Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 14 mars 2010 09:56:04 EDT  
Tara , c sur qu'un décollement placentaire est possible, mais si tot dans la grossesse? pas sure sure. Va déjeuner avec tes amies, essaie de continuer comme d'habitude, te changer les idées, d'ac? c pas évident vivre angoissée de meme, alors seule à la maison à ruminer, c pas bon, sort Very Happy et quoi que tu fasses, tu iras travailler demain? y'a pas vraiment de précaution à prendre pour ta routine quotidienne. Apres ce que tu as lu, ouin, y'a des risques, mais c sur qu'on trouve toujours les mauvaises nouvelles avant les cotés positifs vu qu'on est inquiete du déroulement de la grossesse. On en voit et on en lit de toutes les couleurs sur le forum, ca aide pas à etre zen. Confie ton ptit bé en Haut, que tes autres ptits bé le protegent, c la meilleure chose que tu peux faire pour le moment, tu ne peux pas arreter de vivre. Jpense fort fort à toi xxxx 

Taranathatou

Posté le: 14 mars 2010 09:54:28 EDT  
Je suis triste, mon homme, je l'ai mis au courant ce matin et il est en mode «protection» depuis ce temps et il ne fait que répondre des OK à tout ce que je dis... je comprends qu'il est inquiet, qu'il se sent impuissant mais j'ai besoin de plus que des ok... mautadine, je lui dis que je suis rassurée, que je saigne presque pu et il me répond OK Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tara 

Taranathatou

Posté le: 14 mars 2010 09:46:08 EDT  
Merci vampire, ca me rassure... je suis allée lire un peu sur le net aussi et j'ai vu que ca pouvait être un décollement placentaire... et que les orgasmes pouvaient causer des contraction et meme causer une fc Surprised meme sans pénétration... en tout cas une chose est certaine tu peux être sure que je vais me priver, au pire je graffignerai les murs mais je veux pas revivre la panique a chaque fois que je saignerai... là je ne sais pas si je dois croire que tout va bien ou si j'essaie de me rassurer... me semble que j'ai pas foul de symptome à matin, quoi que je n'ai pas toujours mal au coeur en me levant... bref, vais-je déjeuner avec mes copines ou non???

tara 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2010 09:36:05 EDT  
Tara , j'ai aussi eu des saignements en début de grossesse pour plusieurs de mes ptits. Il y a beaucoup d'explications possible, et moissi j'avais peur des calins, surtout apres que je me sois mise à saigner à flot apres des calins à Ariel Surprised l'explication, j'avais un polype au col de l'utérus et peut importe s'il y avait pénétration ou non, ou plaisirs solitaires, ca pouvait faire saigner sans que le bb soit en danger. Jme suis privée pas mal avec mon tchum, mais pas toute seule Laughing si le sang est brun, c tres bon signe je trouve, c comme des restants de sang d'implantation probablement. Je reste aux aguets pour avoir de tes nouvelles dans la journée. Ca va bien aller, c normal en début de grossesse. Je comprends que tu sois inquiete apres les autres fc, mais jsuis sure que c différent cette fois ci. Very Happy  

Taranathatou

Posté le: 14 mars 2010 09:01:26 EDT  
De mes nouvelles...
Pour le moment les femmes je n'ai pas de douleurs au ventre, je n'ai presque plus de pertes et celles ci sont passées au brun, comme si c'était le reste du sang... p-e que bébé n'a pas aimé que je joue à la wii, p-e qu'il n'a pas aimé que j,éteigne mon feu Embarassed Embarassed toute seule à cause de la crainte des calins, j'ai l'air conne je le sais mais j'ai tellement un sentiment de culpabilité, comme j'avais peur de faire les calins je me suis disons, amusé seule... ca me gêne a mort mais savez vous si on orgasme sans pénétration peut causer des saignements??? Un chose est sure.. pas de calins pour moi avant longtemps... ou p-e que je me suis accrochée en mettant prometrium... bien des peut être que pour lesquels je ne saurai pas ce qui en est la cause... je souhaite juste que ca continue comme ca et que ca cesse.... je trouve que c bon signe en tout cas, ca m,a jamais fait ca lors de mes fausses couches alors je touche du bois et prie pour que mon amour reste là au creux de mon bedon....

Tara 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2010 06:32:09 EDT  
La pensée humoristique

Le sexe est héréditaire. Si vos parents n'ont jamais fait l'amour,
il y a de fortes chances pour que vous ne le fassiez jamais...

Tara , donne nous des nouvelles, jpense fort fort à toi Very Happy  

Lodi

Posté le: 14 mars 2010 00:40:35 EST  
wow 00:40 qui est equivalent a 1:40 AM.
Crise d'insomnie total, j'ai le gout de manger une poutine calis.........
Je me suis tate le col, ferme et dur, mais je dois etre autour de dpo9, donc c quoi caline ces envies la!

Tara: ma belle je capote avec toi, ma a l'urgence savoir si tout est ok!!!!!

Et demain ma etre hysterique!!!!!!!!!!!!! Ouais!

Bon re essais dodo la! 

cocoune

Posté le: 14 mars 2010 00:15:32 EST  
tara je tai répondu sur le post des bedaines post fc....tu iras voir mon message je suis de tout coeur avec toi cocottexxx

les filles pour demain, si vous voyez ca avant de partir, on se rejoins tu dehors ou en dedans ds la porte dentrée ???moi je vais guetter 2 filles qui parlent ensembles pis qui sont à moitié hystérique(je parle pour lodi ahah)
pis moi ben je vais être la fille avec les grosses boules pis la petite bedaine, ma veste est bourgogne et mon gilet en dessous(juste mon gilet si y fait beau)vert genre aqua! pis je ressemble aussi étrangement à ma photo fb!! 

Taranathatou

Posté le: 13 mars 2010 23:48:23 EST  
Les filles... je capote... j'ai du sang... des pertes rosées... par encore le cauchemar qui recommence... je sais pas quoi faire... je suis toute seule à la maison.... je panique 

Zazzou

Posté le: 13 mars 2010 23:13:53 EST  
Bon soir les filles!!!

dsl ma visite viens de partir et dison qu'avec le ménages et les courses de dernière minute je ne suis pas revenue en pm!! Embarassed

Mais bon je suis la au métro montmorency à 8h30!! je vais accoster toute les filles qui ont un i-pod!! je vais avoir l'air de me chercher une date!! lol!! mais bon moi aussi je ressemble étrangement a ma photos... quelques livres en plus!! c'est fou comme les essaie bébé me font prendre du poid!! lol!!
!! et Lodi je serait la dans ma honda civic bleu!! je vais m'arranger pour faire le ménage hihi je viens de vider ma case à la job car je commence à ma nouvelle place mercredi!!!

Coucoune on sera la au cora à 10h!! et j'ai ton cell aussi!! Wink

J'ai tellement hâte de vous voir ça va faire drôle!!! hihihi!!! mon no de celle c'est le 514-892-3685!!!

bon et bien dsl pour les perso qui manque ... dodos si je ne veux pas rater le déjeuner demain!! et comme vous savez nos no de celle et l'endroit... plus on est de folles plus ont rit!! et je suis en train de viré carément folle avec rosie qui se pointe pas et mes crampes dès que je me lève debout....

zazzou!!  

Lodi

Posté le: 13 mars 2010 21:54:19 EST  
lolll cocoune, on etait en meme temps, mon avancement d'heure est fait!
Bonne nuit!
A demain!!! Very Happy  

Lodi

Posté le: 13 mars 2010 21:52:47 EST  
Bonsoir,

Zazzou, je vais faire dodo, dans ma tete il est 23h, donc prend pour acquis que je vais etre la vers 8:30h demain matin, si tu ne peux pas venir, appel moi 514-349-0817, de toute facon je me leve avec mon chum (il travail de jour)!
A demain!!!!! 

cocoune

Posté le: 13 mars 2010 21:50:51 EST  
OUBLIEZ PAS DE CHANGER L'HEURE LES FILLES!! FAUT LAVANCER JE CROIS
ca me rentre pas ds la tête ce quil faut faire...on ma dit avancer tantôt je le crois

surtout ZAZZOU ET LODI jai pas envie darriver là bas toute seule ahahha

et ca va pour le cora??? sur le boul des forges? tk si jai pas de nouvelles à soir je tappele vers 9h15 demain lodi sur ta machine compliquée!ten fais pas, moi chu même pas capable douvrir ca cette affaire là...

et poru ton scénario, ca dépend de létat de la fille...si elle a les mains pleines de sang et a vraimetn lair paniquer, jy vais avec mon marteau en back up...de toute facon japelle le 911 tout de suite et je vais voir après...si elle a du sang...et même à ca, si cest un piège ben autant qeu la police arrive vite! et faudrait que jai déjà vu la fille pour ca, sinon jouvrirais même pas la porte(on a un bloc de 26 apart...) 

Taranathatou

Posté le: 13 mars 2010 21:03:07 EST  
Lol, chixxo, elle existe pour vrai cette case, c'est une blague????

Vous êtes tellement drôle avec tous vos scénario...

Je vous souhaite un bon déjeuner les girls demain.

Cocoune: Pour la WII et bien j'ai joué un peu à Dance dance révolution... ca je trippe mais le golf je préfère pas... comme tu dis je m'écoute... trop comique pour le houla houp.. je ferai pas de beure avec!!! Et le vomi dans le char, dès que je tousse trop creux, si j'ai bu pas longtemps avant je vomi...

Bon et bien bonne soirée les femmes

TAra
XxX 

Chixxo

Posté le: 13 mars 2010 19:46:21 EST  
Hey bonsoir les guidounes!!!

Oh My God!! Je suis venue toute la journée et le site boguait dès que je venais sur CE POST le bouton RÉPONDRE apairaissait pas, alors je pouvais aps vous répondre!!

Lodi:
Je ne suis pas rétirée tout de suite, je ne peux plus aller en salle d'op, c'es toit qui me l'a demandé ou Cocoune?! Ah my...me rappelle pu!! Embarassed Embarassed

Perso:
La mémoire me fait défaut ce soir...désolées les gurlz... J'ai pogné un putain de ticket aujourd'hui! 114 k/h dans une zone de 90 km/h....j'ai croisé un char de la SQ...j'étais trop occupée à chanter à tue-tête Memories de David Guetta et j'ai pas vu le char de police... Clap! Clap! Bravo Marie-Claude! GRRRR!!! Mad Mais les filles...LES FILLES! Vous auriez du voir le mec...ZE MEC!!! Avec la tite uniforme, les tit-cheveux, les tites-lunettes fumées...OH MY FUC*ING GOD! Tellement SEX! J'ai tu eu l'air nouillede pas trouvé mes papiers d'assurance...Mais merde...En plus, ils étaient deux...y'a d'la place en masse dans un char de la SQ non?? Laughing Laughing Laughing
En plus mes parents m'ont amené manger au resto vietnamien, avec deux coupes de vin blanc toi chose! Je suis en extase! Si mon chum était là je ferais un viol! Dès que j'ai constaté mon état, jesuis aller sur fertility friend, et j'ai coché la case "INCREASED SEX DRIVE" lollllll!! Batard j'me peux pu!!!

Bonne soirée les bellas! Gros bisous!!

Chixxo, J8 

Lodi

Posté le: 13 mars 2010 18:55:20 EST  
Bonsoir bonsoir!

Bon Zazzou, juste au cas ou on se pogne pas ce soir, demain matin vers 08:30 je serais au metro Momontrency, jeans bleu, manteau de cuir avec du ti poils au collet et une ceinture au milieu, c'est certain que je vais avoir mon ipod dans les oreilles, alors le ti fils blanc relie a mes oreilles, un foulard rose genre materiel de toutou, Et mon visage ressemble etrangement a ma photo sur facebook Wink Laughing
Et mon cell 514-349-0817. Hummmmmmm sije repond pas tout de suite, rappel, c parceque c celui de mon chum (le miens est mort mort mort, longue histoire je dois le changer) et comme il a un iphone, je suis toujours mele pour repondre avec ca Surprised , et surtout, c le temps de le temps de le trouver dans ma sacoche sans fond! Laughing

Je continue le delire pour Cocoune, sa frappe a ta porte et c ta voisine, elle panique, elle te dit que le plafond est brise et a tombe en plein sur son amant lors de leurs ebats sexuels et qu'il saigne, elle ne sait pas quoi faire...................................est-ce vrai ou une ruse quelconque..............................
Moi je lui dirait APPEL LE 911 Laughing , as-tu une meilleure fin?????

Pour Rosie The Red Bitch, elle est partie Laughing ire une tournee dans mon secteur, mais caline que j'aimerais qu'elle aille une crampe au cerveau pour aller voir ma folle menaupose!!!! Ce serait trop cool, mais pour ce soir, je vais la laisser tranquillee, elle est trop emotive!

Bonne soiree, je reviens pplus tard! 

cocoune

Posté le: 13 mars 2010 17:28:38 EST  
Yo les poules! Voilà, je me convertis au word moi aussi car le site me fait chier(quand jenvoie pas quand jécris) et je perd le fil trop rapidement! Cependant, ca va être dur de savoir si jai trop écrit parce quici l'écriture est pas pareil!!!

Je suis en train d'attendre après mon cousin et sa blonde qui viennent souper alors je me suis dis vu que le ménage est déjà fait, je vais écrire aux poulettes!!

DÉJEUNER DEMAIN AM jai regardé les 2 restos de Lu et jai pas trouvé le orange kaki, ben le numéro n'est plus en service donc surment fermé?.Le resto Angéline font des déjeuners seulement à 11h?.reste le Cora qui est au 3730 boul des Forges?Je sais pas si vous êtes d'accord???
My men, je peux pas croire que on va se voir pour de vrai les filles cest malade!!! Moi aussi jai un souper demain soir mais pas grave, cest ben juste à 1h de route de chez nous!!! Et allez vous avoir un cell vous autres? Si oui ca serait cool de l'avoir d'un coup quon se perderait ou quon se trouvait pas, ca serait moins stressant pour moi(comme je suis seule lol) lol donc voici mon num 418=928-2600. Vous me donnerez un des 2 vôtres!

CHIXXO bonnes photos! Jaime trop ca les photos officielles!!

DIX trop cool pour le rétablissement de ton corps! Chu full contente que tu te sentes comme ca et ca donne de l'espoir!!Bon concert!!

TARA je fais pas juste me coucher tard, je me suis levée à 14h parce que le téléphone a sonné ahahahah

ZAZZOU annecdocte de déroule le rebord(comme tu es aussi maniaque que moi tu disais!) ben jai été cherché un café tantôt en fesant des comissions et je men crissais tellemetn du café que je lai laissé ds le char! jE voulais jsute dérouler le rebord ahahah je men suis rendu compte il était encore chaud(fiou ahah) et jai pas gagné?.

LODI jespère que la REDBITCH est pas là pour toi!!! Pour le travail de mon chum, cétait une idée pas une certitude et jai ben hâte de voir en revenant de chez sa mère ce quil va en dire?.je peux pas full y parler y a juste son cell?..Trauma aussi je trippe pas sur le côté médical, je lécoute plus pour l'histoire?je trouve quils font ca trop short comparé à Greys Anatomy?.et je trouv quils copient avec leurs plans de la ville au début et leurs discours à voix haute?
Ton tablier rose fluo a failli me faire pisser ds mes cullottes pouahaahah je te vois en train de te battre avec la fille pour l'avoir! Chanceuse davoir une petite taille sino taurais fini avec le super bleu lourd! Et aussi quand tas dit que ca devait être moins lourd pcq il était rose fluo, jai failli relâcher mes sphincters!!!!!
Pour ton scénario, ouf?..jespère pas que ca marrive MAIS jai un ?il magique sur ma porte pas fiable(cest pour ca que jai peur, elle est faite en peau de pet)alors je ramssaerais le marteau et je mettrais mes bottes avec un couteau sur le bord comme ds les films(pas trop coupant quand même cest dangeureux) et je regarderais?et là dépendament de ce que je vois , je parlerais ou jouvrirais la porte avec la chaine?.sans oublier mon tel pour le 911?et ds mes rêves chu jamais capable de composer le 911 alors là je mappliquerais vraiment!

4MYSTARS jirais bien vous aider ds votre dévalisation de camion comme moi aussi ca ma couté cher ahahah! Et p-e que si tu l'appelais ROSIE au lieu de REDBITCH ce mois ci elle viendrait p-e plus vite te voir??? Se faire appeler redbtich cest pas super tsé?? et moi je lui ai fais une incantation quand jai eu mon ++ pour pas la revoir avant 1an au moins?.pcq là je serais en criss et je l'assasinerais si elle venait me voir maintenant?..

TARA= VOMI PTIT COCHON ok celle là je me confesse que je lai ri en sale! Tara je te comprend, jai déjà vomi ds mon char(étouffement + vomissement spontanné en toussant) et je me suis vomi sur les culottes, le volant, les mains et le siège entre mes jambes?.ca a été tellement soudain, jétais ds les petites rues, je me suis parkée pour ouvrir la porte et continuer à terre ahahah et jétais pas soule ni enceinte?.
Pour la wii, jai passé de belle femme enceinte à future mère indigne ds le temps des fêtes parce que jai fais du Houla Oup?.javais 13 semaines et jen ai fais et comme je me suis donné un peu à fond(en respectant mon corps bien sur et mes limites)toute la famille a capoté?je leur ai répondu je ferai pas du beurre avec parce que je le brasse un peu?.mais tsé, la seule chose qui pourait être dangeureuse cest TES ligaments?.le bébé est en sécurité! Mais respecte toi tu fais bien!

Bon cest assez, je viens de tapper sur la 2ième page world et ca sannonce long comme message

LES FILLES JATTEND VOTRE CONFIRM POUR LE CORA À 3 RIV OU UNE AUTRE PROPOSITION À 10H DEMAN AM WOUAHAHAHAHAH

Et je sors pu à soir, on remet ca vu que je recoi à souper, je vais esayer de me coucher tôt pour demain am mai scest pas grave, je vais prendre un café tim pareil! Jai juste le droit à 1 par jour alors je le place stratégiquement!!!

COUcoune ahahahah

Taranathatou

Posté le: 13 mars 2010 15:30:48 EST  
*4mystars*: Venant de quelqu'un d'autre j'aurais peut être été vexée mais pas de toi, c'est juste une facon de parler!!! Et je suis contente de vomir alors... Embarassed Surprised Laughing Rolling Eyes

lodi: redbitches, tu devrais aller enlever les piquets de tente pendant qu'elle dort, elle serait coincée sous sa maudite tente!!! Je lui souhaite de gagner à déroule le rebordddd et de crisser son camp chercher son prix...

Bonne soirées les femmes...

Je suis chez mes parents mais ils jouent à la wii avec mon homme, au golf mais comme ca twist trop je préfère m'abstenir... je sais je suis un peu parano mais je préfère ne pas prendre de chance

tara 

*4mystars*

Posté le: 13 mars 2010 14:48:28 EST  
Test clear blue numbeeer 2 (morning pipi) PAS ENCEINTE...pis j'ai re re regarder celui cheap a 5$...pis yavais une ligne fantome de plus quhier...mais, cest toujours negatif? hihihi...

Et, FAUX ESPOIR, ma petite glaire rosé d'hier... Ne s'est pas éternisé... mmm... plus rien depuis...Donc, merde, redbitchez m'a ecouter et est allé voir les ménoposé et les pré-adolescente de ce monde...REVIENS RED, REVIEEENNNS!! Je l'attend pour jeudi, j'ai confiance que mon cycle reste a 28 jours... Parce qu'a 22 jours, c'est vraiment pas long... ca peut avoir des aventages mais, aussi, des désavantage... Anyway, advenant que j'ai une tite mini-virgule dans l'U.T, on vas vivre avec!!!.... Mais, je garde espoir pour mademoiselle red...

Pour les pero...vite vite... m'en vas chez ma mère...

zazzouuuu: CA s'ent la virgule??? ou peut-être une mauvaise surprise de madame red...
Mais, il y aura d'autres chances... heuuurk quel commentaires de marde...Heuu..poisitif...mmm...HA OUI!!! TU ES AUX ESSAIES...MAUDITE chanceuses :)

Cocoune...ENJOY girl Smile EVA EVA EVA EVA EVA EVA EVA :)

dixx:MY MEN DE GOOOOD... cest ben d'la merde ca... que dire de plus ???

Lu: YESS

Vamp: tellement vrai ta pensé du jour, j'ai toujours pense comme ca...alors, quand je fais de quoi de louche( pour pas dire une innocenterie hihi) j'appelle la personne concerné et je lui dit....

Heuuu...LOLOLOLODIIIIIE UNE CAISSE DE 24 TESTS DE LUXE hihihihi pis, un coup quon a une bidd , on se la donne... ouiiiii!!!! on vas FAIRE UN TRUCK HAHAHAHAHAHAHAHA

: Aux nouvelles: Tard dans la nuit, un groupe de 8 FEMMES s'est fait prendre , volant des caisses de test de grossesse dans un camion de livraison de jean-coutu...Elles étaient armer de ......... LEURS HORMONES DE FOLLLLLES, alors, même la police les a laisser filer... HIIIIIIIIIIIIIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI

CHIXXX...Bonne shemaine hihihih

Anne: CA VAS COMMENT AUJOURD'HUI BELLA????

TARA::::: JE T'AI vexé en te disant...VOMI PTIT COCHON?? lol.... jespere que non !!

ALORS, pointage demi-journé... un 7 encore sur 10,....ouain!

A PLUS ET SURTOUT....

Believe :)

Lodi

Posté le: 13 mars 2010 14:06:17 EST  
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Ca fait long en mautadine ca!!!!!!!

Donc moi maintenant:

Rosie the red bitch a installe son camping dans ma cour, elle est rendu en arriere parceque la neige a fondu et il y a plus de place. Elle c mise juste a cote du rond a fleur pas de fleur. Quand je l'ai vu mettre ses ti poteaux de tente, je suis sortie en arriere et j'ai crie
Hey Rosie, ma chere Red Bitchesssssss!!
Et elle ma regarde:
Quoi, comment tu m'as appele???
Moi: Red bitchesssssssssss.
Elle m'a fait de gros yeux et est partie a pleurer, non mais elle est trop sensible celle la, un vrai SPM permanent!!!! je lui ai donc dit que si elle irait voir ceux qui veulent la voir on l'appelerais pas comme ca. Elle a donc termine de monter sa tente en gros sanglot, apres elle est partie au Tim se chercher un cafe et est rentrer finir sa crise de larmes dans sa tente couche en position feotale en sirotant un cafe! je lui ai donc demande si elle voulait un beigne avec ca, vu qu'elle a vraiment l'air d'etre en SPM, pis elle m'a dit non, qu'elle etait trop blesse pour l'instant et qu'elle faisait attention a sa ligne!!!!!
Non mais, elle vas-tu se brancher, des fois elle est juste trop susceptible et se frustre a rien, la une crises de larmes, j'espere juste qu'elle va aller voir ma folle en bas de chez nous pour lui donner une surprise post-menaupose, elle en aurait besoin!!!

Donc j'y vas, la ma chienne vient de redescendre, je crois donc que le solarium n'est plus suffisant et que elle veut finalement faire son gros pipi!

Bonne journee les filles! Very Happy  

Se connecter pour répondre