Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 9 avril 2010 23:22:32 EDT  
scintillante : yééééé super contente pour toi!!! tu vois on te l'avais dit Wink làlà c'est à mon tour de vendre donc envoyez moi vos ondes positives! lol 

revenir en haut

*Xanthie*

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 9 avril 2010 20:51:09 EDT  
Minounic J'ai pas de probleme avec ma mazda 3 quand je vais avec mon amie et sa fille en auto bien ma derniere rangée de banc on la baisse et on peut mettre beaucoup beaucoup de stock. Donc avec 3 on va être correct , si on se rend la , parce que Willyam va être plus vieux donc pas besoin de 2 poussettes ...  

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2010 20:33:07 EDT  
je passe en coup de vent vous annonce que notre offre a été accepté Wink reste juste a espèrer ne pas avoir de problème avec notre banque...je reviens plus tard mon bébé me réclame
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 9 avril 2010 20:29:49 EDT  
Bonsoir les pommettes!

nancyd32 : si tu as un garçon que tu appelles Malik, ça sera bien drôle! Le pire, c'est que nous, on n'écoutait PAS Sophie Paquin avant de choisir notre prénom!! Nous avions cherché longtemps... et c'était le seul prénom qui plaisait à mon chum. Quand nous avons commencé à le dire aux gens, tout le monde nous disait "hen comme dans l'émission?!" heuuuuuu ok?! Je me suis mise à la regarder (!!) et à chercher un autre nom. Après quelques semaines infructueuses, j,ai dis à mon chum que j'avais l'impression de chercher un prénom de remplacement, et qu'aucun que je trouvais cute ne convenait. Nous avons donc décidé de conserver Malik, et cela va à ravir à notre petite merveille en chocolat!

$$$ : Ici, nous n,avons pas à nous plaindre. Nous avons tous les 2 de très bons emplois, mais mon chum est à son compte, donc c'est l'impondérable de notre situation financière. Il faut toujours avoir en tête qu'il pourrait y avoir des périodes plus difficiles qu'il est impossible à prévoir. Nous avons choisi de ne pas s'égorger avec nos paiements d'hypothèques, parce que c'est maintenant que nous avons le plus de dépenses. Nous paierons plus dans quelques années, c'est tout! Mais disons que le 55%, c'est tought! Les paiements eux ne se coupent pas à 55%! Mais on fait des choix différents, on va moins au resto, je fais mes fines herbes, j'achète en vente et je congèle, et je planifie! Ya pas de trucs miracles malheureusement!

Question voiture, chez-nous, ça se complique! Mon amoureux mesure un petit 6'4... donc avec un siège d'auto à l'arrière (la coquille, et ensuite le siège qui fait face à l'arrière), il a les genoux "dans le dash", donc il DOIT conduire. Pas pratique! Et avec sa mazda 3, même moi je pouvais difficilement m'assoir confortablement avec la coquille derrière moi... il a donc changé pour un VUS. Et là, ben il faut d'abord qu'il "rentre" dedans! Ce qui limite les modèles à.... 3 genre! Et bien sûr, pas les moins chers! Donc quand il a acheté son Highlander, il est arrivé au concessionnaire avec une coquille et un siège d'auto, pour les essayer dedans et voir s'il avait de la place pour conduire! Le vendeur nous regardait croche, mais de cette façon, pas de mauvaises surprises! Et il ne veut pas de minivan... en fait oui, il en veut une, pour MOI!!! Le vrai mythe du gars qui pense que ça fait trop famille! Comme je ne suis pas prête à changer mon petit camion, tant pis pour lui!

Bonne fin de semaine les girls! Nous on garde nos neveux de 3 ans et demi et 11 mois.
Ça risque d'être du sport, mais comme les enfants s'entendent super bien, ça devrait être cool... et fatiguant!

 

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 9 avril 2010 20:27:44 EDT  
place dans la voiture: en passant, nous on a juste 2 enfants et une chevrolet venture longue (celle qui a un coffre finalement!) c une mini-van et on a JUSTE assez de place pour 2 enfants + nous quand on va coucher qqpart mettons...on se dit que, rendu a 3, va falloir s'acheter le truc qui va sur le toit rigide..et meme la, je dois coucher le siege de 3e rangée si g ma poussette et je fais lepicerie.. 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 9 avril 2010 20:25:02 EDT  
Bonsoir les bedaines!!

Kookoo : En fait, je n'étais pas certaine pour tes enfants! Mais quand tu l'as dit, on dirait que ça venait confirmer?C'est bizarre!! Hahaha!!

Isabou : C'est vrai, j'avais jamais pensé à ça? Quand on va renouveler notre hypothèque, on a qu'à choisir de ne pas baisser le nombre d'années et nos paiements vos quand même baisser un peu (On paye pour l'instant le double d'hypothèque, parce que le deuxième paiement s'en va automatiquement sur le capital ? )

Mymii28 : Youppi pour le médecin de famille!! C'est si long parfois!! Moi, ça m'avait pris 5 ans? Je suis contente! Toute la petite famille va pouvoir être suivi par la même personne!! =D

Couches lavables
: Comme ont dit les autres, certaines garderies les acceptent, mais je ne crois pas qu'elles soient nombreuses!!

$$ : Merci les filles de calmer mes angoisses!! Dans le fond, nous étions 4 enfants, et n'avons jamais manqué de rien, et on sortait, et on faisait des cours? Je le sais bien que mes enfants ne manqueront pas de rien? Mais des fois, le petit stress revient devant l'inconnu! Oui, c'est plus ça je crois qui m'angoisse!! Le fait que c'est nouveau et que je ne sais pas à quoi m'attendre!!
Hihi! Je suis trop stressée!!!

Grosse fds pour moi, pas trop de temps pour me reposer!! Donc je vais tenter de me coucher tôt ce soir et dimanche soir pour être en forme pour la nouvelle semaine qui commencera! Mais je pense bien ne rien me prévoir pour la fin de semaine suivante!! Hihihi!!
Dans un mois, on saura le sexe de notre poupou!! J'ai tellement hâte d'enfin avoir une idée fixe =D Bonne chance à celles qui ont leur écho cette semaine!! Profitez-en bien!!! =D
Bonne fin de semaine!!
 

revenir en haut

Kathmx5

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 9 avril 2010 20:13:10 EDT  
Alors je me retrouve avec un méchant EXTRA de bouffe.

Bon je vais aller faire des postures de yoga question de me défâcher Evil or Very Mad  

revenir en haut

Kathmx5

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 9 avril 2010 20:12:00 EDT  
Smiley : Mon père, mon oncle, et mon beau-frère et ainsi que le chum de ma cousine travaille chez Bombardier. Mon père et mon oncle son sur le plancher au niveau des pièces, mon beau-frère s'occupe du personnel et le chum de ma cousine est comptable. Bref, peut-être qu'il en connaît un dans gang.

J'ai de la famille que j'ai jamais vu de ma vie en Lithuanie dans la tranche du frère à mon grand-père. C'est pas évident quand on reçoit du courrier car on ne parle pas le Lithuanien il faut donc trouver quelqu'un pour se faire traduire... Mon chum en Russie (sochi) à des amis d'enfance et de la famille ainsi que son père qui doit errer quelque part en autriche. L'attentat qui est survenu dans le métro de Moscou a fait bien de la peine à mon chum. C'est pour cela que je trouve qu'on n'est tellement bien ici Smile

Salon de la maternité : je vais pas y aller facilement. Dans le fond, je vais faire le tour des maggasins comme je fais déjà et je crois que cela va me suffire.
Je suis pas de bonne humeur ce soir car demain nous étions supposé de recevoir la soeur à mon chum et son copain pour le souper. Donc, aujourdhui j'avais préparrer des coquille géante fourré au fromage ricotta et permesan avec une sauce rosée. J'avais tous acheter pour préparrer une entrée avec du fromage brie et acheter du vin en conséquence pour finalement rien car mme a oublier notre invitation. 

revenir en haut

misscoulanges

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 9 avril 2010 19:56:38 EDT  
My god les filles une journée sans vous lire et presque 3 pages pleins d'infos!!!

Pour ma part, journée bien remplie: changement de pneus, changement d'huile et Salon maternité paternité ce soir. Honnêtement, je suis un peu déçue, beaucoup de trucs à vendre et 12$ par personne pour entrer plus le stationnement 16$, ça fait cher pour se faire vendre tout sorte d'affaire et moi qui croyait avoir plein d'échantillons... pas tant que ça!

Prénoms: Moi aussi c'est Malik pour un garçon, je crois que c'est LE nom pour les petits garçons métisse. Pour une fille c'est Maika. On est vraiment sur la même longueur d'ondes moi et mon chum.

Mûlatre: Effectivement ma belle-mère m'a appris il n'y a pas si longtemps la vraie signification de mulâtre, alors je préfère le terme métisse.

Même si je croyais avoir perçu un mouvement quelconque depuis quelques jours, ça s'est vraiment concrétisé aujourd'hui...au garage!!! Peut-être un futur mécanicien hihi!!!

Bonne soirée les filles et pleins de pensées positives pour celles qui sont dans l'attente et l'espoir d'un projet 

revenir en haut

*Xanthie*

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 9 avril 2010 18:42:11 EDT  
$$ Ici non plus on est pas riche mais on vie quand meme tres bien. On a pas encore de maison. On attend que mon chum aie fini de payer ses dettes pour nous batir. On est chanceux On veux s'en aller dans un petit village a coté de trois-rivieres ( a St-Maurice) mon chum vient de là bas , mon beau pere travail pour la municipalité et il construit des maison a temps perdu donc, on devrais avoir une maison neuve a 120 000 MAX!!! ( va dependre de ce quon choisi pour linterieur)
Sinon, on a des bonne job mais pas HYPEr payante on est dans la moyenne. Moi jai un tres bon salaire mais je ne fais que 30-35 heures semaines.
Mais on se gate beaucoup.C'est rare qu'on se prive. Mais on fait quand meme attention. J'ai pas beaucoup de sous en banque dans mon compte vu que mon chum m'en doit beaucoup ...c'est moi qui paie le loyer et il me donne un peu de sous quand il peut ( 100$ par semaine quand il est capable donc environ 2-3 X/mois) On paie pas trop cher non plus de loyer mais lorsquon va avoir la maison on va mettre de largent dans un compte commum ou tout les comptes vont passer donc, moi difficile pour moi a gerer. Car, Homme a bien de la difficulter avec ca.

Auto J'avais une Mitsubishi lancer 2009 lan passer et ...je lai vendu ( a la perte Sad ) pour une Mazda 5 2007 et je l'ADORE!!!On veux probablement 3 enfants donc on va être correct ...les 2 plus petits en arriere et le grand en avant , il va rester une place pour mettre du stock .  

revenir en haut

Smily24

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 9 avril 2010 18:34:41 EDT  
Mistrale : Effectivement je sais qu'il y a seulement 1 sorte de banc qui permet de rentrer 3 bancs en arrière dans une auto. Véronique Cloutier en parlait l'autre fois à la radio parce que c'est son cas et voulait pas acheter de camion et la cie l'a appeller pour lui offrir 3 bancs, mais c'est des bancs de + ou - 400$.... et rendu là... tu mets les stock où?? poussette, sac à couche, booster...on est mieux avec une mini-van! Moi si je me rends à 3 se sera mon option! Même là le equinox me semble petit pour 2! On dirait que je déménage! Je sais pas ce qu'on va faire quand on va aller en camping! Wink

Kathmx : Est-ce que ton chum a encore de la famille en europe de l'Est? Je croyais pas que la vie était si difficile là-bas... c'Est vrai qu'on est choyé pis on le sait pas!

Maman-Lapin : Est-ce que ton chum travaille chez bombardier par hasard? Tu parles de dorval à côté de l'aéroport.... ya pas grand chose à part ça et air-transat! Mon chum travail comme analyste financier chez bombardier c'est pour ça que je te demande ça... il se sont p-e déjà croisé sans le savoir! Et wow! Une clé en main à 3 chambres en bas de 200 000$!!! saute dessus! C'est dans quel coin? Nous on a vraiment acheté au bon moment... en 2005, le prix des maison avait commencé à monté mais on a quand même eu un super bon prix, même si on trouvait ça élevé dans le temps. Aujourd'hui je la racheterais n'importe quand à se prix là, mais y se vendent au moins 50 000$ plus cher... RIDICULE! On devait aussi déménagé dans le projet de GBD à st-joseph du lac mais comme je suis pas retourné au travail et que les maisons partent à 260 000$ (pas d'extras compris bien sur et du tapis mur à mur à se prix là!) on a reporté le projet à mon retour de mon 2e congé.

 

revenir en haut

isazou

Inscrit le :
24 août 2008

Posté le: 9 avril 2010 17:08:44 EDT  
Mistrale: contetne que tu ai de bonne nouvelle pour ta maman malgre tout ...

Rendez-vous de grossesse: figurez-vous que j,ai perdu 7lbs depuis le debut hihi se ca quand on est malade ! Mais bon je risque de l,ai rattraper assez vite !

Sinon echo dans 10jours j,ai assez hate Smile

Bon je vais aller partir mes brochette pour le souper je vais essayer de revenir dans le fin de semaine ! Desoler pour les perso ya tellement a lire que j,arrive pas a tout retenir !  

revenir en haut

isazou

Inscrit le :
24 août 2008

Posté le: 9 avril 2010 17:06:56 EDT  
Coucou ! wow vous avez trop de jasette j,ai tellement de misere a suivre ! Smile On a une fin de smeaine chargee alors parler pas trop si je veux avoir le temps de vous lire hihi ! Wink

Je viens de lire 4pages mais je me souviens pas de tout !

Nom de bb: ici pour un garcon j,aurais bien aime Loukas ou Lucas mais mon homme aime pas donc on reste avec notre choix de la premiere grossesse qui est Emrick et pour les fille s,est soit Elorie ou Juliette et j,aurais aime Lilly-Rose mais mon homme aime pas et le reste de la famille trippe pas non plus meme si cela m,importe peu !

$$$: et bien ici on a eu plusieurs bad lock, ca arrete jamais desfois je me dit une chance qu,on a pas de maison encore sinon le toit nous aurais surement tomber sur la tete ! Mais bon on y arrive bien mais faut qu,on face attention car on a tendance a depenser facilement moi et mon homme donc on a de la difficulte a mettre $$ de coter Mais bon se sur qu,avec le rqap a 50% de mon salaire se pas le momemnt de mettre de l$de coter donc on se dit qu,apres bb2 on va renflouer nos compte...Et il ya toujours moyen de moyenner en evitent les resto-sortir qui couter $$$++...On peu avoir du plaisir sans trop depenser meme si de nos jours tous coute $$ 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 9 avril 2010 16:33:35 EDT  
$$$: j'ai parti un bon sujet je pense! je suis bien contente de vous lire là-dessus, ça me fait voir les choses d'une autre façon, et que dans le fond, j'vais m'en sortir! Smile donc je vous remercie, ça m'encourage beaucoup! au pire on va manger plus de pâté chinois lol
mon chum n'a pas reçu son chèque de chômage et j'étais certaine qu'il l'aurait aujourd'hui..il sera bien déçu! mais, celui qui fait nos impôts m'a téléphoné pour me dire que les rapports sont prêts et que tous les 2 allons retirer cette année, et quand même de bons montants, alors ça va faire du bien :)

je suis allée me faire couper les cheveux un peu cet après-midi, j'étais tellement dûe! ils étaient épais et longs, et n'avaient pas de coupe ni de style! ça fait du bien :)

écho : dans 2 semaines seulement j'ai tellllllllement hâte là les filles! même si à date vos prédictions sont 10 vs. 5 pour un gars, mon chum a quand même le feeling d'une fille..j'aimerais qu'il ait raison, une ptite poupounette Smile mais au pire, on aura un garçon avec qui il pourra se tirailler lol 

revenir en haut

Kathmx5

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 9 avril 2010 16:32:27 EDT  
Maman_lapin : Wow cest le jack-pot une maison clef en mais, 3 chambres en bas de 200 000. J'ai jamais vu cela. On est un peu dans la même situation, moi j'habite à coté du train de banlieu de laval St-Dorothée. C'est super pratique pour deux personnes qui travaillent en ville. Le hic, cest que moi je travail à 4 min de chez moi et mon chum travail à Blainville. J'ai envie de vendre parfois mais je me vois mal déménager enceinte.

C'est le fun que tu aie un chien mira. J'aurais bien aimé en avoir mais je me sentais pas capable de le redonner 1 an plus tard. J'immagine que tu vas l'avoir à vie puisqu'elle a des bébés??? Bref ,je ne savais pas qu'on pouvait faire cela.  

revenir en haut

wyldy

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 9 avril 2010 16:26:55 EDT  
Smily : Merci pour l'idée. Je vais aller voir là. J'avais une recette de galette à la melasse mais j'ai pas le gout de manger ca c'est temps-ci.


Je n'ai pas eu droit au remboursement pour ma clarté nucale. Bizarre car à Florence en 2008, j'avais eu droit au remboursement de la portion échographie. J'avais donc eu droit à un remboursement de 100$ et là rien !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 9 avril 2010 16:10:37 EDT  
Ahaha! Je suis de retour, mais je ne reviendrai plus après. Mon chum vient de m'apprendre qu'il reviendra tard et demain on attend du monde pour les rénos, donc j'ai du ménage à faire...

Smily: effectivement l'Equinox peut accueillir 3 bancs d'enfants/coquilles sur la banquette, je pense qu'il faut choisir les bons modèles de sièges d'auto qui sont moins larges par contre et qui ne me semblent pas confortables car pas inclinables, mais ça c'est un autre détail!

Je savais pas que c'était le cas de la Mazda Protégé ou la mazda 3 ou 5 par contre, avoir su, au lieu de la Civic on aurait pu opter pour ce modèle...

Kathmx5: effectivement, on a un bon système pour prendre soins de nous à différents niveaux. Reste à voir si ça durera dans le temps, mais bon, pour l'instant on va être confiants!

Anouk: bonne idée le gâteau avec la photo de l'écho!

Bon bien je vous souhaite pour vrai une belle soirée! Beau week-end à celles qui ne reviendront pas!

PS. : j'attends toujours vos prédictions, lundi prochain ça commence pour vrai Very Happy  

revenir en haut

maman_lapin

Inscrit le :
24 sept. 2008

Posté le: 9 avril 2010 16:08:58 EDT  
Ayoye les filles...je vais devoir trouver une garderie pour ma fille si je veux vous suivre! Je finis de lire une page, et quand je change de page, il s'en est ajouté une autre...quessé ça?? Surprised Laughing

Kryzalide : wow, c'est fort comme symbole je trouve le tatouage...courage pour la suite, il y a tout plein d'histoires qui finissent bien.

Déjeuner lundi
: j'ai un contretemps, je suis désolée...

ne pourrai être parmi vous...amusez-vous, on se reprend!

Mistrale : génial pour les nouvelles pour ta mère! Je te lisais et je me revoyais tellement attendre l'appel de mes parents au retour de leur rendez-vous avec l'oncologue (mon père s,était fait enlever un bout d'intestin et 40 ganglions suspects, ils allaient voir l'oncologue pour savoir combien d'entre eux étaient cancéreux.). J'étais allés magasiner les cadeaux de Noël avec une amie et j'arrêtais juste plus de regarder mon cellulaire, c'était tellement long! Je disais à mon amie que c,était parce qu'ils étaient allés célébrer une bonne nouvelle au resto, et finalement, ma mère m'a appelé pour me dire qu'ils étaient...au resto en train de boire une coupe aux 40 ganglions parfaits de mon papa. La tonne de brique qui s'était envolée de mes épaules...fou!

Minounic : Moi j'aime bien Aliénor et je trouve que ça va bien avec les noms de tes autres enfants! J'espère que tu pourras convaincre ton chum! ;)

Scintillante : je te la souhaite, ta maison!! :)

$$$: on a tous les deux de bons emplois et de bons salaires, mais un niveau de vie plutôt élevé et des traces de notre passé...Mon chum paie encore la carte de crédit de son ex, (genre d'entente faite pendant leur séparation que je ne veux pas trop chercher à comprendre) qui heureusement est presque vide. Je travaille à St-Jérôme, lui à Dorval, ce qui fait qu'on est plutôt limités dans le choix de notre ville de résidence. Les maisons à 80 000$ sont juste inexistantes ici (j'ai vu une maison annoncée à 100 000$ à Ste-Marthe sur le lac ce matin, fondations, toit et travaux majeurs à l'intérieur à refaire....ça vous donne une idée!) Mon conjoint a la sclérose en plaques, il est donc important qu'il ne se fatigue pas trop, donc c'est hors de question d'aller habiter en campagne à moindre coût et de lui faire faire 3h30 de route chaque jour...il prend des médicaments chaque semaine pour retarder la fréquence potentielle des crises, ça revient à 18 000$ par année (on se retrouve à payer quelques milliers de dollars là-dessus chaque année, le reste étant couvert à environ 80%). On paie un prix de fou pour une maison où j'ai même pas de place pour bb2! On a 2 autos même si j'habite la rue juste derrière le train de banlieue de Deux-Montagnes, puisque le transport en commun ne va qu'en direction de Montréal et non vers St-jérôme directement (donc je devrais faire Deux-Montagnes/Montréal centre-ville/St-Jérôme chaque jour, pour un total de 3h15 de transport par jour, et pour mon chum, ça lui prend 2h45 en transport en commun se rendre à côté de l'aéroport, la même chose pour en revenir le soir. Bref. On vit bien, on n'a pas à se plaindre très loin de là, mais on n'a pas encore des tonnes de fric en banque. On a toujours le choix de tout dans la vie, mais des fois, certains impondérables viennent réduire lesdits choix! Mais en même temps, c'est pas tant le fait d'aller à la Ronde chaque année que de passer du bon temps en famille qui importe selon moi! J'ai beaucoup plus de beaux souvenirs avec mes parents de rides de vélo ou de pique-nique au parc que de sorties au zoo. Je pense qu'on peut trouver un équilibre entre les dépenses pour les enfants et les activités moins dispendieuses!

Chien : ça va super bien avec notre grosse chienne ici (elle pèse 75 livres environ). Faut dire que c'est un peu particulier, c'est une chienne Mira, donc elle a été vraiment bien dressée et écoute très bien. En plus, elle est allée se faire accoupler alors que j'accouchais alors quand elle est revenue à la maison, le bébé était déjà revenu, c'est un peu passé dans le beurre. Je dois par contre avouer qu'il lui est arrivé de manger une ou deux débarbouillettes de ma fille (ça fait des vomis à motifs de poissons ou de bateaux) mais sinon, elle est géniale avec les bébés. C'est le cheval préféré d'Ariane.

Chambre de bébé : on ne sait pas encore si on déménage ou pas alors ce petit détail va nous faire attendre encore avant de concrétiser le projet. Si on a véritablement un garçon, je sais pas trop ce que je vais faire, la chambre de ma fille est très rose...de toute façon, si je veux mettre un autre lit dans sa chambre, je dois ou bien entreposer le meuble où je range les vêtements, ou bien condamner la garde-robe pour y installer la couchette. Quand je vous dis que c'est petit comme chambre... Rolling Eyes

Poubelle à couches
: on est finalement allés en acheter une à la deuxième semaine de vie de ma fille. Je pense qu'elle n'a pas lu le livre qui dit que les cacas des bébés allaités ne sentent pas mauvais. Et comme c'était une vraie machine, je ne fournissais juste plus à sortir les sacs chaque fois. Et ça puait vraiment. Donc dans mon cas, j'aime beaucoup ma poubelle à couche, qui ne laisse passer aucune odeur contrairement à la poubelle de la cuisine...

On s'en va visiter une maison demain (une clé en main de 3 chambres en bas de 200 000$, ayoye, pourrait-on potentiellement vendre et faire un profit?! Je ne me fais pas trop d'idées...mais c'est difficile!

Je vous laisse là-dessus, je reçois ce soir et le ménage est même pas fini!
bonne fin de semaine!
 

revenir en haut

Kathmx5

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 9 avril 2010 15:57:00 EDT  
Nous aussi on sent privilégié par la vie.

Tout simplement parce que on vie au Québec.
Je me sens comme cela à chaque fois que nous recevons une lettre de l'Europe de l'est
nous demandant si on peut leurs envoyés des médicaments ou autre choses.
Nous sommes choyés de vivre dans un pays dans lequel il est bon d'y vivre.


Anouk : c'est ben cute ton gâteau!!!!!!!
mymii : tant mieux pour ton médecin de famille Smile 

revenir en haut

Mymii28

Inscrit le :
19 sept. 2005

Posté le: 9 avril 2010 14:33:56 EDT  
salut les filles!
Je viens de revenir de mon rv et tout est beau!!!!! je suis tellement contente, le médecin qui me suis à accepté de me prendre comme patiente moi et mes enfants! ¨ca doit faire 9 ans que je me cherche un médecin de famille!!!!!

Il fallait que je vous partage ma joie!!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre