Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les octobrettes 2010! 10 citrouilles d'arrivées!

Auteur Message

mamanjou

Inscrit le :
18 mai 2010

Posté le: 20 mai 2010 08:50:48 EDT  
Bon matin les mamans!


Merci Melz pour l'info!

Je me permets de partager avec vous que depuis deux ou trois jours, ça y est, je sens ma crevette bouger!!! Plus de doute maintenant! C'est vraiment l'fun et plutôt émouvant...
Je dois dire que j'aime beaucoup être en enceinte, pour l'instant du moins... mais je sens qu'avec le beau temps je vais un peu souffrir de ne pas tomber dans le rosé à l'heure de l'apéro, j'ai un p'tit faible pour le vin mais comme c'est pour une bonne cause je prends sur moi!
Est-ce que certaine d'entre-vous on choisi d'avoir une accompagnante?
Êtes-vous déjà inscrite aux cours prénataux?

Bonne journée!

Very Happy  

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 19 mai 2010 10:58:13 EDT  
bonjour,

je passe en vitesse pour vous annoncer lavente d'entrepôt des couches lavables Omaïki les 29-30-31 mai.

grande vente sur les couches lavables Omaïki :http://www.omaiki.com/Images/ventrepotl.jpg
Ça vaut vraiment le coup sachant que ces couches se détaillent à 28 $ la couche... 1/2 prix, toute une aubaine

bienvenue aux nouvelles ! Very Happy

  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 19 mai 2010 08:21:29 EDT  
Bon matin!

Dutchy : Maudit que c'est plate les commentaires comme ça. Tu ne t'entends pas bien avec elle on dirait, hein? Pas vrai ça que tu as plus de chances d'avoir une fille puisque tu en as déjà une. C'est encore 50/50. Ah je te dis!

Bienvenue elie35 ! Bonne grossesse! Wow, être grand-maman et maman ensuite! Curiosité, comment tes enfants prennent ça?

Emilieh : Youppi, ça arrive bientôt ton écho! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

Bienvenue mamanjou ! BOnne grossesse! FÉlicitations pour la petite fille!

Anne-renée : Ton ne prend pas beaucoup de temps. J'espère que vous profitez de vos vacances au moins! Wink BOnne chance pour ton concours canin! Ne t'en fais pas pour le poids. C'est encore correct 1 livre/sem.

Bienvenue Brindsolei l! Bonne grossesse! Ça ne doit pas toujours être facile de voir son homme partir comme ça! Une chance qu'il revient avant la naissance! Very Happy

Perso , mon rhume est presque partit, wouhou! J'ai été magasiner hier des shorts et des tops d'été. Je vais me sentir plus à l'aise. Je sens bébé bouger de plus en plus. J'adore ça! Il ne fait pas si beau que ça aujourd'hui on dirait! Pas grave, je me repose! Bonne journée! 

revenir en haut

anick28

Inscrit le :
22 févr. 2010

Posté le: 19 mai 2010 08:02:14 EDT  
bon matin les filles, fais beau encore aujourd'hui. ses super.

brindsoleil bienvenue et bonne grossesse.

sur sa je vous laisse je vais me reposer un peu je suis très fatiguer. a bientot le filles 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 18 mai 2010 22:59:36 EDT  
Me voici, me voila !!
Bon bin... je lisait vos posts et le tout dune traite !! Jme suis dis... rendu la.. aussi bien me presenter comme il se doit !!! Smile

Votre Nick : Brindsoleil
Votre prénom: Mylene
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 23, lui 26
Lieu de résidence : Charlesbourg, QC
Profession : Educatrice a lenfance
BB# :1... Petite patate !!
En essai depuis :C'etait le premier essai pendant un voyage en Thailande ! Smile
DPA : 19 octobre 2010
Lieu d'accouchement : Hopital St-Francois-D'Assise
1er RDV : Ouais !! 9 semaines, entendu le coeur
2e RDV: 18 mai... Entendu coup de pied Smile, 153 BPM !!
1er echo : 14 semaines, 8.2cm !!
Prédiction sur le sexe : Un garcon Smile
Particularités : Papa est militaire et est en afghanistan. Il reviendra 1 mois avant la naissance!! Petite maman sera pas mal seule alors.. heureuse de faire votre connaissance ! Smile
Votre date de fête : 28 Janvier  

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 18 mai 2010 22:45:59 EDT  
Salut les tites dames !! Je suis Mylene, 23 ans, enceinte de BB1, vivant a Charlesbourg !!! Smile Je me joint a vous etant donner que Ptite Patate verra le jour en octobre !! Il est tard ... je remplirais le petit questionnaire..demain!! Smile Une merveilleuse journee ensoleillee pour demain... profitez- en !!! Very Happy
A bientot ! xx 

revenir en haut

anne-renée

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 18 mai 2010 17:51:54 EDT  
Bon début de semaine les filles!!!

Mon rhume est parti!!! YES! et celui de ma fille aussi!!!

Chanelchuck: mon chum prendra, si je suis chanceuse, un gros 5 semaines...c'est déjà de l'amélioration...il a pris 4 jours à notre fille...

Je suis par contre un peu fatiguée... Mon poids est à 17 livres pour 17 semaines... Evil or Very Mad à part ça, je ne prends plus de diclectin et je commence vaguement à sentir bébé#2. Mon prochain rendez-vous n'est que dans 2 semaines (mon dernier RV remonte au 22 avril...)J'Ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis jalouse de celles qui sont à 20 semaines!!!! Very Happy

J'ai une compétition avec mon bébé chien en fin de semaine... je suis stressée!!!!! Wink

Bienvenue aux nouvelles!!!!

Bonne semaine!!!

Anne-Renée

 

revenir en haut

anick28

Inscrit le :
22 févr. 2010

Posté le: 18 mai 2010 12:40:27 EDT  
salut les filles, super belle journée aujourd'hui. il fais chaud en titi. chez moi tout es fermer (chauffage, rideaux) et fais 72.

bienvenue au nouvelles et bonne grossesse.

a bientot les filles. 

revenir en haut

mamanjou

Inscrit le :
18 mai 2010

Posté le: 18 mai 2010 09:55:33 EDT  
Bonjour les mamans et futures mamans!
Je me joins à vous....

Votre Nick : mamanjou
Votreprénom: Julie
Votre âge et celle de votre conjoint : 36 et 39
Lieu derésidence : Mtl
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB# : bébé #1
En essai depuis : nov 2009
DPA : 14 oct
Lieu d'accouchement : Cité de la santé
Médecin : Dr L'Écuyer
Prédiction sur le sexe : L'écho avant l'amnio nous a montré une p'tite fille! 

revenir en haut

emilieh

Inscrit le :
05 févr. 2010

Posté le: 18 mai 2010 09:38:57 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!! bonne grossesse

cours de yoga à Montréal: je vais à Un pas ver soi depuis longtemps et toutes les profs sont formées au prénatal, elles sont excellentes et très attentionées. on est en petit groupe et j'Adore, je vais en faire jusqu'à la fin ca fait tellement du bien

aussi: le centre La source en soi pour des cours de ballon forme prénatal, très bien aussi


je commence ma 20eme semaine!!! et mon écho est jeudi a ste justine, je vais enfin savoir le sexe!

ca bouge pas trop ici mais mon bidon se voit de plus en plus

je passe rapido et je vais essayer de lire tous les posts aujourd'hui

bonne journée ensoleillée!

 

revenir en haut

elie35

Inscrit le :
24 mai 2009

Posté le: 18 mai 2010 08:19:26 EDT  
Votre Nick : elie35
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 46 ; lui 38
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Infirmière
Nombre d'enfant et leur nom: 4 pour moi et grand-maman d'une petite de 4 ans; aucun pour lui
BB# : 1er bébé ensemble
En essai depuis : 2005
DPA : 29 octobre 2010
Lieu d'accouchement : à la maison (si ma TA demeure sous 140/90)
Médecin : sage-femme
Prédiction sur le sexe : une surprise!!!
Votre date de fête : 30 juin 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 17 mai 2010 12:38:16 EDT  
dutchy heuu bizarre ta belle mere lol... cé pcq ta une chance sur deux d'avoir un gars ou une fille point lol

Perso je sens les allergies arrivé ya pleins de petits pollene dans l'air qui vole 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 17 mai 2010 11:09:40 EDT  
Hey hey hey

ya des nouvelles ici !!!! good faut remonter le groupe un peu...

Prénom : ses toujours la meme chose pour meme des prenoms qui sont commun.
Nous ont a choisi Méganne ou Daphnée pour une filles pis quand je les ai dit ma belle mere ma dit ben voyon si ses une fille a va avoir de la misere a ecrire son nom a lecole. ( sa fille et son gars Mon chum sapelle Guillaume et Genevieve) heeeeee je comprend pas pk tu me dit sa la toé. tkkkkk a la toujours quelque chose a dire quand sa vient de moi.

pis un gars on a ANtoine et Cédrick et encore elle a trouver quelque cbose a dire, genre de toute facon ta plus de chance d'avoir une fille vue que tant a deja une Surprised ahhhhhhhhhhhh les belle mere

Cour de yoga : je suis de cowansville et yen donne meme pas dans mon coin. sa jaimerais sa en titi en faire avec Camille elle triperais mais faut je fasse 30 min de route pour un cour de yoga pis en plus de travailler ben sa me tente pas. Sad chu lache.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 17 mai 2010 11:07:54 EDT  
Bon matin!

MamanAnne Hey boy! Moi aussi j'aurais essayé de la faire changer d'idée. Il y a toujours bien des limites Laughing . Pauvre chouette!

Pas grand chose à dire, sauf que vendredi je pars au chalet! My god, que ça va faire du bien!

BOnne semaine les filles! 

revenir en haut

MamanAnne

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 16 mai 2010 15:15:48 EDT  
Gazounette: hé ben, ya des gens sensibles dans ton entourage...ga¸ia, messemble j'ai dja vu pire non!?

Annecdote a ce sujet: ma belle soeur est infirmiere, et elle a pogné une maman qui voulait appeler sa fille Clytoridia. Toutes les infirmieres on essayer de la convaincre que c'était une mauvaise idée. En temps normal, je dirais heu franchement c pas leur affaire, mais ds ce cas la comment leur en vouloir...la fille a fini par leur dire que ca ne faisait aucunement illusion a clitoris...quand meme! 

revenir en haut

anick28

Inscrit le :
22 févr. 2010

Posté le: 16 mai 2010 09:52:59 EDT  
bon dimanche matin les filles. je viens de me lever, car ma plus vieille es debout et l'autre dort encore. sa fais du bien, j'étais vraiment fatiguer de ma journée hier avec mon frère et ma soeur. on a couru après la petite a ma soeur (20 mois).

olivia4849 je suis rendu a 19 semaine et 5 jours. ma prochaine echo le 25 mai et a l'autre echo ma dit un garcon 9/10.

citronade bienvenue et bonne grossesse

boitalait bienvenue et bonne grossesse

melz mon médecin ma dit de surveiller mon taux, pour le moment tout ses replacer

chanelchuck je suis contente pour toi que ton rhume commence a partir, repose toi bien


bonne journée les filles. 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 15 mai 2010 16:23:43 EDT  
Pique-Nique: Un projet de pique-nique afin qu'on se rencontre toutes est dans l'air. A celles qui sont intéressées par un tel évènement (kids friendly, bien entendu), je vous invite à répondre a ce petit questionnaire pour déterminer la date et le lieu, en m'envoyant un message privé:
Si vous avez déja répondu au questionnaire ailleurs, ne doubler pas votre réponse svp (sinon je vais etre toute melée! hihi):

Surnom/vrai nom:
D'ou vous venez:
combien de km vous etes pretes a parcourir:
Un week end de juin, ca vous conviendrait (sinon quel mois serait mieux)?:
Sinon quand commence votre congé?:


Comme c'est moi qui part le bal, je m'engage a compiler les données, mais j'apprécierais de l'aide quand viendra le temps d'organiser l'évènement comme tel. Merci et bienvenue à toutes! 

revenir en haut

Pilule29

Inscrit le :
03 févr. 2009

Posté le: 15 mai 2010 16:16:31 EDT  
Bon, je vais m'inscrire ici aussi! J'avoue que ca a l'air tranquille, mais bienvenue aux nouvelles!

Votre Nick : Pilule29
Votre prénom: Ariane
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 et 36
Lieu de résidence : Granby zoo
Profession : Future mère au foyer et bras droit de l'entreprise à mon chum
Nombre d'enfant et leur nom: Aucun enfant humain, 3 enfants animaux: Tigrou, Ronron et Popette!
BB# :1
En essai depuis : décemre 2009
DPA : 6 octobre
Lieu d'accouchement : Cowansville
Médecin : Équipe du Dr Chagnon
Prochain RDV :4 juin
1er echo et seule écho: 20 mai
Prédiction sur le sexe : Tout le monde dit un garcon..moi je pense une fille, mais j'ose pas trop, de peur de me tromper.
Particularités : En congé maladie depuis le 2 février pour bursite
Votre date de fête : 2 novembre 

revenir en haut

Lily75

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2010 15:50:06 EDT  
Bonjour les filles,

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles !

Toujours oas de nouvelles pour mon RV, je compte bien appeler la semaine prochaine juste pour être certaine qu'il ne m'ont pas oublié.

Pour la sensation que ça fait quand le bébé bouge, c'est difficile à décrire. Je sens vraiment que quelque chose bouge mais c'est tout en douceur. Hier aussi, on dirait qu'il était bcp plus du côté gauche. C'est comme si j'avais bcp de pression à gauche et que ma bédaine était plus molle à droite. Bref, j'aimerais vous décrire davantage mais j'ai de la difficulté à traduire ça en mot.

Pour les noms, nous n'avons pas commencé officiellement la recherche. On attends d'avoir la confirmation que c'est bien une fille à l'écho de mi-grossesse. Je ne parle donc pas des prénoms. Mais je sais que les commentaires des gens, surtout ceux qui sont près de moi, ex. ma mère et ma soeur, me dérangent. De son côté, ma soeur demandait aux gens de ne pas lui dire de commentaires sur les prénoms potentiels pour ne pas qu'elle soit influencée par eux. Elle préférait choisir selon son opinion et celle de son conjoint.

Je pense que je vais appeler pour avoir un massage pour les femmes enceintes cette semaine. Il me semble que ça me ferait du bien. Si j'y vais, je vous donnerai mes commentaires après.

À part ça, pas grand chose de neuf de mon côté...

Bonne fin de journée !

Lily

 

revenir en haut

Gazounette

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 15 mai 2010 12:19:20 EDT  
mamananne Pour un garçon nous avons Médérick (celui là passe pas si mal) si une fille Gaïa (lui fait beaucoup jaser) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre