Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NejInscrit le : |
Bonjour les filles,
Lodi: en voilà un beau symptôme de grossesse.. vive la fatigue, je te souhaite ton retrait comme ça tu vas pouvoir te reposer. Jo:je vais jeudi voir mon gyné pour une investigation alors je te dirai ce qu'il veut me faire comme test. Judyanna: la vie est trop courte pour s'embarraser d'amies du genre. Profites de celles qui sont géniales avec toi. Tara: tu ne peux pas avoir de retrait à ta job? en fait que fais-tu comme emploi? VL: j'espère que tes tests vont bien se passer. Bonjour aux autres que j'oublie... Moi: DPO 9, mes seins sont encore sensibles et c'est plus sensible lorsque je porte un soutien gorge. (toujours pas autant que les autres fois mais je ne me souviens pas à combien de DPO ils étaient full sensible), beaucoup de glaire blanche laiteuse, et constipé (désolée, est-ce un symptôme ça?) Bon je ne sais plus trop quoi en penser... on dirait que j'ai perdu tout envie de psychoter solide comme les autres fois... C'est je crois, comme disait cocoune, la pire chose des fausses couches, c'eset que ça t'enlève cette naïveté d'une grossesse sans risque. A+ les girls... |
AnonymeInscrit le : |
Tara , tk, en attendant, ca te rassure sur la progression de ta grossesse, ca a toujours ca de bon quand meme. Mais jte comprends tellement de ne pas vouloir endurer ca plus longtemps, ca gache la vie en titi, surtout au travail, c genant d'avoir des nausées dans la poubelle à coté de son bureau
![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Bon matin!
Jo: Moi j'ai déjà eu une laparoscoptie pour aller voir si mon utérus est ok, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis anesthésie générale, il m'ont gelé le col et entré une caméra mais j'était très consciente, j'ai meme regardé mon utérus avec le médecin dans une tite tv.... et ensuite, ca arrive rarement mais je me suis tappé un CHOC VAGAL... et non vaginal comme Sophie... je suis venue verte avec nausées, étourisssements et très mal. Mais il n'y a pas eu d'opération.... Judyanna: Ca n'excuse en rien tes amis, je trouve ca tellement poche comment ils t'ont traitée... ca se fait pas. J'essayais de comprendre mais je peux comprendre que tu te sois sentie comme un sac à poubelle... pauvre cocotte.... lodi: Oui s'endormir est un symptome qui augmente de plus en plus par chez nous. Ca n'a pas de sens... Gravolita, c'est les nausées ca???? Je trouve ca cute.... je t'envoie les miennes!!!!ah ah ah :)Cool, ta demande de retrait va être prise au sérieux!!! Enfin ![]() Vampire: J'ai complétement oubliée de passer chez le médecin hier pour les diclectins maudit... je m'en mords les doigts à matin :S Lu: Je pense fort fort à toi aujourd'hui pour ta DPA, caline en masse pour ta course aux zozos et prend soin de toi Judyamma: Ca m'a fait ca pendant deux mois post ffausse couche, mais si ca t'embete appelle ton médecin, il pourra t'examiner Bonne journée les femmes je dois me préparer pour le boulot pis ca me tente tellement pas.... Tara ZZzzzZZZZZZzz |
Jo73Inscrit le : |
laparoscopie
Bon matin! J'ai revu le doc hier pour d'autres analyses de sang (toutes parfaites!) et pour lui demander si je pouvais faire quelque chose de plus, étant donné que je suis dans un sprint final. Voici ce qu'il propose : - Sérophène (comme clomid) du jour 3 au jour 7, puis Prometrium à partir du jour 16 pendant 14 jours. Test de sang à jour 21 pour s'assurer que mon taux de progestérone est bon. - Laparoscopie pour voir si j'ai des fibromes, de l'endométriose ou une malformation de l'utérus. C'est peut-être con, mais j'ai la trouille. Les pilules, je déteste ça. Et une opération, c'est pire! Anesthésie générale... y'a pas de quoi sauter de joie. Bref, il me dit de penser à ça et de lui revenir dès que j'ai pris une décision. Est-ce qu'une d'entre vous êtes passée par là? Un de vos doc vous a déjà parlé de ça? Si oui, venez m'en parler, ça m'aiderait peut-être à prendre ma décision. Bonne journée. |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Il vaut mieux franchir la ligne et en subir les conséquences que de regarder la ligne pour le reste de ta vie. Lodi , ![]() Tara , ca marche le diclectin, j'en ai pris pour les 3 derniers, et quel soulagement!!! Bien sur, y'a des filles qui doivent prendre la dose max pour avoir l'effet, mais c pas la majorité. Moi j'avais 2 au dodo, 1 déjeuner, 1 diner. |
cocouneInscrit le : |
ben oui lodi s'endormir cest un symtômes! regarde tara ahahahahah
trop cool pour ton retrait! mais sérieux, moi jai faxé les papiers le vendredi et le lundi cétait fait...les 2 fois ca a pris 2 jours...donc je vois pas pk ca serait pas fait genre bientôt ton affaire? en plus que la fille t'a appelé d'après moi d'ici 2 jours t'es en congé ma vieille!!! 4mystars, du jus dorange avec du lait....tas tu déjà fait ca ds un verre toi? ben ca caille direct! donc y doit avoir un lien avec ton vomissement et en plus enceinte, cest fatal ahahahah mais séparé, cest pas mauvais ca! je veux dire moi ca mécoeur pas, ca doit être ds lestomac que ca se passe quand tu vomis! |
LodiInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Lu moi aussi ma memoire fait default!!! Pour les perso il va en manquer! Facebook: Je ne voulais pas l'ecrire, mais mon chum trop heureux voulait le crier a tout le monde meme si c la prise 2 et qu'on a eu une experience difficile. Et comme je commencais a recevoir des messages sur ma page sans que ce soit affiche que tite-bebitte soit de retour, et bien j'ai decide de l'inscrire, meme si c tot. ![]() 4 my stars: Heurk, je pense pas essayer le lait-jus d'orange ![]() ![]() ![]() Pis anecdote: Ma soeur est rentre travaille de soir, pour se rendre compte a l'hopital qu'elle etait en conge. Elle m'appel crampe en 2. Une heure plus tard, je recois un appel pour me demander de rentrer cette nuit, je dis: heu, c que je travail cette nuit, elle:non tu n'Es pas booke et il y a un appel malade veux-tu rentrer, moi je l'obstine et elle m'Assure que non, alors je lui dis, Ben non je suis pas dispo pour du TS, je suis enceinte donc pu le droit au TS, et merci de m'avoir appele sinon je serais rentre!!! ![]() Et j'ai recu un appel de la fille du CLSC qui s'occupe des retrait, mon premier missile a l'air d'avoir frape une bonne cible, car elle m'Appel pour avoir des specificite sur mon depart et les situations que j'avais vecu l'ete dernier, genre short de staff, prise avec des junior donc, pogne avec les pts instable, septiques et ceux que j'etais pas suppose m'occupe a cause des risques de transmission d'infection contagieuse, et il parait que je suis dans les cas prioritaire et que d'ici vendredi ou lundi gros max j'aurais une reponse, et qu'elle conseillerait un retrait-reaffectation immediate. Il serait ben a peu pres temps!!!! Bref, je vais au dodo, je sais pas si c un symptome de grossesse, mais la fatigue s'empare tranquillement de moi, ca fait 2 jours en ligne que je m'endors en apres-midi dans le salon! Bref j'Espere que c un symptomes , car je veux avoir mal aux sein et nausees, arrivez je vous attend!!!!! Rosie the Red Bitches est partie, allez Gravolita arrive, vient me voir, je te veux!!!! Bonne nuit les filles ![]() |
LuveboInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
Tara : pour répondre à ta question de ce matin, JE pense que je n'ai pas encore ovulé parce que je n'ai pas eu de remonté de température encore. En tout cas, pas au delà de mes tempé basse. Mais le site de enceinte.com me met une ovulation à j15, alors que j'avais eu une petite baisse... mais je sais que ce site là met mon ovu à chaque fois que ma tempé diminue. Moi aussi j'aimais ça aller yeuter j'ai toys, j'ai hâte de recommencer ![]() 4mystars : yark, vraiment dégueulasse le lait et jus d'orange ![]() Judy : c'est vrai que des amis comme ça, on en a pas besoin... mais je suis d'accord avec ce que cocoune disait. Je pense qu'elles sont mal à l'aise avec ça et ne savent pas trop comment réagir... Pour ton spotting, désolé, mais je n'ai pas de réponse pour toi. Toutes tes hypothèses sont bonnes. Si c'est l'implantation, je ne sais pas combien de temps ça peut durer, mais me semble que ça se produit entre 5 et 7 jours après l'ovu. Courage! Je voulais faire d'autre perso, mais ma mémoire fait défaut et j'ai plein de truc à faire avant d'aller au dodo. C'est ma DPA demain... je commence à être un peu tristounette. Mais je me dis que j'ai probablement ovulé aujourd'hui (en tout cas j'espère!) alors je pourrais fabriquer un nouveau bb demain! Je me sens triste, mais en même temps je suis quand même zen, je pense que c'est ma course à l'ovu qui me change les idées! Mais ça fait quand même quelque chose de se dire que je pourrais avoir mon p'tit bb en ce moment... je vous comprends un peu plus les filles qui sont passé par là. Bonne nuit! xxx Lu qui a hâte de voir sa tempé demain matin! ![]() |
Judyana2Inscrit le : |
Salut les girlz!!!!!
j'espère que vous allez bien. Taranathatou: Je me suis dis moi aussi au début que ça devait être à cause du malaise.... mais après réflexion, je peux comprendre qu'elles aient ressentis un certain malaise, mais de là à me rejeter comme un sac de poubelle sur le bord du chemin (oui, oui, c comme ca que je me suis sentie) ben là, y'a ben des limites Lodi: C'est drôle, parce que quand tu as écris qu'on est pas des assasins d'embryons, c'est ce que j'ai pensé moi aussi. Je me sentais coupable. Coupable de quoi? Je ne sais pas. Mais coupable. Une réaction comme ca ne fait que nous faire penser qu'on a fait qqch de mal... cocoune: Tu es bien placé pour me comprendre (ou plutôt, comprendre mes amies enceinte), car tu as un beau bb dans ton bedon. Mais comme tu dis, si je suis allée la voir, c'est bien parce que je voulais avoir de ses nouvelles, savoir comment elle allait, et oui, je l'ai vraiment fait honnêtement. Je m'intéressais à sa situation, à comment elle se sent.... Ca m'a tellement attristée qu'elle me rejete ainsi. je te comprend quand tu dis que tu hésites à en parler des fois à certaines de tes amies, je pense que c'est normal, mais si une de tes amies t'en parle, ca allume une lumière non? je peux pas croire que ma chum a fait ca... En passant, tu me fais toujours bien rire avec tes gaffes et tes péripéties, continue à les écrire, ca me fait du bien de te lire ![]() annecat: t'as bien raison, assez poche comme réaction ![]() Nej: C'est vrai, la soirée a été pas mal poche... par contre que la bouffe était bonne par contre!!! 4mystars: T'as ben raison, j'ai pas besoin d'eux après tout. Et c'est en plein ce que j'ai réalisé aujourd'hui. J'ai d'autres amies sur qui je peux toujours compter, je vais laisser celles qui sont égocentriques et qui se foutent un peu de moi... car c'est en plein comme ca que je me suis sentie. T rendu à 31 jours post FC? Je comprend comment tu te sens, j'en suis à 43 jours et toujours pas de Rosie la pas fine..... ca m'écoeure. Mais d'un autre côté, je me dis que tant qu'il n'y a pas de Rosie, y'a de l'espoir non?? Mais là, depuis la semaine dernière, ca fait genre 5 jours que j'ai du petit spotting brun/rosé... j'sais pas trop c quoi, ca me fait rusher un peu.... Facebook: moi aussi ça me fait rusher que mes amies écrivent leurs états d'âme là-dessus... mais d'un autre côté, faut pas leur en vouloir je pense bien. Je crois pas que ce soit volontairement méchant de leur part, mais maudit que ça écoeure. C'est pourquoi j'ai annulé mon compte facebook, comme ca, j'suis pu au courant de ce qui se passe. ![]() Spotting: Bon là, va falloir que vous me parliez. Voilà depuis 5 ou 6 jours que j'ai du spotting brun/rose un peu. Vraiment pas grand chose, mais un peu à chaque fois que je vais aux toilettes. Je me dis que ca peut être plusieurs choses: soit des règles vraiment très très très très légères (comme je suis rendue à 43 jours post FC), soit c'est une implantation, mais est-ce que je pourrais avoir du spotting aussi longtemps que ca??? et si c'est une implantation, combien de temps après je pourrais tester?? Par ce que là, j'arrête pas de faire des tests pis ca me déprime à chaque fois, ou bien soit que c'est à cause des calins que je fais avec mon amour et que comme mon col serait peut-être un peu faible encore, il saigne? Mais me semble qu'après 43 jours, il doit ben être ok mon col non?? Aidez-moi!!! qu'en pensez-vous??? Jud, 43 jours post FC |
Cocoune: moi mon homme adore zieuter avec moi, on va regarder chez toys r us pour le plaisir alors il aura du fun avec moi là bas c'est certain... Je vais attendre tes infos pour voir si ca vaut vraiment la peine!!!! Je pense bien prendre la carte de membre du club des mamans, ca semble très très intéressant et tellement de rabais partout que ca vaut la peine....
Et bien bonne nuit les femmes, je suis raide morte!!! ah ah ah, qui s'en doutait pas !!!! Tara |
tara cest pas grave moi de toute facon jy allais déjà avec une amie alors je suis pas seule!!!remarque chu tellement indépendante que jaurais pu y aller seule lol je vais te donner des plugs ici après lol
moi aussi je voulais y aller avec mon homme mais y reste psa longtemps ds les salons et en plus ben y travaille la semaine et la fds, ben sa mère arrive ici donc moi non plus je pouvais pas la fds! 4mystars pour les personnes qui le dise sur fb, faut pas leur en vouloir...comme tara dit cest la naiveté du monde qui savent pas cest quoi le perdre...je me confesse, je lai fais à ma première grossesse! tu veux tellemetn le crier partout la première fois...ahhhh cest ca le pire faire une fc...le trill de la 1ier fois est scrappé.... pour ta reprise, y avais tu une raison pk tattendais 3 mois? cétais tu a cause de ta gynéco ou ces personnel? pcq sérieux, ca cest mon avis et ten fais ce que tu veux mais moi je vois pas lintérêt dattendre autant quand tes prête mentalement...moi jai pas attendu et jai pas regretté...mais y en a dautres qui ont refait des fc pis y avaient pas attendu...mais le contraire est vrai aussi donc...cest la chienne de vie qui fait ca... et si ca prend plus dun mois ben tu vas lavoir attendu ton 3 mois ahahaha |
4mystar: Je comprends ton choc vaginal, moi aussi j'en ai vu plusieurs sur facebook annoncer leur grossesse, la naiveté des celles qui n'ont jamais fait de fausse couche quoi.... meme plusieurs chialer des nausées ou bien de ne pas pouvoir boire au jour del'an... j'ai cloué le bec une par une de ces filles ont leur disant que plusieurs voudraient bien prendre leur place!!! Maudit que c'est choquant.....grrrrrrrr......c'est drole mais ton truc de lait et de jus d'orange me semble que c'est pas tentant trop trop!!!!
Cocoune, je vais voir ce que je peux faire, j'aurais aimé ca y aller mais en même temps mon homme aimerait ca aussi y aller... alors je vais y aller le dimanche avec lui annie et nej, moi aussi j'aurais fait comme vous et aurait poursuivi les essaies pour un ti cadeau de noel sous le sapin!!! Tara |
*4mystars*Inscrit le : |
EXCUSEZ MON MINI-CHOC VAGINAL À VENIR:
Une autre prèssé de dire qu'elle est enceinte.... SUR FACEBOOK...elle est du pour...NOVEMBRE! Sacrament, C TU MOÉ OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.... Haaa, LODI: Fait un test...quand jétais enceinte, et que je buvais du lait, et ensuite du jus d'orange, JE VOMISSAIS... et je peux le faire lorsque je ne suis pas enceinte, et ce sans problèmes!!! Pas de persos aujourd'hui dsl, j'suis trop au neutre, j'suis pas encore menstrué pis, mes hormones me travail FOIS MILLLLE! J'tentrain de commencer à me dire... FUCK LE 3 MOIS LA, FUCK LE 84 JOURS, J'attend un cycle normal, pis après, NO MORE CAOUTCHOUC... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
ouais annie, anyway la chance que taccouches direct à ta dpa...tu peux accoucher 2 sem avant ou après! ca métonnerait quils te provoquent à noel ou au jour de lan anyway!
tara, ben oui cétait le 9 et le 10...mautadine ca veut dire que y a pu de place....call malade ahahahah avoir su je laurais dit avant mais ca ma sorti de la tête...pcq javais lintention den parler ici... |
Annie_026Inscrit le : |
J ai bien reflechie, et si je tombe enceinte ste mois ici, je vais le prendre comme un cadeau de noel
![]() |
NejInscrit le : |
Annie: voici comment je vois les choses, étant donné que nous ne savons jamais quand nous allons tomber enceinte, moi je ne prends pas de chance, l'important n'est pas la date de sa naissance mais bien sa naissance, alors je vais le prendre quand il va bien vouloir venir se blotir dans mon ventre pour 9 mois. Il faut dire que moi l'horloge biologique me gueule après pas mal fort. Mais si tu as le temps et que tu préfères vraiment ne pas avoir un bébé pour le 25 déc hé bien fait ce qui est le mieux pour toi.
Lodi: j'espère que tes symptômes vont revenir, c'est vrai que c'est rassurant de les avoir.. |
Finalement cocoune, je me suis inscrite au site et je vais surement prendre ma carte privilège car ca semble être très intéressant, je pense qu'il y avait un bus pour le 10 mais comme ce n'est plus mentionné elle doit être complete.... zut!
a plus tara |
cocoune, zut de flute, je travaille le 9 avril
![]() comment on fait pour être membre du club des supers maman??? Tara |
tara et les intéressées pour le salon maternité paternité, cest un bus pour les femmes enceintes qui part d'ici genre le matin à 8h et reviens à 21h30 de montréal...je vous met le lien qui dit les activités. cest pour tout le monde(femmes enceintes et leur accompagnatrices....je pense pas que cest pour les conjoints faudrait que tu tinformes...), ca coute 50 piasses si tes pas membre du cercle des supers mamans(sinon 30) et comme je te disais le billet est inclus pour entrer au salon, y a une collation, des tirages et plein de surprises!
Moi jy vais par ca car cest comme une activité de plus dans lactivité lol et en plus, je voulais y aller mais si jy vais avec mes amies, cest moi qui chauffe, je pogne des crampes ds les jambes tout le temps en conduisant...et en plus, ben faut trouver la place, se parker($$)et reconduire en revenant, ca me fait suer moi faire ca aller retour quand je chauffe toute seule! Pis lautobus est faite pour les femmes enceintes, y a une toilette!!!! bref voici le lien pour les intéressées! je sais pas si y reste de la place, faites vite! moi jy vais le vendredi!je le met à la fin sinon ca chie! et pour le diclectin moi je te dis go! y a plein de monde qui ose pas mais cest full pas risqué et maudit que ma vie a changé avec ca! ca ma redonné de lapétit et enlever le mal de coeur! lu oh my god, javais pas pensé qui a du monde qui viennent lire sans jamais écrire ahahah lodi jespère que tas pas tout désinfecté les affaires à ton chum? pcq sérieux, entre dormir avec ou jouer ds sa marde(scuse le mot) ben jouer ds le caca est pire que vivre à côté....ca aurait été à lui de faire ca me semble???ca survit longtemps cette damné gastro! lâchez pas pour les pertes de symptômes cest pas grave ca va revenir assez vite! le bhcg fait ca, il peut varier je crois donc cest juste normal et profitez de vos acalmies!! lien pour le bus https://www.supermamans.com/index.php?option=com_content&task=view&id=607&Itemid=90&mosmsg=Publication+sauvegard%E9e+avec+succ%E8s. |
LodiInscrit le : |
Bonjour les filles,
Pour la cabane a sucre, je ne sais pas si c trop tard mais le 18 avril sonne bien avec moi!!! Et puis lu, nous on est du meme coin, alors si ca te dis un cafe ou quelque chose du genre, laisse moi savoir! Et pour ma chienne, elle etait tellement bien sous les couvertes, j'ai pas eu le coeur de les defaires, elle a donc dormie comme un humain sous les couverte, mais la ca m'en fait pas mal a laver!!! Annie: Moi je te dirais de laisser aller ton coeur, si tu veux prendre la chance d'avoir un cadeau a noel ou attendre un peu, c toi seulement qui peut decider. Moi ca m'a pris 7 mois avant de redevenir enceinte apres ma FC, C fou, je voulais tellement etre enceinte pour ma DPA, que je suis tombe enceinte le mois suivant ma DPA, mais c pas comme ca pour tout le monde! Lu: lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, hahaha, j'ai bien ris avec ton histoire de calins mal vise!!! Tu sais, tant qu'il y en a , il y en a et s'en prend seulement un bon zozo pour aller rejoindre miss ovu pour faire un ti tresor!!!!!! C vrai qu'on y va fort dans les details parfois! 4 my stars: lolllllllllllllllllllllllllllll, HAHAHA, merci d'avoir specifie que vous etiez 2 a boire ces bouteilles la! hahaha!!!!! Bonne chance pour aujourd'hui, j'espere que tu auras pas trop mal a la tete!!! Et ouaisssssss, Lu es une petite cochonne,mais je crois qu'on l'est toutes non???!!!??? Vampire: Ouains, maudit impots de merde, faut les payer ;0) Nej....je pense fort a toi! Moi, je panique un peu, car jai pu mal aux seins et je veux que ca revienne, pis j'ai pas mal au coeur non plus, je sais qu'on est pas oblige d'avoir mal au coeur, mais de sentir les symptomes me rassurerais tellement!!!!!! Bon mon rendez-vous est le 5 mai, j'ai vraiment hate, faut entendre un ti coeur cette journee la!!! Bon j'y vais, je vais revenir vous lire plus tard! Bonne journee les filles!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine