: 24 février 2010 08:44:53 EST  
Bon matin les gilrs,

Cocoune: je suis contente pour toi, une belle poulette, étais-tu aller voir sur le calendrier chinois voir ce qui était prévu?

Tara: je te souhaite ton + .

Zazzou: Je suis certaine que ton chum ne se plaindra pas trop de se faire attaquer par toi...lol

Moi: DPO 9 mes seins sont de plus en plus sensibles (moi c'est mon signe habituellement)mais je n'ai plus la force émotionnelle de m'emballer. j'ai fait deux fausses couches en ligne, déc et janvier alors c'est comme si j'y croyais moins.

J'ai une question, et oui je vais donner des détails mais étant donné que nous sommes intimes..lol lorsque je vais aux toilettes j'ai des petites pertes blanches très minime, ça peut-être quoi selon vous?
Bonne journée! 

Taranathatou

Posté le: 24 février 2010 06:40:51 EST  
Bon matin les girls...

J'ai pas beaucoup de temps mais je suis toute énervée car une belle remontée ce matin, tous les espoirs sont permis!!!

Tara DPO 6 Smile 

Anonyme

Posté le: 24 février 2010 05:41:41 EST  
PENSEE DU JOUR

Si je sais ce qu'est l'amour, c'est grâce à toi.

Heman Hesse

Lu , je suis opératrice dans un cental de surveillance. 

Zazzou

Posté le: 23 février 2010 21:58:19 EST  
Dixie ta machine se remet en marche!! rien ne t'empêche d'avoir ton petit bébé la!!!

Lu je suis vraiment dsl pour ta tente!!et bien oui ça arrive même très souvent qu'il font une trachéo quand le patient est pour être intubé longtemps car le tube passe entre les cordes vocales et d'autre tissus fragile et c pas super bon pour un long moment mais effectivement c'est réversible!! Certain parient la garde car ils ont un problèmes dans leur voix respiratoires plus haut genre tumeur cancer etc... j'espère que tes problèmes au bureau vont se régler vite!! Pas reposant quand ça va mal au travail!!

Dommage pour cynthia phaneuf qu'elle ait tombé... elle est tellement belle j'ai bien aimé!!!

Taranathatou

Posté le: 23 février 2010 21:34:55 EST  
Bonsoir et bonne nuit les girls...

Lu83: Selon mes tests d'ovu et comment je me sentais, moi aussi je pensais avoir ovulé à jour 21... et pour la drop de température et bien si je regarde ma dernière courbe +++, j'avais eu une chute de tempét de 0.5 alors finalement je suis encouragée!!! Plate pour le bureau, moi aussi j'ai eu une journée de MARDE!!!! Je suis désolée pour ta tante, j'espère qu'elle ira mieux. Je t'envoie un gros calin et ma folie passagère pour te remonter le moral et te donner le sourrire!!!!

Moi je vais aller faire dodo après quelques pages de Twilight que je savoure encore!!!

Tara qui sous peu sera...... DPO 6!!! hahaha ou peut être bien DPO7!!!  

Luvebo

Posté le: 23 février 2010 21:29:50 EST  
Bonsoir les girls!

Cocoune : youhou!! Félicitation pour la p'tite poulette! Na na na, moi aussi j'avais vu juste!! Very Happy Qu'est-ce qu'on gagne?? Je suis vraiment très contente pour toi! Ça a dû être une très belle journée!

Dixietrikie : cool pour la douleur partie! Ton corps va maintenant être tout prêt pour qu'un petit amour trouve son nid!

tara : bon, j'ai fouiné ta courbe là, et je sais que le site a mis ton ovu à j22, mais on dirait que tu as ovulé à j21... ça se pourrait-tu!? Comme ça tu serais à DPO6 et ça pourrait vraiment être l'implantation ta chute de tempé... En tout cas, je dis ça de même moi là! Laughing

Bon bien, je ne peux pas faire plus de perso, je ne vois plus rien en haut... Sad
Ah oui! VampireLou je suis bien contente de voir que ton retour au travail s'est bien passé! Qu'est-ce que tu fais au juste, si ce n'est pas trop indiscret?

De mon bord, et bien j'ai eu une journée crotte caca au bureau Sad . Disons que ça ne va pas très bien depuis 1 semaine... j'espère que ça va être un peu mieux demain. Et j'ai une tante qui est gravement malade. Elle est hospitalisé depuis plus d'une semaine. Elle a été placée dans un coma artificielle et il n'était pas capable de lui enlever le respirateur artificiel, alors elle a eu une trachéo aujourd'hui... il semble dire que ce ne serait pas permanent. C'est bizarre, je ne pensais pas que c'était réversible. En tout cas, l'important c'est que ça l'aide à mieux respirer...
Bref, j'ai connu de meilleure semaine!

Bonne fin de soirée mesdames, je vais allé voir le patinage artistique!

Lu, qui a déjà hâte aux w-e  

Taranathatou

Posté le: 23 février 2010 20:25:43 EST  
Dixietrixie, je suis contente de voir que tu n'as plus de douleur... Je te souhaite ce beau + sous peu...

Tara 

Dixietrikie

Posté le: 23 février 2010 19:31:08 EST  
Félicitations Cocoune pour la minipoulette!

Ton chum était pt décu mais les tite filles sont souvent accrochées aux pantalons de leur ti papa chéri!Une belle relation s'en suivra!

De mon côté, aujourd'hui plus de douleur, je retrouve ma forme, plus de caillots non plus, je crois que ce 2,8 BHCG s'est éliminé de lui-même, on verra ce que la PDS de dans 2 semaines dira, je ne suis que positive puisque tout cela veut dire que j'ai bcp de chances de tomber enceinte dans les prochaines smeaines!

Je retourne voir mon ostéopathe magicienne le 9 mars! J'ai bien hâte de voir ce qu'elle diras...

J'ai aussi un petit ganglion un peu plus gros du côté gauche en dessous du bras que le côté droit...qui est apparue 1 mois et demi après la FC...ma doc ne s'inquiete pas pour ca, c'est pt le corps qui essayait de me dire que yavait de quoi...les ganglions c'est un des moyens de défense du corps...Donc avant de faire la mammo et l'écho des seins j'attends de voir si cela se résorbe ou non...

à plus!

Dixietrikie 

Se connecter pour répondre