Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

caro-lune

Posté le: 21 janvier 2010 15:01:50 EST  
Ziggy: Je suis tellement triste pour vous et je comprends par ou tu passes , jen ai fait une cet été. Ce fut atroce , et mon bb viendrait au monde d'ici quelques jours ... encore plus difficile. Courage ma belle tu vas l'avoir ton beau bébé en santé . 

Pure

Posté le: 21 janvier 2010 14:31:30 EST  
Salut les filles
ziggy je suis contente de lire que ton moral est pas si pire! Je suis tous de même desoler ma belle et je te souhaite un beau bébé en santé rapidement et ssurtout tu viendra nous lannoncer .

Depuis 2-3 jours j'ai de la misère a dormir c est intense j'ai chaud je tourne en rond les yeux rond comme des deux piasses...pas très agréable au moment ou je dors bien je dos me lever

hey on est une bonne gang a accouche a pierre boucher en espérant en croiser une de vous a l'hôpital haha c'est encore loin !! 

Valérie27

Posté le: 21 janvier 2010 14:28:20 EST  
Bienvenue à nos nouvelles mamans

et une belle pensée pour Ziggy... On va attendre ta belle annonce prochainement...

Marieseptembre

Posté le: 21 janvier 2010 14:18:17 EST  
mes coordonnées
Votre Nick :Marieseptembre
Votre prénom:Marie
Votre âge et celle de votre conjoint :36 et 41
Lieu de résidence :St-Romuald (rive-sud de Qc)
Profession :Conseillère d'orientation
Nombre d'enfant et leur nom:une belle-fille de 10 ans
BB# :1
En essai depuis :aout09
DPA :18 septembre
Lieu d'accouchement :Chul
Médecin :André St-Pierre
1er RDV :11 février
1er echo :
Prédiction sur le sexe :garçon
Particularités :
Votre date de fête :03-11-73
E-mail:mcverreault40@hotmail.com

Ziggy

Posté le: 21 janvier 2010 14:17:40 EST  
C'est certain que je vais venir vous le dire quand je vais être enceinte à nouveau. Wink

Le moral est pas si pire, je m'étais comme faite à l'idée mardi. C'est certain que j'ai le motton à vous lire! Vous êtes tellement gentille. 

Coccinelle06

Posté le: 21 janvier 2010 14:14:22 EST  
Ziggy: je te souhaite bonne chance pour les prochains essai, et aussi bcp de courage pour cet épreuve si, dis-toi que c'est mieux de le perdre la, que de le perdre plus avancé ds la grossesse, sa aurait été encore plus pénible! Je te souhaite u futur bébé en santé!

Pomme: pour ta mere je te comprends, moi jai du lui dire par msn, et sa fait tout de meme un chiore, mais ma relation avec ma mere est pire que pire, ele déteste les enfants, et a chaque fois que jen ai un elle me trouve folle den vouloir et voudrait que je me fasse avorter! Sa dépend de nos parents, en général les parents sont content pour nous! :)

Bédaine: et bien moi jai un surplus de poid, mais je peux vous dire que je sens tres gonflé en ce moment, mais faut dire que sa fait 3 grossesses rapprochés pour moi, jai pas eu le temps de perdre de mes autres grossesses, ce qui esxpliques dailleurs mon surplus de poid! 

marie__claude

Posté le: 21 janvier 2010 13:47:31 EST  
ziggy je suis dsl pour toi je perds ma jumelle de date mais bientot tu viendra nous écrire toute heureuse avec un beau bébé dans le bedon je suis sure  

KryZaLidE

Posté le: 21 janvier 2010 13:46:52 EST  
Ziggy : Si tu savais comme ça me rend triste pour toi...¸Nous sommes là pour toi si tu en ressens le besoin... Et pour nous, tu feras toujours partie des pommettes de Septembre...
Si ça peut t'encourager, après ma fausse couche, j'ai eu un cycle un peu long, puis règle et deuxième cycle post FC, je suis enceinte!! Donc je te souhaite la même chose! Il y en a qui n'attendent pas leur premières règles post FC, mais ça, c'est un choix personnel
Je te souhaite vraiment bonne chance!!
Je t'embrasse!!

isazou

Posté le: 21 janvier 2010 13:20:08 EST  
Zyggy: prend soin de toi ! bonne chance et nous aussi on va pense a toi fort fort

Ventre: et bien ici se la 2e grossesse mais vu mon surplus de poid et bien ca prend du temps avant de paraitre,mais je sens quand meme une petit bosse juste ua dessus du pubis

Coeur de bb: a ma premiere grossesse on avait pas entendu le coeur au premier rendez-vous 12semaine mon doc m,avait dit soit une fausse couche soit que j,entrait dans le 5% des femmes ou s,est plus difficile a entendre Et bien on a fait un echo et bb etait belle et bien la et en bonne sante ! Disons que mon poid ne devais pas aider et j,avais un placenta anterieur donc plus difficile a entendre ...

Sinon et bien bienvenu a Isabou

Ha oui je magazinais pour ma cocote tantot et maudit que les ti kit nouveau nee me tantait Smile mais bon rien avant 13 semaine j,ai hate maudine ! 

florence88

Posté le: 21 janvier 2010 13:17:35 EST  
Ziggy : Bonne chance et prend soins de toi. J'espère que tu gardes le moral et viens nous dire un petit coucou de temps en temps. 

Aubi

Posté le: 21 janvier 2010 13:05:38 EST  
pomme_08 Pourquoi dis-tu que ta mère le prendrait mal?

Ziggy Prends soin de toi. Je te souhaite un + pour bientôt bientôt. 

marie_ange28

Posté le: 21 janvier 2010 12:59:07 EST  
Chouca et Wyldy : Vous me faites saliver avec votre Délices de Thaïlande!!!! Miam miam miam... Ça tombe bien, j'y vais justement samedi soir!! Very Happy Au menu : soupe asperges et crabe, salade de crabe ou rouleaux... pas facile de décider entre ces deux là... et poulet général tao et beignet à l'ananas! Beaucoup de calories... mais c'est tellement bon!!! Bon ça y est, je voudrais qu'on soit déjà samedi!!!!

Ziggy : Je suis si désolé pour toi ma copinette de RDV....   

Ziggy

Posté le: 21 janvier 2010 12:57:46 EST  
Allo les pommettes! Je viens vous annoncer que je vous quitte officiellement. Mon taux d'hormones a baissé entre mardi et aujourd'hui. Les saignements continuent pas tellement abondant, mais toujours présent. Le doc m'a dit que je devais retourner consulter seulement si j'avais des douleurs importantes au ventre, si j'avais des saignements dans le style d'une hémorragie ou si je fais de la fièvre. Il ne m'a pas parlé de curetage, donc j'imagine que j'en aurai pas de besoin. Je dois attendre mes prochaines règles normales avant de recommencer les essais.

Donc je vous souhaite une superbe grossesse! Je penserai à vous souvent et j'aurai surment un petit pincement au coeur le 14 septembre.

Bonne chance les filles!

grosses bises!

xxx 

Isabou

Posté le: 21 janvier 2010 12:44:14 EST  
Re-salut les filles !

Je vous ai lues rapido pour me mettre dedans et pour ma part, pas de bedaine évidente pour le moment, même si c'est mon troisième, à peine un petit renflement de rien. Mais j'ai des copines que c'était évident au même stade, alors y'en a pour tous les goûts ! Et je viens de finir un infernal cycle d'insomnie aussi, je me rappelais ça des deux premiers, mais plus tard me semble dans la grossesse... Pour le reste, beaucoup d'appétit, pas de nausées (J'en ai jamais eues:-)), une fatigue supplémentaire, pas encore d'envies de pipi à tout bout d'champ, mais ça viendra certainement si je me fie aux deux autres fois LOL!

J'ai surtout hâte de voir si je vais avoir une place pour un suivi avec une sage-femme, ça me permettrait d'accoucher à la maison. Je suis pas granola, mais comme j'ai eu la deuxième en moins de trois heures, dans l'auto, et que je me suis accouchée tout de seule, je me dis que je pourrais peut-être éviter l'hôpital cette fois-là. Enfin, on verra bien !

Bonne journée à toutes ! 

Isabou

Posté le: 21 janvier 2010 12:32:39 EST  
Et une de plus !
Bonjour !

Je m'ajoute à vous toutes, question de partager nos petits bonheurs du mois de septembre!

Votre Nick :Isabou
Votre prénom: Isabelle
Votre âge et celle de votre conjoint : 36-36
Lieu de résidence : Beauport (Québec)
Profession :Enseignante
Nombre d'enfant et leur nom:2, Antonin et Arielle
BB# :3
En essai depuis :Disons depuis septembre on and off
DPA : 7 septembre
Lieu d'accouchement : probablement à la maison, si je réussis à convaincre mon homme Smile!
Médecin :Je tente le suivi avec sage-femme si j'ai une place, sinon mon médecin de famille , Brigitte Blouin
1er RDV : ?
1er echo : ?
Prédiction sur le sexe : C'est encore très vague, mais je dirais garçon!
Particularités : Ma fille, Arielle, est née dans la voiture, elle était trop pressée Smile!
Votre date de fête :30 janvier
E-mail:jeanluc7@mediom.qc.ca

Voilà ! C'est parti pour cette troisième belle aventure de la vie !
Bon début de grossesse à toutes!

caro-lune

Posté le: 21 janvier 2010 11:59:10 EST  
Pommes: nous ca c'est tous fait par le telephone . Ma famille habite toute à 3h de chez moi . Comme je suis la derniere a faire des bébés disons que les ''énarve'' pas vraiment.

Ils sont tous tres contents , mais on n'épprouve pas le besoin de leur dire en personne.  

p o m m e_08

Posté le: 21 janvier 2010 11:24:26 EST  
lave-vaisselle : J'en rêve depuis si longtemps. Anouk je te trouve chanceuse d'avoir eu ça comme cadeau. Moi, malheureusement, je n'ai aucune place pour le mettre dans ma cuisine.
J'ai annoncé hier à mes proprio que j'allais accoucher en septembre, et ils n'avaient pas l'air si contents que ça. "Félicitations" et tout, mais ensuite il m'a dit: "À quel âge, ça commence à courir donc?" Je lui ai quand même dit que nous voulions nous acheter une maison d'ici 2 ans... mais ça m'a comme donné envie de déménager bientôt. Mad

Je dois aussi l'annoncer à mes parents et ma famille. Je voulais attendre dans un mois, mais hier ma boss m'a dit qu'étant donné que tout le monde était au courant sauf ma mère, peut-être qu'elle le prendrait mal. On me dit que je ne devrait pas trop attendre avant de lui annoncer. Seulement, ça me fait vraiment TRÈS peur, parce que je sais qu'elle ne sera pas contente sur le coup. Je ne sais pas comment lui dire ça... Confused Ça me stress vraiment. Je pense même lui annoncer par téléphone. Pour m'éviter de faire 2 heures de route et de vivre un moment pénible. Shocked Qu'en pensez-vous? Avez-vous fait l'annonce à tout le monde important (famille et amis)?

bédaine je suis loin d'avoir une bédaine qui parait, mais moi c'est surtout les seins que j'ai hâte qui grossissent Wink J'ai toujours eu hâte d'être enceinte pour ça. Comme je porte du A depuis toujours, ça va faire changement et mon chum espère que mes seins vont devenir TRÈS gros. Hihihi! Razz

Mon chum m'a dit hier qu'il avait peur de faire l'amour. Et je lui ai avoué que moi aussi. Nous avons comme peur que ça provoque une fausse-couche. Je sais que c'est niaiseux, mais les 2 ont se sent comme ça. Alors, je pense qu'on fera pas beaucoup de calins avant d'avoir atteint les 12 semaines Embarassed

Je dois aller chercher mon papier de retrait préventif. J'attends les résultats de mes prises de sang. L'infirmière disait que je les aurais avant un mois. J'ai hâte de voir ce qui va arriver ensuite... 

Dodo1313

Posté le: 21 janvier 2010 11:16:03 EST  
Salut les filles,

Moi aussi je trouve que j'avais déjà un ti ventre qui paraissait à comme 4 semaines. Et ensuite j'ai trouver que le "gonflement" avait baisé pout toute ma 7ième semaine mais là ont dirait que depuis la 8ieme sa recommence à être bombé et je suis loin d'être faite sur un frame de chat comme vous dite. Lol Je me demandais si moi mon gonflement était déjà apparent car j'avais déjà perdu 50lbs pis que j'avais plus de peau (slaque genre.. lol) Mais je trouve que c'est vraiment le bas du ventre qui est gonflé, proche de la ligne du pubis allant au nombril.
Et vous?

Anouk pour ce qui est du coeur du bébé, ca dépend si c'est la machine portative ou la grosse machine à échographie. Moi la grosse machine à Écho nous avons entendu le coeur du bébé il y a exactement 1 semaine ( à 7 sem et 2 jours). Mais le doc a dis que c'est à 10 semaine que nous entendons le coeur du bébé avec la machine portative. (le micro genre)
j'espère que ca t'aidera et que je t'ais pas mélanger. Loll

Les filles avez-vous de l'appétie?
Moi mesemble que j'ai faim tout le temps! Pis si je mange pas j'ai des maux de coeur. Sad Alors je dois grignotter souvent dans la journée!
Et je vais tellement uriner souvent!!!! C'EST FOU!!!! loll 

mannaig

Posté le: 21 janvier 2010 11:07:38 EST  
Moi non plus je suis pas fait sur un frame de chat, j'ai même pas eu le temps de tout perdre de mon ancienne grossesse. J'ai appris aujourd'hui qu'une fille de la job à demandé si j'étais enceinte, je ne serais donc pas capable de cacher ça ben ben longtemps! 

*Xanthie*

Posté le: 21 janvier 2010 10:36:02 EST  
Auby: non moi chu loin detre fait sur un frame de chat, javais encore une petite bedaine de gras mais la ...chu tellement gonflée que c'est tout rond 

Se connecter pour répondre