Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaranathatouInscrit le : |
Bon et bien moi je vais aller relaxer, essayer d'être zen et de visualiser ma belle crevette qui s'accroche bin solide à moi!!! Ca me tire dans la bedaine, je veux que ca passe bon!!!! vivement l'écho de 10 semaines... mais je pense que le fait d'être constip^ée
![]() bonne nuit les femmes Tara |
Lodì: communique avec ta job, mon chum a perdu le sien, il a recu une copie en très peu de temps...
![]() tara |
LodiInscrit le : |
AHHHHH!!!
Crise existentiel, j'ai perdu mon T4!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir les femmes!
calipsia et lodi... youpppi, deux psychotteuses ensembles, je vous souhaite tellement votre + nej: je dois te dire que mes symptomes aujourd'hui je m'en passerais car j'ai des douleurs au ventre style rosie redbitch et j'aime pas ca du tout m¸eme si on me dit partout que c'est normal. J'ai pas eu beaucoup de nausée today donc rien pour me rassurer.... bonne soirée les femmes tara qui va prendre beaucoup de repos ce soir |
COOL Nej, 13 avril c'est quand meme bien, ca ben de l'allure, mais dit moi est-ce que c pour le rendez-vous avec le MD (quel MD tu verras), car tu dois avoir un echo IV a J5 de ton cycle, l'auras-tu avant ou apres ton RDV???
Et des que tu es a J3, si tu veux que ca ailles plus vite, fait moi signe, tu viens me voir au travail, je te fais ca en 3 minutes!!! ![]() Bonne chance ma belle!!!! ![]() ![]() ![]() |
NejInscrit le : |
bonjour Lodi: je viens de téléphoner a la clinique McGill et nous avons un rdv pour le 13 avril... et ils nous ont envoyé un paquet de feuille en attachement avec un milion de test... ouf... Mon chum m'a dit, ça serait bien que tu tombe enceinte avant avoir a passer tout ça...lol
Je vais te signe pour les prise de sang quand je vais avoir démèlé tout ça... Merci |
annecatInscrit le : |
Merci les filles pour toutes vos réponses. c'est encore abondant et ça fait encore mal, mais c'est moins pire!!! Je me dis que ça va faire un bon nettoyage et que la place sera toute propre pour mon petit lutin de Noël!!!
Bonne journée! Annecat J2 |
Lodi: comme tu sais je suis rendue à 3 fc consécutives et entre mes deux grossesses (avec petit bébé) j'en ai fait une aussi. J'essaie pour ce mois et ensuite on se pliera au recommandation du doc si on réussi avoir un RDV en quelque part.
ARGGGGG! moi aussi il faut que je fasse mes impôts... Bonne journée! |
Rebonjour,
Nej, je ne te conseillerais pas de prendre de l'ASA pour bebe si ce ne t'es pas prescrit, car en fait ca n'aide pas a tomber enceinte, mais ca aide pour les femmes qui ont des problemes d'hypercoagulabilite enceinte (pour garder le bebe), ce qui vient faire des caillots et bloque le sang dans le cordon, resultats bebe meurt. On peut en faire le depistage apres 3 FC consecutives, mais a noter que ces femmes n'ont pas eu d'enfants vivant avant, car le cordons bloque toujours quand elles sont enceinte. Comme tu as eu deja 2 grossesse avant avec des petit bebe au bout, j'attendrait conseils du MD, car je ne sais pas si ca s'appliquerait a ton cas, et mieux vaut prevenir que guerir, car meme si c une petite dose, ca eclaircit quand meme le sang, donc j'evalurait les risques associes avant d'en prendre. Bon, bien faut que je me botte le peteux, faudrait bien que je rassemble mes papiers d'impots et que je fasse mon menage! Bonne journee! |
Petite question???? vous m'avez dit que l'aspirine de bébé pouvait aider, il faut la prendre après la DPO car moi dans mon empressement j'ai commencé en début de cycle... Pas vite vite la fille hien? ça pourrait pas être juste simple...grrrr
Lodi: moi j'aime beaucoup le nom RED BITCH je trouve que ça lui ressemble plus que rosie... rosie c'est cute et gentil et RED est loin de l'être... pour la clinique, Mon chum veut qu'on attende une semaine avant pour voir si mon gyné va nous rappeler, il aimerait que ce soit lui qui nous suive étant donner qu'il va suivre la grossesse si grossesse il y a.... Chixxo: ne te sens pas nounoune, moi je ne savais même pas s'était quoi DPO... ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Calipsia: Ah! Ah! Ça va! Oui je me suis trouvée bien nouille sur le coup! lol
Lorsque le médecin m'a surement expliqué ça, j'étais trop préoccupée par les résultats de ma PDS: 12 ui seulement pour 5 semaines et demi... et je repassais ca sans cesse dans ma tête, alors que lui devait me parler de RDC je devais être dans les vapes bin raides...! ![]() Merci ! Alors j'imagine que c'est pour cette raison que mon test d'ovulation est presque positif ? Puisqu'en prenant ma température ce matin, je croyais que je saignais encore beaucoup, mais je me rends que compte que non, c'est de la glaire ![]() ![]() ![]() Ah là là! |
AnonymeInscrit le : |
Chixxo Ben non voyons !! Tu n'as pas à t'excuser ou à être gênée... moi aussi, je ne savais pas ce que c'était le RDC avant d'atterir ici !! Je n'ai pas précisé pour être méchante ou quoi que ce soit !! Désolée si je n'ai pas été claire au départ !!
![]() Bonne journée |
Calipsia: Ahhh bonnnnn! Bon...alors, on verra d'abord! Excuse-moi...
![]() |
Encore salut, C'est rare que j'écris deux messages dans la même journée !! En si peu de temps aussi !! Chixxo Les saignements que tu as présentement sont malheureusement dûs à ta fc, ce n'est pas un RDC... le RDC, c'est les règles que tu auras à la fin du mois, si tu en as évidemment !! ![]() Lodi Cool pour le psychottage, mais j'essaie de rester zen et de ne pas trop espérer pour ne pas être déçue si ça n'a pas fonctionné... Comme je l'ai dit, je n'ai pas vu bcp de glaire alors... Nej C'est une bonne idée d'aller faire un suivi plus poussé. Moi, à la suite de ma fc, mon doc a bien voulu me faire passer les pds pour vérifier que tout était correct !! 4mystars Les droits d'auteur, c'est important dans notre société !! Nibouni pourrait nous en parler si elle venait encore ici ! ![]() a plus |
He he he!
Bon matin les filles! Nej:Fit le mois si tu as besoin d'un push pour McGill (c ma 2e maison, et j'ai une amie qui est inf au centre de reproduction, elle avait pousse pour que je puisse avoir un check VIP. Si tu as un numero du RVH, je pourrais meme te faire toutes les prises de sang necessaire, donc ca te ferait des resultats en poches lorsque tu verras le MD, parcequ'il y en a a faire entre le J3 et 5 et vers le J21 du cycle). Pour le droit d'auteur de Rosie The Red Bitch, effectivement, Sophie en est l'auteur ![]() Pour les RDC, mon RDC et les cycle suivant (septembre a decembre), ce fut un deluge torrentiel, j'ai meme du prendre des cours de natation pour ne pas me noyer dans mes bobettes! L'enfer ![]() Bon je dois me sauver, je reviens plus tard, mais un gros bisous a vous toutes et Calipsa wow, on va pouvoir psychotter ensemble, je suis a DPO 3 ou 4!!!! ![]() ![]() |
Calipsia: merci bcp pour la précision! Donc étant donné que je suis dans mes règles, ça veut dire que j,ai eu mon RDC! Dimanche, c'était vraiment abondant et douloureux. Je voulais mourir! Ça a beau avoir juste 2 semaines, mais crime que c'était big
![]() ![]() |
Salut les filles,
D'abord, bienvenue à annecat et à chixxo... Plusieurs vous l'ont dit, mais ce post est vraiment une bénédiction... Tout comme Chixxo, personne dans mon entourage n'avait déjà fait de fausse couche... Je me suis donc sentie très seule et je n'avais personne vers qui me tourner puisque personne ne savait quoi dire... c'est aussi ce post qui m'a aidé à passer au travers... Chixxo Le RDC, c'est les menstruations qui reviennent une fois que le cycle a repris son cours. Donc, ton RDC, ce sera tes prochaines menstruations... parfois, le cycle reprend immédiatement, mais d'autres fois, c'est plus long, surtout après un curetage. Pour ma part, je suis DPO 2 et bien contente de le dire !! Pour les nouvelles, c'est mon premier cycle d'essai depuis ma fausse couche ! Et tout comme Lu83, le retour aux essais m'a vraiment permis de tourner la page... Bonne journée |
Bon matin les filles!
Waouh! C'est vraiment fou l'accueil du post et ce qui ce dégage d'ici ! ![]() Lorsque vous parlez de RDC, pour ma part j,ai eu une fausse couche vraiment précoce, genre que j'ai mon + à DPO13 et qu'à DPO16 (vendredi), je l'avais perdu selon la PDS et "officiellement" à DPO18 (dimanche)... Donc, j'imagine que pour mon cas le retour de couche et les règles sont combinés? Puisque j,ai eu des saignements de vendredi à lundi et aujourd'hui, presque plus rien, c'est du spotting... Je sens que mon corps est déréglé puisque j'ai bcp de glaire transparente (un peu rosée c'est sûr) et j'ai fait un test d'ovulation avec une belle ligne mi-foncé (à mi-chemin d'être +) Je suis comme un peu mêlée, ce doit être surement des restes de mon hormones LH due à ma FC? 4mystars: Je ne te connais pas, mais ce que tu as écris me touche beaucoup. Je te souhaite sincèrement que ces 3 prochaines semaines seront très bénéfiques pour toi. Je suis avec toi. VampireLou: Merci ![]() Merci bcp les filles! Chixxo, J4 |
Bonjour les girls
Tout d'abord bonjour et bienvenue à annecat et chixxo, désolé pour vos fc. Annecat: le retour de couche peut être très abondant et avec caillot parfois c'est le reste de l'endomètre qui tombe, ça fait le grand ménage c'est bon. Pour la fertilité: je suis retombée enceinte sans retour de couche mais j,ai refait une fc après. (vrament pas chanceuse la fille). Misscaro: Je vais téléphoner ce matin au centre de fertilité de Mc Gill. Je crois que ce serait peut-être mes ovules qui serait de moins bonne qualité, j'ai quand même 40 ans et mon chum n'a que 30 ans. Alors c'est moi qui tombe en ruine. Mon problème semble plus être le fait de le garder car je suis quand même tombé enceinte 3 fois en 6 mois. Mais là des fc je ne suis plus capable. Tara: je suis un peu jalouse de tes symptôme, profite s'en bien... Bonne journée à vous toutes les girls... |
annecatInscrit le : |
Bonjour les filles,
Merci beaucoup de votre accueil, ça me touche beaucoup. J'ai une petite question pour vous. J'ai eu mon retour de couches hier et c'est vraiment super abondant. En plus, j'ai perdu quelques caillots. Est-ce normal??? Merci! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine