Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les octobrettes 2010! 10 citrouilles d'arrivées!

Auteur Message

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 13 mai 2010 20:17:13 EDT  
chanelchuck fiou jai eu peur Wink

toucher bedon quand c'est une amie sa me dérange vraiment pas meme que je les trouve fine de me porter une ptite attention. Sa m'est pas encore arrivé avec quun que je connais pas mais cé sur que je triperai pas

olivia maintenant je reste vague je dis que j'attend de savoir c'est quoi le sexe avant de lancer mes recherche.
 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 13 mai 2010 18:38:53 EDT  
Féline : Félicitation pour ta fille! Je suis vraiment contente pour vous Wink J'adore le prénom Jeanne, c'est doux, mais c'est aussi un prénom qui a bcp de caractère. Comment as-tu gérer leurs commentaires poches? V'lan dans les dents ou laissez faire? Je pose la question pour me mettre quelques répliques sous la dent! ;-)

MissTangerine : Je peux facilement te comprendre d'avoir hâte d'arrêter avec seulement deux semaines par année. Ce n'est pas bcp! En fait, c'est inhumain! Tu es graphiste je crois? Est-ce que tu songe à changer de compagnie ou bien songes-tu à t'orienter vers qqch. de différent? Faire un changement de la sorte n'est jamais facile, mais ça vaut tellement la peine quand on trouve LA bonne place.

chanelchuck : Je te trouve très bonne à gérer les modif! Merci encore de faire ça pour nous, c'est apprécié! Wink Pour les DPA, mon Dr m'a dit la même chose, en bas d'une semaine on ne modifie rien.

emilieh : pincement au Coeur; je te comprends dont! Est-ce que tu reprends ta place suite au congé de mat?

Anick28 : Bien contente que tu ailles bien. Je ne me souviens pas à combien de semaine es-tu rendu? As-tu un écho prochainement? Tu demanderas pour le sexe ou préfères-tu garder la surprise?

Lily75 : J'espère que tu auras des nouvelles bientôt pour ton écho! C'est poche d'être dans le néant comme ça. Question pour toi : quand tu dis que tu sens un petit peu le bébé bougé, ça fait quoi comme sensation?

Perso : Une meilleure journée aujourd'hui. Les gens n'ont pas tapoté ni faits de commentaires à la con. Je préfère. Wink Je dois avouer que je suis surprise que bcp d'entre vous ne trippez pas non plus à être enceinte. Quand j'en parle au bureau on me regarde comme une extra terestre de ne pas « profiter » de ma grossesse. Bref, j'évite le sujet ;-)



Shocked Shocked Quand les gens vous demande si vous avez pensé à des prénoms déjà, est-ce que vous dites vos choix ou vous rester vague? Certaines ont une des commentaires plates?  

revenir en haut

Lily75

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2010 17:59:42 EDT  
Bonjour les filles,

Tout d'abord un gros merci à Chanelchuck d'avoir reparti le post. Wink

De mon côté, j'attends toujours mon RV pour mon échographie. Disons qu'ils ne sont pas très rapide ici. J'espère avoir des nouvelles bientôt. Pour le travail, je l'aime bien mais je suis fatiguée car j'ai beaucoup de travail de ce temps-ci. J'ai besoin de vacances... !

Je travaillerai jusqu'à quasiment la fin. Je préfère garder plus de temps pour mon congé avec le bébé.

Je sens un petit peu le bébé bouger. Mon prochain RV avec le GYGY est seulement le 22 juin. Après je vais commencer à en avoir plus régulièrement.

Bonne soirée à vous toutes !

Lily



 

revenir en haut

anick28

Inscrit le :
22 févr. 2010

Posté le: 13 mai 2010 16:29:58 EDT  
bonjour les fille, sa va bien. moi oui. j'espère que toute le maman vont bien.

bonne soirée a bientot 

revenir en haut

anne-renée

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2010 14:03:39 EDT  
Merci les filles!

Je viens de m'enfiler 2 comprimés... en espérant que ça fasse effet vite... je suis à bout!!!!! Evil or Very Mad

Moi aussi, je trippe assez sur ma job... je reviens travailler le 25 avril... je passe pour folle, mais c'est une question de santé mentale...je ne suis pas faite pour être à la maison... Rolling Eyes

Moi aussi, je capote quand on me touche le ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRRRRGGGG!!! Lâchez-moi!!!!!!

Je ne sais pas si c'est le rhume qui me déprime à ce point ou la prise de poids... j'ai 19.5 livres pour 16 semaines 5 jours.Je suis fatiguée, je pleurerais tout le temps (mais je me retiens, j'enseigne... Twisted Evil faut pas que je pleure devant des ados... Laughing )

J'ai de la correction par-dessus la tête et je suis trop crevée pour m'y mettre...ma fille m'a tenue réveillée pendant les 3 dernières nuit parce qu'elle toussait... bref, je suis à bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf! ça fait du bien!!! j'ai personne à qui me plaindre... Confused le surplus ne sort pas souvent...

ALors je vais essayer de corriger pendant cette période libre...

Bonne journée et profitez du soleil si vous le pouvez...

Anne-Renée 

revenir en haut

tite-mama

Inscrit le :
15 mars 2010

Posté le: 13 mai 2010 10:29:02 EDT  
Bonjour les filles!

Merci Chanelchuck d'avoir reparti ce post!

Olivia4849 : Je te trouve très chanceuse d'aimer ton emploi à ce point. Moi j'ai été tout de suite en retrait préventif, mais j'aurais aussi continué encore un bout de temps si j'avais pu. Ça fait bizarre d'être à la maison, mais on s'habitue! On s'occupe autrement.

Moi non plus je ne sens pas encore bébé bouger (17 semaines). Desfois je pense le sentir, mais je ne suis pas certaine que c'est vraiment ça... Par contre, la bedaine commence à s'arrondir un peu, mais pas assez pour que quelqu'un me la touche!

Il annonce un beau soleil aujourd'hui! Je vais aller marcher! 

revenir en haut

emilieh

Inscrit le :
05 févr. 2010

Posté le: 13 mai 2010 09:44:51 EDT  
bonjour les filles,

moi aussi tout comme Chanelchuck (merci beaucoup pour le post!!!!!) et anne-renée j'ai un rhume et c'est pas top top! depuis dimanche nez bouché, toux et sale tête sont au rdv! en plus j'ai des nausées quand je suis fatiguée et on sent que le ventre tire beaucoup, génial... bref c'est qu'un rhume mais c'Est pas cool! courage les filles

Anne-renée pour les tylenol Info santé m'a dit d'y aller tranquillement, quand vraiment la tête te fait mal, mais à 2 par jour (les normaux pas les extra forts) elle m'A dit que j'étais ok, si la gorge s'en mêle du miel ca vaut tous les sirops pour la toux qu'il y a en pharmacie (ca vient de mon doc)+ boire ebaucoup de liquide...

Olivia 4849: je suis comme toi, je veux rester le maximum au travail! je forme quelqu'un à partir de la semaine prochain jusqu'en septembre et c'est elle qui va prendre ma suite et je dois avouer que ca fait un pincement au coeur...

les gens qui te touchent le ventre: je capote je déteste ca!!! lorsque je l'Ai annoncé à 3 mois, j'avais rien pas de bedaine et on m'a touché le ventre... je trouve cela déplacé et je déteste de toutes manie`res que l'on me touche! là ca commence à se voir, mais j'ai averti les gens du bureau de ne pas toucher merci!!!


bonne journée els filles 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 13 mai 2010 09:37:01 EDT  
Anne-Renée Tu peux y aller selon les indications sur la bouteille! Mais attention, Tylénols seulement, pas de tylénols rhume ou autre. Je prend une tylénol extra-fort aux 4-6hrs! Je te comprend pour le poids, moi aussi j'en prend beaucoup et je ne peux pas faire d'exercice, pas évident! Mais que veux-tu? Wink  

revenir en haut

anne-renée

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2010 09:07:14 EDT  
Je commence moi aussi un rhume... Evil or Very Mad à force de me faire tousser dans la figure par ma puce, ça devait arriver... Combien de tylenol peut-on prendre??? chanelchuck

Je n'aime pas être enceinte moi non plus... en plus que je prends du poids de façon astronomique... rien pour me rendre joyeuse... Embarassed

Bonne journée!

Anne-Renée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 13 mai 2010 08:23:04 EDT  
Bon matin les filles,

J'ai fait les modifs! Ouf, je suis assez débutante, avec le temps, je vais m'habituer! Very Happy

Joa : Tu as bien raison, je viens de faire celles qui étaient marqués! Mais est-ce qu'il y en a d'autre?

Féline : C'est très joli Jeanne!

Olivia : Profite du temps présent, comme tu le fais. Profite de ton travail que tu adores. Tu penseras à ton congé de maternité plus tard. N'oublie pas qu'il faut que tu donnes un avis (courriel ou lettre) à ton gestionnaire pour annoncer ton départ en congé, au moins 4 semaines avant ta date de départ. Dans mon cas, je trippe pas enceinte. Mais j'aime beaucoup à partir du moment où je sens bébé bouger et que la bedaine est ronde.

Caro : Je viens de faire la modif pour ma Dpa! Merci.

DPA : C'est bizzare, parce que je vois des filles qui changent leur dpa pour 2-3 jours. à mes échos, ça me donnait 8 jours de plus, mais mon doc m'a dit qu'en bas de 10 jours, il ne modifie pas la date.

Perso : Je commence un rhume, c'est vraiment pas le fun! Il y a quand même des choses pire que ça dans la vie. Mais quand tu peux rien prendre, c'est moins plaisant! Je suis sur les Tylénols et l'Hydrasense! Sad

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 12 mai 2010 22:26:24 EDT  
chanelchuck Bonne initiative pour le post! Puis je me demandais ta dpa est le 17?? je pensais que tu étais le 15 comme moi Sad

Féline Félicitation pour la petite fille!! Je trouve sa vraiment nono la réaction des gens, franchement voir que tu peux etre déçu de sa! Je suis sur que sa va etre une ptite fille merveilleuse! Et tu as raison je trouve aussi que sa fit super bien les deux noms!

Olivia moi aussi je me sens un peu comme sa. C'est sur qu'on est pas encore trop dedans mais comme tu dis quand on va le sentir sa va changer bien des choses.
 

revenir en haut

Feline

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2010 20:24:12 EDT  
Chanelchuk : Elle s'appelera Jeanne. Alice et Jeanne, je trouve que ça fit bien!

Olivia: T'as le droit de pas tripper. Moi je n'aime pas trop être enceinte et tout ce que ça implique. J'ai commencé à tripper sur le fait d'être enceinte à genre 35 sa à ma 1ere grossesse. Je pense que c'était même plus de la nostalgie.

Bonne soirée. 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 12 mai 2010 18:31:22 EDT  
Youpidou! Un nouveau post: Merci de l'avoir relancé. Je préfère revenir ici... question d'habitude ;-)

Modif pour moi: Prochain R/v 1er juin, prochaine écho: 8 juin.

Question d'une fille du bureau: Commences-tu à compter le temps qui te reste? Tu dois avoir hâte de partir!

Ok ok je sais qu'elle voulait juste être fine, mais pourquoi les gens assument que tlm trippe à être enceinte? que tlm veulent juste ne plus travailler! Ca m'a énervé aujourd'hui... sans compter les tapettes affectueuses sur ma bedaine! Pu capable, ras-le-bol! Tanné! Écoeuré!

Je ne sais pas pour vous, je suis peut-être juste différente, mais je n'ai pas encore réalisé que je devrais partir en congé de mat. J'ADORE mon job! Je ne pense qu'à travailler, qu'à mes objectifs, qu'à mes clients quand je suis au boulot. Je ne pense pas à quand je partirai. En fait, j'apréhende d'être hors-jeu pendant un an! OUF
Outre mes achats de brassière plus grande qui me coute une fortune, ma rasia pour me refaire une garde-robe, je n'ai pas commencé à vivre ma grossesse, car je ne trouve pas qu'il y a de quoi à vivre pour l'instant. Peut-être que ca changera quand le bébé commencera à bouger, mais là, pour l'instant, I'm not there yet! C'est difficile à expliquer la façon dont je "vie" cette grossesse-ci présentement.

ENTK, C'était ma crotte sur le coeur du jour, le monde ménarve aujourd'hui. Ca ira mieux demain.

Sur une note plus joyeuse: Je suis allé voir le match de la LNI hier au club Soda! FANTASTIQUE!! j'ai adoré Wink

Bonne soirée à tlm. Il fait super beau! BBQ time! Wink
 

revenir en haut

anne-renée

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2010 13:57:46 EDT  
Bonjour à toutes!

Contente d'être de nouveau parmis vous!

Féline: Toutes mes félicitations!!! Les gens ont des réactions connes parfois... Confused

Nouveau rendez-vous pour moi

11 juin: écho de 20 semaines...

Au plaisir de vous lire de nouveau!

Anne-Renée 

revenir en haut

Joa_22

Inscrit le :
12 janv. 2008

Posté le: 12 mai 2010 12:33:54 EDT  
ReSalut les filles !

Chanelchuck: Ma DPA est maintenant le 24 octobre ! Peut-être enlevé de la liste des participantes les filles dont les bébés les ont quittés trop tôt ? C'est un peu délicat, qu'en dis-tu ?

Féline : Quand j'ai annoncé que j'attendais un 2e garçon, tout le monde me disait ENCORE ?!? Je trouvais ça très triste comme réaction. Je te comprends ! Et félicitations pour ta fille !

Bonne journée !

Joa_22 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 12 mai 2010 11:19:29 EDT  
Félicitations Féline ! Ne t'en fait pas pour les commentaires! Les gens ne savent pas se mettre un filtre! Laughing Un prénom? J'adore avoir 2 filles! 

revenir en haut

Gazounette

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 12 mai 2010 11:09:23 EDT  
moi aussi je suis bien contente ça va faire plus d'endroits pour jaser :D

Bonne journée les bedaines 

revenir en haut

Feline

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2010 11:04:07 EDT  
Salut,

Modification: DPA= 2octobre .

J'ai eu mon écho hier et j'attends....................... une fille!
Yé nous sommes super content et bb est en pleine forme! La réaction des gens me fait chier par contre. Ils sont comme déçus pour nous qu'on est pas un garçon. Je me demande si la réaction serait la même si j'avais 2 fils????? Tant pis pour eux, car on est vraiment heureux. Ma petite Alice aura une soeur avec qui jouer et partager des secrets. J'ai pas mal tout ce qui faut, donc ça coûtera moins cher(!).

Je vous laisse, car je m'en vais magasiner pour mes puces!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée.

Féline qui est très contente qu'il y est un nouveau post pour les mamans d'octobre. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 12 mai 2010 10:37:56 EDT  
Les modifs sont faites! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 12 mai 2010 10:31:17 EDT  
COucou chanelchuck

POur moi ya des modfication.

PROCHAINE ECHO LE 3 JUIN
PROCHAIN RDV LE 1 JUIN

ET DPA LE 8 OCTOBRE.


Super pour le nouveau post. Bien contente que tu les partie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre