Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Lodi

Posté le: 15 mars 2010 01:12:58 EDT  
AHHHHHHHHHHH!!
Cocoune, j'espere que ta migraine va passer! C'est pas drole ca des migraine!

Et en passant, je reconfirme que c'etait super agreable tantot!!!! Et une autre reconfirmation, il n'y a aucune psychotique entre Cocoune, zazzou et moi, heuuuuuu peut-etre Cocoune un ti peu avec son marteau, mais c tout!!!

Et oui Lu, je travail cette nuit, je viens de partir ma stretch de 6 semaines de nuit!!! Et je suis en directe de....................c'est pas occupe jusqu'a present Laughing Laughing En esperant que ca reste comme ca!

Et puis savez-vous quoi, ma prepose me posait des questions sur comment faire des prises de sang, alors je lui en ai fait faire sur moi, et je me suis dit, tant qu'a l'avoir preleve, ben on va envoyer ca au labo, donc j'ai un vial de sang, avec mon nom dessus qui est presentement dans un taxi direction labo du Royal Victoria, et je vais peut-etre jeter un coup d'oeil avant de partir ce matin, si j'ai pas peur du resultat!
Et puis en passant.
J'AI TOUCHE A LA BEDAINE DE COCOUNE Very Happy La pupuce bougeait!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et Lu, effectivement, ce serait cool d'aller prendre un cafe, on doit vraiment pas etre loin une de l'autre. Comme je suis de nuit, habituellement je ne dors pas tres longtemps et je suis donc debout vers quoi 12 ou 13h!!!!!

Bon, faut quand meme pas abuser et laisser les autres surveiller nos moniteurs....A et puis on est toute sur le net!!!
Anyway, je vais vous quitter et peut-etre a plus tard!!!!! Et si j'ai pas peur de regarder mes resultats, je vais vous tenir au courant!!!
Bonne fin de nuit et gros bisous a vous toutes! Very Happy  

cocoune

Posté le: 14 mars 2010 23:51:50 EDT  
tara ouf, tu me rassures là! et pour lorgasme, oui ca contracte lutérus mais moi javai lu que cétait bon....genre que moi aussi je me suis arrangée toute seule(mon chum est pas là pis cest LÀ que jai le gout)et à chaque fois mon utérus vient dur mais je pensais pas que cétait grave, au contraire jai lu que cétait pas grave et quaprès le bébé ressent les endorphines et sent que tu es bien donc cest bénéfique....et ils disent que cest parce que notre utérus se contracte toujours mais vu quon est enceinte on le sent pcq il est plus gros....mais bon....je vois pas pk ca causerait des fc, cest comme des fausses contractions qui pratiquent lutérus à se contracter...y disent déja qui a pas de danger à faire des calins avec pénétration donc ds ma tête ca encadrait lorgasme....tk...chu embêtée un peu....et repose toi bien là! et nhésite pas à pas rentrer demain...et si le spotting recommancait, va consulter comme les filles disaient, juste pour être certain que tout va bien et rasurer ton chum aussi qui pourrait senlever de sur le mode protection....je pense à toi fort en tk!

pour notre déjeuner prolongation pm, cétait super cooL! oui zazzou cest assise par terre avec lodi qui crit assis toi pas mais quelle est déjà engagée ds son assisement alors elle est tombée mais elle sest pas blessée(cest ca quelle dit...on sait jamais lorgeuil! Very Happy )
comme tu dis zazzou la madame a été bien gentille ds le fond, elle devait pas nous aimer mais elle a jamais fait sentir que cétait le temps quon parte! a devait ben voir quon était trop absorbées! et je confirme les dires de lodi, nos photos sont véritables et non pas des photos de filles qui se sont fait enlever par un maniaque qui sinscrit sur MMPLV par fantasme de se prendre pour une fille qui a fait une fc pour ensuite les rencontrer et les enlever! bref les filles je vous adore encore plus asteur que je vous ai vu la face!!!et entendu la voix!!
lodi a pu sentir ma petite puce bouger et je suis certaine que je vous ai porter chance et qua mon contact vous allez tomber enceinte les 2!!!ou que vous l'êtes déjà! car jai eu un feeling moi aussi! ds le fond, zazzou y fallait juste que tu me vois pour que tes tests virent positifs....

pour ma part, jai une migraine....donc mauvaise nuit en perspective...demain je commence mon yoga prénatal avec sibéria que jai été voir au centre dachat laurier avec ses 2 pitous poru lexpo canine, trop hot les chiens et sa bedaine est presque aussi grosse que la mienne pour 17 ou 18 sem quelle a! comparé à mes 23!

ah non cest le film marley et moi à la tv et elle vient de faire une fc....genre y sont à lécho pis la le gars dit le coeur ne bat pas....au moins le doc est full gentil....et son chien qui est pas du monde dhabitude va la voir en rentrant chez eu et il se colle sur elle et bouge pas et elle start à pleurer...en même temps que moi dailleurs....désolée si jai conté un punch ....pour celles qui lont pas vu....

parlant de ca, je sais que je suis enceinte et que jai pas à me plaindre mais ma dpa est le 17 mars et jy repense beaucoup ces temps ci....avec la blonde à mon cousin qui avait 5 jours de différence avec moi et jattend juste quelle accouche, je suis toute fébrile....mais toute triste de penser à mon petit ange qui ne verra jamais le jour...jessaye de me dire que son âme est revenu dans ma petite Èva...comme ca je vais l'aimer 2 fois plus!(si cest capable daimer encore plus un enfant hihi)

bon cest assez pour ce soir, la tête va me fendre si je marrête pas de brailler....je men vais souffrir du crâne et je vous dis bonne nuit
je vous adore les girlsxxx 

Taranathatou

Posté le: 14 mars 2010 23:24:22 EDT  
Hola Zazzou, Merci pour tes bonnes ondes, si je suis en forme demain je pense aller travailler car ca va être moins stressant pour moi d'être occupée et je n'ai vraiment plus de saignements alors je vais voir vraiment demain matin comment je me sens. Je suis contente que vous ayez eu un beau déjeuner.... j'aurais tellement aimé être avec vous autres... Et crime bine, est-ce le sucre de la cabane ou un mini toi qui te joue des tours... tous les espoirs sont permis ma belle... et ta température qui est haute... yahou!!!

Je vais au lit moi, je suis morte de fatigue

Tara 

Zazzou

Posté le: 14 mars 2010 23:11:16 EDT  
Bonjour les filles!!!! Je reviens de la cabane à sucre!!! J'ai passé une bonne soirée hummmmm un peu trop bon!!!

Tara je pense fort fort a toi ma belle! ça a due être assé paniquant effectivement!! ça a l'air de s'être calmé ton affaire et je me croise les doigts pour que ça reste comme ça!!! prend bien soins de toi un petite journée de congé ne te fera pas de tord et viens nous donner de tes nouvelles!!! et je sais que c'est dur mais essaie de ne pas te sentir coupable... disons je crois qu'il y a autant de choses écris sur les orgasme et la grossesse qui dise que c'est très bon alors ne t'en fais pas plus qu'il ne le faut!!! et pour l'asa pt que ça se peut que ce soit la cause... ou ton prometrium je ne sais pas si ça peut être un peu irritant pour ta muqueuse... j'en au ACUNE idée mais c'est un hypothèse!

J'ai passé une belle journée aussi!!! Coucoune et Lodi j'ai vraiment aimé vous rencontré!! coucoune ta bedaine est vraiment tout cute!!!! On est rester quoi 4-5 h au cora wow!! la serveuse a pas due nous aimer fort fort à la fin lol
En grande gaffeuse que je suis j'ai réussit a me retrouvé a terre sur le dos en 30 seconde méchante première impression!! lol !! j'ai regardé l'heure à midi... et je l'ai regarder 15 min plus tard il étais déjà 2h!!! J'espère que le retour à la maison s'est bien passé!! et lodi bon shift de nuit! et j'espèere de tout coeur que ton chum a raison!!!!!

Lu j'espère bien que tu va te joindre a nous la prochaine fois!! on va toutes avoir notre ti bedaine d'ici ce temps ça serait encore mieux!! lol mais bon coucoune elle risque d'en avoir une grosse avec sa puce qui est déjà grande!!

Nej go les câlins profite en pour nous faire une belle petite crevette!!!

annecta wow 19 mois d'allaitement!! c'est vraiment cool!!! ton corp est pt un peu plus sensible aux hormones pour produire du lait tu en a eu si longtemps et ça ne fais pas si longtemps que ça... alors juste un petit boost d'hormone et la machine est repartit!! j'ai tellement hâte d'allaiter... p-t autant que d'être enceinte!!! j'ai même déjà mon coussin d'allaitement... seul achat de ma grossesse bébé fc!! il est super beau!!!

Pour moi toujours pas de rosie... je pourrais tordre mes bobettes... crampettes bizard qui lachepas et coeur frangile... oki oki ça s'est sûrement due au surplus de tire!!! mais je psycotte encore un peu malgré tout ces test -... ma tempet était encore haute ce matin!1 à suivre mais j'ai plus de test pour demain! alors je vais me contenter de ma tempet!!!

Bonne nuit!!

zazzou qui va essayer de ne pas trop se pensé enceinte!!!

Luvebo

Posté le: 14 mars 2010 23:06:30 EDT  
Maudit caca, on dirait que Lylipie bug en ce moment Twisted Evil . Too bad, je vais attendre de voir demain si elle est de retour. J'aime ça moi voir mes petits bonhommes avancer Very Happy

Tara : Good! J'suis vraiment contente qu'il n'y ait plus de saignement!
Moi non plus je ne dors pas encore... maudit changement d'heure Mad En plus, j'ai fait une folie aujourd'hui... je me suis acheté un ipod touch et là j'arrête pas de jouer avec... Confused Un vrai bb!

Lodi : cool, j'suis contente que vous ayez eu du plaisir! Maudit, ça me donne encore plus envie de vous rencontrer!!! C'est quand là le prochain brunch!!?? Very Happy Very Happy Mais tsé, on est pas très loin nous 2, on pourrait toujours aller prendre un coffee un de ces 4! Je pense qu'on est quelques unes dans le coin de montréal aussi...
Travaille tu vraiment cette nuit!!!???

Bon, je vais lâcher l'ordi et écouter un peu des sex and the city avant d'aller faire dodo! (Je suis un peu accro à cette série hihi Embarassed

Taranathatou

Posté le: 14 mars 2010 22:53:55 EDT  
Bonsoir les femmes....

Et bien il n'y a plus du tout de spotting! YÉÉÉÉÉÉ... vampire, j'ai pensé à la même chose que toi ce matin, hehehe, on fait de la télépathie...

Misscaro: C'est assez freakant, j'ai revécu mes 3 fausses couches dans une seconde et j'ai perdu la carte un petit peu, je pleurais comme une folle dans mon salon et je vous écrivais mon message de panique, mais maintenant ca va mieux, je suis soulagée... et toi, tout va bien aussi, c'est le fun

lu: vive ta zénitude... ton acu va préparer le terrain et tu auras ton beau plus sous peu...

moi aussi je veux être du p'tit déj la prochaine fois...

Bonne soirée les femmes

Tara qui se couche tard à cause du match de Hockey!!!! On a gagné Smile 

Lodi

Posté le: 14 mars 2010 22:51:56 EDT  
HEEEEEEEEEE!
Bonsoir bonsoir!
Premierement, Tara, je suis contente de savoir que tu vas mieux! Very Happy

Et pour ce matin......................

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'on est pas des hommes qui se font passer pour des filles folles qui veulent avoir un bebe! On est toutes des vrai femmes!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Et puis en plus, on ressemblait toutes etrangement a nos photos facebook!!!! Laughing Laughing Laughing
Non serieux Lu, tu as manque ca, c'etait vraiment cool, on doit se reprendre encore!!!

Et moi, ben mon chum semble croire que je devrais etre enceinte ce mois-ci, car il va fouiner sur ma courbe et tantot je lui ai dit!
Je serais pas enceinte de toute facon, tu joues trop avec ton penis et lui de me repondre ben non, je l'ai lache pis je t'attendais!!!!!!!

AH, donc je viens officiellement de me donner le droit de psychotter la!
Et puis pauvre Rosie, je lui ai ouvert mon cabanon en arriere elle etait toute trempe! Il pleut a boire debout ici!!! J'espere qu'elle va etre fine avec moi ce mois-ci! Wink
Bon je vous laisse, je me prepare pour cette belle nuit palpitante qui s'annonce, de retour pour 6 sem de nuit!

Bonne nuit les filles!!! Very Happy  

Luvebo

Posté le: 14 mars 2010 22:40:51 EDT  
Heil!!! On ne voit plus ma belle bannière! Sad
Je vais essayer d'arranger ça... Evil or Very Mad  

Luvebo

Posté le: 14 mars 2010 22:37:41 EDT  
Coucou!

Tara : ouf! Je suis contente de voir que tes saignements ont cessé et que tu semble mieux! Je crois que l'hypothèse de VampireLou tient la route... C'est fou comment je comprends le sentiments d'impuissance et de panique que tu as eu, ça m'a rappelé ma deuxième fc... On ne peut tellement rien faire dans des moments comme ça! Je pense que c'est ça qui fait que c'est paniquant... Comment te sens-tu ce soir??

Zazzou, Lodi et cocoune : comment a été votre viré à 3-riv? Donnez nous des nouvelles là, je commence à m'inquiéter Wink . J'espère que je pourrai être des vôtre la prochaine fois! Si on le planifie pas mal d'avance, il ne devrait pas avoir de problème! Le mois d'avril devrait être plus calme pour moi.

Pas grand chose de mon bord! J'ai mon 2e rv en acu demain. On va travailler mon utérus pour qu'il soit tout prêt à accueillir un p'tit amour! Et je suis toujours aussi zen! Very Happy

Bonne fin de soirée! 

Judyana2

Posté le: 14 mars 2010 21:29:37 EDT  
Salut les filles!!

Tara : J'espère que tout va mieux maintenant, tient nous au courant!!!

Misscaro: Je me permet de reposter un mess que j'ai mis il y a quelques jours car je n'ai pas eu de réponse Very Happy " Merci de ta réponse pour le fait de tomber enceinte après une FC. Tu dis que ça a été long avant que ton test soit positif? Est-ce que c'est que tu as fais plusieurs tests qui disaient négatif alors que tu étais bel et bien enceinte?? À combien de semaines as-tu eu ton test positif?? Et combien de temps avant en avais-tu fais un négatif?

Merci de tes réponses "

Bonne soirée les filles!  

Caroli23

Posté le: 14 mars 2010 18:51:27 EDT  
Oh ma belle Tara j'ai eu tres peur pour toi! Je te comprend tellement d'avoir panique moi aussi sa ma fait sa la semaine passer et maudit que j'ai eu peur. Comme Vampire dit je suis sur que sa va bien aller car sa n'aurait pas été en diminuant. J'imagine que sa va arreter d'ici pas long tu vas voir tout va bien Wink prend soins de toi et prend sa relax.

Anonyme

Posté le: 14 mars 2010 18:45:46 EDT  
Tara , hey! J'ai une théorie qui tient la route! ton sang est plus clair à cause de l'aspirine, donc tu avais + de sang d'implantation et c ca qui est sorti, tu saignes plus facilement, sans toute fois que ca soit grave, jpensais à ca en fumant dehors Laughing  

Anonyme

Posté le: 14 mars 2010 16:35:43 EDT  
Tara , c cool que ton déjeuner de filles ce soit bien déroulé et de voir tous ces bb, wow! ca donne un avant gout!! Wink Jsuis sure que tu es correcte, car sinon, ca n'aurait pas arreté, ca aurait empiré. 

Taranathatou

Posté le: 14 mars 2010 16:22:56 EDT  
Coucou les femmes...

Ce que ca m'a fait du bien d'aller à mon déjeuner de filles....il y avait 4 bébés des moins de 10 mois... Je me suis gâtée,,, le petit jumeau d'une de mes amie était entre mes jambes, il s'est retourné, m'a fait un gros calin et ma collé la bedaine, c'était si beau à voir....j'en avait les larmes aux yeux. Je n'ai plus aucun saignements, j'ai eu des nausées.... alors je pense que je suis correcte... juste pu de jeux solitaires pour un ti bout Embarassed

Nej, je pense que je vais attendre pour le médecin, je me sens bien et comme ca arrive le spotting je vais voir comment les jours qui s'en viennent passe mais je pense bien que ca va bien aller, je suis zen....

bonne soirée à toute, j'espère que les girlzzz ont eu un beau déjeuner

Tara 

Anonyme

Posté le: 14 mars 2010 14:47:29 EDT  
Nej , go les calins!!! j'ai au moins 2 kids qui ont été conçus avec des calins 2 jours avant ovu (et pas apres) 

annecat

Posté le: 14 mars 2010 14:46:31 EDT  
Salut les filles...

Savez-vous que vous êtes des amours!!! Merci de vos réponses et de vos encouragements. Ça m'a vraiment fait du bien. Hier j'ai eu une journée de FOU et je n'ai pas eu une minute pour venir vous voir... Pour le lait, j'en ai parlé autour de moi et quelqu'un m'a dit que ça pouvait repartir comme ça jusqu'à deux ans après l'allaitement. C'est peut-être pour ça! Mon gars fait des siennes cette semaine et ne veut rien manger alors que d'habitude il mange beaucoup... Peut-être que mon corps a reçu le message de produire de la nourriture. C'est fou cette machine quand même... En tout cas, vous m'avez rassurée et ça me fait un peu moins capoter.

4mystars : Oui j'ai déjà allaité parce que j'ai un fiston de 19 mois. Tu vas voir, c'est aussi merveilleux que tu le penses. J'ai hâte que ça t'arrive. Je suis sûre que ça ne devrait pas trop tarder.

Tara : Bien contente que ça ne saigne plus. Repose-toi et je te souhaite que tout aille pour le mieux.

Lodi : tu m'as tellement fait rire avec tes reannecat et rereannecat! T'es mourrante!

Toutes les autres: merci infiniment!

Chixxo: Moi aussi j'en ai marre d'attendre l'ovu! J'ai hâte! 

Nej

Posté le: 14 mars 2010 14:16:13 EDT  
Bonjour les girls,

Tara: je suis inquiète pour toi, moi j'irais voir le doc quand même juste pour me rassurer et rassurer chéri car ce n'est pas facile pour eux...

Vous avez écris beaucoup et j'ai de la difficulté à faire des persos mais je peux vous dire que vous me faite bien rire.

Moi: j'ai eu deux beaux tests d'ovu très foncé alors si je comprends bien le fonctionnement je devrais ovuler d'ici 24 hrs. Nice....

Bon je vous souhaite un bon dimanche... 

Taranathatou

Posté le: 14 mars 2010 10:49:55 EDT  
Tu fais bien vampire de t'accorder une pause forum.... et de mon coté, bonne nouvelle, plus de sang pour le moment... hourra

tara qui s'en va déjeuner avec les copines...

Anonyme

Posté le: 14 mars 2010 10:16:04 EDT  
Tara , c une bonne idée de prendre un jour off pour en avoir le coeur net, puisque que tu as des journées maladie payées, go for it Very Happy En début de grossesse, moi j'avais toujours faim Laughing je ne mangeais pas des grosses quantités à la fois, mais je mangeais souvent hehe!!! oui pour les nausées, ca rassure, mais dis toi que si cétait la tempete dans ton ventre, tu n'aurais surement pas faim (ben, il me semble!)--- jsuis un peu plus présente auj vu que papa et les bb sont partis chez les grands parents, je suis restée à l'appart pour cuisiner pour la semaine, mais je m'accorde des pauses forum Neutral  

Taranathatou

Posté le: 14 mars 2010 09:59:19 EDT  
Vampire: merci pour ta belle écoute, si demain je feel trop brulée et trop inquiète ou si ca dégénère aujourd'hui je vais aller voir le médecin, pour un écho, je vais être fixée, j'ai des congés de maladie au bureau alors si je me sens pas bien je ne rentrerai pas c'est certain. Je te tiens au courant, je vais aller me préparer pour mon déjeuner. Bon signe c'est que j'ai faim.... mais mautadine que je paierais cher pour avoir des nausées en ce moment Laughing Embarassed Confused

tARA 

Se connecter pour répondre