Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 mars 2010 06:12:03 EST  
PENSEE DU JOUR

Il vaut mieux regarder la vie à travers le pare-brise que dans le rétroviseur.

Byrd Baggett  

Judyana2

Posté le: 10 mars 2010 23:10:46 EST  
Salut les filles!!!

Merci à celles qui m'ont répondues au sujet de la fertilité suite à une FC (désolée pour les persos...)

Moi je suis rendue au jour 32 de ma FC....toujours rien.... pas de règles, ni de + ...

Comme j'ai les ovaires polykystiques, je peux avoir des cycles très long, quoique je prend du Metformin qui en principe régularise les cycles.... Bref, j'essaie de ne pas me faire trop d'attente, mais mettons que j'espère bien ne pas voir débarquer Rosie et de plutôt voir un tit + bientôt.... Mettons qu'on pratique les calins aux 2 jours pour essayer d'attraper l'ovulation!! hé hé!! 

Chixxo

Posté le: 10 mars 2010 22:48:45 EST  
Malauma: Je suis vraiment désolée pour toi. Moi aussi je ne veux pas attendre encore 8 mois. Mais, je finis par me ralier à la nature. Je prends des vitamines pour booster ma fertilité, je fais des calins au bon moment, je cible mes ovulations avec les test 'dovu, je prends ma température, et je fais tout pour diminuer mon stress quotidien. Le prochain sera le bon, et j,ai confiance, mais j'espère ne pas devoir franchir la DPA de mon Coquelicot Disparu avant de voir un autre beau + sur un bâton...
On va l,avoir! Les jeux sont faits pour toi bientot et l,attente commence! J,espère que tu nous annonceras un beau + dans 2 semaines!
Essaie de te faire piquer par une araignée, ton coco va se coller tellement fort à ton utérus!! (désolée! J'ai regardé Spiderman en fin de semaine...!! Laughing Laughing Laughing )

Perso:
De mon côté, encore un peu de spotting à J5...J6 demain! Ahhh que c'est long attendre l'ovulation! Surtout que y'a tellement de nouvelles choses dans ma vie! Je ne sais pas quand elle va arriver! En janvier, elle est apparue à J18, le mois d,après à J23 (J'ai eu un cycle de 39 jours! (incluant mes 4 jours de grossesse) moi qui avait jamais plus que 30 jours... Surprised Surprised et là, j'ai commencé mon poste temps plein de soir. Donc plus de qwuart de nuit et de jour sur rotation...plus de stabilité... alors là, je suis dans le néant total... Mais bon! Un berau défi que le mois de Mars! Very Happy

Chixxo, J5 

Malauma

Posté le: 10 mars 2010 21:56:38 EST  
C'est dont ben bizarre !!! J'avais tapé mon texte dans Word et j'ai fait un copier-coller. Quand j'ai mis des 3 petits points (...), ils se sont transformés en ?

Donc, il y a des ? qui n'ont pas rapport ! Surprised  

Malauma

Posté le: 10 mars 2010 21:54:39 EST  
Chixxo : Salut ! Je suis désolée de ce qui t'arrive. Ton histoire ressemble tellement à la mienne. Après 10 mois d'essais, j'étais tellement contente d'avoir un beau + juste avant Noel. Finalement, c'est lors d'un écho que le doc a vu que le c?ur ne battait plus. J'ai eu un curetage à la fin du mois de janvier. Mon cycle post FC a été de 25 jours. J'ai l'impression que mes cycles sont plus courts qu'avant. Je me suis fait dire moi aussi que supposément que l'on pouvait retomber enceinte très facilement après une FC. Je trouve ça un peu bizarre.

annecat : Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bonne chance pour la suite.

calipsia : On va se suivre je crois bien dans nos DPO !

J'ai eu un beau bonhomme sourire sur mon test d'ovu d'hier !!! J'étais à jour 15 hier. Je pense donc que mes cycles sont plus courts qu'avant. Ce serait bien ça ! Ce soir, j'ai mal au ventre. Je sens que ça travaille. J'y pense tout le temps et j'espère que ce premier mois sera le bon. Ça ne me tente pas d'attendre un autre 10 mois ?

Je serais donc sûrement à DPO 1 demain. J'ai peur de me faire trop d'attentes si je suis trop positive. Mais d'autre autre côté, je le souhaite tellement ce petit + dans quelques jours !

En passant, j'espère aussi que mon mal de ventre est vraiment mon ovulation parce qu'aujourd'hui, une de mes élèves a été malade en pleine classe. La gastro court je crois ?

Bonne nuit xx

Lodi

Posté le: 10 mars 2010 20:55:18 EST  
Bonsoir les filles,
Je fais vite car je suis vers la fin de mon break...

Nej: Moi tout c fait en une journee, ma chum m'avait dit quoi faire comme PDS et quand, a J1 je lui ai dit et elle m'avait booke l'echo avec RDV special pour voir la Doc tout de suite apres. Elle avait donc tout entre les mains quand je l'ai vu, et semblerait-il que tout est OK avec moi, elle m'a dit de me relaxer un peu, diminuer le focus bebe (et quand elle a regarder mes resultats de PDS, elle a fait des yeux comme Surprised en disant que ca servait a rien de me piquer a J7, J9 et J11 DPO pour etre certaine que c negatif pour vrai!! Un peu compulsive la fille). La seule chose, elle a demande un spermo pour mon chum, et il est pas encore pret a aller faire analyser ses zozos....donc des qu'il est pret, si je ne suis pas tombe enceinte avant, on va aller voir.

4 my starrs: J'aime beaucoup tes reflexions, elles sont tres sages ma belle, et j'admire la facon dont tu fait l'analyse. ET c normal d'etre fache apres son corps. J'ai ete fru apres mon placenta longtemps moi, maudit placenta trop implante qui faisait en sorte que mon corp n'ait pas reconnu le bebe mort pour pres d'un mois!!! Pis il voulait pas decrocher le tab........ Alors, on connait la suite! Bref, je t'envoie un gros calin et une mega bise!!

Chixxo: Je suis contente de voir que tu vas mieu, moi aussi ca nous avait beaucoup rapproche mon copain et moi, reste positive, nous allons toutes avoir notre plus, et contrairement a certaines femmes, nous allons comprendre la chance et le privilege que de porter ce petit-etre!!!

vampire: Ouais ouais ouais, une paie c toujousr le bienvenue!!!!

Bon, desole pour les autres perso, je dois retourner et j'essaie de revenir cette nuit!
Bisous a vous toutes! Very Happy  

Chixxo

Posté le: 10 mars 2010 20:11:11 EST  
4mystars: Wow! Quel beau message! (enfin, il faut relativiser là!) Je veux dire, c'est bien que tu aies pu comprendre tout ca.
Ça ne doit pas être évident pour toi. Je ne connais pas tout ton histoire, mais je suis du tout coeur avec toi.
Si tu as, comme tu dis, des grossesse à risque, quelles mesures seront prises concrètement afin que ça se passe mieux pour toi?
J'espère sincerement que ton + sera pour bientot, et qu'il restera avec toi pour neuf longs mois et je sais que tu profiteras de chaque petite parcelle de journée que tu pourras avoir avec ce bébé-là!
Il sera super privilégié de t'avoir comme maman.

Perso: Je vais tellement bien aujourd'hui. J'ai fait mon jambon à la bière que mon chum me demandait depuis des lustres, un bon sauté asiatique et je me suis fait des réserves de vitamines pour booster ma fertilité et j'ai pris une machce au grand air avec mon chien MIke qui se dandinait comme paon au bout de la laisse! Ça m'a fait tellement de bien.
Ça m'a fait comprendre pleins de choses, ma fausse-couche dans le fond. Moi et mon chum nous nous sommes serrés les coudes juste plus fort et nous sommes tout excités juste à l'idée de faire des calins et de passer du temps ensemble. Tout en mettant toutes les chances de notre côté, nous avons su nous retrouver et aller à l,essentiel: avoir du plaisir. Alors que je croyais avant qu'avec les test d'ovulation et la prise de température et de vitamines, c'était impossible. Eh bien NON!
Je serai tellement fière de dire à mon enfant (lorsqu'il sera bien plus vieux la) que j,ai du fun en maudit à le faire!! Au lieu de dire...bin... "t'était mieux d'arriver là parce qu'on était tanné..." Je cotoie des filles tellement impatientes et stressées que je me dis...bin voyons donc... lol!! Wink Wink Wink

Chixxo, J5 

*4mystars*

Posté le: 10 mars 2010 17:24:01 EST  
Hello !!

J'suis venue vous lire, hier...Et j'avais écrit un méssage, de petage de coche, mais, un méchant CHOC VAGINALE, pire que n'importe quel qu'on a eu, tout ensemble...
Puis, je l'ai gentillement éffacé, parce qu'en le relisant, je me suis rendu compte que c'était HARD CORE en maudit!

En gros, je suis, aujourd'hui, à cette heure, (parce que ca change souvent, mettons) assé zen, mais, un peu découragé...

1ere fc ,(1ere grossesse)( grossesse arreter ) a 6 semaine...donc, un oeuf clair...mai 2008 = curetage atroce

2e fc , (2e grossesse) avortemement spontanée, complet, a 6 semaine et 4 jours, ... sept 2009

3e fc,( 3 e grossesse) Grossesse arrêter à 11 semaine et 4 jours, suivi d'un curetager le 18 févrirer... toujours en attente des résultats de l'analyse...mais 50 % de chance que ce soit relié a la T21 puis, tellement de malformations sont en causes..caliss...(en esperant qu'il y est des resultats suite a cette analyse...)Des fois les cellules poussent pas...Donc, il est impossible de faire le caryotyoe de celles ci...

My men, Faut pas être généticien pour faire 1 + 1 + 1 = 3 (((((((fc))))))) , donc, a répétition, donc, grossesse très à risque, donc, grosses possibilités de malformation du a des probleme d'ordres génétiques, mauvaise distribution des chromosomes...Si j'ai réussis à me faire suivre à sainte-justine, en génétique et en clinique grossesse à risque, faut que je m'ouvre les yeux la, ca vas pas tellement bien..Fuck la malchance, j'suis bel et bien à risque...

Mon éventuel grossesse me parait tellement loin ...

Mon Doc ma conceiller de non seulement attendre UN BON 3 MOIS, mais, aussi, d'attendre le o.k de la génétique..Mais elle y croit!! Alors, J'y crois???

J'ai essayer durant les trois dernieres semaines de convaincre tout le monde, que, (( c'était des causes différents, alors pas relié)) et qu'il faut quelqun pour faire les statistiques, et , je suis malchanceuse... Mais, même si une partie des gens me croyaient...moi j'y croyais??? Non, pas au profond de moi-même...

Je m'en suis rendu comptes à cause d'un rêve que j'ai fait... Je donnais le bain a mon bébé, rendu environ a 3 ans, et, lui, il ne me croyait pas que c'était moi sa maman, mais, je le savais que c'était moi, alors, il etait marabou, ben marabou...J'ai analyser se rêve...( parce que jesais comment ))) et, oui, c'est contre moi que je m'obstinait...
Un peu comme si j'essayais de me convaincre que ca allais m'arriver, et que tout allait bien...Puis, j'ai cesser de rêver à des bébés.. enfin... depuis 4 jours environ je crois...

C'est temps si, j'arrête pas de prendre des puffs (inutiles) de cigarettes... jsuis comme facher contre moi-même, mais, tsé, pas contre moi, Sophie, la jeune femme de 23 ans qui a vecue 3 fc et qui est desorienté, non, contre l'ama de cellulles peut-être pas en état de faire un bébé en santé, contre la distribution des chromosomes....

Messemble que si la science srait rendu a pouvoir , par J'sais ben pas quel moyen, re-arranger les chromosomes des ptites cellules... ou ... ayayaye hein, les filles..ouuuuuffff on est loin de la sophie de vla 3 jours!!!

Mais, positif??

Yess jem susi entrainer pendant 1h30 aujourdui,
Yess j'ai pas recommencer à fumer,
Yess, mon amoureux c'est un ange, et en bien expliquant les choses, les gens comprennent autour de moi de me laisser du temps...
Yess faisait tu beau!!!

Yess, LODI , Medites sur les ptites cellules Smile
Yess, Nej, courage, ca sen vient!!! tu es plus près du but que tu ne l'étais il y a une semaine Smile
Yess CARO, wow 10 sa! Smile
Yess tara, moi too javais eu des maux dans le bas du ventre, des tiraillement, vers la 7 ieme semaines...

Cocoune, ouiiii EVA Smile magnifique Smile
Annecat et chixxo, prenez le temps detre prete, physiquement et psychologiquement...vous aller etre beaucoup plus zen , sans aucuns regrets... Smile courage grilzzz

J'oublie tu quelqun moi??? lu83 Smile xxx

bonne soirée les filles... en esperant que j'ai pas trop decourager de monde avec monattitude d'aujourd'hui!

sophie 

Taranathatou

Posté le: 10 mars 2010 17:15:38 EST  
Vampire: crime déjà 4 semaines, me semble que c'est comme si c'était hier que je te souhaitais une bonne 1ière journée!!!

Bonne soirées, j'ai un souper de fille, je repasserai p-e en fin de soirée!!!

TAra 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2010 17:08:11 EST  
Merci pour vos commentaires les filles, je ne réponds pas toujours, mais je vous lis!

journée au travail auj pour moi, ca bien été, et crime, me semble que je commençais hier et j'ai déjà une paye Laughing (ca fait 4 semaines) 

Nej

Posté le: 10 mars 2010 13:48:47 EST  
Lodi: bon j'ai fait le tour des papiers et il y avait effectivement un écho... la secrétaire de mon gynécologue m'a dit que j'aurais des nouvelles de lui d'ici la fin de la semaine alors peut-être que je vais passer par lui car il est près de la maison. Mais bon il reste à voir si il va me téléphoner...
Toi comment ça s'est passé tout tes test? tu as eu des résultats?  

Lodi

Posté le: 10 mars 2010 13:32:12 EST  
Bonjour a vous toutes!
Effectivement VL, ta pensee est bien vrai!

Nej:Je ne connais pas le Md que tu vas aller voir, mais je vais demander a mon amie comment elle le trouve. Pour l'echo, je ne sais pas si lui va le demander par apres la premiere rencontre, mais moi c parceque j'avais eu un mega push, ma chum m'avait tout arrange avant meme que je voie le MD, elle m'avait donner toute les PDS et blabla a faire, donc j'ai eu une rencontre avec tout les resultats rentres.
Regarde comme il le faut dans la documentation, car c par l'echo qu'il peut voir comment sont tes ovaires et ton uterus (et cela fait partie du work up).
Pour les PDSentre J3 et 5, malheureusement tu n'as pas le choix d'attendre au prochain cycle (si prochain cycle il y a Laughing , qui sait, tu auras peut-etre bientot un ti t'amour dans la bedaine Laughing !!!), mais il y en a aussi autour de J21, pour la progesterone afin de confirmer presence d'ovulation dans le cycle.

Bonne chance dans le demelage des informations!!!!! Dieu sait qu'il y en a des trucs a regarder!!!

Bon, bien je vous souhaite de passer une belle fin de journee, je dois me preparer a aller travailler tranquillemen, youpiiiiiiiiiiii, un ti 16h ce soir, le dernier je l'espere (si mini parasite s'installe, ce sera le dernier Wink Wink ).

Passer une belle fin de journee!

Et Tara, je suis contente de savoir que ca va mieux aujourd'hui! 

Nej

Posté le: 10 mars 2010 09:00:31 EST  
Lodi: c'est le DR. Holzer que je devrais rencontrer à McGill. 

Nej

Posté le: 10 mars 2010 07:59:25 EST  
Bonjour Les girls,

Tara: je suis contente que ça se replace, j'imagine comment tout les petites douleurs doivent être stressante mais il faut quand même faire confiance à la vie.

Lodi: j'ai reçu par courriel une tonne de papier mais là le probléeme c'est que mon jour 3 est passé, je suis rendue à jour 9 de mon cycle. Et nul par il est noté qu'il faut que je passe un écho... du moins je crois je vais essayer de regarder les papiers comme il faut aujourd'hui... Ça me stresse intensément, hier je disais à mon chum que j'aimerais bien que ça pogne ce mois-ci pour ne pas avoir à vivre tout ça...

VL: ta pensée du jour est bien vrai.

Bonne journée aux autres super women....  

annecat

Posté le: 10 mars 2010 07:45:21 EST  
Salut les filles,

Tara : je te comprends tellement... J'avais les même douleurs à mes deux grossesses et je sais que le ralentissement du métabolisme (constipation) y était pour beaucoup! Ç'a été un de mes premiers symptômes et c'est vraiment désagréable... Je te conseille un verre de jus de pruneau chaque matin (oui, je sais c'est dégueux, mais il faut ce qu'il faut). Bonne chance et ne lâche pas la visualisation positive... C'est ton tour!!!

Bonne journée! 

Taranathatou

Posté le: 10 mars 2010 07:13:07 EST  
Bon matin les femmes

lodi ... elle va peut etre installer son camping la redbitch mais elle va attendre longtemps et passer l'été et l'automne à attendre, c'est ton tour d'avoir ton plus avec calipsia....

cocoune: merci ma belle, je suis rassurée, ce matin, pathétique que je suis j'ai refait un test très très très positif, la barre est sorti tout de suite et c'est la barre témoin qui m'a paru une éternité tellement l'autre est sorti vite et foncée... je suis allée à la selle hier soir (pardon pour les détails) et déjà les maux de ventre ont diminué et ce matin, rien et nausées!!! hourra!!!

bonne journée les filles

Tara 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2010 05:56:07 EST  
PENSEE DU JOUR

Le plus difficile n'est pas de prendre une décision, c'est de vivre avec.

Law Abiding Citizen  

cocoune

Posté le: 10 mars 2010 00:59:00 EST  
salut les filles! jai pas full le temps de vous parler je suis crevée....mon coco part demain voir sa mère en abitibi et aujourdhui cétait sa fête donc jy ai fait un gateau et tout le kit, on a recu à souper et là je suis pu capable je vais me coucher!

bienvenue aux nouvelles, je suis désolée de ce qui vous arrive, je fais moi aussi partie des filles qui ont fait une fc mais qui a eu la chance de retomber enceinte au 2ième cycle postfc....javais attendu mon rdc avant les essais. pour ma fc, jai saigné pendant 1 sem à 8 sem de grossesse pour un oeuf clair....jai eu atrocement mal mais ca a sorti tout seul et jai saigné environ 1 sem après lexpulsion...y sest passé 26 jours entre l'expulsion et mon rdc, jai eu ce cycle là, ca a pas marché et le cycle d'après, tadam!!!

J'ai maintenant une petite Èva dans mon bedon depuis 5 mois et demi qui me rappele sans cesse la chance que jai en me donnant des petits coups et je vous le dis, cest permis d'y croire! je suis là pour vous appuyez quand même et répondre à vos questions! mais là je men vais me coucher!

pour les autres pas de persos, sauf pour tara pour te dire, jai eu mal au ventre en début de grossesse et j'étais aussi très inquiète mais cest normal...même si on pense que ca arrêtera jamais et que cest pas normal! même après à cause de ma constipation(cétait ca la source de mes grosses douleur à 18 sem chu pas mal certaine!!parce que quand je recommenec a constiper, jai full mal!)alors reste zen et visualise ma belle!!

cocoune qui vous adore !!!!!! 

Lodi

Posté le: 9 mars 2010 23:39:26 EST  
Je voulais vous souhaiter de passer une belle fin de soiree a toutes!

Tara, repose toi bien ma belle!
Misscaro, contente d'Avoir de tes nouvelles et profite bien de tes sympromes Wink

Bon, j'ai retrouve mon T4, ma chienne avait vide mon sac de travail et l'avait sortie en prenant mes enveloppes de breakfast anytime! Elle etait encore pa Wink tie les cache dans la maison!!!

Donc la , je relaxe avec De pere en flic, mon laptop et j'attend le retour de mon gros bebe du travail! Very Happy

Et je crois qu'on va se taper un ti verre de vin avant dodo, juste au cas ou je ne pourrais plus bientot, qui sait!
Rosie The Red Bitch devrait etre a la veille d'organiser son camping chez moi! Wink  

Caroli23

Posté le: 9 mars 2010 21:06:19 EST  
Bonsoir les filles!

Chixxo coucou ma belle, je suis vraiment triste que tu es a te retrouver ici mais dans les circonstances tu es a la bonne place pour avoir du soutient. Je comprend tres bien ton sentiment d'etre perdu? c'est tres désemparent comme situation. Prend du temps pour toi et te remettre de tes émotions. Pis sté personne le vie de la meme facon mais prend le temps de vivre ta peine. Puis dis toi que pt que ton entourage ne sait pas vraiment comment réagir, des fois tu es mieux de pas prendre trop leur commentaires a c?ur? Je suis sur que tes prochains essais vont bien aller. Personnellement ça a pogner toute suite apres alors c'est possible que tu n'ais pas a attendre plusieurs cycles encore et je connais deux filles qui ont fait des fc et sa a pogner aussi le cycle d'apres alors ne perds pas courage. Prend soins de toi ma belle et hésite pas a venir nous en parler quand tu feel pas on est la pour sa et on a toute passer par la.
Pour ma part la grossesse va bien, j'ai pas mal de nausées, des tiraillements dans le bas du ventre, des étourdissements. Je me console a chaque fois que je revois l'image de ma ptite crevette a l'echo et je me dis que cette fois elle va bien s'accrocher. (tk jespere!!)
annecat Bienvenue également a toi. Dsl que tu ais passer par la. C'est sur que c'est encourageant de se trouver avec des filles qui nous comprennent et sont la pour nous appuyer. Dans le fond pour ta question tu peux lire le commentaire que jai laisser a chixxo sa c'est pour mon expérience personnel.
Tara cé beau de te voir vivre sa de cette facon. Je suis tres contente pour toi et je crois quil va bien rester accrocher celui la
Judyana2 nous aussi sa a adonner quon a pas attendu un cycle ( on avait pas vraiment de contraception appart l'abstinence alors pas tlt évident) Puis sa a pogner toute suite mais sa a été long avant que le test soit positif. Puis deux filles que je connais sa a aussi pogner toute suite apres alors pt que sa sera pas long pour toi non plus.
*4mystars* je crois que sa va bcp taider daller chercher un support professionnel. Prend soins de toi et profites bien de tes 3 semaines pour taider a te remettre sur pied.
Nej je croyais qu'apres trois il y avait un suivi quand meme plus intensif non? Entk jespere que le centre de fertilité sera la bonne solution pour vous!

Se connecter pour répondre