Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaranathatouInscrit le : |
Coucoune: tu me fais sourire, j'ai tellement hâte de promener moi aussi avec ma poussette dans mon appart dans quelques mois et de peindre dans la chambre du bébé des girafes si c'est une fille et des tortues du mer si c'est un mec!!!
Vous allez peut être me trouver nounoune mais pour celle que ca fait un boute que vous êtes sur le forum, je suis une grande adepte des activités physiques et je me tiens vraiment en forme. Mais depuis que je suis de retour de voyage et par le fait même de retour aux essaies, et bien je ne bouge plus pratiquement. Mon corps change si vite enceinte que je deviens avec une petite bedaine très rapidement. En ne m'entrainant plus, je me dis que je vais peut être arriver à le cacher un peu plus longtemps au travail car comme il s'agit de ma quatrième grossesse je suis pas mal certaine que ca va parraître très vite. Me trouvez vous nounoune de ne pas prendre autant soin de mon coté sportif???? Je me suis fait un cadeau ce soir, j'adore les livres, alors je m'en suis acheté un sur la grossesse car mes derniers me rappelle ma fausse couche. JE voulais repartir en neuf ![]() |
cocouneInscrit le : |
poutine et ben moi ca me fait pas ca lollll jen mange, et jen remange et jen remange encore ahahahah mais depuis que je suis enceinte ca ma pas pogné souvent sauf que quand ca ma pogné fallait jen mange!!!
zazzou contente de voir que tu prends ca mieux! y a des fois comme ca quon déborde, surtout quand on anticipe...cest cool ca que tu as réussi à éliminer tes dettes, moi jaimerias bien dire la même chose...ces temps-ci je pleure à tous les 2 jours à cause de l'argent....jai adoré ta métaphore de ta vie et du casse tête, cétait bien recherché! tavais lair tellement poète dans ton post me semble! lodi jaimerais tellement ca que tu restes pas si loin de moi! chu certaine qu'à 2 on pourrait aller loin dans nos histoires! moi aussi chu un peu du genre comme toi mais mon chum comprend jamais et prend ca au sérieux et tout croche lollll jai une imagination très forte mais plus dans le sens me faire des scénarios(dès que mon chum couche pas ici, je me fais des plans d'horreur, ca fini que je couche avec le marteau à côté de mon lit et tous les téléphones de la maison...quand jétais jeune cétait le bloc à couteau quand je me gardais toute seule qui était caché à côté de moi dans le divan! dun coup que je revienne dans la cuisine et que y manque un couteau!) et jinvente sans cesse des mots...mes amies arrêtent pas de dire y a juste toi pour inventer des trucs pareils! avoue que ca vient épuisant trop avoir dimagination.... pour ce qui est de la poussette jai fini par arrêté de me promener avec lollll y a quand même ma mère et mon chum qui me voient! mais à chaque fois que je passe à côté je fais des gagougagou au toutou qui est dedans! je me suis rendue compte que ca vient de me rentrer dedans les émotions de femme enceinte...je pleurs pour rien, genre je mostine avec moi même pour aller à un resto, pas capable de me brancher je finis par avoir le gout de brailler! et avec mon chum ca arrête pas, dès quon est en désaccord les larmes montent....je passe pour la manipulatrice...tannant ca! et jangoisse vite! mais bon, ca me rassure que mon poulet est bien là et en vie tranche de vie trop drôle! jai dis à mon cousin gai que je voulais une fille et que jallais avoir lair folle si cest un gars car je dis à tout le monde que cest une fille(surtout mon chum ma mère et moi cest le gros débat, ils sont contre moi pour un gars) il dit si cest un gars y va juste être fif!! jai trop hâte de dire ca a mon chum pouahahaha chu certaine qui va aprouver! |
Sibéria: ca fait un boute on a pas eu de tes nouvelles.... ta belle bedaine se porte bien??? je veux voir des photos de ca sur FB.....
Je pense souvent à notre chère mvail c'est temps ci, et aussi à 4 my new star... bonne soirée les femmes Tara |
Misscaro: je suis plus facile à dompter pour le MCDO que pour la poutine, le mcdo je prends la salade ou wrap au poulet, mais la poutine... je salive déjà et hier j'avais mal au coeur!!! je suis incorigible!!!
|
Caroli23Inscrit le : |
Tara : la poutine cé comme du mcdo, a toutes les fois que ten manges tu te dis que c'est la derniere :P
cocoune j'ai justement bien hate de mettre une belle ptite banniere mais le probleme c'est que je sais pas combien de temps que jai de fait, j'ai une echo dating le 5 mars et je vais savoir a combien de temps je suis rendu, mais honnetement sa maide a pas trop capoter en sachant pas ou jen suis rendu. Cool pour la poussette!! Chanceuse moi aussi jai trop hate ![]() Jo73 dsl je sais pas c'est quoi le prometrium? Nej Merci promis jvais y faire tres attention! Tu as tester quelle date? C'est vrai que c'est long quand faut attendre de tester mais quand sa arrive on se dit que sa pas été si pire. Faut que sa soit la bonne la! Tiens nous au courant |
Bonsoir mesdames!
jo23: Pour répondre à ta question sur le prométrium, j'ai une amie qui avait une phase lutéale trop courte et c'est en plein ce que le médecin lui a prescrit alors oui, ca peut allonger ton cycle et pour répondre à ta deuxième question, non ca ne fausse pas le résultat des tests. Ma copine le prenait tout de suite après l'ovu jusqu'à dpo14 et si elle testait négatif elle cessait de le prendre, sinon elle continuait pour le 12 premières semaines de grossesses. C'est d'ailleurs ce que je ferai moi aussi, après mon test positif, 12 premières semaines avec prométrium, ce qui me rassurera peut être et évitera une quatrième fausse couche. Zazzou: Je suis rendue à la moitié du dernier tome, comme je caline souvent c temps ci et que je passe mon temps collée à mon amoureux j'ai plus de facilité à le déguster! Vive le magasinage pré voyage!!! hehehe! Et yahou, ovu approche et ton test positif aussi, nous seront dans les mamans de novembre ensemble je te le dis ![]() lodi: Rosie devrait avoir si honte qu'elle ne se représentera pas chez toi, vive le sens de l'humour! nej: je m'inscrit avec toi dans les PA!!! cocoune: tu dois être comique à voir aller avec la poussette, mais je pense que je serais comme toi |
LodiInscrit le : |
Salut les filles!
Donc pour celle qui se demandent d'ou je sors mes trucs avec Rosie, j'ai l'imagination un peu fertile et je delire tres facilement! Surtout avec mon chum, quand on est dans sa famille et qu'il commence a faire son matcho, ben je prend facilement le role de la tite femme soumise et on psychose ensemble, assez que des fois les gens sont pu certains si on est serieux ou non. Surtout que je ne suis pas susceptible du tout, et parfois ses chums essaient de faire de la chicane entre nous en disant des trucs qui facherait habituellement la fille de la maison, ben j'embarque avec eux et des fois ils savent pu si je ris ou non, j'ai donc le delire facile! Mais oui, mais oui, Rosie est folle, elle dort toute nue dans une tente en hivers, tout comme Nej, j'oserais jamais faire ca, je suis tellement frilleuse! Mais elle a plus ete surprise que je lui fasse un calin de bonne heure, mais comme tu dis Zazzou, j'espere qu'elle sera assez gene pour ne plus revenir en avant de chez moi!!! Ca on verra bien ce que nous reserve les prochaines semaines! Je dois y aller, je suis pas mal occupe ce soir, Alors gros bisous a vous toutes! ![]() |
ZazzouInscrit le : |
Bon après midi les girls!!!
Et bien Comme prévue, L'orage a passé!! Je l'anticipais tellement que je crois qu'un pacquait d'émotions retenus on sorti en même temps et la grosse partie ça n'as pas vraiment rapport avec sa grossesse!! Merci de votre soutien et de vos bons mots ça aide toujours à faire la part des choses!! Coucoune je crois que tu dis ce que tout le monde pense souvent? alors ne t'en fais pas pour ça, je crois que ça traverse toujours l'esprit une fois qu'on en a fait une! Et au moins comme tu dis je lui en avais parlé et elle me la dit sur msn donc l'honneur est sauve!! Elle se doute que ça m'a fait de quoi mais elle n'a pas vue ma réaction ça je l'aurais regretté longtemps d'avoir pleuré dans sa face quand elle me l'aurait annoncé!!! Je relativise un peu.. Je me redis tout le temps les avantage a ne pas avoir eu mon + si vite, comme tu le dis Tara ma vie se place et je profite beaucoup de notre vie de couple sans enfant on sort souvent on a la liberté on a payer nos dettes on a l'argent pour faire beaucoup d'activité de voyages et tout?. On a même de l'argent de côté pour notre projet bébé et notre future auto familiale. Alor je sais que ce n'est que du matériel mais la vie va être plus douce et moins stressante que si on en avait eu un bébé il y a 2 ans! On serait partie directement des dettes d'études aux dépenses de bébés!! Je suis sur qu'au bout du compte je vais être très contente de la situation!! Et ma vie depuis quelques année est comme un gros casse tête les bords sont fait et je commence à voir le dessin avec mes pièces centrales et j'ai une petite idée d'où ça va me mener!!! Lodi je suis vraiment dsl pour tes mésaventure avec rosie, wouache tu la vue tout nu!!! C'est le comble elle va être tellement gêné qu'elle ne reviendra pas!! Je suis vraiment dsl pour ta dpa qui s'en vient!! Ce n'est pas une date facile à passer je vais penser fort a toi!! Un chapitre va se fermer pour te permettre d'en ouvrir un autre! Ha tara j'ai fini par te dépasser dans les twilight!! Je ne suis pas capable de déguster! Je les ai dévoré les 4 en à peine un mois et demi!! Moi qui voulais me garder le dernier pour le sud!!! Tu es rendu loin!? My good je me surpasse en métaphore aujourd'hui!! Coucoune tu dois être vraiment drôle a promener ton toutou dans la maison!! 4mynewstar je pense très très fort a toi!!! J'espère que tout ce sera bien passer et que la vie prenne soins de toi un peu pour les prochains jours qui seront surement pénibles!! Prenez soins de vous deux!! Et bien de mon côté jour 6? je commence déjà a avoir des petite crampettes j'ai l'impression qu'ovu va être tôt ce mois-ci.. je commence mes test et les calins aujourd'hui je ne prend pas de chances!!! Elle est déjà arrivé a jour 9 dans la passé alors j'ai aucune idée si le metformin va avoir tendance a raccourcir mes cycles! Chow les gilrs!! Je vais aller magaziner un peu pour le sud!! Encore!! Zazzou!! |
NejInscrit le : |
bonjour les girls,
Lodi: veux-tu bien me dire comment elle fait rosie pour dormir nue dans un tente en hiver??? elle est pas mal plus tof que moi... ![]() Tara: moi aussi je ne me dompte pas, il me pogne un goût intense de poutine , j'en mange une , 20 minutes après j'ai mal au coeur et je me dis c'est la dernière fois que j'en mange une et là 5 mois plus tard j'ai oublié mon aventure et je recommence...Je suis à la veille de rentré dans les PA, les poutines anonymes... Cocoune et Misscaro:faites attention à vos petits bedons... Moi: et bien je suis à 3 jours post ovu, maudit que le temps ne passe pas vite.. ![]() Bonne journée! |
Jo73Inscrit le : |
Bon matin!
J'espère que les tp vont bon train pour celles qui ont des tests d'ovu + et que les dpo ne sont pas trop longs à vivre pour les autres. 4my_new_star : j'ai pensé à toi hier et si le coeur t'en dit, tu viendras nous faire un p'tit coucou. J'espère que l'attente des résultats d'amnio et de caryotype ne seront pas trop longs et que les nouvelles seront positives. Bon, J26 pour moi.... Les derniers cycles étaient de 25 jours. Pour rallonger mon cycle, j'ai fais un essai de prendre du prométrium de jour 16 à 25. D'après mes lectures, ça pourrait allonger mon cycle de deux ou trois jours, ce qui serait parfait pour avoir une phase luthéale plus longue, donc pour favoriser que bébé s'accroche. Je ne sais pas je suis à dpo combien, car je ne fais aucun test. J'attends mes règles d'ici 2 jours. Quelqu'un prend Prométrium? Est-ce que ça allonge vraiment le cycle? Est-ce que ça fausse le test de grossesse? Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Si quelque chose ne va pas, tente de trouver une solution, si tu peux. Mais prends l'habitude de ne pas t'inquiéter. L'inquiétude ne corrige jamais rien. M. Hemingway |
cocouneInscrit le : |
salut les cocottes! je vais surment moins venir ds les journées qui suivent car ma maman est à la maison et on reste pas souvent en dedans... et cest pas poli passer son temps sur lordi hihihi
premièrement, une pensée à 4mynewstars pour sa journée de curetage, jespère que ca a bien été dans la mesure du possible et jétais avec toi par la pensée... zazzou cest plate ca...je me rappelle que tu y en avais parlé que tallais prendre ca dur si ca arrivait et voilà, cest fait...au moins tu lavais prévenue....et je suis vraiment pas fine, jai honte davoir eu cette pensée là mais en te lisant je me suis dis attend, tu sais pas, elle va p-e fair une fc....cest pas fin hen? on souhaite pas ca à personne, surtout pas quelquun proche de nous...mais je me rappele que ca ma fait chié de voir du monde autour de moi en avoir comme si de rien n'était... et désespère pas, profite des calins et visualise les implantations misscaro à part de ca comment ca va la grossesse? tas combien de temps là? vas tu te faire une bannière! lâche pas, si les nausées sont trop fortes hésite pas à sauter sur le diclectins, ca ma redonné mon appétit et cest magique! jen prend encore à presque 20 sem! lodi bordel, rosie à poil....tes motivée! en plus tu y as fait un calin toute nue cest trop dégueu...a lavais tu plein de caillots sur elle(moi je la vois pas pâle je la voie transparente avec plein de caillots séchés sur le corps!) tara gogo calins! lâche pas!! de mon bord je me suis gâtée avec ma mère elle ma convaincu dacheter ma poussette de rêve qui était en rabais à 250 piasses pour le combiné voyage coquille-poussette! jai mis un toutou dedans et je me trimbale avec ds lapart, je me retiens pour pas aller au centre dachat avec le toutou!!!une vrai folle comme de la marde! jai pris du poids aussi! chu full fière! jai 20 sem dimanche et mardi cest le grand jour! bonne soiréexxx |
MIsscaro: meme s'ils sont plate, profites de tes beaux symptomes, preuve que bébé est bien ancrée dans ton bedon!!! mais moi ma dernière poutine pour un bon bout de temps...
bonne fin de soirée les femmes, je vais aller lire quelques pages de mon dernier tome de twilight, je le déguste car c'Est le dernier et je vais être en deuil.... les livres sont si bons |
Caroli23Inscrit le : |
Ah zazzou ? cest vrai que cest tellement pas juste! C'est clair que c'est décevant pour vous de voir sa se reproduire autour de vous comme des ptits lapins, mais sa sen pour vous aussi c'est sur. Prend soin de toi, comme tu dis demain sa ira mieux.
Taranathatou ark poutine? pu capable, maudit que spa drole!!jai commencer a avoir mal au c?ur ![]() prenez soins de vous!! |
Lodi: wow, quel beau traitement VIP, je te souhaite des beaux résultats,.... et pour la poutine, j'étais fanatique mais depuis un an je feel tout le temps tout croche quand j'en mange mais mautadine je me dompte pas et j'en remange!!!! hehehe mais cette fois c'est la dernière pour un boute!!!! veux tu bin me dire ou est ce que tu trouves ton imagination pour tes histoires de rosie??? J'ose meme pas imaginer de quoi elle a l'air à poil!!!
et oui, de mon coté le psychotage va approcher... |
Je voulais aussi envoyer un calin tout special a 4my new star,
J'ai eu une pensee pour toi aujourd'hui, je t'envoie tout plein de courage pour passer au travers cette epreuve difficile. En vous souhaitant toute une belle fin de soiree, Et Tara, maudine si tu savais ca fait combien de temps que j'ai envie d'une bonne grosse poutine! ![]() |
on continue le roman...............
Donc, avec l'approche de ma DPA, je ne sais pas pourquoi, mais je suis en genre de psychose. J'ai une amie qui travaille comme inf a la clinique de fertilite au Royal Vic et elle m'avait offert de me pluger un rendez-vous en service VIP apres mon curetage en aout dernier. A ce moment la je ne voulais pas trop, mais aujourd'hui je lui en ai parle. C'est fou, mais c'est bien pratique des contacts par moment. Elle a contacter personnelement une MD de la clinique et en une heure j'ai eu une echo de controle le 23 fevrier prochain, elle ma dit les PDS que je devais faire entre J2 et J5 (on s'entend que je vais me les faires, en plus le centre ou je suis fait partie du Royal Vic, donc toutes les PDS que je me fais sont dans mon dossier Victoria, donc tout va etre rentre deja dans le systeme info) et elle n'a par contre pas de place en clinique pour me voir apres l'echo, alors pas de probleme. Elle m'a donner son numero de page pour que je la afsse pager apres mon echo et elle va venir me voir. J'etais tellement contente, un vrai service VIP!!! J'ai l'impression que ca va m'aider a me calmer un peu et a diminuer ma psychose de bebe et de tomber enceinte! bref ca va etre a voir............... ![]() |
lolll Et oui Tara, il s'agit de code J,
![]() Heu non serieux j'ai eu de la misere avec mon ordi, je vais donc refaire mon roman en certaines etapes! Premierement, Zazzou:Je comprend bien comment tu peux te sentir, je t'envoie un gros calin, et tu vas voir, ca va bien fonctionner avec le glocophage, tu vas meme avoir des jumeaux!!! ![]() Tara:Ah le psychotage s'en vient, ca s'en vient!!!!! Un beau bonjour a toutes les autres! ![]() Donc, des petites nouvelles, ca fait un ti bout que je suis venu ici, mis a part pour le code j ![]() Donc, hier matin j'ai fais un spot check de tempe, mon col avait bouge et tempe a chute, j'ai alors pete ma coche et je me suis dit, ben la, ca va etre LA LA LA! J'attendrais pas, je suis donc sortie de chez moi et jai ete dans la tente a Rosie! Drette la a 6h du matin, pauvre cocotte elle dormait! Et savez vous quoi, vision d'horreur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lodi: as tu des petits problème d'ordi??? hehehe! à moins que tu nous parle en code!!! JJ???
Je suis allée manger une grosse poutine avec mon homme et je me suis promis que ce serait la dernière avant un boute, beurk, j'ai eu mal au coeur tout le long du chemin du retour à la maison! Vous avez pas beaucoup de jasette à soir!!!! |
jj
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine