Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

mannaig

Posté le: 21 janvier 2010 10:27:16 EST  
Anouk: Normalement on peut entendre la coeur à 8 semaines, mais tout dépend de ou est ton bébé s'il est collé dans le fond de ton placenta il y a moins de chance qu'on l'entende mais si ton doc persévère il y a de bonne chance pour que tu l'entendes à 10. Moi elle avait du ce balader pendant au moins 30 second une minutes avant de l'entendre, je peux te dire que c'est stressant en titi surtout qu tu ne fais que regarder ça face pour voir s'il elle fait des mimiques biz, mais une fois qu'elle l'avait trouvé, elle m'avait dit qu'il était dans le fond et que c'était pour ça. 

Aubi

Posté le: 21 janvier 2010 10:26:25 EST  
êtes-vous toutes faites sur un "frame" de chat pour que ça paraisse de même. hihihihi
Pour celles qui ne connaissent pas cette expression ça veut dire êtes-vous toutes minis minis minis. 

Aubi

Posté le: 21 janvier 2010 10:24:22 EST  
FIOU merci Xanthie 

*Xanthie*

Posté le: 21 janvier 2010 10:19:57 EST  
Aubi stress toi pas avec ca chaque personne est differente!!J'ai une patiente a moi enceinte de 3 mois et ca parrais PAS!!!! et c'est également sont 2e donc. 

Aubi

Posté le: 21 janvier 2010 10:07:30 EST  
Bon là les filles vos histoires de ventre me stessent pas mal. C'est ma deuxième grossesse mais à part être un peu serrée dans mes pantalons je ne suis pas proche d'avoir une bédaine. En fait, j'en ai comme une mais au niveau du nombril. Est-ce possible que le fait que ça grossisse dans le bas du ventre ça fasse monter le reste? Je ne suis pas mince maigre c'est peut-être pour ça? Lorsque je mets ma main sur le bas de mon ventre je sens une mini rondeur mais pas de là à ce que ça parraisse. En tout cas, j'ai juste 5 semaines aussi! 

Isarox

Posté le: 21 janvier 2010 09:54:15 EST  
Bon matin les filles!!!

Je n'écris pas souvent, mais je vous lis à tous les jours.

Je suis un peu inquiète parce que j'ai des crampes dans le ventre et surtout parce que j'ai fait une fausse couche au mois de septembre dernier donc je suis un peu beaucoup parano Very Happy J'espère que c'est normal. J'ai fait une otite et une infection de gorge la semaine dernière donc le médecin à pas eu le choix de me prescrire des antibiotiques, mais je lui avais mentionné ma grossesse donc il m'a prescrit en conséquence, mais j'ai peur quue sa cause une fausse couche....j'ai vraiment hâte d'avoir une echo et d'entendre le coeur battre...

À part les crampes, j'ai extrêmement tout le temps faim! et la fatigue biensûr.

Une belle pensée pour Ziggy!!

Bonne journée

Isa 

mimi4444

Posté le: 21 janvier 2010 09:36:33 EST  
encore moi... je viens de lire la réponse concernant le coeur. Merci beaucoup, j'ai les deux yeux dans le même trou ce martin... Dure nuit!!! 

caro-lune

Posté le: 21 janvier 2010 09:36:13 EST  
A mon premier on avait entendu le coeur à 10 semaines .

J'espere l'entendre pour celui-ci , avec la fausse couche de cet été nous sommes craintifs. C'est normal je crois .

Je vous lis ! Je reponderai au perdo plus tard dans la journée , fisotn mène le yable !!

Bonne journée ! 

mimi4444

Posté le: 21 janvier 2010 09:34:35 EST  
Salut les filles!
Ça me rassure de voir que certaines d'entre vous ont déjà un ventre visible! C'est ma première grossesse et je ne pensais pas avoir de "bump" avant 3 mois.... mais là, c'est loin d'être discret et je suis à peine à 7 semaines.
Et, comme Anouk, je voudrais savoir si j'ai des chances d'entendre le coeur à mon premier rv (je serai à 9,5 sa). Je serais rassurée!
Bonne journée xox 

roxy07

Posté le: 21 janvier 2010 09:12:04 EST  
Bon matin les filles!!!

Valgouin: J'espere que tu vas reussir a vendre ton condo pour pouvoir tacheter ta maison Wink , st amable est un beau coin. Beaucoup de construction neuve et beaucoup moin chere que dans les allentours.

Pure: Trop cute les photos de ton petit Very Happy !!!!

Ziggy: Je pense a toi Crying or Very sad j'espere que tu n'aurras pas besoin d'un curetage.

Anouk: Il est fin ton chum Wink je peux pu men passer de mon lave vaiselle! jesuis meme encore plus pareseuse pcq je mets les chaudrons dedans (parfois pas tjrs Embarassed ) moi qui chiailait sur mon chum pcq y fesait tjrs sa lol!

Bon jai completement oublier se que je voulais ecrire pcq ya fallu que j'aille porter les capdacier a mon chum a sa job et je suis arreter macheter un trio oeuf mc muffin Miam Miam!!

Sinon jai tjrs pas de nausé, parfois quelque mal de coeur en plein milieu de la journée mais rien de gros

Bonne journée 

isazou

Posté le: 21 janvier 2010 08:58:42 EST  
Bonne journee et bonne chance a celle qui travail aujourd,hui !  

isazou

Posté le: 21 janvier 2010 08:57:46 EST  
Bon matin ! vous avez pas mal de jasette Smile j,ai beau etre en conge j,arrive pas a tout lire !

hier je suis aller voir le beau ti bb tout neuf !d,une ami il a 4jours Smile Trop mignon ma cocote a juste un an et j,ai l,impression que sa fait tellement longtemps qu,elle a ete toute petite comme ca ! ET on dirait deja que je savais plus trop quoi faire avec un aussi petit etre hihi mais bon sa revient vite !

Bienvenu aus nouvelles Smile

Et une pense toute speciale pour Zyggy ! Gros calin ma cocote j,epsere que le moral va pas si pire vient nous parler si tu en as de besoin !Tu fera toujours partie de notre gang ;)Bonne chacne dans ses dures moments

Leve poid 20lbs...ici j,ai pas trop le choix ma cocote pese 23lbs ! Et elle aime bien se faire prendre et papa est en accident de travail (blessure a l,epaule) donc maman fait le plus gros ! J,espere tellement que mon homme va avoir guerrit avant septembre sinon maman va rusher pas mal mais bon il en fait quand meme beaucoup et se debrouille meme si ca lui fait mal en titi

Anouk : bon magazinage de linge !hihi Et pour ta maman j,espere que tout ce passera bien

Linge maternite: si vous voulez en acheter maintenant je sais pas si se comme ca dans tout les Zellers mais bon celui pres de chez nous vide tout ses vetement de maternite car ils n,y en aura plus alors se tout en special s,est pas toujours jojo mais yen avait des super beau (surtout pour cet ete) donc ca peut valoir la peine de fouille :)Mais malheureusmeent ici j,attend d,avoir passer le 13 semaine avant d,acheter quoi que se soit !

Bon je reviens plus tard tension a vous les mini bedaine ! 

Valérie27

Posté le: 21 janvier 2010 08:57:41 EST  
Anouk j'oubliais aussi, à ma fille à mon rendez-vous de 10 semaines nous on avait entendu le coeur, mais ma soeur elle à son rendez-vous de 10 semaines elle ne l'avait pas entendu. Ça doit dépendre de comment il est placé. 

Valérie27

Posté le: 21 janvier 2010 08:56:07 EST  
Salut les mamans,

Mon dieu que le lit était bon ce matin...

Je pense que ma puce commence un rhume. Ça s'est pas le fun. Hier matin, elle toussait et ça passé et là ce matin elle toussait + nez qui coule. Grrrrrrrr

Anouk des jumeaux!!!! On verra bien, mais ça semble être toute une job.

Ouin je crois que je vais me mettre au boulot!!!!!

a+ 

florence88

Posté le: 21 janvier 2010 08:54:09 EST  
Salut les filles!

8 semaines aujourd'hui
Maudit que je feel tout croche à matin, étourdit, mal de coeur, bouffé de chaleur, maux de tête, je ne sais pas si je vais être capable de finir ma journée de travail. 

mannaig

Posté le: 21 janvier 2010 08:26:23 EST  
Wydly: effectivement je faisait partie des mamans février 2009. Et bien on se suit la dessus! J'espère que tout ce passe bien pour toi avec ta fille et ta nouvelle grossesse. Félicitaion 

*Xanthie*

Posté le: 21 janvier 2010 08:11:06 EST  
Anouk : pour la bédaine je te comprend moi aussi on dirais que je suis enceinte de 4mois!!si je compare ma bedaine la la et celle de willyam jai une bedaine de 14-18 semaines ahahah
Et pour le modit cancer de ta maman je te comprend egalement, quand jetais enceinte de willyam maman a su que son cancer était en force et quelle devait recommencer la chimio ( 1a 2X par semaine) elle n'osais pas me le dire . Je te dirais que sont petit fils l'aide beaucoup a passer au travers car, en 2007 elle avait decider d'arreter les traitements apres 10 ans et là quand elle a su quelle serait grand maman bien elle a decider de ce battre pour vivre!!Ya rien qui arrive pour rien dans la vie cest une bonne chose que son petit fils soit arriver dans sa vie 

Anouk03

Posté le: 21 janvier 2010 07:59:22 EST  
Bon matin les filles !
Hier, mon chum m'a offert mon cadeau de St-Valentin en avance !!! Very Happy
Un LAVE-VAISSELLE !!! Laughing Laughing Laughing
J'étais tellement écoeurée de faire de la vaisselle que j'en braillais des fois (hormones!) mais j'insistais pour la faire pcq il travaille toute la journée lui et que j'avais juste ça à faire ... Alors il a décidé que ça en était assez ! J'ai reçu mon lave-vaisselle un peu après le souper ! J'suis toute énervée ! Cool

Aujourd'hui, je m'en vais magasiner des vêtement de maternité et au resto pour le diner avec ma mère ... Elle a su hier par son oncologue qu'elle devra refaire 3 mois de chimio (en prévention) alors on va se changer les idées un peu aujourd'hui en pensant à la vie dans mon bedon et non au foutu cancer qui veut revenir dans son cerveau ...
Ce soir, on visite une maison ! Un peu loin de chez-nous mais bon ! Elle n'est pas chers et elle a les critères qu'on recherche ! J'vous redonne des nouvelles Wink

Je vous souhaite une belle journée !
@+

PS : Une question du jour : Est-ce qu'à mon rdv le 15 février (je serai à 10 semaines), le doc va entendre le coeur ? Si oui, est-ce qu'il peut entendre 2 coeurs si j'ai des jumeaux ? Embarassed Parce que moi je vous lis là et ma bédaine à moi, elle est plus que sortie ! Tout le monde pense que je suis enceinte de 4 mois ... Confused  

Dodo1313

Posté le: 21 janvier 2010 07:49:08 EST  
p o m m e_08: C'est drole hein mais je suis PAREILLE comme toi.
Je me réveille la nuit, grosse chaleur, pu capable de m'endormir, et insomnie.
Je me suis demander la même affaire, qu'est ce que sa sera quand j'aurai une GROSSE bedaine! Laughing

C'est vrai que nous devons pas lever plus que 20lbs, la doc me l'a dis jeudi passé. Alors pas plus que 2 10lbs de patate!!! loll 

Dodo1313

Posté le: 21 janvier 2010 07:46:09 EST  
Bon Matin les Girlsss!!!

j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi.

Demoisel: BIENVENUE!!! nous avons la même date prévue. le 1er Septembre! Laisse-nous savoir comment tu te sens jusqu'a maintenant! Very Happy

Wyldy: Mon livre est du Québec, enfin je crois... loll J'ai pas remarquer de langage bizarre. Lol (genre hyper français)

Tite bibitte: Bon bien le Bingo à rien donné de bon, pas gagné, mais j'ai eu du plaisir c'est sure! Juste des filles. C'est domage que nous restons loin, sa aurait été drole allez une gang de bedaine ensemble au Bingo. Lol

Lucie_8978: Oui des bonnes nouvelles et je crois avoir remarquer que j'ai un tout petit saignement (rose) de rien du tout quand je prends une douche. Genre 1h après. Je sais pas quel rapport ca l'a mais entk.

Ziggy: Je pense très fort à toi aussi. Laisse-nous avoir ce que l'infirmière te dira. 

Se connecter pour répondre