Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

*4mystars*

Posté le: 26 février 2010 16:40:45 EST  
et aussi, probablement (((très probablement même absolument probablement))) que moi et mon amour, notre genetique et co... n'aurais RRRIIIEEENNN A VOIR avec tout ca...

I HOPE MEN Smile 

*4mystars*

Posté le: 26 février 2010 16:34:47 EST  
et merci nej et vampiroelou Smile et lodi Smile  

*4mystars*

Posté le: 26 février 2010 16:34:23 EST  
Je suis bel et bien allé a mon rdv, et j'en suis resortis avec le sourire... ?
My men, j'suis rentrer dans le bureau du medecin les larmes aux yeux, et, vous avez boen lu, J'EN SUIS RESORTIR LE SOURIRE AU LEVRES...

Il m'a rassurer sur plusieurs choses:

LE BAIN : n'a ABSOLUMENT rien à voir
Je n'ai et n'aurais pu RIEN faire pour éviter ca,
Et il n'avait JAMAIS vu des résultats comme ca!!! Mon bébé aurait eu de GRAVES malformations...
Alors, comme j'ai déjà dit, Mon ange nous a quitté de lui même, et tant mieux, si on veut...
On a aussi discuter du fait que je suis pas ben ben chanceuse... J'avais quand même juste 1 CHANCE SUR 1400 !!!J'suis allé m'acheter un billet de loterie hihihi!

Coucoune : Embarassed J'tai deliter sur facebook, au début je voulais pu revenir ici, ni sur les bedaines, mais là, ca m'aide tellement!
Re rajoute moi! ;)

A part de ca, ben coup donc, je me sent bien et je voudrais meme me faire suivre encore par lui, il est treèès gentil!!
Dès que je test positif, il me voit et on fait tout le depistage très rapidement..Plugué là, pis plugué à sainte-justine, ENFIN DU SERVICE!

:)

a bientôt!

COUCOUNE FÉLICITATION POUR LA POUPOUNETTE!!!!! 

Anonyme

Posté le: 26 février 2010 16:03:16 EST  
4mynewstars , j'ai lu ton message et j'en ai les larmes aux yeux, c tellement injuste, je me sens si triste pour toi, gros calin ma belle xxxxxx je vais arreter de parler avant de dire des niaiseries, j'ai peur de ne pas dire les bons mots, mais je suis avec toi en pensée. 

cocoune

Posté le: 26 février 2010 14:44:24 EST  
4mynewstars ma chère cocotte, je men allais técrire sur FB quand jai vu ton message ce matin et jétais bien contente davoir de tes nouvelles. J'avais les larmes aux yeux...je copmrend que cest l'hiver dans ton coeur ca le serait à moins....

Premièrement je veux te déculpabilisé, même si ca doit rien servir de le dire, chu certaine que ton ange est parti tout seul et le bain na rien a voir...il a surment choisi de ne pas vivre une vie avec un handicap et a préféré attendre et revenir te voir plus tard...
et cest bien que tu fasses attention à ton corps à partir de maintenant mais dit toi que pour toutes celles qui ont une mauvaise hygiène de vie et qui ont jamais pris d'acide folique, et qui ont eu des bébés ben parfaits, cest pas juste ca qui compte dans la génétique d'un bébé....on a quand même des risques peu importe les moyens quon prend quun bébé soit malformé...et même malgré tous les prénatests et les échos et les checkup y en a qui naissent avec des handicaps pareil...donc y a jamais vraimetn moyen de le savoir avant davoir le bébé ds les bras.

pour ta genre de belle mère...ayoye..en plus que tu prends la peine de dire dites moi rien dautre que on pense à toi, elle tappele exprès pour ca....bitch....franchement...ca se fait juste pas....

pour ta montée laiteuse, jimagine que ca doit avoir un lien avec la chute d'hormone et tout le dérèglement que ca apporte...y a des filles qui coulent des seins tout le long de leur grossesse donc ton corps avait p-e pas encore compris....ca devrait pas durer longtemps...
et tu fais bien de prendre un brake plus long et moi si jétais toi je n'hésiterais pas à consulter, attend pas d'être au bout du rouleau, au pire va y en prévention
et ton rdv est pas inutile poru ton suivi de grossesse, tu vas pouvoir en parler et avoir tes résultats de prise de sang....et je te souhaite qu les résultats de l'amnio arrivent vite, comme tu dis avoir des réponses ca va surment te permettre de faire la boucle...

et surtout, vient te vider le coeur tant que tu veux ici on est là pour toi
je tenvoie une grosse grosse colle et plein de réconfortxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

poussette moi je te dis, cest surment rien mais si tas trop de doutes va consulter sans trop attendre de trop psychotter! pcq ca aide en rien être inquiète...et tu vas être fixée, y vont checké ton col et vont être en mesure de te dire si il est ouvert ou si il a lair fragile...avais tu eu une relation sexuelle avant? des fois ca fait ca...

nej ah non, désolée pour la pas fine qui est arrivée...et pour la nidation, à part prendre une aspirine jai pas full de trucs... 

Anonyme

Posté le: 26 février 2010 10:12:21 EST  
Lu et Tara , vos courbes sont toujours aussi belles, je continue de venir à tous les jours ou vous en êtes!! Very Happy  

Nej

Posté le: 26 février 2010 10:09:01 EST  
Bon ça y est, rosie s'est pointé le nez pour me dire qu'elle sera la pour une semaine dans ma maison.

Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on peut prendre pour aider à la nidation?

Bonne journée! 

Nej

Posté le: 26 février 2010 09:45:43 EST  
4mynewstar: il y a des gens parfois qui sont pleins de conseilsqu'on a pas besoin d'entendre. S'était vraiment de la maladraise de la part de la blonde de ton père.

Tu sais tu n'as pas à te justifier à qui que ce soit, c,est déjà pas facile de vivre ça. Laisse toi aller à tes émotions et viens nous faire des montées de lait.

Je te comprends pour tes questionnements et moi aussi chaque fois que je vois une femme enceinte ça me fait un pincement au coeur...

Lâche pas, repose toi bien. 

*4mystars*

Posté le: 26 février 2010 09:31:55 EST  
Des petites nouvelles de moi:

J'ai eu mon curetage à sainte-justine, j'étais sous anasthesie général alors, je dormais tout le long... Je me suis réveillé une heure plus tard avec l'uterus en feu, et surtout vide... :*( J'ai beaucoup pleurer en me réveillant là bas... J'étais très mêlé mettons mais je m'en souviens très bien... J'ai été traité numéro 1 !!! Je souhaite rien à personne de ce qui m'est arrivé, mais, si jamais, SAINTE-JUSTINE c'est des anges, vraiment!!!

Ils m'ont proposé de me suivre en clinique Grossesse à risques élevé... ENFIN quelqun qui réalise que 3 fois c'est trop, surtout la troisième, à 12 semaines, où le 11 fevrier tu vois bébé vivant et bouger, tu gardes quand même espoirs même s'Il a des malformations (maudite marde ) et que le 15 février, mon bébé-ange n'a plus de battement cardiaque...

J'ai très hâte d'avoir les résultats de l'amnio... J'ai un rdv en clinique GARE le 8 Mars et je vais TOUT FAIRE pour être suivie là à ma prochainbe grossesse...J'ai aussi un rendez-vous en génétique le 16 avril 2010.., Je rencontre une conceillère...

Pour ce qui est de moi, dans mon coeur , c'est l'hiver en t ka, mais mon amoureux est très présent pour moi... Il a eu beaucoup de peine lui aussi, je sais que ca lui fait terriblement mal de me voir souffrir, alors, j'ai de la misère à pleurer quand il est là depuis le curetage...il étais autant nerveux que moi ce jours là, vous auriez du voir ses yeux quand ils sont venu me chercher pour aller en salle d'op...

Une chance que je l'ai mon amour!!! Je suis très chanceuse !!!

Mais pour en revenir à moi, j'écris de nouveau mon journal, pas mal dédié a mon bébé-ange...
On veux reprendre les essaies bientôt...
Mais, on attent au minimum 2 mois..je crois que je vais attendre 3 mois comme la dernière fois... Ou peut-être aussi d'être déménagé en juillet, je sais plus trop!!!
Je retourne travailler le 15 mars, je vais m'inscrire pour 3 mois au gym collé sur ma job ( dans le même centre) question mettre toute les chances de mon bord...

J'ai arrêter de fûmer COMPLÈTEMENT depuis le 1 er février, ( je fumais 1 puff par jour depuis déjà 2 semaines,) ctait RIDICULE mon affaire...

Je vous caches pas que, même si je sais dans ma tête que j'ai rien fait pour causé quoi que ce soit, je regrette de pas avoir pris de l'acide follique avant de tomber enceinte,
¸je regrette de pas avoir completement arrêter de fûmer, je regrette de pas avoir mieux manger, je regrette de pas avoir plus bouger...
Et surtout je regrette d'avoir pris un bain assé chaud quand je suis revenu de mon rdv d'echo de la clarté nucale , le jour que j'ai appris pour les malformations... d'apres les dates, le coeur du bébé à arrêter de battre a 11 semaines et 4 jours... sois le samedi qui suit ca...J'ai peut-être fait monté sa pression inutilement, et c'est ...Mais, non, d'un autre côter ,il avait de GRAVE malformations, alors...

MY MEN, en plus de tout ca, les filles, laissez moi vous dire que depuis mercredi, J'AI UNE PETITE MONTÉE DE LAIT (ou colostrum) J'ai mal au sein et, croyez-le ou non, et oui, mes seins coulent...CRISS DE MARDE ! J'en rêve la nuit men! J'ai rêver que j'allaitais un bébé qui n'étais pas le mien...

J'ai un rhume, et en plus, j'ai pas annulé mon rdv de suivi de grossesse... j'y vais après-midi, caline , jvais avoir les resultats de mes prises de sans que j'ai pris quand j'tais enceinte, de mon pap test et de mon fameux test pipi que je ne m'étais pas desinfecté la noune avant packe j'avais trop envie de pisser et que j'y avais pas penser... Je vais lui remettre les rapport d'echo, et , ensuite, il vas ,me demander comment je vais et je vais probablement pleurer ma vie dans son bureau,m question de le mettre mal a laise...

OH yoyoye, POURQUOI??? c'est la question hein!!!
Pourquoi nous?
Pourqouoi les autres?
Pourquoi pas moi?
Pourquoi ceux qui en veulenet même pas?
Pourquoi le printemps s'en vient PIS IL VAS AVOIR DES BEDAINES PARTOUT, ENCOOOOORE?

Mais, il faut pas se décourager, mais non ...

Ben la, ca commence à être ben dur là!

Ouuuf... désolé, ca doit être MA MONTÉÉE DE LAIT...quest cé ca?? J'étais à 3 mois, voulez-vous ben me dire pourquoi???Ca m'aide pas ben ben, j'ai pas de bébé à nourrir malheureusement...

Mais, pour en revenir a mon tit-coeur... j'ai de la peine, mais en même temps je suis zen, puisque mon ange nous a quitté lui même... J'ai hâte d'avoir des résultats CA CEST SI JEN AI) comme ca, mon amour d'ange pourra enfin se reposer a tout jamais, et en paix...

Pour l'instant, ben je prend mes 5 mg d'acide follique, je mange mes 3 repas par jour et des fruits ... et des légumes... je fais quand même attention à moi...qui aurait cru que j'allais pas me peter la face a pu finir...hihihi

En parlant de ca, la blonde de mon pere, 3 jours apres que j'ai appris la mort de mon bébé, m'appele pour me faire une sorte de morale, d'attendre un ou deux ans avant de ressayer, de me trouver d'autres projet, de retourner travailler le plus tot possible pour penser a autres choses, que un tel a eu 3 bébé trisomique qu'il a tout place parce que ctais trop de job, CRIME .....BIIIIIITCH!

J'en revenait pas !!! J'avais tu vraiment besoins de ca moi, appelle moi donc pas si tes pour me dire des affaires dememe...MAIS JME SUIS PAS LAISSER FAIRE!

Je lui ai dit...CA vas etre a moi de decider quand je suis prete, enfin, moi et mon amour, si cest dans 3 mois, tant mieux, si je me sent prete et tout... peut-etre que ce sera dans 6 mois, je ne le ferai pas si je rush encore, au contraire, cette fois-ci je vais aller voir quelqun si je vois que je ne suis meme pas prete a retourner travailler... Je lui ai aussi dit : La premiere fois, ca ma pris un an ,men remettre parce que je suis retourner travailler tout de suite et jai ((((PASSÉ A AUTRE CHOSE))) aussi que, les deux premiere fois, cetais des surprise, et que cette fois cetais la premiere fois quon essayais vraiment....
Que j'attend davoir les resultats des test anyway, si il y a dequoi de louche, on vas faire des tests avant,

MAIS SERIEUX, J'AVAIS-TU BESOINS D'AVOIR A ME DEFENDRE????

elle me repondais genre,.... On dirait que tes sur la defencive...

BEN OUI, YA INQUE TOI QUI A PAS CATCHÉ LES DERNIERE FOIS que j'ai dit, À TOUT LE MONDE, j'aime mieux que vous me dites, je penses a toi, si tu as besoin de quoi que se soit je suis là, comment TU VAS? et ton chum??? CEST TOUT ...RIEN DE PLUS n'est necessaire...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mmmmmmmmmmmmmmmmmerci dme lire Twisted Evil

lol...

Pis, en plus, vu que mon logement est à louer, BEN ILS ONT commencer a m'envoyer des visites...hahaha...
aujourd'hui se sera la premiere depuis mon arret de grossesse... Si a me pose des questions genre...Comment cest ici...jai le gout dy repondre..CEST DLA MARDE maintenant CR*** ton camp!
hahahahahaha

tk... je vais surment revenir faire un petit compte-rendu, apres mon rdv (inutiiiiiile)

sur ce, desole du choc VAGINALE et, restez poisitive...Wink 

Zazzou

Posté le: 26 février 2010 09:29:22 EST  
Bon matin les filles!!!

Officièlement en dpo ce matin ma tempet étais à 36.8 aucune doute!!! une petite vite cette ovu!! alors dpo 1 ou 2!! je suis pas sur si j'ai ovuler hier ou avant hier car ma tempet était un peu haute hier matin aussi! mais bon peu importe les calins sont bien placé alors le décompte commence!!

alors je serai à dpo 11 ou 12 à mon arrivé!! je crois que je vais aller m'acheter un test aujourd'hui et le laisser à la maison!! puisqu'on arrive à 22h dimanche soi je vais le faire le 8 au matin!!! on va croisé nos doigts fort fort!! je risque pas d'être trop compulsive avant ça, j'apporterais aucun test en voyage!

Poussette c'est pt aussi des petits saignement d'implantations!! ça peut arrivé dans les premiers mois!! bébé fait p-t juste sa place!! 

les filles vous être chanceuse de pouvoir catiné des petit bébé naissant comme ça!! ça donne tellement hâte!!

Lodi je suis vraiment dsl pour ta dpa!! c'est pas un super moment à passer!! mais je suis sur que samedi tu va avoir un poid de moins sur ts épaule et que la page va se tourné sur cette grossesse!! C'est parfois dur d'arrêter de leur parler de tout nos cycles et etc mais c'est un tue l'amour pas mal!! et je me suis apperçut depuis que je ne lui dit plus rien... qu'il calcule pas mal dans sa tête lui aussi car veux veux pas il sait quand rosie est la! Wink on dirait qu'il s'y intéresse par lui même et j'ai plus de collaboration les jours critiques même si il est épuisé!!

zazzou!! 

Nej

Posté le: 26 février 2010 08:08:54 EST  
Bonjour les filles,

Bon DPO 11 toujours fatiguée mais je me couche le soir et je me réveille 3-4 fois par nuit... j'ai testé ce matin et c'est négatif je vais donc retester que mardi prochain, je suis quand même calme sur le psychotage c'est comme si j'ai de la difficulté à y croire, je m'attends à voir des saignements tout le temps. Alors j'espère juste que Rosie ne plentera pas sa tente dans ma cour car je n'ai absolument pas le goût de la voir nue.

Poussette: comme dit Tara si ça arrête c'est peut-être rien.

Bonne journée à toutes les girls... désolée pour les persos j,ai la tête dans la brume ce matin... 

Taranathatou

Posté le: 26 février 2010 07:17:12 EST  
Bon matin

Ma belle poussette: Si c'est que rosée sur ton papier ca peut repartir t'inquiète pas trop. (je sais je sais plus facile a dire qu'a faire!!!) Si tes symptomes sont encore là, ou que le rosée ne revient pas, c'est peut être bébé qui prend sa place. Ou le col de ton utérus est plus sensible et il saignotte... Je pense fort à toi. Repose toi bien et essaie de relaxer.

Cocoune!!! AHAHAH trop comique mon amoureux! Pour le déjeuner de dimanche, je ne peux pas car je dois aller au colisée récupérer les billets pour Montréal QC... Merci pour ton feeling, je vais le prendre.... j'ai hâte que ma tempet monte un peu, j'ai un plateau stické à 36.6!!!

bonne journée

Tara DPO8 et c'est pas que je regarde mon pipi mais ce matin, my god, presque laiteux, on voyait pas au travers... je psychotte à fond!!!  

Poussette34

Posté le: 26 février 2010 06:17:25 EST  
Salut les filles,

Je suis venu chercher un peu de réconfort. J'ai appris cette semaine que j'étais enceinte de nouveau trois mois après ma fc. Je me disais que j'allais être forte et que je ne laisserais pas ma fc me stressé mais voilà que ce matin je vais faire pipi et j'ai un peu de rosée sur mon papier Sad Tout le stress est revenu!

Est-ce que ça peut juste être comme ça un peu et partir? Je sais que si c'est pour arriver ça arrivera mais je veux tellement pas!

Merci de me lire - ça fait du bien et je vous apprécie vraiment parce que pour le moment vous êtes les seules à qui je peux en parler. Mon entourage ne le sait pas encore. 

Anonyme

Posté le: 26 février 2010 05:47:57 EST  
PENSEE DU JOUR

On a tous reçu un don en cadeau
mais certaines personnes n'ouvrent jamais la boîte

cocoune

Posté le: 26 février 2010 00:51:45 EST  
tara pouahahah oui cest moi, dans mon ancienne vie de fille qui boit de lalcool! ca fait longtemps de ca ahahah cest vraiment la même personne! y ma sauvé dun gros dégueulasse y a dit tas tu un problème avec ma soeur ou qqch comme ca! et après ca, javais la paix! lol jai été ta belle soeur pendant 2 min!! salut le de ma part! ca va être long avant que je retourne au palace!
mon amie(isabelle son nom si tu veux y dire) sortait avec le door man tommy mais ca a pas duré...elle a un bébé avec un autre gars(rencontré au palace aussi) maintenant qui a un an alors ca fait longtemps de ca!!!
et on dirait que je vais être encore plus contente pour vous 2 car maintenant je sais cest qui ton chum!mais jaurais été contente pour toi pareil ten fais pas! je te le souhaite tellement là, en plus jai un bon feeling!

cest trop cool les bébés hen!moi jen ai gardé un de 3 sem ce soir et cétait trop hot! ce petit paquet de chaleur et damour! une petite fille en plus!!

nej je te dis, tas toutes les raisons de psychotter! pertes, fatigue! jai hâte de voir, quand testes tu?

lodi si jai bien compris, cest demain ta dpa??je vais penser fort fort à toi et jespère que ca va bien aller...tu pourrais p-e faire une petite cérémonie...ca peut p-e faire du bien
moi ma dpa est au mois de mars...ca va p-e me faire de quoi pareil...on oubli jamais même quand on a un bébé dans le bedon...ca remplace pas...

déjeuner 3 riv heu si ma mémoire est bonne ca aurait été en fds??? genre dimanche?? y as tu qqn de partant ou....???lodi et lu? et qqn dautre? tara et vampirelou, ca aurait été cool quon embarque ensemble! 

Taranathatou

Posté le: 25 février 2010 21:37:28 EST  
Cocoune: Oui oui c'est lui, il se demande si c'est pas une de vous qui avait un tache après elle et il avait dit que c'était sa soeur! Merci pour le compliment pour les photos, je suis en effet quelqu'un de très intense!!!

lodi: Je vais avoir une pensée pour toi demain, prend un moment pour toi en cette journée de DPA qui n'est pas toujours facile à vivre...

Je suis allée voir un bébé de 5 jours ce soir... my god qu'il est beau

Tara DPO7 

Lodi

Posté le: 25 février 2010 21:27:21 EST  
Bonsoir, je viens juste vous faire un petit coucou,
J'ai le coeur gros aujourd'hui, je peux pas m'empecher de m'imaginer en travail ou quoi, a savoir si j'aurais deja accouche ou non, si ce serais finalement demain tel que la DPA le disait?!?!
Bref, Samedi sera une belle journee Very Happy

Et puis j'ai fais un deal avec mon gros bebe, je lui parle plus de ma tempe, plus de mes tests d'ovu et surtout je ne lui dis plus comment est mon col et on va juste laisser aller les c Very Happy oses, voir si ca pogne ou non, sans mettre de pression et il m'a promis qu'il allait arreter d'abuser de ses belles mains si je le laissais respirer avec mes tests et tout! Donc DEAL!

Zazzou:Bon voyage ma belle Very Happy
Tara:Psychottage, psychottage tu as une belle courbe Very Happy
Vampire:Bonne continuite avec ton travail Very Happy
Lu:Bonne chance a ta tante et ne lache pas, ta sem va se terminer demain, bref je te le souhaite Very Happy
Calipsa:Retour aux essais bientot???? Wink
Nej:Bon psychottage a toi aussi Very Happy
Cocoune:Je voulais te dire que ta photo sur le profil MPLV est superbe!!! Very Happy
Bonne fin de soiree a vous toutes! 

cocoune

Posté le: 25 février 2010 19:28:24 EST  
Merci callipsia de venir me dire merci! OUi cest cool que je la sente bouger je capote...quoi que hier je pense que cétait un effet sec de la codéine que jai pris pour mes migraines avant hier...p-e genre un effet contraire qua sest activé le lendemain en rebond de la veille...je sais pas tk a sest calmé aujourdhui!

tara jai regardé tes photos du mexique et celle avec ton chum en noir et blanc es trop hot! tas lair intense, comme une tigresse! dailleurs, je me disais que ton chum me disait de quoi, ca se peux tu quil travaillait(p-e encore) au palace?? ds les toilettes des hommes?? lolllll ca fait drôle de dire que je connais un gars qui travaille ds les toilettes des hommes mais jai une amie qui a fréquenté un gars de là et on était toujours là à cause d'elle et elle connaissait pas mal tout le monde qui travaillait là et on allait jasé avec ton chum des fois Isur le bord de la porte entre les 2 toilettes lol je veux pas passer pour une voyeuse!!)quand y avait moins de monde...tk je pense que cest lui! sinon y y ressemble fortement!!!si cest ca, le monde est petit cest vraiment drôle!

ce soir on garde avec mon chum le bébé de son ami! cest trop cool, une petite puce de 3 sem et mon chum se pratique! cest cute à voir! 

Anonyme

Posté le: 25 février 2010 18:31:59 EST  
Salut les filles,

Je passe en vitesse dire félicitations à Cocoune pour sa mini-poulette... Cool que tu la sentes bouger si souvent !!

à plus 

Taranathatou

Posté le: 25 février 2010 17:17:38 EST  
Coucou!

Zazzou: Cool que le melformin te donne pas trop de symptomes... ET oui, je trouve ma courbe pas pire et elle est pas mal semblable à ma dernière courbe bébé!!! Et je me sens comme quand j'étais enceinte alors je psychotte au max mais en même temps la crainte d'être déçue est là... mais bon, c'est le premier mois d'essaies ca serait pas dramatique!

Nej, je suis du même avis que Vampirelou, la fatigue est un symptome!!! ahahah, vive le psychotage, tu testes quand déjà??? 

Se connecter pour répondre