Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Pure

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 12 avril 2010 15:42:34 EDT  
eau pour écho c clair que jbois pas tous non plus , l'an dernier je voulais mourir avant mon écho en plus que jsuis pas passer a lheure prévu (genre 1/2 heure plus tard) eee ste demi heure la plus tard quand ta solide envie de pisser tu veux mourir en plus que la technicienne te pèse sur le ventre pour lécho non merci! je bois juste pas toute sa lol la derniere fois pour mon écho durgence... jsuis aller 3 fois au toilette avant (non mais on sentend que y mavais dit de boire genre 2 bouteille deau 2 heure avant sans aller au toilette) eee sont comique eux autre haha! 

revenir en haut

veroletou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2010 15:41:27 EDT  
Félicitation Juliette!!!

Valgouin, Mistral et Anouk merci aussi à vous de vous présence ce midi. ça été très agréable de vous rencontrer! Au plaisir de vous revoir aussi!!!

J'ai pas fais le bilan de vos prédictions mais je crois que s'était pas mal moitié-moitié... Moi, mon écho est dans 7 dodos!!! J'ai bien hâte et mon chum aussi!!!

Lavage pour moi en cette fin de journée Confused

Je reviens vous lire plus tard!  

revenir en haut

Anouk03

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 12 avril 2010 15:21:14 EDT  
Valgouin : J'ai vu le reportage hier soir et j'ai demandé à mon chum de changer de poste, j'en pouvais plus de voir des enfants d'à peine 6 ans tirer de la mitraillette avec le sourire et de voir leurs parents fières de ça ! Rolling Eyes  

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 12 avril 2010 15:18:52 EDT  
juliette : j'ai su au déjeuner par Mistrale que tu attends un garçon, félicitations, surtout qu'il est en santé, c'est plus qu'on peut demander! je n'ai pas marqué de point lol

Merci à veroletou pour la réservation chez Cora! et à Anouk et Mistrale d'y avoir été, ça été un moment très agréable! Au plaisir de vous revoir!

en revenant du déjeuner, j'suis allée chez H&M au Mail Champlain, car ils ont une section maternité...bref, elle n'est pas géante mais j'ai quand même acheté 2 morceaux au total. et j'ai vu autre chose après avoir payé, que j'irai acheter en fin de semaine!

il y a un documentaire à Canal D présentement, et ça me choque vraiment...ça me rend presque malade..c'est des enfants qui pratique le tir au États, et ils trippent vraiment sur les guns! ça me fait capoter!

écho : moi c'est clair que je bois seulement la moitié d'eau qu'ils nous demandent, je veux pas qu'on me demande de faire pipi juste à moitié Confused  

revenir en haut

Anouk03

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 12 avril 2010 15:17:33 EDT  
Yeah ! Juliette pour ton 4ième garçon ... Ça a l'avantage de ne pas mettre une fille en désavantage numérique sévère sur l'alignement ! Wink En santé, c'est ça qu'on veut ! Malheureusement, je n'ai pas marqué l'point ! Cool  

C'était bien agréable de vous rencontrer mistrale , Xavier , Valgouin et Veroletou ! Nous n'étions pas nombreuses mais c'était bien l'fun. On remet ça quand vous voulez ! Very Happy  

revenir en haut

Ju_Lie

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 12 avril 2010 14:58:49 EDT  
Wow, on commence à avoir des résultats d'écho, c'est l'fun ça!!!

J'espère que les filles, vous avez eu un beau dîner!!!

Pour ma part, mon grand garçon a 2 ans aujourd'hui! Oufff que le temps passe vite!!! J,en reviens pas encore!

Puis nos vacances se concrétisent peu à peu, nous avons acheté une tente-roulotte usagée en fin de semaine. Alors, des belles fin de semaine en camping sont prévues avant l'arrivée du petit bébé! Very Happy
 
Marie-Aude: pour l'aqua-forme, sur la rive-sud, c'est organisé par la Ville. Sur le site internet de ta ville, tu pourrais peut-être avoir un programme des loisirs?!?
 

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 12 avril 2010 14:56:41 EDT  
Bonjour les filles!

je vous négliges...dsl Embarassed je suis juste super oqp a la maison avec mes hommes et ma princesse!

heille! j'espère que les mythes vont aller dans mon sens parce que tous sauf une me prédit une autre fille! Very Happy mais bon...un ti garcon serait aussi bien! lol

Je suis dsl..je suis vraiment une des plus jeunes grossesse du post (15 SA) vu que je suis du debut octobre mais que je vais accoucher en septembre (vu qu'on va me provoquer..un accouchement express de 1h11 a ma fille nous fait bcp stresser pour le 3e! lol) alors moi, je suis encore dans mes nausées (a ma fille, ca été tout le long), g decouvert pour la 1er grossesse apres 2 sans ca mon NERF SCIATIQUE! Evil or Very Mad et, autre symptome nouveau pour moi: mes seins sont en feu! comme si je serais du pour allaiter bientot! avec mon grand et ma fille...bein, ca fait une maman morte et oqp! Laughing



kryzalide; g senti bb a 14 semaines aussi...pis un bon coup que j'ai senti de mon ventre ET sur ma main qui y reposait...bon, c le seul coup que j'ai vraiment senti par contre mais tsé, y'a pas grand chose qui vont faire rebondir ta main sur ton ventre au niveau de l'utérus en dehors de ca! loll

bon, je quitte..pleins de trucs a faire! 

revenir en haut

Maria23

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 12 avril 2010 14:48:58 EDT  
Bonjour les filles!

D'abord: félicitations Juliette pour le petit homme! Moi depuis le début de ma grossesse je pense que c'est un garçon, et au prénatest, la fille m'a tout simplement dit que c'était un petit garçon, alors quand je vois certaines des filles qui me prédisent une fille, je suis comme sous le choc! Haha! C'est ce que je disais à mon amoureux hier: imagine si à 20 semaines ils nous disent que c'est une fille!!!

Kryzalide: moi j'ai senti mon petit ange à 14 semaines! Je sais que c'est tôt mais en même temps, je ne suis pas folle! Je l'ai senti très clairement à 14 semaines le soir en voiture, et après avoir eu des doutes toute la journée! Et je le sens tous les jours depuis... Je dirais que la semaine dernière même si je le sentais un petit peu chaque jour, il était beaucoup plus tranquille que d'habitude que les 2 dernières semaines et ça m'énervait... C'est comme si je le sentais moins fort mais mon chum me disait d'arrêter de m'inquiéter maladivement (c'est vrai que j'ai tendance à être très inquiète trop souvent...). Mais en ce moment, je le sens vraiment beaucoup Smile

Ma cousine: je ne sais plus qui me demandait des nouvelles de ma cousine donc je vous avais parlé en raison du point qu'ils avaient vu au coeur à son écho de 20 semaines, mais elle a son premier rendez-vous demain avec sa sage-femme... Elle va écouter le coeur et peut-être lui parler pour l'écho cardiaque... Elle dit ne pas être trop stressée puisque son prénatest s'est bien déroulé. J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Aquaforme à Qc: j'aimerais savoir si certaines d'entre vous savent s'il se donne des cours d'aquaforme dans la région de Qc, pour femmes enceintes bien sûr... J'ai regardé sur Internet et je n'ai rien vu...

Nerf sciatique: je suis BLOQUÉE!!! Merde ça fait vraiment mal!!! J'ai mal depuis une semaine, mon chum me masse le soir et ça me fait du bien, mais ça empire puisque là c'est descendu jusque dans la cuisse!!! J'ai commencé des étirements ce matin... Je ne sais pas si l'obstétricienne peut donner une prescription pour des massages? Je la vois jeudi!

J'espère que vous avez passé un bon déjeuner chez Cora, les chanceuses de Montréal qui pouvaient y être!!! Je pense aussi à celles qui auront des échos dans les prochains jours!!!

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 12 avril 2010 14:20:32 EDT  
Marie anasasy: Oh merde..je vais être obligée d'en faire un autre....lol Non disons que c'est une équipe de soccer en désavantage numérique!

Merci pour vos félicitations! 

revenir en haut

Marie-anasazy

Inscrit le :
01 mars 2010

Posté le: 12 avril 2010 13:48:19 EDT  
Bravo Juliette pour ce p'tit monsieur !!!
Mais tu sais, une équipe de soccer, c'est 5 :P


Scintillante : moi c'est demain matin 9h. Je ca-po-te! J'en dormirai pas ce soir. Je vais penser à toi aussi Smile
Tout le bureau m'attend de pied ferme aussi et ça ne me surprendrait même pas qu'il y ait un pool secret Wink
Et bébé donne de sacré coups de pieds aussi, il manifeste sa présence de plus en plus.

J'ai eu un flat en fin de semaine, maudit... j'ai dû rentrer mon char au garage ce matin :(

Bonne journée, profitez du soleil pour moi pendant que je répond à ma boîte courriel de job qui est pleine comme pas possible....  

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 12 avril 2010 13:02:16 EDT  
Roxy : Je suis curieuse !! Quels meubles as-tu acheté et combien ça t'a coûté en tout chez bobébé? J'y vais justement d'ici la fin de la semaine car ils payent les deux taxes. Je ne sais pas trop quel meuble prendre avec la bassinette? Lequel serait le plus utile jusqu'à l'adolescence, si on compte que j'ai déjà ma table à langer?

Isazou : Je te comprends!! Moi aussi, mon chum a traîné de la patte un peu en avant-midi, en disant que je m'attardais trop aux kiosques? Alors que seule avec ma mère, ça nous aurait pris au moins 2 heures de plus? J'ai pas tout pris les infos que je voulais parce que j'aimais pas que mon chum et mes parents m'attendent? Mais je me promets bien d'y retourner!! Razz

Mistrale : Oh my god!! Quelle histoire!!! Avec ton fils, puis avec ta mère!! J'espère que ton fils va vite guérir!! Ce n'est jamais drôle un enfant malade!!

Juliette : Wouahhhhhhhhhhhhh!! Un 4e petit garçon!!! Je suis contente pour toi!! Et c'est vrai ce que tu dis pour les beaux garçons!! Mais je ne sais pas si tu vas dire la même chose lorsqu'ils arriveront tous avec leur petite blonde dans quelque années?. Wink Hihihi!! Profite des « garçons à maman!! »

Moi: Je suis trop contente!! Depuis vendredi soir, j'ai senti bébé chaque jour!! Des petites bulles qui éclatent dans ma bedaine!! Ça fait du bien!! Même si je suis surprise, car je ne suis qu'à 16 semaines aujourd'hui!!! Youppi!!! Ça avance tranquillement!!
Et plus qu'un mois pile avant mon écho morpho!!! =D

Bonne journée les pomettes et j'espère que vous avez eu un bon déjeuner!! Cora!! Miam miam!!! Laughing
 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2010 12:42:10 EDT  
Félicitation juliette!!!!!

Demain 10h pour moi Very Happy Je suis hyper inquiéte pour l'écho. Tout d'abord car je n'ai pas fait le prénatest. Ensuite, on s'est toujours dit que même s'il avait un handicap, on le garderait. J'ai peur que vu qu'on est ouvert à ça, ça va nous arriver Embarassed Je sais que c'est un beu stupide comme réflexion....Je veux tellement un beau bébé en santé!!!! Une chose aussi qui me stress est le litre d'eau et pas de pipi pendant 2 hrs...On oublie ça ici, c'est impensable...

 

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2010 12:17:19 EDT  
J'ai pas fait de point, j'avais prédit une fille. 

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2010 12:15:21 EDT  
Félicitation Juliette pour ce petit homme!!!! 

revenir en haut

caro-lune

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 12 avril 2010 11:22:06 EDT  
Felicitations Juliette , on autre ti boy dans votre équipe de soccer !!!


La mienne dans 2 dodos ! 

revenir en haut

misscoulanges

Inscrit le :
06 avr. 2010

Posté le: 12 avril 2010 11:17:36 EDT  
Juliette: Bravo, un petit garçon en santé, c'est le plus imrportant!!!

Pour ma part, premier cours d'aquaforme ce matin, ça fait beaucoup de bien.

Aujourd'hui, je dois terminé un travail d'université, car la session est recommencé à l'université de Montréal et j'ai un cours demain soir.

Bonne journée à toutes Very Happy  

revenir en haut

Pure

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 12 avril 2010 10:56:11 EDT  
Juliette333 Félicitation pour le 4ème petit garçon! comme tu dis une vraie ptite team de soccer! haha! en plus tous ses membres et tout à la bonne place! Very Happy ahh sa mdonne tellement hâte à la mienne  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 12 avril 2010 10:54:42 EDT  
Je suis contente pour toi Juliette ! Moi j'aime ça les garçons, ça me fait toujours un petit quelque chose quand une maman à venir m'annonce qu'elle attend une fille en me disant que c'est ce qu'elle voulait, car les petits gars ça l'intéresse moins (quoi que je peux comprendre qu'on a des préférences). Yé!!! Un beau bébé en santé! Moi j'ai un châtain blond aux yeux bleus, mais le deuxième, contre toute attente, est châtain foncé aux yeux verts!

Moi aussi je serai une maman de août, car c'est certain que je ne dépasse pas 38 semaines à cause de mon hypertension et le fait que j'ai eu un bébé de presque 9lbs à 37 semaines, ma doc ne veut pas dépasser les 38 semaines de peur que bébé soit trop gros.

Yéyéyé!!!

3 mamans ont fait un point aujourd'hui Wink  

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 12 avril 2010 10:46:11 EDT  
Là les echos vont débouler cette semaine et la semaine prochaine..on aura plein de jus à lire..lets go les filles...la glaçe est cassée! 

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 12 avril 2010 10:44:45 EDT  
Salut...J'ai passée mon echo Very Happy Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps!!!


J'aurai un garçon!!!!

Dsl pour vos prédictions! Laughing

J'ai été déçue à peine 10 secondes..il est en santé il a tout ses membres à la bonne place.
Quand je penses que j'aurai un quatrième garçon,,,lol!!! Une vraie équipe de soccer! Mon chum a pris ça plus difficile. Mais quand je penses à toutes ces femmes qui ont un tel désir d'enfants et qu'elles peuvent pas...Moi je suis rendue à 4 en santé! beaux en plus! J'ai tout des ti blonds aux yeux bleux moi! Imaginez la belle graine de mâle que je mets sur le marché Laughing

Le plus bizz, c'est qu'il m'a avancer de 1 semaine...je serais donc une maman d'août mais si ça ne vous déranges pas je suis une maman de septembre dans l'âme..pas l'intention de déménager!

Je lis vos trucs à vosu et je reviens
xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre