Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ange82Inscrit le : |
Salut!
Voici le lien pour les suçons: http://www.bnatal.com/ Ce sont des suçons au cerise... donc oui, ça goûte sucré... Je vais demander à la fille qui me les a donnés où elle les a pris. J'en ai prit un l'autre fois et ça m'a fait du bien! Ziggy: Je suis désolée pour toi. Ce n'est vraiment pas évident!! J'en sais quelque chose! Mais, le mois d'après, je suis retombée enceinte. Ne perds pas espoir! J'ai aussi la même question que Anouk03 . Demain (environ), je serai à 5 semaines depuis mon ovulation et à 9 semaines depuis le premier jour de mes dernière règle (fausse couche). J'ai un cycle très long! Mais si je calcul comme si j'avais un cycle de 28 jours, je rajoute 2 semaine à mon ovulation donc je dis que je serai à 7 semaines demain!!! Mais, quand je regarde des livres pour savoir le développement de mon bébé, je ne sais pas à quelle semaine regarder! Par contre, je sais que sur le site Mamanpourlavie, quand on va dans suivi de grossesse, ça dit vraiment où ton embryon est rendu à tes semaines d'aménorrhée. |
mannaigInscrit le : |
florence88 : oui c'est normale d'avoir des perte et je ne veux pas être plate mais tu en as pour 9 mois comme ça! tu vas voir tu vas t'habituer.
|
Tite bibitteInscrit le : |
Ziggy : Gros calins. J'ai beaucoup de peine pour toi.
Les filles qui n'ont pas de symptômes, sérieusement remerciez votre bonne étoile! Vous faites parti d'un petit pourcentage de chanceuses. Et soyez rassurée, ça n'a aucune influence sur le déroulement d'une belle grossesse et d'un bébé en pleine forme. Ce que je donnerais pour être à votre place! Florence88 : Oui c'est normal d'avoir un rendez-vous à la fin du premier trimestre. J'ai le miens à 10 semaines. Avant ça c'est souvent difficile de voir ou d'entendre le coeur. Faut pas oublier qu'à 10 semaines le bébé fait à peu près 3 cm. C'est petit en titi! Nikki : Gros calin! Moi aussi je me sens sur le bord de la crise de nerfs. Ficelle : Bienvenue! Tu voulais surrement 21 septembre pour ta DPA. ![]() Arablue : Comme les filles t'ont dit, il y a le diclectin qui aide beaucoup. Ton médecin peut t'en prescrire. Par contre si tu n'as pas d'assurance il parait que c'est assez cher. Et ça cause de la somnolence au début surtout, après on dirait que le corps s'habitue. Sinon essaie de manger au 2 heures, de petites collations au lieu de trois gros repas. Les maux de coeur sont plus présents quand tu as l'estomac vide. Achète-toi du Ginger Ale! Et des tisanes à la menthe poivrée, ça me fait aussi du bien. Moi les biscuits soda... beurk j'hais ça. Mais des biscuits secs ça passe mieux. Essaie de manger tout de suite en te levant, même si tu n'as pas le goût, tu vas voir, ça aide beaucoup. Et le plus important, n'hésite pas à venir chialer contre tes maux de coeur, je comprends!!!!! Anouk03 : Tu dois te fier à tes 7 semaines. Au Québec, et pas mal partout je crois, on calcule 40 semaines de grossesse à partir de la première journée des dernières menstruations, même si les 2 premières semaines nous ne sommes pas enceinte. |
Anouk03Inscrit le : |
Pertes vaginales : Moi j'en ai mais pas plus ou moins qu'avant ! J'avoue qu'à chaque fois, je me demande si ce ne sont pas mes règles qui sont commencées mais je ne dirais pas que c'est plus qu'avant ...
P'tite question : J'en serai à 7 semaines de grossesse demain (selon dernière date de règles) mais en fait, je vais avoir 5 semaine vendredi (de conception ... Date de calculs maison ![]() |
florence88Inscrit le : |
Ziggy: Ne lâche pas. Bon courage. Je t'envoie plein d'ondes positives.
Est-ce qu'il y en a qui on remarqué plus de perte vaginal depuis qu'elles sont enceinte?? J'ai toujours l'impression d'être menstrué, je me sens vraiment humide.(sans faire de mauvais jeux de mots) ![]() |
KryZaLidEInscrit le : |
Ziggy: Je suis désolée ma belle... Je pense à toi...
|
Pomme_08 Ça me fait plaisir!!! Je suis là pour ça!! En passant, ton chien est vraiment cute sur ton avatar!!!!! Et moi aussi, je suis pareille!! Je me sens mal dès que je mange quelque chose de mauvais pour la santé... Mais bon, je me permet de petites folies quand même...Miam miam!!
Anouk03 : Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Mais c'est quand même normal d'avoir des craintes face aux pertes rosées ou rouges... C'est pour cela que je disais ça!! Je me souviens comme la panique totale s'était emparée de moi!!! J'arrêtais pas de pleurer. Moi aussi, c'était à cause d'une relation sexuelle...Qu'on m'a dit. Mais quand même!! Donc courage les filles, je suis tout à fait avec vous!!!! Moi, aujourd'hui, j'ai beaucoup de tiraillements et tantôt, ça devenait plus intense... ![]() |
AubiInscrit le : |
Ziggy Je suis désolée de ce qu'il t'arrive. Je suis de tout coeur avec toi. Tiens bon
|
mannaig sur les moments présents oui ... Et quand ce sont de mauvais moments, il faut les partager aussi ... Sinon, à quoi ça servirait !? Allez, ne te sens pas mal du tout ! Ça peut aider des filles qui ont perdu ou perdront leur bébé ... Tu sais, il y en a qui écrivent et d'autres qui lisent seulement ... Mais en parlant de vos expériences, vous aidez sûrement d'autres femmes ! J'en suis certaine !
|
mannaigInscrit le : |
Je suis vraiment désolée moi aussi de vous avoir parlé de ma fausse couche ce matin. Je sais que en général on vient sur ce genre de forum pour partager les bon moment et les moments présents.
Ziggy : j'espère pour toi que ce n'est rien, je t'envoie plein d'onde positive. |
Premièrement Ziggy ... CALINS - BIZOUX - TENDRESSE - OREILLE DISPONIBLE - YEUX POUR TE LIRE ! Voilà ce que je t'offre ... Je ne peux pas faire plus malheureusement !
![]() KryZaLidE Le forum, c'est pour raconter ce qui nous chicotte et pour partager avec les autres filles. Tu n'as aucunement besoin de te sentir coupable pour ça ... Je te dirais d'aller lire le msg que j'ai écris pour Ange82 à la page 43 ... meg81 Y a des jours comme ça, ça tourne pas rond, y a pas d'raison ... (tu connais la chanson ![]() ![]() |
meg81Inscrit le : |
Journée morose aujourd'hui... J'ai envie de me plaindre
![]() Qui parlait de larme à l'oeil ??? Parce que je m'y connais aujourd'hui. J'ai l'impression d'être en dépression ![]() ![]() Je me plains et je me sens doublement coupable lorsque je lis le désespoir des 2 filles qui croient être en train de perdre leur bébé... Vraiment désolée pour vous les filles ![]() Je pense que je vais sortir un peu... L'air frais, ça replace les idées !!! Et je vais aller rendre visite à ma soeur pour rencontrer mon tout nouveau petit neveu... qui me rappellera sans doute à quel point je serai heureuse dans 7 mois... en rigolant de mes maux de premier trimestre !!!! Bonne journée !! |
PureInscrit le : |
ziggy je suis désolée ma belle...calin virtuel...
![]() |
*Xanthie*Inscrit le : |
Pomme: je lui donne 11ml et jen ai jusqua vendredi matin!!!
Ziggy ![]() |
florence88Inscrit le : |
KryZaLidE : Tu n'as pas à être désolé, tu n'as fait que raconter ton histoire. Je crois que c'est normal d'être inquiète dans les premières semaines, surtout quand il s'agit de notre première grossesse. On veut que tout se passe bien, mais il faut être concient que ces choses là peuvent arriver.
Merci |
ZiggyInscrit le : |
Bon ben je crois bien que c'est fini. Je viens d'aller aux toilettes et il y avait des minis caillots.
|
Bonjour!
Ficelle : Ton bébé est super cute!! Mon coeur ramolli chaque fois que je le vois!! Hihihi!! Vick998 et florence88 : Non, je n'avais presque pas de symptômes! Mal de seins, tiraillement bas ventre et c'est pas mal tout!! Faim beaucoup, mais après non. Mais il ne faut tellement pas se fier à ça!! Comme j'ai déjà dit: ma mère a eu 4 grossesses et zéro symptôme pour les 4 ![]() Et là, je n'ai pas beaucoup plus de symptôme. Je ne m'inquiète pas... Quand ça m'est arrivé, il y a pleins de filles qui sont venues me parler pour me dire qu'elles n'avaient pas symptômes, et qu'elles ont accouché de beaux bébés en santé, et d'aurtes qu'elles avaient pleins de symptômes, et on fait une fausse couche quand même... Donc ce que je vous dirais: Peu importe ce que vous allez faire, c'est la vie qui va décider... C'est difficile à accepter de ne pas avoir de pouvoir...Mais bon!! Dodo133 : bonne chance!! Nikki Ça fait deux jours que j'étais comme ça moi aussi, mais ça s'est calmé aujourd'hui... Moi, en plus, j'avais full bouffées de chaleur!!! Chouca : C'est important que tu prennes des collations!! Ne te prive pas!! La job peut attendre!! Tu as sûrement droit à des breaks, prends les!!! (Bon, je ne le fais pas encore moi-même, mais je mange!! ![]() Xanthie: Si tu vas à la pharmacie, ils peuvent, moyennant des frais, changer la saveur!! Ça peut faire toute la différence et mes belles-soeurs ne jurent que par ça!! Hihihi!! Les filles, vous me donner trop faim avec vos histoire de bouffe!!! Pourtant, j'ai mangé un muffin anglais et une toast ce matin, avec un grand verre de lait. Et depuis, j'ai mangé un yogourt, du concombre, une banane... ouf!! Vivement mon dîner dans 30 minutes!! Autre chose: Je n'ai vraiment pas voulu vous faire peur ou mettre de l'angoisse dans le forum en parlant de ma fausse couche... Et du fait que mon corps n'avait pas détecté que le bébé était mort... La gynéco qui m'a fait mon curetage m'a dit que ce n'était pas fréquent, mais que ça pouvait arriver... (Je me posais bcp de questions du fait que mon corps ne l'avait pas détecté... Je continuais d'avoir mal aux seins et d'avoir des tiraillements... Mes seins à grossir et tout...Comme si ma grossesse évoluait, c'était bizz...) Mais je vous comprends que ça vous stress... Mais une chose les filles, vous ne pourrez pas le savoir de toute façon... Le moins de stress que vous avez,mieux c'et pour le bébé!! On respire mesdames, c'est tellement l'fun être enceinte!! Profitez-en là là, du moment présent. C'est au moins ce que ça m'a apporté!!! Encore une fois, désolé pour le vent de stress sur le forum! Je vais plus me retenir la prochaine fois!! ![]() ![]() N'hésitez pas à me poser des questions... Ça été très dur, mais ça me fait vraiment plaisir de partager avec vous ![]() |
ArablueInscrit le : |
Ange82
Merciiii je vais faire la recherche de ses suçons ma aller voir chez Jean Coutu a midi Merci encore |
p o m m e_08Inscrit le : |
kryzalide merci pour ton support. Aujourd'hui, ça va mieux. J'en ai pas mal parlé avec mon chum hier et il est très confiant que tout ira pour le mieux.
ziggy Nous pensons toutes très fort à toi et t'envoyons des ondes positives pour les résultats de ces tests. Tu nous donneras des nouvelles le plus vite possible. retrait H1N1 j'ai parlé avec le médecin de la santé publique de la CSST et il n'y a plus de retrait préventif pour la grippe H1N1. Les femmes enceintes devraient retournées travailler d'ici février puisqu'il n'y a plus de risque étant donné que la pandémie est terminée. C'est plate pour moi ça ![]() premier rendez-vous le mien est à 9 semaines et mon écho devrait être vers 12 ou 13 (je dois rappeler demain pour prendre r-v) xanthie le sirop aux bananes, tu dois lui donner combien de ml? Tu peux toujours le mélanger dans du jus, de la compte de pommes, crème glacée ou yogourt. Sinon, ben t'as pas le choix, tu lui tiens la tête et tu l'oblige à l'avaler. ![]() ![]() poutine Je me suis sentie tellement mal hier quand j'en ai mangé une ![]() ![]() ![]() perso: Mon chum m'a dit hier: "Peu importe ce qui arrive, au moins nous savons que nous pouvons faire des bébés." Je l'ai comme mal pris... comme s'il disait "c'pas grave si tu fais une fausse couche, on en fera un autre." Euh, je veux garder celui-là moi, pas attendre des mois et recommencer les essais. Mais, en y repensant, je sais qu'il ne voulait pas être méchant et je comprends ce qu'il veut dire. Étant donné que c'est notre première grossesse ![]() Bon, je dois aller à l'hopital pour des prises de sang. Je dois être 4 heures à jeun, pas de liquide!!! On m'a dit de me présenter vers 13:00, mais si je dois attendre longtemps, je vais m'assécher ![]() Tourlou les pommettes ![]() |
PureInscrit le : |
ahh javais pas entendu parler de ses suçons la javais entendu parler par contre des "preggy pops" ils les vendent au babies'r'us .. mais jamais essayer
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine