Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Smily24

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 9 avril 2010 14:06:22 EDT  
anouk : Mon chum avait aussi une mazda protégé 5 2002 avant qu'on la change l'an passé et effectivement on pouvait installé 3 banc de bébé... reste à voir si ça aurait entré par contre! Même là j'ai un vus (Equinox) et messemble que ça serait serré!

Wyldy : J'avais oublié de te répondre pour les céréales de bébé! Va voir sur le post des recettes des mamans de février, Soleil avait mis plein de recette que l'infirmière lui avait donné pour Evan et je me rappelle qu'il y en avait de muffin et de gallette. J'avais fait les galettes, elles étaient bonne, mais j'avais bien doublé si c'est pas triplé la cassonade sinon beurk! Et pour terminer j'avais ajouter un soupçon de sirop dérable!(bon ok fait pas ça si tu fais du diabète de grossesse!) mais j'avais fais la recette avec des céréales de riz... je te suggère avec de l'avoine c'est meilleur! Tu peux aussi ajouter de la mélasse c'est plein de fer!

Mistrale : Tu m'as bien fait rire avec un "break de toi pour la journée" hahahah 

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 9 avril 2010 13:49:09 EDT  
anouk: en fait, je n'étais pas une fille a argent avant..sauf que, a un moment donné, mon beau-père nous a fait un cheque de 5 000 (prêt) sans tiquer...j'en revenais pas! Laughing depuis ce temps-là, je r^ve de pouvoir faire la meme chose! un peu pathétique, hein? 

revenir en haut

Anouk03

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 9 avril 2010 13:21:08 EDT  
Bonjour à toutes !
Que de lecture encore ce matin ...
Je passe simplement vous souhaiter une très belle fin de semaine !
Nous on soupe ce soir avec deux couples d'amis et on fait notre demande de parrain à mon ami Fred (j'ai fait faire un gâteau avec la photo de l'écho ... Dessus c'est inscrit "Veux-tu être mon parrain ?) Wink ... J'ai bien hâte !

Demain, on pense bien aller fouiner au salon de la maternité-paternité et dimanche, on commence à faire de la place pour faire la chambre de Grelot . On attend par contre l'écho de jeudi pour décider des couleurs !

$$$ : Ici, je dirais qu'on a pas un gros fond en banque mais qu'on ne manque de rien et qu'on se permet quelques folies une fois de temps-en-temps ! Je ne suis pas une fille très "argent" mais mon chum oui ... Alors il aime avoir un fond comme toi minounic Wink

Sièges d'auto : J'ai 3 ancrages dans le mien (Mazda Protege 2002), j'imagine que je pourrais y mettre 3 bancs non !? Hummm ... Je ne crois pas que ça s'appliquera mais bon, j'imagine que si la compagnie prend la peine d'y mettre 3 ancrages, ce doit être parce que j'ai le droit de m'en servir !? Razz

Merci pour la réservation Veroletou ... À lundi les filles !

Bon, je quitte ... Chéri a un rdv chez le dentiste cet après-midi et on va faire une sieste en amoureux avant notre souper ! Wink

Bonne fin de semaine toutes ...
Ils annoncent du soleil ... YEAH ! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 9 avril 2010 12:57:16 EDT  
J'ai reçu mon chèques Very Happy Et là je m'en vais en visite chez une amie, alors vous aurez une petite pause de moi pour la journée Wink  

revenir en haut

Ophelia

Inscrit le :
18 avr. 2007

Posté le: 9 avril 2010 12:34:54 EDT  
Bon matin gris les mamans Smile)))))))

Ben coudonc, j'ai encore 18 pages de rattrapage a faire .... pauvre vous autre hahaha !!!!
Ici tout va bien, j'ai vraiment commencé a sentir bébé bouger (hors de tout doute possible et c'est flagrant comme différence) mercredi cette semaine, juste avant mon Rv chez le doc. J'ai presque repris tout le poids que j'avais perdu ... mais au bout du compte, j'ai toujours pas engraissée Smile)) Bébé bougeait tellement qu'elle n'est pas arrivée a calculer les battements de coeur. On les entendait pas assez longtemps !! Pis depuis ce temps la, c'est vraiment le party dans ma bedaine. C'est drole, parce qu'en comparaison avec mon autre, c'est tout un monde de différence !!!! J'aime ça ... pour le moment Razz

(Désolé pour le délai de réponses ;o))

KryZaLidE : Plein de +++++++++ pour toi, ta famille et surtout ta maman !

pomme : Bonne fête en retard Smile))) Pis, tu l'as tu eu ta gorgée ??? lol

Alcool : Je ne bois pas non plus, par choix. Je trouve ça difficile d'arreter apres une petite coupe de vin ou une petite biere ... en plus, ça me donne mal a la tête quand je reste sage Razz Par contre, 1 semaine apres la conception de bébé, c'était mon party de bureau *oups* et rosie devait se pointer le 25 décembre ...*re-oups*. Mais comme un corps de maman est bien fait ... ma biere de Noel, je l'ai tellllllement trouvé dégeu que j'en ai pas bu 2 lol. Apres 1 an, tsé ... j'y pensais même plus que je pouvait être enceinte surtout au mois de décembre ou on a presqu'eu un bébé du St-Esprit lol

Rencontre : Ahhh que j'aurais aimé ça vous rencontrer. Pour le moment, c'Est un peu difficile puisqu'on utilise qu'une seule des deux autos .... mais je me reprendrai bien !!

maman_lapin : Wow !! C'est le fun que tu puisse tenter l'AVAC si ça te tente !! Bonne nouvelle ça, de pouvoir avoir le choix Very Happy Et j'essaie d'imaginer ta chienne rasée avec bizarre de résultat ... ça doit pas être génial si ça te gene de la sortir hahaha

Valgouin : C'est triste. On dirait que les mauvaises nouvelles arrivent toute en même temps. Plein de +++++++ a toi et a ta famille aussi ... Profitez des moments qui vous restent.

Voiture : On va peut-etre changer aussi ... la semaine prochaine Very Happy On va en avoir 2 aux bancs de bébé, le plus vieux a un tout petit booster, mais a 8 ans et avec sa grandeur, ben mal pris, on est pas obligé de le mettre Very Happy Bref, on verra la semaine prochaine, le vendeur devrait me rappeler et on se croise les doigts !!

Pubalgie (dlr pubis) : Ohhhhh que oui ! C'est très douloureux !! Quand je reste assise ou couchée le moindrement longtemps, c'est pire ! J'ai eu ça a mon premier et là, c'est pareille, juste plus tot Sad((

Tiner : Félicitations et Bienvenue !!! Smile)) Et wow, apres 8 ans, ça prouve qu'il ne faut jamais désespérer ^.^

bbmelie : Bienvenue a toi aussi Smile)))

Marie-Aude : Et puis ? Ta cousine a-t-elle eu d'autres résultats/nouvelles suite a son écho ?? Au moins, ce n'est pas passé inaperçu et elle sera surement suivi de plus pres. Fiston ainé ici est né avec un seul poumon et ça n'a été découvert qu'a ses 6 mois ... de vie !!!

Mistrale : Tu m'as fait rire avec ton désir de maison "prète". C'est tout a fait normal enceinte, j'suis pareille et y'a chéri qui arrete pas de dire : Ben la, t'accouche pas la semaine prochaine ... Me semble que c'est le temps LA de faire les choses, je veux profiter de mon été moi Razz

éméli : Mes seins sont encore un peu sensible et je suis rendue a 19 semaine. Mais a 13 semaines, c'était encore TRES sensible et douloureux ^^ Et j'te la souhaite ta fille ;o)

Seins : Les miens ont encore grossis Sad(( Je portais du C avant ma premiere grossesse, c'est passé a du DD et la j'espere sincerement que ça va arrêter ou dégonfler ce coup la apres l'accouchement parce qu'avec mon petit 5 pieds, je trouve que ça me donne une drole de silouette :S Pis c'est lourd en titi !!!

Valérie27 : J'espere que tu as pu te reposer un peu ... désolé, je suis peut-etre en retard dans mes commentaires ;o)

Commentaires plates : Smily24, j'pense que ton beau-pere remporte la palme o_O C'est pas juste déplacé comme commentaire, c'est terriblement vulgaire et blessant je trouve ....

Shower : J'en ai eu un a mon premier, c'est ma maman qui l'avait organisée. Wow ! J'ai tellement été gâtée, c'était gênant et on a du mettre le tout reçu dans nos deux autos .... :S Mais c'était tellement le fun, une belle gang de fille !!! Pis on s'entends qu'un premier enfant .... ça coute cher en titi ... c'était un beau coup de main en tout cas !!!

Mymii28 : Je souhaite quand même a ton p'tit gars un beau p'tit frere ! Pauvre p'tit coeur, tout décu Razz

Meg81 : Les 4 tomes en 1 semaine tu lis vite toi aussi mais j'ai fait pareille pour cette série la hahaha c'était telllllllement bon. J'aurais du étirer la sauce un peu Razz

mamanchou : Bienvenue parmis nous Smile))) Et tant mieux si ta fille va mieux maintenant ^^

Scintillante : Pis Pis Pis ????

Pool bb : J'y reviendrai Very Happy Note pour moi-meme : Page 163 !!! Mais pour moi, tout semble regarder pour une autre p'tite paire de couille lol Mais c'est le fun de voir que d'autres me prédisent une fille Very Happy

Vacances cet été : Chéri sera en congé les deux dernieres de juillet et les deux premieres d'aout. Donc, on va surement se prévoir un p'tit quelques chose dans ce coin la, dont une belle semaine au chalet dans les laurentides. Ce sera surement notre seule grosse sortie de vacances échelonnée sur quelques jours. Le reste, ce sera la routine : Zoo, glissage d'eau et alloeutte ;o)

Echo morpho : La mienne est le 30 avril. Ca approche ^^

Xanthie : J'aimerais bien t'aider mais je m'y connais tellement PAS en mariage lol Bonne recherche ^^

wyldy : J'avais une recette de muffin avec des céréales de bébé, je cherche ça un peu plus tard et je te les postes Razz Le pire, c'est que c'était bon hahaha

Derniere grossesse : Effectivement, on s'est entendu que c'est la derniere. 3 enfants dans la maison, c'est assez pour nous (plutot papa en fait loool). Et chéri, avec ses gros 34 ans, ce dit qu'on va avoir les bras assez rempli comme ça. J'aurais bien aimé 4 mais je respecte mon homme la dessus. Moi, ma seule condition était d'en avoir plus qu'un.

minounic : Je ne trouve pas ça "méchant" du tout d'appeler sa faille comme ça, en plus, je trouve ça jolie et le prénom a une belle histoire Very Happy Tu vas pas l'appeler Lucifer, ça ca serait méchant (et pas accepter non plus hahaha)

mimi4444 : Félicitation pour ta poupoune Smile)))))))))))))))

Poubelle a couche : J'en ai reçu une en cadeau, j'ai trouvé ça ultra pratique au début, quand fiston faisait 12-14 cacas par JOUR !!! Et comme la chambre de bébé est au 2e étage, j'ai adoré Very Happy Ca diminue les odeurs de beaucoup lol Apres, la poubelle de la cuisine a fait la job ... on la change tellement souvent :S

Caro-lune : J'te souhaite que ta pression se stabilise tres vite et que le reste de ta grossesse soit a ton gout +++

Nationalité : Je suis d'origine Irlandaise (on s'endent que ça change rien sur le physique lol) et papa un Québécois bien encré depuis plusieurs générations ... alors les surprises, c'est la couleur de cheveux et des yeux et c'est tout Razz

Mistrale : Moi aussi j'attends encore mon cheque de CSST ... grrrrrrrr .... une chance que j'ai toujours une petite réserve mais la, on est vendredi et toujours rien reçu !!! C'est jamais arrivé encore avec la CSST pour les retard mais mon conjoint qui recoit des indemnités de la SAAQ, ça arrive souvent ... TROP souvent Sad((( Et malgré le dur parcours pour ta maman, je suis contente que vous ayez pus avoir de "bonnes" nouvelles





 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 9 avril 2010 12:24:00 EDT  
Le truc Minounic , c'est qu'on a téléphoné à la SAAQ pour savoir si on pouvait installer 3 sièges d'enfant dans notre Civic ou notre Grand Vitara. La dame a répondu à mon mari que si on pouvait le faire, ce serait indiqué dans notre manuel. Ce qui n'est pas le cas. Là mon homme a trouvé une liste en quelque part sur le net des véhicules qui le permettent et il semble que ce soit tous des modèles qui ont 3 ceintures hautes à l'arrière... Là je ne sais pas d'où vient cette liste par contre... Et j'ai ré-écrit un courriel à la SAAQ hier pour vois si ils me donneront la même info...Des fois c'est pas toujours très clair.

Et ensuite, mon homme a croisé un policier, ce dernier lui a mentionné que maintenant, les véhicules qui sont des 2002 et plus, sont tous muni du système SAU et qu'on n'a pas le choix de l'utiliser si on a les sièges en conséquence (de toute façon, d'ici un an les autres ne sont plus légaux). Donc pas plus que 2 sièges. Je suis allée à mon poste de quartier, l'agent m'a dit que selon LUI, c'est illégal 3 sièges dans une Civic ou notre SUV, mais qu'il allait faire des recherches et nous rappeler... Bon on attend toujours la confirmation... Ce qu'il nous proposait c'était d'installer un enfant à l'avant, mais comme on a des coussins gonflables qui sont automatiques et qu'on ne peut les désactiver, on ne peut pas... Bref, pourquoi faire simple quand ça pourrait être compiqué! Et on s'entend qu'on est pas 100% prêts à prendre le risque d'avoir un accident ou encore d'avoir des contraventions parce qu'on est illégaux...

Mais nous aussi on cherche dans l'usager, de toute façon, sauf les Honda et les Toyota, ils perdent rapidement de la valeur. Le hic c'est vraiment ce qu'on doit sur notre Civic... Mais là, faut que je motive mon chum a essayer de la vendre et faut trouver le 2500$ en comptant pour payer le prêt le jour de la vente, sinon il faut refinancer et c'est interminable!!! Donc à suivre! Là je n'aurai pas le choix d'acheter 4 pneus d'été neufs pour la Civic et de les faire installer, un autre 400$ que je me serais bien passée de devoir payer!   

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 9 avril 2010 12:06:50 EDT  
mistrale: je te comprends avec les tuiles! parlant van, g acheté la mienne aout dernier...ca a été payé sur la marge de crédit (c pour ca qu'on avait un montant dessus d'ailleurs...). J'ai une chevrolet venture 2002 que j'aime beaucoup avec 2 sieges capitaines comme sieges de milieu de rangée qui ont les trucs pour attacher le siege de bébé...mais mon siege arriere 3 places lui, n'a pas les trucs pour l'attacher, faudrait j'attache avec la ceinture (vive mon grand qui est assez grand pour ne plus avoir de siege! Very Happy )...je l'ai payé 5500 $, 109 000 km et pleins d'options (dont, je ne savais pas que ca existait!, une porte passager arrière qui s'ouvre et se ferme avec ma manette d'auto et un piton à l'intérieur..que je peux aussi désactiver)...je mentionne ca parce que c vraiment une bonne option. mon grand est pas capable d'ouvrir la porte de maniere traditionnelle...mais là, autonomie garantie! Very Happy Pour les autos, g deja vu une echo qui avait 3 sieges par contre...mais une mini-van, c simplement parfait pour uen famille de 3 faut que je t'avoue...

magazine et tu risque de trouver un deal... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 9 avril 2010 11:58:45 EDT  
Valgouin: c'est particulier!!!

Veroletou: merci pour la réservation, passe un beau week-end, à lundi! Chanceuse d'avoir un chalet...

Minounic: chanceuse! Peut-être que si je suis stricte et que j'ai du chômage cet été, je pourrai dire ça avant Noël et bien sûr, si une autre tuile ne nous tombe pas sur la tête!

Notre principal projet c'est l'achat de la mini-fourgonnette. On s'est informé et malgré ce que je peux lire parfois sur le forum, il y a très peu de voitures qui permettent d'installer 3 sièges de bébés sur la banquette, en fait, pour la très très grande majorité des modèles, c'est illégal. On est aussi aller vérifier au poste de police et même son de cloche que la SAAQ... Donc pas le choix, faut trouver les finances pour la fourgonnette et rembourser au maximum ce qu'on doit sur la Civic et qu'on ne réussira pas à récupérer en la vendant.

Mon ti-loup dort encore!
 

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 9 avril 2010 11:33:36 EDT  
mistrale: faut j'avoue par contre que j'ai souvent embarqué sur ma marge...mais je tiesn a garder mon compte courant avec des sous dedans vu que j'ai pleins de paiements qui se retire automatiquement alors...chu bien contente par contre..hier, j'ai fini de rembourser ma marge! Very Happy  

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 9 avril 2010 11:30:59 EDT  
lol regardez bien l'adresse du Cora:

5670, Sherbrooke Est, Montréal, H1N 1A1
Au coin de Dickson, dans le Centre Beni-Hana

lol Smile 

revenir en haut

veroletou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2010 11:18:13 EDT  
Bon matin tout le monde!

rencontre de lundi la réservation est faites pour 11h30 à mon nom, Véronique Létourneau. J'ai bien hâte de vous voir. J'ai réservé pour 10 personnes donc si certaines viennent avec un enfant, il n'y aura pas de problème!

chambre j'attends de connaître le sexe de bébé avant de faire quoi que se soit!

Mistral et krisalyde bon courage les filles! Mistral, tu as de bonnes nouvelles! Je suis contente pour vous! Krisalyde, accroche-toi au positif! Je sais que ce n'est pas toujours évident mais tu vas vivre beaucoup de hauts et de bas. Cette maladie nous fait vivre des montagnes russes. Mais reste positive, c'est la meilleure façon de s'en sortir, crois-moi!

Prénom le nom de ma fille à une histoire. Mon chum avait une grande-tante qui s'appelait Flore. Nous aimions beaucoup ce nom. Mais des amis à nous on déformé le nom en nous disant: Wa! Flore vaginale ou intestinal... Donc on était décu mais Flaurie, est un dérivé du nom Flore. J'aimais beaucoup. mais mon chum préférait Ève. Comme ni un ni l'autre ne voulait céder, ça a donné Flaurie-Ève! Nous n'avons pas eu trop de commentaires négatifs mais à la réaction des gens, souvent tu te rends compte que ce n'est pas un nom qu'il donnerait à leur enfant!!! Wink

$$$ Je me considère comme très privilégiée... Nous n'avons pas de soucis à ce niveau là mon chum et moi. Et au décès de ma maman, j'ai eu un très gros héritage. Ce qui fait que je n'ai pas à m'inquiéter pour plusieurs années...

Nous partons tôt pour le chalet aujourd'hui.
Petite fin de semaine tranquille avec mon chum et ma fille!

Profitez-en bien! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 9 avril 2010 11:04:37 EDT  
Moi il y a un peu d'argent dans mon compte épargne, mais j'en dois amplement sur ma marge de crédit pour toujours me sentir endettée pareil! Depuis quelques années, on n'a pas réussi à reprendre le dessus sur nos dettes, mais maintenant, on y consacre un peu plus d'argent qu'avant. Ça aide quand son mari travaille, il a souvent été sur le chômage depuis qu'il est plombier, alors souvent on a été obligé de piger sur les marges pour des dépenses essentielles.

Mais là... Bonne nouvelle pour nos finances, ça fait une semaine qu'il a arrêté de fumer Very Happy Il fumait entre 1 paquet et 1 paquet et demi par jour Confused , j'espère que ça va vraiment durer cette fois-ci, mais il est bien parti!  

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 9 avril 2010 10:53:19 EDT  
valgouin: c poche ca! 100 $ dans mon compte...ca remonte aux études collégiales! j'aimais pas ca du tout! Sad messemble c'était stressant....j'espère ca va aller mieux pour vous côté financier...ici, on roule pas sur l'or mais je tente de maintenir notre compte à au moins 1000 $..exceptionnellement on descend à 750 $ mais en bas de ca...je panique! notre espoir, en vendant la maison actuelle, c de pouvoir maintenir 5 000 $ de fond de roulement en permanence...ca, c vriament le seuil ou je serais à l'aise....faut bien rêver, hein? Rolling Eyes  

revenir en haut

Mymii28

Inscrit le :
19 sept. 2005

Posté le: 9 avril 2010 10:48:57 EDT  
bonne avant-midi!

aujourd'hui je passe la journée avec ma Mathilde de 3 ans!
On est allé faire des commissions et là on écoute les chipmunks... Ensuite on va aller diner au resto avant mon rv de 1h30. Elle a vraiment hâte d'entendre le coeur du ptit bébé!!

Je commence à avoir vraiment mal aux seins depuis ce matin.... il fallait que j'en parle!!! lol!

Chambre de bébé: Nous on a commencé à faire de la place dans la chambre de ROsalie pour mettre la deuxième bassinnette... Ma belle -soeur nous en prete une. J'étais bien contente de pas avoir a en acheter une autre! Donc d'ici quelques semaines on devrait aller la chercher et ensuite je vais attendre l'écho pour savoir quelle couleur de couverture acheter....

bon je vous laisse, les chippettes sont en ville!!!!

 

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2010 10:48:27 EDT  
Salut girls,

Encore une fois je suis dans le jus alors pas de temps pour écrire, mais je suis au moins venue vous lire.

Bonne journée

a+ 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 9 avril 2010 10:38:22 EDT  
bon matin tous!
finalement, mon exercise de hier soir m'a pas aidé à dormir mieux Crying or Very sad j'suis tellement fatiguée, ya fallu que j'attende jusqu'à 1h du mat encore..j'ai pris un bain et ça m'a aidé un peu mais pas assez on dirait..mon papa vient me voir tantôt j'espère que j'vais pas trop lui bailler ça dans face Wink lol

ça semble être une journée assez moche aujourd'hui..mon chien s'est même pas levé encore pour venir me voir..chanceux lui il dort quand il veut...sacré vie de chien! lol en passant, moi pour mon chien on pense pas le garder il est assez malin avec les gens, surtout les enfants! c'est dommage parce qu'il peut autant être super fin et colleux!

$$$: pour moi c'est assez rough ces temps-ci, avec mon chum sur le travail partagé, c'est au moins 200$ de moins par paye. donc il mets pas autant d'argent que moi dans le compte conjoint pour payer l'hypothèque, et moi j'en mets plus pour essayer de le couvrir le mieux possible. c'est pas évident! ma paye c'est dans une semaine et j'ai moins de 100$ en banque. pas évident! pour les impôts, lui croit retirer au moins 500$, moi je risques d'en payer comme d'habitude. j'en ai marre! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 9 avril 2010 10:23:25 EDT  
Kathmx5: bon bien je devrais l'avoir quand le facteur va passer! Pas de remboursement d'assurances pour moi, de toute façon j'ai pas fait la clarté nucale...

Mais si je suis chanceuse, je devrais avoir les confirmations de nos retours d'impôts... On sait que mon chum retire plus de 2000$, restait mon montant à savoir Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 9 avril 2010 10:21:20 EDT  
Minounic: j'ai déjà une sortie prévue dans ce genre d'endroit dans deux semaines avec mes amies mamans, donc j'ai laissé tombé l'idée, de toute façon je trouvais ça plate seule avec lui... Il s'est endormi dans mes bras en mangeant son biscuit, alors j'ai catiné 5 minutes et là il fait dodo, possiblement jusqu'au dîner. Le soleil commence à se pointer, donc on va peut-être simplement aller au parc finalement.

Pointe-aux-trembles c'est sur l'île de Montréal, complètement dans l'Est! Le métro ne se rend pas.

Toujours pas de nouvelles du facteur!

J'ai fait une rasia de pâtes et de yogourts ce matin au Super C. 99¢ pour l'un ou l'autre, les gens devaient me trouver cinglée avec mes 10 sacs de nouilles et mes 8 pots de yogourt Surprised Mais j'assume mon côté cheap ou économe ça sonne mieux Wink  

revenir en haut

Kathmx5

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 9 avril 2010 10:20:37 EDT  
mistrale : je viens d'avoir mon chèque ! et le remboursement de ma claireté nucal en pus, yé! 

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 9 avril 2010 10:11:59 EDT  
prenom: ici, personne aimait loic avant qu'il naisse. On a dit: on s'en fou, habituez-vous! Razz maintenant, les gens se sont habitués!

mistrale: moins de 2 ans? y'a cahce-à-l'eau a boucherville pis a laval, y'a une récraétèque ou Y,a des jeux semblables me semble...(je suis pas sur c ou pAT!)... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre