Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

misscoulanges

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 11 avril 2010 20:04:31 EDT  
Juliette: Bon écho demain!!! Very Happy  

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2010 19:48:05 EDT  
Salut les filles,

Je passe vous dire que je vous ai toutes lues. J'ai un peu de boulot à faire à la maison et après hop au lit.

Juliette bon écho demain.

Marge bienvenue parmi nous...

a+ 

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 11 avril 2010 19:44:55 EDT  
Saltu je passes vite vite..J'ai lue en diagonale! Embarassed

Demain c'est mon echo à 8h am! Le pool commence..J'ai tellement hâte! J'espère que bb a tout ses morceaux en santé! Wink  

revenir en haut

Mymii28

Inscrit le :
19 sept. 2005

Posté le: 11 avril 2010 18:48:00 EDT  
Bienvenue Marge 26! Je vais à la même clinique que toi mais mon médecin est Sophie Roy! On va peut-être se rencontrer lors d'un de nos rv!

moi la journée a été relax ma mère nous a fait un bon souper.... dodo de bonne heure ce soir, je suis fatiguée au bout!

Pis je m'endure pas les seins depuis 2-3 jours, ça pique!!!! maudit que c'est fatigant.

pour celle qui ont leur écho cette semaine, je vous souhaite des belles rencontres avec vos petites pommettes!!!!

bonne semaine... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 11 avril 2010 18:34:03 EDT  
Re!

Dernière soirée pour participer au pool , les échos commencent demain!

Pour tous les détails, page 163!!!

Pour les autres qui participeront plus tard, c'est pas tellement grave, c'est juste que vous ne pourrez pas avoir les points de celles qui auront le verdict dans les prochains jours. Alors gogogogogo!!! 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 11 avril 2010 16:11:26 EDT  
Bon dimanche les filles!
Bienvenue Marge26!
YÉ! Enfin, une fille de Granby! Very Happy  

revenir en haut

Marie-anasazy

Inscrit le :
01 mars 2010

Posté le: 11 avril 2010 12:06:39 EDT  
Scintillante : Bravo! pour la maison, très cool. Je suis contente pour vous !

Mistrale : dsl pour la journée de merde... je te souhaite que ton chum change d'idée pour l'écho. J'ai eu une grosse soirée de fausses contractions aussi dernièrement, en plein resto. Câline que ça fatigue...

et tu me rassure pour la Versa ! Quand je l'ai acheté, je voulais un char neuf et fiable pour me promener avec un bébé, mais j'ai tellement pas pensé à l'espace poussette-banc d'auto! J,ai surtout pensé sécurité et... espace paiements! Mais c'est vrai qu'elle logeait plus que bien d'autres hatchback alors je ne me suis pas posé plus de questions. De plus, d'ici 4 ans et demi (!!!) elle sera payée et si on a plus que 2 bébés, c'est que nous sommes des lapins :P

Salon : j'ai bien aimé, mon chum et sa mère aussi. On a acheté quelques trucs, comme des cubes à purées, des pad d'allaitement lavable et un mei taï noir et blanc avec des têtes de morts (ça a fait la journée de mon chum!!) J'étais surtout contente d'avoir autant d'info pour les couches lavalbes, surtout que d'une place à l'autre ils disent pas toujours la même chose!

bon, je vais continuer à déplacer nos trucs de bureau, question qu'un jour le mien soit vide pour le bébé.... et aussi DEUX DODOS avant mon écho.

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

misscoulanges

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 11 avril 2010 11:52:28 EDT  
Mistrale: Vraiment dsl que ton chum ne veuille pas t'accompgner. J'espère qu'il changera d'idée. La bonne nouvelle, c'est que ça approche et vendredi tu verras ton petit bou de chou.

Moi aussi hier j'ai pros ça plutôt cool. J'ai une envie de manger de la salade alors mon chum m'a amener dîner au Bâton Rouge, les salades sont délicieuses et très généreuses. Nous sommes allé souper chez mes parents et les gars ont écouté le hockey...en sacrant un peu,moi et ma mère on se disait que si j,avais un gars, il serait initié assez tôt au hockey Very Happy

Marijo: Bienvenue parmis nous ma chère!!!

Aujourd'hui on va visiter des amis qui ont une petite puce d'une semaine, alors je vais catiner un peu Laughing

Demain cours d'aquaforme, j,espère que cette fois-ci ce sera moins compliqué pour le stationnement.

Bonne journée les filles 

revenir en haut

Marge26

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 11 avril 2010 10:11:14 EDT  
Enfin!! Ici!!
Salut je suis super contente de faire partie de ce forum!
Heureuse de faire la connaissance de toutes les futures maman sept. 2010!!!! À bientôt!!!

Votre Nick : Marge26
Votre prénom: Marijo
Votre âge et celle de votreconjoint : Moi(26 ans) Chum(28 ans)
Lieu de résidence : Granby
Profession : Infographiste
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB# : ???
En essai depuis : Ça l'a pris 2 mois d'essai (yahoo facile)
DPA : Ma date ?? 30 septembre 2010 (alors peut-être un bébé d'octobre)
Lieud'accouchement : Hôpital de Cowansville
Médecin : Isabelle Jolin
1er RDV : 23 février
1er echo : 29 mars
Prédiction sur le sexe : ishhhh...je sais pas pentoute!!!
Particularités : j'ai tellement hâte de savoir le sexe!!!!
Votre date de fête : 15 janvier 1984
E-mail: mari_mania17@hotmail.com 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 11 avril 2010 09:59:45 EDT  
mistrale : désolée que tu aies passée une si mauvaise journée, et je trouve ça moche que ton chum veuille pas y aller avec toi. et j'suis pas certaine pour le soleil malheureusement lol me semble qu'ils annoncaient de la pluie, mais je sais pas à quel % donc peut-être que moi j'en ai mais que je serai la seule lol

yé yé yé déjeuner demain j'ai trop hâte Smile


moi hier j'ai tellement rien fait j'suis même pas sortie dehors Confused je m'étais levée tard, on a regardé le seigneur des anneaux en blu-ray (je n'ai jamais vu les films!) et j'ai fait du lapin pour souper..perfection! aujourd'hui ce sera assez slow-mo la journée aussi lol on doit faire l'épicerie et à part ça..j'vais sûrement faire ma teinture.

bonne journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 11 avril 2010 09:52:58 EDT  
Bon matin!

J'espère que malgré votre absence, vous passez une belle fin de semaine. Moi j'ai eu une journée de m***** hier, alors je souhaite vraiment qu'aujourd'hui elle soit meilleure! Au moins, la chambre des garçons a avancé un peu et je sens que je vais avoir beaucoup de boulot à faire cette semaine pour le plâtre... Mais bon, une petite dose de travail à la fois et je devrais m'en sortir. J'ai beaucoup de fausses contractions, des fois ça en est tannant car sur le lot il y en a une qui fait mal Confused

Marie-Anasasy: mon b-frère a aussi une Versa et vraiment, je trouve que c'est une petite voiture idéale avec les enfants, à condition de s'arrêter à 2. Le coffre est très grand et fait haut et la hauteur des sièges à l'arrière est aussi très bonne.

Bébé s'amuse à faire de la boxe avec ma vessie Confused Déjà que tout n'était pas complètement revenu depuis mon deuxième accouchement, maudine Sad

Et mon chum pense qu'il ne veut pas venir à l'écho de vendredi puisque je ne veux pas savoir le sexe du bébé, il trouve que ça ne donne pas grand chose... Vraiment s'il change pas d'avis, je vais être assez déçue Sad

Kryzalide: moi aussi si je ne trouve pas une usagée à mon goût, c'est vers cette bassinette que je vais me tourner. Par contre, dans le pâle puisque les meubles que j'ai sont pâles.

Sur ce, bonne journée, il parraît qu'il y aura du soleil!  

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 11 avril 2010 09:02:42 EDT  
Bon matin!!

Ouin, ça jase pas trop en fds Razz

D'abord, félicitations à Scintillante !! Ce sont tellement de beaux moments!! Youppiiiii!!

Salon maternité : Je suis de celles qui ont aimé ça!! Il y avait beaucoup d'infos et j'ai bien apprécié! J'étais avec mon chum et mes parents. C'est sûr que mon chum trouvait que je prenais toujours trop de temps à chaque kiosque, mais j'allais quand même pas payer 24$ d'entrée (pour deux), plus le stationnement à 16,50$ pour juste marcher dans les allée!!! Laughing Si j'avais été seule avec ma mère, je sais que nous aurions pris encore plus de temps!!
En plus, mon chum et moi avons trouvé notre bassinette!! Il y avait un kiosque "Bobébé". Elle est en bois, de couleur foncé et c'est une 4 dans 1, pour seulement 229$ Surprised Je capotais!! Il nous reste à acheter à part: le matelas (environ 115$), 80$ pour le kit pour lit double et c'est tout!!!! =D Il me semble que la barrière vient avec! Et en plus, mes parents nous ont dit que ce serait notre cadeau =D Yéééééé!!! Nous étions TRÈS contents!!

Bébé bouge!!!
J'ai senti bébé vendredi soir!! J'étais couchée sur le divan à regarder la télé et là: pop!! (comme une bulle qui éclate sur une paroi!) Et encore, pop! Et quand je pesais sur mon ventre, encore: Pop!! à l'endroit où j'avais pesé... J'étais tellement émue!! Mon chum m'a fait rire aux larmes à force d'enfoncer sa tête dans mon ventre pour le sentir!!! Laughing J'étais vraiment contente!! Ça l'a refait au couché, puis hier matin! J'étais vraiment aux anges!!!

Alors voilà!! Il fallait que je vienne vous le dire, j'étais trop énervée!! Laughing  

revenir en haut

Mymii28

Inscrit le :
19 sept. 2005

Posté le: 10 avril 2010 20:16:41 EDT  
Scintillante: Félicitations pour la maison! On est tellement bien dans son propre chez nous!

Nous on a une caravan mais pas le modèle allongé. On est jamais parti en voyage avec toute la famille donc ça nous conviend.La poussette est dans la valise et quand je vais à l'épicerie, je mets les sacs sur les cotés. C'Est certain qu'avec le 5è qui s.en viens, ma grande va être un peu coincé en arrière entre les 2 boosters. Mais la plutard du temps elle est chez son papa la fin de semaine donc ca devrait être pas si pire!

bonne soirée! 

revenir en haut

Marie-anasazy

Inscrit le :
01 mars 2010

Posté le: 10 avril 2010 17:53:24 EDT  
moi j'ai une versa hatchback... on va voyager léger Wink (gros défi pour mon chum ça...)
je l'ai acheté en août, alors on changera pas pour un bout disons! 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2010 10:48:43 EDT  
voiture: nous avons acheter une volvo s60 usagé l'an passé...Disons qu'on a pas les moyens de changer de voitures et on risque d'être vraiment d'être tassé. L'ado de mon chum va être pris entre les 2 siège d'auto...mais il est tellement souvent avec nous Wink  

revenir en haut

misscoulanges

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 10 avril 2010 10:43:16 EDT  
Scintillante: Je suis bien contente pour toi! En esperant que tout se passe bien.

Auto: Nous avons une seule voiture et c'est une Hyundai Accent hatchback, je l'ai acheté l'an passé alors, nous devrons faire avec pour quelques années. Je sais que ce ne'est pas l'idéal, mais bon moi payé pour une voiture ça m'énerve!!!!!!!!!! J'ai eut ma première voiture l'an passé et mon chum voyage en train...On verra bien : )

Nous habitons dans un petit bachelor dans la maison de mes beaux parents , c'est assez grand pour nous et le bébé pour le moment et en plus ça coûte...rien. Alors on en profite pour économiser. Comme on aimerait rester sur l'île, c'est un peu décourageant pcq c'est tellement cher. On se donne 1 an encore et après on va essayer de trouver quelque chose à notre goût.

Bonne journée

 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2010 09:18:18 EDT  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 10 avril 2010 09:14:22 EDT  
Scintillante: je suis vraiment contente pour vous Very Happy Malheureusement, j'arrive pas à voir avec ton lien...

Bonne journée les filles!  

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2010 08:34:33 EDT  
Enfin une bonne nuit de sommeil après tant de stress Wink Fin de semaine un peu plate de mon côté car je dois terminer mon rapport de stage. Je dois l'avoir terminer pour mardi. Mais je suis bien avancée alors je prends ça Zen. Et dimanche est une journée tant attendu pour fiston puisqu'on va voir Arthur l'aventurier en spectacle Very Happy

Valgouin:Merci, je suis tellement contente Very Happy Je ne suis aps inquiète pour ta maison, actuellement le marché est en faveur des vendeurs. Tu vas voir, ça va aller vite.

Si vous voulez voir ma futur maison (c'est un semi-détaché):
http://matrix.centris.ca/Matrix/Public/PhotoPopup.aspx?mtid=1&View=Z&tid=1&L=2&key=107286601&n=13&i=0

Bon je dois m'ateler à la tâche

a+ 

revenir en haut

Smily24

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 10 avril 2010 07:42:23 EDT  
Kookoo : Hhahahaha même chose ici! Il voudrait changer MON vus pour une mini-van. Son excuse?: Voyons chérie je pourrais pas la prendre pour aller travailler je travaille beaucoup trop loin, on mettraient trop de KM dessus et ça coûterait trop cher de gaz! Laughing la négociation est pas terminé je peux vous le dire! Wink

Kathmx : Et bien si tu as trop de bouffe je peux bien te rendre service et aller souper avec toi!! hahahah c'est une joke! J'avous que c'Est pas plaisant ce faire flusher à la dernière minute, surtout quand tout est prêt ou a été acheté en conséquence...J'ai parlé à mon chum de toute la "délégation" que tu connais chez bombardier et il dit qu'il a plus de chance de connaître le comptable. Mon chum travaille au centre administratif au 3e étage... probablement que le chum de ta cousine est au même endroit mais au 5e? Mon chum s'appelle Patrice.

Bon! Je vous laisse on a une journée chargée! Plein de truc à faire et je veux commencé tôt pour profiter un peu du beau temps!

a+ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre