Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 23 février 2010 19:09:40 EST  
Zazzou: à ma première grossesse, j'ai eu mal au coeur à partir de DPO 6 genre... je me disais que ca se pouvait pas car 1er mois d'essaie mais là je me pose sincèrement des questions.... est ce que mon cerveau me joue des tours????

Tara DPO5!!!  

Zazzou

Posté le: 23 février 2010 18:57:00 EST  
Hourra coucoune pour ta mini poulette!!! j'ai eu un doute de dernière minute quand j'ai vue que tu ne l'avais pas écris!!! je me suis dis si c une fille elle aurait pas la patience de nous faire languir!!

Tara tu as raison je vais passer mon tour pour venir vous voir sur internet mais bon ça va être dur j'ai vraiment hâte de voir ton plus !!! tes symptômes sont tu arrivé vite de même aux dernier+!? pt que c comme la bedaine... ça sort plus vite avec le nombre!! 

Taranathatou

Posté le: 23 février 2010 18:34:15 EST  
Cocoune : Hourra, une petite princesse, tel que je l'avais moi aussi prédit!!!

zazzou : hehehe, patiente jusqu'à ton retour, tu es là bas pour relaxer, pas venir nous placoter ca!!!

tara DPO5, toute étourdie suite au souper,,, houla la, vive le psychottage Very Happy

Anonyme

Posté le: 23 février 2010 18:29:39 EST  
Cocoune , wow, félicitations! jsuis jalouse, moi avec mes 4 gars hihihihi!!!! Laughing tu vas pouvoir catiner en masse!!! le linge de fille est super beau maintenant! bien plus qu'il y a 10 ans, tu vas te runier hihi Wink (je blague, mais je me serais ruinée en vetements de ptite fille si j'en avais eu une hehe!!! Cool

cocoune

Posté le: 23 février 2010 18:21:43 EST  
bon ben je vais vous le dire avant qeu vous alliez lire sur les autres posts lollll
je voulais juste que qqn écrive entre les 2 pour vous faire languir un peu!!!

donc mon écho a bien été, tout est normal, ce minibébé mesure 25cm(10,1pouces pour les métriques!)et pèse 15 onz, soit 440 grammes, presque 1 lb!! jétais vraiment impressionnée par la grandeur et ma mère arrête pas de dire que je vais avoir un gros bébé!
je suis décue un peu, jai pris le cd mais on voit pas le bébé ds son ensemble, la meilleure photo, il est penché vers lavant et on voit son dos et sa tête. Sinon jai adoré le revoir et je le sentais bouger en même temps que la madame bougeait sa sonde et prenait des break!
alors, jai .......................................................................

................................une minipoulette!!!!!!!!et oui zazzou on avait raison!(et pleins dautres aussi mais bon, cest LA personne ici qui en était le plus convaincue!!!)
mon chum était un peu décu mais bon, y ma dit jétais tellement certain que cétait un gars que je my fais tranquillement! en revenant de diner, il était assis avec le livre des prénoms(jusqua date il aime alexia et florianne...je préfère alexia de loin...)et quand on a vu une annonce de barbie à la tv, il a dit "ayoye elle est donc ben hot cette barbie là!" et comme bon menuisier, il a dit que sa fille allait être manuelle pas mal!
ma mère est aux anges elle trippe raide! et jai fais 1000 appels! jai du en oublier le pire!

donc cest ca, je men vais à laquaforme!

Zazzou

Posté le: 23 février 2010 18:19:08 EST  
aaaaaaaaaaaargggggggggg coucoune!!! tu n'est pas drôle!! on veut savoir de quel couleur tu as acheter ton pydj!!!!

Tara !! et bien ça a des bonnes chances d'êtres l'impantation!! dpo5 c'est pas si pire!! pour quoi pas!!! ha je vais être loin pour ton test il va falloir que je me trouve un poste internet!!!!

Anonyme

Posté le: 23 février 2010 17:42:29 EST  
ah oui, ca faisait drole en titi!! Y'a plein de nouveaux que je ne connais pas qui ont déjà des postes + haut que le mien Laughing

Coucoune , as tu pu savoir le sexe du bb?? 

Taranathatou

Posté le: 23 février 2010 17:30:09 EST  
Bonsoir...
My god, journée de cul, maux de coeur, étourdissement, fatigue,,, quessé ca? Je suis psychotique!!!

Zazzou: Non, pas de pillule depuis avril 2007... on prenait les condons... par contre, mes implantations, la température descends toujours très basse. Mais me semble que ce serait tot.

Vampire: Contente que ta journée ce soit bien passé, ca doit faire drole après autant de temps...

Cocoune: TU nous fais languire.... c'est une poulette ou un poulet???

Tara DPO5 psychottage intense 

cocoune

Posté le: 23 février 2010 17:10:29 EST  
vampirelou contente de savoir que ca a bien été pour ton retour au travail!!!cest cool ca un training! ca rassure

mon écho s'est très bien passé, tous ses morceaux étaient là et tout es ben normal! on a un beau bébé! 

Anonyme

Posté le: 23 février 2010 16:57:40 EST  
ca a bien été les filles, merci pour vos ptits mots, jsuis en training vu que ca fait longtemps, donc assez relax Cool  

Jo73

Posté le: 23 février 2010 15:59:59 EST  
Prométrium
Salut les filles,

Ça fait un bout que je suis venue ici...

dixietrikie : je te comprends, une chose semblable m'est arrivée hier. Je m'explique... j'avais pris du prométrium de jour 16 à 25 pour allonger mon cycle. Ça a marché. À jour 27 (samedi), j'ai fait un test de grossesse négatif. Le lendemain, je commence à avoir quelques pertes, mais pas trop de douleurs. Dimanche soir, je commence à avoir de gros caillots comme je n'ai jamais autant eu, même à mes 4 fc! Ça a été comme ça entre 19h et 22h30 et un peu la nuit. Hier matin, je ne me sentais pas bien et j'ai failli perdre connaissance. Ça m'a pris la journée à m'en remettre et les saignements sont presque déjà arrêtés. Ouf, j'ai eu peur! Je ne reprendrai pas ces pilules à moins d'avoir un test +, c'est certain. On dirait que l'intérieur du corps voulait me sortir au complet, j'étais étourdie, mal au coeur, sueurs... Anyway, c'est passé et j'en suis très contente.

On verra ce mois-ci si on essaie ou pas, mais je ne prendrai plus de prométrium. Bonne chance aux filles dont la DPO approche pour le test! 

Zazzou

Posté le: 23 février 2010 14:53:47 EST  
Bon après midi les filles!!

Coucoune dans 10 min tu sauras si c'est une poulette!!! J'ai bien hâte de voir!!!

Nej quand j'ai eu mon + je ne connaissais pas encore les saves on test mais j'avais fait un test à dpo10 et il étais ? et le lendemain à dpo 11 et il était + alors ça peut être assé tôt quand même!!

Mon test d'ovu est pas mal plus foncé aujourd'hui !! Mes petites crampettes d'hier était vraiment un signe! Et elles sont encore plus la aujourd'hui à gauche!!! Je dis qu'elle s'en vient max jeudi soir alors je vais pt tenter un test au Mexique pour notre dernier matin!!!

En attendant je vais re-sauter sur mon chum ce soir!! On avait dit aux 2 jours mais la si mon ovu c'est demain j'aimerais bien le faire ce soir aussi!! Au cas ou que ceux de demain ne se rendent pas assé vite lol!! On verra bien!! Mais bon je vais m'arranger pour bien le recevoir ce soir après sa job!!

Zazzou dpo -2!! Lol!!

Nej

Posté le: 23 février 2010 12:52:12 EST  
Zazzou: je ne sais pas trop ce que je vais faire... Je suis tellement psychotique que je serais bonne pour m'imaginer une ligne fantôme. Mais selon les test en vrac on pourrait tester vers DPO 10 alors peut-être que je vais me laisser tenter. Crois-tu que a cette date je vais voir quelque chose?
Je te souhaite un super voyage, je vous souhaite du beau temps. DU SOLEIL surtout... 

Zazzou

Posté le: 23 février 2010 11:25:45 EST  
Bon matin les filles!!!

Tara ouin c'est de la drop ça!!! Caline même pour une implantation je trouve ça bas!!! Tu es sur que tu a pas dormis dans la tente de rosie dehors!?!?!? J'ai bien hâte de voir ce que ça veut dire? mais je ne me souviens plus très bien tu viens tu juste d'arrêter la pilule ou c'était les condoms dans votre cas!? Pt que ça pourrais expliquer un cycle court de même!! Mais bon on respire par le nez et on attend la tempet de demain!!!

Bon retour au travail Vampirelou !!! Ça doit faire vraiment spéciale après 4 ans!!!

Nej dpo 8 ça avance!! Tu fais un test d'avance ou tu laisse les choses aller jusqu'à ce que tu ai un retard!?!?

Bon et bien pour ma part petite journée tranquille à la maison!! J'ai promis a mon chum de lui taper un texte et il me reste à aller faire un réserve de Gravol!!! A part de ça je commence à travailler demain pour les 3 derniers jours avant mon voyage!! Youpidooo!!!

Zazzou!!

Nej

Posté le: 23 février 2010 08:33:17 EST  
Bonjour mesdames,

VampireLou: Bonne chance pour ton retour au travail, c,est comme la bicyclette ça ne se perd pas..lol

Tara: la drop de température annonce toujours rosie? désolée je suis nul en courbe, personnellement je ne la fais pas (je suis trop tête en l'air pour y penser à chaque jours).

Lodi: c'est poche que ton chum ne veuille pas faire sa part... surtout que ce n'est pas trop compliqué comme test... mais pas facile pour la virilité. Moi mon chum est biologiste et une fois on a regardé son spreme au microscope... ça nous semblait très actif...lol

Bon moi je suis à DPO 8, petite sensibilité à un sein mais rien comparé lors de mes grossesses alors je ne me fais pas de faut espoire pour ce mois-ci même si j'aimerais beaucoup, il est peut-être encore tôt pour les symptômes.

Bonne journée à toutes 

Nej

Posté le: 23 février 2010 07:53:10 EST  
misscaro a écrit

Nej
je sais pas trop, jai des nausées de temps en temps alors jimagine quelle saccroche, je vais savoir plus le 5 mars puisque je vais avoir mon echo dating, jai hate et en meme temps sa me fait tres peur...  

Je te comprends, moi j,ai juste peur de retomber enceinte et de revivre les saignements et la déception... mais j'essaie de rester positive.
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho dating. Tout vas bien se passer.... 

Anonyme

Posté le: 23 février 2010 07:23:57 EST  
Merci Tara , j'ai été en mode enfant/bébé tellement longtemps, il me semble que je ne sache faire que ca Embarassed  

Taranathatou

Posté le: 23 février 2010 07:13:58 EST  
Bon retour progressif vampirelou, je vais penser à toi aujourd'hui 

Anonyme

Posté le: 23 février 2010 07:03:53 EST  
Les filles , journée spéciale pour moi auj, je recommence à travailler (retour progressif) apres 4 ans à la maison, jsuis un peu nerveuse hehe!!! Embarassed  

Taranathatou

Posté le: 23 février 2010 06:52:30 EST  
Bon matin les femmes!

Méga drop de température à matin, que se passe t-il??? Me semble que ce serait trop tot pour un implantation... alors je me suis dit que j'ai trop écoeurée tout le monde avec mes DPO et que rosie va venir m'écoeurer très tot???? Bref je suis un peu découragée ce matin!!!

cocoune: Bonne écho morpho ! Je te souhaite une belle rencontre avec ton ti poulet(te)

lodi: hiiii les hommes et leur virilité!!! ils sont tous pareils sur ce sujet...

Vous me faites rire d'embarquer dans mon délire de DPO... je repasserai ce soir pour d'autre persos, je dois commencer à me préparer pour le boulot...

Tara DPO5 mais méga drop de tempet... quessé ca!!!! 

Se connecter pour répondre