Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Anouk03

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 12 avril 2010 10:32:59 EDT  
Ha ouiiii ... Mon écho est dans 3 dodos !!!
Je suis nerveuse limonade !
J'espère tellement qu'on pourra voir son entre-jambe !

Très bonne idée valgouin pour le glaçage ... Je te souhaite un rose ... Wink

Bon ! Je quitte la maison pour rejoindre les filles du déjeuner ...
Je venais également assouvir ma curiosité pour l'écho de Juliette mais sembles qu'elle a décidé de nous faire patienter un peu ... Razz   

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 12 avril 2010 10:21:28 EDT  
les échos, ça s'en vient pas mal plus vite qu'on le pense! la mienne est dans 9 dodos! j'ai hâte, vraiment trop hâte de savoir!! j'ai surtout aussi hâte de l'annoncer à nos familles respectives. j'ai planifié de quoi spécial qui fera jaser! soit un gâteau OU des cupcakes avec un centre glacé soit bleu ou rose (mettons qu'il sera rose...en2k j'espère! lol mais dans mes rêves je vois du glacage bleu..2k) j'ai BEN hâte!! mon chien capote quand on dit "Éliane" lol! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 12 avril 2010 10:02:03 EDT  
Je suis revenue voir si on avait des nouvelles de Juliette ! Ne nous fais pas languir!!!

C'est tellement excitant! Et c'est drôle car j'aimerais aussi avoir cette excitation comme vous, mais juste d'attendre vos échos, ça nourrit suffisament ma curiosité! Une chance que vous êtes là Very Happy  

revenir en haut

Pure

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 12 avril 2010 09:57:50 EDT  
bonjour les filles..
rien de spéciale à dire .. je vous ai tous lu !
jai hâte davoir des nouvelles de juliette

décompte pour ma propre écho : 18 dodos maudit que jai hate! haha 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 12 avril 2010 09:13:20 EDT  
Juliette: je meurs d'impatience de connaître le verdict Wink

Caro-Lune: bon RV! J'espère que tu auras de bonnes nouvelles. Moi c'est stable assez haut à 145/95, mais j'attends jeudi voir ce que ma doc en pense car des fois elle descend en-dessous de 120/60, donc je veux éviter de perdre connaissance une autre fois encore.

Anouk: ce matin je l'ai urgé de demander à son boss s'il pouvait prendre son avant-midi vendredi, surtout qu'il a travaillé tout le week-end. Mon chum n'est pas très gaga pour les trucs de grossesse, même les accouchements. Il n'est jamais venu à mes RV médicaux, j'ai été hospitalisée 3 fois enceinte de Xavier et ça prenait tout pour qu'il vienne me voir et n'est jamais venu aux échos de croissance. Pour te dire, au 2ième j'avais un RV un lundi matin, j'avais été avertie que fort probablement j'allais avoir une induction et il le savait. Il a préféré aller travailer juste au cas où ce ne serait pas le cas Rolling Eyes On l'a donc attendu 1h30 pour qu'il reparte de l'hôpital où il travaillait pour venir nous rejoindre et c'était moi qui avait l'auto, donc lui a dû attendre son père qui lui faisait le lift...

Par contre, il n'a pas manqué les 2 échos morpho, justement parce qu'il était impatient de connaître le sexe. Sûrement que ça l'influence, mais mis à part quelques petites remarques, généralement il est très d'accord avec mon choix. C'est plus avec ma mère que ça se corse, mais ça c'est une autre histoire. D'ailleurs, je veux qu'il vienne surtout parce que je ne veux pas me sentir obligée d'inviter ma mère si je suis seule. Ma soeur m'a dit qu'elle lui a dit (on entre dans les potins de famille) que si elle pouvait venir elle viendrait et allait insister pour qu'elle seule connaisse le sexe auprès du radiologiste... Elle a même dit à ma soeur qu'elle allait jouer la carte de la grand-maman très malade qui veut savoir au cas où elle ne se rendrait pas... Elle ne démord vraiment pas et ça en est vraiment tanant!

Et ici... J'ai pas réussi à m'endormir et grand loup a dormi à peu près une heure... Mais il pète le feu, comme s'il avait passé une paisible nuit à dormir. En passant les filles, je vous bats! Je me suis couchée à 22h et à 2h c'était l'état d'urgence chez moi en bobette sur le balcon avec grand coco qui respirait presque plus....

Donc fort probablement qu'on va se rendre au resto. Il est assez calme, donc j'imagine que ça va bien se passer. Je pense que je vais partir plus tôt, juste au cas où il s'endormirait dans l'auto. Donc à plus! 

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2010 09:00:05 EDT  
Bon matin!

Bonne écho à celle qui l'ont aujourd'hui. C'est excitant cette période qui commence.

bonne rencontre aux filles ce midi.

bon bien gogogo on est capable. Une autre semaine qui commence. Il va en rester deux à la période d'impôt et maudine que je suis contente.

a+ 

revenir en haut

Anouk03

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 12 avril 2010 08:58:56 EDT  
Bon lundi matin !

Ouf ! Toute une fin de semaine ...

Vendredi soir, c'était la demande de parrain ... Un succès ! Il y avait de l'émotion dans l'air et ça m'a émue de voir que notre Grelot est attendu de tout l'monde et sera bien entouré. J'ai mis une photo dans mon album du gâteau pour les curieuses ...

Samedi, nous sommes allé au salon de la Maternité ... Moi j'ai adoré mais mon chum a trouvé ça long et trop Marketing ! Bah ! Moi j'étais heureuse de voir du monde, de jaser avec du monde et d'avoir plein de sacs et d'échantillons ! Nous y sommes allé en Métro donc ça nous a coûté juste 10$ au lieu de 16$ de parking et nous avions les coupons-rabais de la circulaire Jean Coutu donc finalement, ce fût très bien. J'ai trouvé mon coussin d'allaitement et plein d'autres minies choses (Comme l'abonnement à Yoopa ...) ! Une cliente satisfaite ! Very Happy Nous y avons été de 10h30 @ 16h ... Donc on a fait le tour ! Razz Ensuite, nous avions un match de hockey de notre neveu à 17h et on a finit ça à la Cage aux sports ... Besoin de vous dire que lorsqu'on est revenus, je dormais déjà debout dans l'escalier !? Confused * Petite anecdote concernant le Salon ... Si on s'abonnait à la revue Yoopa, on avait l'droit à une photo gratuite ... Donc on prend la photo, (mon chum était tellement pas content là ... Il déteste ça ! JE l'ai convaincu en lui disant que ce serait un beau souvenir pour l'album de grossesse) et la dame dit à mon chum de mettre sa main sur ma bédaine ... Quand on voit la photo à la fin, elle nous a cadré jusqu'aux épaules ! Surprised BRAVO ! Très beau souvenir de grossesse ... On voit juste que j'ai une grosse face ! Grrrrr ! Hahaha ... Je la ris encore ... Je vais mettre la photo dans mon album ... Pour celles qui veulent rire un bon coup ! On voit clairement la joie de mon chum !

Dimanche matin, j'ai reçu un téléphone d'une amie qui avait accouché à 5h am ! Very Happy Sa 3ième poupoune qu'elle a prénommée Èva ... J'ai donc pris la journée relaxe avec mon amoureux et en soirée, je suis allé la visiter à l'hôpital. Une belle tite cocotte toute potelée et avec des cheveux noirs ... Une vraie beauté ! Dire que dans quelques mois, ce sera mon tour ... J'étais toute émue (encore une fois ! Wink )

Scintillante : Félicitations pour la maison ! Elle est très belle ! Je vous souhaite plein de moments magiques en famille dans ce nid douillet ...

mistrale : Triste pour ta fds de merde Sad ... Je te comprendrais d'être déçue que ton amoureux n'assiste pas à l'écho ! Tu ne crois pas que c'est parce qu'il veut te mettre de la pression pour que tu veuilles savoir le sexe finalement !? Wink Hummm ... Je ne sais pas trop comment je réagirais car je suis impulsive mais disons que j'aurais beaucoup de peine ... Essaie de lui en parler, il changera peut-être d'avis !?

Juliette333 Ton écho ce matin ... J'ai hâte de lire les nouvelles ... Very Happy

valgouin Alors nous aurons le même teint pâlette au déjeuner tantôt ... Moi aussi j'étais réveillée à 4h am ... Mais je me suis rendormie après avoir mangé des céréales à 6h25 et mon chum m'a réveillé avant de partir à 7h15 ! Hahaha ... Je me dis que ça m'fait une pratique ! À tantôt !

Déjeuner : Moi j'vais être là ... Mais j'ai comme l'impression qu'on ne sera pas nombreuse hein !? Qui vient toujours !?

Caro-Lune : Redonne-moi des nouvelles de ton rdv !

Sur ce, je vais aller étendre mon linge sur la corde à linge et me préparer à aller vous voir ! Yeah ! Very Happy À tantôt ! 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 12 avril 2010 08:56:07 EDT  
mymil : oui j'ai bien vu! je sais pu trop si c'est elle que je veux finalement..de toute manière je ne sais pas si elle se vend seule car j'ai déjà mon siège...j'en ai vu 2 de mon goût, mais une d'entre elles les roues sont très petites, mais elle est super compacte! l'Autre c'est une de jogging mais mon chum ne l'aime pas, mais elle roule vraiment bien! c'est juste que le siège n'est pas de la même marque, et même si c'est compatible, c'est un peu difficile de l'enlever. bref, rien de décidé!

caro-lune : désolée que tu ne puisses te joindre à nous, j'espère qu'on pourra se reprendre!

mistrale : wow quelle nuit, pas chanceuse! j'espère que tout ira mieux avec ton ti loup! 

revenir en haut

Mymii28

Inscrit le :
19 sept. 2005

Posté le: 12 avril 2010 08:45:56 EDT  
Valgouin: Je viens de voir sur le site de Toys r us que la poussette Alano Flip it est en spécial à 249$... juste une petite info en passant!

bonne rencontre les filles!!!! 

revenir en haut

isazou

Inscrit le :
24 août 2008

Posté le: 12 avril 2010 08:44:31 EDT  
G Ange82
F Anouk
G BBmélie
G Caro-Lune
F Émade
F Émili
G Isabou
G Isazou
F Ju_Lie
F Juliette333
G Kathmx5
F KooKoo
F Kryzalide
F Lucie
F Maman Catherine
G Maman Lapin
F Marie-Anasasy
F Marie-Aude
F Marie-Ange
G Mininous
F Minounic
G Ophélia
F Pure
F Saturnia
G Scintillante
F Smiley
G Valérie_27
F Valgouin
G Veroletou
G Wydly
F Xanthie

BB cahcotier 3 

revenir en haut

isazou

Inscrit le :
24 août 2008

Posté le: 12 avril 2010 08:42:56 EDT  
Bon matin !Smile Fin de semain sur la go ... mais j,ai bien aime aller au salon mais la prochaine fois j,y vais seule question de passe plus de temps...l,homme et bb etait tanne !

 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2010 08:30:57 EDT  
salut

je passe en coup de vent faire mes prédiction....un dodo avant mon écho....j'espère que bébé est en santé...

G Ange82
F Anouk
G BBmélie
G Caro-Lune
F Émade
F Émili
G Isabou
F Isazou
F Ju_Lie
F Juliette333
G Kathmx5
F KooKoo
G Kryzalide
F Lucie
F Maman Catherine
F Maman Lapin
F Marie-Anasasy
F Marie-Aude
G Marie-Ange
G Mininous
F Minounic
F Ophélia
G Pure
F Saturnia
G Scintillante
F Smiley
F Valérie_27
F Valgouin
G Veroletou
G Wydly
G Xanthie

a+ 

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 12 avril 2010 07:48:28 EDT  
Bonjour les filles !

Je vous souhaite un bon petit dejeuner , j'ai rendez-vous avec mon doc à 13h pour la tension artérielle .

Sur ce , bonne journée . 

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 12 avril 2010 07:45:32 EDT  
J'suis venue vite vite faire mes prédictions, je reviendrai un peu plus tard pour mes persos Very Happy Je voudrais pas manuer un point aujourd'hui moi, même si je suis la pire prédictrice ever lol J'ai juste deviné ce qui se cachait dans mon bedon a ma premiere grossesse, sinon, pour les autrse, j'me gourre c'est inévitable lol

Juliette : Chanceuuuuuuuse !!!!!! Vite vite des nouvelles Razz Et bonne rencontre ^^

F Ange82
G Anouk
G BBmélie
F Caro-Lune
F Émade
G Émili
F Isabou
G Isazou
G Ju_Lie
F Juliette333
F Kathmx5
F KooKoo
F Kryzalide
F Lucie
G Maman Catherine (un garçon)
G Maman Lapin
G Marie-Anasasy
G Marie-Aude
F Marie-Ange
G Mininous
F Minounic
F Ophélia
G Pure
G Saturnia
G Scintillante
F Valérie_27
F Valgouin
F Veroletou
F Wydly
G Xanthie

bb cachotiers : ZERO !!!!! On en veut pas pour celle qui veulent savoir lol
  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 12 avril 2010 06:23:51 EDT  
Salut!

J'ai pas pris le temps de toutes vous lire. J'arrive de l'hôpital avec mon grand. On y a passé une partie de la nuit, après qu'il se soit réveillé plus capable de respirer à cause d'une... laryngite finalement. Croyez-moi, ça surprend! Donc il a eu des traitements de cortisone et maintenant repos à la maison.

Je vais voir comment il se porte, s'il réussit à dormir et qu'il ne tousse plus, on vous rejoindra au resto, sinon je vais devoir me reprendre une autre fois. Le médecin nous assure que c'est peu contagieux, surtout qu'il ne tousse plus, mais j'aime mieux voir s'il recommence à tousser ou pas.

Donc peut-être à plus! Je reviendrai donner des nouvelles un peu plus tard.  

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 12 avril 2010 05:44:47 EDT  
roxy : wow super belle ta bassinette, j'avais justement vu de beaux spéciaux chez Bo Bébé et ils en ont souvent! c'est just plate que j'ai pas la place pour tout mettre ça pour l'instant donc il y a plein d'achats qui doivent attendre!

ouf pas une nuit facile...encore! j'suis vraiment tannée de pas m'endormir un moment donné a va ben tomber la fille, assomez-moi kekun! lol je sais pas combien de temps j'ai dormi, mais je suis réveillée depuis 4h au moins. eurk en plus, stu plate être debout à cet heure là, à part travailler ya rien à faire hihi


bon ben a plus les pommettes, et à bientôt pour celles qui seronts présentes au déj
Smile 

revenir en haut

roxy07

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 11 avril 2010 21:51:02 EDT  
Salut mes Choupettes!! Very Happy
J'espere que vous avez passer un beau week end!


Les echos commence !! Youppi Smile le temps passe trop vite. La mienne est mardi jai vraiment hate. Si on est capable de savoir le sexe je vais acheter ma literie et la deco de la chambre mardi.

Mistral : Je comprend que tu sois decu pour ton chum! Ses pareil de mon coté mon chum va decider mardi matin si il vient ou pas Surprised il hesite a manquer une journée de travail mais Monsieur va faire poser des stripe sur la vite avant et arriere de son char a 110$$ ouin ouin en tk...

Scintillante: Wow je suis contente pour toi ma belle! Ses vrai que ses stressant magasiner une maison surtout quand on est en logement. Ses pour quand le demenagement? dommage ton lien marche pas.


J'ai tellement de la misere a vous suivre que joubie tout mes perso Confused

Hormones: Je crois avoir les hormones dans le tapis depuis une semaine. Ouff pas de patience du tout. En plus je suis en formation avec une nouvelle depuis 3 semaines et elle me pose CONSTAMENT des questions, Mettons que jetais du pour un ti 3jours de congé. Et je suis tellement BETE avec mon chum. Je pogne les nerfs pour lui et je men rends compte le pire Confused Pauvre chummy lol .

Voiture: J'avais une cobalt 2 portes et je lai changer pour un Hyundai Veracruz, 7 passagers. Avec le camping sa fait bcp de truc a apporter a tout les week ends. Et mon chum a sa mazda 6 qui est parfaite aussi. Alors de se coter on est Ok.

Set de chambre: Je vien d'acheter le set de chambre au bébé. Je lai acheter chez bo bébé il y avait 20% de reduction sa vallait la peine puisque chez bébé depot il etait le meme prix mais il payait les taxes. Donc meilleur rabais chez bo bébé et la vendeuse etait trop fine.
http://www.bo-bebe.com/viewItemDetail.php?catId=28&prodId=30 dans la couleur Cherry. Me reste juste a acheter la literie et la deco hihi

Jai aussi acheter ma chaise bercante chez bébé depot une Duthallier. Une compagnie québécoise et il la recommende dans le guide du bébé 2010.Ils disent quelle est durable et fait de bois massif! Elle revient pas cher puisque jai pas pris les dix milles options que tu peux prendre.Et de plus il payait les taxes! J'en ai vue des plus chere ailleur pour un produit dla chine!

Bonne semaine les filles  

revenir en haut

Lucie_8978

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2010 21:39:45 EDT  
Salut les filles!

Holala là je suis vraiment enceinte! La bedaine est évidente et bien ronde! J'ai fait mes premiers achats chez Thyme aujourd'hui! Je n'ai pas ressenti bébé bouger depuis la dernière fois, j'ai bien hâte que ça se reproduise! Et vendredi......j'ai mon écho! On a très très très hâte!! Et en plus, je vais pouvoir officiellement dire que j'ai la moitié du chemin de faite!

scintillante: Youppi pour ta maison, je suis super contente pour vous autres! Ta maison ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de ma soeur située à Brossard! Tu vas être bien là-bas!!! Et un stress de moins pour toi!


Shocked sur les vacances: comme chaque été, on va aller faire du camping dans les parcs Québec de la province, on va aller passer quelques jours en Beauce chez mes parents et on va profiter de notre belle grande cour! Bref, rien de bien spécial mais ce genre de vacances va me rendre totalement heureuse!

Bienvenue Nancyd32!! Moi aussi je vais accoucher à Maisonneuve-Rosemont, pour la deuxième fois dans mon cas! J'en garde un excellent souvenir!

kathmx5: Wow, elle est belle la visualisation que ton chum a fait de la chambre du bébé! Vous avez du goût! Pour ta question, j'ai une poubelle à couche reçue en cadeau à mon shower. Elle m'est utile mais je pourrais m'en passer sans problème. Ce n'est pas prioritaire selon moi!

mistrale: Je ne sais pas encore si ce sera ma dernière bedaine...Mon chum en voudrait bien 3 mais moi, je serai très heureuse avec deux! Mais bon, je ne dis pas non car mes grossesses sont tellement belles et faciles jusqu'ici! Pour ta maman, je trouve que les nouvelles sont encourageantes! J'espère que ton chum va changer d'avis pour ton écho...

minounic: Je ne trouve pas du tout qu'Aliénor sonne méchant! J'aime même pas mal ça! Pour ton écho, moi j'amènerais ta fille vu que tu dis qu'elle est tranquille!

mimi4444: Youppi pour ton écho, que de bonnes nouvelles! Et félicitations pour la belle cocotte qui s'en vient!!

caro-lune: zut pour ta haute pression...Sad Je te souhaite que ça demeure stable jusqu'à la fin!

kryzalide; Je suis désolée que le cancer de ta maman se soit répandu...Sad Wow, l'idée du tatouage est extraordinaire!

Marie-Aude: Ouf, pas évidente ta belle-mère! Je sais que c'est pas facile mais laisse pas son attitude te contaminer! Y'a rien de plus désarmant qu'un sourire quand elle lance ses phrases plates! Elle va finir par se rendre compte qu'elle gaspille de la salive pour rien!

Mymii28: Ayoye, j'avoue que c'est spécial les décès reliés à tes grossesse, je te comprends d'y penser! Je suis sûre que cette fois, la tradition ne se répètera pas! Assez, c'est assez! Pour les seins, on est deux à pu s'endurer, c'est l'enferrrrrrrrrrrrr!!!!

valgouin: Hehe méchante adresse, le Cora!!!!

Question $$$: Ici, c'est correct! C'est sûr que l'achat de notre maison l'an passé nous a vidé un peu mais c'est notre seule dette. On a de bons salaires et on ne fait pas de folies! J'ai été longtemps endettée pendant et après mes études et je détestais avoir à quêter des sous à mes parents ou à mes frères et soeurs. Je suis contente que cette époque soit révolue!

Marge26: Bienvenue! Smile)

Juliette333: Bonne écho demain, ma chanceuse!!!

Bon, il va au moins y avoir du soleil cette semaine, à défaut de la vraie chaleur! Profitez-en et bon déjeuner demain aux chanceuses qui y seront!
xx

 

revenir en haut

Kathmx5

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 11 avril 2010 20:54:54 EDT  
Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous dires que je ne serai pas présente pour le déjeuner demain !
Je suis crever de mon week-end et je dois finir mon travail de session.

Rien de nouveau ici juste ma belle-mère qui pensait assister à mon accouchement et moi de répliquer un ''non''. Surprised J'étais un peu surprise.

Pour les voitures, j'aime bien taquiner mon chum en lui demandant si il à hâte d'avoir une caravane il est pas rendu à cette étape là je crois alors on va garder nos autos encore quelques années. Parcontre, j'avoue que les camions type ''murano ou autres'' doivent être bien pratique quand tu es rendu au deuxième....

Bonne écho à celles qui en auront une cette semaine !
Bienvenue aux nouvelles !
et félicitation scintillante pour maison 

revenir en haut

Marge26

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 11 avril 2010 20:15:52 EDT  

Mymii28 et mimi4444 Oui oui je suis de Granby!!!
J'étais déçu de voir personne de mon coin mais je suis bien heureuse que vous soyez là!!!
Ma grossesse va bien!! J'ai vue bébé bouger le 29 mars!!! Wow!!!! C'est fou!!!
Je suis en train de peindre la chambre du bébé et j'ai hâte que mon bedon soit gros comme un ballon de plage!!! Hihihi!!!

Merci pour toutes celles qui m'ont souhaiter la bienvenue!!!
Au plaisir de vous reparler sous peu...
a+ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre