Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*4mystars*Inscrit le : |
Annecat Ouufff... colostrum ( ou écoulement laiteuse) ... J'en ai eu, pendant 6 jours, 7 jours après mon curetage... Ma grossesse s'était arrêter à 11+4 sa, ...et toi (dsl, je me souviens pas
![]() Maudite marde ca.... my men, ANNECAT, ne t'inquiète juste surtout pas!!! C'est NORMAL, et tu peux RIEN y faire :)Et, pauuuuvre de toi, fallais que tes chumieeez ( 3 ![]() ![]() Puis, je suis encore tellement désolé pour cette put*** de fausse couche, et, encore plus pour ta maladie Belllla... myyyyyy men....Ouuuuf...Puis, Ta chumie, ouuuf, quel courage! quel courage..oui ca merite une troisieme fois...ouuuuf quel courrraagggggeeeeeee!!! Merci de m'avoir partagé cela, Annecat, merci ![]() LUELOUUUUNE : My girl, c'est vrai que c'est tuffffff ( jsais, ca secrit meme po demem, la....)) mais, qui sait!!! ne cessons JAMAiiiis d'y croire et, un jour, notre tour viendra (((( mmmm... heeeum... grrrrrrrrrrr... GRRRRRRR))) LOL... xxx Et tes essaies s'en viennent...ou.....vas petite cochone...lol ;) Cocounne: MON PTIT... ![]() Yess cocoune, REDBITCHEZ, c'est rendu loin, allez vas, bitch... vas LE PLUS LOIN POSSIBLE DES TESTEUSE, VAS DONC FAIRE UN TOUR CHEZ LES FILLETTES DE 13 ANS qui attendent ca pour devenir une femme..ou vas faire chier les menoposer, qui ont eu plein denfants....hahahahahahahaha mouhahahahhahaa ![]() Loooodi:J'ai rien a dire sur ton message, crime, mmmmm.... ouain ben coup donc hein! FAISAIT BEAU!! ![]() TARA...pouhahahaha VOMI VOMI PTIT COCHON !!! mais non, lol, je compati, on a beau etre ULTRA EXTRA SAUUUUCE detre enceinte, mais, criss, au bout d'une semaine, les vomitzzz, on sen passerais hein!!! Chixxo: YEAH GIRDAZ, c'est hot, t'es positive... ca vas bioen aller !!!! xx JUDY: , je suis pas miss mais, coup donc, ![]() nejy: Ouain, tu travail fooort :0 lolll... Bons calinoux ![]() Malauma, : Je ne te connais pas beaucoup, mais coup donc, saaalut :) ET, finalement, Moua :) Bon, hier, petit tiraillement ovaires, puis, petites sentations weird dans L'U.T ( ouain, jtrouvais que ctais cool U.T ![]() MESSAGE DERREUR SACRAMENT...sois que jai trop ou pas asse pissé dessus, ou que jai pas mis le fichu test a plat????Hey, petit livret d'explication de pu, on sentends-tu QUE CEST PAS LE PREMIER TEST de grossesse que je fais...maudite machine....a merde.... fack, ouf, yetais en sepcial a 13$ a place de 16$, jvais aller men racheter un tantot... la... mmmmmmmmm... jaurais aime un.. ((PAS ENCEINTE))) ou... heum...non hein..NOOOOOOOOOON...Mais, mon ptit interieur de femme me dit...jcrois que ca speut mennn... mais, MAUVAIS TIMING LA...jaurais l'air dune belle championne moi, dappler a sainte-justine...HILLLO, MADAME, OUI, je suis tel patiente, oui , oui, jsuis encinte madame...oooooonhh... B en non, ca vas sortir negatif...jattend tu a dmain matin pour etre sur, ckoi jfais la... my my men, ouain hein, dmain matin!!! c loin ![]() ![]() ![]() C'est Redbithez qui vient me dire: ET OUI sophie, j'y suis, !!! Elle serait la bienvenue aussi, puisque ca voudrait dire, le retour de mes cycles, et , le menage est faitte!!! Ouuain, a part de ca, j'taller au burau de service canada donner mes papiers de maladie, jai fais laver mon char, jsuis aller cherche du tim, faite lepicerie avec mon amour, aller au canadian tire, aller a pharmaprix pour le test, pis, faite le test...hahaha, J'AI DONC BEN UNE VIE....PASSIONNANTE!!! hiiiiiiiiihihihihihi Comme vus pouvez voire, medammes, je vais bien aujourd'hui, je pourrais me donner un.... PARCE QUE JE COMMENCE DES AUJOURDHUI A INSTORER UN SYSTEME DE POINT POUR COTER NOS JOURNEES, donc.... - 20 / 10 ( MECHANT CHOC VAGINAL QUI PERDURE) 0/10 ( j'aurais donc du rester coucher) 1 a 5 ( Ouain, ptite journee platte, messemble jmangerais l'équivalent de MA VIE en chocolat,) 5 à 10 ( Yess, ca sen vient, on aime ca, y fait beau, yesssss) 10 ET PLUS ...OOOOHHH MY MENNZ, CA Y EST, JATTEIND LE TOP, jme peu pus :) Donc ma journee, pour le moment serais un..... 7/10 ( Mais, jmangerais peut etre une partie dma vie, en chocolat, lollll!) miamiamia... pis, y fais beau, pis, mon chum est offf, pis..... a tantot !!!!! avec plus de resultats hahhahaahahha.... Pis pas un roman,,,,PRO---MIS :) XXXX |
annecatInscrit le : |
JE CAPOTE!!! Les filles, je suis un peu perturbée. J'ai du lait (en fait du colostrum). J'ai remarqué ça hier soir... Ma FC est arrivée il y a un mois, j'ai eu mon RDC cette semaine, je ne suis pas enceinte (j'ai refait un test juste au cas) et je suis très certaine d'avoir du lait. C'est pareil que lors de ma grossesse... J'ai cherché autant comme autant et je n'ai rien trouvé sur le sujet! Quelqu'un peu m'aider???
|
cocouneInscrit le : |
oh lu ca serait trop génial si tu pouvais venir brunché avec nous!
Mon chum sait pas encore ce quil fait avec sa job y en a pas full reparlé, je sais même pas si y va aller voir le gars pour ca(parce la plug se trouve en abitibi). Hier quand jai braillé au tel avec ma mère c'était juste parce que je m'imaginais toute seule! Et tsé les hommes, je crois quil comprend pas qu'un bébé ca grandit vite et tout ce que ca peut faire en un mois ou il avait tout simplement pas pensé à ca en parlant de ca...Mais j'y fais confiance en masse. Je ne me suis jamais opposé à ses projets mais là si y décide qui veut y aller pareil mettons que ca va brasser lollll Et pk y se rappele jamais de rien hen? cest fatiguant!!loll mon amie qui vient de sacheter un kodac mattend, on sen va prendre des photos ds le vieux! et mon rapport d'impôt est finalement finalisé, je men vais cherché un beau 200 piasses cash tantôt ouiiii!!!! et lu, pas de remord à venir ici, cest comme une thérapie ahahahha!! ouiiiiiiiiii les essais commencent très bientôt et avec ton accu, cest certain que ca va s'accrocher du premier coup ce petit amour là! bonne journée les femmes!! ah et je vais faire ma sophie Y FAIS TU ASSEZ BEAU??? |
LuveboInscrit le : |
Ah oui et cocoune , je vais penser à ça pour un resto. Style brunch je suppose? Il y a quelques resto dans le centre-ville et c'est près du fleuve, alors c'est cool après de pouvoir prendre une petite marche, surtout s'il fait beau! En plus, ben je pense que je pourrais p-ê y aller finalement. C'est samedi qu'on va dans la famille à mon chum! Je vous confirme ça d'ici la fin de la journée ou au pire demain matin première heure!
![]() |
Bon matin les filles!
Bon, je ne suis pas fine ce matin, je glande sur Internet depuis que je suis assise devant mon ordi... ![]() ![]() Cocoune : C'est moi qui disait ça pour le chum qui oublie ce qu'on s'est dit! C'est exactement ça que j'ai aussi comme conversation: ben je te l'ai dit l'autre jour! Non, tu m'as jamais dit ça! Grrrr y m'énerve quand y fait ça! ![]() Annecat : je te comprends, c'est difficile de voir nos amies enceintes alors que nous, nous avons encore le ventre vite... t'inquiète, tu vas l'avoir toi aussi ![]() VampireLou : très vraie ta pensée aujourd'hui! C'est pourquoi c'est parfois difficile de prendre de grande décision dans notre vie ![]() Lodi : j'espère que tu as pu terminer plus tôt! Voilà, c'est tout! Ah! Les filles, c'est fou comment je me sens bien en ce moment! Je me sens zen, heureuse, légère! Je suis contente d'être de retour aux essais, je n'ai pas peur et je ne ressens pas l'urgence comme j'ai pu la ressentir après ma première fc. Je ne sais pas ce qui se passe avec moi! C'est le mois de ma dpa en plus et je me sens étonnamment bien avec ça. J'anticipais beaucoup le mois de mars, mais pour l'instant ça va bien. Je pense que c'est le fait que ça soit aussi mon retour au essaie qui fait que mon mois de mars n'est pas seulement associé à ma dpa. Alors à toutes celles qui vivent des moments plus difficiles, je vous envoie un gros souffle de positivisme et de bien-être! Ahhhhhhhhh ![]() ![]() Bonne journée! ![]() |
annecatInscrit le : |
Bon matin les filles,
4mystars , j'ai été très touchée par ton message. Je veux t'encourager en te racontant l'histoire d'une amie. Elle a fait plus d'une fausse couche et ensuite a porté un bb pendant 32 semaines. Il est malheureusement mort-né. Ensuite, elle a eu sa fille. Puis, ensuite elle a encore eu 3 FC avant d'avoir son autre fille. Elle ne s'est jamais découragée et elle les a eus ses beaux bébés roses. On ne sait jamais pourquoi la vie s'acharne sur quelqu'un en particulier, mais TOUT est possible et je crois que ton tour viendra... Je me rappelle à ma première grossesse, je n'arrêtais pas de dire «Moi je ne peux pas faire de FC, parce que j'ai la sclérose en plaques.» J'ai eu mon coco et ensuite, FC. Pourquoi? La vie avait déjà été assez injuste envers moi, mais bon... Il faut se faire à l'idée que ce n'est malheureusement pas juste. Ça peut être très décourageant de dire ça, mais je crois que lorsqu'on vit des épreuves comme ça, on se rend à l'évidence que c'est vrai et c'est presque réconfortant de cesser de croire en cette justice... Il faut surtout que tu ne lâche pas, ce sera ton tour bientôt!!! Depuis que j'ai entendu l'histoire de mon amie, on dirait que je crois aux miracles!!! Perso , je capote! Mes trois amies de clinique d'allaitement sont enceintes et accoucheront au mois de juin... Et moi non! J'ai rencontré la troisième hier et ça ma frappé! Je suis un peu sur la déprime... J'espère que ça va passer rapidement! Je suis positive pour un bébé de décembre! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Les portes que nous ouvrons et fermons chaque jour décident de notre vie. |
oh my god, 4mystars tu peux être fiere si cest toi qui a parti ca et ca se propage sur MMPLV ahahah!
Donc zazzou, lodi officiel dimanche matin on va déjeuner ensemble même si on est juste 3???? on pourrait dire 10h, ou 11h si cest trop tôt! et à 3 riv, faudrait que lu nous donne une plug pour aller manger en qqpart je connais pas ca cette ville là moi lol cest cool même si mon chum est pas là, jai full choses de prévues pour la semaine je mennuierai pas! pour la fin de semaine aussi! et oui mon chum y est drôle avec son prob de branchage, y mécoute pas aussi souvent ou y se rappele pas de ce que jy dis et je sais pu qui disais ca mais ca fait de lostinage genre je te lai dit lautre jour, non tu mas pas dit ca! ben oui, tu mécoutes pas cest quoi??? ahahah mais cest tellement un homme en or faut y donner ca!! cest drôle ma puce bouge souvent à des moments particuliers....je sais pas si cest un hasard mais tantôt, jai eu une discussion qui ma bcp pogné ds les sentiments avec ma mère au tel et tout de suite après que je me suis mise à couler des larmes, elle sest mise à me donner des petits coups...comme si elle avait senti ma peine...en plus, jai pleuré parce que je parlais de la job à mon chum quil parlait daller dans le nord 28 jours et 2 sem off après...et que là je disais que je voulais que mon chum soit là pour être avec la petite et m'aider....mais ma mère elle ma élevé seule alors elle voyait pas la nécessité...et là je me met à pleurer, je dis je lai pas fait tout seule cétait pour pas l'élever toute seule, cest pas ca mes projets à moi et chu toute seule au monde ici, pas de famille et tous mes amis fiables repartent en région, je vais faire quoi moi dans les bouts ruffs? finalement ma mère ma dit tas raison, sa place est avec toi! elle a réalisé que moi javais pas pris les mêmes décisions quelle....mais cest weird pareil que je parle de son père qui devrait être là pour elle et quelle se met à bouger en malade.... elle fait ca aussi quand je dis que je boirais de la bière....ou quand je starte des calins et après mais pas pendant une chance...ca ca me tanne plus parce que je me sens déviante de faire ca devant un enfant ahahah bon assez radoté, vous aller me voir souvent ici asteur que mon chum est pas la!!! bonne nuit et je me sens moins seule à cause de vous, cest cool!! y a pas personne qui va me faire lever demain matin ahahahxxxx |
oh! 4mystars ... on a perdu les droits sur The Redbitch! J'ai cru voir que les filles du post des testeuses de mars l'utilise aussi! Faut croire que The Redbitch a kiké Rosie et lui a volé la vedette!
![]() |
LodiInscrit le : |
Bonsoir a vous toutes!
desole, il y aura pas vraiment de perso, car je suis en rush, et oui a la job, j'ai fait soir-nuit hier, donc fini a 7:30h ce AM et j'ai repris a 15:30h! Et la je suis en break, mais pas pour tres longtemps! Mais je vais sacrer mon camps en avance!! 3 rivieres C'est Ok pour moi dimanche, avec un lift bien entendu, merci ma belle Zazzou, juste a me dire ou tu voudrais que j'aille te rejoindre et Winnie reste a la maison (j'en ai un bleu ou il regarde les etoiles avec porcinet, est-ce ok, ou il doit rester a la maison!) Pour mon cycle, c fou, jamais je n'aurais cru, mais j'ai decroche, je ne regarde plus ma tempe, ne me touche plus le col, j'attend tout simplement, mais les folles aventure de Rosie The Red Bitch devrait commencer sous peuuu. Je dois y aller, bonne soiree a vous toutes, j'essaie de revenir demain pour des vrai perso! Bisous a vous! |
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les femmes
zazzou ma cocotte, je comprends tellement comment tu peux te sentir,,, mais sois sans crainte je vais coller sur le poste car j'ai été avec vous pendant un an sans tester, vous êtes comme ma famille, à tout les matins c'est un réflexe de venir vous voir. Et que je suis contente de voir que Redbitch est pas chez toi... tu sais, j'ai une amie qui a jamais eu de plus avec des dollo.... bizarre hein... alors je mise sur un bébé riviera maya!!! 4mystars: tu fais bien de venir ventiller ici et exprimer tes émotions, c'est parfait, je te racontais ca pour te remonter le moral et te dire que tout était possible mais je souhaite que tout coeur que tu partages comment tu te sens, on est ici pour ca, pour les hauts et les bas.... prends bien soin de toi et tu sais, un jour à la fois, si 3 semaines de plus c'est pas suffisant, promets moi de t'écouter.... nej, maux de ventre intermitents mais moins douloureux que mardi.... et nausées intermintentes... si je tousse trop le coeur me lève... j'ai été malade au volant ce matin ![]() bonne soirée les femmes Tara |
Bonsoir les girls!
Je vous ai lu dans les derniers jours, mais je n'avais pas vraiment le temps de répondre. Et là désolé, mais j'ai perdu un peu le fil, alors je vais me limiter dans mes perso. Chixxo : je suis p-ê un peu en retard dans ma réponse, mais pour ton test d'ovu de l'autre fois, c'est normal qu'il soit encore +. Tu dois encore avoir un peu d'hormones de grossesse et les tests d'ovu peuvent être + lorsqu'il y a une grossesse. Je suis aussi contente de voir que tu vas mieux. Pour nous aussi, les fc nous ont beaucoup rapproché. Surtout la première étant donné que j'ai eu un curetage, j'ai pu constater comment mon chum était une bonne personne. Il a tellement bien pris soin de moi là, que je voulais l'épouser! Bonne chance Nej dans vos démarches en fertilité. J'espère que vous aurez des réponses rapidement, mais je te souhaite quand même un beau + qui va s'accrocher pour de bon avant ça! Tara : je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu retrouve tranquillement ta zénitude. Continue ta visualisation, je suis certaine que ça aide. Pour moi, l'acupuncture m'aide beaucoup à être zen et à relaxer. Et je visualise mes p'tit follicules pendant mon traitement. C'est un peu dispendieux, mais je te le recommande vraiment. Je n'ai jamais été aussi zen de toute ma vie! 4mystars : ne te gène pas pour les choc vaginal, on est là pour ça! (god, les gens qui ne lisait pas au moment de cette histoire doivent nous trouver vraiment weird avec nos histoire de vagin!) Moi je te dis d'y croire à cette future grossesse qui ira TRÈS bien (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je travail ma pensée positive en ce moment, alors j'essaie de t'en transmettre un peu ![]() Malauma : yes pour le bonhomme sourire! ![]() Cocoune : c'est dont ben poche qu'elle t'aie flushé la madame! Maudit caca, il a fallu que tu te lève tôt pour rien! Hihi, il est drôle ton chum à changer d'idée comme ça! Le mien souvent il oublie qu'il m'a dit tel ou tel chose, alors on s'obtine... pas facile un cerveau d'homme! :roll: Zazzou! : contente d'avoir de tes nouvelles! Oh! Moi je dis que tant que The Redbitch n'est pas là, il y a toujours de l'espoir pour que la magie du Mexique est fait son oeuvre! Et je me demandais. Pour tes tests d'ovu, j'avais déjà lu que lorsqu'on avait des opk, les tests d'ovu peuvent être + tout le temps... alors dans ce cas là, c'est peut-être vrai que ton ovu est arrivé plus tard même si tu as eu un test d'ovu+ à j8... Lodi : coucou! Tu en es où là dans ton cycle? Bon et bien finalement j'étais en feu pour les perso!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de soirée! Lu ?xxx- |
Judyana2Inscrit le : |
Misscaro: Merci de ta réponse pour le fait de tomber enceinte après une FC. Tu dis que ça a été long avant que ton test soit positif? Est-ce que c'est que tu as fais plusieurs tests qui disaient négatif alors que tu étais bel et bien enceinte?? À combien de semaines as-tu eu ton test positif?? Et combien de temps avant en avais-tu fais un négatif?
Merci de tes réponses ![]() |
NejInscrit le : |
Cocoune: en tout cas une chose est certaine c'est que vous avez la possibilité de vous en construire une, mais avec la venue D'Èva c'est peut-être mieux de ne pas se lancer dans la construstion...
Moi les filles mon chum est parfait...hihihi ok il doit avoir des faille aussi, sûrement mais je ne les vois pas souvent. Il est porter à voir la vie un peu de façon négative parfois mais ça ne dure jamais longtemps. Alors pour les reste il est totalement génial. Bon allez hop au travail.... |
zazzou je te seconde, maudit que jai un bon chum! des fois je chiâle pis je regarde les autres pis je me dis shut the fuck up! ton homme cest de l'or!
faique là toi si tas mal compté, les jeux sont pas fait encore??? anyway moi tant que jai pas vu de RED BITCH apparaitre, je perd jamais lespoir pour vous autres! pour le déjeuner, lodi je sais pas, moi jirais toujours mais finalement on va être juste nous 3...tout le reste peut pas et isa L la seule qui pouvait ne peut pu...donc faut se décider, ON Y VAS TU DIMANCHE À 3 PIS ON Y RETOURNE UNE AUTRE FOIS AVEC TOUT LE MONDE?? moi ca me dérange pas! super, je me lève tôt pour rien à matin, la madame que je parlais plus haut est jamais venue...elle avait pas appelé mais je pensais pas que cétait un gage de je viens ou pas...et josais pas pas me lever et me faire réveiller par elle ce matin....donc ca a fini en sieste de 1h3 sur le divan ahahahah 4MYSTARS je sais pas si jai été assez claire ds mon message davant mais je voulais que tu comprennes que je voulais pas minimiser ton choc vaginal et que tas le droit en masse de chiâler même si l'espoir est permis selon moi!!! et pas mal à part de ca!je sais que cest pas pareil de dire qqch quand on est pas dedans....cest pour ca que je précise et finalement mon chum, qui a de la misère à se brancher, ma dit avant de partir pour le prénom d'Èva, je sais pas, plus que jy pense moins je pense à l'appeler comme ca.... y est pas capable de décider de quoi on dirait y change tout le temps d'idée...meilleur exemple, maison, y peut en bâtir(y est menuisier depuis 2 ans) ou on peut en acheter une...on en a bcp parlé depuis 2 ans et y change d'idée aux 2 mois....là on était à acheter depuis presque 6 mois(pcq on a pesé les pour et les contres et on en a full parlé), son ami vient et y dit "vous êtes chanceux toi tu peux la bâtir"....et quest ce quil répond?? "OUi moi jaimerais ca mais cest ma blonde qui veut pas"........j'ai fais comme PARDON??? me semblait quon en avait parlé...???pouahahahah tellement pas branché.... mais pour le nom ca fait chié....tk ma attendre, ds mon coeur cest Èva officieusement et je le dis à tout le monde hihihi Et allez pas vous méprendre, jadore mon chum et je chiâle pas(voir cihaut) après! bonne journée pour la 2ième fois avant midi! hihihi |
ZazzouInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
J'avais fait plain de perso dans la nuit d'hier ou j'ai travailler mais j'ai jamais eu le temps de les poster!! ils sont p-t en retard pour certain mais bon comme j'ai pas super le temps aujourd'hui et que je voulais que vous sachiez que je pense a vous très fort je me suis dit que je les posterais pareil et que vous feriez surement la part des choses sans m'en vouloir trop trop!! ![]() Lu moi aussi je me dis pas question des iac? on va reprendre un vent de positivisme dans pas très longtemps on retombe sur nos pattes vite!!! Mais bon j'attends toujours rosie? Je te souhaite que ta zénitude reste avec toi pour une gros moment!! Pour que le retour aux essaie se fasse dans la joie!!! Pas de stress surtout!!!! Coucoune vue de cette angle je suis très contente d'avoir contribué a la sauve garde de la faune aquatique de la rivièra maya!! J'ai pt soulé quelques poissons avec les restants de téquila lol!! Mais je suis sur qu'ils sont habitué!! Après tout ces des poissons mexicains!! J'ai pas eu le temps d'aller sur fb aujourd'hui alors j'ai pas vue les détails pour le brunch en fin de semaine!! Mais bon en fin de compte je reçoit ma belle famille samedi pour la fête a ma belle mère alor je pourrais juste dimanche!! J'espère que ça ne pose pas problème!! Lodi pour le covoiturage ça serait cool!! Mais juste si Winnie the phoo qui fait de la luge reste a la maison!! Hahahaha!!! Tara et bein çca doit être normale d'avoir tout plein de craintes au début de même mais au moins tu as un échos dans pas long!! En attendant profite en bien!! J'aimerais tellement venir te rejoindre!! Mais bon je suis dans un petit moment down ou je regarde encore une de mes copine partir pour les futures mamans! Je suis super contente ne te trompa pas mais j'ai hâte de prendre le train moi aussi et d'arrêter d'envoyer la main èa tout le monde èa partir du quai!! J bref je suis certaine que tu me comprend!!! J'espère que tu va faire comme coucoune et coller en masse avec nous autre!! Chixxo!! Comment je suis dsl de te voir ici!!! C'est vraiment pas cool de perdre ta crevette si vite!!! Mais tars a raison on est une superbe gagne ici!!! Alors jase en tant que tu vaux il y aura toujours une fille pour t'écouter!! Et pour mes cycles ensuite et bien ils sont redevenue assé régulier vite? mais disons que les spm et les symptômes de rosie ont ressemblé a s'y méprendre aux symptômes de grossesse? je ne sais pas si mon corp était plus sensible!! Mais bon pour ce qui est de retomber enceinte rapidement j'en ai vue plusieurs? mais bon ce n'est pas le cas pour toutes!! Mais bon je suis certaine que ce ne sera pas très long!! Permet toi tout de même de t'en remettre!!! Et oui je vais aller faire un petit tour dans les testeuse de mars? je ne sais pas si je vais aller dans celles de pâques par contre? avant je suivait les poste de testeuse religieusement avec 3-4 messages par jours mais plus le temps passe? les années même? disons que j'ai un peu moins de choses a dire!! J'ai l'impression que la roue tourne un peu trop vite et que je ne suit plus vraiment!! Annecat bienvenue èa toi aussi!! Tu semble être bie entouré de gens a qui tu peux en parler beaucoup c'est vraiment bien!!! Mais pour tout le rest? il y a nous autres!! ![]() Lodi je suis contente que tu te sentes plus zen depuis ta dpa!! Moi aussi ca m'a fait ça!! On dirait que la page était enfin tournée? sur cette grossesse la du moins!! Mais bon je focus encore pas mal sur la prochaine? je suis en train de calculer et de recalculer mes jours?. Je suis en train de me dire que je me suis p-t mélanger et que jour 8 c'étais trop tôt pour ovuler etc? mais que les test s d'ovu mente pas? mais en même temps je travaillait et je les ait fait tard a jour 9 et 10 que p-t je suis juste a dpo 10?bref? si j'avais un labo dans le coin j'aurais déjà un aiguille dans le bras!! Malgré que je suis pas sur de pouvoir le faire moi-même!! Mais bref?.y'a pas de labo dans ma station d'ambulance!!! On devient tellement folle a la longue!! 4mystar effectivement tu as tout dis dans mon cas!! Tu sais toujours trouvé LE mot juste!! J'ai cue remarquer que tu a beaucoup de haut et de bas depuis quelques jours!!! vie les et dis toi que tu n'es pas moin forte pour autant quand tu craque!! beaucoup craquerais pour moins!!! je te comprend de ne plus y croire des fois ou d'essayer de te convaincre toi-même de ta mal chance plustôt que de croire que c'est p-t le même problèmes pour les 3!! un mcanisme de défence normale on ne veut tellement pas être sois-même l'obstacle a notre rêve le plus cher!!! on peut tu s'en compter des histoire!! mais l'affaire c'est qu'on ne peut pas être sur que c nous le problèmes non plus! alors pourquoi pas pensé de la manière qui nous arrange le plus!! ![]() bon et bie moi je m'en vais dînné avec une amie qui va pas fort fort... 2 jeunes enfants... un chum qui l'aide pas pour 2 sous...mais elle l'aime tellement!! alors elle fait tout dans la maison travaille paye les compte s'occupe exclusivement des enfants... 1 ado de chum et 2 bébé»!! situation tellement délicate... tu ne peux pas vraiment arrivé a ta chum et lui dire " je pense que tu serais mieux seule car au moins tu n'aurais plus de grand ado qui te respecte pas et qui ose en plus te dire que tu est pas assé mince belle et etc alors que c un pur laidron lui même!!!" et elle est vraiment jolie!! c une de mes filles d'honneur pour celle qui sont sur fb!!! ha maudit que ça me tente!!! zazzou qui est dont contente d'avoir le meilleur chum du monde !!! |
*4mystars*Inscrit le : |
Allo :)
Chixxo: Moi aussi, toutes ces histoires nous ont finalement très rapprocher et à ramené la complicité du début...C'est cool que tu vois du positif :) Lodi:Merci, tu es toujours très gentille avec moi ( les autres aussi la...) ;) Tara: Merci, oui cette histoire me touche, en effet... J'essaie de rester positive, mais, quand faut jlaisse sortir mon choc vaginal, cest ce que je fais! Puis, j'ai hâte d'avoir des nouvelles pour le psy ou le specialiste... Je vais tout lui conter ca... Cocoune:My men, 28 jours ![]() ![]() ![]() Nej: VIvement le soleil!! :) Moi: Ben coup donc, ![]() |
NejInscrit le : |
Hello les girls,
Sophie: Tu sais ton crie de frustration je le comprends très bien, il n'y a rien de pire que de ne pas savoir ou ne pas comprendre le pourquoi que ça ne fonctionne pas. J'espère qu'ils réussiront à te donner les réponses à toutes tes questions. Lâche pas et garde espoir car il y en a toujours. Lodi: moi mon chum est prêt n'importe quand à aller passer un spermato, il veut tellement ce bébé qu'il est prêt à tout, moi j'aimerais ne pas avoir a payer pour les test car je dois déjà prendre des journées à mes frais pour aller les passer. Mais bon comme je te disais j'attends toujours l'appel de mon gynéco... Qui sait peut-être que ce mois-ci je vais avoir un bon+ qui va tenir. Tara: comment vont tes maux de ventre? Chixxo: c'est bien que ça vous aie rapproché et surtout gardé proche, c'est vrai que ce n'est pas facile de garder les choses naturelle et le fun quand on fait des test d'ovulation + température. Il faut réussir à ne pas se mettre trop de pression. Cocoune: ouf moi je ne tripperais pas du tout voir mon chum partir 28 jours en ligne, surtout pas enceinte. Moi j'aime bien savoir que je ne dormirai pas seule le soir... ![]() Moi: Depuis ma semaine de relâche on dirait que le moral revient, le soleil doit y être pour quelque chose aussi. Je suis mieux dans ma peau. Et je reprends espoir que peut-être je pourrais avoir mon petit bébé sans aide médical... après tout j'en ai déjà eu deux mon corps sait comment en faire... ![]() Bon aller je dois aller faire de la surveillance dans les corridors... bonne journée les filles.... |
ma chère sophie, ouf, que d'émotions qui ont passées à travers toi! je seconde tara dans ce quelle te dit. je trouve que cest une bonne idée den parler à la personne que tu vas voir pour ton deuil...cest normal aussi de passer par toutes les étapes de la frustration à la tristesse pour finir par accepter...même si ca peut être long...et tas pas à te censurer ici tu le sais bien!
cest de la merde ca que la culture de l'amnio ne se développe pas tout le temps javais pas penséà ca...je te souhaite toutes les réponses que tu cherches et quelles soient encourageantes (dans la mesure du possible) cest vrai aussi quon draine nos craintes dans nos rêves et faut se dire que cest plutôt rare les rêves prémonitoires...et tu sais, mon cousin a fait un BAC en génétique pis quand jai fais ma fc, y m'expliquait que chaque naissance était un miracle. Dans le sens que les gênes cest tellement compliqué et ca prend tellement les combinaisons parfaites pour faire un bébé que les chances que ca se fusionne mal sont grandes...pas pour rien que y a 1 femme sur 4 qui font des fc, et quon est toutes ici....des fois y a dautres problèmes mais la plupart du temps cest du au mauvais croisement des chromosomes...sans quon est pour autant un problème précis, cest le hasard qui fait mal les choses...donc si j'étais à ta place, (jessayerais) de rester positive comme tu sais si bien le faire jusqu'au verdict du généticien! même si tu as le droit à tes passes négatives, cest pas interdit! en attendant je tenvoie une grosse dose de calins et de support par la grosse voie de l'internet!! Pour les autres persos ben vous avez pas mal écrit et jai perdu le fil! je rencontre une madame tantôt qui vient chez vous(genre de pub par téléphone que je me suis fait pogné!)de l'industrielle alliance pour les hypothèques, ds le fond chu juste curieuse de voir ce quils ont a offrir comparémment à la caisse....)vu que moi et mon homme on rêve d'avoir une maison, je me dis plus que je me baigne là dedans, plus que je vais être outillée pour ca....alors comme cétait gratis pis qua vient ici, pourquoi pas? mais le prob cest que jai pris mon rv à 9ham et que hier moi et une amie on sest fait une soirée de filles qui a fini a 3ham....et que jai dormi comme de la marde! vive les siestes d'après midi! mon chum est parti pour un temps indéterminé chez sa mère(abitibi)pour l'aider à rénover sa petite maison comme il est sur le chômage(vive la construction...) et peut-être pouvoir faire des jobines là bas....là il a eu une plug pour aller travailler ds le nord 28 jours ON, 14 jours OFF....mais y fini par comprendre quavec une blonde enceinte (surtout vers la fin que ca me dérange) et un bébé après, cétait pas l'idéal...moi jai dis au début ca me dérange pas pour finir par faire de l'angoisse en pensant que j'élèverais mon enfant seul...donc je pense quil va mettre ca en veilleuse pour un bout... faique dans les prochains jours je vais dormir avec mon marteau! moi pis mon imagination trop fertile....mais ca me fait du bien davoir mon espace, un chum qui travaille pas je trouve ca long à la longue vu que je travaille pas, il est toujours chez nous, pas moyen d'écouter mes émissions et de prendre du temps pour moi(chu full indépendante hihi) bonne journée et regardez l'heure, ca arrive pas souvent!! |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin les femmes...
4mystars: Ton rêve m'a beaucoup touchée alors, laisse moi te raconter l'histoire de mon amie sophie....drôle de coincidence non?!? Meme nom! Elle est plus agée que toi, elle frole les 35 ans, elle a eu un garçon quand elle était plus jeune qui a maintenant 15 ans. Je l'ai rencontré au Cegep y'a 8 ans, elle commencait les essaies mais ce n'était pas fructueux... après bien des années elle est tombé enceinte... à 20 semaines ils ont vu un bébé avec le spinabifida, une encephalo je crois et p-e aussi de la trisomie, elle a du l'accoucher et elle était découragée après si longue attente, quelques mois plus tard elle a fait une grossesse ectopique et quelques mois plus tard elle a fait une fausse couche précoce... Ensuite, en mai 2009, elle a donné naissance à une belle pitoune en parfaite santé...Donc tu peux croire en la mal chance pour tes deux fc précoces et ton dernier petit ange. Je suis certaine que tu pourras avoir ton bébé à toi qui te ressembleras. Ton rêve réflète ton angoisse... prend soin de toi, je crois que tu rencontres quelqu'un pour les deuils prénatals, alors fait lui part de tes craintes... j'espère que ma petite histoire t'apporte un brin de réconfort... Je repasse ce soir pour les persos, je dois me préparer pour le boulot Tara |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine