Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LodiInscrit le : |
Bonjour bonjour!
Bon, WOW, j'ai de la lecture a ratrapper, je n'ai pas pu venir hier et je viens juste de me lever! Un gros merci a Lodi, ma chienne qui n'en pouvait plus et voulais sortir dehors pour ses pleurs incontrolable qui ont su me sortir du lit a 12:30h! Pis la tite maudite a meme pas fait pipi en sortant, elle voulais juste voir le soleil! Elle m'a presque fait peter une coche, j'ai la meche assez courte ce matin, alors apres 10 min de niaisage, hop dans la maison, tu veux aller dehor, ben tiens, dans le solarium, prend ton soleil la!!! Au moins elle est tranquille pour l'instant, mais maudine qu'est fatiguante quand elle pleure!!! Donc je fait du tapage sur word au fur et a mesure que je fais ma lecture, donc ca se peut que mes perso change au fur et a mesure! Donc je commence mon roman! Cocoune: Pour le pas branchage de chum et les fois qui nous ecoute pas. Je connais ca aussi! Comme la tantot, je suis certaine qui va me dire: Tu m'as pas dit que t'allais a 3 riviere demain!?! Et moi, ben oui je te l'ai dit. Pis il va m'obstiner dur comme fer!!! Jusqu'a ce que je dise, ok je te l'ai pas dit, mais la tu le sais...... Et c'est plate que ton chum aille travailler loin longtemps, ouais il va revenir pour une stretch de journee colles, mais on s'entend qu'il va etre partie loingtemps aussi!!! Je te souhaite la meilleure des solutions pour vous 2, car comme tu dis un bebe se fait a 2 et s'eleve a 2, a 1 c pas tres evident!!! Chapeau au maman monoparentale qui font ca! Et Cool pour ta puce qui te rappel son existence! maman, reste tranquille tant que je suis dans ta bedaine! Trop cute! Annecat: Pour tes 3 amies enceinte, je te comprend, moi j'etais celle qui a partie une vague de grossesse, donc tout mon entourage est plein de bedaine. Je faisais tout pour les eviter, je ne voulais pas les voir, mais ma DPA a passe le 26 Fevrier dernier et depuis, je me sens un peu plus ZEN, comme si j'ai pu tourner une partie de la page sur l'histoire de perte de bebe. Ca prend du temps, mais c normal d'etre affecte par les autres histoires de grossesse, je t'envoie un gros calin ma belle! LU: Ouais ouais ouais, comme ca tu glande sur internet au lieu de travailler ma chere!!! Ben caline profite en! Et pour le menage, ouach, moi c une punition pour moi, mis a part laver mes salles de bains, ca j'aime ca quand ca shine! C tellement difficile de partir et se starter a faire un menage, heurk! Mon chum arrete pas de chialer que je fais pas de menage, alors je me fais un plaisir de lui rappeler qu'il est pas bricoleur et que je le laisse tranquille avec ca et que moi je sors les vidanges et la recup et fais les salles de bains, donc ca compense pour le reste! OUach laver des plancher, passer la balayeuse, laveuse, secheuse, je suis allergique a tout ce qui se termine en euse...... Et aussi, cool pour ton positivisme, je suis contente de savoir que le mois de mars n'est pas negatif et seuleemnt associe a ta DPA, mais aussi a ce beau retour aux essaie. Re cocoune: Cool pour ton retour d'impot! Va puisser tout ce que tu peux ravoir!!! Re Annecat: Pour ton colostrum, ca peut arriver. des fois c associe aux hormones de la grossesse et parfois ca peut aussi etre declencher par un stress positif comme negatif. Laisse moi te conter un anecdote. Je suis jumelles identique, et quand ma soeur c mise aux essaies bebe il y a une coupe d'annee (ma bibitte va avoir 3 ans bientot!!!), ben elle m'a dit, elo ca se peut que tu deviennes matante. Je suis devenue folle comme un balais, je tripais a fond et le sors dans la douche mes seins ont commence a couler avec du lait, je capotais un peu, j'appel mon chum pour qu'il vienne vvoir, il tripais aussi. J'en ai parle a des collegues, une tite discussion avec un endocrino qui m'a regarde et il est juste partie a rire. IL m'a alors expliquer qu'une femme pouvais se declencher une monte de lait par un stress positif, negatif lorsqu'elle n'est pas enceinte, car les cathecolamines secreter peuvent etre assez forte pourfaire declencher l,hypophyse. Tout comme une femme qui aurait un accident de voiture ou une tumeur a l'hypo pourrait se retrouver avec une monte laiteuse. Alors ne t'en fait pas avec ca. 4 my stars: Cool pour ton pointage, comme je suis encore a moitie endormie et que j'ai meme pas fini mon cafe, que ma chienne m'enerve, que tout le monde m'enerve, que ma journee d'hier soir a la job a ete de la merde (quand la clinique veut sacrer son camp, qu'est-ce qu'elle fait, du overflow a l'urgence, qui etait de ce cote la hier, MOI, qui a du envoyer la police chez des pts TB qui sont pas venu chercher leurs meds et contacter la sante publique, MOI avec un ti monsieur entre temps qui saturait a 70%, pis est a moitie mort! Tjrs tres agreable, surtout que la clinique a quelqu'un de garde pour faire ca, mais hier Y FAISAIS_TU BEAU EN! Donc celle de garde voulais sacrer son camp!!! Donc cote de 4! Pis tu as de quoi etre fiere pour The Red Bitch! Et contente de savoir que ton cycles revient, et MERDE pour les test de grossesse. Non, mais oon s'entend qua 13$ le test en special, on veut une reponse clair, pis qu'au nopmbre de test qu'on achete on pourrais-tu en avoir une boite gratis a notre fete pis noel. Mais pas une boite avec 1 test dedans, moi je parle d'une boite, genre caisse de test!!! Bref je te souhaite le resultat voulu ma chere! Et cool pour tes chocs vaginals, vas-y ma belle! Re Re Annecat, ne t'en fait pas, ca n'imfluence pas ton ovulation. Ma soeur est tombe enceinte en juin2006, donc debut de ma production laiteuse, et ca c termine quand je suis tombe enceinte la derniere fois, et c maintenant de retour. Chixxo: CoOL, technologue!!! Moi je suis inf au Chest a Montreal, et la je te vois tellement bien dans la salle d'OP. Nous on fait des EBUS (je sais pas si tu connais, des bronchoscopie sous ultrasond et avec fluoroscopie, c fait avec un inhalo et une inf de soins intensif, on est 3 forme pour ca et lors de la fluoro, ben on a nos tablier de plomb. Et je voulais te dire que le mien est ROSE FLUO FLASH! J'ADOOOOOOOORE mon tablier!!!!! Le pire c qu'il a fallu que je me batte pour l'avoir, parceque mon inf chef disait que les autres voudront pas le porter, ben j'ai gagne parceque je suis la seule a avoir cette grandeur la Genre extra-small, pis comme j'ai dis, c le miens pis si je le porte pas, c parceque je suis pas la, donc la personne peut ben endurer ma couleur, pis j'ai gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance avec miss ovu, je te souhaite qu'elle arrive bientot! re Cocoune: Cool pour ton samedi soir, moi Trauma pas capable, il y a tellement de chose qui fite pas la dedans, moi quand la fille a ete dormir en parlant a son pere dans la salle d'OP, je peux-tu vous dire qu'il y en aura pas un qui irait dormir dans ma salle d'OP, j'ai deja peter une coche a l'entretient menage parcequ'il avait pas son nette sur la tete en nettoyant la salle entre 2 Thoraco (et oui, nous avons 2 salle d'op, une ou fait les thoracoscopie et une ou c les broncho et c fait avec des inf de soins intensifs, on a meme pas d'anesthesiste, l'inf s'en occupe, vraiment cool). Et je te confirme, fluoro on doit avoir notre tablier, quand je suis tombe enceinte ca avait fait un genre de crisette, parceque une journee que je devais partie a midi pour un rendez-vous avec le doc, quand j'etais enceinte, ben il y avait juste moi de former et on avait un cas de fluoro, mais c cool, j'avais mon tablier en tout temps, et quand la fluoro a commence, on ma sortie de la salle, envoye loin loin loin et le resident c occupe de continuer la sedation et la staff a continuer la procedure, parceque t'es pas suppose etre la enceinte, donc Chixxo, tiens toi loin de ca enceinte ma belle! Re Lu: Dommage pour demain, mais oui va falloir se faire un mega brunch un moment donne avec toute la gagne! Re Chixxo, AH, contente de savoir que vous etes retire tout de suite, Tablier de plomb: Les filles, je sais pas il est comment le votre, mais le mien est en 2 piece et pas trop lours, ca doit etre parcequ'il est rose fluo, ca le rend moins lourd!!! Re re re re Cocoune: YES Imagination fertile, je te part un scenario, t'es couche pis tes voisin font de bruits en sale, ils sont en train de baiser comme des malade et la tu entend un cris sourd, un gros boum, pu rien et ca cogne a ta porte..........................................qu'est-ce qui arrive par la suite....................... Dixie: COOL, DPO, je devrais etre a 8, mais pas certaine, je crois que tu es pas trop loin de moi, je te souhaite ton petit plus et YES ZENITUDE, c la meilleure des chose! Zazzou: Cool metro Momontrency, vers 8:30h! Si tu veux appel moi 450-812-4127, et pour ton bol, ouaissssssssss, c effectivement un beau debut de fin de semaine!!! Et maudine que j'espere que the red bitch n'ira pas te voir! |
TaranathatouInscrit le : |
zazzou: J'étais en file à un stop alors ca pas été si pire, juste de trouve un sac qui m'a fait capoter un brin mais ca me dérange pas les maux de coeur même que ca me rassure.... Et bien, tu me tiens en haleine toi, je te le souhaite tant... maudite ligne fantome des tests personnels... mais brulement d'estomac... es tu porté a faire ca habituellement??? un beau symptome
![]() vampire: C'est pas la longueur qui compte, mais bien ce que ca dit ![]() Tara |
ZazzouInscrit le : |
Bon matin les filles!! Je vais faire vite mon homme se tappe le ménage toute seule car on reçoit ce soir mais je m'ennui de vous autres!! J'attends toujours Rosie? ce matin et hier matin tempet à 37? toujours ? ce matin par contre!! Vive le dolo car j'en ai fait a tout les jours depuis mardi!! Mais bon si je calcule mon ovu est belle est bien arrivé au Mexique car avec un tempet de même je ne verrais pas rosie aujourd'hui ni demain!! Moi qui voulais prendre ça zen je ne le suis pas pentoute!!
Lu tu as raison pour les opk j'ai lue ça aussi mais ça ne m'étais jamais arrivé!! Normalement c'était fiable à 100%! 14 jour pile après mon test + the red bitch se pointait! Mais j'avais trouvé ça bizard aussi car la veille c'étais totalement ? le jour 8 super + et les 2 autres jours ? mais j'avais fait mes test à 9h le soir en revenant du travail!! Contente que la bitch soit partit de chez vous!! Le début officiel des essaie est à tes portes!! Coucoune moi je trouve ça tellement cute Eva!!! Si dans ta tête elle s'appel déjà comme ça ton chum va avoir de la misère a te faire changer d'avis! Tara j'ai fait un personnel ce matin il était en spéciale chez jean-coutue!! Il y a une ligne fantôme sur lui j'avais oublier? mais elle est vraiment grise alors? on continue à espérer!! Mais je psycotte!!! J'ai des brulement d'estomac atroce? ça remonte quand le rotte (dsl) mais à mon + ça avait été automatique!! Mais bon j'ai vraiment beaucoup de crampette depuis le début de la semaine? alors est-ce que c'est rosie qui me fait viré folle!! Ouff j'espère que le mal de c?ur va ta lacher!! Assé pas cool d'être malade au volant!! J'espère que tu as eu le temps de te tassé!! Lol!!! Lodie bien je sais pas trop où tu habite on pourrait se rejoindre pt au métro de laval (montmorency vers les 8 :30- 9h) ou de quoi du genre ( je suis de mirabel!! ) et j'ai un souper à la cabane à sucre à 16h30 le soir? mais je tiens vraiment a venir alors 10 - 11h ça fait bien mon affaire!! Pour ce qui est de l'endroit j'ai un cousin a trois rivière alors si on ne trouve pas et bien je peux l'appeler ce soir ou en pm pour qu'il nous recommande quelque chose et qu'il nous donne le chemin!! Lu ça serait trop cool que tu te joignes à nous!! Et pour la place près du fleuve pour aller prendre une marche après c'est vraiment une bonne idée!!! Si il y a d'autres filles qui veulent venir à la dernière minute ne vous gêner surtout pas non plus!! ![]() Alors 10 h dans un des deux resteau que lu nous a suggéré sur le boulevard des forges ça me semble bien!! Alors j'attends votre confirmation je vais m'arranger pour revenir un fois de temps en temps aujourd'hui!! Bon j'y vais!!! Laver la bol!! Humm quel bonne manière de commencer son samedi!! Zazzou!! |
AnonymeInscrit le : |
je la trouvais bonne la pensée, meme si elle est un peu courte comparé à d'habitude
|
hola les senoritas....
chixxo: crime c'est dangeureux un abri tempo!!! Bonne séance photo.... cocoune: tu me fais rire, tu es vraiment une couche tard... je me suis réveilée vers 3h du matin car à 8h je faisais dodo sur le sofa et je suis venue vous lire... qui venait d'écrire y'a pas si longtemps?!? toi... petit oiseau de nuit !!! dixietrixie... ca transparait au travers ton message à quel point tu es zen.... ton tour sera bientot je le sens... vampire: j'aime bien la pensée du jour, c'est tellement vrai bonne journée les femmes tara |
DixietrikieInscrit le : |
Bonjour les filles!
Un petit mot pour vous dire que depuis cette semaine, je me sens vraiment ZEN, autant physiquement que psychologiquement. J'ai bloqué dans le dos lundi et je suis allé mon ostéo mardi...elle a dit que tout se replacait dans mon corps, l'utérus prend sa place, le sacrum se recentre, etc...Mon corps se remet à neuf! Et mon esprit est maintenant prêt à vivre la maternité...ces temps ci je rêve bcp à ca...Dans un rêve j'ai une fille et des amis lui chantent BONNE FÊTE de 1 an...je rêve que ma soeur a un garcon...C fou comme le corpos et la tête sont reliées et qu'ils se comprennent... ![]() Pour mon ovu de ce moi ci, j'en ai aucune idée...Les mois qui ont suivi la FC je ressentais l'ovu avec une douleur à gauche le plus souvent pendant quelques heures, mais je penses que c'était surement le reste de FC qui était bloqué...Mais on a des câlins très bien placées, donc je suis en DPO mais combien, je sais pas du tout! 4mystars Mon taux d'hormones était à 10,4, 1 mois après la FC en octobre alors mon doc a dit c'est considéré négatif, ben crime 5 mois plus tard le 21 février dernier j'ai mal feelé douleur intense au côté gauche et j'ai des caillots de sang noirs qui ont sortis...j'avais un reste de FC et mon taux d'hormones était à 2,8...Et pendant ses 5 mois j'ai eu des règles normales et eu des tests négatifs...Les tests sont positifs la plupart du temps à partir de 25 HCG...Je veux pas faire peur à personne mais ca arrive...Moi j'ai pas eu de curetage mais c'est aussi arrivé à calipsia qui en avait eu un et qui lui restait des restes de FC après quelques mois! Mais aujourd'hui tout est normal, je le sais, je le sens dans mon corps comme dans ma tête...On verra bien... Sur ce, bon brunch aux 3 filles qui se rencontrent demain...De mon côté je suis en concert ce soir donc, ca fini tard et je me reposerai demain matin! Bonne fds! Dixietrikie |
ChixxoInscrit le : |
Cocoune : Tu parles pour le mal de tête! Après les gens nous disent, ah vous, pourquoi avez-vous tjrs mal dans le cou et dans le dos? Poser la question c'est y répondre!
![]() ![]() VampireLou: Tellement vraie la pensée du jour! ![]() Bonne fin de semaine à toutes! Il fait super beau! Perso: Je vais chez mes parents avec Mike (Pitou) car moi et mon père avons offert un session de photo de famille avec un photographe...Les dernieres que nous avons date de quand j'étais en 4e année...HMMMMMM....ça fait plus de 10 ans! Hihihihihihih ![]() ![]() ![]() Bon, je dois y aller, j'ai 40 minutes d'auto à faire! Ciao les belles gurlzzz!!! Chixxo, J8 |
PENSEE DU JOUR
Admets tes erreurs avant que quelqu'un en exagère le récit. |
cocouneInscrit le : |
Eh ben, moi qui pensais être la dernière à écrire à soir!
Je venais lire une dernière fois avant dodo et comme jai vu que vous aviez écris ben je vais en rajouter ahahah sophie, faut tu être assez badlocké en choc vaginal pour pogner un clear blue comme ca??? au moins lautre est négatif, pour une fois tu devais être contente???cest rare quon dit ca la mais ds ta situation ca doit soulager...moi aussi javais eu une paranoia de fuck on la fait pis chu p-e enceinte tout de suite après ma fc...mais cétait pas ca évidemment! et oui, chaque fois que ca bouge cette petite boule damour là, je trippe! et pas des fois, toujours!! jétais debout ds une file aujourdhui, ca me fesait chier pis pouf, a sest mis à cogner alors jai changé dattitude!!cest rare que je la sens quadn chu debout! chixxo, ma dire comme toi les putains de tabliers cest lourd....quand je travaillais ds le nord jallais souvent tenir des enfants ou des gars souls pis y me mettait ca pis à chaque fois, je pognais mal a la tête(moi jai mal à la tête quand jai une pression sur les épaules proche du cou. et oui, jai ce défaut de fabrication là!) alors toute une chirurgie ca doit être long! et moi aussi jadore parler de ma job et avec lurgence, et le nord(inuit)jen ai pour des heures d'annecdotes dempilées, et jen ai toujours une pour l'occasion ahahahah BRUNCH DIMANCHE, ZAZZOU ET LODI CEST LE FINAL COUNT DOWN cest plate lu mais cest pas grave on se reprend...les autres filles faudraient vraimetn confirmé comme cest ds 2 dodos(1 bientôt) je vous laisse je vais à la douche et après dodo ah et lodi, je suis en mode imagination trop fertile car mon chum est pas là...dès que je me couche je me fais des scénarios de si qqn rentrait chez nosu et mon marteau est prêt à côté de mon lit, avec mes 2 tel sans fil et mon cell ahahah |
4mystars: M'ouais, la patience est pas mon fort...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cocoune: Ah je capote trop sur ma job! J'aime tellement ça. Je suis heureuse de parler à des gens qui travaillent aussi dans le milieu hospitalier (il faut avouer que, nous sommes un monde à part). La garde, les transports, les opérations, les réanimations...les quarts de travail, les fin de semaines... M'ouais, mon monsieur de la salle d'opération est un gentil monsieur qui s'est scié les doigts sur son banc de scie...Il a fini avec un pinning du 3e et 4e doigt...Ça parait que c'est le printemps, les doigts dans la souffleuse sont finis! Nous en avons seulement eu 3 cette année, un record! Attendez que les gens sortent leur tondeuse! Mouahahahah! Oui, il faut que je porte un tablier en fluoro...c'est assez lourd merci. Tellement que dès que je suis enceinte, je ne peux plus en porter, pas juste à cause de la radiation, parce que c'est trop lourd sur mon petit corps! Bon assez niaiser, je vais aller coller mon amoureux!! ![]() Chixxo, J8 (bin quoi, yé 0h44!!) |
*4mystars*Inscrit le : |
Anne
![]() ![]() ![]() ![]() Ta déjà allaiter??? ca peut-être rapport...moi j'ai quand même allaiter en rêve, une fois, mouhaha ... n'importe-quoi! ![]() Ce soir, je feel très sereine, j'me sent comme une maman, ouain, une maman qui attend tendrement d'avoir la chance extraordinaire de donne la vie, enfin, et, de vivre cette aventure incroyable!!! J'ai hâte de pouvoir tenir mon enfant contre moi, et de sentir son souffle doux sur mon cou, et la, je saurai que ma vie a un reel sens... Je suis une grande passionné de la vie, et des gens, donc, imaginez-vous, a quel point ce sera magique pour moi, de donner la vie à quelq'un ...wow... quel beau miracle... c'est mon rêve, de tenir la main a mon amour, et de l'autre, mon enfant... J'ai tellement hâte de le sentir bouger moi aussi ((( clein d'oeil cocoune, tu le mérites tellement ma belle...))) ca doit etre incroyable, chaques fois !!! CHIXXX:... patience cherie ![]() Anne: ...patience cherie ![]() SOPHIE: Patience hihi Results: Test a 5 $ negatif... alors, pas de danger de restes de f.c.. Demain matin, j'aurai le coeur net avec mon clear blue... et, je ne fais pas de roman... :) |
LuveboInscrit le : |
Bonsoir!
Je fais ça rapide, je suis crevé... je voulais juste dire à cocoune que finalement je ne pourrai pas aller à 3-riv dimanche ![]() ![]() Pour les resto, comme je disais je vous suggère d'aller dans le centre-ville, sur le boulevard des forges. C'est un beau coin pour se promener aussi si vous descendez la rue jusqu'au fleuve. Il y a le resto Angeline ou Orange kaki. Ça fait un bon bout que je n'y suis pas allé. Alors, ne m'en voulez pas trop si ce n'est pas mangeable! Pour une valeur sûre, il y a un Cora aussi un peu plus haut sur des Forges. C'est moins près du centre-ville par exemple. Je serai dans la famille à mon chum demain, alors je ne pense pas passer vraiment en fin de semaine, alors je vous en souhaite une bonne! ![]() |
cocouneInscrit le : |
eh ben, pour ma journée je dirais un 8/10! jai passé laprès midi dans le vieux au soleil à prendre des photos, jai recu mon paiment d'impôt fédéral, jai recu des pyjamas de bébé prêtés par une amie, mon cousin vient souper demain avec sa blonde qui est enceinte de 39sem et leur chien et je lai su tantôt donc YESSS pas un samedi soir à m'emmerder! jai fais ma petite sieste de divan après souper et même si je suis toute seule, ma petite ne cesse de bouger aux environs 15min elle me donne une coupe de coup donc je ne suis pas vraiment toute seule et en plus ca commence à être plus disctinct genre plus pointu ou plus gros dépendament de ce qui donne le coup. et j'écoute des émissions de filles(dre grey, true blood et trauma)sur mon ordi.!
seule raison de mon 2 qui manque, jai un de ces mal destomac depuis que je me suis réveillée de ma sieste, jai essayé les gaviscons(3)et du lait mais y a rien à faire, dès que je remange ca me brûle et jai faim à mourir et je mangerais des chips mais ca va m'achever! remarquez, côté plainte je vais repasser, si je compare avec ma journée hihi et les prob des autres jai rien à redire! chixxo cest cool, tu travailles ds le domaine hospitalier toi aussi!!(moi infirmière, lodi aussi, zazzou ambulancière et toi radio!!!)y nous manque juste une pharmacienne et on se part une clinique! moi je travaille à l'urgence quand je suis pas en retrait préventif et aussi à l'unité coronarienne. cest cool ca une salle d'op, chanceuse, jadore regardes les chirurgies!!!même si cest long avoir chaud! faut pas que tu mettes un tablier pour la fluro?? bon alors bonne soirée les girls et faudrait confirmer pour le déjeuner dimanche lodi, lu et zazzou ca vous va toujours??? |
Salut les fillessss!!
J'imagine que vous ne savez pas ça de moi, mais, je travaille de soir à l'hôpital de Granby, je suis technologue en radiologie. (J'vais peut-être faire des échographies un jour! OUIIIi!!) J'ai fait un scan à une dame qui qui s'est pétée le crâne en défaisant son abri-tempo! ![]() ![]() ET à 23h, je vais devoir rester en temps supplémentaire car y'a un mec qui s'est cassé 3 doigts et l'orthopédiste a décider qui réparait ça à souère! Alors il va avoir besoin de fluoroscopie en salle d'opération, alors je vais y aller. Imaginez-moi, sexy comme une roche, habillée en uniforme bleu avec les tite pantoufles, le ti bérêt pis le masque!! Yipiiii!! J'essaie d'avoir du fun...ça me fait penser à autre chose! ![]() 4mystars: J'adore te lire! J'aime tellement comment tu écris! ![]() ![]() ![]() ET vous vos journées? Comment ca s'est passé? Boonne fin de semaine! (imaginez le bonhome avec les grosses barnik, commedans l'annonce!!) Bonnnneee SSSSSCCHHHEMMÈÈÈÈÈNNNNNNEE!!! Chixxo, J7 |
annecatInscrit le : |
4mystars , je viens de prendre le temps de lire ton message plus en détails (tantôt j'étais à la job en petite pause donc pas beaucoup de temps). Ma FC était très précoce: 5SA et un peu plus. C'est pour ça que ça m'étonne... un mois plus tard??? C'est dont ben bizarre! Est-ce que ce serait parce que j'aurais fait une autre FC sans le savoir??? Je ne crois pas, avec la quantité de tests que j'ai fait, si j'avais été enceinte, je crois que quelqu'un l'aurait détecté! Est-ce que c'est parce que j'ai eu mon RDC et que tout ce qui pouvait rester de ma grossesse a été évacué donc mon corps considère ça comme un accouchement? J'sais pas trop! C'est vrai qu'on se sent un peu weird et en plus, ça m'a vraiment remis en pleine face que je n'ai pas de petit bébé qui a besoin de ce lait là! Ouch! Dans les dents!
J'ai hâte que miss ovu se pointe et de recommencer les essais parce que là, j'ai trop le temps de penser! J'ai peur que cette petite production de lait influence mon prochain cycle et que je n'ovule pas!!! Qu'en pensez-vous??? |
Bonsoir les girls... je suis hyper brulée donc je passais en coup de vent vous souhaiter une belle soirée....
Tara XxX |
Lu , en effet, moi aussi je trouve ca!!
|
annecatInscrit le : |
Ouf! Merci 4mystars de me rassurer... J'ai un peu peur que ça joue sur mon ovu... En tout cas, si c'est normal, tant mieux... Mais le plus drôle c'est que ça fait un mois... Je n'y comprends rien!
|
pis, jme relisais la... mon 7/10, mmm... avec une petite stuppeur vaginale...
![]() ![]() |
nice, mon message est ben long hihihihi bonne lectures
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine